RSS
RSS



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !



Partagez|

LE CLAN SUD/EST • ROI WILLIAM COREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The legend

avatar

♦ Maître du Jeu ♦
compte fondateur


http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2533
¤ POINTS : 242
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017


MessageSujet: LE CLAN SUD/EST • ROI WILLIAM COREY Jeu 1 Nov - 10:04


Le Clan Sud/Est
Le Roi @William Corey




Le clan Vampire ici présent a toujours plus ou moins été dirigé dans la haine des autres races. Point de petites natures ici, pas de gros tendres au coeur tout mou.

Au milieu des années 1760, quatre grands clans de Vampires régnaient sur la race londonienne. Nord, Sud, Est et Ouest. Une guerre sans merci fut ouverte entre le Sud et l’Est. Les pertes furent nombreuses, autant chez les Vampires que chez les humains. Et le Sud de Nikolaï Levine l’emporta, agrandissant son territoire sous les yeux des deux autres Clans restants, s'accompagnant de fortes têtes pour semer le trouble dans la ville. Nikolaï fût épaulé par son bras droit, James B. Hanson dans sa quête. Mais ... les têtes tombent parfois ...

Durant les festivités de la St-Patrick, Alex Blackwood et Hannah Johnson se sont ligués contre le Roi. La Nécromancienne, par manipulation, a poussé le Roi à se rendre aux festivités. Il y trouva la mort, tout comme James, son bras droit.

Le Roi est mort.
Vive le Roi !



Durant la nuit du 27 au 28 octobre, la meute du Nord, dirigée par Nikolaj Keegan, a attaqué la clan Vampire de Calista Ives, sonnant la fin de son existence et de son clan. La guerre contre les Vampires est toujours plus ouverte et sanguinaire.

Profitant de la situation, c'est Alex Blackwood qui s'est emparé du Nord durant la nuit du 31 octobre 2018, asservissant les derniers Vampires du clan de la Reine défunte.

Pour diriger à sa place dans le sud de Londres, le Roi a nommé William Corey comme Roi par intérim, qui règnera aux côtés d'Ashanti Baratte, Sorcière d'un clan qui prend doucement de la place dans la ville. Il a été mis en place quelques jours après la nuit d'Halloween.




Le Roi : @William Corey
Bras-Droit : Ashanti Baratte - Sorcière - Reine des In Tenebris

Autres membres :
• Joachim Sworth
• Vassily Ivanov
• Callum Z. Randall (scenario)



Si vous souhaitez intégrer ce clan, n'hésitez pas à en parler ici.














Revenir en haut Aller en bas
The legend

avatar

♦ Maître du Jeu ♦
compte fondateur


http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2533
¤ POINTS : 242
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017


MessageSujet: Re: LE CLAN SUD/EST • ROI WILLIAM COREY Jeu 1 Nov - 10:10


Le Clan Sud/Est





Informations non connues IRP


Il y a environ quatre ans, lors d'un voyage d'affaire, Alex s'est rapproché de Nikolaï qui dirigeait ce territoire. Avec l'aide d'Hannah, une nécromancienne, ils ont poussé ce roi à faire confiance à Alex qui s'est incrusté dans ses affaires. Le vampire a été un appui financier et un conseillé de l'ombre durant ses dernières années. Quelques proches de Nikolaï l'on déjà vu mais, jusqu'à présent, Alex s'est toujours montré assez discret.

La Saint Patrick a permis de mettre un point final à ces années de travail dans l'ombre. Hannah s'est servit de ses pouvoirs pour envoyer Nikolaï se mettre en danger avec des proches à lui. Dans la foulée, il devait aussi tuer James mais il n'a pas eu besoin de le faire. Le roi et son bras droit sont mort.

Au même moment, Alex a réuni d'autres conseillés proches de Nikolaï pour les informer que ce dernier a perdu la tête et qu'il s'est lancé dans une mission suicide. C'est en enlevant la crédibilité de Nikolaï et en exposant ces projets pour le clan du Sud et de l'Est, qu'Alex se retrouve à sa tête.



Informations connues IRP


Nikolaï a perdu la tête en allant à la Saint Patrick alors que c'était clairement l'endroit à éviter en tant que vampire. De plus, il a embarqué quelques proches à lui dans la bataille. La personne qui lui succède, Alex Blackwood, n'est pas connu dans le secteur pourtant il se murmure que les deux étaient proches et avaient une vision assez commune.

Avec quelques recherches, il est assez facile de savoir qu'Alex est un américain – de naissance – qui possède un empire financier dans le domaine de la vente de maison de luxe. Le pouvoir, d'une façon ou d'une autre, ce n'est pas une nouveauté pour lui.



Les orientations du clan du temps d'Alex Blackwood

Dans le sud/est on n'est pas vraiment des enfants de cœur. On part du principe que les vampires sont des êtres supérieurs, qu'ils ont été créés pour se nourrir directement à la source. Il n'est pas question de tuer des humains à tour de bras mais il n'y a pas de mal à se nourrir comme l'a prévu la nature – ou les dieux.

Ici on n'est pas tellement pour la paix entre les espèces. Et si ça peut sonner comme de l'anarchie, il y a quand même une hiérarchie à respecter. Blackwood ne laissera pas les vampires de son clan faire n'importe quoi. Il n'est pas nécessaire de s'attirer des foudres parce qu'on est incapable de s'arrêter en se nourrissant, ou de répondre à une folie meurtrière en tuant tous les humains. On suit les règles et, en échange, Alex fait en sorte de trouver les moyens pour que vous soyez tranquilles.

Les loups, en revanche, ce n'est pas ce qui est le plus apprécié dans le Sud/Est. Du coup, il y a une sorte de tolérance implicite quand il s'agit de faire une vendetta contre eux en allant les tuer.



Les orientations du clan avec William Corey

à venir



Hiérarchie
C'est bien connu, un roi ne dirige jamais vraiment seul.

Roi : @William Corey
Bras droit : @Ashanti Baratte














Revenir en haut Aller en bas
LE CLAN SUD/EST • ROI WILLIAM COREY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: LES PERSONNAGES :: Freak Show :: Buveurs de Sang-
Sauter vers: