RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Il y a les bons et les mauvais changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 382
¤ POINTS : 176
¤ MULTIS : Gabriel, Andrew
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP

¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

MessageSujet: Il y a les bons et les mauvais changements Mer 7 Nov - 20:09

Mary & Nikolaj

Alex Blackwood, nouveau roi du Nord. Alex... Blackwood... Je n'ai d'abord aucune réaction à l'entente de cette nouvelle, comme si mon cerveau refusait d'entendre une telle nouvelle. La meute vient de fêter sa victoire contre la chute du clan de Calista, les loups devaient régner en maître sur tout le territoire. Plus de vampires au Nord, c’était le plan. Aucun vampire et certainement ce maudit Alex Blackwood. La nouvelle est difficile à digérer, nous n'avons pas même le temps de savourer notre victoire que déjà un nouvel ennemi prend place, et non seulement Alex s'est installé dans le Nord, mais en plus il continue de diriger le Sud par un intermédiaire. Non, je ne peux tolérer cela et il est grand temps que Jack Miller sorte enfin de sa passivité qui nous a mené là.

C’est assez furieux que je quitte mon territoire pour rendre visite à l'Alpha du Sud sans perdre de temps à prendre rendez-vous. Terminé les convivialités avec cet homme, j'ai été bien assez patient durant ces derniers mois où il a laissé Blackwood et son clan œuvrer sans lever le moindre petit doigt. Jack est responsable d'une telle montée au pouvoir des vampires et il est temps qu’il en réponde, il est temps qu’il se décide enfin à faire son travail. Heureusement je sais pouvoir compter sur Charlie si un tel problème venait à se répercuter sur son territoire, malheureusement il s'agit de celui de Jack et lui et moi ne sommes pas réellement en bonne entente, même si nous ne sommes pas ennemis pour autant. Pas pour l’instant du moins, mais peut-être que cet état des faits pourrait bien changer selon ses réponses...

- Je souhaite parler à Jack Miller, maintenant.

Et qu’on ne vienne pas me dire que les choses ne se passent pas ainsi dans le Sud, je m'en moquerai bien et personne n'a intérêt à tenter de jouer avec mes nerfs aujourd’hui. On m'annonce que Jack n'est pas présent et qu’ils ne parviennent pas à le joindre pour l’instant. Il suffit d'un grognement de mécontentement et d'observer mon interlocutrice avec mes yeux rouge d'Alpha pour la faire modifier son discours. Elle finit par dire qu’elle pense savoir où il se trouve.

- Parfait, je l'attends là.

Hésitante, la louve finit par hocher la tête et quitter les lieux, me laissant seul dans cet... endroit qui n’est rien de plus qu’une pathétique salle de réunion avec des tables et des chaises. Je m'installe à la chaise au bout de la table, probablement la place de l'Alpha, celle qui donne une parfaite visibilité sur tout le reste de la pièce et donc également sur tous les loups de la meute. Ainsi je prends place et j'attends que le prétendu Alpha daigne me faire l’honneur de sa présence. Les minutes s'écoulent et l’impression désagréable de perdre mon temps m’envahit, je ne risque pas de bien accueillir l'Alpha après ça. Une lueur d'espoir grandit en moi lorsque j'entends des bruits de pas approcher, mais lorsque la porte s'ouvre sur une femme, une gamma de la meute, c’est un soupire désespéré et agacé qui s’échappe de mes lèvres.

– Par pitié ne me dites pas que vous êtes le porte-parole de Jack où je risquerai de sérieusement m’énerver.

Et rien de bon ne sort lorsqu'un Alpha s’énerve. Je me serais senti déjà moins offensé si on m’avait au moins envoyé le bêta pour m’accueillir et me faire patienter le retard de Jack, mais non, c’est une pure inconnue qui se présente à moi. Je la dévisage de la tête aux pieds avant de prendre la parole d'un ton froid.

- Puis-je savoir que me vaut... L'honneur ? Certainement pas. Oui je peux être assez méprisable lorsque je suis de mauvaise humeur. Que voulez-vous ?

Code by Kah!an

You're not like the others girls

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thellier

☽Loup-Garou☾
Meute du Sud

¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : nonapbf
¤ MESSAGES : 335
¤ POINTS : 22
¤ MULTIS : Tamara S. Dunne
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
¤ GROUPE : Gamma de la meute Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018

MessageSujet: Re: Il y a les bons et les mauvais changements Sam 10 Nov - 6:28

Nikolaj & Mary ~ 3 Novembre 2018

Comme à son habitude, Mary avait prévu son planning de la journée. Elle allait aller au journal pour travailler et à la sortie du boulot, elle allait pouvoir vaquer à ses occupations personnelles. Jusque là, rien de bien surprenant en soi. La jeune femme avait croisé Milo au bureau, comme cela arrivait de temps en temps. Il lui avait précisé qu’il ne serait pas disponible en fin de journée, information qu’elle avait trouvé étrange qu’il lui dise. Elle ne savait pas encore à ce moment là que son sauveur jouerait les abonnés absents également. Ce n’est que plus tard, lorsqu’elle rentra chez elle, qu’elle eut le droit à un message de sa part lui précisant qu’il ne serait pas disponible de la soirée ou alors peut-être tard mais sans certitude. Les deux dirigeants avaient assez confiance en les loups de la meute pour s’échapper en même temps sans craindre que cela ne dérape. Une telle preuve de confiance aurait été agréable en d’autres circonstances. Mais la louve aurait tout de même préféré avoir l’un des deux sous la main pour s’occuper de la visite inattendue de l’Alpha du nord.

Une des louves de la meute, Nina, avait appelé la jeune femme sur son téléphone pour lui raconter les faits. A sa voix, la brune sentit le stress voir la panique de son interlocutrice. Certes, Nikolaj Keegan était un Alpha, mais c’était aussi un bel enfoiré. Mary se garda bien de le préciser au téléphone, elle ne pouvait être impulsive et agresser l’Alpha de la meute voisine ainsi. Jack lui ferait forcément des remontrances. Rassurant son alliée, elle attrapa sa veste et enfila ses bottines avant de prendre sa voiture pour se rendre à la maison de la meute. Pourquoi avait-il fallu qu’on prenne l’habitude de se reposer sur elle en l’absence de Jack ? Le fait qu’elle le connaisse depuis si longtemps ne faisait pas tout. Ils pouvaient être en désaccord sur pas mal de point après tout. Il est vrai cependant que rien ne ferait vaciller la fidélité de Mary à l’égard de son sauveur. A priori, Nikolaj avait fait comprendre qu’il ne décollerait pas de la salle où il faisait le conseil sans avoir vu Jack.

Arrivée dans l’enceinte du bâtiment, son amie se jetta dans ses bras. Un peu tendue, Mary réagit à peine lui faisant simplement signe de se calmer. Elle n’allait pas déjà lui donner des éléments pour la taner. Il ne semblait pas être venu pour une quelconque information ou proposition positive au vue de son intervention auprès des autres membres de la meute et de l’impression qu’il avait laissé derrière lui. Il faut dire qu’elle ne l’avait encore jamais réellement rencontré, aperçu oui. Ce mâle qui se croyait tout permis avait broyé le coeur de Cassiopée que cela soit en amour ou en amitié. Sa meilleure amie avait gardé ça bien trop longtemps pour elle et la brune s’était détestée de ne pas s’en être rendue compte plus tôt. Mais surtout, elle l’avait haï lui de ne pas avoir de manière. Comme si un rang ou un statut pouvait donner tous les droits. Pénétrant dans la pièce et refermant la porte derrière elle, la réaction qu’il eut laissa parfaitement le temps à la louve de l’observer et de marquer chaque trait de son visage dans son esprit. Elle aurait tellement aimé lui faire la morale et lui apprendre la vie côté comportement mais elle n’était pas là en tant que Mary, amie de Cassio. Elle était là uniquement pour la meute et pour Jack.

Je ne le dirais pas alors.

L’Alpha se comportait comme un roi qui semblait avoir le droit d’écraser les petites gens. Ce que la brune aimait chez Jack, c’est entre autres qu’il ne ferait jamais ça. Il n’y a pas de roi sans sujet, il n’y a donc pas d’Alpha sans Gamma. S’il ne s’était encore pas rendu compte de ça, il risquait de tomber de haut le prince Keegan. Son cousin semblait avoir mieux compris la chose dans sa création du Zénith où il cherchait à rassembler tous les loups, en meute ou bien solitaire. Gardant son zèle, la jeune femme s'exprima d'une voix calme et posée, ni douce, ni agressive.

C’est plutôt moi qui devrait vous poser cette question. Pourquoi voulez-vous voir Jack ? Et avant que vous vous énervez plus, vous ne pourrez pas le voir aujourd’hui. Il nous a prévenu qu’il ne serait pas disponible de la soirée

Assis à la place qu’était celle de Jack lorsqu’ils se réunissait, la jeune femme avait son regard rivé dans celui de son interlocuteur. Elle se déplaça de quelques pas pour s’adosser au mur. S’approcher du roi Keegan n’était pas une bonne idée, la louve sentait bien la tension dans l’air que l’Alpha générait.
Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

MessageSujet: Re: Il y a les bons et les mauvais changements Lun 12 Nov - 20:10

Mary & Nikolaj

Mon agacement est à son paroxysme aujourd’hui, ce qui est plutôt compréhensible quand on connaît la situation. La meute du Nord a remporté une belle victoire, a fait passer un message auprès de biens des vampires et pas seulement sur mon territoire mais sur Londres tout entière, les vampires sont en dangers et ne l’emporteront pas face aux loups. La reine vampire du Centre l’a bien compris, prenant la fuite dès que la chute du clan de Calista a été annoncée. Les loups du Nord et du Centre se retrouvaient ainsi maître de leurs terres, plus puissants que jamais, prêts à s’allier pour aider le clan de Jack à détrôner le dernier clan vampire existant. Mais voilà, tout ça aurait pu se faire si Jack était parvenu à contrôler les vampires de son territoire et les empêcher de se développer et s’agrandir. Je veux bien garder un œil sur les autres clans vampires de Londres, mais je ne peux pas faire la guerre à deux clans en même temps et Jack n’a vraiment pas géré sur ce coup-là. La guerre était à deux doigts de se terminer, un seul clan contre trois meutes unies ? Ils n’auraient jamais fait le poids. Sauf qu’il y a à nouveau deux clans maintenant et le temps de me débarrasser de celui d’Alex seul, un autre aura probablement pris place au Centre. Tous ces efforts réduits à néant à cause des choix d’un seul homme.

Voilà pourquoi son manque de présence m’exaspère au plus haut point. Non seulement Jack est responsable de la montée au pouvoir des vampires, mais en plus il ne daigne même pas être là pour proposer des solutions. Ni lui, ni son Bêta d’ailleurs. Je n’ai rien contre cette femme en particulier qui au moins fait acte de présence, mais forcément il faut bien que quelqu’un entende les plaintes des loups, et je parle bien des loups au pluriel, pas uniquement ceux de ma meute d’ailleurs. La louve m’annonce que Jack ne sera pas disponible aujourd’hui. Je reste impassible alors que je la regarde s’adosser au mur.

- Puisque Jack ne semble jamais disponible pour parler affaires, j’espère pouvoir compter sur vous pour lui faire passer quelques messages.

Des messages dont il devrait déjà être au courant, sans doute l’est-il mais préfère-t-il fermer les yeux dessus ? Sauf qu’il ne peut pas agir de cette façon indéfiniment. Jack est dans une situation délicate, s’il continue à suivre cette voie, les autres meutes ne seront plus là pour le soutenir, sa propre meute finira par lui tourner le dos d’ailleurs.

- Il est temps que le Sud réagisse aux attaques des vampires, ne croyez-vous pas ? Combien de loups doivent encore mourir pour que cela vous inquiète ? Jack craint de perdre des loups en les menant vers la guerre mais ceux qu’il a déjà perdus en prônant la paix ne doivent-ils pas être vengés ?

Car nous savons tous qu’Alex a déjà tué des loups de leur meute, même s’ils sont les mieux placés pour savoir combien, sauf qu’à mes yeux chaque vie mérite d’être vengée. Je ne relâche pas le regarde de la louve, je n’ai pas encore fini de parler.

- Puisqu’Alex Blackwood a choisi de muter dans le Nord, c’est moi qui me chargerai de son clan, mais j’espère pouvoir compter sur la meute du Sud pour ne pas laisser le clan de William Corey s’agrandir.

Finalement je me lève de ce siège et me rapproche de la louve d’un pas lent, un pied après l’autre. J’avance en silence et ne m’arrête qu’une fois arrivé en face d’elle, baissant un peu le regard pour ne pas quitter ses prunelles malgré les vingt centimètres de taille qui nous séparent.

- Qu’on soit bien d’accord, les loups veulent tous la même chose, la protection de notre espèce, mais parfois il faut savoir se salir les mains pour protéger les siens. Je l’ai compris. Charlie l’a compris. Il est temps que Jack le comprenne aussi.

Alex a bien compris comment les choses fonctionnent, des clans unis égalent une unité plus forte. Calista n’était pas de son côté, il a pris sa place et mis William à la tête de son territoire pour bénéficier d'un plus grand contrôle sur Londres. Si les meutes ne sont pas capables de s’unir dans cette guerre, alors prions pour que la Lune ait pitié de nous.

- De nombreuses rumeurs circulent comme quoi la meute du Sud est divisée entre ceux qui soutiennent Jack et ceux qui ne veulent plus se laisser faire. Si Jack n’est même pas apte à garder les siens soudés, j’irai directement m’adresser à celui qui prendra sa place car c’est ce qui finira par se produire.

Finalement Jack est celui qui est le plus à plaindre dans toute cette histoire, non seulement il doit trouver des solutions contre les vampires, mais en plus il doit faire face à la rébellion de certains de ses loups. Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas prendre les bonnes décisions. Cette meute finira par éclater un jour ou l’autre, à moins d’un véritable changement dans la direction.

Code by Kah!an

©endlesslove.
Mary Thellier

☽Loup-Garou☾
Meute du Sud

¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible

MessageSujet: Re: Il y a les bons et les mauvais changements Mar 13 Nov - 0:01

La tension qui régnait dans la pièce était palpable. Etonnament pourtant, l’Alpha du nord accepta bien facilement de lui parler à elle, une simple gamma. Il lui précisa toutefois de bien transmettre le message, à croire qu’au premier coup d’oeil, il l’avait pensé dépourvue de cerveau. La surprise fut encore plus grande quand il tenta de la prendre à partie, ne pouvant s’empêcher de le matérialiser par un haussement de sourcil. Le soucis, c’est qu’il y avait l’avis de Mary et celui qu’elle suivait et respectait. Evidemment, présenté ainsi, cela sous-entendait qu’ils étaient différents. C’était bel et bien le cas. La jeune femme avait cette haine pour les vampires avant de savoir qu’ils étaient les ennemis jurés des loups-garous. Mais Jack lui avait appris à laisser sa chance à chacun. Cela faisait plusieurs fois tout de même qu’elle tentait de lui rappeler qu’ils avaient eu leurs chances et qu’il était temps d’arrêter les pertes. Même si celles-ci étaient peu nombreuses par rapport à ce qu’elle avait entendu concernant le combat du nord, une vie restait une vie. C’était un prix à payer qui était trop cher. A force, la brune avait commencé à monter la garde pour veiller sur les membres de la meute. Evidemment, elle n’avait alerté personne, jouant sur la chance lorsqu’elle aidait un autre loup à se dépatouiller face à des vampires. La demande de Nikolaj était logique. Cependant, le vieux loup n’avait rien fait contre Alex et son clan. Il n’y avait donc aucune raison que cela change juste parce que l’adversaire ne portait plus le même nom. Evidemment, elle s’abstint de dire une telle chose au dominant qui lui faisait face et qui maitenait lui aussi son regard au fond du sien.

Mon avis n’a actuellement pas sa place dans cette conversation il me semble.

Toujours aussi polie, Mary lui faisait comprendre qu’elle n’allait pas tirer dans les pattes de sa meute pour lui faire plaisir, que cela soit ce qu’elle pense ou non. Elle avait de plus en plus envie de le provoquer. Ajouter un petit “je ne suis qu’une messagère après tout” lui avait brûlé les lèvres. La brune le vit alors se lever pour s’approcher doucement. Leurs yeux ne se quittaient pas. Etait-il en train de la tester ? Toujours immobile, il attendit d’être planté devant elle, la dépassant de bien vingt bons centimètres avant de reprendre. Une telle proximité aurait pu la mettre mal à l’aise mais même si elle pensait qu’il était un goujeat concernant son comportement avec Cassio, il n’en restait pas moins un responsable de meute qui aurait probablement trop à perdre à mal réagir. Avait-elle raison de penser ainsi ? Peut-être pas, mais elle se devait de représenter Jack au mieux. Chacun de ses mots semblaient calculés et réfléchis. A croire qu’il cherchait à l’impressionner pour faire passer un message fort à l’Alpha du Sud.

Il est certain que l’objectif de toutes les meutes est le même. La façon de l’atteindre est une autre histoire.

A chacun ses choix et ses décisions, il n’y avait pas de bonnes façons de diriger en tant que chef, il fallait simplement assumer ce qui avait été fait par le passé le moment venu. En tant que bon et fidèle soldat de Jack, la jeune femme avait beau ne pas être d’accord, elle continuait d’appliquer les ordres de son dirigeant. Lorsque Nikolaj reprit la parole, ses mots glacèrent le sang de la louve. Comment cela avait-il pu être ébruité ? Des membres de la meute s’étaient-ils renseignés pour rejoindre une meute voisine pour que l’Alpha qui lui faisait face et qui n’était pas le chef de sa meute soit au courant de telles discordes au sein du groupe du Sud ? Mary n’apprécia pas du tout la suite de ses dires. Comptait-il aider à ce qu’on le détrône, lui qui avait tout donné pour la meute en tant que Bêta puis en tant qu’Alpha ? Il avait été obligé de prendre le relai au pied levé après l’enlèvement et le meurtre du précédent chef.

Est-ce une menace ?

Sa voix était moins polie, moins calme. Si Nikolaj avait ce genre de doutes, était-ce simplement son imagination d’Alpha qui avait imaginé cela ou bien avait-il des échos d’un potentiel soulèvement ? Dans la meute du Nord, tout n’était pas rose et Mary le savait bien. Le retour de son cousin, Seth, ne laissait rien présager de bons. Mais il était vrai que la brune avait du mal à garder les ames apaisées dans sa meute. Elle en avait même déjà touché un mot à Jack qui n’avait pas souhaité s’étendre sur le sujet, étant de toute évidence déjà au courant. Mais si la meute du Nord le savait, cela signifiait que les vampires pouvaient être au courant aussi et qu’il allait falloir être d’autant plus vigilant. S’ils les pensaient faibles, ils risquaient de profiter de la situation pour s’accaparer le Sud. Et dans ces circonstances, qui sait ce qui pourrait advenir des loups de la meute et de Jack ?
Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

MessageSujet: Re: Il y a les bons et les mauvais changements Ven 16 Nov - 19:37

Mary & Nikolaj

Le tempérament de la louve en face de moi est assez admirable, contrairement à celle de tout à l'heure elle ne cherche pas à prendre la fuite devant un alpha en colère. Mieux que ça, elle parvient à garder tout à fait son calme et reste impassible. Oui, la louve aurait pu faire une bonne guerrière au sein de ma meute, dommage que ce soit un homme qui prône la paix entre les espèces qui dicte les ordres à cette louve. Un beau potentiel de gâché si vous voulez mon avis, mais après tout ça ne me regarde pas. La gamma risque en revanche de se plaindre le jour où les décisions de son alpha se retourneront contre elle, car à persister dans cette trêve inexistante, Jack les fera tous tuer. Les vampires ne veulent pas la paix et certainement pas Blackwood, alors en sachant que Corey suit ses commandements, les loups de Jack feraient mieux de s’inquiéter.

Je me rapproche de la louve qui ne cille même pas et si ça aurait tendance à me faire un peu sourire, je reste impassible moi aussi. Inutile de complimenter le sang-froid de la jeune femme alors que je suis venu faire passer un tout autre message. Jack a plutôt intérêt de relever la pente dans les jours à venir, autrement il sera abandonné des autres meutes et cela ne signifiera vraiment rien de bon pour les siens. Je ne manque pas de rappeler à la jeune femme que l’objectif des loups est commun à chacun d’entre nous et sa réplique finit par me faire sourire cette fois.

- Vous savez, Charlie, Jack et moi-même avons connus le même parcourt, propulsé d’un coup à la tête d’une meute à cause de soudaines disparitions. Je marque un petit temps de pause mais ne quitte pas son regard du mien. Jusque-là deux meutes sur trois ont réussi à s’en relever, inutile de préciser laquelle a du mal à sortir la tête de l’eau.

Tout ça pour dire que Jack n’a pas d’excuses, sans compter qu'il est un vieux loup et possède donc une certaine expérience. Visiblement ça ne lui suffit pas à mener sa meute vers la victoire. Quel dommage que les loups du Sud doivent subir tout cela à cause d’un alpha inactif... Mais cet état risque de ne pas s’éterniser si on en croit les rumeurs. Les loups se rebellent et ils ont bien raison, personne n’a envie de voir les siens se faire massacrer sans avoir le droit de punir les responsables de ces crimes. En choisissant de rester passif, c’est comme si Jack choisissait de faire passer les vampires avant les loups, ce qui est inacceptable pour un alpha. La meute doit toujours passer en premier. Maintenant que j’ai bien fait passer mon message à la louve, je me détourne lorsqu’elle me demande s’il s’agit d’une menace.

- Ce n’est pas une menace, c’est un fait. Tout le monde n’est pas fait pour diriger.

On ne pourrait pas faire pire insulte à un alpha que de critiquer ses décisions et sa façon de gouverner les siens, mais je me moque bien que cela soit pris pour une insulte et je compte bien à ce que la louve répète la conversation à son alpha mot pour mot. Peut-être que ça réveillera un peu Jack, même si je commence à perdre espoir à ce sujet.

- Peut-être que son remplaçant y parviendra mieux.

Car à ce rythme il y en aura un et la louve serait aveugle de prétendre le contraire, tout le monde voit la discorde entre les loups du Sud, ce n’est plus un secret pour personne et les vampires se serviront aussi de cette division pour mieux régner. Il est grand temps qu’il y ait du changement au sein de la meute du Sud, voilà le message que je suis venu faire passer. Maintenant que c’est fait et puisqu’il semblerait que Jack ne me fasse pas l’honneur de sa présence, je suppose que je n’ai plus rien à faire ici.

- Bon courage avec votre meute. Si vous en avez marre de vous laisser faire, vous savez où aller.

Chez Charlie ou chez moi, les loups sont les bienvenues. Je sais que mon règne était plutôt... très strict au début, mais les choses ont évolués, la meute a grandi et moi aussi. Ainsi j’ai bien moins de problèmes à accepter des loups mordus dans ma meute aujourd’hui, tant que ces loups savent dans quoi ils s’engagent en regagnant les troupes. Au moins dans le Centre et le Nord les loups sont mieux protégés.

Code by Kah!an

©endlesslove.
Mary Thellier

☽Loup-Garou☾
Meute du Sud

MessageSujet: Re: Il y a les bons et les mauvais changements Sam 17 Nov - 20:12

Faire face à Nikolaj n’était pas chose aisé. Un Alpha en puissance, même lorsqu’il ne s’agissait pas du sien, avait un impact considérable sur les loups aux alentours. Mais la jeune femme était sur son territoire et en l’absence de ses deux représentants, il fallait quelqu’un pour représenter la meute du mieux possible. Marie avait toujours tenté de faire ce qui était au mieux pour la meute, encore plus depuis que Jack avait été propulsé à sa tête. Son caractère de base n’était pas réellement celui d’un leader mais ses intentions étaient réelles. Pour la brune, le plus important était là. Parce qu’après tout, personne ne lui avait demandé son avis lorsqu’il était passé Alpha et il continuait dans les traces de Manoë tout bonnement. Les pertes qu’évoquaient l’Alpha du Nord n’étaient pas nombreuses. Mais elles existaient alors qu’elles ne le devraient pas, il avait raison sur ce point.

Plus le temps passait et plus son regard exaspérait la louve. Il était venu en donneur de leçons comme si sa meute était l'exemple à suivre. Cherchait-il à recruter ? Peut-être bien après tout, même si la réputation des Keegan n'étaient plus à faire concernant la pureté de leurs loups. Elle finit par obtenir un sourire de la part du loup. Il est fort possible que l'Alpha la trouve arrogante voir insolente. Mais c'était lui qui venait sur leur territoire pour critiquer leur dirigeant. Il ne pouvait pas s'attendre à ce qu'elle ne réagisse pas en faveur de son chef. A moins que lui-même ne se moque éperdument des actions de sa propre meute, se considérant peut-être au-dessus de tout ça. Même si Mary n’était pas du genre à juger aux premiers abords, il ne donnait pas l’impression d’avoir une piètre opinion de lui.

Vous vous positionnez comme un exemple à suivre en ayant rallié Charlie à votre cause. Mais sait-elle que vous aussi commettez des erreurs … Avec sa fille par exemple ?

C'était petit, la jeune femme en était bien consciente mais c'était piquant, tout comme lui. Sa remarque n'avait pas lieu d'être, on ne pouvait pas comparer chaque meute. Les plus grosses pertes que sa meute avait subi étaient celles liées à la Saint Patrick et cela avait affecté tout le monde y compris leur chamane Joanne qui avait perdu son fiancé dans l'histoire. C'est à ce moment là que Mary avait commencé à rôder un peu plus le soir, guettant le moindre vampire qui ferait un faux pas pour sévir. Elle n’avait jamais laissé passer sous son nez un acte indésirable de la part d’un vampire. Pour autant, elle avait déjà été un peu plus cordiale avec eux, rien qu’un peu. La remarque de son interlocuteur la laissa un peu dubitative se doutant qu’il ne l’appliquait pas à lui mais uniquement à Jack.

Tout le monde n’est pas fait pour diriger j’en conviens. Mais ce n’est pas parce qu’une personne n’agit pas comme vous qu’elle fait ça mal.

Mary préférait remettre les choses dans son contexte. Elle n’était pas d’accord sur tout avec Jack mais tous les points de vue pouvaient être défendu. L’Alpha qui lui faisait face ne semblait pas vouloir croire en une autre voie que la sienne. Son pic réussit à atteindre la brune qui tiqua sur un potentiel remplaçant. La discorde dans la meute n’était pas un secret, mais de là à croire qu’elle allait se scinder ou se rebeller aussi vite et aussi simplement, la brune ne voulait pas y croire.

Vous songez à quelqu’un peut-être pour le remplacer ? Vous avez l’air de vous êtes penché sur la question bien plus que vous ne l’auriez dû. Je serais curieuse de voir quel membre de votre meute prendrait sa place et surtout de quelle manière.

Bien que le ton était encore posé et mesuré, l’envie de le secouer était bel et bien présente. Il était en train de la titiller et l’agacer et le loup allait finir par avoir gain de cause à ce niveau là. Sa colère et son agressivité montaient petit à petit. A écouter Nikolaj parlait, ils étaient incapables de se défendre, potentiellement des moins que rien. Mais vouloir la paix signifiait ne pas attaquer volontairement. Il n’a jamais été question de laisser les loups se faire décimer par les vampires sous le commandement d’Alex Blackwood ni de ce nouveau, William Corey.

Alors il s’agit de cela ? Si vous cherchez à recruter, pourquoi ne pas utiliser le Zénith de votre cousin pour enrôler des loups ? Peut-être que certains membres de la meute vous conviendrez, mais je ne crois pas remplir vos critères.

Une point d’agressivité pointa dans sa voix. Pourquoi pas proposer à Jack de rejoindre sa meute pendant qu’il y était ? S’il était venu proposer des solutions plus intéressantes, cette entrevue aurait pu faire mouche. Mais de toute évidence, elle n’avait trouvé dans ses interventions que de la provocation gratuite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a les bons et les mauvais changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1