RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Nouveautés les hommes en noirs sont de retour
Soldats d'une unité secrète, qui sont-ils réellement ? Quels sont leurs buts ?
Venez les découvrir !
L'annexe du groupe & les PV's du groupe



Partagez|

L'Unité 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The legend

avatar

Compte Fondateur


http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2505
¤ POINTS : 242
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017


MessageSujet: L'Unité 101 Sam 8 Sep - 19:04


L'Unité 101
Le secret du Gouvernement




L'unité 101 a été créée suite aux dégâts de la Seconde Guerre mondiale. Les grands États de ce monde ont fait une grande alliance afin de ne plus reproduire les horreurs de l'Allemagne nazie. C'est une société militaire secrète située à Genève, mais on trouve un "cabinet" dans chaque pays membre de l'unité 101, autrement dit tous les pays du bloc ouest. La Russie en faisait partie, mais l'a quitté au moment du rideau de fer pour créer sa propre unité.

Les chefs de gouvernements et les personnes chargées de l'armée de ces pays sont au courant et les personnes qui font partie de cette unité. Mais le secret est réellement bien gardé.

Ces soldats, ont la possibilité d'être partout, infiltrés ou non et peuvent agir n'importe où, à n'importe quel moment. Se sont eux qui sont responsables des enlèvements des loups Alphas de Londres durant la St-Patrick. Certains appellent ces soldats les Hommes en Noir.



Composition et But


Au départ, l'unité 101 a été mise en place pour ne pas reproduire les horreurs de la Seconde Guerre mondiale, c'était une unité secrète qui voulait mettre en place la paix dans le monde. Mais la Guerre Froide a mis des tensions telle que l'unité 101 s'est développée de sorte que leurs découvertes puissent faire des machines de guerre capables de terrasser l'URSS.

C'est sans compter sur la découverte, dans les années 70, des êtres surnaturels. Depuis cette découverte, ils font de nombreuses expériences pour créer des créatures capables de détruire les êtres surnaturels.

Depuis, cette unité spéciale peut également être envoyée sur des missions humaines très tendues, dangereuses, ou spécifiques, tel un super-groupe d'élite dont personne ne connait l'existence. Personne n'a connaissance de ces interventions secrètes. Et si, par malheur, il devait y avoir des témoins, leurs mémoires seraient effacées.

L'Unité 101 est composée de manière militaire et hiérarchique :

Section scientifique : Les petits génies travaillent ici sur des sujets vivants de préférence, afin de trouver des remèdes contre le surnaturel et de créer une race surpuissante que l'unité pourra contrôler, dans l'unique but de détruire les surnaturels existants.

Section Logistique et armement : C'est ici que sont gérées et inventées les armes utilisées par les Soldats et utilisées pour neutraliser les cobayes qui sont enrôlés de gré, ou de force, dans l'Unité 101.

Section gérant les Sorcières et Initiés : Cette section gère les Sorcières, étudie les cobayes de toutes les manières possible. Elle travaille en étroite collaboration avec la section logistique pour créer des armes et du matériel permettant de contrôler les Sorcières.

Section gérant les Loups-Garous : Cette section gère les loups, étudie les cobayes de toutes les manières possible. Elle travaille en étroite collaboration avec la section logistique pour créer des armes et du matériel permettant de contrôler les loups.

Section gérant les Vampires : Cette section gère les Vampires, étudie les cobayes de toutes les manières possible. Elle travaille en étroite collaboration avec la section logistique pour créer des armes et du matériel permettant de contrôler les Vampires.

Sections Administrative et Infiltration : Ces deux sections sont étroitement liées, l'une permettant à l'autre de créer de nouvelles identités pour les missions. La section Infiltration permet d'envoyer des agents à travers le monde pour chercher et réceptionner des surnaturels.




Fonctionnement


Recrutement : Les personnes pouvant intégrer cette unité sont des personnes aux capacités hors normes. Très souvent, il s'agit de personnes avec un quotient intellectuel bien au-dessus de la moyenne pour les scientifiques de l'unité et des personnes aux capacités physiques développées, des tacticiens, etc. Les membres de l'unité ou des gouvernements peuvent proposer un membre à l'unité qui passera une batterie de tests physiques et psychologiques : soit il les réussit et entre dans l'unité, soit il échoue et meurt. Les tests sont terriblement difficiles et d'une exigence élevée. Les futurs soldats se doivent d'être résistants à tout, dont à la torture physique et mentale.

Sur le terrain :
- Lors des missions, les soldats sont lourdement armés, vêtus de noir, cagoule sur le visage, ne laissant rien apparaître.
- En dehors, aucun signe distinctif apparent.
- Ils agissent la plupart du temps en "unité", les plus doués peuvent être envoyé seuls sur le terrain pour plus de discrétion. Plus l'adversaire est important, plus les moyens sont mis à disposition pour anéantir la cible.

L'équipement : Les nouvelles technologies sont leur point fort. Jamais à cours d'armes à feu, de tasers ou de fléchettes endormantes, ils ont aussi d'autres jouets tels que : armes à champ magnétique (balle à la taille d'une balle de tennis, provoque des électrochocs sur le corps de l'individu, si la balle touche un mur -ou autre- contre lequel plusieurs personnes sont appuyées, toutes en ressentiront les effets...), canon à son (son dont l'intensité est suffisamment forte pour déchirer les tympans, créer des hémorragies...), canon laser (faisceau de lumière capable de percer des trous dans les corps, blindage... On peut doser les dommages en ajustant la puissance et la durée du faisceau.), armes radio-électroniques (paralyse les machines, avion, voiture...).

Protection magique : Chaque membre de l'Unité 101 est protégée par la magie afin que toutes pensées ou souvenirs concernant l'Unité soient introuvables si une Sorcière ou un Vampire tentent de fouiller dans leurs esprits. Cela explique que le secret soit si bien gardé.




Les Cobayes


Certains surnaturels ont été enrôlés, kidnappés, pour en faire de bon soldats. Certains sont consentants et stables, se retrouvant au milieu des unités d'interventions. D'autres sont retenus contre leur gré, suivis par des puces greffées dans leurs corps ou munis de bracelets électroniques inviolables.

Grâce à la haute technologie, l'Unité 101 est capable de freiner et réduire les pouvoirs des Sorcières et surnaturels.

Durant de longues journées, de longues semaines, les créatures sont entraînées, se battant contre loups et Vampires. Se battant parfois entre eux. Chaque personne a un nom de dossier (Exemple : patient 203-A). Ils sont alors envoyés en mission, en solo ou en équipe, sur des cas bien précis.




Divers


Les surnaturels ne sont donc que des Cobayes ? Pas totalement. Certains cas exceptionnels, de surnaturels n'ayant plus rien à perdre ou ayant une réelle haine envers les leurs, peuvent faire partie des soldats de cette unité d'élite, de manière totalement volontaire. Certains sont d'anciens Cobayes, devenus dociles et conciliants. Ils restent cependant très contrôlés pour éviter toute rébellion.

Peut-on quitter l'Unité ? Il est possible de quitter l'unité, mais la mémoire sera effacée. Il est inconcevable que quoi que ce soit puisse filtrer en dehors des murs de l'unité 101. Le Soldat se verra donc attribuer une nouvelle identité, nouvelle vie, nouveaux souvenirs.










Revenir en haut Aller en bas
The legend

avatar

Compte Fondateur


http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2505
¤ POINTS : 242
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017


MessageSujet: Re: L'Unité 101 Sam 8 Sep - 19:05


L'Unité 101
Le secret du Gouvernement




L'unité 101 fonctionne comme toute section militaire, avec la même hiérarchie, le même respect mais avec des entraînements spécifiques. Si les hauts gradés ne sont pas connus de tous, d'autres le sont.



Hiérarchie


Soldats et Sous-officiers Du plus gradé au moins gradé
Adjudant Major – Adjudant Chef – Adjudant – 1er Sergent Chef - 1er Sergent – Sergent – Caporal Chef – Caporal - 1er Soldat


Officiers Du plus gradé au moins gradé
Général – Lieutenant général – Major général – Brigadier Général – Colonel – Lieutenant colonel – Major – Capitaine – Lieutenant - Sous-lieutenant




Les PNJ


Ces personnages sont connus des personnes qui sont haut gradés. Le Général à la tête de l'Unité est cependant un homme mystérieux dont seuls quelques gradés connaissent réellement l'identité... question de sécurité.

Maxwell Andrew
 GENERAL - Depuis 15 ans maintenant, il est le Général en charge du fonctionnement de l'Unité 101. L'homme est dans l'armée depuis toujours, a su grimper les échelons. Il  est un homme d'une froideur extrême, d'une exigence surprenante, aussi bien envers lui qu'envers les autres. Il voue une haine profonde aux surnaturels.


Amma Washington
 LIEUTENANT GENERAL - Femme de poigne, très peu souriante et sévère. Elle a largement fait ses preuves et a reçu ce grade il y a maintenant 5 années. Sans pitié, elle est à l'origine de quelques nouvelles technique de tortures approuvées par son supérieure. Si vous la croisez, mieux vaut baisser les yeux. Ses enfants ayant été tués par des Vampires, elle leur voue une haine très particulière.



Melania Mayers
 COLONEL - Elle est en charge des recrutements. Tous les dossiers passent entre ses mains. Elle connait chaque soldat et assiste dès qu'elle le peut aux sélections et épreuves. Les agents de l'Unités la connaissent tous ou presque. Elle est à ce poste depuis les années 2000. Froide, exigeante, autoritaire, elle a la réputation d'être une femme cruelle.


John Dignam
 SERGENT - Il est le bras droit de Melania, s'occupe des recrutements avec elle. Dans la première phase s'est elle qui pose les bonnes questions qui vont lui permettre de pouvoir analyser le candidat, il cherche à trouver ses failles. Dans la deuxième phase c'est John qui poursuit l'entretien, il cherche à pousser à bout le candidat, le détruire psychologiquement, son principal but est de tester son mental. A eux deux ils ont rendu plus d'un homme dépressif, mais un bon soldat et une personne qui n'a pas peur d'obéir aux ordres, même les plus terribles. Généralement un entretien se termine avec l'ordre d'éliminer une enfant vampire d'une balle en plein cœur.




Les Autres


Nous sommes ouverts à toutes propositions de personnages gradés. Contactez le Staff pour proposer vos idées.









Revenir en haut Aller en bas
The legend

avatar

Compte Fondateur


http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2505
¤ POINTS : 242
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017


MessageSujet: Re: L'Unité 101 Jeu 13 Sep - 20:07


Nouveau poison
Attention aux Vampires




L'unité 101, après des années de recherches, ont réussi à créer une plante génétiquement modifiée. Une plante hybride, à la longue tige verte, aux feuilles rares. La fleur en elle même n'est pas très grande, généralement de couleur rouge sang, dont l'étamine, une fois utilisée, s'avère être un poison pour les Vampires. Cette fleur nommée calidum sanguinem (trad : sang ardent), a été semée dans Londres, ici et là. Cette plante n'est pas encore extrêmement connue, mais les plus malins finiront par se rendre compte qu'ils ne connaissent pas cette jolie fleur. Autant dire qu'on ne la trouve pas à tous les coins de rues.



Effets sur les Vampires


A faible dose : disparition des effets au bout d'une 10aine d'heures
- sensation de sang qui chauffe dans les veines
- chaleur anormalement élevée du corps
- vomissement de sang
- maux de tête

A moyenne dose : disparition des effets au bout de 24 à 48h
- tous les effets précédents
- pertes de sang par les orifices
- perte de connaissance et douleurs intense dans tout le corps

A forte dose :
- tous les effets précédents, qui amènent à une mort lente et très douloureuse.

• Il n'y a aucun remède à ce poison. Utilisée seule, la fleur a déjà des effets très néfastes pouvant entraîner la mort. Mélangé à de l'eau bénie, par exemple, les effets seront encore plus violents.




Divers


Il est important de noter que tout le monde n'a pas accès à cette plante. Il faut déjà la trouver dans Londres, s'y intéresser, l'étudier. Et, il faut bien évidemment s'y connaitre en plante, en mélange. En gros les Initiés et les Sorcières les plus expérimentés sont les plus à même de trouver cette plante et d'en comprendre son utilité.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: L'Unité 101

Revenir en haut Aller en bas
L'Unité 101
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» Les unités de la Garde Imperiale
» Unité d'infiltration en formation !!!
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Renseignements sur les unitées apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: 
ADMINISTRATION
 :: L'histoire et ses lois. :: Les Annexes :: Les Organisations
-
Sauter vers: