RSS
RSS



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !



Partagez|

Kill the queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikolaj Keegan

avatar

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin



¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 382
¤ POINTS : 176
¤ MULTIS : Gabriel, Andrew
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP



¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018


MessageSujet: Kill the queen Dim 28 Oct - 23:22

Kill the queen
Meute du Nord



27 octobre 2018

Le grand jour est enfin arrivé, la chute des vampires du Nord, la fin du règne de Calista. Des semaines de préparation et d’attente pour enfin en arriver là. Nous avons grandement diminué les troupes du clan de la reine ces derniers temps, certains ont poussé leur dernier hurlement sous les crocs et les griffes de mes loups, d’autres plus intelligents ont préféré abandonner leur reine et prendre la fuite pour garantir leur survie. Que lui reste-t-il maintenant ? Une poignée d’hommes et un vulgaire club dont les portes n’empêcheront pas mes guerriers d’entrer. Voilà où leur prétendue reine perdra la vie, non pas sur le trône d’une forteresse mais dans ce cabaret où se vendent des plaisirs charnels en échange de monnaie. Je n’offrirai ni pitié ni dignité à ce clan et sûrement pas à cette reine.

- Le plan reste inchangé.

- Et s’il ne vient pas ?


Oui, que se passe-t-il si Daniel ne vient pas ? C’est lui qui est censé mener le deuxième groupe qui entrera par la porte de derrière.

- Il viendra.

- Mais...

- Si Daniel ne se présente pas... Seth prendra la relève.


J’adresse un regard à mon cousin, espérant pouvoir compter sur lui pour mener à bien cette bataille mais je sais que malgré nos différends, Seth et moi avons au moins une chose en commun : notre haine envers les vampires. Alors oui, si Daniel ne vient pas, je suis prêt à confier à Seth une partie de la meute. Moi qui comptais garder un œil sur mon cousin en l’ayant à mes côtés, on dirait que je vais devoir faire un effort et changer sa place dans le plan, j’ai de toute façon Rachel pour le surveiller. Ainsi les deux équipes se formeront de la sorte : passeront par la porte avant à mes côtés une grande partie de la meute dont Noah, Gregory, Samuel, Garreth et Bastian ; passeront par la porte arrière Daniel, Seth, Salazar, Rachel et Nyméria, ainsi que cinq autres loups. Notre victoire dépend beaucoup de ceux qui infiltreront le cabaret par la porte arrière tandis que nous autres serviront surtout de diversion, voilà pourquoi j’y ai placé ceux que je considère être disons les plus hargneux dans l’équipe de Daniel. Et si j’ai séparé les jumeaux ? Pour la simple et bonne raison que leur frustration les poussera à la victoire afin de mieux se retrouver. Ma meute a toutes les cartes en main pour réussir ce coup d’état sans trop de pertes et dommages, alors faisons en sorte d’anéantir les vampires du Nord une bonne fois pour toute.

- La reine est à moi et je ne veux aucune perte humaine à déplorer. Amusez-vous avec les vampires, il ne doit y avoir aucun survivant.

Pas même ceux qui supplieront ou prêteront allégeance, il est bien trop tard pour cela à présent. Je sais que Noah n’est pas d’avis de massacrer des êtres vivants, mais elle connaît tout autant que le reste de la meute le nombre de pertes que nous devons au clan de Calista. Lorsque le dernier clan vampires du Nord tombera, les loups régneront sur la totalité du territoire et les vampires nous craindront bien trop pour nous approcher. C’est en tous cas le plan que nous avons en tête. Je me tourne vers le groupe de Seth déjà prêt à investir les lieux.

- N’oubliez pas le signal, même si nos vies sont en jeu n’intervenez pas avant.

Car nos vies seront de toute façon en jeu étant donné que la majorité de la meute arrivera en force à la porte de Calista, mais les vampires ne s’attendront pas à se retrouver encerclés par plus d’ennemis, ce qui empêchera toute fuite, toute porte de sortie. Mais nous ne bloquerons rien tant que la reine ne se tiendra pas devant moi et ensuite... Derrière eux se trouveront des ennemis et devant s’en tiendront encore plus. La guerre prend fin ce soir. D’un coup de pied la porte du Désir Carmin vole et l’ambiance grisante qui régnait à l’intérieur du cabaret devient froide et tendue. J’avance en premier, accompagné des loups de ma meute qui se présentent forts, fiers et sans peur.

- Je conseille aux humains de quitter les lieux sur le champ, avant qu’il ne soit trop tard. Quant à vous autre, vampires... Si vous souhaitez avoir la vie sauve, vous feriez mieux de me remettre votre reine sur le champ.

L’autre idée du plan est de poussée les vampires à se rebeller les uns contre les autres, qui sait, ces vermines sont tellement stupides qu’ils feront peut-être la moitié du travail sans que nous n’ayons à nous salir les mains, ce qui évitera au moins des pertes du côté des loups. Néanmoins je n’en laisserai pas plus de la moitié s’entretuer, mes loups ont envie de se battre après tout et ce soir ils veulent faire couler du sang de vampire.




   
You're not like the others girls

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sparda

avatar

☽Loup-Garou☾
Meute du Nord



Son loup
¤ AVATAR : Rachel Bilson
¤ CRÉDITS : mélanges (avatar) ❦ beylin (signa) ❦ Kah!an/moi-même (codage)
¤ MESSAGES : 77
¤ POINTS : 11
¤ MULTIS : Kahlan Invictus & Aliana Williams
¤ AGE : 27 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP
HistoireRpsLiensLogement
Codage en LSAvatars & GIFs en LS

Rachel a toujours fait partie de la meute du Nord. Elle a été kidnappé par des humains de ses 9 ans à 14 ans pour combattre illégalement contre des vampires et des loups. Elle est ensuite revenue dans la meute et a toujours considéré Nik comme son alpha, même quand il ne l'était pas encore. Elle veille sur la meute, la gardant en sécurité en éliminant et traquant tous les problèmes et les fouineurs (même si parfois elle n'a pas besoin de les éliminer, juste de leur faire peur). Pour autant, elle n'est pas la plus forte au combat, elle a juste l'effet de surprise de son côté.

Quelques points en plus : Sa louve est de couleur blanche, elle n'accepte pas son côté humain. De ce fait, sa louve, qu'elle a nommé Cara, a sa propre personnalité, deux âmes dans un corps. C'est une asocial mais également une sociopathe qui s'ignore. Elle n'accorde d'intérêt à aucune autre vie que celle de sa meute. Petite taille (1m57) mais grande prestance.
¤ GROUPE : Gamma de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 18/09/2018


MessageSujet: Re: Kill the queen Mer 31 Oct - 15:49



Kill The Queen
Le 27 octobre 2018, avec la meute du Nord : mon sang rugit dans mes veines, ma louve hurle en mon sein. Les lignes de notre histoire s'écrivent aujourd'hui et rien ne pourra empêcher les loups de triompher.
Je sens autour de moi de l'agitation, l'adrénaline, le sang qui se précipite dans les veines. Et je sens en moi Cara qui rôde, proche de la surface, prête à prendre le contrôle. Et ce soir encore, je lui laisserais ce contrôle. Parce que ce soir, nous allons nous battre, et le Clan n'a besoin de stratège, il a besoin d'une guerrière. Ce que je ne suis pas, mais heureusement pour moi, Cara l'est pour nous deux. Et de ce que je ressens dans l'atmosphère, je ne suis pas la seule dont le loup est proche de la surface, même si nous ne sommes pas à la pleine lune.

Je me tiens un peu en retrait du groupe, aux côtés des jumeaux, bien que contrairement à eux, je ne dise pas un mot. J'observais les allées et venues en haut de la rue, dans le club que nous allions envahir. Les humains ne se doutent pas de ce qui va arriver, ce qui est normal, ils ne sont pas connus pour leurs clairvoyances. Mais les vampires sont bien trop arrogants, comment peuvent-ils ne pas sentir l'impatience de notre groupe ? Sentir l'envie de faire couler du sang qui provient de presque tous nos loups ?

J'entends l'un des loups interroger Nikolaj sur l'absence de Daniel et je tourne mon attention sur le duo, croisant l'espace d'une seconde le regard de l'Alpha. Oui, c'est étonnant que le bêta ne soit pas encore arrivé, pour ce combat si important. Mais peut-être est-il déjà en train de nous attendre devant la porte arrière du club ? Venant du Bêta, cela ne m'étonnerait pas, avoir un train d'avance cela lui ressemblait. Toutefois c'est rassurant de savoir que Nikolaj a un autre plan, mais le fait d'utiliser Seth... Je sens que Nik n'a pas confiance en lui, pas totalement, et cette absence de confiance me met sur mes gardes face à cet homme, pourtant si proche en prestance de notre Alpha. D'ailleurs, je croise le regard de ce dernier et je comprends ce que son regard appuyé veut dire. Et le pire, c'est qu'il tourne un autre regard vers les jumeaux. Sans blague, Nikolaj ? Tu crois que je peux vraiment surveiller tout ce petit monde et me battre en même temps ? Je suis honorée de ta confiance mais tout de même, je n'ai pas trois paires d'yeux, bien que ce serait pratique. Je lui renvoie une moue mais j'hoche la tête. Je ferais de mon mieux.

Nikolaj refait son rabat-joie en nous disant que nous ne devons tuer aucun humain et je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux aux ciels. Si les humains sont assez idiots pour se tenir au milieu d'une guerre de sang entre les loups et les vampires, c'est qu'ils méritent de mourir, c'est tout. On ne va pas non plus leur tenir la main pour les escorter jusqu'à la sortie non ? Rho, et voilà que je deviens grincheuse, vivement le combat. Et un autre rappel sur le fait d'attendre le signal. Encore une fois, je lève les yeux aux ciels, parce que vraiment, on a répété notre plan des dizaines de fois, je pense que tout le monde doit le connaître par cœur. Mais si cela le rassure...

« On se tiendra tranquille Nikolaj. Allez donc semer la terreur et leur faire comprendre que les loups sont dans la place. »

J'adresse un regard appuyé à Nikolaj, Samuel et Garreth, les trois loups que je connaissais le mieux dans le groupe avant de suivre mon groupe. A vous de faire du bruit, à nous d'être discret après tout. Je me tenais silencieusement entre Seth et Salazar, prête à les gardes à l'œil... Bien que cela n'allait surement pas durer quand nous serions à l'intérieur. Et puis, je ne suis pas une maman louve, je n'ai jamais prétendu être forte pour surveiller les autres loups. J'entends Salazar s'agiter, apparemment prêt à aller à l'intérieur pour faire la fête aux vampires. Je croise son regard et pour l'une des premières fois, enfin pour lui, je lui adresse un sourire de connivence. Oui, le sang allait couler et on allait sortir vainqueur, la question ne se posait même pas. En moins de temps qu'il ne le faut pour dire "Je suis du côté des loups", nous fûmes derrière le club et je tournais mon regard vers Seth, ne voyant pas encore Daniel. Je gardais mon sourire tout en baissant le ton de la voix pour ne pas me faire attendre des personnes dans la salle, m'adressant à Seth.

« A ton signal, chef. »
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prescott

avatar

☽Chamane☾
Meute du Nord



¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 180
¤ POINTS : 90
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018


MessageSujet: Re: Kill the queen Ven 2 Nov - 10:21

Kill the Queen
La meute

     

Voilà. Ils y étaient. Cette nuit que la chamane redoutait tant. Cette confrontation qu’elle avait d’abord cru évitable et qui s’était transformée petit à petit en évidence. La purge du nord allait prendre un nouveau tournant en cette soirée. La jeune femme n’était pas forcément en désaccord sur le fait de chasser les vampires du territoire. Elle était surtout en désaccord sur la façon de faire. Parce qu’elle avait conscience que la plupart des loups présents ce soir prendraient un certain plaisir à déchiqueter du mort-vivant, se délecterais de leur souffrance et se satisferont de la vision de corps vampirique agonisant dans leur propre sang. Et malheureusement, tout ceci était sans doute vrai également dans le camp adverse. Alors Noah avait répondu à l’appel de l’Alpha non pas pour bousiller du vampire, mais pour protéger les loups du mieux qu’elle pourrait. Elle était présente pour la meute.

Les minutes qui précédaient une bataille étaient toujours électrisantes. L’énergie magique que dégageaient les loups était presque palpable pour Noah qui aurait adoré cette sensation si son propre tract n’était pas si présent et si elle ne s’inquiétait pas pour Daniel. Elle ne savait pas ce qui était ressortie de la discussion que le bêta avait eu avec son Alpha, n’ayant pas encore eu l’occasion de recroiser ni l’un, ni l’autre avant cette nuit. L’absence de Daniel à quelques minutes du coup d’envoi signifiait-il qu’ils n’avaient pas trouvé de terrain d’entente ? Etait-il bon de désigner un bêta remplaçant à la dernière minute ? La chamane leva les yeux vers le ciel en fermant les yeux. Les questions et les doutes devraient attendre. Personne ne pouvait se permettre d’hésiter ce soir.
Nikolaj donna ces dernières instructions auxquelles Noah ne put s’empêcher d’ajouter quelque chose.

« Pas besoin de cruauté excessive… »

Une remarque ponctuée d’un haussement d’épaule faussement désolé. Personne ne s’attendait à ce qu’elle se la ferme tout du long, quand même, non ? Se décollant du mur sur lequel elle s’était appuyée en attendant l’heure fatidique, la chamane passa dans les rangs avec un bouquet d’herbes fumantes à la main, s’assurant que tout le monde en respire.

« Ça sent bon, hein ? C’est un truc qui va vous doper un peu … Ça dure environ une heure. Alors … Ben, vous éternisez pas, quoi … »

Ce qu’elle se trimballait à la main, c’était un équivalent d’une boisson énergisante concentrée. Excitant et stimulant, elle favoriserait les prouesses physiques des loups leur concentration et leur rapidité. Mais c’était naturel. Et bio. Et pas addictif. Et magique. Les effets diminueraient jusqu’à disparaître totalement.

Le bouquet éteint, elle ajusta son fidèle sac en bandoulière, qu’elle avait bourré de diverses choses utiles. Un arsenal pour protéger et guérir. Mais aussi pour défendre et se défendre. Elle n’avait pas la chance d’avoir des crocs et des griffes et tout le monde serait certainement trop occupé à ne pas mourir pour s’occuper de son bien-être. S’il devait y avoir un boulet ce soir, elle n’avait pas l’intention de le jouer. Son regard monta de nouveau vers le ciel dans lequel une ombre noire s’agitait. Le corbeau parti avec le deuxième groupe de loups. La chamane aurait ainsi une vision de ce qui allait se passer devant, mais aussi derrière le club.

Et c’était partie. La porte vola en éclats. Nikolaj annonça la couleur. Noah, positionnée derrière les cinq loups, observait le plus calmement possible les lieux, les réactions, essayant de distinguer vampires et humains dans la foule figée de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moretti

avatar

☽Loup-Garou☾
Bêta du Nord



¤ AVATAR : Charlie Hunnam
¤ CRÉDITS : Isleys
¤ MESSAGES : 107
¤ POINTS : 38
¤ AGE : 30 ans
¤ ZONE LIBRE : RP 3/3 Ivana - Declan - Freya
A prévoir : Katniss, Milo
¤ GROUPE : Bêta, meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 24/05/2018


MessageSujet: Re: Kill the queen Mer 7 Nov - 23:51


Il claque la porte dans un soupir, s'empressant de la verrouiller. Pas besoin d'avoir une ouïe développée pour entendre les coups de poings et les protestations qui viennent de derrière cette prison de fortune. Elle hurle l'humaine et tambourine à s'en abîmer les mains. Daniel essaye de ne pas écouter ces protestations et lève le regard sur une horloge murale : en retard pour le rassemblement. Ça le fait grimacer parce que ce n'est pas le soir où il faut être en retard, pas alors qu'ils ont tous prévu de défaire Calista de son trône avec un plan établi. C'est qu'il n'avait pas prévu que la blonde soit aussi peu raisonnable quand il lui avait demandé de se mettre à l'abri ce soir, dans un endroit où on ne penserait pas à la chercher. Juste au cas où. Elle n'avait rien voulu entendre et, voyant l'heure tourner, il avait décidé de l'embarquer de force. Là encore, elle ne s'était pas laissé faire, à l'image des cris qui viennent de derrière la porte.

Il quitte ces hurlements pour sortir de cette petite maison cachée au milieu des bois, celle qui avait accueilli sa nouvelle condition de loup quand il devait encore cacher sa renaissance. C'est sur une moto qu'il monte pour rejoindre le nord de Londres, roulant à toute vitesse pour se garer à quelques rues de l'établissement de Calista. Un regard à sa montre lui apprend qu'il n'a plus le temps de rejoindre le groupe, qu'ils se sont déjà séparés pour couvrir la porte avant et arrière. C'est à cette dernière qu'il se rend, quand Rachel laisse entendre qu'elle attend les ordres de Seth. Bizarrement, Daniel se fait un malin plaisir à arriver derrière le cousin Keegan pour poser une main sur son épaule.

« Désolé mais, ça ne sera pas pour ce soir » qu'il jouera au chef de groupe. « Désolé pour le retard, léger contre-temps. » Excuse rapide qu'il adresse à tout le monde avant de lever les yeux au ciel. Un clin d’œil rapide est lancé au corbeau plus haut, messager particulier de la chamane.

Bien qu'il arrive sur le tard, Daniel prend place au niveau de la porte. Le plan, il le connaît. Patientant un cours instant, c'est l'oreille qu'il tend pour savoir quand le groupe de Nikolaj passera la porte. Très rapidement ce sont les cris d'humains, surpris par l'intrusion et dont la fuite se fait de manière bruyante, qui donne le signal. « On y va. ». La porte est enfoncée sans grande difficulté pour arriver dans une sorte de remise où sont gardées de nombreuses bouteilles. L'endroit à beau être sombres, vampires et loups voient très bien. Il ne faudra pas beaucoup de temps pour que les premiers vampires, trois, décident de s'enfuir par cette porte de sortie afin d'éviter Nikolaj et son groupe. Les trois marquent un temps d'arrêt, surpris de se retrouver face à un autre groupe de loups, ce qui ne manque pas de faire sourire Daniel.

Que la partie commence.

C'est sa forme lupine que Daniel prend en s'élançant contre le groupe. Il attend que Rachel fasse de même pour pouvoir lui parler par télépathie.

*Je prends celui de droite.*

Il serait bête de s'attaquer au même alors que les choses commencent tous juste. Il n'y aura pas de grandes difficultés avec ces trois-là, ce ne sont que des fuyards qui n'ont pas d’entraînements particuliers. Les crocs de Daniel se referment sur la gorge du vampire de droite qui tente de se débattre vainement. Tout ne sera pas aussi simple, autant en profiter pour progresser plus rapidement.

*Eliott, Stan, quand on commencera à progresser, restez pour surveiller cette porte. Si on en manque et qu'ils arrivent, prévenez-nous.*

Ils manqueraient une partie du combat mais, il fallait bien que quelqu'un s'assure que personne ne s'enfuit ! De toute façon, dans l'immédiat, il faut déjà venir à bout de ces trois vampires pour continuer de progresser afin de venir encercler tout le monde et leur donner l'impression qu'aucune fuite n'est possible. Étrangement, si Daniel est pour l'extinction des vampires, les carnages de masse n'est pas ce qu'il préfère. C'est juste une action d'utilité publique pour lui, pas un plaisir en soit. Sa principale mission, dans le fond, c'est de s'assurer qu'aucun humain ne sera une victime durant cet assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Kill the queen

Revenir en haut Aller en bas
Kill the queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Le Nord de la Tamise :: L'Ouest :: Désir Carmin-
Sauter vers: