RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les news - Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The legend

♦ Maître du Jeu ♦
compte fondateur

http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2533
¤ POINTS : 242
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017

MessageSujet: Les news - Saison 3 Mer 31 Oct - 20:14

Mise à Jour - Octobre/Novembre 2018
les nouveautés

Chers membres,

Et voilà, la grosse MAJ est terminée. Comme vous pouvez le constater, nous avons changé le design. Plus sombre cette fois, il annonce biens des choses compliquées pour la ville de Londres...

Après la mise en place de l'Unité 101 et de ses hommes en noirs, l'Event d'Halloween nous a amené de nouvelles créatures : les Hybrides ! Ces créatures ont été lâchée durant la nuit du 31 octobre à Londres, pour la plupart en tout cas. Dans leurs rangs, un visage connu, celui de l'ancien Alpha du Nord, Elijah Keegan, disparu lors de la St-Patrick.

Groupe particulier, nous vous proposons des pv's jouables. Les personnages inventés ne seront pas autorisés, sauf grosse idée à nous présenter.

Mais ce n'est pas tout ...

Durant la nuit du 27 au 28 octobre, la meute du Nord, dirigée par Nikolaj Keegan, a attaqué la clan Vampire de Calista Ives, sonnant la fin de son existence et de son clan. La guerre contre les Vampires est toujours plus ouverte et sanguinaire.

Profitant de la situation, c'est Alex Blackwood qui s'est emparé du Nord durant la nuit du 31 octobre 2018, asservissant les derniers Vampires du clan de la Reine défunte.

Pour diriger à sa place dans le sud de Londres, le Roi a nommé William Corey comme Roi par intérim, qui règnera aux côtés d'Ashanti Baratte, Sorcière d'un clan qui prend doucement de la place dans la ville. Il a été mis en place quelques jours après la nuit d'Halloween.

La nuit du 31 octobre, durant la fête foraine, les Hybrides ont été lâchés sur Londres. Race étrange, nouvelle et terriblement redoutable, ils sont méconnus de tous.

Le 2 novembre, la Régente de Londres, Katherine Chadwick, convoque sa plus fidèle alliée, Aliana Williams, pour la nommer Régente par Intérim. En effet, pour des affaires urgentes et personnelles, la Régente en place se doit de quitter la ville pour plusieurs semaines, voir mois. Elle restera en contact régulier avec Aliana qui, jusqu'à nouvel ordre, gère le Conseil des Sorcières ainsi que la Communauté des Sorcières de Londres. Une réunion du Conseil a suivi cet entretien, mettant ainsi la communauté au courant.

Au Sud toujours, les loups se rebellent contre leur Alpha. Le dimanche 5 novembre, quelques têtes, bien décidées à ne pas laisser les sangsues prendre trop de place, se sont détachées de leur chef pour créer leur propre meute. Ces derniers sont contre les Vampires. Voyant la prise de pouvoir des loups du Nord, ces derniers souhaitent eux aussi anéantir les ennemis. (La place de Chef de meute est à prendre.) Il existe donc maintenant deux meutes de loups au Sud.

Au Centre, côté Vampire, la Reine Valentina Gianni a disparue. Le Clan est donc sans dirigeant. Certaines rumeurs disent que, voyant la Reine Calista perdre sa tête, Valentina aurait préféré prendre la fuite... La place est à pourvoir...

Si vous avez la moindre question, remarque, n'hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez également nous donner vos impressions et commentaires à la suite de ce sujet !

En espérant que tout cela vous plaise !

Revenir en haut Aller en bas
Joanne M. Moore

☽Chamane☾
Meute du Sud • Admin

https://boite-a-idees.tumblr.com/

¤ AVATAR : Kat' Graham
¤ CRÉDITS : ©Lilie
¤ MESSAGES : 2836
¤ POINTS : 110
¤ MULTIS : Charlie - Nastia - Vassily - Ashanti
¤ AGE : 29 années se sont écoulées depuis son premier cri.
¤ ZONE LIBRE : • Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada.

Fiche - LiensSujetsChrono
¤ GROUPE : Membre du Conseil de la Communauté de Londres • Chamane de la Meute du Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

MessageSujet: Re: Les news - Saison 3 Jeu 1 Nov - 8:40

Encore une fois, merci à mes admins adorées pour leurs idées, leur patience et leurs conseils. J'ai à mes côtés une équipe d'enfer pour gérer ce forum. La MAJ n'a pas été bien longue, tout a bien été préparé.

J'espère que ce design, plus sombre, vous plaira. Nous entrons dans une partie plus sombre de l'histoire de Londres et nous vous réservons encore des surprises pour les mois à venir. Tenez bien compte des évolutions dans vos rps Smile

Et puis bah, merci à vous d'être là !
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot ici Smile

Write your own Fairy Tale my Love.
I walk alone, I'm everything. My ears can hear and my mouth can speak. My spirit talks, I know my soul believes.

Spoiler:

Aliana Williams

∞ Sorcière ∞
Mental • Régente intérim

¤ AVATAR : Kate Beckinsale
¤ CRÉDITS : mélanges (avatar) ❦ Anesidora (signa) ❦ Kah!an/moi-même (codage)
¤ MESSAGES : 223
¤ POINTS : 18
¤ MULTIS : Kahlan Invictus & Rachel Sparda
¤ AGE : 39 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour Rp
HistoireChronologieRpsLiensAppartement
Les PVs : Son chouchou, son gardien, son second, voir plusSon papa
Codage en LSAvatars & Gifs en LS

Physique : un corps musclé et tonique, habitué au combat, des cheveux peu souvent libres pour ne pas la gêner, un maquillage sombre ou discret selon l'occasion, des habits sombres et un visage magnifique mais figé dans l'attente de ce que votre esprit pourrait lui apprendre.
Capacités particulières : très forte pour créer des illusions ou rentrer dans des esprits sans se faire repérer. Elle sait apaiser ou créer des tourments selon sa volonté.
Signes particuliers : son corps est couvert de cicatrices, plus ou moins volontairement infligées par son séjour en Asie où elle a appris à résister à la torture, d'autres cicatrices sont dues à son passif de combattante. Elle a les yeux légèrement vairons, un de couleur noisette et l'autre de couleur brun.
Armement standard : Porte toujours sur elle, à sa cheville ou contre sa cuisse, la dague offerte par Andrew à leur dernière rencontre. Possède deux Beretta 92FS améliorés par ses soins contre ses cuisses ou ses hanches. Ainsi qu'une série de couteaux de jets contre sa taille.
¤ GROUPE : Sorcière du Mental ~ Conseil de Londres, y possède un siège, Régente par intérim en attendant le retour de Katherine ~ Gardienne en chef du Purgatoire et Bourreau
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/08/2018

MessageSujet: Re: Les news - Saison 3 Jeu 1 Nov - 22:44

Vous vous êtes surpassées toutes les trois, c'est géant cette nouvelle intrigue. J'ai hâte de voir tout ce que vous allez encore nous apporter ! :k2:
June McCulloch

∞ Sorcière ∞
Ether

¤ AVATAR : Ginny Gardner.
¤ CRÉDITS : angeldust (ava) ¤ signa (uc)
¤ MESSAGES : 31
¤ POINTS : 11
¤ AGE : Vingt-cinq ans.
¤ GROUPE : Sorcière de la communauté de Golspie, dans les Highlands écossaises.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 19/10/2018

MessageSujet: Re: Les news - Saison 3 Ven 2 Nov - 13:07

Cette MAJ est vraiment cool, bravo au staff, déjà pour le nouveau design (je préfère le sombre ) mais aussi pour cette nouvelle intrigue vraiment chouette ! :gniiii:
:a2:
William Corey

☠ Vampire ☠
Roi du Sud

¤ AVATAR : Travis Fimmel
¤ MESSAGES : 255
¤ POINTS : 58
¤ MULTIS : Richard Young et Samuel Westwood
¤ AGE : 35 ans physiquement, mais en réalité il a 432 ans
¤ ZONE LIBRE : Fiche ¤ Liens

Forgeron, il crée principalement des armes pour le clan mais est ouvert à toutes commandes. Il crée des armes depuis plus de 400 ans.
¤ GROUPE : In Tenebris
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 29/07/2018

MessageSujet: Re: Les news - Saison 3 Ven 2 Nov - 13:11

PROSTERNEZ VOUS !!!! :cri:

Quoi, c'était pas ça qu'il fallait que je dise ?

Que de nouveautés ! Bravo au staff pour le design et tous les changements. On ne va pas s'ennuyer je le sens
Joanne M. Moore

☽Chamane☾
Meute du Sud • Admin

https://boite-a-idees.tumblr.com/

¤ AVATAR : Kat' Graham
¤ CRÉDITS : ©Lilie
¤ MESSAGES : 2836
¤ POINTS : 110
¤ MULTIS : Charlie - Nastia - Vassily - Ashanti
¤ AGE : 29 années se sont écoulées depuis son premier cri.
¤ ZONE LIBRE : • Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada.

Fiche - LiensSujetsChrono
¤ GROUPE : Membre du Conseil de la Communauté de Londres • Chamane de la Meute du Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

MessageSujet: Re: Les news - Saison 3 Ven 2 Nov - 14:26

Merci les copains, ça fait vraiment plaisir, contente que ça plaise.
J'peux vous dire que j'en pouvais plus de voir ce design sur mon forum test et de ne pas pouvoir le mettre What a Face

Write your own Fairy Tale my Love.
I walk alone, I'm everything. My ears can hear and my mouth can speak. My spirit talks, I know my soul believes.

Spoiler:

Rose Pepperpot

∞ Sorcière ∞
Eau

¤ AVATAR : Freya Mavor
¤ CRÉDITS : Pinterest/Zachary Reed
¤ MESSAGES : 93
¤ POINTS : 34
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : 1,65m / 55 kg
Etudiante
Bénévole à la Fondation Ivanov.

Fiche - Histoire - Liens - Fiche de rps - Téléphone - Maison - Grimoire
¤ GROUPE : Sorcière - Coven de Glastonbury (Pays de Galles)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 14/08/2018

MessageSujet: Re: Les news - Saison 3 Ven 2 Nov - 17:36

J'aime beaucoup le design de forum. Joli. Des couleurs agréables à l'oeil... Je crois que c'est la version que je préfère. 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Freya Coleman

☩ Et Fratres Luminis ☩
Humain

You don't know me... I'm a killer
¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 384
¤ POINTS : 77
¤ ZONE LIBRE : Freya vient d'une famille de chasseurs réputée et très croyants, leur lignée remontant jusqu'en l'an 540. Ses parents furent tués par l'un des plus puissants ennemis du Vatican : le roi vampire d'Italie. Elle est depuis la dernière descendante des Coleman.

Formée depuis son plus jeune âge chez les EFL, elle fait partie des chasseurs d'élite et a longtemps oeuvré en duo dans la chasse aux vampires. Suite à la mort de son partenaire, elle a commencé à chasser les loups en plus des vampires, jusqu'à apprendre que son ancien compagnon de chasse était en réalité devenu loup garou.

Ayant appris que le tueur de ses parents se trouve à Londres, elle a emménagé en ville, prête à tout pour retrouver ce-dernier, bien qu'ignorant encore son identité. Depuis la Saint-Patrick, elle s'est opposée à l'Alliance et cherche à blanchir le nom des EFL en traquant les responsables de l'attaque.

De nature plutôt solitaire, elle se cache derrière les combats plutôt que d'avoir à tisser des relations sociales ou exprimer ses sentiments, n'étant pas très douée pour cela. Néanmoins, elle sera toujours la première à risquer sa vie pour ses proches et protéger les humains, quels qu'ils soient. Quant aux vampires, un seul mot d'ordre : les tuer.

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Les news - Saison 3 Ven 2 Nov - 23:52

Ouah !!!!!
Quelle magnifique versiooonnn :saute:
Vraiment bravo c'est sublime :a4:
Mary Thellier

☽Loup-Garou☾
Meute du Sud

¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : nonapbf
¤ MESSAGES : 335
¤ POINTS : 22
¤ MULTIS : Tamara S. Dunne
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
¤ GROUPE : Gamma de la meute Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018

MessageSujet: Re: Les news - Saison 3 Sam 3 Nov - 6:24

Chapeau bas à tout le staff ! Ces changements promettent beaucoup d'animations sur le forum :saute:

Petit + à Jo pour le design qui est superbe :a4:
Zachary Reed

∞ Initié ∞

¤ AVATAR : Gaspard Ulliel
¤ CRÉDITS : Pinterest
¤ MESSAGES : 57
¤ POINTS : 34
¤ AGE : 24 ans
¤ ZONE LIBRE : • 1m81
• 74kg
• Aristocrate britannique

Fiche
Historique RP
Téléphone
Liens
Chronologie
¤ GROUPE : Initié - Coven de Londres
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/09/2018

MessageSujet: Re: Les news - Saison 3 Sam 3 Nov - 11:48

Un grand bravo pour cette mise à jour. J'aime particulièrement le nouveau skin, sans doute parce que j'ai toujours eu une petit préférence pour les designs sombres Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news - Saison 3

Les news - Saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1