RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Le silence est d'or, la parole est d'argent (Jodie & Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Sparda

☽Loup-Garou☾
Meute du Nord

Son loup
¤ AVATAR : Rachel Bilson
¤ CRÉDITS : mélanges (avatar) ❦ beylin (signa) ❦ Kah!an/moi-même (codage)
¤ MESSAGES : 77
¤ POINTS : 11
¤ MULTIS : Kahlan Invictus & Aliana Williams
¤ AGE : 27 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP
HistoireRpsLiensLogement
Codage en LSAvatars & GIFs en LS

Rachel a toujours fait partie de la meute du Nord. Elle a été kidnappé par des humains de ses 9 ans à 14 ans pour combattre illégalement contre des vampires et des loups. Elle est ensuite revenue dans la meute et a toujours considéré Nik comme son alpha, même quand il ne l'était pas encore. Elle veille sur la meute, la gardant en sécurité en éliminant et traquant tous les problèmes et les fouineurs (même si parfois elle n'a pas besoin de les éliminer, juste de leur faire peur). Pour autant, elle n'est pas la plus forte au combat, elle a juste l'effet de surprise de son côté.

Quelques points en plus : Sa louve est de couleur blanche, elle n'accepte pas son côté humain. De ce fait, sa louve, qu'elle a nommé Cara, a sa propre personnalité, deux âmes dans un corps. C'est une asocial mais également une sociopathe qui s'ignore. Elle n'accorde d'intérêt à aucune autre vie que celle de sa meute. Petite taille (1m57) mais grande prestance.
¤ GROUPE : Gamma de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 18/09/2018

MessageSujet: Le silence est d'or, la parole est d'argent (Jodie & Rachel) Dim 23 Sep - 14:49

Le silence est d'or, la parole est d'argent

Septembre 2018
Jodie & Rachel
Le parcours à pied avait été long et éprouvant mais c'était toujours mieux que les transports en commun. Je ne supportais pas l'odeur de sueur, la proximité avec tous ses corps humains. Je préférais marcher jusqu'à ce que mes pieds saignent plutôt que de devoir subir le bus ou pire, le métro. Donc certes, j'avais traversé tout Londres à pied mais j'étais endurante, j'étais une louve, et j'étais équipée. J'avais pris le temps de choisir ma tenue, enfin non, j'avais juste pris le temps de choisir de bonnes baskets avant de partir, le reste de ma tenue : un long manteau d'hiver beige sur un pantalon clair et une tunique verte d'eau, avait été pris au hasard parmi les vêtements que Nyméria se plaisaient à m'acheter, avec mon budget, pas d'inquiétude pour ça, je ne vivais pas aux dépens des autres, même si certains me qualifierait de  glandeuse, à ne rien faire de mes journées.

Arrivée sur place, je relève le regard sur l'immeuble, regardant et sentant la vie s'agiter à l'intérieur. On dirait que Jodie avait un pensionnaire. Ce n'est pas grave, cela ne me dérangeait pas d'attendre, j'étais patiente, j'avais appris à le devenir. Je ne savais pas quoi penser de cette humaine qui partait avec un énorme désavantage : elle était humaine. Mais à côté, elle était capable de rendre Nikolaj heureux. Peut-être ferait-elle une bonne louve ? Mais serait-elle à la hauteur pour être la compagne de l'Alpha ? En tout cas, Nikolaj ne pouvait se permettre une telle faiblesse dans son entourage, elle avait au moins besoin de protecteur ou tout du moins, de savoir se défendre, car nos ennemis étaient de plus en plus nombreux.

J'entrais dans l'immeuble et je pris la direction du CMAS, restant au rez-de-chaussée jusqu'à arriver devant la porte. Je tournais la poignée pour trouver celle-ci ouverte, hum mauvaise idée. Surtout quand on a pas de secrétaire aux gros bras derrière pour accueillir un être un peu trop énervé. Je plissais le nez, sentant l'odeur d'un vampire. Vraiment ? Elle soignait un vampire ? Elle aurait mieux fait de le laisser mourir, c'est tout ce qu'il méritait, de toute façon s'il se retrouvait sous mes crocs en sortant d'ici, c'est ce qui arrivera alors cela ne servait à rien de perdre du temps et des moyens sur lui.

Je m'installais contre le mur et j'attendis. Je ne sais pas combien de temps exactement, l'attente n'était pas longue. Cara me permettait de suivre tout ce qui se passait dans la chambre, tous les déplacements, les murmures. C'était comme un bruit de fond et un épisode d'une série en même temps, bien que cela ne soit pas ce que je préfère. Alors j'étais occupée. Finalement, Jodie finit par sortir de la chambre, ne me remarquant pas à la fermant mais je pus croiser le regard du vampire. Mignon petit vampire, mais tu seras bientôt mort. Voilà ce qu'exprimait mon sourire carnassier et ce que comprit le vampire, avant que je ne reprenne une expression impassible.

Finalement, Jodie finit par se tourner et remarquer ma présence, ayant un sursaut qui fit presque tomber ce qu'elle avait entrer les mains. Certains se seraient précipités pour l'aider, ce n'était pas mon cas. Jodie n'était pas une demoiselle en détresse et je n'étais pas son chevalier servant, elle pouvait se débrouiller avec deux trois compresses et une paire de ciseaux tout de même. Je fis un effort tout de même, je la saluais.

« Jodie. »

Un simple mot, un bonjour de ma part. Je ne perdais pas de temps en parole ou acte inutile, ce qui pouvait me rendre intimidante, j'en avais conscience. Mais il fallait bien que les gens dépassent ma taille pour se rendre compte que je n'étais pas le genre de louve à contrarier. Et puis, on ne m'avait pas appris à être social, on m'avait appris à me battre pour survivre. Comme à chaque fois, je sentais Cara se hérisser contre mon corps, sa fourrure frottant contre ma peau, détestant d'instinct l'humaine qui aurait pu être une de nos bourreaux. Sauf qu'elle ne l'était pas. Ce fut l'une des rares fois où je me permis, et je réussis, à prendre le dessus sur ma louve.

« Tu as du temps pour moi ? Il est temps que nous discutions. »

Oui, je précisais, histoire qu'elle ne pense pas que la blessure (une morsure), couverte sous un bandage au niveau de mon cou, soit la raison de ma présence ici. Je savais très bien me soigner toute seule, je n'avais pas besoin d'aide. Et laisser quelqu'un s'approcher ainsi de ma nuque ? Hors de question, il n'y avait que Nikolaj à qui je le permettrais et Jodie n'était pas une extension de sa personne donc elle n'entrait pas dans la bonne catégorie. Malgré tout, il était bien temps que nous parlions enfin entre femmes, après des semaines d'observations silencieuses, cela avait assez duré, n'est-ce pas, Jodie ?

Code by Kah!an

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Rowley

Humaine
Admin

¤ AVATAR : Candice Accola
¤ MESSAGES : 489
¤ POINTS : 223
¤ MULTIS : Aaron Davis - Hannah Johnson - Alex Blackwood
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 11/01/2018

MessageSujet: Re: Le silence est d'or, la parole est d'argent (Jodie & Rachel) Lun 24 Sep - 22:14

Rachel & Jodie

Il y a deux clans, difficile de faire comme si ce n'était pas le cas. D'un côté, Nikolaj qui n'est pas d'accord avec son boulot et encore moins qu'elle aide des vampires. De l'autre, Alex et sa clique, qui ont le raisonnement inverse. Et au milieu, Jodie qui se dit que tout commence à lui échapper, comme si on ne la laissait même plus faire ses choix. Elle avait tenté de dire qu'elle voulait bouger son cabinet dans le nord de Londres, histoire d'apaiser un peu les tensions. On lui avait fait comprendre, à coup de menaces sur ses proches qu'elle resterait là. Et si elle se devait de trouver une solution diplomatique avant que Nikolaj ne s'en mêle, elle devait aussi continuer son boulot.

Le patient présent avait été stabilisé la nuit précédente mais le jour allant se pointer, elle l'avait gardé. Pas la peine de le faire sortir pour qu'il aille se cramer au premier rayon de soleil. Alors, finalement, il s'agissait surtout de regarder si tout allait bien. La médecine était clairement différente quand il s'agissait de surnaturel : on ne vérifie pas les battements du cœur d'un vampire, ni même sa température. Jodie change une poche de sang, vérifie deux ou trois choses dont la blessure qui cicatrice plus que bien. Quelques banalités sont échangées sur son état, sur le fait qu'il pourra sortir quand dès que le soleil sera de nouveau couché. Et elle quitte la pièce, ses compresses et ses ciseaux à la main, avant de refermer la porte.

Le regard rivé sur ce qu'elle tient dans les mains, Jodie se tourne pour emprunter le couloir. Et c'est en relevant les yeux qu'elle sursaute en voyant une personne se tenir là. Il lui faut qu'une ou deux secondes pour comprendre qui est cette personne. Rachel. Elles ne se connaissent pas vraiment mais, Jodie commence doucement à savoir qui est qui dans cette meute. Merci à Daniel et ses cours express sur le sujet. Bien que, en réalité, elle n'est pas vraiment certaine de connaître le rôle de Rachel, tout est toujours très vague à son sujet. Trop vague. Enfin Jodie ne peut pas s'empêcher de se dire que ça cache des choses et, forcément, ce n'est pas à un rôle de main gauche qu'elle pense. Non, tout ce qu'elle voit c'est que Rachel est une louve, qu'elle est jolie et qu'elle est proche de Nikolaj. Un mélange assez détonnant qui fait que la petite blonde se pose forcément des questions. Est-ce que Rachel compte parmi les anciennes histoires de Nik ? Les futures ? Parce que l'humaine, elle reste un peu persuadée que Nikolaj finira par se lasser, qu'il va finir par se dire qu'il lui faut quelqu'un qui baigne dans le même monde que lui avec des idées un peu similaires aux siennes. Et ces critères, Jodie ne les a pas contrairement à Rachel.

« Salut. » Jodie est bien plus sociable, ce qui n'est pas compliqué avec elle à vrai dire. Elle hoche la tête, avant de foutre les ciseaux dans une des poches de sa veste, et les compresses dans l'autre. « Oui bien sûr. » Elle laisse passer un sourire avant de montrer une direction du menton. « Il y a une salle de pause là-bas, si tu veux bien venir. »

Elle tourne les talons pour se diriger dans la petite pièce, avec cuisine. Ce qu'il y avait dans ses poches fini sur un plan de travail et elle allume la cafetière avant de se tourner vers Rachel. Jodie ne sait pas vraiment si la visite de la louve est une bonne chose ou non. En fait, elle est même assez étonnée de la trouver ici pour une discussion qu'il est « temps » d'avoir ? S'il est temps alors...

« Il y a un problème ? » Le regard se pose un instant sur la blessure qui se cache derrière une compresse. « Tu vas bien ? »

ça peut sembler étonnant mais la question est sincère, tout autant que la pointe d'inquiétude qui peut se faire sentir dans le timbre de sa voix. L'humaine pourrait paraître comme un cas désespéré à s'inquiéter pour tout le monde, même ceux qui pourraient être hostiles. Mais franchement, c'est dans son caractère et ce n'est pas maintenant qu'on va la changer. Jodie pourrait même lui proposer de jeter un œil à sa blessure mais, si elle ne le fait pas c'est parce que Rachel semble s'en être déjà occupée. C'est sûrement qu'elle n'a pas envie que quelqu'un d'autre regarde.

par humdrum sur ninetofive

Rachel Sparda

☽Loup-Garou☾
Meute du Nord

Son loup
HistoireRpsLiensLogement

Rachel a toujours fait partie de la meute du Nord. Elle a été kidnappé par des humains de ses 9 ans à 14 ans pour combattre illégalement contre des vampires et des loups. Elle est ensuite revenue dans la meute et a toujours considéré Nik comme son alpha, même quand il ne l'était pas encore. Elle veille sur la meute, la gardant en sécurité en éliminant et traquant tous les problèmes et les fouineurs (même si parfois elle n'a pas besoin de les éliminer, juste de leur faire peur). Pour autant, elle n'est pas la plus forte au combat, elle a juste l'effet de surprise de son côté.

Quelques points en plus : Sa louve est de couleur blanche, elle n'accepte pas son côté humain. De ce fait, sa louve, qu'elle a nommé Cara, a sa propre personnalité, deux âmes dans un corps. C'est une asocial mais également une sociopathe qui s'ignore. Elle n'accorde d'intérêt à aucune autre vie que celle de sa meute. Petite taille (1m57) mais grande prestance.

MessageSujet: Re: Le silence est d'or, la parole est d'argent (Jodie & Rachel) Mer 26 Sep - 17:48

Septembre 2018
Jodie & Rachel
Jodie Rowley, une femme bien complexe à définir en quelques mots, n'est-ce pas ? Je pourrais toujours m'y essayer, mais je ne trouvais aucun intérêt à l'exercice. A la place, je préférais aller la voir pour la première fois depuis qu'elle avait été plus ou moins "présentée" à la meute, ou plutôt que nous avions repérés son odeur de façon récurrente sur le corps de Nikolaj. Être loup laissait peu de place à l'intimité mais généralement, nous ne faisions pas dans les secrets de toute façon. Alors pour Daniel et pour moi, savoir la vérité avait été assez simple. Et contrairement à Daniel, j'avais préféré me placer en retrait et attendre.

Mes interactions avec les humains se limitaient au strict minimum, même en dessous de cela. Pour preuve, mes habits étaient achetés par Nyméria parce que je ne supportais pas de passer des heures dans des magasins saturés de l'odeur des humains. Mais en cet instant, je ne me demandais si ce n'était pas mieux que l'odeur du vampire que Jodie soignait. Je ne sais pas laquelle des deux espèces avait l'odeur la plus nauséabonde à mes yeux, heureusement pour Jodie, son odeur était en partie couverte par celle de Nikolaj...

Je finis par saluer Jodie et lui faire part de ma requête, après l'avoir pris par surprise par ma présence. C'est vrai qu'elle ne devait pas s'attendre à me croiser, ni aujourd'hui, ni jamais... Je l'observais me répondre, observant avec surprise un sourire monter sur ses lèvres. Etait-il sincère ? Pour moi il n'avait aucune raison de l'être, je ne lui avais donné aucune raison de sourire. Mais s'il ne l'était pas, alors pourquoi prenait-elle la peine de sourire ? Etait-ce sensé être plus... normal ? Plus humain ? Des questions idiotes, bien sur.

En secouant la tête, j'emboîtais le pas de la frêle humaine jusqu'à atterrir dans la salle de pause en question. Je laissais Jodie choisir sa place, apparemment devant le plan de travail, avant de me diriger vers la table, m'adossant à celle-ci. Je n'allais pas m'y assoir alors que Jodie ne le faisait pas, je ne tenais pas à paraître plus petite et moins dominante qu'en réalité. Alors à la place, je l'observais. Et je fus une nouvelle fois prise par surprise. Etait-ce de l'inquiétude dans sa voix ? Pourquoi ? Elle ne me connaissait pas, pourtant. Je secouais la tête, je partais définitivement trop dans mes pensées, et en même temps, je réfutais les propos de Jodie, non pas de problème, tout allait bien, enfin de ce point de vue. Je fermais mes bras sur ma poitrine, m'empêchant de toucher à mon bandage, souvenir particulièrement vivace d'un combat qui avait failli m'étêter, il fallait au moins cela pour laisser une marque sur un loup...  Mais ce n'était rien, j'avais survécu à bien pire.

« Je ne comprends pas que cela puisse t'intéresser mais oui, je vais bien, je m'en suis déjà occupé. »

Autant du loup que de ma blessure, mais cela, elle n'avait pas besoin de le savoir. Nikolaj avait été assez clair sur ce que je pouvais et ne devais pas dire. Il faisait bien parce que je parlais peu, mais quand je parlais, j'avais tendance à ne pas avoir de filtre. La façon dont j'avais été élevée ne m'avait pas permise d'apprendre la subtilité ou la flatterie, alors j'avais tendance à parler sans filtre, de tout ce à quoi je pouvais penser. Ce qui pouvait être autant une bonne qu'une mauvaise chose.

« Il n'y a pas de problème pour le moment, mais il pourrait y en avoir un dans le futur. Je souhaite te parler de ta place dans la meute et auprès de Nikolaj. »

J'observais les réactions de l'humaine, avait-elle anticipé cette discussion ? En avait-elle peur ? Ou au contraire l'attendait-elle pour pouvoir défendre son point de vue ? En tout cas, le mien était déjà tracé même s'il s'éloignait de l'avis de Nikolaj. Si Jodie devait devenir notre femelle Alpha, alors elle devait avoir la morsure, c'était aussi simple que cela. En plus, elle vieillissait à chaque seconde, les humains ne vivaient pas très vieux, elle était déjà plus âgée que Nikolaj, si on laissait traîner le problème trop longtemps, le temps finirait par les avoir à l'usure ou par me forcer à décider pour eux. Parfois c'était cela d'avoir le rôle de main gauche, de faire les tâches ingrates, mêmes celles que l'Alpha n'osait pas et ne voulait pas énoncer...

« Dis-moi, pour toi, quelle est ta place dans la meute ? Comment te positionnes-tu ? »

Je te laisse une chance de parler, de me donner les bonnes réponses sans que je n'ai besoin de te les apporter. Alors je t'attends Jodie, je t'écoute, tu as toute mon attention... Et mon silence.

Code by Kah!an

Jodie Rowley

Humaine
Admin

¤ ZONE LIBRE :

MessageSujet: Re: Le silence est d'or, la parole est d'argent (Jodie & Rachel) Jeu 27 Sep - 10:33

Rachel & Jodie

Jodie pourrait lui donner plusieurs raisons de son intérêt. Mais, la raison principale tient de son caractère qui fait que, de base, elle s'inquiète pour tout le monde. L'humaine n'a jamais eu besoin d'être proches des gens pour se montrer inquiète ou même empathique. Elle est comme cela. Ses études de médecine devait être un bon indicateur, tout comme le métier qu'elle exerçait maintenant sans s'amuser à faire de distinction entre les races. Elle hoche la tête, n'insistant pas quand Rachel laisse entendre que ça va. Bien. Peut-être que ce n'est pas la vérité mais, dans ce cas, Jodie comprend qu'elle n'est pas la personne avec qui Rachel a envie de parler de manière personnelle. Ce qui peut se comprendre, s'entendre et qu'elle respecte assez pour ne pas insister.

La suite devient plus étrange. Jodie se retrouve à froncer les sourcils, interrogative quand Rachel commence à expliquer qu'il n'y a pas de problème... Pas pour le moment ? Ça veut dire quoi au juste ? L'humaine ne peut s'empêcher de penser au fait qu'elle bosse dans le sud, bloquée ici à cause de Blackwood qui ne semble pas décidé à la laisser migrer dans le nord. Elle sait que ça va être un problème, ça commence déjà à en être un. Mais, promis, elle essaye réellement de trouver une solution à cette situation. Sauf que, contre toute attente, Rachel vient à parler de place dans la meute.

Un air incrédule se peint sur le visage de Jodie. Elle n'est pas certaine de comprendre la question de Rachel. Dans l'esprit de l'humaine, elle n'a aucune place particulière parce que, justement, c'est une humaine. Une meute, après tout, c'était composé de loup et d'une sorcière, non ? Jodie ne sait jamais interrogée sur la place qu'elle pouvait avoir parce que, dans son esprit, elle n'en avait aucune. Elle avait beau avoir des liens avec Daniel, ou même Noah, suite à la disparition de Nikolaj... Jodie ne s'est jamais projetée dans la meute. En fait, elle n'estime même pas y avoir une place parce qu'elle s'y sentirait comme un imposteur.

« Parce que, je suis supposée avoir une place dedans ? » Non, vraiment, elle ne semble pas comprendre le sens de la question de Rachel. « Je ne sais pas trop en quoi ça peut être important. » Elle hausse les épaules. « Enfin, je veux dire que... » Jodie cherche à organiser ses pensées avant de se lancer. « Je n'y connais rien à la vie en meute. Même si j'ai des informations ici et là, ce n'est pas suffisant pour se faire une idée concrète de ce que cela peut être. » De toute façon, même avec toutes les informations du monde ça ne serait pas suffisant. Elle suppose que c'est un mode vie et quelque chose qui s'expérimente pour espérer pouvoir comprendre l'importance d'une meute. « Alors j'ai pas de place à y avoir. »

De son point de vue, être avec Nikolaj ne lui donnait aucun droit sur la meute. Ce n'était pas parce qu'elle vivait au manoir qu'elle avait son mot à dire ou expliquer à Nikolaj comment il devait faire son boulot et prendre soin de ses loups. Elle est bien trop ignorante pour se permettre ce genre de choses.

« C'est quoi qui t'inquiète ? Que je puisse avoir une influence sur Nikolaj ? » Pas de moquerie ou d'ironie dans cette question mais une réelle interrogation. Parce que là, Jodie se dit que ça doit être pour cette raison que Rachel parle d'une place éventuelle dans cette meute. « Parce que, si c'est le cas, il n'y a pas d'inquiétude à se faire... Enfin je ne crois pas. »

La discussion avec Noah lui revient et le fait que, la chamane, espérait voir une influence positive sur Nikolaj avec la présence de Jodie. C'est fou cette impression qu'elle a, cette sensation que sa relation avec l'alpha concerne plusieurs personnes alors que ça ne devrait les impliquer qu'eux. Enfin, quoiqu'il en soit, si influence il doit y avoir ce n'est pas vraiment volontaire.

« C'est lui qui t'envoie ? »

Parce qu'elle ne comprend pas, Jodie, en quoi ça peut regarder Rachel. Enfin, dans la mesure où elle fait partie de la meute, ça la regarde. Mais, dans l'optique où Jodie n'estime pas y avoir une place, du coup ça ne la regarde plus vraiment. Du coup elle se demande si Rachel est là de sa propre initiative ou si c'est une demande de Nik pour faire une sorte de cours express sur la vie en meute.

Rachel Sparda

☽Loup-Garou☾
Meute du Nord

Son loup
HistoireRpsLiensLogement

MessageSujet: Re: Le silence est d'or, la parole est d'argent (Jodie & Rachel) Lun 22 Oct - 20:42

Septembre 2018
Jodie & Rachel
Si Nikolaj est au courant que j'ai visité sa petite amie, et il le sera surement, je vais passer un sale quart d'heure. Mais d'après Daniel, leur relation a l'air de s'intensifier à chaque instant et non pas de se faner alors il est temps de parler sérieusement. Il est temps de poser à voix haute les questions qui restent en suspens. Et selon la réponse, d'agir comme il le faudra pour le bien être de la meute.

Ce qui m'étonne légèrement, c'est les réactions de Jodie. Je ne l'ai jamais fréquenté, je n'ai jamais pris la peine de m'approcher d'elle quand nous étions dans le même espace, ce qui est arrivé peu souvent. Et c'est ma faute je l'avoue. Mais je ne tiens pas à fréquenter une humaine, quand bien même elle soit la compagne de celui que je me suis jurée de suivre. Au contraire même, mon éloignement la protégeait inconsciemment de moi. Toutefois, il était maintenant temps de parler.

J'ouvris les hostilités après qu'on se soit installé dans sa petite cuisine fonctionnelle, en lui disant que je souhaitais parler de ce qui pourrait être un futur problème. Je lui donnais un indice et une mise en garde, qu'elle prit apparemment au sérieux car elle ne reprit pas mes paroles. Et ensuite, je posais la question qui m'intéressait le plus, quelle place pensait-elle avoir chez nous ? Etait-elle au courant de l'importance d'une compagne Alpha ? Je ne pense pas que Nikolaj lui en aurait parlé, mais peut-être Daniel... Enfin il était temps d'écouter sa réponse.

Les bras croisés sur ma poitrine, j'attendis sa réponse qui ne tarda pas. Et qui n'était pas celle à laquelle je m'attendais. Cette femelle humaine pensait-elle réellement qu'elle pouvait s'approcher d'un mâle Alpha et se tenir malgré tout en dehors de l'unité de la meute ? Je fronçais les sourcils mais la laissait continuer à organiser ses pensées et parler. Au moins, ce n'est pas qu'elle refusait sa place, c'est qu'elle ne s'en rendait pas compte. Je suppose que cela expliquait sa position en stand-by dans la meute... Au moins j'avais mes réponses. Je méditais d'ailleurs sur les siennes quand elle reprit la parole pour me questionner et me demanda si je m'inquiétais de l'influence qu'elle pouvait avoir sur Nikolaj. Sa réponse me fit pousser un petit reniflement amusé. Elle pensait vraiment n'avoir aucune influence sur cet homme ? Bien sur qu'elle en avait. Mais heureusement pour nous, elle avait de l'influence sur l'homme, mais pas sur l'Alpha. Nous ne pouvions pas nous permettre de montrer des faiblesses, surtout avec les évènements de ces derniers mois. Et un Alpha était définitivement la figure publique de la meute.

Je penchais la tête sur le côté en continuant de la regarder pendant qu'elle me posait sa dernière question, que je chassais d'un signe de la main. Vraiment ? Tu crois sérieusement ce que tu dis, Jodie ? Allons, tu m'as l'air plus intelligente que cela tout de même.

« Bien sur que non. Quand il sera au courant de ma visite, il me fera surement la morale d'ailleurs. Il a l'air plutôt... protecteur avec toi. »

Comprends donc en sous-entendu qu'il voudrait te protéger de moi. Ou plutôt de mes paroles. Je l'ai déjà pensé mais je le redis, je parle peu mais quand je parle, cela peut être destructeur. Mais cela tombe bien, je parle peu souvent, je ne suis pas une femme à donner la parole pour ne rien dire. Tout comme je suis le genre de femme à tenir ma parole donnée. En l'occurrence j'ai promis à Nikolaj que si je devais te croiser, je serais gentille donc... Faisons des efforts de socialisation.

« Tu ne devrais pas rabaisser ton rôle. Plus tu restes avec Nikolaj, plus tu as de chance de prendre une place importante dans la meute. La femme d'un alpha est presque aussi importante que l'alpha en lui-même pour le bêta et les gammas, sans compter pour nos ennemis et nos alliés. Tu vas devenir une figure qui prendra de l'importance... Et tu vas devoir trouver ta place, comme tu le disais précédemment. »

Je penche de nouveauté la tête pour observer sa réaction, une attitude lupine d'écoute et d'attente. Je sentais Cara s'ébrouer au fond de mon esprit, elle n'écoutait que d'une oreille notre conversation, généralement elle s'agitait un peu plus avec l'action. En réalité, elle était plus intéressée par le vampire que par Jodie mais... Encore une promesse, je ne devais toucher à personne dans le centre de Jodie. Donc je muselais ma louve.

«  Ce qui m'inquiète, pour reprendre tes mots, c'est que tu ne tentes jamais de prendre ta place. Et que nous continuons longtemps dans ce statuquo... Je tente de penser à l'avenir... Alors, ai-je raison de m'inquiéter ? »

Parce que je connaissais les relations amoureuses, enfin de loin, mais suffisamment pour savoir que la plupart des couples profitaient surtout de l'instant présent. Après, je ne connaissais pas le couple que Jodie formait avec Nikolaj, ce genre d'informations ne m'intéressait pas, surtout que j'avais de quoi m'occuper à côté. Toutefois, je supposais qu'ils étaient dans ce genre-là. Et dans ce cas, il fallait que d'autres personnes pensent à l'avenir pour eux, afin d'anticiper nos problèmes futurs. Certains diraient que je faisais de l'ingérence, que je fouinais avec mon museau là où je ne devrais pas. Ce n'était pas mon point de vue, mais après tout, tout dépendait de la personne interrogée je suppose...

Code by Kah!an

Jodie Rowley

Humaine
Admin

¤ ZONE LIBRE :

MessageSujet: Re: Le silence est d'or, la parole est d'argent (Jodie & Rachel) Mer 24 Oct - 12:39

Rachel & Jodie

Euh... Nikolaj n'est pas au courant de la visite de Rachel ? Honnêtement, ça étonne Jodie. Faut dire qu'elle ne comprend pas trop pourquoi venir sans en parler, surtout que, apparemment, ça risque de ne pas être bien perçu par l'alpha. Du coup, ça l'inquiète un peu cette visite parce que si le loup ne serait pas d'accord avec ça, c'est que le discours ne va probablement pas lui plaire. Et à Jodie non plus, par extension. L'humaine ne sait même pas si le fait que Nikolaj soit trop protecteur avec elle, sonne comme une critique ou non dans la bouche de Rachel. Jodie tend à penser que c'est le cas mais, ce n'est pas objectif... Elle sait déjà que le côté protecteur de Nikolaj peut s'avérer un problème, surtout quand il décide de venir à son secours en fonçant tête baissée. Bref, en gros : il n'y a rien pour rassurer Jodie sur la suite de cette rencontre. Pas qu'elle craint pour sa vie – pour ça, il faudrait qu'elle possède un sens de la survie – mais de ce qu'elle va entendre.

Et elle a raison de s'inquiéter l'humaine, parce que Rachel elle part dans ces histoires de rôle à tenir et de l'importance de la femme de l'Alpha. Woh, woh, woh... Alors, commençons par le début : déjà, Jodie n'est pas la femme de Nikolaj ! Ok, ils sont ensemble. Ok, elle n'envisage pas vraiment l'avenir sans lui mais, il n'y a rien d'acté, ni d'officiel. Et puis, d'abord, Nikolaj la garde en dehors de la meute et elle n'a été présentée à personne. Si elle connaît quelques loups, c'est seulement parce qu'elle les a croisés dans des circonstances particulières. Donc, au final, même Nikolaj n'a pas fait d'elle quelqu'un d'officiel et, honnêtement, ça lui convient très bien comme ça. Pas qu'elle doute de l'alpha mais, sérieusement, c'est juste une humaine ! Elle n'a rien à foutre au sein d'une meute. Définitivement, elle trouve tout ça carrément flippant.

« Une chance que je ne sois pas sa femme. »

La réflexion est marmonnée, surtout pour elle, pour se rassurer. Elle inspire avant de relever les yeux vers Rachel qui fait part de son inquiétude. Sauf que, Jodie est désolée mais, franchement elle ne comprend pas en quoi le fait de rester en retrait pose un soucis. Et Rachel, elle est là, a parler d'importance et d'avenir et... A bien y réfléchir, Jodie préfère quand on la menace c'est carrément moins inquiétant. Là, elle est juste en flippe totale.

« Euh... Rachel, tu es consciente que pour moi, c'est incompréhensible ce que tu racontes ? Alors, si c'est vraiment inquiétant que je ne prenne pas de position, je pense que, oui, tu peux effectivement t'inquiéter. »

Jodie a toujours été plutôt conciliante en cherchant des alternatives qui pourraient convenir à tout le monde. Sauf que là, à écouter Rachel, il n'y a pas de concession à faire. Son discours semble dire qu'il est impératif qu'elle se positionne dans la meute et, ça, Jodie elle ne peut pas l'entendre. Elle hausse les épaules en balançant les mains, un peu impuissante alors qu'elle essaye de rassembler ses pensées pour essayer d'expliquer son point de vue à Rachel.

« La plupart des loups de la meute ne savent même pas que j'existe. » Jodie oublie toujours cette histoire d'odorat et de l'odeur qu'elle doit laisser sur Nikolaj sans même s'en apercevoir. « Vous vous en sortez plutôt bien avec votre fonctionnement actuel, non ? »

Nik lui a déjà fait part de ses doutes concernant sa gestion, sur l'orientation qu'il veut et la manière dont il met cela en place. Mais ses doutes, il a tendance à les garder pour ne pas les montrer quand il se montre en tant qu'Alpha alors, ça ne doit pas tellement rentrer en ligne de compte. De ce qu'elle a pu comprendre, même s'il y a des hauts et des bas, les choses semblent avancer dans le bon sens. Enfin selon la vision de Nikolaj qui n'est absolument pas celle de Jodie.

« Alors, franchement, je ne vois pas ce que ma présence peut changer ou non. Et puis, soyons honnête, il est préférable que je n'intervienne pas dans vos histoires de meute parce que, on a une vision assez différentes des choses. » Elle affiche un air navré mais, elle ne va pas changer sur ce point-là. « Je ne serais jamais d'accord avec sa croisade contre les vampires. »

Elle l'accepte parce que, dans le fond, elle ne le voit pas vraiment. Elle le sait, sans voir Nik monter ses plans pour aller détruire du vampire. Il va être compliqué de se mettre des œillères si elle prend une part plus importante. Jodie arrive a passer outre parce que... Bah, parce que c'est lui et qu'elle ne se voit pas continuer sans lui. Mais de là, à se montrer d'accord avec ses positions en public, par exemple, c'est impossible.

« Et puis, de toute façon, s'il voulait que j'ai une place dans cette meute... Bah, je suppose qu'il m'en aurait parlé. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le silence est d'or, la parole est d'argent (Jodie & Rachel)

Le silence est d'or, la parole est d'argent (Jodie & Rachel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1