RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

On a tous besoin d'évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel Nilsen

Sorcière • Feu

¤ AVATAR : Shiloh Fernandez
¤ CRÉDITS : (c)Miss Pie (sign)
¤ MESSAGES : 236
¤ POINTS : 135
¤ MULTIS : Nikolaj, Declan
¤ AGE : 27 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour rp.

◮ Bijou : porte toujours une chaîne avec une tête de renard sous son tee-shirt.
◮ Tatouages : le prénom "Sarah" est gravé au-dessus de son cœur, la date "12.03.14" se trouve le long de son annulaire, sur son avant-bras droit se confondent trois triangles, puis un corbeau prenant son envol recouvre son pectoral droit dont l'une des ailes remonte sur son épaule.
◮ Particularités : il a de nombreuses cicatrices sur le corps.
¤ GROUPE : Sorcière du feu (né femme)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/03/2018

MessageSujet: On a tous besoin d'évasion Jeu 9 Aoû - 1:50

Genki & Gabriel

Je m’ennuie. Je n’aime pas m’ennuyer. Lorsque je m’ennuie Sarah me nargue encore plus et j’ai de plus en plus de mal avec sa présence. Au départ je me disais juste que c’était la drogue qui me la faisait voir, mais là je suis en train de me demander si je ne vire pas fou, je veux dire encore plus que je ne le suis déjà... Et je n’aime pas me poser de questions, ça se termine toujours de manière négative. Alors c’est à travers la drogue que je me réfugie, comme d’habitude, une ou deux pilules d’ecsta et d’un coup la vie est plus belle, d’un coup la présence de Sarah me dérange moins.

« Et ce sera quoi quand l’ecstasy ne fera plus d’effet ? »

Ce sera pire, je le sais, je m’en fous. Pour l’instant ça fonctionne alors je m’en contente, je ne veux pas me poser de questions sur après. Et c’est dans cet état de bien-être que je quitte l’appartement, me disant que la soirée ne pourra que bien se passer.

J’ai comme un trou et pourtant je sais bien que ce n’est pas dû à la drogue. Je regarde autour de moi, me rends compte que je suis en train de marcher dans une rue que je ne me souviens pas avoir emprunté. J’ai mal aux côtes... J’ai mal au crâne. Je porte la main à ma tête et sens entre mes doigts ce liquide qui ne devrait pas couler, mon sang. Et bien il semblerait que l’Autre se soit défoulé, moi qui commençais à prendre goût à être tranquille ces derniers temps, je devais bien me douter que ça ne durerait pas éternellement. Je laisse retomber ma main et lâche un soupire avant de relever le regard pour apercevoir le Lux au loin. Est-ce que c’est là-bas qu’il comptait se rendre ? Pour y faire quoi ? Putain si je foutais le bordel au Lux je crois que Kylian ne me le pardonnerait pas...

Je sors une clope et remarque que mon paquet est tâché de sang, quelque chose me dit que ce n’est pas le mien cette fois... Je prends une clope et l’allume en m’approchant du bar, hésitant. Un type sort de là et son regard se tourne immédiatement vers moi. Vampire... Il semble avoir du mal à passer son chemin mais y arrive quand même. Ok ce n’est peut-être pas une bonne idée d’aller au Lux comme ça, et donc évidemment c’est comme ça que je m’y rends. Allez savoir ce qui ne tourne pas rond chez moi, beaucoup de choses si vous voulez mon avis. Je laisse ma clope brûler avant d’entrer dans le bar, me dirigeant en premier au comptoir où Ben me regarde avec de grands yeux.

- Il faut que tu soignes ça.

- Un Bloody Mary s’il te plaît.

Comme ça je serais dans le thème même avec ma boisson, et j’ai bien besoin d’un peu de vodka. Ben a quand même l’air un peu inquiet, soit pour moi, soit pour les risques de sentir du sang de sorcière couler dans un bar où se trouvent pleins de vampires. Je m’empare du verre qu’il me sert et lui offre un faux sourire avant de me tourner et apercevoir le petit humain de l’autrefois. Comment il s’appelle déjà ? Gen quelque chose...

- Genki, mon pote !

Ouais j’ai réussi à m’en rappeler. J’attrape mon verre et abandonne Ben au comptoir, n’ayant pas réellement envie de devoir supporter son regard toute la nuit. Je m’approche donc de l’humain toujours aussi timide et enthousiaste et passe mon bras qui ne tient pas de verre autour de son épaule.

- Je vois que tu t’es remis de l’autre fois, pas trop dur la descente ?

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Genki Sugawara

Humain

¤ AVATAR : Gackt Camui
¤ MESSAGES : 366
¤ POINTS : 87
¤ MULTIS : Cia and Kyl
¤ AGE : 33 ans
¤ ZONE LIBRE : Host au bar "Le Lux"
¤ GROUPE : Humain
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/05/2018

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'évasion Ven 10 Aoû - 23:52

Deuxième client de la soirée et cette même rengaine. Heureusement que j'aimais ça et que je savais gérer mes envies et mes frustrations sinon, j'en aurais vite eu marre. Le premier m'avait fait mal en y allant comme un bourrin et le second avait mit une dizaine d'années avant de finalement lancer la mayonnaise. Sincèrement. Il n'y a pas d'entraînement chez les vampires pour ça ? Et encore, je dis vampire, mais le second était bien humain. Le charme asiatique opérait, mais chez certains, c'était sûrement autre chose qui ne fonctionnait pas.
Je soupirais alors avant de sortir pour monter au salon histoire de me laver et faire une pause.
Après une longue douche, je m'avachissais sur le canapé pour fermer les yeux quelques minutes. Je lâchais un long murmure, ouvrant les yeux de nouveau pour aller à la cuisine, grignoter et boire avant de redescendre. Le nez au sol, je ne voyais pas Ben et son regard inquiet ainsi que le sorcier de la dernière fois avant de lever le visage à l'appellation de mon nom.
Benji se redressait alors comme pour surveiller. Surveiller quoi, qui ? Lui ? Bon, il semblait un peu beurré, mais je savais y faire après tout.
Je le regardais s'approcher avant qu'il ne me maintienne à lui. Regardant sa main, je finissais par plonger mon regard dans le sien.
- Si... J'aurais bien aimé que tu me préviennes d'ailleurs...
Ca avait été ignoble. Vomissement, tournis, tremblements. Mon corps n'avait pas l'habitude et je n'étais pas sûr que le combo médicaments + drogue avait été du meilleur effet. N'empêche que si on oubliait ces désagréments, j'avais vraiment adoré la sensation.
- Tu es venu voir Kylian ? Parce que sinon... J'avoue que je ne l'ai pas vu...
Je regardais alors dans la salle pour le trouver, mais non. Peut-être qu'il n'était même pas là... Il n'avait pas l'air au mieux depuis quelque temps fallait dire. Il nous regardait à peine, ne parlait pas et s'enfermer dans son bureau.
Finalement, je reporte mon attention vers mon futur, peut-être, compagnon de la soirée.
- Dis moi tu... En as encore ?
Ce n'était tellement pas bien... J'étais sûr que Nick avait compris en plus au vu de son regard accusateur de la dernière fois. Faut dire, que d'où il venait, ça avait du être courant ce genre de consommation.
Je regardais alors avant d'embarquer Gabriel vers une des chambres normalement utilisé pour les clients. Au mieux, je le payerais en nature comme un client basique. Au pire, je trouverais bien de quoi le rembourser.
Je fermais alors la porte une fois à l'intérieur. Moi aussi, je voulais fuir le regard de Ben. Il se doutait de quelque chose connaissant son foutu flair. Pourvu juste qu'aucun n'en parle à Naoki.
- Alors ? Tu acceptes ? Niveau paiement, j'ai... Plusieurs options à te proposer...
Option une : moi. Option deux : ... Moi et option trois : je trouverais bien quelques billets, fiole de sang où je ne sais quoi qui le satisfera.
Codage par Libella sur Graphiorum
Gabriel Nilsen

Sorcière • Feu

◮ Tatouages : le prénom "Sarah" est gravé au-dessus de son cœur, la date "12.03.14" se trouve le long de son annulaire, sur son avant-bras droit se confondent trois triangles, puis un corbeau prenant son envol recouvre son pectoral droit dont l'une des ailes remonte sur son épaule.

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'évasion Sam 11 Aoû - 1:29

Genki & Gabriel

Est-ce que m’aventurer au Lux est une bonne idée ? Probablement pas, mais j’y suis alors ce serait malpoli de repartir si vite. Ben est toujours aussi... Ben, mais c’est pas avec lui que j’ai besoin de passer ma soirée, pas dit qu’il ait envie de me supporter toute la nuit de toute façon. Et finalement je trouve mon échappatoire en apercevant le petit humain de l’autre fois, Genki. Il est un peu étrange mais il est amusant, alors ce sera parfait pour me divertir ce soir et me faire oublier... ce que j’ai justement oublié. C’est pas tous les jours évident d’être deux dans cette caboche.

- Si je t’avais prévenu ton cerveau aurait paniqué et ça aurait été pire.

Bon ton cerveau a quand même dû paniquer quand les effets négatifs sont arrivés mais crois-moi, ça aurait quand même été pire. Genki me demande si je suis venu voir Kylian et pendant un instant je m’interroge aussi sur la question. Est-ce que c’est pour lui qu’il se dirigeait vers le Lux ? Et pour quoi faire ? Je secoue la tête et bois une longue gorgée, j’ai vraiment pas envie de penser à ça ce soir.

- Je suis pas venu voir Kylian de toute façon.

Je ne suis pas sûr qu’il ait envie de me voir surtout et concrètement je ne pense pas supporter de la haine ou du mépris venant de lui. Bref, heureusement Genki change vite de sujet en me demandant si j’en ai encore. C’est que l’humain deviendrait vite accro on dirait ! Un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres, l’air de dire que je ne suis jamais à court de ces trucs-là. Et ce sourire suffit à faire réagir Genki qui m’entraîne dans une autre pièce, une chambre pour être exact. C’est sûr qu’on y sera plus tranquille mais ne t’avise pas de jouer les host avec moi, je ne viendrais jamais au Lux pour ça.

Je m’avance dans la chambre alors qu’il commence à me parler de différents moyens de paiement. Je ne l'écoute pas trop en fait, attrape juste un klinex qui, dans mon cas, me sert à essuyer le sang qui dégouline de ma tronche. J’abandonne ensuite le tissu tâché de rouge dans un coin et pars m’avachir sur le lit, ma boisson toujours en main dont je bois une nouvelle gorgée. Bon sang Ben est vraiment un dieu de la boisson.

- Si tu me dis pourquoi tu veux ces pilules, alors peut-être que je t’en filerais une.

Je me penche en avant pour poser mon verre sur la table de chevet avant de sortir une clope de mon paquet. Je tente d’allumer ma clope mais mon briquet semble avoir vendu l’âme. Je peste un coup, lâche un "putain" avec ma clope coincée entre mes lèvres et me débarrasse du briquet avant d’en sortir un autre de ma poche. Cette fois c’est la bonne. J’inspire une longue taffe avant de plonger mon regard dans celui de l’humain, précisant avant qu’il ne dise quoi que ce soit.

- Et pas de mensonges, j’ai horreur de ça et je repère facilement les menteurs.

Allez Genki, viens par ici me conter l’histoire de ta déchéance. Qui sait, si tes problèmes sont assez tragiques à mon goût peut-être que je t’en donnerai plus d’une de ces pilules...

Code by Kah!an
Genki Sugawara

Humain

¤ AVATAR : Gackt Camui
¤ MESSAGES : 366
¤ POINTS : 87
¤ MULTIS : Cia and Kyl
¤ AGE : 33 ans
¤ ZONE LIBRE : Host au bar "Le Lux"
¤ GROUPE : Humain
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/05/2018

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'évasion Dim 12 Aoû - 15:13

Il ne semblait pas être venu pour Kylian. Tant mieux pour lui finalement. De toute manière, peu réussissait à lui parler depuis quelque temps, Ben semblait faire partit de ces derniers d'ailleurs. Mais comment lui dire non finalement, surtout lorsque ce dernier vous emmène toujours un verre de sang avec une paille rigolote et un petit parasol rose.
Au bout d'un moment, je l'emmène vers la chambre que je ferme, attendant alors qu'il accepte ma proposition. Je le regardais ensuite s'éponger avant de s'avachir sur le lit pour continuer de siroter sa boisson, me demandant ensuite pourquoi j'en voulais. Pourquoi souhaitait-il savoir ça ? Il n'avait qu'à m'en filer, je le paye et basta ! Le secret médical, il connaît, je suppose non ? Quoi que c'était vite dit.
Je me colle le dos au mur tout en croisant les bras sur le torse pour le fixer en train de s'allumer sa clope, précisant ensuite que je ne devrais pas mentir. À ces mots, je détourne le regard, comme pour avouer malheureusement la preuve que j'allais commencer par ça. Mais finalement, je ne pouvais pas lui dire la véritable raison de mon envie.
Je soupirais alors avant de le regarder de nouveau.
- Pourquoi ça t'intéresse ? Si je te paye, ça devrait te suffire j'imagine... Quel que soit le moyen de paiement que tu demandes. Argent, nature, même alcool s'il le veut...
Est-ce que je lui demandais après tout pourquoi lui, il en a toujours sur lui ? Pourquoi est-ce qu'il fume ? Pourquoi est-ce qu'il a toujours l'air autant perché ?
- Et puis la raison est simple et c'est de ta faute, tu n'avais qu'à pas me faire tester la première fois...
Dépendance aussi rapide ? Juste envie de ressayer ? Les raisons mensonges étaient nombreuses. Et impossible pour lui de fouiller sans mon consentit dans ma tête. Sa faculté à repérer les menteurs étaient peut-être juste de la provocation futile, a moins qu'il soit lui-même trop bon menteur pour rapidement contrer un mensonge ?
Et je ne pouvais même pas le menacer d'aller voir ailleurs, le connaissant, il serait tout à fait capable de me dire de le faire. Et bien sûr, je ne connaissais personne d'autre.
Je restais contre mon mur attendant une réponse. À vrai dire, je n'avais vraiment pas l'impression d'être en manque de quoi que ce soit. Je voulais juste re-tester malgré la descente vertigineuse, histoire d'oublier ma maladie encore quelque temps. Ca n'allait pas la faire disparaître, mais c'était agréable de ne plus l'avoir mentalement.
- ... Et j'ai remarqué que ça m'aidait aussi pour être plus performant pour mon travail donc je profite que tu sois là...
C'est bon là, je peux ? Ou faut que je publie mon cv quelque part encore ? J'évitais de baisser les yeux ou détourner le regard, laissant ses yeux plonger dans les miens pour vérifier alors ses fameuses facultés de détecteur de mensonge.
Codage par Libella sur Graphiorum
Gabriel Nilsen

Sorcière • Feu

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'évasion Hier à 1:46

Genki & Gabriel

Pourquoi est-ce que je veux connaître les problèmes de Genki ? C’est effectivement une bonne question à se poser, d’autant qu’en général, j’en ai plutôt rien à branler de l’avis des autres. Mais allez savoir il a ce côté fragile qui me rappelle... Sarah, d’une certaine façon. Et le fait qu’il ne veuille pas me parler de ce qui le pousse à consommer doit probablement vouloir dire que ses problèmes ne sont pas rien, ou alors il n’aime vraiment pas se confier.

- Justement c’est ça mon moyen de paiement : tes réponses. Et c’est pas à toi de poser les questions.

Donc non, je ne te dirais pas pourquoi ça m’intéresse et oui je compte bien continuer de me comporter en monsieur connard, mais visiblement ça ne te décourage pas, vu que t’es encore là. Je tire une latte de ma cigarette et ses prochains mots me font sourire, un sourire moqueur. Ne va pas me faire le coup du type accro au bout du premier essai, tu veux ? Faut arrêter ces conneries de dire qu’une seule fois suffit à la dépendance, ça c'est une légende.

- Bon bah dans ce cas j’ai qu’à éviter de t’en donner alors, comme ça je suis sûr que tu ne me videras pas mon stock !

Ouais je le provoque parce que je vois bien qu’il en veut, il a envie de regoûter à ça, d’oublier tout encore une fois. Bah il n’a qu’à se prendre une bonne cuite, c’est tout aussi efficace pour l’oubli. Non ? En réalité si je me permets de m’amuser autant avec lui, c’est surtout parce que je sais qu’à part moi, il ne doit pas connaître grand monde capable de lui ramener de la bonne came, si ce n’est personne. Il tente de me fournir une nouvelle raison, tout aussi naze que les précédentes. Nan ce type-là n’est vraiment pas doué pour mentir, s’en est affligeant. Mon regard plongé dans le sien, je le fixe un long moment silencieusement, attendant de voir s’il va craquer mais non. Alors je finis par prendre la parole.

- Admettons que je t’en donne une en échange de ton temps pour la soirée, et pas pour les raisons que tu crois, vaut mieux que tu saches que ces trucs-là sont bien plus trippants quand on en prend deux.

Où est-ce que je cherche à en venir ? Non mon but n’est pas de le rendre accro, même si c’est un peu ce qui risque d’arriver si je deviens son fournisseur mais... La première pilule me sert surtout à l’amadouer et vu qu’il devra passer la soirée avec moi, ça signifie que lorsque les effets seront là, moi je pourrais tranquillement le questionner. Parce que ouais, on a tendance à beaucoup plus parler quand on est alcoolisé ou drogué, mais ça il n’a pas besoin de le savoir. Je sors de ma veste une boite de médocs dont les gélules ont été remplacées par les pilules d’ecsta, ben ouais on n’est jamais trop prudent avec les flics. Comme pour l’inciter, je fous dans ma bouche une première pilule que j’avale avec ma boisson avant de retirer ma veste pour mieux m’installer sur le matelas. Ben ouais, autant se mettre à l’aise si on doit passer la nuit ici.

- Alors tu prends ou tu passes ton tour ?

Et non, ceci n’est pas une invitation, même si sortit de son contexte ça peut donner des idées bien plus perverses... Bref, je regarde Genki en attente de sa réaction.

Code by Kah!an
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1