RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Nouveautés les hommes en noirs sont de retour
Soldats d'une unité secrète, qui sont-ils réellement ? Quels sont leurs buts ?
Venez les découvrir !
L'annexe du groupe & les PV's du groupe

Partagez|

Deliver Us [Naonao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genki Sugawara

Humain

¤ AVATAR : Gackt Camui
¤ MESSAGES : 410
¤ POINTS : 93
¤ MULTIS : Cia and Kyl
¤ AGE : 33 ans
¤ ZONE LIBRE : Host au bar "Le Lux"
¤ GROUPE : Humain
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/05/2018

MessageSujet: Deliver Us [Naonao] Mar 4 Sep - 19:10

Deliver Us

Mardi 3 juillet au soir... Tandis que je m'apprête comme chaque soir à aller bosser, je remarque le silence un peu étrange du salon. Nao n'était pas là, mais... Personne n'était là en fait... Je trouve ça clairement étrange, mais ce n'était rien comparé à la suite tandis que je descends tranquillement dans la salle principal. Vide également ? C'est quoi le fuck en gros ? On a oublié de me prévenir de quelque chose ? Il y a une attaque de zombie et on a oublié de me le dire ?
Je marche prudemment avant de voir un Nick sauvage apparaître se jeter sur moi pour me faire un énorme câlin.
- Bon anniversaire mon copain !!
Mon... Mon quoi ? Oh non Nick... Sérieux ?
- On ne travaille pas ce soir, c'est ta soirée !! On va s'éclater, tu vas voir et je refuse de te voir te défiler !
Je n'ose pas lui dire que je déteste le fêter... J'avais survécu jusqu'à là, mais ce crétin avait appris il y a quelques mois la date... Malheureusement. Mais il semble si heureux... Alors je souris et le sers contre moi.
- Tu as vraiment demandé à Kylian de fermer le bar juste pour moi ?
- En vrai... C'est moi qui l'ai proposé... Bon anniv mon grand...
Alors même le patron était là... Et Ben... Et les autres... Et bien sûr mon homme qui était lui-même au courant, forcément.
Le patron me caresse les cheveux alors que je pars embrasser Naoki.
- Tu étais au courant, j'imagine aussi... ?
Forcément... Bande de cachottier.
Même Benji est tout heureux alors qu'il me sert un cocktail sans alcool comme j'aime.
Je tente quand même de passer une bonne soirée avec mes amis et mon chéri. Je suis content n'empêche, c'était finalement une bonne idée. Ca me fait oublier un petit peu mon futur peu réjouissant. Et pour la première fois, je vois mon anniversaire comme signe de fête et non pas comme un an de moins à vivre...

On se couche enfin au petit matin, espérant ensuite dormir toute la journée... C'était sans compter une autre surprise à laquelle je ne m'attendais clairement pas...
Tandis que je dors comme une souche, Naoki sur moi, je finis par me réveiller brusquement en entendant des coups à la porte... What the fuck ? C'est quoi ? Une attaque cette fois ?
- Genki ! y'a deux... Deux comme toi en bas... Descends, je t'en pris, je ne comprends pas trop ce qu'ils me disent... Leur anglais est trop approximatif pour moi...
Deux... Deux comme moi ? De quoi Kylian me parle ? Je tourne alors la tête à voir un Naoki à moitié par terre.
- Oh, pardon mon cœur...
J'étais encore dans le coltard alors que j'enfile un kimono rapidement avant de descendre. Je vois Kylian alors qui essais faiblement de comprendre ce qu'il se passe avant de me figer.
- Papa ? Maman ?
Oh putain de merde de bordel à queue. Mes parents ici ? C'est la merde...
- Mon bébééééé !!!! Surprise !! Tu ne t'y attendais pas hein ?
Ha bah ça... Pas vraiment non...
- Whoua... Qu'est-ce que... vous faites ici ? J'essais de me forcer à sourire. Pas que je n'étais pas content, oh contraire ! Mais je n'avais pas précu ça...
- Bah, on vient pour ton anniversaire gros bêta ! Et comme tu nous avais dits que tu vivais ici, nous sommes venu ! C'est quand même étrange de vivre au-dessus d'un bar...
- En tout cas l'homme qui nous a accueillit est très gentil, mais il n'avait pas vraiment l'air de comprendre grand chose...
- Non il... A du mal avec les accents...
- C'est le propriétaire ?
- Euh, oui...
Bon. Tout va bien. Ils ne doivent pas savoir ici mon vrai métier tout en préservant Naoki de ma maladie... Je suis foutu.
Codage par Libella sur Graphiorum

(0033ff Pour la mère du coup et 006600 Pour le père xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

¤ AVATAR : HYDE
¤ CRÉDITS : (c) Miss Pie | (c) Hannah |(c)Aki
¤ MESSAGES : 1035
¤ POINTS : 212
¤ MULTIS : Jesse le chasseur
¤ AGE : 40 ans | 113ans
¤ ZONE LIBRE : Liens + Fiche + Sujets +Chrono

Communication
Téléphone + Instagram

[More]
- 1m60/48kg (le premier qui se moque jle bouffe okay?)
- Adore changer de style vestimentaire et capillaire
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation
- Maîtrise sa télépathie et pratique l'hypnose
- Passe étrangement du temps au Lux

------------
Tatouage
¤ GROUPE : Vampire | Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/02/2018

MessageSujet: Re: Deliver Us [Naonao] Mar 4 Sep - 19:45

Deliver Us
Genki  & Naoki
Cela faisait plusieurs jours que nous étions sur le coup. La mission anniversaire pouvait enfin commencer! Je ne savais pas vraiment les cadeaux de chacun mais j'étais certain que personne n'allait copier les miens plus qu'à voir comment il allait les accepter. Pourquoi on mets pas des ballons ? demandais je un petit peu déçu à Nick qui faisait rapidement le ménage. Ça aussi c'était exceptionnel je ne l'avais jamais vraiment vu avec un balais depuis le temps. Parce que faut être discret ! Il doit pas savoir j’affichais alors une moue un peu tristounette avant d'essayer quand même autre chose Une petite banderole multicolore? … Des petits drapeaux suspendus? …. Un lampion? je voyais le visage de l'humain se décomposer au fur et à mesure des propositions. Oh quoi c'est un anniversaire c'est important ! J'en ai pas fêté depuis pffiooou Nao discret ! Ça existe en japonais? … range tes banderoles et vu la taille à laquelle tu comptes les mettre ça va lui faire une ceinture  … va plutôt aider Ben. - mouais ca va pas la peine d'être désagréable roooh.

Une fois le moment enfin arrivé un peu plus tard nous accueillons notre heureux gagnant du gâteau du jour avec joie. Je laissais Nick lui sauter dessus avant d'aller dans ses bras pour l'embrasser avec tendresse Joyeux anniversaire mon ange!!! j'étais heureux que tout le monde lui offre un petit truc et surtout qu'il passe une bonne soirée. Hey c'est moi qui ai préparé le gâteau !! Tout seul !! et malgré les protestations de Nick j'avais tenu à écrire sur la pâte d'amandes en japonais histoire de lui glisser un petit  “mon coeur" sans avoir notre groupie dans les pattes.  Je prenais alors une moue faussement vexée Nick il a pas voulu que je mette des ballons colorés partout !! oui parce que Nick était vilain et il fallait que Genki le sache. Je voulais des ballons moi. Je finis par lui donner une jolie boîte Le frère de Kylian n’a pas pu venir ce soir mais il a tenu à t'offrir ça quand même je crois que c'était une jolie paire de chaussures. Enfin c'est ce qu'il m’a dit. Un truc Gabana je sais pas quoi. Enfin bref on avait tout pour passer une bonne soirée.

*  * * *

J'avais fini la nuit contre mon homme comme d'habitude. On s'était couché tard tous les deux mais c'était pour une bonne raison. J'adore les anniversaires, j'aimerais pouvoir fêter le mien aussi une année. Alors que je dormais comme un bébé le bruit d'une porte vint m’agresser les tympans. Bordel … peuvent pas être plus ..haaaaah… je venais de faire un demi vol plané. Les fesses sur le lit et le nez dans ce fichu tapis. Ca devient malaisant la relation que j'ai avec ce  tapis. Aiiiie …. Mmmh concrètement il vient de se passer quoi? Pourquoi Genki s'habille comme si il y avait le feu au lit ? Je finis par imité le brun enfilant donc une de ses toiles de tente. Heuuh un de ses kimonos. Pardon la confusion est rapide. Pas plus réveillé que lui je finis par entrer dans le salon. …. Bonjour … bordel le matin c'est  compliqué. Je regardais Nick un peu perturbé. J'ai faim moi maintenant, alors que je me dirigeais machinalement jusqu'au frigo pour ma pochette matinale je venais de me prendre une bonne tapote amicale sur l'épaule…. Hein ? Bonjour!!Et bien le réveil est compliqué ! Ca faist plaisir de se voir en vrai - … Papa et maman Genki ? … bonjour je tentais une courbette polie avant de me rendre compte que mes cheveux étaient eux probablement restés sur l'oreiller. C'est quoi ce bordel …. GEN FAIS QUELQUE CHOSE !.
(c) Miss Pie
Genki Sugawara

Humain

MessageSujet: Re: Deliver Us [Naonao] Ven 7 Sep - 23:59

Deliver Us

Je repensais à la soirée... Ca, c'était merveilleusement bien passé. Mon chéri avait même fait le gâteau, c'était fou ! Il y avait un mot tout gentil dessus alors que je rigolais à ses accusations sur Nick.
- Comme toujours quoi...
- Hééé ! Ça suffit hein petit crétin !
- C'est moi le roi de la soirée Nick, tu ne peux pas m'insulter... Disais-je en lui faisant un sourire en coin. Je le voyais grimaçait alors, vexé, mais c'était sans compter son gros bisou sur ma joue. On ne pouvait plus s'engueuler tout les deux. Une fois avait suffi et ça avait été la fois de trop.
Et en plus, j'avais eu droit à des cadeaux ! Des jeux, des vêtements, des figurines de séries et...
- Ça va exploser, tu crois ? Si ça se trouve ça mord...
Lui, me faire un cadeau ? Mais nous n'étions pas en guerre ? Il y a une trêve pour les anniversaires ? À moins qu'il veuille juste me prouver qu'il avait plus de fric que moi, ce qui était fort probable et fort vrai également... Ou juste me montrer qu'il était plus intelligent en oubliant ces querelles un peu ridicule. Est-ce que j'allais devoir lui offrir un truc aussi pour garder ma fierté ?
- Merci...
Je remercie Nao en prenant la boite. Ha oui, en plus, il n'y était pas allé de main morte. Bon, j'avoue, elles sont méga cools... Rha, je le déteste de m'offrir des choses en plus carrément trop keefante !
Bref. Ça. Touuuut ça. Ça avait été la meilleure partie de la soirée. Sauf que la actuellement. Je suis dans la salle en bas à fixer mes parents avec un air d'autoroute.
- Euh ben euh...
Et voilà que je vois ma mère partir alors pour me prendre dans ses bras ainsi que mon père. Bon, ça me faisait un bien fou de les voir, fallait avouer.
- Bon anniversaire mon ange...
- Oui bon anniv mon garçon...
- Merci...
Pourtant, ils semblaient tristes et je savais pourquoi. Mais je ne voulais pas en parler et encore moins ici. Ma mother part alors pour rejoindre Naoki qui ressemblait vraiment à un raton laveur sous xanax. Et. Bordel. La pochette !
Je pars alors et le prends dans mes bras dans un calin peu naturel, je lui chope la poche au passage.
- On mettra ça dans une tasse ! Dis-je en lui murmurant avant de le lâcher. Oui, c'est ... Naoki. Nao, ma mère et mon père qui... Sont bah, là. Et nous deux, c'est le grand amour, je ne vous raconte pas ! Bref, je vous laisse cinq minutes, hein...
Tout en planquant la poche de sang dans mon dos, je me recule vers le bar.
- Vous voulez boire quelque chose ?
Je me faufile derrière le comptoir pour mettre la nourriture de mon chéri dans une tasse.
- Oh, je veux bien un thé s'il te plaît... Après tout, nous sommes en Angleterre !
- Un thé aussi, comme madame...
- Parfait ! Tiens mon cœur, je lui tends la tasse, c'est ton... Jus de tomate matinal... Dis-je en lui mettant une petite paille drôle dedans.
Je pars ensuite préparer le thé, attrapant Ben au passage.
- Pas un mot sur mon métier, je t'en pris...
Le loup me sourit alors tout en me tendant les tasses de thé qui n'attendait plus que l'eau brûlante.
- Merci...
Bon, règle numéro une et deux durant leurs séjours : qu'ils ne sachent pas mon métier. ET, que Nao ne sache pas pour ma maladie.
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Deliver Us [Naonao] Dim 9 Sep - 15:24

Deliver Us
Genki  & Naoki
Les matins étaient déjà des moments délicats mais alors là c'était grandiose. J'avais pas eu le temps de me reveiller que j'étais dans le salon avec ma belle famille.  Alors que je me préparais a prendre comme tous les matins la petite pochette préparée par le loup je me sentis bousculé et blottit rapidement contre Genki qui venait d'emporter ma pochette. Attends … c'est un câlin ça ? Gen? … Je comprends pas Genki .. j'ai faim c'est pas rigolo. murmurais je à son encontre avant de le voir partir plus loin. Mais … pourquoi je suis debout moi ?   Je regardais ensuite les parents de mon chéri. Ca fait plaisir de vous rencontrer notre dernière vidéo date d'il y a un moment maintenant je regardais cette petite dame plus grande que moi d'ailleurs. Une grande petite dame alors. Oh possible je ne me souviens plus … oh … de la tomate ? je regardais le verre avec la paille rigolote que venait de me donner Genki. C'est pas de la tomate c'est mon sang de sorcière. Mais mon cœur je comprends pas. Je finis cependant par grimper sur un tabouret avec mon verre et ma grande paille en regardant autour de moi sans comprendre un broc de l'histoire. Oh si j'étais heureux de les rencontrer mais je n'étais pas vraiment préparé ce matin. Enfin pas maintenant.

Genki avait raison il est pas vraiment grand. Ca se trouve il est malade. .. je levais le nez vers son père en le jugeant du regard avant de porter mon attention sur la mère de Gen Du jus de tomate? Qui boit du jus de tomate au réveil ? … Je me demande quel âge il a d'ailleurs je finis par terminer ma gorgée avant de prendre la conversation comme si cette dernière était totalement orale. Je ne suis pas malade...Genki aime bien ma taille hein mon coeur ? … et je suis plus vieux que votre fils. je finis par poser mon verre vide dans l'évier et le rincer avant de terminer par C'est bon pour la santé le jus de tomate. - Je ne vous explique même pas le regard médusé de ses parents. Quoi? Ils n'ont qu'à pas penser aussi fort aussi !! C'est quoi ces histoire de nain? Et puis d'abord je ne suis pas si petit que ça  … la population grandit au fur et a mesure des siècles j'ai juste beaucoup de retard. Je finis par retourner me blottir contre mon chéri quelques instants Je vais prendre une douche et mettre mes vêtements et accessoirement te laisser gérer tes parents dix minutes. Je finis par lui faire un gros bisou au coin des lèvres avant de partir le pas léger à l'étage.

Je laissais quelque peu mon oreille traîner même si j'étais à plusieurs pièces d'écart. Je voulais connaître les discussions du salon sans y participer. Oui bon c'est pas bien mais bon. Sous la douche je pensais à sa maladie. Je savais depuis quelques jours et je n'avais toujours pas trouvé le moyen de mettre ça sur le tapis. Je ne peux pas lui dire ça pour son anniversaire… mais je refuse d'attendre  des semaines encore.  Ma décision de le transformer semblait toute faite mais au final cela reviendrait à tuer la personne que j'aime. Je m'étais surprit a fixer le carrelage de la douche alors que l'eau me tombait sur le sommet du crâne. J'arrive pas a penser a autre chose, même si je  ne le montre pas je fais des vilaines insomnies et je me surprend à le regarder dormir tout en faisant encore plus attention à son coeur. Je ne veux pas qu'il cesse de battre et pourtant je savais que la meilleure solution était que celui ci se stoppe à jamais important avec lui sa jeunesse et ce qui le rend si solaire. Ironie de merde. Une fois dehors je mis quelques minutes à me vêtir avant de descendre rapidement comme si de rien n'était Mon coeur c'est quoi le programme ? personne ne doit savoir que j'ai entendu quelques trucs avant de poser mon cerveau sur off.
(c) Miss Pie
Genki Sugawara

Humain

MessageSujet: Re: Deliver Us [Naonao] Dim 16 Sep - 23:47

Deliver Us

Je lui sers alors son sang et le regarde tout heureux avant de perdre mon sourire. Est-ce que Naoki avait répondu à mes parents alors que ces derniers n'avaient rien dit ? Non, pitié mon coeur, ne me dit pas que tu as lu dans leurs pensées...
- Euh oui... Mais...
Le vampire se lève alors sous les yeux médusés de mes parents avant de laver son verre basiquement et me prendre dans ses bras. Mon père et ma mère ne comprennent pas et Ben avait préféré s'éclipser. Moi aussi, je peux fuir ou au moins essayer de trouver une raison valable à ça ? Bref, j'embrasse Nao avant de regarder ce dernier partir.
Ma mère se tourne alors vers moi.
- Ton copain est très très perspicace... Un peu trop même, comment il a fait pour...
- Il... Ressent les choses hyper facilement et puis on lui dit souvent qu'il est petit etc alors... C'est un automatisme...
- Haaa...
Ca passe, vraiment ? Parfait. Je soupire alors, soulagé.
- Bon, mon fiston, comment tu vas ? Demande ensuite mon père un peu plus doucement et surtout en japonais. Bon, le changement de sujet est cool, mais pas vraiment pour ceci.
- Ça peut aller... Les médicaments font toujours effet même si les symptômes persistent...
- Ne t'inquiète pas... On trouvera un moyen pour...
- Non maman. Pas de moyen. Je vais faire avec le temps qu'il me reste et... Si on pouvait éviter de parler de ça...
- Oui pardon mon chéri... Bon, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse alors ?
Trouver un programme. Et surtout ne pas inclure Naoki dedans au vu du soleil qui tapait bien fort.
- Tu sais, j'ai un peu peur de sortir...
- On est là mon cœur, d'accord ? On peut aller pas trop loin, je suis sûr qu'il y a de belles choses à voir dans cette ville !
Bon, je n'allais pas les obliger à rester enfermer et encore moins les laisser partir seul sans que je ne sois là, avec eux.
- Les deux boulets vont bien d'ailleurs ?
- Rhoo ne parle pas de tes frères et sœurs comme ça... Oui, ils vont bien, ils sont désolés de ne pas pouvoir venir et te souhaite un bon anniv... On a des cadeaux de leurs parts et des cartes pour toi et ils t'aiment très fort tu sais...
Je souriais alors en guise de réponse. Moi aussi je les aimais.
- Naoki viendra ?
- Oh euh... Il travaille malheureusement, mais il viendra nous retrouver ce soir !
- On pourra aller au restaurant...
- Plus tard que ça... Bon, on.. Peut aller se promener si vous voulez et aller... Au musée ?
C'était plus simple de sortir avec eux, ils étaient au moins au courant.
Mon vampire finit par revenir alors, habillé et un peu plus réveillé.
- On va sûrement se balader le temps que tu.. Travailles. Et tu nous rejoindras après le restaurant... ? Hein ?
Dis oui, n'oublie pas ce qu'on fait au restaurant !
Que de moment malaise... Mais au moins, la barrière de la langue faisait que personne d'autre ne comprenait, et sortir dehors me protégeait un peu de ça aussi...
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Deliver Us [Naonao] Hier à 12:52

Deliver Us
Genki  & Naoki
J'avais écouté une petite partie de la conversation et j'avais un peu peur que certaines choses deviennent quelque peu délicates. Autant ici je savais que tout le monde connaissait ma nature mais concernant ses parents nous allions devoir trouver des excuses pour beaucoup de détails. L'excuse du travail était très bien joué mon coeur. C'est ainsi que j'avais fait un très rapide détour dans la chambre afin de prendre ma mallette et mon ordinateur portable même si concrètement je n'allais clairement rien faire maintenant. J'étais en train de pourrir mon rythme biologique à force de me réveiller comme un humain. Hahaah  il y a des chanceux qui se promènent pendant que d'autres bossent haha dis je en montrant les affaires que je tenais dans mes mains. Oh le British à une nouvelle exposition sur la culture Inca c'est très intéressant vous devriez voir ça ! Nous on n'a pas ça chez nous ! je pense que j'en fais sûrement un petit peu trop non?  Je souris avant de me mettre sur le canapé en ouvrant mes dossiers. Ha … lui je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas encore donné à ma collègue. La sorcière pyromane je ne la considérais plus comme un de mes patients depuis les accidents qui ont suivis notre thérapie. Allez mon coeur envole toi loin de ces dossiers ! s'il vous plaît laissez moi finir mon dodo tranquillement le temps que vous mettiez le nez dehors.

Une fois la petite famille partie et la porte du bar fermée je finis par attraper une couverture qui restait collée au dossier d'une chaise avant de littéralement l'enrouler autour de moi après que je sois revenu sur le canapé. Il était même pas 14h m'étonne que j'ai envie de pioncer. Naoki vous voulez que je ferme la porte du salon à clé ? Je levais le nez de mon oreiller avant de sourire à  Nick Non ne t'inquiète pas … heu Nick tu peux aller poser mes deux ou trois pochettes de sang dans le frigo derrière le bar? C'est un peu gênant.  Merci beaucoup dis je en confiant à Nick cette mission pour ne pas avoir du jus de tomate partout dans la cuisine pour peu que Papa Genki ai envie de goûter je veux pas l'envoyer à l'hôpital. De mon côté j'étais parti pour poursuivre ma nuit. J'espérais limite que la famille de Gen aille se manger une glace au bord de la Tamise histoire de grappiller un peu de temps, de toute manière Genki savait que je n'étais pas en train de bosser alors je lui faisais confiance pour prolonger leur journée.

C'était vraiment joli comme endroit ! J'adore cette ville mon poussin! J'ai réservé le restaurant pour ce soir …. Merde non déjà ? Ca fait juste quatre heures que je dors … comment c'est passé aussi vite? Je me réveillais en sursaut en écoutant la poignée se tourner et je prenais à la va vite le premier dossier qui me tombait sur le nez tout en faisant mine de le lire. Les cheveux n'importe comment je le demandais bien si cela passerait. Bon à mon chéri je ne vais pas vraiment pouvoir lui faire croire grand chose mais je priais pour que ses parents soient plus crédules. Oh alors ces visites? C'était bien? j'expédie mon tas de feuilles sur le coin de table avant de venir dans les bras de Genki tout en murmurant Il y ont cru hein ? … d'une voix largement endormie. Bordel j'aurais du faire des études de comédie à ce niveau là.   Vous avez rien contre un restaurant simple n'est ce pas ? On a une table pour 19h30 - merde … c'est encore lumineux dehors à cette heure. Vous savez je termine pas avant 20h30 … hah le travail hahaha - Chéri  aide moi  ~
(c) Miss Pie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deliver Us [Naonao]

Deliver Us [Naonao]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1