RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Event Halloween L'event est ouvert !
Venez le découvrir !
Freak Show

Partagez|

Coup monté ? [Blodwyn, Rachel & Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny

♦ Maître du Jeu ♦
compte fondateur

¤ AVATAR : /
¤ CRÉDITS : (c) lilie
¤ MESSAGES : 66
¤ POINTS : 33
¤ AGE : Je n'ai pas d'âge
¤ ZONE LIBRE : Je suis personne et n'importe qui.
Je suis vous. Je suis moi.
Peu importe l'âge.
Peu importe le sexe.
Peu importe la race.
¤ GROUPE : PNJ
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 27/02/2018

MessageSujet: Coup monté ? [Blodwyn, Rachel & Ace] Ven 21 Sep - 15:30

Coup monté ?
Rp Aléatoire - BLODWYN MCARAN & RACHEL SPARDA & ACE REDFIELD

Il se passe des choses étranges dans le nord depuis quelques jours. Des humains sont retrouvés morts et il est évident que c'est l’œuvre de loup-garou. On en parle à la télévision en pointant les loups du doigt. On crie au scandale et aux règles qui ne sont pas respectées dans le Nord. L'Alliance, un peu débordée ces derniers temps, décide d'envoyer l'agent Blodwyn Macaran pour aller enquêter. Seulement enquêter qu'on lui dit, après tout, elle est encore une jeune recrue. Rachel Sparda, de son côté, n'a pas envie de voir les gens accuser la meute du Nord. Elle sait que son Alpha ne laisserai jamais une telle chose se faire mais, pour le sortir de tous les soupçons qui pourraient peser contre lui, faut-il encore pouvoir sortir un coupable de cette affaire. Pour Ace, qui nourrit l'espoir de voir son ami prendre le contrôle du nord, c'est également une affaire à ne pas prendre à la légère. Il faut aller voir ce qu'il se passe.

Chacun cherche des informations de son côté depuis un ou deux jours. Vous avez la désagréable sensation, pourtant, que tout ce que vous trouvez est... C'est difficile à expliquer mais vous avez l'impression d'aller droit dans un piège, qu'on vous balade d'indices en indices, comme si tout cela était prévu et faisait partie d'un vaste plan. Pourtant, désireux de savoir ce qui se trame, vous continuez vos recherches jusqu'à cette soirée-là.

On est au beau milieu de la nuit et vous vous retrouvez devant un entrepôt désaffecté dans le nord de Londres. Bien sûr, personne n'arrive par le même endroit, les indices ont été laissés de manière à ce que chacun arrive par une entrée différente. L'odorat des loups est mise à rude épreuve par une odeur forte venant de l'intérieur, empêchant Rachel et Ace de se sentir mutuellement, ou de ressentir la présence de Blodwyn. Chacun entre donc de son propre côté pour, au final, tous se retrouver au centre de l'entrepôt. Sauf qu'il n'y a pas qu'eux. Devant eux, bien au centre, il y a de nombreuses cages où se trouvent des jeunes loups. Il ne faudra pas beaucoup de temps aux trois pour comprendre que cette quinzaine de loups sont des mordus, et ça se tord de douleurs sous l'influence de la pleine lune qui les poussent à se transformer.

Entre les cris et les bruits des os qui craquent, vous pouvez commencer à percevoir les sirènes des voitures de police de la ville. Un coup monté ? Peut-être que quelqu'un a fait en sorte que Rachel se trouve ici pour que l'on puisse accuser le nord ? A moins que ce soit un coup monté contre Ace, pour décrédibiliser cette ascension qu'il prévoit en secret avec Seth ? Ou alors, c'est l'Alliance qui est visée. La mettre dans une situation délicate pour espérer les voir tomber... Nombreux surnaturels ne sont pas d'accord avec leur politique. Le problème c'est qu'aucun des trois se connaissent, aucun ne sait pourquoi les deux autres sont là. Il est tout à fait possible de penser que l'un d'eux est dans le coup... Ou pas.

Une voix dans un mégaphone se fait entendre à l'extérieur. La police prévient que le bâtiment est encerclé, qu'aucune fuite n'est possible et que, si personne ne sort l'assaut va être lancé. A coup sûr, vous serez accusé d'avoir mordu des humains pour en faire une armée incontrôlable. Ou on accusera l'Alliance de chercher à foutre le bordel. Ce qui est certain c'est que tout le monde pensera que vous n'aurez rien à faire ici.

Voilà comment vous vous retrouvez à encercler des cages qui commencent à céder sous les transformations. Là, dans un grand entrepôt sombre où, seules, les lumières des gyrophares filtres à travers des vitres opaques de poussières en hauteur.  Est-ce que vous allez coopérer ? Vous accusez mutuellement ? Comment vous allez gérer ses jeunes loups incontrôlables qui risquent de vous attaquer, ou même d'attaquer la police s'ils sortent – ou si ce sont les forces de l'ordre qui rentrent ?

[Règle : Vous avez un contexte aléatoire qui vous met dans une certaine situation. Rien n'est défini, c'est à vous de jouer le reste et de voir comment vous allez vous en sortir. Ce compte n'a pas lieu d'intervenir à nouveau, c'est à vous de prendre le reste en main. Cependant, rien ne vous empêche, si vous bloquez, de faire une demande d'intervention. A vous de voir, aussi, l'ordre de passage.]

Revenir en haut Aller en bas
Ace Redfield

☽Loup-Garou☾
Solitaire

¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 28
¤ POINTS : 6
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith
¤ GROUPE : Solitaire en attente
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018

MessageSujet: Re: Coup monté ? [Blodwyn, Rachel & Ace] Jeu 27 Sep - 19:57

Coup monté ?

Ace à l'impression de se retrouver dans une chasse aux trésors macabre. Au début il pensait tenir une piste sérieuse, découverte de son propre chef qui allait lui permettre de remonter à la source du problème : des humains morts à cause de loup. Pourtant, plus il avance dans ses recherches, plus il a la désagréable sensation d'être un pion que l'on bouge sans qu'il n'ait son mot à dire. Comme si tout était orchestré pour l'emmener à un endroit bien précis. Il a cette désagréable sensation de ne pas maîtriser la situation et son instinct lui somme d'abandonner, de lâche l'affaire. Il ne le fait pas parce qu'il ne peut pas laisser des humains mourir et il ne peut pas tolérer que le problème vienne de loups. Bien sûr, il y a cette petite partie de lui qui aimerait, quitte à ce que tout cela soit vrai, que le problème vienne des loups de la meute de Nikolaj. Ce serait un formidable argument pour décrédibiliser l'Alpha. Une aubaine à saisir pour Seth.

La nuit est bien avancée quand il se retrouve planté devant un entrepôt. L'air expiré relâche une fine fumée au contact de l'air frais alors qu'il plante son regard dans le ciel. La lune est ronde et c'est avec regret qu'il refuse l'appel de cet astre. Ace et son âge avancé lui permet un contrôle parfait de son loup, lui permettant de résister à l'attraction que la lune peut avoir sur son être. S'il aurait préféré courir sous sa forme lupine, Ace doit bien admettre qu'il y a des priorités à respecter. C'est à travers une lucarne qu'il s'infiltre dans le bâtiment, sa vision nocturne étant grandement améliorée par son côté loup. Il évolue silencieusement entre différentes caisses, fronçant le nez à cause d'une odeur qu'il pourrait reconnaître entre mille : l'odeur de loup fraîchement transformé. Dans son esprit commence à se dessiner une explication. Les morts ne sont peut-être pas des morts voulues mais des transformations loupées. Ça n'excuse en rien ce qui a été fait mais, peut-être que quelqu'un en train de lever une armée ? Ça c'est mauvais.

Un jeune loup n'a pas de maîtrise face à la lune. L'appel se fait trop présent pour ces jeunes transformés et cela s'entend par des cris et des transformations qui s'enclenchent les unes après les autres. Ace en a la confirmation quand, au centre de la pièce, se trouve plusieurs cages contenant des futurs loups hurlants de douleur. Voilà qui pose problème. Hors de question de les tuer. Impossible de les relâcher aussi proche de la ville à cause de leur côté instable. Il cherche une solution quand son instinct le met aux aguets, que ses pieds s'ancrent dans le sol pour solidifier ses appuis. Il n'est pas seul. Deux femmes font leur apparition. Ils ne les avaient pas entendus arriver, ni même senties. Mais, maintenant qu'elles sont là, il est capable de se concentrer sur les deux femmes. Une humaine a priori, ce qui n’exclue pas une sorcière. Et une autre louve. C'est sur cette dernière que son regard, parsemé de filament rouge – tout en gardant sa teinte humaine, signe qu'il n'appartient à aucune meute – se pose. « Qu'est-ce que tu as foutue bordel ? » Pas de vouvoiement, pas de forme dans sa question. Dans son esprit, si c'est une louve c'est qu'elle doit être responsable de ce carnage. Transformer autant de personnes, sans parler de ceux qui sont déjà morts, c'est un carnage à ses yeux.

Les choses viennent se compliquer quand la police semble se mettre sur l'affaire, leur demandant bien vite de quitter les lieux. C'est dans ces moment-là qu'il regrette d'avoir un semblant de conscience en ce qui concerne les humains. Il ne peut pas se laisser arrêter et voir les flics entrer ici. Ils se feraient tuer en moins de deux et, en plus des pertes humaines, cela sera une très mauvaise publicité pour les loups. Il ne peut pas non plus risquer de les voir intervenir. Décidément, tout cela est bien trop savamment orchestrer. Et ses soupçons, dans l'immédiat, il les porte sur les deux femmes dont il ne connaît rien.

Un cage vient à céder et, forcément, c'est sur lui que le jeune loup décide de foncer. Une main en avant, Ace hurle au loup de s'arrêter. Une voix avec une sorte d'autorité naturelle, les résidus de l'Alpha qu'il aurait dû être s'il n'avait pas refusé ce rôle en se barrant de sa meute. Et si le loup se stoppe, c'est uniquement parce qu'il est trop jeune et inexpérimenté pour se soumettre temporairement à cette autorité. Ace sait que ça ne durera pas, que la lune jouerait trop sur le caractère imprévisible de la jeunesse du loup. Ça lui donne que quelques instants de plus pour essayer de faire le point sur la situation et trouver une solution. « Putain mais vous êtes qui ? » Et ce sont les deux femmes qu'il regarde tour à tour, gardant tout de même son attention sur le jeune loup.

Rachel Sparda

☽Loup-Garou☾
Meute du Nord

Son loup
¤ AVATAR : Rachel Bilson
¤ CRÉDITS : mélanges (avatar) ❦ beylin (signa) ❦ Kah!an/moi-même (codage)
¤ MESSAGES : 53
¤ POINTS : 5
¤ MULTIS : Kahlan Invictus & Aliana Williams
¤ AGE : 27 ans
¤ ZONE LIBRE : HistoireRpsLiensLogement
Codage en LSAvatars & GIFs en LS

Rachel a toujours fait partie de la meute du Nord. Elle a été kidnappé par des humains de ses 9 ans à 14 ans pour combattre illégalement contre des vampires et des loups. Elle est ensuite revenue dans la meute et a toujours considéré Nik comme son alpha, même quand il ne l'était pas encore. Elle veille sur la meute, la gardant en sécurité en éliminant et traquant tous les problèmes et les fouineurs (même si parfois elle n'a pas besoin de les éliminer, juste de leur faire peur). Pour autant, elle n'est pas la plus forte au combat, elle a juste l'effet de surprise de son côté.

Quelques points en plus : Sa louve est de couleur blanche, elle n'accepte pas son côté humain, c'est une asocial mais également une sociopathe qui s'ignore. Elle n'accorde d'intérêt à aucune autre vie que celle de sa meute. Petite taille (1m57) mais grande prestance.

Fermé pour RP
¤ GROUPE : Gamma de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 18/09/2018

MessageSujet: Re: Coup monté ? [Blodwyn, Rachel & Ace] Jeu 27 Sep - 21:59

Coup monté ?

Je détestais cette sensation d'être traînée de droite à gauche comme un pion sur un échiquier. C'est peut-être pour cela que je détestais les échecs également d'ailleurs. En tout cas, là, je n'étais certainement pas la reine du plateau. Il y avait quelqu'un qui tirait les ficelles, qui me laissait des bouts d'indices, juste assez pour trouver le suivant, mais pas assez pour anticiper. Et je n'aimais pas cela, être celle qui était contrôlée plutôt que celle qui contrôle.

Je regarde le bâtiment devant moi depuis deux bonnes minutes, consciente que j'ai certainement touché au dernier indice, mais incapable d'avancer. Il y avait quelque chose d'anormal. Je sentais Cara s'agiter au fond de mon corps, elle aussi sentait que quelque chose n'était pas normal. Mais je ne pouvais pas abandonner l'affaire, pas alors que cela menaçait la sécurité de la meute et la crédibilité de Nikolaj.

Avec un soupir, je finis par me décider et j'entrais dans le bâtiment en empruntant les escaliers de secours, afin de ne pas entrer par la grande porte et éviter le comité d'accueil, s'il y en avait un. Car j'imagine qu'une stratégie assez complexe pour faire cette suite d'énigme et d'indice, n'était pas pour du vent. Qui qu'ils soient, ces gens là avaient un plan qui n'augurait rien de bon pour leurs ennemis et en l'occurrence, je pensais faire parti de ceux-ci.

Je plissais le nez quand l'odeur azotée présente dans l'air devient encore plus forte une fois dans le bâtiment, c'était insupportable. Je sentais mon nez me gratter, mon odorat momentanément hors service. Malgré tout, ce n'était pas le cas de mon ouïe, ce qui expliqua qu'au bout de quelques pas, je m'arrêtais en entendant des cris de douleurs inhumains, j'aurais même dis de semi-loup. Non ? C'était une blague n'est-ce pas ?

Gardant ma discrétion et mes pas silencieux, j'atterris rapidement au-dessus de la scène, voyant un homme au milieu de cages, remplis de cadavres ou d'homme et de femme qui attendaient leurs premières transformations. Putain, c'est une blague ? J'avais senti l'effet de la pleine lune bien sur, ce qui expliquait d'ailleurs la si grande présence de Cara dans mon corps, mais j'avais gardé un corps humain car il était plus facile de se déplacer ainsi et Cara m'avait cédé ce point. Toutefois, je ne pense pas qu'il soit si facile de contrôler ces gens, surtout qu'ils étaient nombreux.

Retenant un soupir, je me laissais retomber souplement deux étages plus bas, juste à côté de l'homme qui fit volte-face pour me regarder. D'aussi près, je pus remarquer que c'était un loup. Et quand je vis ses yeux, je pus voir que c'était un solitaire. J'avais beau savoir cela, j'étais incapable de mettre un  nom sur son visage et pourtant, je connaissais le visage de tous les solitaires de cette ville, mon rôle de main gauche oblige... Ces propos me firent pousser un grondement mi-animal et je montrais les dents dans un rictus lupin, mes yeux prenant cette couleur blanche de louve gamma, signe de mon appartenance à la meute de Nikolaj.

« Je n'ai rien fait, je te signale que tu étais là le premier alors c'est à moi de poser la question ! »

Je remarquais en cet instant qu'une humaine nous avait rejoint mais je m'en désintéressais rapidement quand je remarquais que les cages commençaient à céder. Instinctivement, je me rapprochais des deux autres dans la pièce qui avaient l'air en contrôle, sachant qu'ils valaient mieux les avoir avec moi que de rester seule, un instinct de meute et de survie se mettant en place dans mon corps. Je pus voir l'autre homme arrêter un loup alors je regardais alternativement les autres cages, entendant en même temps la voix d'un policier retentir et nous sommer de nous rendre, en disant que le bâtiment était encerclé.

« Putain ! Que de bonnes nouvelles ! Connards d'humains... »

J'y pouvais rien, je détestais toujours autant les humains depuis mon kidnapping, j'avais juste appris à le cacher, sauf dans des cas comme celui-ci où le temps n'était pas vraiment à la réflexion. Et en plus l'homme, le loup, reprit la parole pour nous demander de nous présenter. Non mais vraiment, c'était le moment ? Il se foutait de notre gueule ou quoi ? Je sentais Cara se hérisser mais heureusement pour lui, ce fût moi qui répondis :

« Tu crois pas qu'on a d'autres choses plus urgentes à régler que des présentations en bonne et due forme ? Dites-moi que l'un de vous a pensé à prendre les plans de ce bâtiment avant de rentrer, histoire qu'on trouve une sortie et un endroit pour stocker ses loups avant qu'ils ne cassent tous leurs cages, parce que là, t'auras de vrais raison de jurer le loup ! »

With Ace et Blodywn,
En septembre 2018

Code by Kah!an

@Blodwyn McAran
Blodwyn McAran

○ Alliance ○
Humain

¤ AVATAR : Brooke Williams
¤ CRÉDITS : Ptite Plume
¤ MESSAGES : 89
¤ POINTS : 10
¤ MULTIS : Lucilla Celestini
¤ AGE : 27 ans
¤ GROUPE : Recrue Alliance - Elève de Charlie.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 20/04/2018

MessageSujet: Re: Coup monté ? [Blodwyn, Rachel & Ace] Jeu 4 Oct - 0:30

Coup monté ?

Des humains retrouvés morts, de manière étrange. L'oeuvre de surnaturels? Sans doute, peut-être. Blodwyn a été envoyé pour remonter la piste, trouver des indices, prendre la température de la gravité de ce qu'il se passe, pour avertir ensuite ses supérieurs et les agents plus expérimentés. Elle n'est qu'une bleue, après tout, une jeune recrue tout juste formée qui mène sa toute première enquête sur le terrain. Elle est certes un peu nerveuse de ces responsabilités, mais se rassure en se disant qu'elle ne fait que rapporter ce qu'elle voit et comprend, d'autres se chargeront du reste. Elle n'a pas à trop s'impliquer, elle ne reste qu’une observatrice. Et ça lui convenait bien.

Mais plus elle avançait, et moins ce qu’elle trouvait lui plaisait. Comme si les indices trouvés n’étaient pas anodins. Ils la menaient de loin en loin, sans qu’elle ne voit de lien plus en avant. Et si elle n’était que simple humaine, novice dans ce monde surnaturel qu’elle découvrait, son instinct lui soufflait d’être prudente, ne pas prendre de risques inutiles, tout stopper au besoin, si elle se sentait dépassée… Mais tenace malgré tout, et voulant prouver qu’on pouvait lui faire confiance, elle continuait vaille que vaille, annotant ses avancées qu’elle compléterait en faisant son rapport plus tard. Et la piste chauffant de plus en plus la mena à ce qui semblait être un entrepôt désaffecté.

La jeune demoiselle hésite à entrer, sentant qu’il y a anguille sous roche. Plus elle avance, plus elle devine que quelque chose ne colle pas. C’est trop facile, en un sens, d’avancer et de suivre les indices récoltés… Elle est inexpérimentée, dans ce genre de recherches, elle devrait plutôt s’y arracher les cheveux… Mais non, elle remonte la piste plutôt rapidement… Son instinct lui dit de se méfier, ne pas prendre de risques inutiles. Mais elle ne pourra donner de renseignements concrets qu’en voyant  de ses yeux ce qu’il se passe… Alors lampe torche pointée sur ses chaussures pour ne pas être trop repérable, elle s’engouffre dans le bâtiment abandonné tout en étant sur ses gardes. Des cris de douleurs, des grognements, des raclements sur du métal attirent son attention et lui arrache des frissons de méfiance. Et plus elle pénètre plus en avant dans la structure, plus elle prend l’ampleur de la situation… Le coup fourré à plein nez… Deux individus sont déjà là, à se rejeter mutuellement la faute, élevant la voix l’un contre l’autre. Des cages où sont enfermés de jeunes humains à première vue, trônent au milieu de l’espace. Jusqu’à ce qu’elle entende, voit et comprenne. Pas de simples humains. Mais des victimes de transformation lupine.  La lune était pleine ce soir… Un piège parfaitement organisé… Les barreaux menacent de rompre sous la hargne des loups nouvellement muté, et si les deux premiers arrivés semblent les tenir plus ou moins en respect, la rouquine se voit elle aussi prise à partie quand elle arrive à la hauteur de tout ce beau monde…

« -ET ho, doucement. Et oui, j’ai pensé à amener un plan, à vous de voir ce qu’il vaut. »

Le sortant de sa poche, Blodwyn entend les éclats des forces de l’ordre… Hors de question qu’ils entrent.. D’une part ils feraient feu à tord et à travers, semant la panique, d’une autre, ils pourraient devenir les  proies des nouveaux loups… Un carnage assuré dans les deux cas… Et Blod n’avait aucune envie de se retrouver entre les deux…

« -Je m’appelle Blodwyn. Et l’humaine de service va tenter de vous faire gagner du temps. Pas envie de partager le sort de ces malheureux. Sortez les de là, vous y serez plus apte que moi, à tout point de vue… Mais j’aimerais bien savoir qui nous a poussé à venir ici et a mis en place cette situation… Parfait timing.. Je vais parler aux forces de l’ordre dehors, tenter de les distraire, s’ils entrent dans un entrepôt paraissant vide, le pire aura sans doute été évité. »

Plaçant d’office ledit plan dans la main de la louve, Blodwyn commença à se diriger vers l’entrée, tentant de ne faire aucun geste brusque pouvant attirer l’attention du loup sorti de sa cage, désorienté et certainement un brin irritable.. Elle aurait vite fait de devenir une proie… Elle espérait que les deux autres puissent sortir les loups de là, et les maîtriser surtout… Elle, de son côté, ne ferait pas le point contre un loup. Pas dans une telle situation. Mais son enquête ne s’arrêterait pas là, c’était certain. Trop d’enjeux étaient ainsi risqués. Elle ne pouvait pas abandonné sans tirer les choses au clair. Le jeune libéré semblait désorienté, mais l’autorité de celui l’ayant stoppé semblait fonctionner.. Pas pour longtemps, mais assez pour que la rouquine arrive à la porte et se faufile au dehors, levant haut les mains après  avoir refermé derrière elle, se présentant seule aux hommes armés se préparant à l’assaut du bâtiment… Ne surtout pas les laisser entrer…

On lui demanda de se stopper après quelques pas, ce qu’elle faisait là… Et la rouquine, jamais très à l’aise quand il s’agissait d’improviser réfléchissait à plein régime.

« -J’ignore qui vous a appelé mais ce devait être une erreur. Je me promenais avec mon chien, il a rompu sa laisse, à courir après je ne sais quoi, je le cherche depuis quelques heures … Mais s’il est dans les parages, vous l’avez certainement fait paniqué, avec tout le boucan que vous avez fait… Il n’y a rien ici… Rien qui ne puisse justifié votre intervention aussi musclée, pour ce que j’en sais… A moins que rechercher son animal pour qu’on ne le mette pas à la fourrière pour divagation soit répréhensible ? »

La rouquine parlait trop, sans doute, mais un brin nerveuse, elle tentait de capter l’intention de tout ce beau monde, que les loups puissent être mis à l’abri. Elle devinait que ce ne serait pas simple de les tirer de là, les jeunes, sous l’attrait de la pleine lune devaient être pour le moins incontrôlables…. Combien de temps cela leur prendrait-il ? Elle espérait que si assaut il y avait, pour vérifier que tout allait bien, ce serait à temps et dans un entrepôt vidé… Mais avec la tournure des événements et cette  orchestration qu’ils percevaient tous, elle n’en était pas certaine… La mouise..

@Ace Redfield
Ace Redfield

☽Loup-Garou☾
Solitaire

¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 28
¤ POINTS : 6
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith
¤ GROUPE : Solitaire en attente
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018

MessageSujet: Re: Coup monté ? [Blodwyn, Rachel & Ace] Dim 14 Oct - 20:45

Coup monté ?

La louve appartient à une meute, cependant il n'a pas moyen de savoir à laquelle elle peut appartenir. Ce n'est rarement écrit sur les visages et, de toute façon, l'information ne lui semble pas être très importante pour le moment. La louve argument, précisant que comme il était sur les lieux en premier, c'est à elle de poser les questions et Ace se retrouve à rouler des yeux un très court instant. L'ordre d'arrivée de ne change rien à ses yeux, elle aurait pu être là depuis des heures et lui être arrivé juste pendant qu'elle faisait sa ronde. Mais il lui accorde le bénéfice du doute, après tout, elle est peut-être seulement dans la même galère que lui... Et de l'humaine. D'ailleurs, les humains ne semblent pas être dans le cœur de la louve, vue la généralité qu'elle en fait : tous des connards. «[color=#996600] Waouh... » Ironique et critique, Ace n'a jamais été fan des amalgames. Mais franchement, il a autre chose à gérer que les raisons qui poussent une personne à faire des généralités de la sorte... Puis, à bien y réfléchir, il en fait aussi quand ça concerne les vampires : un bon vampire est un vampire mort.

Les choses ne vont pas être simples. Ace est en train de maintenir un jeune loup temporairement sur son autorité et, la louve, elle trouve encore le moyen de s'énerver sur la question qu'il a posée. Un long soupire s'échappe de ses lèvres de manière bien audible. « Non, je ne crois pas qu'on a d'autres choses plus urgentes à faire. Parce que si aucun de nous n'y est pour quelque chose, j'aimerais bien savoir pourquoi c'est nous trois qui sommes dans cette galère ! » Et savoir qui ils étaient permettrait peut-être d'avoir une idée sur toute la machination qui se trouve derrière toute cette histoire. Mais apparemment le sens des priorités n'est pas le même. La louve est plus pour trouver un nouvel endroit aux nouveaux loups, quand lui cherche à comprendre la situation. C'est l'humaine qui vient ouvrir la bouche pour dire à tout le monde de se calmer. Génial ! Est-ce que les deux ont conscience qu'il tient un jeune loup en respect mais que ça ne va durer indéfiniment avant que ce dernier ne lui saute à la tronche ?

Pour une humaine, Blodwyn ne semble pas vraiment perturbée par la situation. Les humains avaient beau savoir l'existence des surnaturels, ce n'était pas pour cette raison qu'ils étaient habitués à en voir à tous les coins de rue. Blodwyn se retrouve face à un tas de loups en cage et, malgré tout, elle n'a pas la réaction de l'humaine lambda. Si Ace trouve cela étrange, il n'en dit rien parce que le discours de la rouquine est encore plus invraisemblable que son manque de surprise. Allez parler aux forces de l'ordre ? Sérieusement ! Ace n'a pas vraiment le temps de dire qu'il trouve cette idée stupide qu'elle est déjà en route pour sortir de là.

La main toujours en avant pour empêcher le jeune loup de faire le moindre geste, Ace regarde autour de lui avant d'interpeller la louve. « Là-bas, à ta droite, y a une cage vide. » Comprendre qu'il va bouger et essayer d’entraîner le loup avec lui. Ace se retrouve à inspirer longuement avant de plonger son regard sur le loup. « Ok mon gars, à nous. » Ace se déplace lentement, s'assurant de ne jamais tourner le dos au louveteau et l'incite à le suivre. Des grognements de contestation lui répondent mais le loup avance quand même. Ce n'est qu'à deux ou trois mètres de la cage que le regard du jeune loup se met à changer. « On se calme. » Tu parles ! Le loup grogne plus fort et prend son élan pour bondir sur Ace qui se bouge qu'au dernier moment pour l'esquiver. Avec l'élan, le jeune loup fini dans la cage qu'Ace s'empresse de fermer derrière lui, retirant ses mains aux derniers moments pour ne pas se prendre un coup de crocs.

Premier problème de réglé. Le souci c'est que c'est vraiment le problème le plus minime de cette situation alors, son regard se lève vers la louve qui a hérité d'un plan de la part de l'humaine. « Alors, y a un endroit où on peut les mettre, avant que l'humaine ne se fasse arrêter en tentant de parlementer avec les flics ? » Puisque la louve ne semble pas décider à essayer de comprendre ce qui se passe, autant essayer de suivre son plan et tenter de mettre ces loups en sécurité. Aussi bien pour les loups, que pour eux et les agents de police s'ils se décident tout de même à entrer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup monté ? [Blodwyn, Rachel & Ace]

Coup monté ? [Blodwyn, Rachel & Ace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1