RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

J'aimerais m'inscrire mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amely

Invité

MessageSujet: J'aimerais m'inscrire mais ... Lun 5 Nov - 16:21

Salut à vous humains, vampires, Loups-garous, Sorcières et Initiés.

Après une petite recherche, afin d'intégrer un nouveau RPG, quelqu'un sur FB m'a conseillé le vôtre et je dois dire qu'il me plaît plutôt bien. Le concept est sympa, le décor du forum est vraiment très beau et l'ont m'a dit que vous étiez gentil. Alors du coup, il m'en fallait peu pour me décider !

Apparemment, il vous manque des vamps et des Initiés, si j'ai bien tout compris. Et bien devinez quoi ? J'aimerais beaucoup jouer l'un des deux. Petite préférence pour le vampire, je l'avoue !
D'autant plus qu'on m'a assuré que l'avatar de Lily Collins était libre, alors nickel.
J'ai remarqué qu'il y a des clans, mais qu'on peut aussi choisir d'être solitaire, ce qui je pense me correspondrais le mieux.
Alors du coup me voici, à venir vous embêter alors que je ne suis même pas inscrite.
Si je viens afin de jouer un vampire solitaire, je n'ai aucune idée sur comment la faire venir en ville. J'ai lu rapidement les topics ouverts aux invités. J'vois qu'il y a des gentils, des méchants et je ne saurais pas trop où me situer là-dedans. Je ne sais pas encore si mon petit vampire serait jeune ou vieux. Fraîchement transformé ou pas.
Du coup, je viens vous demander de l'aide, ou du moins des conseils. Sur ce que vous attendez ici. Quel genre de personnage ? Des liens en particulier ? Enfin, vous voyez quoi !

En espérant ne pas trop vous encombrer avec ceci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joanne M. Moore

☽Chamane☾
Meute du Sud • Admin

https://boite-a-idees.tumblr.com/

¤ AVATAR : Kat' Graham
¤ CRÉDITS : ©Lilie
¤ MESSAGES : 2836
¤ POINTS : 110
¤ MULTIS : Charlie - Nastia - Vassily - Ashanti
¤ AGE : 29 années se sont écoulées depuis son premier cri.
¤ ZONE LIBRE : • Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada.

Fiche - LiensSujetsChrono
¤ GROUPE : Membre du Conseil de la Communauté de Londres • Chamane de la Meute du Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais ... Lun 5 Nov - 18:43

Coucou ! C'est avec moi que tu as échangé sur Facebook Smile

Alors pour la Vampire, j'ai deux ou trois persos à te proposer :

Vassily, c'est un vieux Vampire de 520 ans, qui est né en Russie. Il a passé beaucoup d'années (après transfo) à être un vrai tortionnaire sanglant, avant de finalement s'assagir un peu. Depuis 1720 il est directeur d'Orphelinats pour créatures surnaturelles à travers le monde, il en possède d'ailleurs un à Londres. A partir de ça, plusieurs liens sont possibles : Orpheline qu'il a eu en pension ; connaissance du passée ; employée à l'orphelinat ou même ennemie, tout dépend du caractère que tu souhaites donner à ce perso.

Ashanti, ma vilaine Sorcière dont je t'ai parlé, qui recrute ardemment. Son ancêtre la plus éloignée a été brûlée à l'époque des Sorcières de Salem, elle en est la réincarnation. Elle a de toutes les races à ses côtés. Mais ce perso est dérangeant et sanglant, il faut donc être prêt à tous les sacrifices et toutes les horreurs What a Face

• Et enfin Nastia, une Sorcière Russe, propriétaire d'une maison close. Ses employées sont, pour la plupart, des femmes consentantes qui travaillent chez elle en toute liberté. Sa maison close de Londres a été ouverte en 2017, avant ça elle était aux Pays-Bas depuis 2010. Avant ça c'était la Russie.

Voilà voilà Smile

Edit : J'y pense, Nastia et Ashanti cherchent leur Initié. Pour Nastia j'ai un scénario, mais pour Ashanti je n'ai encore rien fait. Selon le type de perso ou d'avatar masculin que tu as en tête on peut aussi en discuter Smile

Write your own Fairy Tale my Love.
I walk alone, I'm everything. My ears can hear and my mouth can speak. My spirit talks, I know my soul believes.

Spoiler:

Amely

Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais ... Lun 5 Nov - 20:21

Salut ,
merci d'avoir prit le temps de répondre. Que ce soit sur FB ou même ici.
Du coup les trois personnages que tu as cités, ce sont des liens c'est ça?
Si c'est le cas, je pense être plus attiré vers Vassily et le côté orpheline me correspondrais plus. Peut-être même qu'il serait celui qui l'a transformé ? A voir.

En tout cas, je penses vous rejoindre. L'ambiance à l'air d'être cool. Du coup, tu veux peut-être que l'ont parle du lien ?
Laughing
Joanne M. Moore

☽Chamane☾
Meute du Sud • Admin

¤ ZONE LIBRE : • Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada.

¤ GROUPE : Membre du Conseil de la Communauté de Londres • Chamane de la Meute du Sud

MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais ... Lun 5 Nov - 20:24

Vassily n'a pas eu beaucoup d'infantes, sauf si du coup ça serait récent... Mais dans ce cas il faudrait qu'elle soit jeune et que les choses soient vraiment bien tournées pour qu'il accepte de la transformer. Mais c'est tout à fait faisable je pense Smile On peut en parler ensemble oui, pas de soucis ^^

I walk alone, I'm everything. My ears can hear and my mouth can speak. My spirit talks, I know my soul believes.

Spoiler:

Amely

Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais ... Lun 5 Nov - 20:47

Ou transformer par quelqu'un d'autre peu importe. Comme je ne savais pas encore si je la faisais jeune ou vieille en terme d'âge vampirique. C'est toi qui le sens!
Tu veux en discuter ici du coup ?
Joanne M. Moore

☽Chamane☾
Meute du Sud • Admin

MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais ... Lun 5 Nov - 20:59

Le mieux c'est d'en discuter en privé je pense Smile Mais je risque de bientôt quitter le pc par contre.
Donc soit si tu t'inscrits on en parle en pv, sinon sur fb Smile

Spoiler:

Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 382
¤ POINTS : 176
¤ MULTIS : Gabriel, Andrew
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP

¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais ... Mer 7 Nov - 12:13

Hello hello !

Concernant ton perso, si j'ai bien compris ce sera un vampire, du coup bah si t'as besoin d'ennemis... Nikolaj et Andrew chassent les vampires de mon côté, bon après Nik est surtout concentré sur le clan d'Alex à décimer, mais ça ne l'empêche pas de vouloir la destruction de tous les vampires. Et Andrew bah soit il capture les surnats' pour l'unité, soit il les tue !

Sinon j'ai aussi Gabriel avec qui on pourrait avoir un lien plus neutre, peut-être même positif ? Tout dépendra du caractère et de l'histoire de ton perso en fait ^^

You're not like the others girls

©endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais ...

J'aimerais m'inscrire mais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1