RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

Retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikolaj Keegan

Alpha du Nord

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 170
¤ POINTS : 111
¤ MULTIS : Declan, Gabriel
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP
¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

MessageSujet: Retour à la maison Hier à 1:30

Retour à la maison
Daniel & Nikolaj

La fatigue me gagne à mesure que je me rapproche de ma destination. J’ai l’impression de puer le mort et le brûlé et... Ce n’est pas une impression en fait. J’ai regardé un moment l’immense feu de joie allumé par mes soins, vérifiant que tout prenne bien feu avant l’arrivée des secours. A défaut d’avoir trouvé de l’essence, j’ai épuisé le stock d’alcool des vampires pour que tout brûle, faisant disparaître les cadavres ainsi que nos traces. J’ai bien hésité à garder une bouteille pour moi mais je ne voulais pas prendre le risque de manquer une zone du bâtiment. Oh et la bonne nouvelle c’est que j’ai réussi à retrouver mon téléphone en faisant ce ‘ménage’, bon là tout de suite il ne m’est pas trop utile puisqu’il est déchargé mais... C’est déjà ça.

Après un trajet qui me paraît durer une éternité, j’arrive enfin au manoir Keegan. Le truc c’est que je n’ai pas retrouvé mes clés, évidemment, et n’ayant vraiment pas la patience de faire les choses proprement, je me contente de briser une vitre qui déclenche l’alarme de sécurité. Le bruit assourdissant me fait pester un moment contre le système jusqu’à ce que j’entre le code pour l’arrêter, retrouvant un peu de calme bien mérité. Je me débarrasse ensuite de ce tee-shirt puant le vampire et qui en plus me collait à la peau puis m’arrête et reviens en arrière pour me retrouver devant le miroir dépassé. Bon autant dire ce qui est, j’ai vraiment une sale tronche, j’ai la mine fatiguée, du sang séché partout sur moi et des hématomes, des tas d’hématomes, mais c’est toujours mieux que de grosses blessures sanguinolentes... Enfin celui à mon estomac est le plus douloureux, le plus visible aussi, c'est comme si mon corps avait réussi à soigner la surface de la plaie mais pas les organes que l’épée a blessé. Une bonne nuit de repos et tout ira mieux, je suppose.

C’est ensuite vers la salle de bain que je me dirige, forcément, j’ai besoin d’une bonne douche brûlante, de me nettoyer de tout ce sang et de chasser un peu de mon esprit les derniers événements. En réalité ce que j’aimerais faire là c’est aller la voir... mais je n’ai pas envie que Jodie me voit dans cet état. Je reste de longues minutes sous l’eau, à regarder le sang couler dans le tuyau d’égout comme si ça n’allait jamais s’arrêter. C’est seulement là que je repère un débris de bois enfoncé à l'arrière de mon bras, ouais faut croire que la fatigue l’a vraiment emporté sur le reste pour ne pas le remarquer avant. Je l’arrache et le laisse tomber dans la douche avant de finalement couper l’eau.

Après avoir enfilé un pantalon de jogging et fait un bandage à mon bras, je redescends vers la cuisine pour aller me chercher une bière. C’est là que je ressens une autre présence dans le manoir, celle de mon bêta. Au moins ce n’est pas mon ennemi, je crois que j’aurais vraiment été lassé de devoir me lancer dans un nouveau combat si vite après le précédent. Je sors une deuxième bière du frigo et les décapsule les deux avant de me tourner vers Daniel qui m’observe depuis un coin de la pièce.

- Ne me demande pas pourquoi je ne t’ai pas appelé, mon téléphone est H.S et... la douche m’appelait.

Je tends l’une des bières à Daniel avant de boire dans l’autre, puis je me dirige vers le salon pour m’installer confortablement sur le canapé, lâchant un long plaisir de contentement. Il faudra m’excuser de ne pas être un meilleur hôte mais là j’ai vraiment besoin de me poser un peu. J’avale une nouvelle gorgée de ma bière avant de lui poser une question.

- Alors, tu t’en es sorti avec la meute ? Je suis sûr que oui.

C’est que je ne doute pas de lui à ce sujet, Daniel est un ancien fratres après tout, il a l’habitude de diriger des équipes et je suis certain que la meute a une totale confiance en lui, certains aimeraient d’ailleurs mieux le voir à la tête de la meute du Nord à ma place. Est-ce que je me sens en rivalité pour autant ? Non, je connais les intentions de Daniel et en réalité nous avons à peu de choses près les mêmes buts lui et moi. Il est peut-être nouveau dans la meute mais j’ai bien plus confiance en lui qu’en certains autres loups avec qui j’ai pu grandir.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Retour à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1