RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Event Halloween L'event est ouvert !
Venez le découvrir !
Freak Show

Partagez|

[Initié - M] Leo J. Reynolds ft. Jamie Dornan (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nastia Levine

∞ Sorcière ∞
Mental

¤ AVATAR : Eva Green
¤ CRÉDITS : MAD SOUNDS
¤ MESSAGES : 36
¤ POINTS : 8
¤ MULTIS : Joanne & Co'
¤ AGE : 38 ans
¤ ZONE LIBRE :
Se sont les terres russes qui ont vu naître la jeune Anastassia, qui se fait maintenant appeler Nastia. Certains diront qu'elle est une mère maquerelle. D'autres diront qu'elle est une riche veuve qui ne travaille pas et dépense tout l'argent de son défunt mari. En réalité, elle est la propriétaire d'une sorte de maison close qu'elle tient dans l'hôtel privé qu'elle a acheté avec sa fortune. Herboriste dans l’âme, son animal totem est un Corbeau. Nastia maîtrise à la perfection les illusions.

Libre pour 2 rps.

HistoireSweet PleasureLiensChrono
¤ GROUPE : Sorcière du Mental
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/09/2018

MessageSujet: [Initié - M] Leo J. Reynolds ft. Jamie Dornan (UC) Sam 29 Sep - 11:24

Leo J. Reynolds
"Bad guys"

1 • IDENTITE

Nom ¤  Reynolds
Prénom ¤  Leo Jefferson
Surnoms ¤ /
Âge réel et physique ¤ 35 ans
Nationalité ¤ Anglais
Genre / Orientation sexuelle ¤ hétérosexuel
Son métier ¤ Au choix. Mais dans l'avenir, je ne vois bien aider Nastia dans sa maison close. Je l'imagine avec un métier intellectuel ou financier ou le droit.
Race ¤ Initié
Situation ¤ célibataire ou divorcé
Célébrité ¤ feat. Jamie Dornan (négociable)
Crédit ¤ Babine

2 • CARACTERE
Intelligent • Manipulateur • Joueur • Profiteur • Beau parleur • Fier • Caractériel • Violent • Curieux •

Leo  est un homme intelligent et passionné. Cultivé, il aime les belles et bonnes choses. Selon lui, un Homme ne doit jamais cesser de s'instruire et de découvrir. Ainsi, il a toujours tout fait pour rester à la page niveau magie. En apparence, il est un homme bien sous tous rapports, toujours habillé avec classe, avec un beau langage qui prouve son intelligence. Beaucoup de femmes aimeraient faire de lui l'époux et le gendre idéal. Mais sous ses airs de bon garçon se cache un homme aux envies perverses. Sexualité débridés, il aime bien des choses et peu se montrer violent.

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤ Etant  un Initié, Leo connait tout des créatures surnaturelles. Il a baigné dedans dès son plus jeune âge, élevé dans une famille de Sorcières et d'Initiés plutôt bien dans leurs têtes. Il a grandit avec comme modèle la Communauté de Sorcière de Londres, sa mère étant l'une des membres de cette dernière, tout comme toute la lignée. Il a apprit a aimer les surnaturels, ce qui est toujours le cas.

Divers ¤ Il a apprit aussi que la magie se doit d'être neutre, ce dont il n'est plus du tout certain aujourd'hui. Pour lui, tout est faisable pour obtenir ce que l'on désire. Et si la magie doit être utilisée de manière négative, il n'y a pas de soucis. Il faut dire qu'il a coupé les ponts avec sa famille lorsqu'il a commencé à dévier un peu. • Il aime boire, aime les femmes et fréquente le bordel de Nastia. • Initié extrêmement doué, il s'y connait parfaitement bien en magie, en rituels, en plantes.

4 • HISTOIRE

L'histoire reste relativement libre en dehors de quelques bases que je pense importante pour le personnage. Il faut donc que :

• Leo soit né dans une famille londonienne ayant toujours appartenu à la communauté des Sorcières de la ville. Élevé dans le bien, le respect et la neutralité.
• Leo a , pour des raisons de votre choix, fini par dévier des croyances et moeurs familiales. Il a coupé les ponts pour vivre sa propre vie.
• Il fréquente le bordel de Nastia.

Comment a-t-il connu le bordel ? Cela pourrait s'expliquer selon le métier du personnage, celui que vous lui donnerait. Il pourrait être son avocat, son banquier, son notaire. Il pourraient tout simplement s'être rencontré quelque part, lors d'une soirée mondaine ou par le biais d'amis respectifs.

Nastia Levine
Le lien est difficile à décrire. Tout dépendra de ce que vous ferez du personnage. Dans l'idéal : Leo devient l'initié de Nastia. Lié de bien des manières, ils pourraient voir naître une relation plus poussé, malsaine et conflictuelle ; passionnelle et dévastatrice. Un duo passionné.

Notes du Créateur

Avant toutes choses, merci de t'arrêter sur ce personnage. Voici mes quelques exigences ou points négociables Smile

Avatar, prénom, nom : Je ne suis pas certaine de me servir du personnage en rp. Donc tout ceci est négociable. Cependant, pour l'avatar, je souhaite un barbu. Oui, c'est important. Homme qui fasse classe, propre sur lui, gentleman. Donc si tu prends Jamie, uniquement avec du poil au menton What a Face

RP : Quelqu'un sachant partir dans les dérives du rp. Je ne cherche pas que du hot, car ce n'est pas forcement ce avec quoi je suis la plus à l'aise. Mais j'aimerais quelqu'un que ça ne dérange pas et qui sache se lancer là dedans et partir assez loin. Quelqu'un qui n'a pas de limites • Présence régulière, au moins 1 rp par semaine. • Ecriture à la 1ère ou 3ème personne uniquement • 700 à 800 mots minimum, car j'aime faire plus. • Une jolie plume sans trop de fautes.

Voilà voilà. Pour le reste, je souhaite que Leo devienne l'initié de Nastia. Bien évidemment pour ça il faut aussi que nos plumes et caractères s'harmonisent. Mais c'est un souhait. Je lui cherche quelqu'un qui sera à la fois son initié, son partenaire de vie, de jeux et pourquoi pas un futur associer dans son affaire.

Si tu as des envies, questions, n'hésite pas à me contacter !

Revenir en haut Aller en bas
[Initié - M] Leo J. Reynolds ft. Jamie Dornan (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1