RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Promotion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex Blackwood

☠ Vampire ☠
Roi du Nord-Ouest & Sud

¤ AVATAR : Jared Leto
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 232
¤ POINTS : 94
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Aaron Davis - Hannah Johnson
¤ AGE : 50 ans, transformé à 27.
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 2/3
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 17/02/2018

MessageSujet: Promotion... Mar 16 Oct - 23:50

Promotion...

Ashanti & Alex

« Tu vas vraiment faire ça ? »
« Je vais vraiment faire ça, oui ! »

Il sourit à la jeune nécromancienne qui lève les yeux au ciel. Les relations devenaient un brin plus tendus avec Hannah surtout à cause de cette relation avec Ethan. Mais, dans la mesure où Alex était son principal employé et qu'il tenait à la garder au courant de certaines choses, surtout si elle devait se montrer utile, autant essayer de garder une entente cordiale.  

« Tu as récupéré le Sud il y a moins d'un an, c'est pas un peu précipité ? »

Il fait mine de réfléchir, pour la forme plus que par réelle nécessité. Sa réponse il la connait déjà : non, ça n'a rien de précipité. C'est même le moment parfait pour mettre en place un plan qu'il laissait couler depuis la Saint-Patrick. Un plan grandement aidé par l'alpha du nord et sa haine des vampires. Finalement, Alex n'avait rien eu à faire que d'attendre gentiment dans son coin que Nikolaj foute suffisamment le bordel. Maintenant, il n'y a plus qu'à se baisser et ramasser les morceaux. Alex secoue la tête pour répondre par la négative à la jeune sorcière.

« Tu sais que ça ne va pas être aussi simple que pour le Sud. La meute du nord est bien plus active et vindicative que celle du Sud »
« C'est pour cette raison que j'ai toujours un atout ou deux dans ma poche. »

Un atout qui tient dans le corps d'une petite blonde. Petite humaine trop fragile dans un monde qui la dépasse. Bien mal inspirée qu'elle a été le jour où elle a accepté qu'Alex finance son projet qui avait fini par la lier au roi du Sud. Position inconfortable pour elle, un bon moyen de pression pour lui. De toute façon, Alex est quelqu'un de parfaitement sûr de lui. Il ne se lance pas dans une action en pensant que ça va être un échec. Non, il place des pions petit à petit, évite les affrontements, et s'avance au bon moment.

Hannah finit par le quitter en assurant qu'elle allait mettre en place ce qu'il avait demandé. Il n'en doute pas une seule seconde. Seul, Alex file se décide à se préparer pour son deuxième rendez-vous de la nuit. Ashanti. Elle aussi fait partie de se vaste plan et, honnêtement, elle va même y avoir une place de choix. C'est un sourire qu'Alex affiche, devant le miroir, alors qu'il abandonne l'idée de nouer une cravate allant avec son costume.

Il arrive dans un restaurant haut de gamme, laisse sa voiture à un homme, avant de rentrer dans l'établissement vide de clients. L'endroit, Alex l'a racheté la veille après qu'on lui est refusé de privatiser le lieu pour sa rencontre. On ne lui dit pas non. Du moins, on peut essayer mais l'ancien propriétaire de ce restaurant ne le recommanderait pas et ne referait plus l'erreur une deuxième fois. Ce soir, il n'y a que quelques employés, tous choisis et triés sur le volet. Des humains, sans exception, sous hypnose afin de s'assurer que rien de ce qui se dira entre ces murs sorte d'ici.

Alex s'installe à une table où on lui apporte un verre de bourbon qu'il laisse tourner entre ses doigts. C'est plus pour la forme que par réelle envie, rien ne vaut le sang collecté directement à la source. Le bourdon est quand même d'une bien meilleure qualité que le sang en poche, chose qu'il se refusera toujours de faire. Son regard se porte sur une horloge murale pour dévier sur l'arrivée d'Ashanti. Très ponctuelle, ça ne peut que jouer en sa faveur car Alex n'a jamais été quelqu'un qui aime perdre son temps. Le vampire se lève à l'arrivée de la sorcière.

« Bonsoir Ashanti. » Il tire une chaise qu'il présente à Baratte « Je t'en pris, installe toi. »

Et il attend que ce soit fait, pour s'asseoir à son tour. Question de politesse et d'éducation. On pouvait être pour l'éradication des loups, penser que les humains ne sont qu'un garde-mangé et, pourtant, avoir des manières. Il laisse aussi le serveur venir pour demander à la sorcière ce qu'elle désire et, une fois cela fait, c'est sur elle que le vampire pose son regard.

« Comment se porte ton clan ? » La question est sincère, s'il avait simplement voulu jouer de courbettes, Alex lui aurait demandé comment elle va. « J'ai une proposition qui pourrait peut-être t'intéresser si, bien sûr, tes objectifs restent toujours les mêmes. »

Ne pas aimer perdre son temps, c'est aussi ne pas aimer tourner autour du pot pendant trois heures. Il y a forcément un risque à parler de cette proposition à Ashanti parce que, c'est la mettre au courant avant un tas de personnes de son projet d'évasion et d’agrandissement. Soyons honnête, Alex n'est pas un croyant, il ne l'a jamais été. Alors le retour de Satan sur terre et toutes ses conneries, il n'y croit pas un seul instant. A ses yeux, la croisade d'Ashanti est de la pure folie. Rien de plus. Mais une folie utile. Semer la crainte chez les gens, juste en prononçant son nom, c'est du grand art selon lui. Alex veut que les gens aient peur, il veut que cette ville ne tourne plus très rond. Dans ses rêves les plus fous, il y a les vampires en suprématie, les sorcières qui font leurs vies et les humains en garde-fou. Des sortes de sous race seulement utile pour le sang qu'ils produisent. Les loups ? Ils n'existent pas dans ce genre d'utopie.

Bref, Ashanti a toujours respecté l'accord qui n'a pas toujours été établie à voix haute. Elle est toujours restée en dehors des affaires d'Alex, tout en étant une très bonne indicatrice quand quelque chose planait sur la tête du roi. Et il le lui rendait comme il le pouvait. Toute cette petite machine fonctionnait plutôt bien, assez en tout cas pour offrir à la Reine un beau cadeau.

par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti Baratte

∞ Sorcière ∞
Ether

¤ AVATAR : Zoe Kravitz
¤ CRÉDITS : lilie
¤ MESSAGES : 173
¤ POINTS : 46
¤ MULTIS : Joanne ☿ Charlie ☿ Nastia ☿ Vassily
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE :
In Tenebris
☿ Reine des 'In Tenebris', représentante auto-proclamée du Seigneur des Ténèbres. Reine aux côtés de William Corey sur les Vampires du Sud.
fiche - Pré-liens - Liens - Chrono

¤ GROUPE : In Tenebris
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 10/06/2018

MessageSujet: Re: Promotion... Mer 17 Oct - 16:54

Promotion

I believe in the wonder. I believe this new life do can. Like a God that I'm under. There's a drugs running through my veigns… I've lost my fear to war and peace. I don't mind that, the world is mine.
ft. @Alex Blackwood

Ma Reine, êtes-vous certaine de vouloir y aller seule ? Je peux vous accompagner. Ou demandez à William.

Ashanti est assise derrière son bureau. Face à elle, debout, Kali patiente. La Sorcière du mental, la plus proche conseillère de la Reine, doute. Ashanti le sent. Et elle lui sourit, à sa douce guerrière. Elle apprécie de la voir inquiète pour elle, la sachant sincère dans ses propos, dans ses inquiétudes. Mais la Reine sait ce qu’elle fait.

Fais moi confiance Kali. Je sais que je ne risque rien. Il s’agit d’un simple rendez-vous d’affaire. Blackwood et moi, c’est une affaire qui fonctionne.
Je n’approuve pas. Mais je vous fais confiance, bien évidemment.
Ne dis rien à personne de ce rendez-vous. Ni à ma fille, ni à William et encore moins à Pandora. Cela pourrait la rendre malade.

La Reine, malgré ce que l’on peut penser d’elle, tient à ses fidèles. Pas à tous. Juste aux plus proches. Uniquement les personnes faisant partie de son cercle très intime. Kali. William. Pandora. Aurora et quelques rares autres. Imani, la fille de la Reine, n’a pas encore une place privilégiée. Mais elle l’obtient, doucement, commençant à faire ses preuves grâce aux entraînements de Kali. La Princesse deviendra une Alliée ou périra au combat. Mais en attendant ce jour, la Reine a besoin d’agrandir son territoire, de dominer plus de monde, s’écraser les non-croyants et d’asservir ceux qui croient. Elle a soif de grandeur la fidèle du Seigneur des Ténèbres.

Un peu plus de six mois se sont écoulés depuis son arrivée à Londres. Depuis sa prise de pouvoir. Depuis l’assassinat de la dernière fille Osborne. Les In Tenebris commencent doucement à faire parler d’eux. Si rien ne peut leur être reproché, ils attirent cependant les regards et les curieux. Des murmures. Voilà ce qu’ils sont. Une chimère, voilà ce que semble être la Reine pour certains. Pourtant, elle s’est montrée déjà, affirmant sa présence sur les terres anglaises, dans la Capitale. Certains ont commencé à rejoindre ses troupes. D’autres hésitent et d’autres encore préfèrent fuir cette femme aux croyances terrifiantes, voir monstrueuses. Elle est celle qui hausse dire, haut et fort, que les Sorcières n’ont pas à être neutre, qu’elles n’ont pas à croire en un Dieu qu’on leur impose. Ashanti croit en son Seigneur. Elle croit en une sorte de neutralité qui l’arrange. Elle accepte, en réalité, tout ceux qui pourraient la servir, peu importe la race. Ceux qui ne croient pas ne lui sont pas utiles. Quoi qu’elle parvient toujours à trouver une utilité à quelqu’un.

Ce soir, la Reine a rendez-vous avec le Roi Vampire du Sud. Si elle ne sait pas réellement ce qu’il lui veut, elle espère que cela sera en rapport avec les dernières visions qu’elle a pu avoir. Vision, rêve ou fantasme, elle ne parvient en réalité pas à le savoir. Mais elle croit que son avenir va s’éclaircir bientôt, plus vite que prévu. De quoi satisfaire son impatience et sa soif de plus. Toujours plus. Évidemment, Kali voit cet entretien d’un mauvais œil et ne supporte pas l’idée de laisser sa Reine s’y rendre seule. Mais Ashanti sait qu’elle ne craint rien. Si elle n’est pas une nécromancienne, elle reste une Sorcière puissante. Et surtout, elle n’a jamais fait quoi que ce soit contre le Roi Vampire. Au contraire. Les deux ont réussi à trouver un terrain d’entente plutôt agréable lorsque la Reine s’est installée en ville : le vampire laissant Ashanti faire ses petites affaires de Sorcière et elle, prévenant le Vampire si un danger lui était soufflé. Chacun y trouvait son compte et tout se passait extrêmement bien. Mais pour cette nuit, la Reine sait qu’il ne s’agit pas que d’une simple demande de quelconque service. Elle sent, au fond de ses tripes, qu’il y a quelque chose de plus derrière tout ça.

Lèvres peintes en rouge, parfum léger et délicat vaporisé sur sa peau, les cheveux de la Reine tombent en tresses longues et noirs sur son dos. Vêtue d’une robe noire extrêmement simple, mais mettant en valeur ses courbes délicates, la Reine quitte la voiture l’ayant conduite jusqu’au lieu de rendez-vous. À l’entrée, un employé l’accueille sans rien dire, l’invitant à la suivre. Les talons claquent lorsqu’elle arrive, brisant le silence instauré dans l’établissement de luxe qui a, visiblement, été privatisé pour cette nuit. Ashanti ignore cependant qu’Alex en est l’heureux propriétaire maintenant. Un sourire étire discrètement ses lippes rouges lorsque l’immortel se lève à son arrivée. Aussi violente et particulière soit-elle, Ashanti aime les bonnes manières. Être gentleman est un atout pour le Roi Vampire.

Alex… Heureuse de te revoir !

Et elle est sincère. Ashanti apprécie le Roi autant qu’elle le peut. Tous deux ont des ambitions semblable et la belle apprécie les personnes qui n’ont pas peur de leurs rêves et de leurs envies. Si Alex est arrivé jusqu’au trône, c’est qui est un homme intelligent, de pouvoir, n’ayant pas peur de créer le chaos ou de faire régner la peur autour de lui pour y parvenir.

S’installant sur la chaise tendue, Ashanti commande un verre de vin rouge, le meilleur cru de l’établissement, bien évidemment. Amatrice d’alcools en tous genre, elle apprécie cependant particulièrement le vin et le champagne, souvenir de ses quelques passages en France. Lorsque le serveur les laisse, Alex ne perd pas de temps. Rapidement, il demande des nouvelles du clan de la Reine et ne tourne pas autour du pot. Il a une proposition à lui faire et la Reine sourit.

Mes objectifs sont les mêmes depuis ma conception, et même bien avant. Non, ils n’ont pas changé. Mon clan se porte bien, je t’en remercie. Mais certains commencent à s’impatienter. Ils ont besoin de plus… Les règles à Londres commencent à poser problème et j’ai beau agir en toute discrétion, mon clan n’est pas encore assez connu pour réellement faire peur aux hautes instances des Sorcières. Entre nous, Alex… La Régente de Londres est inutile. Ses Sorcières font ce qu’elles veulent et les autres n’ont pas peur. Il est temps que cela change et l’arrivée de mon Seigneur me semble imminente. Les Énergies changent. Je le sens.

Sous la table, les jambes se croisent, un pied frôlant involontairement -ou pas- la jambe de l’immortel.

Mais dis moi tout Alex. Mon petit doigt me dit que ta proposition sera plus qu’alléchante.

En réalité, la Reine sent que ce sera le cas. Les visions qu’elle a pu avoir, si elles s’avèrent vraies, la rassure dans sa quête de pouvoir. Cet entretien avec l’immortel tombe à point nommé.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR terpsykore & EXORDIUM.

IN TENEBRIS
Raise the Devil to our door. Call the Pig, the Wolf, the Ram. Come to the circle, all who can. Make him walk on floor to roof. Drink to him with horn and hoof. One, two, three, and four. The Devil is here. Now sleep no more...

Spoiler:

Alex Blackwood

☠ Vampire ☠
Roi du Nord-Ouest & Sud

MessageSujet: Re: Promotion... Mer 24 Oct - 12:16

Promotion...

Ashanti & Alex

La force d'Alex se trouvait là : ne pas être impulsif, ne pas faire la guerre à n'importe qui, placer ses pions doucement et l'air de rien. Ashanti est un pion. Et, il sait, qu'il est la même chose pour elle. Croire le contraire aurait été d'une prétention sans nom et, si Alex sait l'être, il sait également faire attention quand il s'agit de ses affaires. L'éducation de ses parents n'aura pas été vaine, ils auront au moins su faire d'Alex un très bon gestionnaire. Un stratège. Et c'est bien pour cette raison qu'il a fait venir Ashanti ce soir : pour parler affaire et stratégie. Cependant, la sorcière n'est pas n'importe qui, on ne la berne pas ! Les négociations, avec elle, doivent toujours être des échanges de bons procédés afin de garantir cette entente tacite entre les deux clans. Il y a toujours eu une règle d'or quand on veut continuer de s'étendre : faire des problèmes potentiels, des alliés de choix!

Il laisse la femme s'installer dans un sourire, retient sans même s'en apercevoir la flagrance délicate qui s'échappe de la sorcière. Il en remercierait presque le ciel, s'il était croyant, qu'elle ne se soit pas baigné dans un flacon de parfum. L'odorat est bien trop fin chez un vampire pour supporter ces femmes qui s'aspergent un peu trop. Elle a dû goût la reine. Elle a aussi un savoir faire. Comme peut aussi le prouver le choix de la boisson et, plus tard, ce pied qu'il frôlera celui d'Alex l'air de rien. Tout semble bien trop parfait chez la sorcière pour que ce soit seulement un hasard ou une action non voulue. Pourtant il ne dira rien, ne réagira pas. Pas pour le moment, se concentrant sur la conversation.

« Difficile pour moi que qualifier une proposition d'alléchante quand tu es face à moi, Ashanti. Tu fais paraître tout le reste bien fade en ta présence. » La gorgée qu'il boit à la suite permet une transition vers le vrai sujet. « La régente est inutile. La gestion du centre est... » Il secoue la tête en levant les mains pour dire qu'il ne sait même pas comment qualifier cette gestion. « Ce qui tend à penser que l'Alliance est tout aussi dépassée par les événements. »

Peut-être que cette organisation fonctionnait bien quand elle était dans l'ombre. La révélation du surnaturel les a surchargé de travail, trop pour qu'ils puissent réellement avoir les yeux partout. Personne, dans les institutions de régulations, ne devait avoir prévu une révélation de ce genre, tous semblaient dépassés par les événements. Et ce n'est pas Alex, ni Ashanti, qui vont s'en plaindre.

« La meute du Sud n'oppose pas vraiment de résistance à trop vouloir la neutralité. Et celle du Nord... Disons que pour un Alpha qui se veut anti-vampire, je trouve qu'il ouvre drôlement la voie au contraire. » Pas qu'il aime voir des vampires tomber mais... Non, en vrai, il s'en fiche parce que ces vampires veulent trop une paix. Ils ne méritent pas leurs statuts. « Calista est sur le point de chuter sans avoir été capable de protéger les siens et, entre nous, il est temps de faire comprendre à cet Alpha qu'il est loin d'avoir les pleins pouvoirs sur le territoire du nord. »

Ce n'est qu'un loup, c'est à peine s'il mérite le droit d'exister. Pas la peine pour Alex d'expliquer ce qu'il pense des loups, Ashanti connaît très bien sa position sur le sujet. Si Alex a laissé faire Nikolaj, c'est seulement pour le laisser se débarrasser des vampires qui n'opposeraient pas assez de résistances. Ceux-là ne servaient à rien, autant qu'ils fassent de bons sacrifices.

« Je compte migrer au nord, ramasser ce qui restera du clan de Calista, et faire redescendre ce loup de son piédestal. Ce qui m'amène à toi. » Il laisse passer un sourire quand son regard se plonge dans celui d'Ashanti. « J'ai besoin de quelqu'un qui gère mes affaires dans le sud, parce qu'il ne faudrait pas que Jack ou sa meute puisse avoir l'impression qu'il gagne du terrain. » Il hausse légèrement les épaules dans un claquement de langue. « En fait, je veux même qu'il continue d'en perdre. »

Et il pourrait lui dire ce qu'il attend d'elle, ce qu'il veut pour ce territoire. Il pourrait déjà poser les base de ce qui pourrait être un accord... Pourtant, Alex s'arrête ici dans son début d'explication. Il y a déjà beaucoup d'informations à prendre en compte, beaucoup plus que ce qu'il a déjà pu dire à son propre clan, hormis les proches. Il s'arrête là parce qu'il veut déjà voir comment elle va réagir à tout cela, ce qu'elle va en déduire, ce qu'elle peut en proposer.

Ashanti Baratte

∞ Sorcière ∞
Ether

¤ ZONE LIBRE :
In Tenebris
☿ Reine des 'In Tenebris', représentante auto-proclamée du Seigneur des Ténèbres. Reine aux côtés de William Corey sur les Vampires du Sud.

MessageSujet: Re: Promotion... Sam 27 Oct - 17:05

Promotion

I believe in the wonder. I believe this new life do can. Like a God that I'm under. There's a drugs running through my veigns… I've lost my fear to war and peace. I don't mind that, the world is mine.
ft. @Alex Blackwood

Ashanti aime s’entourer de personnes influentes et intéressantes. Si certains qualifieraient Ashanti de folle, d’enfant capricieuse, de dangereuse psychopathe, il faut se pencher un peu sur sa personnalité et son savoir, pour découvrir qu’elle peut être une femme tout à fait charmante, intelligente et cultivée. Femme de pouvoir, née pour régner, elle côtoie donc avec facilité des personnes ayant les mêmes ambitions qu’elles. Et si certains ne souhaitent pas s’associer à d’autres dirigeants de peur d’être dominés ou de perdre une bataille inutile à jouer, Ashanti sait comment tirer profit de chaque relation. Elle sait donc ce qu’elle apporte à Alex, mais ce qu’il lui apporte également. Autant dire qu’elle est relativement libre d’agir comme elle l’entend sur le territoire de cet homme à l’ambition démesurée, comme la sienne. C’est bien pour cela qu’ils s’entendent autant. Et la Reine sent que cette nuit, bien des choses vont changer. Depuis des semaines, déjà, la Sorcière sent les énergies s’affoler, changeantes, nerveuses. Elle ne pourrait dire s’il s’agit d’un signe annonciateur de chaos, mais elle l’espère. Du moins, elle espère que cela jouera en sa faveur. Car ses ambitions sont grandes. Si elle espère voir le Seigneur Obscur arriver sous peu, elle souhaite également prendre le contrôle des Sorcières de la ville. La Reine aimerait voir la tête de cette Katherine Chadwick tomber et son corps pourrir six pieds sous terre. Elle se jure, la belle, de la faire tomber de son trône et de prouver au monde entier que les Sorcières n’ont pas à être neutres, qu’elles possèdent leur libre-arbitre. Tout n’est pas noir ou blanc. Les nuances de couleurs sont multiples et c’est ce que la Reine savoure chaque jour. Et, même si elle sait que ce n’est pas la tête de Chadwick que le Roi Vampire lui apporte cette nuit, elle sait que cela l’aidera peut-être à la faire tomber.

Flatteur, Alex sait parler à la Reine. Il sait toucher son égo démesuré, comme elle sait toucher le sien. Tous deux partage le même avis au sujet de la régente et des gestions des autres clans. Ashanti hoche la tête et approuve les dires de son allié. L’Alliance elle-même semble inefficace. Et leur débordement ne peut qu’arranger nos petites affaires, n’est-ce pas ? dit-elle en souriant lorsque sa consommation arrive. Il faut bien avouer qu’une telle révélation n’aurait jamais pu être prévue par l’Alliance et encore moins par les mortels. Bien que l’Alliance a cruellement manqué à ses devoirs en ne voyant pas arriver les massacres de la St-Patrick.

En buvant l’alcool qui glisse dans sa gorge, Ashanti écoute toujours Alex qui, en quelques phrases, décrédibilise les règnes de ses adversaires. Les loups semblent bien calmes et la Reine Vampire du Nord semble être sur le point de chuter de son trône, fait qu’Ashanti n’a pas vu venir. Mais ceci explique les visions qu’elle a pu avoir… Et Alex s’engouffre un peu plus dans ses explications. La Reine commence à comprendre et sourit discrètement, déjà ravie des plans qui pointent à l’horizon. Le Roi Vampire va commencer à s’étendre. Elle le sait. Si la Reine du Nord tombe et que l’Alpha du Nord agace à ce point Alex, il semble évident qu’il compte s’y installer et conquérir cette partie de la ville. Alex est un homme discret, mais conquérant. Et le Roi fini par confirmer le fil des pensées de la Reine qui sourit, approuvant muettement les souhaits ambitieux du Vampire face à elle.

Ashanti plisse les yeux, curieuse, s’avançant légèrement sur son siège, son verre à la main. Elle l’écoute lui dire qu’il a besoin de quelqu’un pour gérer le sud pendant que lui régnera au Nord. L’énergie qui s’élève est grisante, faisant frissonner la Reine qui s’en délecte. Alex a hâte de mettre ses plans à exécution et cela le rend encore plus fascinant. Les visions, encore une fois, semblaient dire vrai. Ashanti a un rôle à jouer dans l’évolution des territoires. Elle réfléchit et s’appuyant à nouveau contre le dossier de son siège, observant Alex en tapotant son verre de ses doigts.

Tu sais que je ne deviendrai pas Vampire… Et pourtant, tu sembles me proposer d’être celle qui s’occupera tes affaires… Une Sorcière ne pourra pas régner sur les Vampires donc... Elle sourit. En réalité, elle semble avoir compris où Alex souhaite en venir. Si elle ne lit pas dans les pensées, Ashanti reste une femme intelligente. J’ai eu une vision, il y a quelques jours de ça… J’ai vu William, mon plus fidèle partenaire, et moi-même, régner sur un trône. L’image est peut-être amusante, mais… je comprends mieux maintenant. Je t’ai vu également. Régner et combattre, gagner surtout. Et tu sais à quel point mes visions sont justes.

La Reine boit une nouvelle gorgée de vin. Délicieux, au passage.

Tu penses à William c’est ça ? Je pense qu’il sera ravi d’obtenir cette place et, bien évidemment, je lui ferai comprendre qu’il aura des comptes à te rendre. Mais si tel est ton souhait, Alex, je l’aiderais à régner et rendre ton règne plus grand et plus puissant. Tu connais mes ambitions, nous partageons cette faim de grandeur et de pouvoir. Mais tu sais aussi que j’accepte les loups à mes côtés… Pourrais-tu accepter que nous fassions quelques exceptions pour cette race… Ceux qui me seraient fidèles et utiles trahiront sans hésiter leurs congénères si je le leur ordonne.

Car en effet, Ashanti accepte toutes les races à ses côtés. Elle part du principe que, tant qu’un être accepte la présence de Son Seigneur, il mérite d’être auprès d’elle. Bien que la plupart de ses sujets soient des pions qu’elle place, de manière stratégique. Les loups pourraient devenir une arme pour détruire la meute en place au Sud de Londres… Point non-négligeable si Alex souhaite étendre son règne et éliminer ses ennemis jurés.

CODAGE PAR AMATIS

IN TENEBRIS
Raise the Devil to our door. Call the Pig, the Wolf, the Ram. Come to the circle, all who can. Make him walk on floor to roof. Drink to him with horn and hoof. One, two, three, and four. The Devil is here. Now sleep no more...

Spoiler:

Alex Blackwood

☠ Vampire ☠
Roi du Nord-Ouest & Sud

MessageSujet: Re: Promotion... Mer 7 Nov - 15:20

Promotion...

Ashanti & Alex

Alex hoche la tête par principe. Oui, le débordement de l'Alliance arrange leurs affaires mais, honnêtement, avec ou sans, ça n'aurait rien changé pour Alex. Les méthodes misent en place par le roi auraient été différentes mais, en aucun cas, ça l'aurait empêché d’agrandir son territoire. Enfin, il ne va pas se plaindre de l'inactivité de l'Alliance et des règles qu'ils ont tenté de mettre en place sans avoir les moyens de s'assurer qu'elles soient respectées. Tout comme il ne va pas se plaindre de l'ambition démesurée de Nikolaj et sa volonté de détruire les vampires. Si Alex n'est pas intervenu jusque là, s'il n'a pas proposé d'aide à Calista, c'est seulement parce que Nikolaj a bossé pour lui sans le savoir. C'est l'Alpha qui vient de lui offrir le nord de Londres sur un plateau d'argent !

Et c'est tout cela qu'il explique, d'une certaine manière, à la reine face à lui. Elle écoute, attentive, un sourire sur les lèvres. Bien. Alex préfère ce genre de réaction, il aurait été décevant de voir une incompréhension s'afficher sur le visage de la sorcière. C'est qu'il n'aime pas se tromper sur les gens et, s'il n'a rien contre changer ses plans au dernier moment, ce n'est pas l'exercice qu'il préfère dans une stratégie. C'est à son tour de s'appuyer contre le dossier de sa chaise quand Ashanti fait le cheminement toute seule. Évidemment qu'il ne peut pas laisser « officiellement » une sorcière à la tête d'un clan vampirique. Ça remettrait en cause sa crédibilité et ce n'est pas le but de la manœuvre. Mais Ashanti à l'esprit vif, bien loin d'être la sorcière stupide qui ne songe qu'au pouvoir et au retour de son malin. Elle réfléchit la femme, elle analyse et tire les bonnes conclusions.

Le prénom de William tombe de la bouche de la sorcière et Alex ne peut que sourire. Ils sont sur la même longueur d'onde. Il ne va pas, non plus, cracher sur la vision d'une victoire qu'elle a pu avoir sur Alex. Et s'il ne doute pas des pouvoirs de la sorcière, il préfère pourtant ne pas prendre une victoire pour acquise, ça rend trop imprudent selon lui. La bataille qui va se jouer sera plus compliquée dans le nord et, s'il a des atouts à mettre en jeu, il sait aussi qu'il va falloir rester vigilant face au jeune Alpha.

Nouveau hochement de tête, cette fois pour confirmer qu'il pense bien à William. Et comme ils sont d'accord sur ce point, il est vite question de certaines conditions. Les loups dans le clan d'Ashanti : il fallait bien que le sujet tombe à un moment ou à un autre. Pas la peine de faire semblant que cette demande lui passer au-dessus de la tête, tout le monde sait la haine qu'il peut avoir envers cette sous-race de surnaturel. Ashanti le sait, c'est évident. Il suffit de voir la manière dont elle fait sa demande, affirmant que les loups qu'elle prendra seront manipulables et pourront se retourner contre leur race. Encore une preuve que les loups sont des déchets ! Alex sait déjà ce qu'il va répondre mais ça ne l'empêche pas de prendre le temps de la réflexion : ne jamais tout accorder sans le moindre temps d'arrêt, ça donne l'impression qu'on est prêt à tout accepter pour avoir ce qu'on veut.

« Ashanti... » Il s'avance sur la table, les mains jointes posées dessus. « Il n'a jamais été question de menace entre nous et, de toute évidence, il faudrait être fou pour te vouloir comme ennemi. » ou suicidaire, c'est au choix. « Cependant... » L'index de sa main s'est désolidarisé pour se lever, comme pour se préparer à énoncer des conditions. « Il faut que tu sois certaine de ceux que tu recrutes parce que je ne vais pas accepter une sorte de taupe qui jouera sur les deux tableaux pour prévenir les autres loups. »

Prenez ça comme une menace, ou non. Ça n'a pas le moindre importance pour Alex parce que, c'est une réalité. Si ces plans tombent à l'eau à cause de ces chiens galeux, c'est Ashanti qu'il tiendra pour responsable. Et s'il n'aimerait pas la voir en ennemi, il n'est pas pour autant suicidaire et peut se montrer en tant qu'adversaire de taille.

« Qu'on soit d'accord. Je ne doute pas de ta façon de gérer les choses et, surtout, la façon dont tu tiens ton clan. Mais je ne peux pas, non plus, ne pas te prévenir. » Histoire d'être clair sur ce qui peut arriver. Au fond, c'est seulement une question d’honnêteté. « J'ai confiance en ta façon de gérer les choses, sinon on ne serait pas en train de parler de tout cela à cet instant. Mais mon aversion pour cette race n'est pas un secret. »

Notons que s'il parle de sa confiance en la gestion d'Ashanti, il ne parle pas de sa confiance en elle personnellement. C'est quelque chose de bien rare à acquérir chez le vampire, qui se fait sur la durée. Cela dit, s'il n'a pas dit oui de manière franche, c'est quand même ce que son discours veut dire.

« Maintenant, oui, tu as raison. Je pense bien à William. En tout cas de manière officielle parce que je me doute qu'il ne sera pas le seul à régner. Tu n'es jamais bien loin et c'est bien pour cette raison que c'est toi que je viens voir. » Il laisse passer un sourire en la dévisageant un court instant. « Tu ferais une merveilleuse Vampire Ashanti mais, quand même, ce serait du gâchis que de te transformer. » Et quand on sait que, pour lui, il n'y a que les vampires qui sont intéressants, cette phrase devient soudainement un vrai compliment.

Ashanti Baratte

∞ Sorcière ∞
Ether

¤ ZONE LIBRE :
In Tenebris

MessageSujet: Re: Promotion... Sam 10 Nov - 11:51

Promotion

ft. @Alex Blackwood

Ceux qui connaissent Ashanti savent à quel point elle est intraitable avec les siens. Comme n’importe quel Chef de Clan digne de ce nom, la Reine n’a de pitié pour personne. Si l’un des siens venait à la trahir, il périrait dans d’atroces souffrances. Certains ont essayé et ne sont plus là pour en parler aujourd’hui. La Reine n’a pas facilement confiance et en ça, Alex et elle se ressemblent énormément. Si sa confiance vient à être trahie, la Reine ne pardonne pas et ne laisse que très rarement une seconde chance. Sa propre fille en fait régulièrement les frais, n’ayant pas encore su gagner entièrement la confiance de sa mère. C’est d’ailleurs pour cela que la gamine n’est au courant de rien et se fait entraîner par la délicieuse Kali, sa plus fidèle Sorcière et alliée. Ashanti n’a même plus confiance en son ancêtre, Abena, et brouille bien souvent les communications entre elles. La Reine est méfiante, de plus en plus et est prête à tout, même à tous les sacrifices, pour arriver à ses fins : la venue du Malin sur Terre. Il lui semble donc évident qu’acquérir plus de pouvoir, par le biais de William, ne pourra que faire du bien à son propre clan. Encore faut-il voir si tous les Vampires suivront les idées de la Reine et de son compagnon… Mais ceci est une autre histoire. Ashanti, qui a annoncer ses pensées au sujet de cet entretien, attend les confirmations ou non, venant d’Alex. Mais elle doute se tromper. Seulement, Ashanti sait également à quel point le Roi Vampire peut haïr les loups. Seule ombre au tableau, elle-même travaillant avec eux. Reste donc à voir ce qu’Alex pense de tout ceci, et savoir si elle ne s’est pas trompée dans le cheminement de ses pensées.

La Reine observe, un sourire suspendu sur ses lippes. Alex reprend la parole, s’avançant sur la table, le regard planté dans celui de la Sorcière. Elle sourit, lorsqu’il prétend qu’il faudrait être fou pour la vouloir comme ennemi. En réalité, elle estime qu’il dit vrai. Les ennemis d’Ashanti ne vivent plus tous aujourd’hui. Et s’il en reste un bon nombre, ils n’osent venir se frotter directement à elle, sachant de quoi elle est capable. Et depuis qu’elle a en sa possession, grâce à Ethan Rice, un artefact puissant et fascinant, elle est d’autant plus redoutable. Bien évidemment, le sujet des loups est délicat. Alliée ou non, le Roi se doit de poser quelques conditions, ce que la Reine peut bien évidemment comprendre. Elle en aurait fait de même. Mais elle en est certaine, aucune taupe n’a jamais rejoint ses rangs et cela n’arrivera jamais… Chaque membre est étudié, analysé. Personne n’entre dans le Clan sans montrer ses intentions réelles. Mais elle sait, la Reine, que si cela devait arriver, elle sera l’unique responsable. Elle accepte d’un signe de tête, sachant que jamais Alex ne pourra faire confiance à un loup comme elle sait le faire.

Finalement, l’immortel confirme les pensées d’Ashanti. Il s’agit bien de mettre William à la tête du Clan, pour régner en son nom. Le Roi se doute, bien naturellement, que la Reine ne sera pas bien loin, régnant ainsi aux côtés de son fidèle William. Un sourire étire à nouveau les lèvres de la Sorcière lorsque le Roi annonce que c’est justement pour cela qu’il s’adresse à elle. À croire qu’il a plus confiance en Ashanti qu’en William. Et lorsqu’Alex parle d’elle en tant que Vampire, elle sourit bien plus franchement, presque touchée par les mots de l’immortel. Car elle sait à quel point il n’a d’estime que pour sa race.

Tu me flattes Alex. Cesse donc je vais finir par rougir ! Mais je t’avoue volontiers que si je n’étais pas une Sorcière, j’adorerais être une Vampire. Un jour, peut-être, lorsque j’aurais accompli ma mission auprès de mon Seigneur.

Elle sourit encore alors qu’à son tour elle s’avance un peu sur le table, se rapprochant ainsi de l’immortel.

Je connais ta haine pour les loups et je prends l’entière responsabilité d’en avoir à mes côtés. Chaque membre de mon clan m’est fidèle et crois moi, ceux qui me trahissent meurent dans d’atroces souffrances. Mais j’assumerais si cela devait arriver, tu pourras toi-même me punir, dit-elle avec un sourire amusé et espiègle, sachant très bien qu’il ne s’agirait certainement pas d’une punition, mais de la mort. Et je suis flattée que tu puisses penser à William pour prendre ta suite… Il est un homme fidèle et droit, à mes côtés bien avant ma naissance. J’ai confiance en lui, plus qu’en ma propre fille c’est pour dire. Il sera intransigeant, soit en certain et je veillerai à ce que tout se passe bien pour ton clan.

La main de la Reine vient se poser sur celle du Vampire. Elle n’a pas peur de lui et n’est, de toute manière, pas menaçante.

Ton règne va s’agrandir Alex. Ta réussite est là, à portée de doigts. Il est temps que les choses changent à Londres. Mais reste prudent. Les énergies sont… particulières en ce moment. Il y a quelque chose qui se prépare et je ne peux encore dire quoi. Mais soit vigilent, entoure toi bien. Le nord-est un territoire important où les loups prennent le dessus, petit à petit. Calista est devenue inutile et son reigne est terminé. Je crois qu’elle seule ne s’en rend pas encore compte. Mais les loups vont gagner en confiance en Nord et espèrent très certainement régner en maître sur les immortels… Ta venue sera une bombe pour eux. Mais quelque chose me dit que c’est ce qui t’amuse, pas vrai ?

Le sud-est calme. Les loups de Jack Miller sont calmes, leur Alpha étant très respectueux et ne désirant visiblement pas agrandir son territoire. Il se contente de peu en réalité.

Comme j’ai des oreilles partout, je peux te dire que les loups du Sud commencent à faire un peu de bruit. Certains reprocheraient à leur Alpha de ne pas être assez actif face à la menace qui pèse sur eux. Je crois que d’ici quelque temps, nous aurons de quoi faire avec eux… J’ai envie de dire que la mort des autres m’importe peu tant que les miens sont en sécurité et que mon règne prospère. Pourrais-je compter sur toi, Alex, si je dois faire tomber Chadwick ?

Car si elle accepte de régner aux côtés de William, pour garder le clan du Sud d’Alex, la Reine se dit qu’il lui faudra des alliés pour mener à bien sa conquête de Londres et des Sorcières de la ville. À moins que son clan ne puisse devenir officiel et qu’enfin la neutralité des Sorcières cesse.

CODAGE PAR AMATIS

IN TENEBRIS

Spoiler:

Alex Blackwood

☠ Vampire ☠
Roi du Nord-Ouest & Sud

MessageSujet: Re: Promotion... Mer 14 Nov - 0:59

Promotion...

Ashanti & Alex

S'il était resté humain, Alex aurait sûrement eu ses chances en politique. Parce que, qu'est-ce que c'est au final : un monde où il faut savoir nouer les bonnes alliances et comment les présenter ? Ces points, Alex les maîtrise d'une certaine manière. Peut-être que tout n'est pas toujours parfait mais, dans l'ensemble, il sait ce qu'il convient de dire, quand le faire et à qui le dire. Les points faibles sont comblés par les gens qui l'entourent ou les pions qu'il dispose doucement, parfois sans faire de vague, d'autre fois en jetant un pavé dans la marre.

Ashanti se dit flattée par les paroles du vampire et, si rien ne se voit, Alex sait que c'est tout le but de la manœuvre. Les deux se ressemblent sur plusieurs points, pas toujours sur les meilleures qualités d'ailleurs. Mais ils sont tous les deux trop sûrs d'eux. La flatterie ce n'est qu'un moyen de toucher un égo, le tout est de bien savoir l'amené. Ashanti peut douter de ce qu'il a dit, elle peut penser que ce n'est que de la flatterie calculée. En réalité, à moins de venir fouiller l'esprit du vampire, il est impossible de savoir si c'est le cas ou si les mots sont réellement pensés. Tout est là : les bons mots, au bon moment. Parfois ça colle avec ce qu'il pense, d'autres fois ce n'est pas le cas.

Mais Alex, il n'oublie pas qu'il n'est pas le seul à savoir jouer à ce jeu-là. Il s'estimera toujours plus doué qu'Ashanti dans ce domaine – prétention oblige – mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas rester attentif. Le presque immortel, sourit quand elle lui dit qu'elle va finir par rougir et qu'elle adorerait être une vampire. La tête d'Alex se penche un peu plus, dans une forme de confidence avec ce sourire toujours suspendu à ses lèvres.

« J'ai encore pas mal d'années devant moi alors, viens me voir quand tu voudras sauter le pas. »

Le faux-sérieux de sa phrase en légèrement perceptible. La logique voudrait qu'elle se tourne vers William si elle voulait vraiment perdre ses pouvoirs à un moment de sa vie. Cela dit, Alex n'en est pas certain. Un sire peut avoir beaucoup de pouvoirs et d'influence sur son infant et, il n'est pas sûr qu'Ashanti accepte d'inverser les rôles, en quelque sorte, avec William. Ce qui est certain, en revanche, c'est qu'Alex n'a jamais fait d'infant et qu'il n'est pas au programme d'en faire. Filer son sang, ça peut paraître étrange, mais il s'y refuse. C'est le sien.

C'est au tour de la sorcière de s'avancer, limitant l'espace entre eux. Toujours une table pour séparer leurs corps mais, il semble qu'ils trouvent des moyens pour contourner ce problème technique. Et elle sait comment lui parler en disant qu'elle assume la responsabilité d'un échec, il pourra même la punir. Vraiment ? Le sourire qu'il présente, ainsi que le haussement de sourcil, n'a rien à voir avec une punition visant à tuer quelqu'un. L'air qu'il affiche semble plutôt dévier sur des châtiments corporels dont le but final est bien loin de la douleur. Le sourire est explicite quand il la coupe un très court instant.

« Tu ne devrais pas proposer ce genre de choses, je vais en venir à espérer que tu te trompes sur un des membres de ton clan. »

Il en est certain, elle serait belle en soumise l'espace de quelques instants. Et l'esprit d'un homme peut vite divaguer quand il commence à avoir ce genre de pensées, des images de plus en plus explicites n'ayant pas de mal à faire leurs apparitions. Heureusement, le vampire se contrôle, malgré cette main qui vient se poser sur la sienne. Belle Ashanti... Attention, tout pourrait ne pas être qu'un simple jeu au final.

C'est elle qui en vient à le flatter sur le règne qui s'annonce, sur la réussite qu'il a tout près. Mais ce n'est pas sans avertissement sur les énergies qui semblent être instables. Les changements, Alex les attends. Il les a laissés ce mettre en place quand il a vu que les loups du nord prenaient du terrain sur Calista. Cette chute, il n'y ai pour rien mais il a volontairement laissé les choses se faire ainsi. Il sourit l'homme. Il sourit à cette idée et à ce qu'Ashanti peut lui dire.

« J'espère bien qu'ils vont se sentir en confiance. C'est même les raisons qui font que je ne suis pas intervenu quand ils ont commencé à se montrer trop présent sur le territoire du Nord. » Son regard trouve une nouvelle intensité quand il se pose dans celui de la sorcière. « Je veux qu'ils se sentent forts et intouchables parce que c'est là qu'ils feront des erreurs. C'est là que la moindre petite défaite sera beaucoup plus déstabilisante pour eux. »

Tout ça, au final, ce n'est que de la psychologie. Nikolaj est une tête brûlée et un combattant. Il n'a pas connue de défaite avec Calista alors, Alex le laisse se prendre pour le roi du monde qui est capable d’éteindre un clan sans perdre un loup. Le chute n'en sera que plus haute par la suite. C'est qu'il aurait presque hâte, le Alex, de mettre son plan à exécution. Sauf qu'il faut savoir se montrer patient. Encore un peu.

« Tu crois au destin Ashanti ? Oui, bien sûr que tu y crois. » Pas lui. Pour lui, ce qui se passe est le résultat de ce qu'il a mit en place. Aucun Dieu n'est ne peut être responsable de ses propres victoires. Mais puisqu'il parle à Ashanti, autant employer ses propres croyances. « Qu'est-ce que tu penses du fait que, sur ma route, on mette une femme. Une humaine. Qui en plus de s’enchaîner à moi financièrement, et d'être utile à ses heures, se retrouve surtout à finir avec l'Alpha du nord ? »

Si le destin existe, est-ce que ce n'est pas une preuve de sa volonté de voir Alex gagner, en lui mettant les armes psychologiques nécessaires entre les mains ? S'il y a quelqu'un, là-haut, qui distribue les cartes alors, on vient d'offrir à Alex la possibilité de bluffer tout en ayant les atouts dans sa main.

« Pour ce qui est de la meute du sud, elle finira peut-être par se scinder en deux. Dans le meilleur des cas, ils vont entrer dans une guerre interne. » Mais faut pas trop compter dessus, les loups ont un fichu sens de la famille et ce genre de connerie. « Si on exclue cette possibilité, alors le fait qu'ils se séparent ne peut être que bénéfique pour vous. Il sera bien plus facile, de cette manière, de différencier les loups qui ne se battront pas de ceux qui vont vouloir se rebeller. » Il hausse légèrement les épaules dans une brève moue. « Faut voir ça comme un triage qu'il n'y a pas besoin de faire. »

La main d'Alex attrape doucement celle d'Ashanti pour la retourner, afin que ce soit la sienne qui se retrouve au-dessus. Son regard ne quittant pas la sorcière. Ça n'a l'air de rien comme geste et, pourtant, il y a plein de choses à comprendre dessus : en cas de rapprochement plus physique, qu'elle ne s'attende pas à avoir le dessus. Question de principe. Geste qui reste indépendant de ses paroles qui, pour le moment reste bien loin de leurs deux mains.

« Tiens le sud Ashanti. » Ou William, ou même les deux. Ça ne reste qu'un détail. « Tiens-le et c'est une armée que je t'offrirais pour la faire tomber, si tu en as besoin. » Et si ce n'est pas d'une armée qu'elle veut... « Je ferais en sorte que tu aies ce que tu désires. » Le ton est plus ambiguë mais ça reste dans le thème.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promotion...

Promotion...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1