RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Le sang nettoiera le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 382
¤ POINTS : 176
¤ MULTIS : Gabriel, Andrew
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP

¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

MessageSujet: Le sang nettoiera le sang Sam 22 Sep - 17:06

Rachel & Nikolaj

La guerre fait rage entre les surnaturels depuis mon arrivée au pouvoir. Plus d’Elijah pour prôner la paix, je reprends les choses en main là où mon père les avait laissés. La meute a deux cibles principales en tête : Calista Ives, reine vampire du Nord, protégée par l’Alliance. Ce sont à ses hommes que l’on doit la disparition de Charlie ainsi que la mienne, des hommes qui ont bien failli nous tuer, des hommes que leur pathétique reine est incapable de contrôler et de ce fait il est de mon devoir de la faire redescendre de son trône. Aucun vampire ne régnera sur le Nord et elle a bien compris la menace depuis que l’on décime un par un les membres de son clan, gardant la tête de la reine pour la fin. Vient ensuite Alex Blackwood, roi vampire du Sud, lui pour le coup est un ennemi à la hauteur et il a compris ce qui pouvait jouer contre moi. Ma guerre avec ce clan est d’autant plus délicate étant donné qu’il ne s’agit pas de mon territoire, mais puisque ni Jack ni l’Alliance ne sont là pour remettre les choses en ordre... je ne suis pas du genre à attendre qu’on agisse pour moi de toute façon.

Mais ce soir ce n’est ni le clan de l’un ni le clan de l’autre que nous allons attaquer. Ce soir l’Alpha a besoin de se défouler de ces dernières rudes semaines et c’est à Rachel que je propose de m’accompagner. Elle et Daniel sont les membres de la meute en qui je voue la plus grande confiance, en qui je sais pouvoir compter à chaque moment, peu importe mes propres choix. J’hésitais à proposer à Nyméria, Bastian et Gareth de nous accompagner ce soir mais je n’ai pas envie de m’emporter avec eux pour une raison stupide et depuis quelques mois les deux premiers ont tendance à facilement m’agacer. Voilà donc comment Rachel et moi nous retrouvons assis dans ma voiture garée devant la forêt, une bouteille de whisky que nous partageons. Rachel est assez silencieuse, comme d’habitude. Moi aussi je le suis, mais je finis par rompre ce silence.

- Je n’ai pas oublié ma promesse tu sais.

Je sais, elle ne m’a rien dit. Rachel ne m’a fait aucun reproche et pourtant elle aurait pu, mais la louve est ainsi, fidèle et patiente. Elle comprend qu’en tant qu’Alpha j’ai d’autres obligations, d’autres problèmes à gérer, sans compter tout le bordel qui me tombe dessus dernièrement. Entre cette affaire de kidnapping, le retour de Seth et son lien avec Jodie, le décès d’Ella, la guerre des espèces et le fantôme de Lucian venu me hanter… On peut dire que les problèmes se cumulent pas mal. J’ouvre la boite à gants et en sors une grande enveloppe marron que je tends à Rachel.

- Mon contact m’a trouvé de nouveaux noms.

Pas la peine de préciser de quoi je parle, nous le savons tous les deux, cette promesse, ces noms, ces personnes que je paye cher, c’est uniquement pour que Rachel obtienne vengeance. Voilà le côté illégal de mes affaires, surtout lorsqu’on sait que les noms sont ceux d’humains... Humains que je suis censé protéger, mais pas ceux-là. Je ne protège pas les pourris comme eux, encore moins des humains qui s’en prennent aux loups. Je connais Rachel de toute façon, elle saura faire en sorte que rien ne remonte jusqu’à nous, que ni l’Alliance ni personne d’autre ne pourra accuser le Nord de ce qui se trame.

- Certains vivent à Londres. J’attrape la bouteille de whisky et bois directement au goulot une longue gorgée avant de tourner mon regard vers elle. Alors on peut rester là et attendre que de stupides vampires fassent l’erreur de s’aventurer dans le Nord pour les tuer... ou on peut rendre visite à ces enflures et poursuivre ta vengeance. Ne me regarde pas comme ça, tu ne t’attendais quand même pas à ce que je te laisse t’amuser toute seule j’espère ? Ce n'est pas parce que j'ai moins de temps que je ne peux pas du tout participer. J’ai besoin de me défouler, pas toi ?

Code by Kah!an

You're not like the others girls

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sparda

☽Loup-Garou☾
Meute du Nord

Son loup
¤ AVATAR : Rachel Bilson
¤ CRÉDITS : mélanges (avatar) ❦ beylin (signa) ❦ Kah!an/moi-même (codage)
¤ MESSAGES : 77
¤ POINTS : 11
¤ MULTIS : Kahlan Invictus & Aliana Williams
¤ AGE : 27 ans
HistoireRpsLiensLogement
Codage en LSAvatars & GIFs en LS

Rachel a toujours fait partie de la meute du Nord. Elle a été kidnappé par des humains de ses 9 ans à 14 ans pour combattre illégalement contre des vampires et des loups. Elle est ensuite revenue dans la meute et a toujours considéré Nik comme son alpha, même quand il ne l'était pas encore. Elle veille sur la meute, la gardant en sécurité en éliminant et traquant tous les problèmes et les fouineurs (même si parfois elle n'a pas besoin de les éliminer, juste de leur faire peur). Pour autant, elle n'est pas la plus forte au combat, elle a juste l'effet de surprise de son côté.

Quelques points en plus : Sa louve est de couleur blanche, elle n'accepte pas son côté humain. De ce fait, sa louve, qu'elle a nommé Cara, a sa propre personnalité, deux âmes dans un corps. C'est une asocial mais également une sociopathe qui s'ignore. Elle n'accorde d'intérêt à aucune autre vie que celle de sa meute. Petite taille (1m57) mais grande prestance.
¤ GROUPE : Gamma de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 18/09/2018

MessageSujet: Re: Le sang nettoiera le sang Dim 23 Sep - 16:34

Septembre 2018
Nikolaj & Rachel
Ma tête contre mon poing, j'observe en silence les alentours quand je ne buvais pas une gorgée de l'alcool que nous as ramené Nik. Ma louve est apaisée et moi également, ce qui arrive peu souvent, mais se retrouver en présence de notre alpha, entourée par son odeur parce que nous étions dans sa voiture, cela avait tendance à calmer ma louve bien plus efficacement qu'aucun tranquillisant au monde. J'appréciais le fait que Nikolaj ne se sente pas obligé de combler les silences, les personnes qui parlaient pour ne rien dire m'insupportaient particulièrement, mais je pense que Cara avait, consciemment ou non, choisi le meilleur Alpha pour nous deux.

Pendant un court instant, je me demandais ce que nous faisions là avant de me rappeler que nous attendions des ennemis. Je n'aimais pas l'idée de rester dans une voiture, certes, nous avions l'effet de surprise car nos ennemis ne sentiraient pas notre odeur, mais nous non plus. Je préférais un contact plus au corps à corps, en me dissimulant dans des branches odorantes, en hauteur. Mais c'était le choix de Nik alors je le suivais. De toute façon, je ne pense pas que ce soir, nous aurons de grands résultats.

Finalement, Nikolaj prit la parole et je tournais la tête vers lui en silence. Je ne répondis rien, car il n'y avait rien à répondre. Je savais pouvoir compter sur Nik, peu importe le temps que cela prendra, la promesse ne sera pas rompu. C'était une évidence, je n'avais même pas à en douter. Et il le savait. Alors pourquoi perdre du temps en parole. Finalement, il avança sa main vers moi pour ouvrir la boîte à gants et me transmettre un dossier, avec quelques mots bien choisis. Là, cela devenait intéressant. Je posais l'enveloppe sur mes genoux, la caressant doucement d'une main, je sentais que Nikolaj n'avait pas fini de parler. Et parfois, pour le chasseur, l'attente rendait bien meilleur la récupération du gibier, j'avais appris cela. Alors, je n'étais plus à quelques minutes près.

J'attendais, en silence, continuant à le regarder et je finis par croiser ses yeux, à mi chemin entre l'humain et le loup pendant qu'il me faisait sa proposition. Un fin sourire étira mes lèvres quand il termina, preuve que sa proposition m'amusait et m'intéressait. Ainsi, ta femelle ne t'avait pas encore rendu trop docile, tant mieux. D'un commun accord, nous évitions de parler d'elle, car Nikolaj connaissait mes sentiments pour les humains et je lui avais déjà plusieurs fois parlé de mes impressions envers Jodie... Mais c'était intéressant. Il gardait sa pensée indépendante et la raison pour laquelle je l'avais choisi comme Alpha me paraissait chaque seconde de plus en plus évidente...

« Gareth et Daniel sauront gérer quelques vampires, s'il y en a. »

C'était ma façon à moi d'approuver ses propos. Oui, partons à l'aventure, partons traquer nos ennemis, partons tuer et répandre le sang. Même si certains voulaient nous domestiquer, il ne fallait pas oublier que les loups garous étaient à moitié loup, et le loup n'avait aucun problème à répandre le sang pour réaffirmer son autorité. Or ces hommes avaient détruit la mienne ainsi que ma dignité, et ça nos loups le comprenaient et réclamaient vengeance. J'attendis que Nikolaj démarre le moteur avant de reprendre la parole.

« Je suppose que tu connais ce dossier par cœur. Amène nous à quelqu'un de compétent, ou de paranoïaque. Il nous faut un ennemi à la hauteur, si nous sommes deux, histoire que cela ne soit pas trop facile. Moi aussi j'ai besoin de m'amuser. »

Je ne pris la peine de chercher à connaître l'identité de notre cible, j'avais toute confiance en Nikolaj pour ne pas se tromper de cible. Tout comme j'avais toute confiance en lui pour qu'il nous trouve la cible idéal. J'avais également confiance en lui pour me donner les informations nécessaires pour ce cas là. Les autres, je pourrais les chercher et les trouver seule, si jamais, mais quelqu'un de compliqué ? Quelqu'un chez qui s'infiltrer sera compliqué et le tuer sans se faire découvrir tout autant ? Cela, Nikolaj pourra le trouver bien plus facilement que si je lisais tous ses papiers, même si ma main continuait à caresser l'enveloppe brune. Je gardais un œil sur le  rétroviseur, commentant distraitement.

« Cela fait quelques temps qu'il nous suit, non ? »

Peut-être était-ce de la paranoïa, peut-être pas, mais cette voiture nous suivait depuis un moment, les fars éteints ce qui était étrange. Et quand je jetais un coup d'œil sur le compteur kilométrique de Nikolaj, je pus voir qu'il avait ralenti, surement exprès, l'ayant lui aussi repéré. Pourtant, la distance entre les deux voitures ne se raccourcissaient pas. Oui c'était définitivement étrange et à remarquer, surtout pour une soirée comme celle-ci.... Aurions-nous finalement nos vampires en plus d'un de mes ennemis ?

Code by Kah!an

Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

MessageSujet: Re: Le sang nettoiera le sang Dim 23 Sep - 23:28

Rachel & Nikolaj

Ça fait longtemps que Rachel et moi n’avons pas passé de soirée ensemble, n’avons pas traîné par ci et là pour faire comprendre au monde entier que les loups règneront sur le Nord. Sans compter que nous avons une vengeance à terminer, la sienne. Que voulez-vous, les loups ont cette fâcheuse tendance à être rancuniers, même si les années s’écoulent nous n’oublions pas, nous ne pardonnons pas à ceux qui portent atteinte à notre espèce. Je ne serais pas un bon alpha si je laissais en paix des humains qui croient bon de faire du trafic de loups et les maltraiter. Encore un job destiné à l’Alliance qui leur est pourtant passé sous le nez, qu’ils ne comptent pas sur moi pour être leur informateur après tout, je préfère gérer ce genre de problèmes à ma propre façon, aussi irrémédiable soit-elle. Mais cette façon de faire convient très bien à Rachel depuis le début, alors ne changeons pas les bonnes habitudes.

Je mets le moteur en route lorsque Rachel me fait comprendre à sa façon qu’on peut dès à présent se mettre en chemin, et je quitte ainsi notre poste d’observation en forêt pour rejoindre la ville. La louve me demande de nous emmener là où il y aura le plus d’amusement pour nous et c’est justement vers les deux plus paranoïaques que je me dirige. Crois-moi Rachel, tu ne seras pas déçue de l’amusement qui nous attends, si tu ouvrais l’enveloppe pour jeter un coup d’œil aux photos de repérages, tu saurais tout de suite lequel verra l’épée de Damoclès lui tomber sur la tête, ou plutôt devrais-je dire lesquels.

- Les frères Bolgarov, les russes ont toujours eu tendance à porter beaucoup d’attention à leur sécurité. Une maison immense, tout le périmètre est surveillé par des caméras ou des hommes armés qui bossent pour eux. Inutile de te préciser qu’on ne devra pas tuer le personnel.

Mais après tout ça rendra la partie d’autant plus intéressante, pas vrai ? Assommer tous ces hommes armés pour ne tuer que les deux principales cibles, il faut bien augmenter un peu le niveau mais surtout ces personnes n’ont rien à voir avec le trafic de loups, ils ne font que bosser pour les mauvaises personnes. Navré Rachel mais on ne tuera pas tout le monde ce soir, tu connais les règles après tout. Un nouveau regard dans mon rétroviseur et je commence à ralentir, trouvant décidément étrange cette voiture qui roule à quelques mètres derrière nous. On dirait que je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué, faut dire qu’une voiture qui roule sans phares en pleine nuit, c’est déjà suspect, alors quand elle se met à vous suivre et ne pas vous dépasser même quand vous ralentissez, vous devinez qu’il y a un truc qui cloche.

- Il semblerait que les russes vont nous attendre un peu.

Comme pour mettre totalement un terme à nos doutes, je commence à accélérer d’un coup, dépassant les limites de la vitesse autorisée et effectivement, la voiture derrière nous en fait de même pour ne pas perdre la distance.

- Ils ne sont même pas discrets en plus...

Ridicule. Je continue d’accélérer sans chercher à les semer pour autant et au dernier moment je me mets à tourner sur la droite et arrêter la voiture au beau milieu d'une ruelle.

- Allons les accueillir comme il se doit.

On laisse la voiture en plan, portières grandes ouvertes, on se fond dans l’obscurité de la ruelle, attendant que nos invités arrivent, ce qui ne tarde plus. La voiture avance dans l’allée et s’arrête juste derrière la mienne. Plusieurs secondes s’écoulent avant que les types se décident finalement à sortir de la voiture et mon sourire s’agrandit lorsque ce sont des vampires que j’aperçois. Je suis le premier à sortir de l’ombre, sachant que Rachel attend le bon moment pour leur bondir dessus alors que je me mets au-devant de la scène.

- Pour des morts vous pourriez tout de même faire preuve de plus de discrétion. Dites-moi messieurs, préférez-vous me dire à quel clan vous appartenez avant ou après que je ne vous arrache les boyaux ? J’aimerais savoir à qui je dois envoyer vos têtes.

Oui, ce soir j’ai la ferme intention de laisser l’humain s’éteindre pour que la bête s’exprime. Même si tous me considèrent comme le plus terrifiant des alphas de Londres, je trouve avoir été bien trop clément depuis quelques temps... Il faut que les vampires comprennent une bonne fois pour toute qu’ils ne sont pas les bienvenus dans le Nord. C’est un mauvais sourire qui se dessine sur mon visage alors que mes yeux brillent de ce rouge sanguinaire et que mes ongles laissent placent à des griffes, prêtes à complètement déchirer les corps de mes ennemis.

Code by Kah!an

©endlesslove.
Rachel Sparda

☽Loup-Garou☾
Meute du Nord

Son loup
HistoireRpsLiensLogement

Rachel a toujours fait partie de la meute du Nord. Elle a été kidnappé par des humains de ses 9 ans à 14 ans pour combattre illégalement contre des vampires et des loups. Elle est ensuite revenue dans la meute et a toujours considéré Nik comme son alpha, même quand il ne l'était pas encore. Elle veille sur la meute, la gardant en sécurité en éliminant et traquant tous les problèmes et les fouineurs (même si parfois elle n'a pas besoin de les éliminer, juste de leur faire peur). Pour autant, elle n'est pas la plus forte au combat, elle a juste l'effet de surprise de son côté.

Quelques points en plus : Sa louve est de couleur blanche, elle n'accepte pas son côté humain. De ce fait, sa louve, qu'elle a nommé Cara, a sa propre personnalité, deux âmes dans un corps. C'est une asocial mais également une sociopathe qui s'ignore. Elle n'accorde d'intérêt à aucune autre vie que celle de sa meute. Petite taille (1m57) mais grande prestance.

MessageSujet: Re: Le sang nettoiera le sang Mer 24 Oct - 16:59

Septembre 2018
Nikolaj & Rachel
La plupart du temps, je ne me posais pas de question sur le loup que j'avais choisi comme Alpha, tout comme l'homme d'ailleurs. Mais parfois, il m'arrivait, comme ce soir, de me dire que ce choix avait été le meilleur qu'aurait pu effectuer Cara. J'avais eu quelques renseignements sur les meutes aux alentours, c'était mon travail après tout. Et elles étaient toutes bien plus douces que celle dans laquelle je vivais, des meutes presque humaines finalement. Soumises à l'Alliance également. Je ne faisais pas confiance à cette organisation, elle me paraissait totalement inutile et n'avait pas prouvé son efficacité pour le moment. J'avais à la limite plus confiance en la justice des sorcières, ce qui voulait tout dire tout de même, vu que je ne leur accordais aucune confiance en temps normal.

Savoir que j'allais pouvoir exterminer un autre de ses chiens me comblait bien plus qu'une nuit de traque contre des vampires perdus dans les bois et à la recherche du grand méchant loup. Oui, définitivement c'était un programme bien alléchant. Et Cara me suivait avec enthousiasme dans mon train de pensées. Finalement, nous nous mîmes en route et je demandais à Nikolaj de faire le choix de la proie. Il me proposa deux frères et autant ses propos étaient intéressants, autant le fait de ne pas tuer le personnel était embêtant. Si les humains étaient assez aveugles pour travailler avec le diable mais ne pas s'en rendre compte, c'est qu'ils méritaient de mourir pour leurs incompétences. Toutefois ce que l'Alpha dit, l'Alpha l'a...

« Amen. Et que leur Dieu t'entende. »

Je laissais l'ironie de ses paroles pénétrait l'habitacle pendant que je me concentrais sur l'enveloppe entre mes mains. Je n'avais jamais été très croyante et je l'étais devenue encore moins après ma captivité. Donc Nikolaj savait que je prononçais ses paroles avec un rien de mépris pour les humains, toutefois il savait aussi que je ne reviendrais pas sur ma parole. J'avais juré que je le suivrais jusqu'au jour où il me décevra en tant qu'Alpha et ce jour n'était pas encore arrivé et n'arriverait peut-être jamais. Alors en attendant, j'écouterais ses ordres. Je deviendrais la Rachel qu'il souhaitait que je sois, celle qui se contentait uniquement de sa vengeance et protégeait même quelques humains, aussi idiots soient-ils.

Je faillis ouvrir l'enveloppe quand un coup d'œil au rétroviseur m'arrêta. Cela faisait trop longtemps que cette voiture nous suivait et en plus, elle était plus que suspecte. Je fis part de mes impressions à Nik, bien qu'un autre coup d'œil vers le compteur kilométrique m'apprit qu'il devait avoir la même sensation. Mon corps connaissait déjà la suite des événements, ce qui expliqua que je rangeais l'enveloppe dans la cachette sécurisée de la boîte à gants, m'assurant qu'on ne la voit pas dépasser dans le cas où nous devrions abandonner notre véhicule. Et pendant ce temps, Nikolaj reprit la parole et accéléra, confirmant nos soupçons. De biens vilains garçons dis donc. Nous nous arrêtâmes dans une ruelle et descendîmes de la voiture pendant que Nikolaj sortait une dernière remarque sur le fait de les accueillir comme il se doit. Oh oui cela allait être intéressant, assez pour justifier la perte de temps en tout cas !

« Je ne refuse jamais une mise au claire, surtout quand cette mise au claire a des arguments... perforants, tu me connais. »

Je lance un sourire et un clin d'œil à Nikolaj, mon visage s'animant plus que jamais à l'idée d'un petit combat. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait mes armes avec Nik. Certes, je n'étais pas une combattante aguerrie mais Cara m'aidait à être imprévisible et dangereuse, ce qui rendait toujours le combat intéressant. Et aux côtés de Nik ? J'allais m'amuser ce soir !

Je me cachais en hauteur, sur un escalier de secours du bâtiment pendant que j'attendais de voir ce qui allait se passait, m'accroupissant afin de ne rien manquer. Les vampires avaient la méchante habitude de ne pas lever les yeux pour repérer leurs ennemis, se mettre dans les hauteurs fonctionnait neuf fois sur dix avec eux. Et apparemment, avec ceux-là également.

J'observais Nikolaj se placer en première ligne et tenter de les bousculer un peu. Je pus voir la transformation partielle de mon Alpha, ce qui entraîna la présence plus importante de Cara. Doucement ma belle, nous y sommes bientôt.... Je pus remarquer que les vampires échangeaient des regards pas forcément rassurés mais comme d'habitude, ils firent preuve de leurs arrogances habituelles.

« Tu n'as pas besoin de savoir cela. Nous savons à qui envoyer ta tête, c'est le plus important, Keegan. »

Je fronçais les sourcils en comprenant qu'ils s'étaient attaqués spécifiquement à Nikolaj. Comment pensaient-ils pouvoir gagner contre un Alpha en étant un si petit groupe de vampires ? Encore plus avec mon Alpha. Ils s'approchèrent de deux pas de Nikolaj, ce qui me permit de retomber derrière eux. L'un des ennemis fit volteface vers moi et j'élançais ma main jusqu'à ce que la paume de celle-ci s'enfonce dans le cartilage du nez du vampire dans un bruit satisfaisant, le faisant tomber à la renverse et me dévoilant aux regards de ses congénères. Eh oui, ce n'est pas parce que j'étais petite que je ne pouvais pas vous faire tomber à genoux, les guignols.

« Surpris, les gars ? Et si on jouait maintenant ? »

Sans un mot de plus, je laissais mes yeux prendre cette couleur blanche de louve gamma pendant qu'un sourire sardonique étira mon visage. Pendant un instant, un des vampires me fixa avec rage, apparemment le copain du nouveau blessé, puis l'instant suivant, il était sur moi pour tenter de me tuer. Manque de chance pour toi, je ne suis pas une proie si facile... Mes griffes s'enfoncèrent dans la peau du mort-vivant et l'odeur du sang se répandit un peu plus dans la ruelle. Le combat était lancé et il était temps de jouer à la guerre... Et de la gagner.

Code by Kah!an

Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

MessageSujet: Re: Le sang nettoiera le sang Jeu 1 Nov - 18:14

Rachel & Nikolaj

J’ai toujours particulièrement apprécié le caractère de Rachel, ce n’est pas pour rien que nous sommes si proche tous les deux et je regrette un peu de ne pas avoir pu lui consacrer plus de temps depuis ma montée au pouvoir. Mais je compte bien me rattraper ce soir, même si je sais que la louve ne m’en veut pas. Et quoi de mieux pour me faire pardonner que lui offrir les noms, mais surtout les têtes de ses ennemis. J’ai bien l’intention de faire couler le sang ce soir, je ne m’attendais pas en revanche à ce que cela arrive aussi tôt. Il semblerait que des vampires aient envie de précipiter leur mort, voilà qui peut parfaitement s’arranger. Alors que Rachel prend un peu de hauteur pour mieux recevoir nos invités, pour ma part je joue les parfaits hôtes en les accueillant dès leur arrivée, l’air détendu et avec même un petit sourire sur le visage. Ce sourire ce n’est pas parce que je suis ravi de les voir mais parce que je suis enchanté de pouvoir les tuer.

- Vous savez, ma tête est plutôt bien accrochée à mes épaules… je me demande s’il en est de même pour les vôtres.

Mon sarcasme a toujours déplu aux vampires et je m’en amuse avec joie. Rachel atterrit derrière un vampire et ouvre les hostilités en achevant l’un d’entre eux, donnant ainsi le feu vert à la bataille. Parfait, il n’y aurait pas eu de négociations avec les vampires, jamais. Un bon vampire est un vampire mort. Je laisse Rachel s’amuser avec ses cibles tandis que j’esquive un coup porté par l’un d’entre eux.

- Moi qui croyais que les vampires étaient rapides.

Autant les rabaisser un peu avant de les tuer, qu’ils réalisent quel genre de vermine ils sont, incapables de survivre à leurs propres initiatives. Je m’élance alors sous forme de loup sur l’attaquant, le faisant tomber à la renverse alors que mes crocs s’enfoncent dans sa gorge et lui arrache un large morceau de chair. Je ne perdrai pas de temps à les combattre sous forme humaine, d’autres cibles bien plus intéressantes nous attendent ailleurs. Par moment je jette un coup d’œil vers Rachel pour voir comment elle s’en sort, mais comme je le pensais je n’ai pas à m’en faire à son sujet.

Un autre vampire sort un couteau et me fait face, n’attend pas que je termine d’achever son camarade. Quelle impolitesse. Je délaisse le corps du vampire qui se vide de son sang, ayant la ferme intention de lui arracher la tête juste après cet affrontement. Si je le pouvais, je rirai de l’arme minable que pointe le mort-vivant vers moi, la lame n’est même pas aiguisée. Qui compte-t-il blesser avec ça ? Certainement pas un Alpha en tous cas. Je lui tourne autour, tel un félin devant sa proie, j’aime sentir la peur le gagner et mon loup aime d’autant plus cette sensation. Cette fois je reste patient, j’attends que ce soit lui qui vienne jusqu’à moi et lorsqu’il s’élance, arme brandit... Ma mâchoire se referme autour de son poignet et j’arrache sa main en moins de quelques secondes. L’action est rapide, violente, sanglante et les hurlements du vampire sont délicieux à attendre. Oui, ce soir je retrouve tous mes instincts de bête.

Je lâche la main à mes pieds, tel un trophée alors que mon regard se plante sur le visage agonisant de mon adversaire. Il est temps d’en finir avec lui. Je plonge sur lui, le renverse et sa tête ne tient pas longtemps sous mes canines qui dévorent son cou pour la lui arracher. Une cible de moins. Lorsque je vois que les festivités se concentrent davantage sur Rachel, je me mets à grogner. S’ils pensent en faire leur prisonnière pour que je cède à leurs désirs... Et bien ils ne connaissent pas la louve. Mais tout de même, je ne peux pas la laisser s’amuser sans moi, alors mon corps cogne celui d’un vampire, l’envoyant au tapis mais je ne le tue pas. Je ne volerai à Rachel aucun de ses adversaires, je l’aide juste un peu pour rendre les choses disons plus équitables à mon goût. Montre-moi toute ta fureur ma douce...

Code by Kah!an

©endlesslove.
Rachel Sparda

☽Loup-Garou☾
Meute du Nord

Son loup
HistoireRpsLiensLogement

MessageSujet: Re: Le sang nettoiera le sang Dim 4 Nov - 19:20

Septembre 2018
Nikolaj & Rachel
Est-ce que je devrais être étonnée de me retrouver devant des mort-vivants suicidaires ? Non, je ne devrais pas l'être et je ne l'étais pas d'ailleurs. Le sang périmé qu'ils buvaient devaient détruire le peu de neurones que la mort leur avait laissé. Et on était devant des parfaits spécimens de débiles chroniques. Enfin, cela tombait bien que ce soit Nikolaj qui m'accompagne, nous allions pouvoir supprimer ces anormales de la surface de Londres.

Je retiens un sourire quand je vois Nikolaj leur renvoyer leurs répliques dans la tête.  Et je comprends que c'est un peu mon signal d'alarme. Je me laisse tomber de l'escalier pour atterrir derrière un vampire. A peine s'est-il retourné vers moi que je lui ai tranché la gorge. Allons les enfants, il est l'heure de s'amuser, j'en connais qui ont été très vilains. Je leur fais un sourire qui laisse présager que le sang va être versé puis je me lance dans la bataille. Je ne m'intéresse pas à Nikolaj, je sais qu'il peut gérer ses adversaires. Au pire, l'odeur de son sang me fera comprendre s'il est en difficulté. Mais en attendant, j'ai deux autres ennemis qui tentent de me dire bonjour.

« Oh, alors c'est vous qui voulez jouer avec moi ? J'ai bien peur de devoir vous prévenir que je suis une brute avec mes jouets. »
« La ferme salope. Je vais t'arracher le cœur. »

Je laisse un sourire carnassier se dessiner sur mon visage et dans un mélange de douleur exquise et de plaisir coupable, je me transforme en ma louve. Cara prend les commandes de notre corps et je la laisse faire. Nous sommes deux à tenir les rennes. Elle contrôle le corps, je contrôle l'esprit. Ce qui fait de moi à la fois un être imprévisible mais également un être intelligent. Je la préviens quand l'un des loups tente de nous prendre à revers et nos crocs s'enfoncent dans la chaire molle de son épaule. Nous secouons la tête comme un loup avec un bon os, faisant pousser des cris d'orfraies au vampire et éclaboussant ses copains et mon pelage de sangs. Finalement, avec un grognement vainqueur, son bras se détache de son corps et nous envoyons ce bras sur l'un des vampires. Nous profitons du fait qu'il soit à terre pour l'attaquer à la gorge, l'éliminant lui aussi.

Nous relevons  la tête quand je sens du mouvement autour de nous et je peux voir Nikolaj envoyé un de nos ennemis au loin. Ce n'est pas difficile de comprendre qu'il y en a un qui a tenté de me prendre en tête (d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir un ennemi de plus sur le dos). Notre réaction est donc instantanée, nos babines se retroussent sur nos dents pendant qu'un grondement grave monte dans notre gorge. A toi de jouer Cara et ne fais pas de quartier. Deux ennemis, deux hommes, deux morts et ça sera bientôt officiel. Nous agissons toutes les deux de concert, feintant et mordant l'un des vampires, pendant qu'on repousse l'autre de nos pattes armées de griffes aiguisées. Les deux ennemis commencent bientôt à saigner abandonnement et même si on s'est prise un coup dans le poitrail, nous triomphons. D'un coup de griffe, on décapite l'un des ennemis et l'autre a le droit à une mort plus sanglante. On se jette sur lui et nos crocs s'enfoncent dans le torse du vampire, le labourant avec ardeur. Il pousse un cri strident, qui finit par mourir quand d'un coup de crocs, on perce son coeur. Le vampire retombe inanimé sur le sol et on se recule. Et finalement, Cara me laisse de nouveau la place dominante.

Je profite de la fin du combat pour me retransformer et j'ai toujours le goût du sang du mort dans la bouche. Un goût horrible, écœurant. Pourtant, il n'est pas le premier que je tue de cette façon mais les vampires sont des chieurs jusqu'au bout. Je recrache ce que j'ai dans la bouche, un mélange de salive et de sang en faisant une grimace dégoûtée.

« Ces vampires ont un goût périmé, c'est dégoûtant. Rappelles-moi la prochaine fois que je préfère mordre un rat plutôt qu'un vampire.  »

Je croise les yeux rouges de Nikolaj, qui a l'air assez amusé par la situation. Je lève les yeux au ciel et sans me soucier de ma nudité, j'ouvre le coffre de la voiture pour en chercher le sac à vêtements. Heureusement qu'on approvisionne toutes nos voitures comme ça... Je lance des vêtements à Nikolaj, j'ai pu voir un pantalon et un haut, ça me suffit. Il y aura surement d'autres choses mais je lui laisse gérer ça. Pendant ce temps j'attrape un short, un dessous et un tee-shirt, que j'enfile rapidement, plus par respect des conventions que par pudeur. J'ai passé une partie de ma vie à moitié-nue, les vêtements ne survivent pas à des combats dans l'arène... Alors franchement, les vêtements sont quelque choses de superflus. Finalement, je claque le coffre pour le refermer et je me tourne vers Nikolaj, les bras croisés sur la poitrine.

« Y a que moi qui trouve que ces vampires étaient pathétiquement faibles ? »

Code by Kah!an

Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

MessageSujet: Re: Le sang nettoiera le sang Jeu 8 Nov - 12:14

Rachel & Nikolaj

Le combat n’est pas si long, pourtant le nombre est à leur avantage mais c’est tout, ces vampires n’ont rien de plus que la majorité et la lâcheté. Pathétique. Je n’ai même pas besoin d’intervenir tant que ça, Rachel se débrouille très bien et j’aime la voir se défouler. Alors j’en blesse un, j’en tue un autre et je lui offre les autres, sachant que ce cadeau plaira à Cara et elle n’en laisse pas une miette. Je regarde ce spectacle, me remémorant l’endroit où j’ai retrouvé Rachel. Il y a toujours eu un lien particulier entre cette louve et moi, je n’ai jamais su pourquoi j’ai tant persisté à vouloir la retrouver quand tout le monde avait fini par abandonner sa recherche. J’avais certifié à Lucian qu’elle reviendrait, peu importe le temps que cela prendrait, je la ramènerai à la meute, et je l’ai finalement récupéré. Un dernier vampire tué et le silence revient, brisé uniquement par les plaintes du blessé, seul survivant vampire de ce combat. Je reprends forme humaine, loin d’être gêné par ma nudité ou celle de Rachel, les loups ne sont pas pudiques, c’est un fait.

- Un rat est peut-être plus goûteux, mais admets-le, c’est plus amusant de tuer du vampire.

Oh n’allez pas dire que nous sommes cruels à éliminer des êtres vivants, les vampires ne sont pas vivants et de toute façon c’est dans notre nature, les détester, les tuer, nous avons été créé pour cela. On ne reproche pas à un tigre de tuer un zèbre, alors ne reprochons pas à un loup de tuer un vampire, même si nous ne le faisons pas pour nous nourrir, certainement pas. J’attrape les vêtements que Rachel me lance et les enfile, un jean, un tee-shirt et je me rapproche déjà du vampire qui agonise.

- Maintenant que nous sommes seuls j’aimerais vraiment que tu me dises à qui est-ce que je dois envoyer vos têtes.

- C-Crève !

- Avec joie, mais tu n’es pas foutu de me tuer alors...

J’enfonce mes doigts dans sa blessure et le vampire serre les dents, tente de garder sa douleur pour lui mais plus je les enfonce dans sa plaie, plus la douleur grandit et il finit par se mettre à hurler, puis peu de temps après il me supplie d’arrêter et même de m’offrir des réponses si je l’achève vite.

- Un nom et tu n’auras plus à souffrir.

- Calista ! C’est elle qui nous a envoyé... Pitié !

- Même pour ça vous n’êtes pas capable de me surprendre. Tu as la réponse à ta question, Rachel.

J’aurais presque aimé entendre un autre nom, savoir que j’ai un nouveau rival en ville à décimer, quelqu’un qui n’engage pas des vampires aussi faibles pour me tuer. Mais non il s’agit encore et toujours de Calista qui espère avoir une chance de l’emporter contre moi. Au lieu de ça elle envoie ses hommes à la mort, pas fichue de se déplacer elle-même, et elle diminue bêtement ses troupes en les croyant capable de me tuer.

- Mais chose promise, chose due.

Je tourne mon regard vers Rachel qui m’a déjà lancé un pieu que je rattrape au vol et l'enfonce dans le cœur du vampire. Encore des ennemis en moins, mais peu importe leur nombre, le plus important n’est jamais de tuer les sbires, il me faut la tête de la reine. Tuez les dirigeants et tout le reste fou le camp. Je me relève, envoie un message pour qu’on vienne nettoyer tout ça et retourne vers la voiture.

- Bientôt Calista ne sera plus qu’un vaste souvenir. Et nous avons déjà une date pour cela, mais ce n’est pas aujourd’hui. En route, nos véritables proies nous ont assez attendues comme ça.

Et eux seront plus difficiles à abattre, peut-être nous offriront-ils au moins un combat dignes de ce nom, contrairement aux sbires de Calista Ives. Assis derrière le volant, je me remets en route direction la prochaine destination, parfaitement calme, comme si rien ne s’était passé, comme si nous ne venions pas de commettre un énième massacre, mais ce n’est que le premier de la soirée.

- Comment te sens-tu à l’idée de les revoir ?

Code by Kah!an

©endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sang nettoiera le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1