RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.




Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

I think this guy is not good for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tamara S. Dunne

avatar

Vampire



¤ AVATAR : Nina Dobrev
¤ CRÉDITS : HoneyLily
¤ MESSAGES : 309
¤ POINTS : 10
¤ AGE : 29 ans / 30 ans
¤ ZONE LIBRE : ▲ Ex-éditrice
▲ Vit en Angleterre depuis près de quinze ans
▲ D'origine Irlandaise
▲ 1m66
▲ Transformée depuis 1 an
▲ Séquestrée par Alistair
▲ Couleur : #5a0057

¤ GROUPE : Vampire solitaire
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/07/2018


MessageSujet: I think this guy is not good for you Ven 10 Aoû - 11:32

Kahlan & Tamara ~ Mars 2017

Ce jour là était le jour de la dernière chance. Le boss de son patron leur avait mis la pression pour trouver un manuscrit digne d’intérêt, un livre potentiel à éditer, à publier. Tamara avait fait deux nuits blanches d’affilées, tenant uniquement grâce à la théine. Elle n’avait jamais été très café même s’il lui arrivait d’en boire. Aussi, elle était arrivée ce matin là au travail avec son thermos de thé pour la journée. La brune avait trouvé un manuscrit avec un petit potentiel mais absolument rien d’extraordinaire. Il allait falloir qu’elle mette les bouchées double pour trouver la perle rare. Et ça, la jeune femme devait y arriver avant Steve. Son collègue était une catastrophe ambulante. Non pas concernant son travail étant donné qu’il arrivait à dégoter de belles surprises, mais c’était un mec insupportable en tant que collègue féminine. Certaines de ses collègues avaient remercié Tam de lui tenir tête mais aux yeux de ce mec, ce n’était pas une porte claquée à son nez, c’était un défi. Il ne s’arrêtait jamais de relancer la machine soit en la provoquant au travail, soit en tentant de l’amadouer pour obtenir un rendez-vous galant, chose qu’il ne risquait pas d’obtenir d’elle.

La pause du midi arriva et la jeune femme ne décolla pas de son bureau. Elle n’avait pas le temps de faire de pause. Elle avait amené de quoi grignoter afin de se nourrir tout de même a minima. C’est durant l’intermède que la brune mit la main sur un ouvrage des plus intéressants. L’histoire était original, les tournures de phrases marquantes, l’entrain de l’auteur se ressentait dans chaque mot qu’il avait écrit. A la réunion de seize heures, tout le monde était au garde à vous. Steve trépignait de joie, de toute évidence lui aussi avait fait une trouvaille. Chacun présenta l’oeuvre qu’il avait choisi avec cette même appréhension. Le boss fut finalement satisfait, il y avait plusieurs manuscrits qui avaient retenu son attention dont celui de Tamara ce qui allait leur permettre de rattraper leur retard. La journée de travail se termina sans trop d’encombres, avec une certaine légèreté chez chacun même. Son collègue finit par venir la voir pour la “féliciter” et lui proposa d’aller boire un verre pour fêter la fin de cette dead-line. Dos à lui, la jeune femme ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel.

Je vais surtout aller rattraper mes heures de sommeil. Et je n’ai pas besoin de toi pour aller boire un coup comme d’habitude.

Un jour, tu changeras d’avis pour toi et moi.

La brune se retint, mais ses paroles lui donnèrent plus envie de vomir qu’autre chose. Elle avait déjà eu des hommes dans sa vie mais jamais d’histoires sérieuses. Non pas qu’elle était une croqueuse d’homme ou qu’elle faisait une collection, affichant ses conquêtes sur un tableau de chasse. Mais elle n’était pas convaincue du bien fondé d’une relation de couple. Son père lui avait donné un mauvais exemple en lui démontrant que tout pouvait basculer du jour au lendemain. Alors la jeune femme avait eu des histoires d’un soir mais guère plus. Elle n’était pas une grosse demandeuse de tout cela, seulement une fois de temps en temps pour se détendre ou pour penser à tout sauf ce qui la préoccupait. Rangeant ses affaires, il était six heures du soir, Tamara décida tout de même de s’arrêter dans un bar en rentrant pour souffler. S’installant au bar, elle commanda un Cuba Libre pour changer, n’étant pas certaines des vins servis dans cet établissement. Elle allait enfin pouvoir lever le pied. Pensant pouvoir se détendre un peu, elle entendit la voix bourrue d'un homme qui accostait une jeune femme assise seule à sa table dans un coin de la pièce. Cette dernière semblait un peu frileuse à l'idée de l'envoyer voir ailleurs. Pour autant ce qui marqua le plus la brune n'était pas la timidité de la femme d'à côté mais son accent qu'elle aurait pu reconnaître entre mille. Elle avait des sonorités irlandaises dans sa voix bien connues de Tamara. Le garçon ne semblait pas comprendre l'anglais ou peut être n'avait il pas envie de partir jugeant qu'il avait une proie “facile” à portée. Dérangée par le bruit désagréable qu'il faisait, la jeune femme décida de se lever de son tabouret avec son verre et se dirigea vers la table concernée. Le benêt lui tournant le dos, elle n'eut aucun mal à se glisser vers la table ciblée sans qu'il ne la voit venir. Elle alla faire la bise à la blonde embêtée et s'installa à côté d'elle.

Excuse-moi je suis en retard ! Impossible de quitter le boulot plus tôt.

Regardant l'homme qui cherchait à faire suer, elle l'observa de bas en haut avant d'ajouter.

II y a un souci Monsieur ?

Le grand idiot qui leur faisait face semblait déstabilisé par la venue d'une tiers personne. Il grommela deux trois mots inaudibles tout en retournant à l'intérieur du bar. Tamara prit son verre et but une petite gorgée avant de se tourner vers la blonde aux tonalités irlandaises.

Bonsoir, désolée de l'intrusion mais vous sembliez en mauvaises postures et entre collègues…

La jeune femme ne comptait pas s'éterniser plus que nécessaire. Elle n'avait jamais aimé s'imposer aux autres de la même manière qu'elle n'aimait pas qu'on lui impose leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Invictus

avatar

Sorcière • Ether



¤ AVATAR : Lily James
¤ CRÉDITS : mélanges (avatar) ❦ Lilie (signa) ❦ Kah!an/moi-même (codage)
¤ MESSAGES : 232
¤ POINTS : 15
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : PrésentationRpsLiensCottageCodage en LS

1m70 ɞ 55kgs
Vétérinaire ɞ Douce ɞ Protectrice ɞ Loyale ɞ Compétence en guérison et protection ɞ Compétence aux combats ɞ N'aime pas se battre ɞ Ne juge pas ɞ Respecte la nature ɞ Respecte les autres espèces ɞ Fascination pour les humains ɞ Animal totem : Fenrir, son loup qui l'accompagne souvent

Places de Rps disponibles : Aucune (sauf rp réservé)
¤ GROUPE : Sorcière ~ de le communauté de Dublin, en Irlande (où elle était la guérisseuse et héritère d'un siège au Conseil qu'elle n'a jamais réclamé)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 24/07/2018


MessageSujet: Re: I think this guy is not good for you Dim 12 Aoû - 10:59



I think this guy is not good for you
Kahlan & Tamara,
Mars 2017


J'en étais à mon deuxième jour à Londres et je me demandais encore ce qui m'étais passé par la tête. Je faisais confiance à mon instinct et celui-ci me disait de m'établir ici, de m'éloigner de ma communauté... Et surtout des gens peu fréquentables qui hantaient le cabinet de mon associé. Mais tout de même, Londres... C'était trop animé, il y avait trop de monde, tout le temps, trouvé un peu de silence était compliqué. Mais je crois avoir trouvé la perle rare, ma maison, qui me permettrait de trouver un juste milieu, heureusement que Decima avait été là pour la trouver d'ailleurs, sans elle, j'aurais fais demi-tour pour retourner à Dublin malgré mon malaise. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche alors je le pris et en lus le message : "Désolée je ne peux pas venir, je fais des heures sup', essaies de t'amuser quand même ! On se voit demain matin, promis. Bisous ma Kahlan." Eh bien voilà, c'était fait. Je poussais un profond soupir en rangeant mon téléphone après une brève réponse. Ce n'était pas de la faute de Decima, bien sur, cela m'arriverait surement dans l'avenir de lui poser ce genre de lapin... Mais ça ne rendait pas la situation plus facile.

Brusquement, j'eus l'impression d'être la cible de bien plus de regards, à croire qu'ils avaient tous pu pressentir que j'étais de nouveau seule. Je relevais la tête et tombais sur quelques regards, mais aucun regard insistant. Voilà que je devenais folle. Je secouais la tête avec un petit sourire désabusé avant de me replonger dans le livre qui avait attiré mon attention aujourd'hui "Orgueil et préjugés et Zombies", un reboot de Seth Grahame-Smith à partir de l'œuvre originale de Jane Austen et c'était un vrai petit plaisir. En temps normal, je n'étais pas réellement fan des zombies, mais le respect de Seth pour l'œuvre originale ainsi que la touche fantaisiste qu'il y avait ajouté rendait la chose intéressante et la lecture fluide.

« Vous consommez de nouveau, mademoiselle ? »


Je relevais le regard vers la serveuse, voyant en même temps que le bar était plus remplis que tout à l'heure. Un coup d'œil à ma montre m'apprit que plus de temps que je ne le pensais était passé. Mais en même temps, je n'avais rien de mieux à faire, à part peut-être retourner dans ma chambre d'hôtel... Sauf qu'il n'y avait que peu de différence entre ici ou là-bas, et au moins ici, je pouvais avoir...

« Oui, un expresso avec supplément de crème s'il vous plait. »
« Je vous sers cela tout de suite. »


Quelques minutes plus tard, j'avais de nouveau un café avec de la crème devant moi, quelques sous en moins dans mon portefeuille mais un nouvel entrain pour me replonger dans l'histoire. Je sais, à cette heure-ci, la plupart des gens préférait des boissons plus... sophistiquées, mais je ne prendrais pas le risque de boire sans personne pour me raccompagner chez moi. Je ne tenais pas l'alcool assez bien, surtout le ventre vide comme ce soir.

« Bonsoir, mademoiselle, excusez-moi de vous déranger, je vous ai vu et... Je n'ai pas pu m'empêcher de vous rejoindre. Vous sembliez seul et avoir besoin de compagnie alors je me suis dit : autant me dévouer. »


Je relevais la tête vers un homme à la carrure impressionnante, qui me servait un sourire qui se voulait charmant mais qui me mettait mal à l'aise. Surtout qu'il avait l'air d'être près à s'assoir d'une seconde à l'autre. Je lui offris un léger sourire d'excuse avant de m'empresser de prendre la parole.

« C'est gentil de vous inquiéter pour moi, mais je ne fais qu'attendre une connaissance, elle ne devrait plus tarder. »
« Eh bien, en attendant, nous pourrions peut-être parler ? Et faire connaissance ? Ou plus bien sur si affinité. »


Je bafouillais légèrement, prise par surprise par le culot de cet homme. Est-ce que mon revers avait été si délicat qu'il n'avait pas compris mon non ? Et qu'est-ce que j'étais sensée dire de plus ? Généralement les hommes ne m'abordaient pas, surtout de façon aussi cavalière alors je n'avais aucune idée de la conduite à tenir. Heureusement, je devais avoir un ange gardien qui veillait sur moi car tout à coup, une tête brune qui fit son apparition en me claquant une bise sonore sur les joues et en prenant la parole. Je fis de mon mieux pour ne pas avoir une tête surprise et pour lui répondre d'un sourire, vu que ma voix semblait être partie en vacances. Et là miracle, elle réussit à faire partir l'homme. Je sentis mes épaules se détendre dès son départ et la boule dans ma gorge se décoinçait pendant que la femme à mes côtés reprenaient la parole. Ses propos me firent sourire entre amusent et gratitude.

« Je vous remercie, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans vous, vous pouvez m'interrompre autant de fois que vous le souhaitez si c'est pour me sauver ainsi des griffes d'un.... idiot, je crois que c'est le mot. »


Je pris mon marque-page et le déposais dans le livre que je refermais face à moi, m'intéressant de plus près à cette femme. Elle était belle, très belle, surement était-ce pour cela qu'elle avait su quoi répondre. Si j'étais un homme, je pense que je l'aurais également abordé. Et elle comptait partir mais d'abord, j'avais cru remarquer un petit quelque chose dans ses propos, je me trompais peut-être mais...

« J'ai cru entendre un léger accent dans votre voix, vous ne venez pas d'ici ? Oh désolée si je indiscrète. »


Ce n'était pas le genre de question à poser lors d'une première rencontre et si elle ne voulait pas en parler ? C'était plutôt indiscret de ma part et totalement hors propos. Je finis toutefois par lui tendre la main avec un sourire amical avant de reprendre la parole une dernière fois.

« Je m'appelle Kahlan au fait, et je vous remercie encore pour votre intervention, mademoiselle... ? »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Tamara S. Dunne

avatar

Vampire



¤ AVATAR : Nina Dobrev
¤ CRÉDITS : HoneyLily
¤ MESSAGES : 309
¤ POINTS : 10
¤ AGE : 29 ans / 30 ans
¤ ZONE LIBRE : ▲ Ex-éditrice
▲ Vit en Angleterre depuis près de quinze ans
▲ D'origine Irlandaise
▲ 1m66
▲ Transformée depuis 1 an
▲ Séquestrée par Alistair
▲ Couleur : #5a0057

¤ GROUPE : Vampire solitaire
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/07/2018


MessageSujet: Re: I think this guy is not good for you Hier à 21:00

Kahlan & Tamara ~ Mars 2017

La jeune femme qui lui faisait face sembla se détendre petit à petit. De toute évidence, elle n'avait pas été très à l'aise en présence de cet individu insistant voir lourd. Tamara pensait qu'elle avait bien fait d’intervenir. L'homme imposant avait commencé à prendre le dessus afin de dicter ses règles à la belle comme il le désirait. Et généralement, une fois qu’il avait commencé, les arrêter était plus difficile. Observant sa nouvelle interlocutrice, elle vit cette dernière refermer sa lecture après avoir remercié la brune pour son intervention. Son accent était de plus en plus marquant. Peut-être que c'était le fait de l'avoir reconnu qui rendait l'accent irlandais de la jeune femme si audible.

Un idiot me semble effectivement être le mot adéquat pour parler de cet homme. Il ne semblait pas vouloir entendre votre refus.

L'éditrice lui adressa un sourire rassurant. La blonde qui lui faisait face semblait mal à l’aise avec les membres du sexe opposé. Jolie comme elle était,cela ne devait pourtant pas être la première fois qu'elle se faisait accoster de la sorte, à moins bien sûr qu'elle ne soit arrivée en ville depuis peu. Cela faisait longtemps que Tamara n'était pas retournée en Irlande. Ses derniers souvenirs marquants restaient le départ du foyer familial sous le bras de sa mère après que son père l'ait frappé à plusieurs reprises. Elle était jeune, elle ne se souvenait à vrai dire de pas grand chose. La vie là-bas était peut être plus tranquille qu'à Londres après tout. Mais la blonde qui lui faisait face allait devoir apprendre à être plus ferme avec ce genre de types chiants et lourds. Au vu de son physique, c'était peut être la première fois que cette situation lui arrivait mais ça ne sera très certainement pas la dernière fois si elle restait dans cette ville. Sa question suivante fit rire la brune. Elles avaient toutes les deux remarquées l'accent de l'autre, même si l'éditrice en avait un probablement moins marqué depuis le temps.

Je dois vous avouer que mon attention avait été attiré par votre accent à vous avant de voir que l'autre énergumène vous embêtez. Irlandaise ?

Prenant le temps de boire une gorgée de son cocktail, Tamara observa les alentours. Le bar était rempli mais sans être bondé. En même temps, il faut dire que le mercredi n'était pas forcément la journée où les gens sortaient. Elle repéra le solitaire imposant à l’autre bout de la salle, assis seul. Reportant son attention sur la blonde qu'elle était venue déranger, celle-ci lui tendit une main tout en se présentant. La brune lui serra la main gentiment tout en lui souriant.

Et moi c'est Tamara, ravie de vous rencontrer. Nouvelle en ville ? Je ne vais peut être pas m'attarder si vous attendez quelqu'un.

Buvant une nouvelle gorgée, la brune songea aux manuscrits qu'elle vait récemment lu. Il y en avait un dont elle avait encore parlé à personne. Il s'agissait d'un thriller écrit par un jeune garçon aux idées surprenantes. Ses écrits étaient encore en bazar mais il y avait plusieurs choses très prometteuses. La blonde lui fit comprendre qu'elle ne la dérangeait pas. D'un autre côté, rester à deux leur permettrait d'être tranquille, l'une comme l'autre, jusqu'à ce qu'elles quittent le bar. A moins qu'un duo d’emmerdeurs décident de les aborder mais il y avait déjà moins de risques.

Qu'est-ce qui a bien pu vous amener par ici ? Je me doute que ce n'était pas pour rencontrer un homme.

Ses dernières paroles furent poursuivies par un petit rire, signe de sa boutade. La blonde devait avoir à peu près son âge. Elle se demandait bien ce qu'elle faisait dans la vie. Sa profession était peut être la raison de son voyage en Angleterre après tout. Tam était cependant pas sûre d'en apprendre beaucoup plus au sujet de cette jeune femme irlandaise timide qui semblait un peu perdue dans ce nouvel environnement que la brune connaissait que trop bien. Ce qui était assez surprenant chez elle était sa douceur et son calme naturel qui semblait être un gros point faible aux yeux des tordus mais une qualité humaine remarquable pour la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: I think this guy is not good for you

Revenir en haut Aller en bas
I think this guy is not good for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Ici et là :: Il était une fois-
Sauter vers: