RSS
RSS



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !



Partagez|

Retour aux sources [Arleen & Cameron & Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny

avatar

♦ Maître du Jeu ♦
compte fondateur



¤ AVATAR : /
¤ CRÉDITS : (c) lilie
¤ MESSAGES : 71
¤ POINTS : 37
¤ AGE : Je n'ai pas d'âge
¤ ZONE LIBRE : Je suis personne et n'importe qui.
Je suis vous. Je suis moi.
Peu importe l'âge.
Peu importe le sexe.
Peu importe la race.
¤ GROUPE : PNJ
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 27/02/2018


MessageSujet: Retour aux sources [Arleen & Cameron & Rose] Lun 15 Oct - 15:50


Retour aux sources
Rp Aléatoire -ARLEEN C. HAMILTON & CAMERON O’NEILL




La veille, une dizaine de personnes avait reçu une enveloppe écrite en lettre d'or. Une invitation personnalisée dont la magie qui en émanait n'était pas visible. A l'intérieur chacun y trouverait l'adresse d'une grande demeure aux bords des bois et la raison de l'invitation s'inscrivait par magie – sans que ce soit compris – selon les pensées des invités. Ainsi une mère de famille pensait avoir gagné à un concours et devait récupérer une grosse somme d'argent, lui permettant de finir ses mois financièrement, à l'adresse indiquée. Un coureur de jupon était invité à une soirée où les femmes présentes ne sont là que pour répondre à tous les fantasmes des invités. L'invitation pouvait promettre des  informations sur la nouvelle famille d'un certain Kenneth à une Vampire, ou assurer fournir des exclusivités concernant les vampires à une femme fascinée par ces créatures de la nuit. Chacun y verra ce qu'il a envie pour s'assurer qu'ils soient bien présents le lendemain, à l'horaire et place indiquée dans cette invitation.

Le soir est arrivé, chacun est accueilli comme il se doit. Un majordome proposant de récupérant les affaires superflus avant de diriger les personnes dans un grand hall. Plutôt une sorte de salle de bal dont un pan de mur était occupé par une grande table. C'est sur cette dernière qu'on peut y trouver de quoi manger ou même de quoi boire. La salle est surplombée d'un balcon dans lequel apparaît un homme. Luis Barton est un vieil excentrique. Un excentrique très riche ! La cinquantaine doucement entamé, il a toujours été fasciné par le comportement humain et, depuis peu la Saint Patrick, par celui des surnaturels aussi. De cette fascination naît souvent quelques idées dans son esprit que son compte en banque bien fourni lui permet de mettre en œuvre. Ce soir-là, c'est une expérience nouvelle qu'il a envie de voir se dérouler sous ses yeux. Son regard parcours l'ensemble de la salle en contrebas, où certaines personnes commencent à se demander ce qu'elles font ici.

« Bonsoir chers convives... » Il lève un verre d'alcool en direction des invités, un sourire pas si rassurant sur les lèvres. « Navré de vous avoir fait venir sous de faux prétextes mais croyez bien que votre venue n'est pas inutile. Bien au contraire. » En tout cas, elle ne l'est pas pour lui. Pour eux, c'est une autre affaire. « Vous allez vivre une expérience inédite et extraordinaire alors... Profitez de votre soirée. »

Une femme d'une soixantaine d'année est venue se poster à ses côtés, elle marmonne des choses alors que ces doigts dessinent des symboles invisibles sur la rambarde du balcon. C'est elle, du haut de son âge avancé et de ses années d'expérience en sorcellerie, qui sème une graine dans le cerveau de tous les convives. Tous, sans exception, se sentent humain. Les vampires ont quelque chose qui les bloquent psychologiquement, leur empêchant de se servir de leurs pouvoirs de surnaturel. Pas de crocs, pas d'envie de sang, pas de super vitesse et encore moins de contrôle mental. Eux, comme les loups et sorcières, se retrouvent au même niveau que les quelques humains présents.

Tous ? Non ! Il y a les quatre membres d'un orchestre vieillot, jouant une musique ancestrale, qui s'arrêtent soudainement de jouer. Eux, en revanche, ont les crocs qui ressortent dans un sourire satisfait et une soif de sang grandissante. On les avaient invités en leur promettant un festin, l'heure est venue de se nourrir. Ils quittent leurs instruments et un premier fond sur la pauvre mère de famille qui n'aura pas le temps de réagir qu'elle est déjà en train de mourir sous les canines acérées d'un vampire.

Là-haut, sur son balcon, Luis boit tranquillement satisfait de ce qui est en train de se passer. Il a envie de savoir comment les gens se débrouillent quand ils n'ont plus de capacités surnaturelles, comment ils s'organisent pour répondre à une menace qui les dépassent. Mais Luis, ce n'est pas un excentrique sanguinaire. Lui, il sait que les convives ont une chance de s'en sortir, qu'il a laissé des petites choses pour les aider sur ce banquet à leur disposition. Le punch est peut-être fait avec de l'eau bénite ? Certains humains sont capables de se défendre et les vampires, même sans leurs capacités, ont toujours une très bonne connaissance de leur propre race. Ce qui est certain c'est qu'il ne s'inquiète pas pour sa vie, lui qui est bien caché derrière une barrière magique et invisible à l’œil nu.

[Règle : Vous avez un contexte aléatoire qui vous met dans une certaine situation. Rien n'est défini, c'est à vous de jouer le reste et de voir comment vous allez vous en sortir. Ce compte n'a pas lieu d'intervenir à nouveau, c'est à vous de prendre le reste en main. Cependant, rien ne vous empêche, si vous bloquez, de faire une demande d'intervention. A vous de voir, aussi, l'ordre de passage.]


Revenir en haut Aller en bas
Retour aux sources [Arleen & Cameron & Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Les Habitations :: En dehors de Londres-
Sauter vers: