RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Nouveautés les hommes en noirs sont de retour
Soldats d'une unité secrète, qui sont-ils réellement ? Quels sont leurs buts ?
Venez les découvrir !
L'annexe du groupe & les PV's du groupe



Partagez|

Alors, prêt à devenir papa ? ~ Salazar & Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gregory O'Sullivan

avatar

Loup • meute Nord



¤ AVATAR : Colin O'Donoghue
¤ CRÉDITS : Tag - Shiya - Sigyn
¤ MESSAGES : 66
¤ POINTS : 6
¤ MULTIS : Oriana & Joshua
¤ AGE : Physiquement 30 ans, Réellement 237 ans
¤ ZONE LIBRE : Il a un frère jumeau complètement con, enfin, il est comme lui quoi. Ces deux là sont fusionnels et ne se quittent que bien rarement.

Greg a un tatouage sur le pectoral gauche lorsque Salazar en a un sur le poignet droit, c'est la seule véritable chose qui permette de les différencier lorsqu'on ne les connait pas car lorsqu'on les connait, on remarque quelques nuances dans le caractère. Ils ont chacun un bijou qui est censé les différencier, mais ils s'amusent bien souvent à les échanger.

Ils ont énormément voyagé et on rencontré Jenny à Amsterdam, ce fut houleux au début mais ils finirent par l'intégrer à leur duo.

Ils sont arrivés en Angleterre depuis peu et ont rencontré Nikolaj, s'intégrant à présent dans sa meute.
¤ GROUPE : Meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/08/2018


MessageSujet: Alors, prêt à devenir papa ? ~ Salazar & Gregory Ven 14 Sep - 23:30


Alors, prêt à devenir papa ?
Les deux freres ont prévu de cambrioler un musée, et en sortant, ayant déclenché l'alarme, ils se hâtent de filer, faisant un Car-Jacking sauf qu'ils n'avaient pas prévu d'avoir un passager qu'ils n'avaient pas remarqué...



Londres, c'était la ville où les deux frères O'Sullivan s'étaient posés, emmenant avec eux la belle Jenny qui les suivait depuis une dizaine d'années maintenant. Ils avaient intégré la meute du Nord, menée par le jeune Nikolaj, un loup avec un foutu caractère, quelqu'un en qui ils s'étaient aisément reconnus même si le fait de diriger une meute l'obligeait à avoir plus de contrôle sur lui-même qu'eux ne souhaitaient en avoir. Ça se passait plutôt bien de ce côté et tant que les jumeaux ne faisaient pas de vagues, ils ne risquaient pas de se faire éjecter une fois encore. D'un côté, Greg en avait marre de passer comme ça de meute en meute, c'était quelque chose de très difficile à chaque fois, mais de l'autre...Les deux frères ne comptaient pas changer leurs façons d'être. Et en cette journée, il avaient prévu un nouveau coup. Oh, pas à Londres, là bas ils évitaient de trop se faire remarquer justement pour ne pas avoir de soucis avec la meute. Alors, ils étaient allés à Aberdeen, en Ecosse, à l'autre bout du pays. Ils avaient entendu parler d'une exposition temporaire où ils recevraient de grandes œuvres afin d'animer un peu la ville et lui donner un regain en terme de tourisme. Bien évidemment, les jumeaux s'étaient intéressés de près à cela et avaient décidé que ce serait l'endroit idéal pour s'amuser un peu en se faisant un joli paquet de pognon.

Ils avaient donc trouvé la cible, s'étaient renseignés sur les lieux, le système de sécurité, tout était travaillé et le jour J, tout s'était parfaitement déroulé. A une petite exception ou deux près. Ils avaient réussis à faire en sorte que l'alarme ne se déclenchent pas, mais ils n'avaient pas prévu que le gardien soit aussi efficace, et avant qu'ils n'aient le temps de l'arrêter, il avait donné l'alerte, signalant leur présence à la police. Finalement, le pauvre gars avait fini assommé, et les deux loups s'étaient hâtés de filer, seulement, en sortant du musée, ils ne manquèrent pas d'entendre les sirènes arriver. Manquant de temps, ils se dirigèrent vers la première voiture en arrêt qu'ils trouvèrent. Ils n'avaient vraiment pas le temps de faire dans la dentelle. Pour sûr que le jeune couple se trouvant dans l'habitacle avait dû être surpris. Chacun d'un côté, ils ouvrirent les portières, voyant la surprise dans le regard des deux jeunes gens.

Vous permettez ? On vous l'emprunte juste.

Après ces quelques mots, Gregory attrapa le bras de l'homme et le fit sortir de la voiture tandis que Salazar en faisait de même avec sa compagne. Une fois dehors, il prit place et démarra la voiture pour filer sans demander son reste. Le temps que la police arrive et que le couple leur signale le vol de leur voiture, ils auraient déjà fait quelques kilomètres, en espérant que leur signalement ne serait pas donné trop vite. Il leur fallait rejoindre l'autoroute rapidement pour faire un maximum de chemin au plus vite, ensuite, ils passeraient par des routes plus discrètes, là où on ne s'attendrait pas à les trouver.

Tu n'as pas perdu notre précieux j'espère ?!

C'eut été dommage d'avoir eu une telle soirée pour rien ! Mais alors qu'il croyait que son frère allait lui répondre, c'est tout autre chose qu'il entendit. Une sorte de...Babillement ? Greg tourna un instant la tête vers son frère, sourcil relevé, se demandant ce qu'il entendait lorsque le bruit se reproduisit et qu'il l'identifia à l'arrière. Il jeta alors un rapide coup d’œil vers la banquette et là, ce fut le choc.

Putain !

Il était si surpris qu'il fit un écart et dû se reconcentrer sur sa conduite au risque de les foutre dans le décor. Il utilisa donc son rétroviseur central pour être sûr qu'il n'avait pas halluciné.

Bordel ! C'est la merde ! On a embarqué un braillard !

Oui, non seulement Gregory n'était pas fan des gamins, mais en plus, se faire accuser de kidnapping c'était autre chose que de vol ! Clairement, s'attaquer à des enfants, c'était pas leur truc, et cette situation risquait bien de les foutre dans une merde noire.

Tant pis, trop tard...On continue, on signalera l'endroit où on a laissé la voiture quand on sera assez loin...Ils récupéreront leur gamin à ce moment-là.


Sauf que...Le petit s'était mis à brailler ! Et au bout d'un moment, les nerfs de Greg finirent par lâcher. Il n'était pas très connu pour sa patience, et après une demie-heure à entendre les cris de ce morveux, il finit par aboyer sur son frère.

Fais quelque chose, je vais le tuer s'il continue de brailler !! Attends...


Et c'était dans ces moments là qu'il se détestait d'avoir une ouïe aussi sensible...Et un odorat qui l'était tout autant.

Me dis pas que...

Non, ce n'était pas une odeur de pâquerettes qu'il sentait là. Autant dire qu'il était de plus en plus contrarié avec toute cette histoire, et il espérait vraiment qu'au moins, la babiole qu'ils avaient récupérée valait le coup !

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Alors, prêt à devenir papa ? ~ Salazar & Gregory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réflexion sur papa Dessalines
» Pour devenir partenaire
» Host papa
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Papa lui m'affirmait qu'existait son étoile .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Ici et là :: Ailleurs sur Terre-
Sauter vers: