RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

Lila March 2.0 (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lila March

¤ AVATAR : P!nk
¤ CRÉDITS : Blondie (avatar)
¤ MESSAGES : 2
¤ POINTS : 0
¤ MULTIS : Nope !
¤ AGE : 356 ans
¤ GROUPE : Loup-Garou - Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/08/2018

MessageSujet: Lila March 2.0 (UC) Mer 8 Aoû - 19:17

Lila March
"Another head hangs lowly. Child is slowly taken. And the violence caused such silence"

1 • IDENTITE

Nom ¤  March
Prénom ¤  Lila Judy Laer
Surnoms ¤ Lilou
Âge réel et physique ¤ 356 ans réel et 38 ans environs
Nationalité ¤ Anglaise
Genre / Orientation sexuelle ¤Bisexuelle par plaisir mais sentimentalement hétéro.
Son métier ¤ Hackeuse pour l'Alliance et réprésentante des Loups de Londres.
Race ¤ Loup-Garou
Appartenance ¤  Alliance
Situation ¤ Veuve depuis plus de 100 ans, jamais remariée depuis.
Célébrité ¤ feat. P!nk
Crédit ¤ ahiṃsā via bazzart

2 • CARACTERE

*Bienveillante
*Astucieuse
*Enjouée
*Dynamique
*Réfléchie
*Positive

*Acharnée
*Butée
*Exhubérante
*Nonchalente
*Cherche le dernier mot
*Intransigeante

Lila, c'est plus de 300 ans d'expérience, de joie, de bonheur, de malheur et de colère. Mais tout ce qu'elle a vécu à façonné son caractère jusqu'à son essence même. Sa nature joviale et enthousiaste aurait tendance à vous faire oublier son âge, mais elle est loin d'être insouciante ou irresponsable. Souvent dans la déconne, elle sait quand, être sérieuse. Elle a décidé il y a longtemps de ne pas laisser les drames de son passé envahir sa personnalité. Combattante dans l'âme, elle refuse d'être un simple guerrier désabusé. Elle veut un avenir pour les siens, un avenir pour l'univers entier. Un besoin viscéral d'accompagner ses proches, ses semblables et d'être le pilier sur lequel se reposer. Cependant, elle n'a jamais été intéressée par le rôle d'Alpha. Sans doute, quelques traumatismes ont réussi à s'infiltrer dans son esprit, mais il est vrai qu'elle ne pourra jamais supporter qu'on la challenge pour des histoires de pouvoir. Sa fierté peut-être, ou ses espoirs pour les lycanthropes. Observatrice, elle a toujours promu la discrétion, le secret auprès des hommes. Loin de les détester, elle se méfie de leur intelligence de groupe, parfois limité. Vite influençables, ils peuvent être très dangereux et causés la perte de millions de surnaturel.
Aussi, c'est une louve explosive, il est difficile d'ignorer sa présence dans une pièce, elle est bruyante, exubérante, gesticule quand elle parle, prend tout l'espace sans s'en rendre compte, elle est pour ça, assez naturelle. Un vrai pitbull quand on touche à ses ouailles.
Ne vous fiez pas à ses sourires et sa bonne humeur permanente. Elle garde toujours une façade nonchalante devant publique, trop embarrasser à l'idée de montrer ses faiblesses, elle joue la carte de l'humour presque dans toutes les situations. Mais cette façon d'être cache cette détermination presque obsessionnelle pour son travail. Ah l'informatique ! Voilà quelque chose dans lequel elle est tombée les deux pieds dedans. De sa création jusqu'à aujourd'hui, plus rien ne lui échappe, c'est devenu sa nouvelle langue maternelle.
Elle sait se montrer autoritaire lorsqu'il le faut et pour cela c'est une femme qui ne tergiverse pas. Sa décision est toujours irréversible à moins qu'on lui apporte des faits solides qui l'obligerait à réfléchir dessus. Aucun sourire, aucun humour lorsqu'elle prend en grippe quelqu'un et peut même se montrer rancunière au point de lui pourrir la vie. --

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤ Le surnaturel n'a aucun secret pour elle et il fait partie de sa normalité. Pendant très longtemps elle a tenté de protéger cet univers des hommes, parfois trop effrayer pour essayer de comprendre. Elle est né surnaturel, vécu surnaturel, et pourtant rien dans sa vie n'est exceptionnel à ses yeux. Consciente que ce n'est pas le cas pour tout le monde, elle ouvrira volontiers un débat à ce sujet pour vous faire changer d'avis. Mais attention, madame veut avoir toujours raisons...

Divers ¤ Si son apparence humaine est peu impressionnante, c'est normal, un visage amical, une blondeur innocente, un sourire angélique et un petit mètre soixante. Pourtant quand on la regarde de plus près, elle est athlétique, des muscles discrètement tracés et une puissance insoupçonné. La louve, elle, est fascinante, un pelage aux couleurs des forêts anglaises du XVIIIe. Autrefois ses yeux balançaient entre l'or et l'ocre, alors que sa forme humaine offre un bleu aussi clair que le ciel de printemps. Désormais, ses iris restent tristement bleus peu importe sa forme. Une cicatrice persiste au bas de son ventre, unique vestige de la boucherie auquel elle a survécu lorsqu'elle faisait encore partie d'une meute. *Régénération
*sens accrues
*Force et rapidité développées sous forme lupine.
*Agilité

4 • HISTOIRE

- Personnage de moins de 350 ans: 600 mots minimum
 - Personnage de plus de 350 ans : 700 mots minimum
 - Personnage de plus de 450 : 800 mots minimum

L'enfance. (1662-1692)

Encore un nouveau journal que je commence. Je me demande encore si cela sert à quelque chose, pourquoi ai-je si peur de perdre mes souvenirs. Quand j'y repense, tout est clair dans ma tête, je me souviens de tout, de mes débuts, même de cette maigre existence mortel et humaine qu'on appelle pré-adolescence. Un soupire nostalgique encombre mes poumons et me voilà en train de rêvasser et d'y repenser. C'était une autre époque en ce temps-là, l'Angleterre digérait encore très mal l'indépendance des Etats-Unis et le roi de Grande-Bretagne était un véritable idiot, enfin mon père le traitait systématiquement avec des noms d'oiseaux alors comme lui, j'ai pris le pas. Ce qui comptait pour ma famille, c'était la communauté, notre village était aussi particulier que fidèles entre eux. J'ai appris ce que voulait dire avoir une meute avant même de rencontrer le Loup qui partage mon corps. J'étais heureuse, aimée, protégée. Mes parents m'ont préparé depuis l'enfance à l'étape de la première transformation. Lorsque mon moment est venu, nous étions trois ce soir de pleine lune à accéder au rang de membres de la meute. Nous n'étions plus les rejetons de... Mais un individu à part entier. Je sens de nouveau l'odeur de la fumée du feu de joie, j'entends encore les chants païens qu'ils chantaient tout en dansant autour des flammes. Une chamane mariée à un loup âgé m'avait beaucoup impressionnée, je la trouvais magnifique dans ses apparats, son cœur était en or et sans sa présence, peut-être que ma fusion avec le loup n'aurait jamais été aussi parfaite qu'elle ne l'est à présent. Repenser à ces bons souvenirs m'oblige toujours à revenir sur les moins bons. Car à cette époque, la vie était peut-être fait de désir simple, elle était plus rude, plus dure. La survie de la meute a toujours été plus facile que les humains, nous ne dépendions pas que des cultures, notre force surnaturelle, notre longévité et surtout notre instinct animal ont fait de nous de véritable survivant. Mais les particularités vous poussent à adopter un mode de vie nomade. Je me souviens des premières attaques de villages voisins, de cette méfiance envers nous alors que nous n'avions jamais causé de tort. La première attaque dont je me souviens après tant d'année, je n'étais même pas encore en âge de comprendre. Je crois que j'ai vu l'Angleterre sous toutes ses formes, de long en large. Je dois connaître ce pays mieux que personne.
Je ne peux m'empêcher de sourire en revoyant mon petit frère se battre avec le chef de meute pour finir la queue entre les jambes. Il avait à peine 17 ans et pensait pouvoir changer le monde et les mentalités. Si j'avais su en cet époque, qu'il avait en partie raison, je ne l'aurai jamais dénoncé à mon père lorsqu'il s'en est pris à des vampires...

La première tragédie. (1693)

J'ai appris à mes dépens ce jour-là, que ces bestioles étaient bien plus rancunière et cruel que n'importe quel roi ou reine. Alors que la meute avait prévu de migrer vers le nord, on retrouva le corps de Laer, mon petit frère en morceaux dans les bois du comte de Sussex. Cet épisode aurait pu signer la mort de notre groupe si notre alpha n'avait pas retenu l'instinct collectif de la vengeance. Désireuse de faire partir cette souffrance que je ressentais, Jonah, notre Alpha, et moi avions enquêter sur les circonstances de sa mort. Cela ne faisait aucun doute qu'un vampire était responsable, aucune autre meute alentours n'aurait laissé Laer dans cet état. Chez les loups du sud de l'Angleterre, malgré la rivalité, un respect réel régnait entre les meutes et les humains l'aurait brûler en place publique si ils avaient su ce qu'il était.
C'était la première fois que je côtoyais autant Jonah, assez occupé et très demandé, un simple gamma comme moi n'avait pas beaucoup d'intérêt, j'étais heureuse qu'il me soutienne à ce moment-là et m'aide pour trouver des réponses à défaut de m'autoriser à me venger.
Jonah avait des connexions avec certaines personnes très renseigné. Je n'ai jamais su qui ils étaient, justes qu'ils se considéraient comme les témoins de ce qui se passe dans l'ombre. Je n'ai en aucun cas voulu en savoir plus, une seule chose m'accaparait. Et la vérité fut difficile à encaisser. Laer avait désobéi à sa famille, à son alpha en s'en prenant à un jeune vampire. L'ayant mordu sous sa forme de loup, le sire de sa victime n'a pas attendu longtemps avant réagir. On a supposé par la suite que mon jeune frère est mort en conservant le secret du nom de son alpha. Ce qui nous a été confirmé par une voyante des mois plus tard.

J'ai connu le bonheur 2 fois. (1795-1823)

Bien après la révolution française, l'Angleterre, elle était en train de se débattre entre ses rois catholiques et les autres. Nous avions migré dans le nord à la frontière écossaise depuis 20 ans déjà. Aux yeux des hommes, j'avais encore les joues fraîches d'une pucelle de 18 ou 20 ans, la silhouette athlétique et fine, le sourire innocent. Pourtant, j'avais auparavant eu 3 enfants, avec Jonah. Je crois bien avoir dépassé le siècle d'existence et j'ai toujours l'impression qu'en ce temps-là, j'étais plus naïve. Je croyais encore que le futur serait doux avec moi, que je méritais ce que j'avais et que rien ne pouvait nous renverser. La meute était notre plus grande force, notre fierté. J'étais le bêta de l'homme que j'aimais et notre duo fonctionnait depuis plus de cinquante ans.
Avec Jonah, nous avons donné naissance à Kayla, les cheveux Châtains de son père, les mêmes yeux bleus que sa mère. Laer junior, tête blonde évoquant curieusement son oncle défunt, physiquement, mais psychologiquement aussi. Parfois, j'en suis même venu à me demander mon frère ne s'était pas réincarné. Et la dernière, une petite exception qui a créé une certaine confusion le jour de sa naissance. Rousse avec de yeux vert splendide. Celle qui me ressemble le plus niveau caractère. Tous mes souvenirs d'eux de cette époque sont si intacts que je les revis presque toute les nuits.

L'étincelle. (1842)

Rester entre nous sans éveiller les soupçons commencent à être plus difficile au début du 19e siècle. Nous évitons les villes en grande partie à cause des regards insistant. Mais c'est le village qui nous pose plus de problèmes. Une grande famine touche le nord du pays et l'Irlande, des troupeaux de bétail disparaît et le folklore écossais est remis au goût du jour. Je crois que Jonah et moi étions devenu trop négligent, nous voulions essayer d'ignorer ce qui nous pendait au nez depuis plusieurs mois déjà. Un jeune louveteau de la meute s'est transformé pour chasser. La faim l'ayant conduit jusque dans les pâtures d'un fermier à l'agonie. Le garçon s'est fait tuer de plusieurs balles en argents. L'inconscience du jeune loup a mené plusieurs humains à comprendre qui nous étions, ces nomades sectaires qui refusent de se mélanger. Sa mort, en plus d'être tragique à été désastreux.

L'aube se lève.

Je suis revenue seule sur les lieux du carnage. Seulement 3 jours s'étaient écoulés et pourtant aucune traces ne subsistaient. J'étais venu récupérer l'alliance de mon mari et le collier de mon fils. Complètement dévastée, j'ai bien failli devenir folle ce jour-là. Il ne restait que des cendres et des maisons vides. Même le sang qui inondait le sol avait disparu. Le calme et la quiétude dont j'ai toujours fait preuve m'avaient abandonné et la panique s'était emparée de moi. Personne ne les avait honorés, personne n'avait rendu hommage aux morts, personne ne saurait ce qu'il s'était passé et j'ai craqué. Mon esprit en mille morceaux, j'étais prête à devenir le monstre sanguinaire dont ils avaient si peur. J'étais prête à leur faire payer à tous.

Dans ma course folle, je fus arrêté net par un loup plus âgé et plus fort que moi. Son odeur, son aura m'était inconnues et je l'aurais mis en pièces s'il n'avait pas été plus habile que moi. S'il ne m'avait pas arrêté ce jour-là, il m'aurait sans doute tué pour protéger son secret. Ce jour-là, j'ai fait ma première rencontre avec l'Alliance, et ce loup-garou nous tenait à l'œil depuis des années...

Le recrutement

Il m'a fallu des jours avant de digérer la nouvelle. J'appris que ce solitaire s'appelle John Hemson. À son nom de famille, son accent et ses cheveux longs et blonds, je dirai qu'il descendait des villages nordiques au-delà de la mer. Il m'a fallu encore plus de temps pour lui pardonner d'avoir empêché ma vendetta et laisser faire les villageois tuer ma seule famille. Il s'est montré très patient et compréhensif avec moi, quand je n'exprimais que de la rage et de la colère. Mais il m'a maintenu des jours et des jours à l'écart de toute civilisation, attendant que mon cœur s'arrête de saigner.
Ça me fait du mal de l'admettre, mais il m'a apprivoisé par sa gentillesse et son silence. Il ne parlait que si cela était nécessaire, ne répondait jamais à mes questions et me servait un silence horrible lorsque je rentrais dans mes fureurs passagères. Il me maîtrisait physiquement lorsque j'essayais de prendre le dessus, sous n'importe quel forme. C'est après de longues semaines qu'enfin, j'entends parler de l'existence de l'Alliance. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il était prêtre...

derrière l'écran

Pseudo ou Prénom¤ Lilou ça ira ^^Parle nous un peu de toi ¤ J'ai 29 ans, 11 ans de rp je dirais mais toujours des difficultés en orthographes que je corrige grâce à la version payante de Scribens. Je bosse dans la pétrochimie mais je cherche à me reconvertir dans les animaux. Drôle de virage je sais. J'aime les séries télés, mon homme, mes deux chats et ma maman, les autres peuvent mourir. (non je déconne... ou pas). Je touche ma bille en cuisine, ce qui fait le bonheur des enfants de mon chéri, j'aspire à vivre à la campagne mais en attendant je dois souffrir encore quelques mois dans la pénible ville qu'est Marseille, heureusement y a le soleil sinon c'est la dépression.  Ton avis sur le forum ¤ Alors pur hasard, je l'ai vu sur un commentaire sur facebook et puis la curiosité m'a gagné et vous m'avez enchanté ! Tes disponibilités ¤ Ma présence sera très variable, mais pour pas donner de faux espoir je vais dire 2/7, je bosse en 3x8 et 7 jours d'affilés pour 4 jours de repos, du coup, j'aurai des périodes actives et d'autre creuse. Un dernier mot ? ¤ Les crottes de licornes ça fait des smarties.

A remplir

Code:

Lila March
March Lila
P!nk • Lila March

Revenir en haut Aller en bas
Valentina Gianni

Vampire - Reine du Centre

¤ AVATAR : Adriana Lima
¤ CRÉDITS : Sweet Disaster
¤ MESSAGES : 155
¤ POINTS : 9
¤ MULTIS : Katherine Chadwick - Ora Lewis - Jack Miller - Alya Khan
¤ AGE : 33 ans physiquement, le temps passe pourtant si lentement pour cette immortelle, seulement 125 ans d'existence, 125 ans que son cœur saigne.
¤ ZONE LIBRE : Son histoire, personne ne la connait réellement en dehors d'elle et de ce Sire ô combien cruel. Balbutiements londoniens, elle vogue en eau calme pour trouver des alliances qui lui permettront de s'établir durablement dans la ville anglaise.
¤ GROUPE : à venir
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 27/12/2017

MessageSujet: Re: Lila March 2.0 (UC) Mer 8 Aoû - 19:24

Bienvenue !!!! Super avatar, j'adore ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

la douleur qui fascine, le plaisir qui tue
Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton.  › alaska.  

Joshua S. Reon

Et Fratres Luminis • Loup-Garou

¤ AVATAR : Théo James
¤ CRÉDITS : Wiise - Tag - Nightblood - Lilie
¤ MESSAGES : 279
¤ POINTS : 12
¤ MULTIS : Oriana
¤ AGE : Physique 33 ans, réel 507 ans
¤ ZONE LIBRE : Joshua a été transformé en loup-garou par la femme qu'il aimait au début du XVIème siècle.
Il a vécu près de 400 ans avec elle, ils ont eu des enfants mais un groupe de vampires est venu les attaquer, il est le seul à s'en être sorti. Depuis, il voue une haine sans bornes aux vampires et ne désire que se venger.
Il a un tatouage dans le creux de son avant bras gauche avec les prénoms de sa femme et ses enfants entrelacés pour ne jamais oublier pourquoi il se bat.
Il fait partie des EFL mais ne suit pas tous leurs codes à la lettre (il aime un peu trop l'alcool et il lui arrive parfois de se laisser aller au péché de luxure) cependant c'est un bon combattant.

¤ GROUPE : Et fratres Luminis
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/07/2018

MessageSujet: Re: Lila March 2.0 (UC) Mer 8 Aoû - 19:26

Officiellement bienvenue !
Kasparian B. Vasa

Vampire

¤ AVATAR : David Gandy
¤ MESSAGES : 428
¤ POINTS : 82
¤ MULTIS : Milo S.O'Conell, John Danner
¤ AGE : 503 ans
¤ ZONE LIBRE : Fiche - Cobayes - Expériences - Portable - Chrono
◮ 1,91 m & 80 kg
◮ Brun & yeux bleus
◮ Particularités : Responsable du département médico-légal de Londres. Medecin-légiste. Prince de Suède.
◮ Maitre de l'hypnose et de la télépathie
¤ GROUPE : Qu'en ferais-je ?
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 18/07/2018

MessageSujet: Re: Lila March 2.0 (UC) Mer 8 Aoû - 19:28

Bienvenue pour de vrai ! Bon courage pour ta fiche !
Tamara S. Dunne

Vampire

¤ AVATAR : Nina Dobrev
¤ CRÉDITS : HoneyLily
¤ MESSAGES : 309
¤ POINTS : 10
¤ AGE : 29 ans / 30 ans
¤ ZONE LIBRE : ▲ Ex-éditrice
▲ Vit en Angleterre depuis près de quinze ans
▲ D'origine Irlandaise
▲ 1m66
▲ Transformée depuis 1 an
▲ Séquestrée par Alistair
▲ Couleur : #5a0057

¤ GROUPE : Vampire solitaire
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/07/2018

MessageSujet: Re: Lila March 2.0 (UC) Mer 8 Aoû - 19:29

Bienvenue !!! :pompomg:
Kahlan Invictus

Sorcière • Ether

¤ AVATAR : Lily James
¤ CRÉDITS : mélanges (avatar) ❦ Lilie (signa) ❦ Kah!an/moi-même (codage)
¤ MESSAGES : 232
¤ POINTS : 15
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : PrésentationRpsLiensCottageCodage en LS

1m70 ɞ 55kgs
Vétérinaire ɞ Douce ɞ Protectrice ɞ Loyale ɞ Compétence en guérison et protection ɞ Compétence aux combats ɞ N'aime pas se battre ɞ Ne juge pas ɞ Respecte la nature ɞ Respecte les autres espèces ɞ Fascination pour les humains ɞ Animal totem : Fenrir, son loup qui l'accompagne souvent

Places de Rps disponibles : Aucune (sauf rp réservé)
¤ GROUPE : Sorcière ~ de le communauté de Dublin, en Irlande (où elle était la guérisseuse et héritère d'un siège au Conseil qu'elle n'a jamais réclamé)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 24/07/2018

MessageSujet: Re: Lila March 2.0 (UC) Mer 8 Aoû - 19:41

bienvenue à toi ! J'aime ton choix d'avatar ! J'ai hâte de voir l'histoire Smile
Joanne M. Moore

Chamane • Meute Sud • Admin

https://boite-a-idees.tumblr.com/ En ligne

¤ AVATAR : Kat' Graham
¤ CRÉDITS : ©Lilie
¤ MESSAGES : 2327
¤ POINTS : 89
¤ MULTIS : Charlie - Ivana - Vassily - Ashanti
¤ AGE : 29 années se sont écoulées depuis son premier cri.
¤ ZONE LIBRE :
• Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada.

Fiche - LiensSujetsChrono
¤ GROUPE : Membre du Conseil de la Communauté de Londres • Chamane de la Meute du Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

MessageSujet: Re: Lila March 2.0 (UC) Mer 8 Aoû - 20:45

Officiellement bienvenue Smile

Running with the wolves
I walk alone, I'm everything. My ears can hear and my mouth can speak. My spirit talks, I know my soul believes. • lilie

Spoiler:

Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

¤ AVATAR : HYDE
¤ CRÉDITS : (c) Miss Pie | (c) Hannah |(c)Aki
¤ MESSAGES : 993
¤ POINTS : 205
¤ MULTIS : Jesse le chasseur
¤ AGE : 40 ans | 113ans
¤ ZONE LIBRE : Liens + Fiche + Sujets +Chrono

Communication
Téléphone + Instagram

[More]
- 1m60/48kg (le premier qui se moque jle bouffe okay?)
- Adore changer de style vestimentaire et capillaire
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation
- Maîtrise sa télépathie et pratique l'hypnose
- Passe étrangement du temps au Lux

------------
Tatouage
¤ GROUPE : Vampire | Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/02/2018

MessageSujet: Re: Lila March 2.0 (UC) Mer 8 Aoû - 21:53

Bienvenue à toi !!!
Declan Finnigan

Et Fratres Luminis • Admin

¤ AVATAR : Jonathan Rhys-Meyers
¤ CRÉDITS : (c)Miss Pie (aesth & sign)
¤ MESSAGES : 1231
¤ POINTS : 242
¤ MULTIS : Nikolaj, Gabriel
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour Rp.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Lila March 2.0 (UC) Mer 8 Aoû - 21:58

Choix d'avatar très original, j'aime beaucoup ^^

Bienvenue parmi nous !

Forget everything you know

Spoiler:

Kylian Byrne

Vampire

¤ AVATAR : Ben Barnes
¤ CRÉDITS : and Signa :Miss_Pie <3
¤ MESSAGES : 1374
¤ POINTS : 336
¤ MULTIS : Ciarán tite chose et Genki samaaa
¤ AGE : 33 ans, transformé à 31
¤ ZONE LIBRE : Fiche Liens
Sujet

Broken... By Wroniec

* On ne touche pas à ses frères
* Fait des blagues à la con
* Refuse un autre amour que son Virgile
* Vis pour sa voiture
¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux" / Préposé à la morgue
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/02/2018

MessageSujet: Re: Lila March 2.0 (UC) Mer 8 Aoû - 22:04

Bienvenuuuuue ! Smile !
Lila March

¤ AVATAR : P!nk
¤ CRÉDITS : Blondie (avatar)
¤ MESSAGES : 2
¤ POINTS : 0
¤ MULTIS : Nope !
¤ AGE : 356 ans
¤ GROUPE : Loup-Garou - Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/08/2018

MessageSujet: Re: Lila March 2.0 (UC) Mer 8 Aoû - 22:19

Merci à tous pour votre accueil !

J'espère que ce que je prépare vous plaira <3
Silke Nilsdóttir

Vampire

¤ AVATAR : Madelaine Petsch
¤ CRÉDITS : Blue Comet
¤ MESSAGES : 109
¤ POINTS : 17
¤ MULTIS : Gwendolyn
¤ AGE : 603 ans; dix-huit en apparence
¤ ZONE LIBRE :
Vampire VEGAN.
FicheLiensChrono
BABY DOLL.

Dispo rp: 2/4
¤ GROUPE : Vampire
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 29/04/2018

MessageSujet: Re: Lila March 2.0 (UC) Jeu 9 Aoû - 2:06

Wow ce personnage, ce choix d'avatar! Je suis complètement fan! On aura un lien avec ma petite Gwen qui est dans l'Alliance! :bavouille:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lila March 2.0 (UC)

Lila March 2.0 (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1