RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

It's not the end, my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Decima L. Giaccherini

Chamane • meute City

¤ AVATAR : Rose Bertram.
¤ CRÉDITS : (c) Lilie.
¤ MESSAGES : 705
¤ POINTS : 70
¤ AGE : 25 ans.
¤ ZONE LIBRE :
+ Détective au LPD +
+ Nécromancienne réincarnée +
+ Chamane de la meute du Centre +
- Liens -
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/01/2018

MessageSujet: It's not the end, my friend Ven 10 Aoû - 23:52

it's not the end, my friend

kylian  ϟ  decima .

Friend. Tu parles. Quel pourri, ce type. Oui, ils avaient été amis, un jour, dans un passé lointain, il y a des siècles. … Pas vraiment, il y a tout juste quelques mois en réalité. Mais il l’avait trahie. Il lui avait menti. Sur ce qu’il était, sur qui il était. Il lui avait caché des choses, il l’avait utilisée, comme tous les autres, comme tout le monde. Alors que Decima lui avait fait confiance, alors que Decima lui avait ouvert sa porte… Elle commençait à y être habituée, à croire qu’elle avait été une horrible personne dans sa vie antérieure - ce qui en fait avait été le cas - et qu’elle le payait maintenant, dans chaque domaine de son existence. Rien n’était simple pour elle, pas même le fait de se faire des amis. Incroyable quand même, non ? Pourquoi fallait-il que ceux qui l’entourent tournent toujours mal ? Ne pouvait-elle pas avoir une vie sociale comme celle de tout un chacun ? Non, il fallait qu’il y ait toujours un couac quelque part.

Kylian faisait partie des couacs, donc. Decima, franche et honnête qu’elle était, n’avait pas supporté ses mensonges, d’autant plus qu’elle n’avait pas compris ce que cela lui avait apporté. Il aurait pu lui dire les choses telles qu’elles étaient, Decima ne l’aurait pas jugé, bien au contraire. Il aurait même pu le lui avouer de lui-même, par exemple, qu’il avait menti, et elle l’aurait certes un peu mal pris mais s’en serait vite remise. Le fait qu’elle l’ait découvert par elle-même avait été pire. Avait été ce qui l’avait rendue furieuse.
Plus rien ne fut comme avant. De toute manière, Dylan - pardon, Kylian, voyons, Kylian. Donc, Kylian ne passait plus autant de temps qu’auparavant à la morgue, et elle ne traitait plus autant avec lui dans le cadre de son travail. Enfin, si, elle traitait avec lui, mais différemment disons. Les rapports de force n’étaient plus les mêmes. Parce que son charmant ex-ami s’était reconverti dans le trafic de sang, sous couverture d’un bar. Et, oh miracle, oh hasard, Decima était celle qui se chargeait des affaires de trafic de sang. Elle était la surnaturelle de service au poste de police, la sorcière qui « devait probablement mieux comprendre ces histoires que nous les humains » comme aimait le dire son supérieur, alors elle se trouvait en charge de presque chaque affaire touchant de près ou de loin au surnaturel. Et le trafic de sang était en plein dans le surnaturel. Decima était donc dans le coup.

Kylian savait des choses. Et Decima savait que Kylian savait. Le tout était de le faire parler. Mais comment le faire parler, n’est-ce pas ? Oh, ça… Decima, Decima Giaccherini… Ce nom, cette consonance si exotique, italienne, presque mafieuse… Bingo. Mafieuse. Decima avait grandi dans une famille mafieuse, dans un clan, avec un Don, avec des Capo, ainsi de suite. Alors soutirer des informations, elle savait faire. Les soutirer de manière un peu illégale, certes, mais personne n’était au courant, hormis elle et Kylian, des méthodes qu’elle employait. Et il n’irait sûrement pas rapporter le tout à la LPD, non, ce n’était pas son genre. Après tout, cela reviendrait à mettre en péril son propre trafic, que Decima taisait non pas pour ses beaux yeux, non pas en l’honneur des vestiges de leur amitié brisée, mais plutôt parce que dans ce monde cruel, tout fonctionnait au donnant donnant.

« Oh. La petite chamane est là. » Ben, le barman. Un loup. La seule personne qui n’était pas pourrie jusqu’à la moelle dans cet établissement. Et elle ne disait pas ça juste parce qu’il était un loup, quid solidarité chamane - loup etc. Non non. Cet homme était vraiment le seul être fréquentable dans le coin. Parce que franchement, ce bar… Des humains qui servaient plus de bétail qu’autre chose, des vampires venus chercher de la chaire fraîche… Ah. Quel triste dessein. Un univers où Decima n’avait définitivement pas sa place, ni parmi les uns, ni parmi les autres. Elle s’approcha du bar, demandant à Ben où se trouvait Kylian. Le vampire était un peu plus loin, à l’écart, admirant probablement son oeuvre - c’est-à-dire tout ce monde qui évoluait dans cet établissement, le sien, sous ses yeux… Sacré réussite. Mais il allait devoir collaborer avec la petite chamane s’il voulait la garder, sa réussite. « Bonsoir. Je suis ravie de te voir moi aussi, comme d’habitude, pour changer. » Elle ? Amère et rancunière ? A peine. « Tu vas devoir me consacrer un peu de temps aujourd’hui, car j’ai à te parler affaires. Désolée de troubler ta soirée avec ça, mais que veux-tu, les trafics ne chôment jamais et la police non plus, t’es bien placé pour le savoir. » Autant annoncer la couleur d’entrée de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Byrne

Vampire

¤ AVATAR : Ben Barnes
¤ CRÉDITS : and Signa :Miss_Pie <3
¤ MESSAGES : 1374
¤ POINTS : 336
¤ MULTIS : Ciarán tite chose et Genki samaaa
¤ AGE : 33 ans, transformé à 31
¤ ZONE LIBRE : Fiche Liens
Sujet

Broken... By Wroniec

* On ne touche pas à ses frères
* Fait des blagues à la con
* Refuse un autre amour que son Virgile
* Vis pour sa voiture
¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux" / Préposé à la morgue
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/02/2018

MessageSujet: Re: It's not the end, my friend Hier à 15:39

It's not the end

Moi être tombé dans les déboires de la cigarette ? Peut-être. Mais pour ma défense, j'avais piqué le paquet de clopes à ma dernière proie. Oui, parce que j'avais chassé, je l'admets il y a quelques jours pour me défouler et j'en avais profité pour faire les poches à ma victime avant de le cacher. Et c'est comme ça que je me retrouve à les fumer, parce que le gâchis bah, ce n'est pas super écolo hein... En plus, je ne les jette pas parterre et mes poumons n'ont plus à se plaindre. Je me demande si je peux finir accro à ces conneries ou si c'est impossible pour nous ? Oh et puis fuck, je ne peux déjà plus bouffer, on ne va pas m'emmerder... Oui, mon humeur n'avait fait que baisser depuis ma dernière rencontre avec Gabriel. Parfois, j'arrivais à sourire, mais en général j'étais juste de mauvaise humeur avec le commun des mortels ou immortels. Bon, la plupart du temps, je fuyais dans mon bureau, mais de temps en temps, je me mélangeais un peu aux autres histoire de juste prouver que je n'étais pas totalement mort sur ma chaise.
J'arrivais à peu prés à être aimable avec ce pauvre Ben, fallait dire que je me reposais totalement sur lui pour le bar depuis quelques jours. Heureusement qu'il me supportait. J'arrivais même toujours à avoir mon cocktail le soir lorsque j'arrivais. Heureusement qu'il était là.
Oh bah tiens, une clope de fini... Bon, on va entamer la seconde hein... Et quand je vois ce qui m'arrive dans la tronche, effectivement, j'ai besoin d'une deuxième cigarette.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne peux pas te passer de moi c'est ça ?
Je la regardais alors qu'elle me répondait sur un ton de rancune à couper au couteau. Comment ça pour changer ? Oh ça va, je t'ai juste mentis sur certaines choses, tu vas vraiment en faire une affaire d'état ? Bah oui à croire... Les femmes. Voilà pourquoi je ne traînais pas beaucoup avec les femelles... Comment ça, c'est sexiste ma réflexion, je vous emm... Du temps ? Et pourquoi je te donnerais de mon précieux temps ? Ce temps que je remplis à me plaindre, fumer et cracher sur ma vie misérable !
Je finissais alors par me lever pour partir vers mon bureau, lui faisant bien comprendre que non, je n'avais pas envie de me la coltiner sur le dos.
- Je suis persuadé que ça ne changera rien s'ils attendent quelques jours de plus...
Je disais ça en marchant, persuadé qu'elle me suivait au bruit des pas que j'entendais. Ok, elle n'allait donc pas me lâcher. Je rentrais ensuite dans mon bureau sans avoir le temps de me barricader, qu'elle était déjà à l'intérieur. Je la regardais en soupirant avant de pousser la porte de la main pour la fermer.
- Ok... Ok. Je capitulais. Bon, après tout, je lui avais menti, je pouvais bien faire ça pour elle. Disons. Je vais t'aider même si l'envie n'est pas présent. Je l'invitais à s'asseoir avant de me mettre à ma place. Allez, dis moi tout... Que je puisse remplir mon quota de bonnes actions. Pour supprimer le fait que j'avais tué ces derniers jours.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
It's not the end, my friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1