RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

Besoin d'un job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian Russo

Humain

¤ AVATAR : Jake Weary
¤ MESSAGES : 57
¤ POINTS : 11
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : Ouvert 1/3 rps
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 03/08/2018

MessageSujet: Besoin d'un job Sam 4 Aoû - 15:51

Besoin d'un job
Toujours aucune nouvelle de la famille Morrow et ça l’inquiète réellement le benjamin de la famille. Divisés ils ne sont pas aussi fort que réunis. James suit l’enquête en hackant les ordinateurs de la police californienne. La bonne nouvelle c’est qu’aucun cadavre Morrow n’a été retrouvé, la mauvaise c’est qu’ils sont recherchés par les flics maintenant et ça c’est un problème. James avait l’intention de retourner en Californie pour récupérer d’autres affaires mais aussi pour retrouver les traces de ceux qui les ont attaqués. Personne ne s’en prend à la famille Morrow impunément. Mais d’abord il doit retrouver les siens, d’une manière ou d’une autre, dès que son frère ira mieux.

- Tu vas où comme ça ?

- Me trouver un job, on ne pourra pas payer éternellement en cash.

Et plus ils traînent, plus ils risquent d’attirer l’attention sur eux, et ça James n’en a pas envie. Alors il s’est fait beau le jeune Morrow, jean sombre et chemise blanche pour passer des entretiens, ses cheveux sont tirés en arrière et sa barbe est bien taillée. Et c’est ainsi qu’il va de bar en bar à la recherche d’un poste, rencontre des patrons cons et d’autres qui posent trop de questions. Puis il y a ceux qui le testent aussi, qui lui demandent de leur faire tel cocktail sauf que James il ne connaît pas très bien les recettes, alors il improvise. Il dose ses verres comme il le ferait à ses soirées, soit avec beaucoup trop d’alcool et ça ce n’est pas rentable pour les patrons et pas forcément le plus agréable pour le palais des clients. On lui dit qu’on lui donnera une réponse dans la semaine mais il sait bien James qu’on ne le rappellera pas, en tous cas pas pour lui dire qu’il a été pris.

La nuit tombe et il commence à en avoir un peu marre de faire le tour des bars, même pas pour consommer en plus ! Il tente un dernier bar, se dit qu’il va peut-être devoir songer à un autre boulot pour se justifier un salaire. Il entre au Lux et se dirige vers le comptoir où le barman vient de servir un verre à l’un de ses clients. Sa boisson a l’air bonne, c’est loin de ressembler aux vodka-coca qu’il a l’habitude de faire. Et le barman revient vers lui pour déposer le même cocktail devant James qui relève un sourcil. Il n’a encore rien commandé à ce qu’il sache.

- Le premier verre est toujours offert aux nouveaux clients.

- C’est pas moi qui vais m’en plaindre, mais je suis prêt à échanger mon verre contre un entretien.

Le type lui sourit, l’air franchement amusé. James ne dois probablement pas être le premier type à vouloir postuler ici, il faut dire que l’endroit donne envie. C’est grand, animé, accueillant et il y a ce côté classe qui donne envie à James d’ouvrir lui aussi un bar pareil.

- Je ne suis pas le patron du Lux, mais je peux l’appeler.

- Merci.

- Le verre est toujours offert.

James se contente d’hausser les épaules et porte la boisson à ses lèvres. En réalité ça l’inquiète parce que... S’il doit être à la hauteur d’une si bonne boisson, il n’a aucune chance de se faire engager ici.

- Tu postules pour quel poste ?

James fait semblant de tousser. Est-ce qu’il doit lui dire qu’il postule pour le même poste que le sien ? Il va paraître ridicule. Il a envie de sortir tout à coup mais il sait bien que maintenant que le patron a été appelé, il ne peut plus faire marche arrière.

- Barman...

Il n’est pas très convaincant, pas convaincu lui-même en réalité. Il ne se doute pas encore qu’il connaît déjà le patron de cet endroit, peut-être que c’est ce qui va le sauver et lui permettre d’avoir un emploi. Sous quelle identité avait-il rentré Kylian déjà ? Travis Johnson, c’est comme ça qu’il le connaît.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Byrne

Vampire

¤ AVATAR : Ben Barnes
¤ CRÉDITS : and Signa :Miss_Pie <3
¤ MESSAGES : 1374
¤ POINTS : 336
¤ MULTIS : Ciarán tite chose et Genki samaaa
¤ AGE : 33 ans, transformé à 31
¤ ZONE LIBRE : Fiche Liens
Sujet

Broken... By Wroniec

* On ne touche pas à ses frères
* Fait des blagues à la con
* Refuse un autre amour que son Virgile
* Vis pour sa voiture
¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux" / Préposé à la morgue
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/02/2018

MessageSujet: Re: Besoin d'un job Dim 5 Aoû - 15:19

Besoin d'un job

Mon bar tournait merveilleusement bien. Niveau employé s'était parfait jusqu'à ce que Ben me propose de prendre peut-être un autre barman... Avoir un nouveau ne serait vraiment pas un luxe.. Je soupirais en réfléchissant. Mes finances le permettaient effectivement.
- Kylian... Ne m'oblige pas à reprendre Nick en aide, je t'en pris...
- Pourquoi, Nick est très bien...
- Bien ? Il a confondu l'eau avec la vodka... Tu te souviens autant que moi de la tronche de cette pauvre femme en buvant son verre.
- Ouais bon... Et Genki ?
- Je ne veux pas rajouter du boulot à Genki, tu sais bien pourquoi...
- Certes. Dogman ?
Le loup me fixe alors avec un air de "c'est une blague ?"
- Oui bon d'accord, il a un souci parfois avec l'alcool, mais...
- Parfois ? Il boit les commandes Kylian.
- Bon ok, d'accord... Si quelqu'un vient pour ce job, tu n'as qu'à m'appeler.
- Comment ça, "si" quelqu'un vient... Tu ne vas pas faire une recherche ?
- Les annonces sont toujours d'actu, t'inquiète que ça se verra, j'ai le pif pour ça mon loulou ! Dis-je alors en m'éloignant vers mon bureau, laissant un loup faire un non de la tête, mais avec un sourire.
Je repartais alors m'asseoir avant de prendre mon téléphone. Quelle heure il était en Russie ? Deux heures de plus non ? Je regardais alors mes contacts pour prendre celui de Virgile et tenter de l'appeler. Je laissais sonner avant d'entendre sa douce voix. Je souriais malgré moi avant de lui demander des nouvelles, comment il allait, ce qu'il faisait. Il restait tellement gentil que cela me remonter le moral. Il ne cessait de me répéter que je lui manquais et qu'il n'avait toujours que moi dans son cœur et son esprit. Il espérait pouvoir bientôt venir ou au moins me proposer de le rejoindre un peu. Nous restons un moment au téléphone avant que l'on tape à mon bureau pour voir Ben.
- Ta prédiction est là pour un job Kylian...
- Merci Ben ! Tu vois, je te l'avais dit... J'arrive. J'attendais alors qu'il referme la porte. Oui mon ange, je vais te laisser... Le nouveau peut-être futur barman est arrivé. Oui, ne t'inquiète pas, tout se porte bien. Je t'envoie les papiers bientôt... Je t'aime, fais attention à toi. Je finis alors par raccrocher le cœur gros avant de me lever et partir à la rencontre de ce fameux barman.
Alors que je m'avançais vers le bar, mes jambes s'arrêtent alors. Je connaissais cette silhouette, ce look, ce visage.
- Travis ? Sérieux !
Je souriais avant de m'approcher pour une accolade.
- Mec putain, ça fait un bout de temps ! Tu deviens quoi ? C'est dingue ça qu'on se revoit ici après toutes ces années... Alors tu veux être barman ? Parfait ça... Tu veux qu'on aille discuter au calme ?
Je lui souriais tout en marchant vers mon bureau pour ensuite le laissait rentrer et m'installer.
- Meeeeec putain... C'est fou de te revoir ici après toutes ces années... Tu as changé...
Contrairement à moi bien sûr. Comment est-ce que j'allais lui dire ça ? Connaissaient-ils déjà notre existence ? Oh, sûrement...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Russo

Humain

MessageSujet: Re: Besoin d'un job Dim 5 Aoû - 17:20

Besoin d'un job
Les minutes s’écoulent et James réfléchit à une bonne excuse pour partir d’ici. Il n’a qu’à prétendre avoir soudainement mal au ventre et filer en douce... Il sait qu’il n’est pas à la hauteur du barman déjà présent, il sait surtout qu’il va encore se ridiculiser si on lui demande un essai. Qu’est-ce qui lui a pris de vouloir prendre ce poste ? Il se croyait à la hauteur, des verres il en a rempli pleins à toutes ses soirées mais ce n'était pas des verres de pros. Puis il y a une voix qui parle dans son dos, quelqu’un qui s'adresse à un certain Travis. Sur le moment il ne sait pas que c’est à lui qu’il s’adresse, jusqu’à ce qu’il se tourne et aperçoive le visage de Kylian. Un grand sourire apparaît soudain sur son visage.

- Kylian ? Qu’est-ce que tu fiches ici ?

Il ne sait pas s’il doit être content ou inquiet de sa présence dans le coin. Ce n’est plus sous le nom de Travis qu’on l’appelle aujourd’hui et il n’a pas le droit à l’erreur ici, sinon c’est soit la police qui frappera à sa porte, soit un quelconque gang que sa famille et lui auraient énervés. N’empêche qu’il est quand même ravi de revoir le brun, alors il est sincère dans son accolade même s’il ne se souvient pas que la peau du type était aussi froide. Il se souvient en revanche qu’il l’avait déjà reluqué discrètement à l’époque... mais il ne s’assume pas plus aujourd’hui qu’autrefois de ce côté-là.

- Oh tu sais les voyages, le boulot, la routine quoi. Ça fait plaisir de te revoir en tous cas ! Et ouais, être au calme sera mieux.

Surtout que si James doit l’amadouer un peu pour avoir ce job, il n’aimerait pas le faire devant les autres. Il n’a pas envie de commencer le travail avec des collègues qui le regarderaient d’un mauvais œil, en considérant qu’il obtienne bien le job. James le suit dans son bureau et s’installe en face de lui, se grattant rapidement la barbe en souriant au brun.

- C’est la barbe qui te fait dire ça, pas vrai ? Ou peut-être les cheveux longs, si ça ne fait pas pro je peux les couper.

Il préférerait avoir juste à les attacher, c’est qu’il l’aime bien comme ça son look, mais s’il doit se couper les cheveux et se raser la barbe pour avoir le job, il le fera.

- Alors comme ça ce bar t’appartient... Bravo mec, je suis épaté !

Non il n’essaie pas encore de l’amadouer, ou peut-être un peu, mais il le pense sincèrement. L’endroit est vraiment bien et il aimerait bien lui aussi avoir sa propre boutique dans laquelle rien d’illégale ne se passerait. Mais l’idée d’une vie normale lui semble assez lointaine.

- Et donc tu es à la recherche d’un barman ? Si c’est le cas ça tombe bien parce que je fais les meilleures Margarita du monde !

Il faut bien essayer de se vendre, même si c’est à travers le mensonge, quoi qu’en Margarita il ne se débrouille vraiment pas trop mal mais pour le reste il y a encore du travail à faire. Avec un peu de chance c’est ce cocktail-là que Kylian lui demandera de lui faire.

code by bat'phanie
Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture
¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux" / Préposé à la morgue

MessageSujet: Re: Besoin d'un job Dim 5 Aoû - 22:54

Besoin d'un job

Je m'approchais de lui avec un grand sourire.
- Tu es dans mon empire mec ! Et j'avoue que je ne m'attendais pas à te voir ici ! Tu as fait la connaissance de Benji alors ? Dis-je en lui faisant une accolade amicale.
Il était toujours aussi beau gosse avec une aura très sauvage. Maintenant que je le voyais en tant que vampire, je me rendais compte de beaucoup de choses le concernant rien qu'avec son odeur. Pas autant qu'un vampire expérimenté, mais quelques trucs tout de même.
- Allé vient suis moi...
Ben souriais alors à "Travis" avant que ce dernier ne me suive jusqu'à mon bureau. J'ouvrais alors la porte pour le laisser rentrer avant de refermer derrière nous et aller m'installer à mon bureau.
Je rigolais alors à sa remarque.
- Nawak mec, ici, on vient comme on veut... Enfin, viens avec des vêtements tout de même parce que sinon tu risques de te retrouver dans une des chambres sans vraiment avoir le temps de dire whisky. Je marquais une pause, me laissant aller sur ma chaise en pliant une de mes jambes sur l'autre. Et oui... Depuis quelque temps maintenant et ça marche bien... Je suis assez content. Ça me change !
Je cherchais alors quelques papiers avant de relever le regard vers lui. Effectivement, je cherchais et bordel, tu arrivais à pic mec !
- Yeap. Ben m'a dit que ce serait mieux et vue les finances, je peux me permettre... Et donc, tu as de l'expérience ou autre ? Ben est un excellent mentor, il pourra t'apprendre pas mal de chose si besoin... Ici, je ne prends pas forcément les meilleurs, je prends ceux qui ont besoin d'un job pour vivre et se relancer. Et euh... J'aimais bien la margarita...
Bon s'il devait bosser ici, il fallait bien qu'il le sache un moment donné, rien que pour les clients et également certains ingrédients. Et puis c'était un ami non ? J'avais moins à me méfier de lui qu'une ou un parfait inconnu.
- Dis-moi, tu.. Es au courant de certaines choses au niveau de... La St Patrick ?
J'attendais alors sa réponse avant de soupirer, me préparant à lui dire la vérité.
- Bon... Et bah, ici, c'est un bar avec beaucoup de surnat... Tout le monde est accepté, vampires, humains, loups, sorcières... Tant qu'on se respecte et que tout se passe bien... Il y a une salle pour les vampires, une sale VIP, des hosts... Bref, c'est un bar pour se faire plaisir et être en sécurité.
Esr-ce que je lui disais à présent pour moi où est-ce que j'attendais ?
- Oh et, je suis mort il y a un peu plus d'un an aussi...
Au moins, les bases étaient posées. À voir comment il le prenait. En tout cas, lui, j'entendais son cœur battre, il était donc resté humain depuis tout ce temps. Et je ne sentais pas l'odeur du loup.
- Mais t'inquiète pas, je ne touche pas mes employés bien sûr... Et Ben est un loup. Bref, voilà les papiers, si tu veux pour quand même faire un essai ?
Sebastian Russo

Humain

MessageSujet: Re: Besoin d'un job Lun 6 Aoû - 11:15

Besoin d'un job
L’empire de Kylian, ça sonne plutôt bien aux oreilles de James. Il doit être fier le brun, de ce qu’il a construit, il peut l’être en tous cas, James le serait à sa place. D’ailleurs le jeune Morrow se dit qu’il va falloir avouer à son ami qu’il ne s’appelle pas Travis, ça risque de passer moyen pour un entretien mais là il n’a pas trop le choix. Va falloir trouver une façon d’amener ça dans la conversation et pour l’instant il ne sait pas trop comment, alors il se contente de suivre la fil de la discussion et se dit qu’à un moment donné il finira par bien par le placer.

- Le barman ? Ouais, sympa le type !

La conversation est presque trop amicale, c’est à se demander quand est-ce que la mauvaise nouvelle va finir par tomber, ce qui est un peu étrange en fait. Il pensait qu’une fois à son bureau ça deviendrait peut-être un peu plus sérieux mais non, toujours pas. Un patron pareil il aimerait bien en croiser tous les jours, accueillant et beau à regarder, James imagine qu’il doit facilement attirer la clientèle par ici. Et puis la bonne nouvelle, c’est que s’il est pris il n’aura pas à changer son look juste pour correspondre à l’image de la marque.

- Des chambres ? Tu fais aussi hôtel ?

Il trouve ça un peu étrange mais c’est un bon principe, ça doit probablement plaire aux clients, surtout ceux censés conduire. James le regarde fouiller dans son bureau en même temps qu’il lui explique qu’il recrute plus pour aider ceux dans le besoin et ça le soulage d’un poids le jeune Morrow, il se dit qu’ici il va vraiment réussir à l’obtenir cet emploi. Personne ne l’aurait cru si on avait goûté ses précédents cocktails. James se gratte un peu le cou et avoue.

- En fait à part les Margarita je ne sais pas faire grand-chose, mais j’apprends vite et j’ai besoin d’argent pour ma famille.

Oui bon là il essaie clairement de l’amadouer, mais il ne ment pas pour autant, il a besoin de gagner des sous légalement pour pouvoir utiliser une carte de crédit ou faire des chèques, tous n’acceptent pas des liasses de billets comme moyen de paiement. Et puis il ne sait pas combien de temps il va devoir entretenir Carter tout seul, alors forcément il cherche des solutions. C’est là que le ton de la conversation change complètement, devient sérieux.

- Tu veux dire les vampires, les loups et compagnie ? Je crois que le monde entier est au courant mon pote.

Je ne servirais pas de surnat si c’est interdit, enfin si j’arrive à les différencier pour commencer... Mais non, on dirait que ce n’est pas ça, c’est même totalement l’inverse. Un bar à surnat donc. Il ne sait pas trop comment il doit prendre la chose le jeune Morrow, c’est que jusque-là il n’en a jamais rencontré alors il ne sait pas à quoi s’attendre, il n’a pas envie de mourir vidé de son sang par un vampire ou la tête arrachée par un loup. C’est qu’il en a piraté plus d’une des caméras de la ville et il a vu des choses que l’Etat tente en vain de cacher au monde. James tente quand même de rester impassible, il arrive même à y glisser une petite phrase humoristique.

- Un bar pour se faire plaisir, tu sais parler aux hommes !

C’est surtout son frère qui serait ravi de foutre les pieds ici, bon sang James se dit qu’il pourrait facilement être mis à bout de nerfs avec Carter dans les environs. Ne pas penser à ça... Kylian l’aide vite à penser à autre chose en réalité. Mort depuis plus d’un an ? C’est quoi ce... Ok, là Morrow n’y comprend plus rien. Ce serait donc un... vampire ? Et le barman est un loup, génial, tout est parfaitement normal ! Est-ce que James doit faire partit de la famille des surnat pour postuler ? Parce que si c’est le cas il préfère passer son tour, être humain lui va très bien.

- Puisqu'on est sur les vérités autant que tu le saches avant de remplir les papiers, je ne m’appelle pas Travis. Mon nom c’est Sebastian Russo.

Bah voilà, il a fini par le trouver son moment, pas dit que ce soit le bon mais en tous cas il a réussi à le placer. Le jeune Morrow se racle rapidement la gorge avant de sourire au brun, essayant de revenir sur le sujet antérieur.

- Et donc tu es un vampire, cool... je crois ?

Il ne sait pas ce que c’est que d’être un vampire, être mort et revenir à la vie pour être finalement immortel, c’est assez paradoxal quand même. En général le jeune Morrow préfère les légendes loin de chez lui. Il y avait assez de problèmes comme ça autour de sa famille en Californie mais alors ici, si on doit y ajouter en plus les futurs imprévus des surnats... Il risque de ne pas apprécier ce nouveau mode de vie.

code by bat'phanie
Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture

MessageSujet: Re: Besoin d'un job Lun 6 Aoû - 16:07

Besoin d'un job

Hôtel ? Oh, eh non, pas, vraiment, je fais bar à hosts aussi... En gros des... Prostitués, pour être plus cru. Consentant bien sûr. Qui vivent ici également. Et il y a des chambres exprès pour les clients... Enfin bref, je te ferais faire un tout des lieux si tu veux après... Je me passais une main sur le front avant de continuer mon exploration. Je cherchais alors dans mes papiers ce qu'il me fallait. Bon, c'était un peu plus rangé à l'extérieur, mais c'était surtout parce que je m'étais contenté de foutre mes tiroirs en vrac. Chaque chose en son temps comme on dit après tout même si actuellement, j'avais vraiment l'impression d'être un spéléologue ! Mais au moins le bureau était net et le sol aussi ! Tout en cherchant à présent un stylo, je lui répondais.
- Je comprends... J'ai ouvert ce bar avec mon conjoint de base pour aider ceux qui avaient besoin d'un emploi. Des gens un peu perdus ou autre. Comme moi, je l'étais. Et aussi parce que l'ancien dirigeant était un gros enfoiré... J'étais bien content de le virer... Légalement. Bien sûr.
Ou à peine disons... Merci l'hypnose de Virgile.
Je continuais sur ma lancée pour lui parler des surnaturels. Était-il au courant ? Après la St Patrick, on avait tellement entendu des reportages sur ce sujet, que cela m'étonnerait bien s'il ne savait pas. Mais après tout, il y a peut-être des endroits encore totalement à l'écart de nos existences.
- C'est vrai... J'oublie parfois que c'est passé à la télé, radio, internet, tout cela... Mais ici, c'est sécurité avant tout. Il y a une salle réservé aux vampires et aux humains ou sorcières consentants pour se faire mordre, sécurisé également bien entendu. Personne ne touche quelqu'un d'autre sans autorisation. Je veille à ce que tout se passe bien vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et effectivement, pour se faire plaisir, sous toutes ces formes... Mais au moindre débordement, je vire sans préavis.
Je lui tendais alors les papiers et le stylo pour qu'il puisse signer et remplir les différentes cases. Je le voyais soudainement s'arrêter pour m'avouer son vrai prénom.
- Oh... T'inquiètes. À mon autre travail, j'ai une autre identité également... Après, j'aimerais que tu sois le plus sincère possible avec moi... Tu as tes secrets, j'ai les miens, mais... Histoire qu'on puisse mutuellement se faire confiance. Si tu as des questions à me poser... N'hésite pas.
Je lui souriais avant de lui avouer également que j'étais mort il n'y a pas longtemps. J'aimais quand tout était clair, surtout avec mes employés. Ou futur employés. Ou même amis au plus simple.
- Ouais... Il y a un peu moins de deux ans... On s'y fait. Après ici, tu n'auras pas à forcément demander ou savoir qui est quoi... Suivant les cocktails qu'on te demande tu le sauras ou pas, mais ça ne changera rien. Fait comme si on était tous juste humain... Ben t'apprendra toutes les ficelles, fais lui confiance, c'est un as. Alors si tu es d'accord... Sebastian... Je t'accueille volontiers dans ma petite famille... Avant bien sûr de te faire faire le tour et te présenter un peu les autres... Y'a de tout, tu es loin d'être le seul humain ici.
Et un nouveau sourire. Moi aussi, je savais amadouer les autres...
Sebastian Russo

Humain

MessageSujet: Re: Besoin d'un job Lun 6 Aoû - 16:54

Besoin d'un job
James imprime les informations au fur et à mesure qu’elles arrivent. Un bar à prostitués donc, c’est définitivement le genre d’endroit dans lequel son frère se plairait pour passer le temps. Carter ne doit jamais être au courant que ce lieu existe. En réalité James ne sait pas trop sur quoi exactement il est tombé, la chance de sa vie ou un tout nouveau bordel ? Cet endroit a l’air de ne manquer de rien et pourtant il se dit qu’il doit forcément y avoir des choses qui ne tournent pas rond ici. Le brun continue de le renseigner un peu, il note qu’il a dit conjoint et non conjointe, parce que oui c’est aussi une information importante à avoir.

- Et bien vous avez l’air de vous en sortir à merveille pour gérer cette entreprise ton conjoint et toi, aussi légale ou illégale soit-elle.

James se moque un peu qu’il puisse se passer des choses illégales ici, c’est le premier à tremper dans les business étranges alors ce n’est pas lui qui viendra juger le projet d’un autre. Il ne jugera pas non plus Kylian sur le fait qu'il soit de ce bord, là encore il serait mal placé pour juger... De toute façon tant que rien ne lui retombe dessus James est prêt à fermer les yeux sur pas mal de choses en fait, comme sur le fait qu’il soit un humain parmi tant de surnats apparemment. A partir du moment où sa vie n’est pas en danger il se moque bien de servir un humain, un vampire ou un loup, James n’est pas le genre à être raciste, bien qu’il y ait les mexicains qu’il n’apprécie plus tellement à cause de ses récents antécédents...

- Si tu me garantis ma survie alors je suis ton homme !

Et si c’est aussi bien contrôlé il s’imagine qu’on ne le laissera pas mourir sous les crocs d’un vampire, bien qu’il risque de riposter avant même que quiconque n’intervienne. James regarde rapidement les papiers que Kylian lui tend et s’empare du stylo, mais avant de signer quoi que ce soit il lui avoue qui il est, enfin qui il est à Londres en tous cas. Kylian veut qu’il soit honnête avec lui mais c’est justement tout ce que James ne peut pas faire... Il ne se voit pas lui dire qu’il a quitté la Californie à cause d’un règlement de compte qui a failli lui coûter la vie de son frère et qui laissera à James trois futures cicatrices, si du moins il arrête de rouvrir ses plaies à chaque fois. Etre un Morrow signifie devoir vivre dans le secret constamment, avec quiconque. Il ne prendra pas le risque de bousiller sa couverture, encore moins avec un frère immobile pour l’instant. Et puis tant qu’il ne ramène pas ses problèmes ici, il se dit que Kylian n’a pas besoin de savoir. Il lui adresse un rapide sourire en réponse et commence à signer les papiers sur le bureau. On peut le dire, James vient officiellement de se trouver un job, et ça il compte bien le fêter en rentrant !

- Un peu que je suis partant ! Tu verras, Ben n’aura pas à se plaindre de moi, ni les clients.

C’est que comme il l’a dit, il apprend vite le jeune Morrow et il est du genre très sociable avec les autres, heureusement il n’a pas hérité du caractère pourri de Neil. Et puis James il aime aussi faire le show alors il pourrait facilement attirer la clientèle par ici, pour lui un bon barman est aussi un bon dragueur, il doit donner envie au client de consommer, pas juste à travers la qualité de la boisson. James claque ses deux mains sur le bord du bureau en se relevant, souriant et en forme.

- Alors, on le fait ce tour ?

code by bat'phanie
Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture

MessageSujet: Re: Besoin d'un job Mar 7 Aoû - 17:02

Besoin d'un job

C'est un peu plus difficile depuis que ma moitié est partie pour son travail, mais je m'en sors comme je peux... J'aurais juste vraiment besoin d'une secrétaire comme on me l'a déjà fait remarquer... Dis-je en refermant le tiroir avec un peu de mal au vu des papiers et autres choses utiles ou inutiles qui dépasser. Et disons qu'ici tout est légal, juste que... On a un peu hypnotisé l'ancien propriétaire pour qu'il nous le vende... En plus de changer quelques prénoms et nom sur les papiers... Sinon, vu que c'est mon conjoint qui a signé, ça aurait été étrange de mettre en date de naissance qu'il a cinq siècles...
Mes derniers mots sonnaient plus fort alors que j'arrivais enfin à fermer ce foutu tiroir tout en faisant trembler le bureau. Je me raclais ensuite la gorge, l'air de rien, lui donnant tout ce qu'il fallait.
- Je te garantis ta survie, un salaire, une famille secondaire, et même un jolie voyage avec un host si tu veux... Je lui souriais. Non, je plaisante. Ou peut-être pas.
Je le laissais ensuite signer tout le bordel sur ses jolies paroles. J'étais content de le compter parmi les miens. C'était une vieille connaissance qui avait besoin d'un emploi. Et je sentais qu'il s'entendrait bien avec Benji en plus de ça. Je savais qu'il avait ses secrets, mais qui n'en avait pas ici finalement ? Tant que personne ne casser ma vaisselle, ma voiture et mon bar en général, je pouvais tout accepter.
- Oh et bien sûr, le tutoiement est de mise tant qu'il y a du respect... Je ne suis pas un patron chiant, mais il ne faut pas trop trop me pousser non plus... Mais personne ne s'en est plains jusqu'à présent alors j'imagine que je ne suis pas trop casse-couille...
Je rigolais alors avant de me lever pour partir vers la porte, Seb sur mes talons.
- Bon, bah, c'est partie... Alors, bon, tu connais le bar hein... Benji, je te présente... Comment le présenter ? Je le laissais faire alors, voyant bien que je n'osais pas utiliser tel ou tel prénom. Ce sera donc ton nouveau partenaire, je compte sur toi pour tout lui apprendre.
- Avec plaisir ! Et je suis sûr que ça ne prendra pas longtemps !
Les yeux et le sourire de ce barman étaient vraiment ravageurs. Il pouvait mettre en confiance n'importe qui en plus de plaire.
- Du coup bon bah... La salle principale avec la scène, parfois, on fait des soirées à thème, ça plaît et c'est cool de temps en temps... Puis on a la chance d'avoir quelques musicos dans les hosts... En haut, tu as la salle VIP, plus calme avec ensuite le salon et les chambres des hosts à part... Je continuais alors vers la scène ou une porte était gardé par un vigile. Ici, tu as la fameuse salle réservé aux morsures. Tu rentres par mot de passe et je vérifie également chaque entrée. Il y a des gardes à l'intérieur en plus pour tout vérifier... Puis par la, ce sont les chambres pour les clients préférant les voyages aux septièmes ciels plutôt qu'avec les deux crocs... Et... c'est tout pour le plus important... On a des employés de toutes espèces, même chez les hosts. Avant le bar était interdit à tout le monde sauf les vampires, mais je ne souhaitais pas ça... Je tournais ensuite la tête en entendant une des portes des chambres s'ouvrir. Tiens, Gengen !
Je voyais alors Genki sortir d'une des chambres avec un client, visiblement heureux de cette performance.
- Te présente le nouveau barman.
Je le prenais contre moi alors que l'Asiatique le saluait.
- C'est notre petite star ici...
Sebastian Russo

Humain

MessageSujet: Re: Besoin d'un job Mar 7 Aoû - 19:21

Besoin d'un job
Kylian lui explique que son conjoint s’est éloigné pour le travail, encore une information qu’il garde sous le coude. Pourquoi ? Allez savoir… ça peut toujours lui être utile un jour, on ne sait jamais. James le regarde se débattre contre le tiroir, cachant un sourire amusé, même s’il est devenu patron et vampire le brun n’a pas beaucoup changé dans sa façon d’être. Par contre James ouvre de grands yeux lorsqu’il entend que le conjoint de son ami a...

- Cinq siècles, rien que ça... Et bien euh, si tu rencontres d’autres problèmes avec tes papiers tu peux m’appeler, je pourrais te trafiquer facilement ce genre de choses... Enfin si tu veux.

Il n’a pas trop envie de lui dire que dans la vie il ne fait pas que des boulots très nets, loin de là même, mais s’il peut aider Kylian avec ce genre de... problèmes ? Et bien ce sera assez facile pour James de lui arranger tout ça. Et puis si ça aide un vampire de cinq siècles, c’est bien pour lui, non ? Vaut mieux avoir un vampire aussi vieux en ami que contre soi. Kylian termine finalement gagnant dans son duel contre le tiroir, c’est qu’il aura lutté quand même, James se dit qu’il n’aura peut-être pas juste besoin d’une secrétaire. Le jeune Morrow sourit face aux prochains mots de son ami, patron, collègue, il ne sait plus vraiment comment l’appeler maintenant.

- C’est peut-être tes hosts qui vont tous me vouloir mec, attention !

Il dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais en réalité James ne tient pas trop à avoir de problèmes avec les employés de Kylian. Oui parce qu’avec lui ça se termine forcément en problèmes de ce côté-là, soit les femmes tombent amoureuses de lui alors que lui n’arrive jamais à ressentir la même chose de son côté, soit les hommes le veulent et même dans cette nouvelle vie il ne se sent pas prêt à assumer ce côté-là de sa personnalité. Alors oui, dans tous les cas il y aura des cœurs brisés. Une fois la paperasse signée et deux-trois trucs expliqués, ils quittent le bureau pour partir à l’exploration du Lux et la rencontre des employés. Employés qui ne doivent surtout pas l’appeler Travis.

- Sebastian Travis Russo, mais tout le monde m’appelle Seb ou Bas, au choix.

Voilà, comme ça Benjamin ne se posera pas de questions sur le prénom Travis par lequel Kylian l’a nommé en arrivant, et personne ne vérifie les secondes prénoms alors il devrait être tranquille. En tous cas Ben ne cherche pas à l’interroger à ce sujet et il a même l’air content de l’avoir comme partenaire. Tant mieux, c’est toujours plus agréable quand les choses se passent dans la bonne ambiance. La visite se poursuit, les explications, les présentations, c’est que tout est bien pensé dans cet endroit et ça plaît beaucoup à James. N’empêche que cette fameuse salle réservée aux morsures l’intrigue, pas qu’il ait envie d’essayer, mais il s’interroge un peu sur comment ça doit être. Ce monde l’intrigue assez.

- Je vois que tu as tout bien pensé, c’est assez bluffant.

Il se demande juste comment ça se passe si les flics décident de faire une descente dans son bar, parce que chez lui la prostitution et probablement les morsures ne seraient pas légales, mais peut-être qu’à Londres tout ça est totalement banal ? Il va falloir qu’il apprenne les nouvelles règles de ce monde, en plus d’apprendre un nouveau boulot. Kylian présente alors un autre type au jeune Morrow et forcément il se demande à quelle espèce celui-ci doit appartenir. Un loup ? Un vampire ? Il a l’air plus fragile que les autres quand même, mais peut-être que ce n’est qu’une apparence trompeuse.

- Ravi de te connaître Gengen !

Il trouve ça un peu étrange comme prénom, probablement un surnom, ou alors il est vraiment nul dans les noms étrangers. En tous cas tout le monde a l’air de bien s’entendre ici et de bien aimer le patron surtout, ça le soulage un peu le jeune Morrow, parce qu’au moins il n’aura pas à s’en faire pour certaines choses. En parlant de s’en faire, c’est à ce moment-là que son téléphone se met à sonner et quand James sort son téléphone pour voir le nom qui s’affiche, il lit celui de Debbie.

- Excuse-moi je dois prendre cet appel.

Le sourire de James est retombé, il sait que si Debbie l’appelle c’est parce que quelque chose ne va pas. Elle a l’air paniqué au téléphone, en réalité James ne comprend pas tout ce qu’elle lui dit, juste des bribes de mots comme « pleins de filles », « poudre » et surtout « il y a du sang partout ». James essaie de la calmer, lui dit de faire une pression et de ne surtout pas appeler une ambulance. Il raccroche et maudit son frère intérieurement avant de se tourner vers Kylian, ne sachant pas trop comment lui dire ça.

- Kylian je... J’ai un service à te demander... Est-ce que tu pourrais me prêter ta voiture ? C’est pour une urgence.

Et James ça l’énerve de devoir abusé à cause de son frère, il a déjà eu de la chance que Kylian l’embauche mais si en plus il lui demande des services pareils dès le premier soir... Le problème c’est que si James rentre à pied ou en bus Carter aura probablement le temps de se vider de son sang et le jeune Morrow n’a pas envie d’enterrer un membre de sa famille si tôt.

code by bat'phanie
Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture

MessageSujet: Re: Besoin d'un job Jeu 9 Aoû - 18:59

Besoin d'un job

Je le regardais avec des étoiles dans les yeux lorsqu'il proposait son aide pour les papiers. J'avais tellement besoin de quelqu'un, je n'arrivais vraiment pas à gérer ça et ça m'emmerdait bien en réalité.
- C'est vrai ? Tu pourrais ? Mais genre, vraiment ?
Oh oui, je voulais... Le papier et moi, nous n'étions pas vraiment amis... Mais il fallait bien pour gérer les stocks, les finances... Surtout, que j'avais un petit projet en tête que Seb lui-même m'avait suggéré sans le vouloir.
- Tant que tu ne les empêches pas de bosser, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent...
Je lui souriais alors. C'était marrant ce genre de réflexion purement... Hétéro ? Est-ce qu'il l'était ? À moins que ? Non... Non. Bref.
On finit par sortir en repassant devant Ben alors que ce dernier est vraiment heureux d'avoir un nouveau partenaire. Je faisais vraiment attention aux ressentis de Benji pour ça. Je m'y fiais beaucoup. Tout le monde se fiait à Benjamin en réalité. Il était le paternel de ce bar. Le moindre chagrin se terminait avec un verre de sang aux pailles rigolotes ou un chocolat viennois si vous êtes toujours en vie.
Je présentais finalement le bar à notre nouvel employé. J'aimais quand tout était bien carré niveau travail. J'étais nul en papier, mais pas en organisation ! Et au niveau flic, c'était très simple. Aux moindres soucis, l'hypnose était notre meilleur recours. Bien sûr, ce n'était pas encore moi qui le faisais, mais le videur de la salle réservé aux vampires était parfait dans ce rôle. Et en général, on nous laissait tranquille sur ce plan-là.
Et c'est à ce moment-là que Genki revient. Je le tirais tendrement à moi alors qu'il se présentait.
- Je préfère Genki, c'est plus facile... Humain ?
- Yeap !
- Ça va nous changer ! Je me sentais seul...
- Tu dis ça par jalousie...
- Genre...
- Allé ouste !
Le jeune asiatique me souriait avant de faire un mouvement de la tête à Seb en guise d'au revoir. Je soupirais alors avant de voir le nouveau prendre son téléphone.
- Vas-y t'inquiète...
Je le laissais répondre avant de le regarder revenir, visiblement pas très bien. Je n'avais pas écouté sa conversation même si c'était sensiblement facile pour moi. Je n'étais pas stalker à ce point !
Je stoppais cependant à sa demande.
- Ma voi... Non... Ma pupuce a un trauma passablement important... Mais je peux t'y accompagner...
Voyant qu'il n'avait pas d'autre choix, le plus jeune avait finit par accepter. Oh, crois-moi que tu vas arriver plus rapidement avec moi que toi tout seul mon grand...
On part alors au parking où je lui ouvre la porte pour le laisser rentrer.
- Hé, ne râle pas, je suis ton boss maintenant !
Bien sûr, je ne le disais pas vraiment sérieusement, mais personne ne touche à ma bagnole, non mais ho ! Surtout pas après ce qu'elle avait vécu avec John !
Je pars alors m'installer, prenant mon temps pour sortir le GPS tout en écoutant Seb paniquer à côté.
- T'inquiiièèèèète. C'est quoi l'adresse ? Hein ? Ha... Quelle rue ? Oui ha, destressse... Han dans trente-cinq minutes, on y est, ils sont mignons...
Je mettais alors ma ceinture tout en lui demandant de mettre la sienne.
- Je t'assure, mets là... C'est un conseil.
Je sortais alors du parking tranquillement.
- Trente-cinq minutes... Quelle bande de charlatans ces humains de GPS...
Et d'un coup, je partais en conduite vampire, tournant alors rapidement en trouvant toujours les meilleures rues jusqu'à arriver à destination, freinant subitement.
- Etttt six minutes et quelques, voilà ce qu'est une vraie conduite !
Je me tournais vers l'humain avec un sourire satisfait.
- Ça va ? Attends-je t'ouvre.
Je passais le bras au-dessus de lui pour lui ouvrir la porte et le laissais sortir.
- Tu veux que je t'attende ici ou je viens ? Non parce que je me contrôle hein...
Oh que oui mec, je la sens bien l'odeur de sang frais...
Sebastian Russo

Humain

MessageSujet: Re: Besoin d'un job Jeu 9 Aoû - 20:03

Besoin d'un job
Lorsque James lui propose son aide pour gérer les papiers, Kylian a l’air d’avoir les yeux qui brillent, c’est comme s’il venait d’annoncer à un enfant qu’il allait lui offrir le cadeau du siècle. Etrange mais ça le fait sourire le jeune Morrow. S’il n’est pas le plus doué avec les boissons, au moins de ce côté-là il pourrait déjà être un peu plus utile. Normalement c’est sa mère, Aileen, qui s’occupe des papiers "légaux" pour leurs affaires, ce n’est pas pour autant qu’il ne sait pas y faire, juste que ça ne l’intéresse pas, lui il s’occupe plutôt de tout ce qui est à cacher ou trafiquer. Mais là ça ne le dérange pas de faire un effort pour Kylian, d’autant qu’il a l’air d’en avoir vraiment besoin.

- Genre vraiment oui.

Si en plus il peut gagner les faveurs du patron de cette façon, il ne va pas s’en priver... Mais ces possibles faveurs il pourrait vite les perdre si ses histoires de famille commencent à empiéter sur son travail avant même qu’il n’ait commencé. Ce coup de téléphone énerve James autant que ça l’inquiète, à peine le temps de faire le tour du bar et de rencontrer quelques collègues qu’on le réclame déjà d’urgence à la maison. Sauf que James ne pourra pas faire ça tous le temps pour son frère, ça le gêne déjà assez de devoir réclamer la voiture de Kylian alors qu’ils viennent tout juste de se retrouver et qu’il lui offre en plus un boulot. Sauf que Kylian refuse sa demande, enfin pas complètement, il lui propose de l’y emmener et James n’est pas très à l’aise avec cette idée. Il ne tient pas à mélanger boulot et vie privée.

- Tu sais j’ai été dans le top 10 des champions de courses alors la conduite ça me connaît et...

Et non, il ne veut rien savoir. Pourtant James était prêt à lui déballer sa liste de tous les sports et concours liés à la conduite auxquels il a pu participer et donc qu’il maîtrise, mais non, rien n’y fait et James n’a pas vraiment le temps de débattre avec le brun. Alors il soupire, un peu stressé et accepte, il n’a pas tellement d’autres choix de toute façon. Kylian lui dit de ne pas râler mais ce qu’il ne comprend pas c’est que ce n’est pas le fait qu’on l’amène qui le dérange, c’est ce qui viendra ensuite, une fois arrivés sur place. Le jeune Morrow se dit qu’il improvisera bien après tout, pour l’heure le plus important c’est qu’il arrive vite. Alors il s’installe dans la voiture, un peu nerveux et fronce les sourcils alors que Kylian prend son temps.

- Kylian je ne veux pas te presser mais... c’est vraiment une urgence.

Kylian essaie de le rassurer, lui demande l’adresse que le jeune Morrow lui donne un peu trop vite. Sérieusement Kylian, dépêche ! Voilà qu’il l’embête avec sa ceinture de sécurité maintenant... Vraiment ? James serre les dents et mets sa ceinture avant de se tourner vers son ami.

- On peut y aller maintenant ?

Il garde son sang-froid, c’est qu’il n’a pas envie de se disputer avec son patron à cause de son abruti de frère qui ne sait pas rester sage une soirée, mais il n’a pas non plus envie de le perdre ce frère. La voiture démarre enfin et là... Sa main s’attrape automatiquement à la poignée de la voiture et son dos se retrouve appuyé à fond contre le dossier, comme s’il se retrouvait dans une attraction un peu trop rapide. James adore ça, les sensations fortes, les trucs rapides et surtout les voitures, mais il ne s’attendait pas à ce que ce soit autant. La voiture s’arrête finalement et James reste un moment figé, sans bouger, ne sachant pas trop s’il vient de vivre sa meilleure expérience en voiture ou la pire, sans doute les deux à la fois.

- Bordel...

Il ne sait pas si le cerveau humain est fait pour vivre ce genre d’expérience, en tous cas son corps a besoin de quelques secondes pour s’en remettre, mais pas trop non plus, James ne doit pas oublié qu’il a une urgence à côté. Le bras de Kylian passe devant lui pour lui ouvrir la portière, lui rappelant presque qu’il est arrivé à destination et qu’il peut y aller. Face à ses mots, James tourne le regard vers le brun, hésitant. Visiblement c’est assez grave si Kylian arrive à sentir l’odeur du sang de son frère depuis l’extérieur, et qui sait peut-être qu’un vampire pourrait l’aider ? Il n’aime pas cette situation, vraiment pas...

- D’accord viens, mais promets-moi de ne pas juger ce que tu verras à l’intérieur. Mon frère et moi on est différent...

Très différent. Kylian lui promet et James finit par accepter de le laisser entrer. Avant même d’ouvrir la porte il entend la voix de Debbie paniquée en train d’ordonner à son frère d’arrêter de bouger et de se plaindre. James passe dans le salon et son regard devient immédiatement sévère. Il y a trois femmes en sous-vêtements dans la baraque, de la poudre étalée sur la table basse et son frère qui pisse le sang sur le canapé.

- Dehors. Dehors !

Il est énervé le jeune Morrow et les demoiselles voient qu’il n’a pas envie de plaisanter, malgré les plaintes de son frère qui affirment qu'il n'est pas marrant. Les filles attrapent leurs affaires et quittent la villa, n’osant même pas se rhabiller à l’intérieur. James se rapproche de son frère et soulève le tee-shirt que Debbie appuie sur la plaie, ce crétin a ouvert sa blessure au thorax, soit la pire qu’il ait reçu... James espère juste que Kylian ne devine pas qu'il s'agit d'une blessure par balle. Le jeune Morrow regarde alors autour de lui, il sait qu’il ne peut pas appeler les urgences, pas avec la drogue qu’il y a chez lui et de toute façon ils ne doivent pas enregistrer son frère dans leurs dossiers alors...

- Je prends la relève Debbie, merci de ton aide. Va prendre une bonne douche et repose-toi, je passerai te voir quand j’aurais arrangé ce merdier.

James est peut-être le plus jeune des Morrow mais il est de loin le plus mature, plus mature que Carter en tous cas ça il n’y a pas de doutes. Debbie sort à son tour et Carter prend la parole, il ne devrait pas pourtant.

- Ça va c’est rien, juste les points se sont rouverts, tu me recouds et on en parle plus. C’est qui lui ? Un nouveau pote ?

- Lui c’est mon patron, si du moins il veut toujours me garder après ça. Et tu devrais le remercier parce que sans Kylian t’aurais eu le temps de te vider de ton sang avant que j’arrive.

Alors qu'il n'aille pas lui dire que ce sont "juste les points qui se sont rouverts". Mais Carter ça le fait marrer, sûrement parce qu’il a ingurgité trop de drogues dans son système. James déteste ces merdes. Son père était un vrai connard à cause de l’alcool et son frère est un abruti à cause de la drogue. Ses mains maintiennent toujours le tee-shirt en appuie contre sa plaie quand James tourne son regard vers Kylian.

- Hum... Tu veux bien maintenir ça en place le temps que j’aille chercher le matériel nécessaire ?

code by bat'phanie
Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture

MessageSujet: Re: Besoin d'un job Dim 12 Aoû - 15:43

Besoin d'un job

J'adorais la conduite vampire. Depuis que Virgile me l'avait appris, je ne pouvais plus m'en passer. Bon, sauf avec Naoki parce qu'il ne supporte pas vraiment ça. Alors il est vrai que j'aime le mettre en rogne parce qu'il me fait rire, mais j'évitais tout de même de trop le provoquer. J'avais essayé une fois. Ca avait été une erreur.
Seb en tout cas semblait encore vivant et pas trop malade. Tant mieux, je lui en aurais voulu de tacher mes tapis. Par précaution, je lui ouvrais rapidement la porte pour le laisser sortir le temps de couper le contact.
- Mais non t'inquiète ! Je ne juge jamais la famille ! Non parce que bon, entre la mienne qui n'existait pas, celle de Declan qui me détestait, etc... La famille reste un sujet que je ne connaissais pas réellement !
Je fermais ensuite sa portière avant de sortir et nettoyer rapidement la poignée avant de le rejoindre, jetant un dernier regard à Nephilim en lui demandant d'être sage et m'attendre.

Suivant le blond, j'entendais plusieurs bruits venant de l'appartement ainsi qu'une très forte odeur d'alcool, de sang, de sexe et tout autant produit illicite.
À peine il ouvre la porte que je remarque une scène digne d'un film de guerre de gang. Je laissais passer les demoiselles à moitié habillés non sans un regard avant de me coller au mur pour tenter d'éviter de péter un plomb à cause de l'odeur. Allé, tu as mangé avant de venir, ça te suffit mec, calme toi.
Je laisse passer la femme avant de finalement m'approcher. Ok, son frère était un gros camé, avide de femme et de sexe. Bon, comme beaucoup disons. Par contre ça lui arrive souvent de se faire des trous dans le torse ou ?
Je souris alors au plus vieux, évitant de lui faire un coucou de la main. De toute manière, il était trop défonce pour comprendre le moindre mot.
Je m'approchais alors pour maintenir le t-shirt comme demandé.
- Tu ne veux pas que je teste un truc plus efficace que ton matos humain ? Vue ce qu'il a bu, le sang est trop fluide, il a le temps de se vider quatre fois. Fais moi confiance, je l'entends...
Le flux de son sang, le cœur... Rien ne m'échappait. Et la drogue et l'alcool le rendait beaucoup trop liquide, le pourquoi il sortait de manière fulgurante.
- Si tu veux le sauver rapidement sans trop de séquelles... Parce que je ne te dis pas l'horreur sinon avec la fatigue qu'il ne va pas assumer, j'ai un petit moyen...
Je portais mon poignet à ma bouche avant de sortir mes crocs pour les planter dans ma chair tout en faisant couler quelques gouttes sur la plaie. Je relevais alors la tête du camé pour l'obligé à boire un peu.
- Allé, fait comme si s'en étais de la bonne... Ça va passer tout seul promis...
Je regardais Seb ensuite pour lui dire qu'il pouvait à présent chercher son fameux nécessaire. Je lui avais fait gagner un précieux temps, mais il avait besoin de soins humain tout de même un minimum.
Le plus vieux lui, buvait ça comme du petit-lait.
- Voilà... Allé, c'est tout, pas envie que tu me dessèches comme un foutu raisin... Et que mon besoin de sang se fasse ressentir...
Sebastian Russo

Humain

MessageSujet: Re: Besoin d'un job Dim 12 Aoû - 19:20

Besoin d'un job
James croit bien être en train de vivre le pire entretien de sa vie, enfin en considérant qu’il ne soit toujours pas terminé. Il se dit qu’après ça Kylian ne voudra probablement plus de lui dans son bar, ou pas en tant qu’employé en tous cas, malheureusement Carter ne lui a pas laissé beaucoup de choix. Il n’ose pas vraiment regarder vers Kylian, préfère ne pas voir ses réactions et puis il doit rester concentré sur son frère qui est en train de se vider de son sang sur le canapé. James ne sait pas comment mais ce crétin a réussi à se débrouiller pour faire sauter tous les points, à croire qu’il ne tient vraiment pas à sa vie. Sauf que le jeune Morrow lui tient à ce que son frère soit toujours là, quand bien même il peut lui compliquer la vie parfois.

Alors il demande à Kylian d’appuyer sur la plaie pendant un instant, sans réellement se soucier qu’il est un vampire et que son frère pisse le sang, ouais ce n’est pas encore totalement ancré dans son esprit que le brun boit du sang. Kylian s’approche et prend la place de James, lui proposant de tester quelque chose de plus efficace pour le soigner. S’il lui propose de le transformer autant qu’il sache qu’il en est tout simplement hors de question. Ils ont déjà assez de problèmes comme ça pour ajouter en plus le soleil comme ennemi, d’autant que Carter vivrait très mal de ne plus pouvoir bronzer tout l’été...

- C’est quoi que tu me proposes ?

Mais Kylian ne perd pas son temps à lui expliquer, sans doute parce qu’ils n’en n’ont pas tant que ça. Alors il lui montre et il regarde le brun se mordre le poignet pour recouvrir la plaie de Carter de son sang... Bonjour les bactéries. Ouais c’est à ça qu’il pense le jeune Morrow sur le moment, ça l’aide à garder l’esprit clair. Mais Kylian ne s’arrête pas là, il redresse son frère pour lui... faire boire son sang. Ok c’est à ce moment que James est censé intervenir et lui dire d’arrêter ce bordel, non ? Et pourtant il le regarde simplement faire, surpris, incrédule, trouvant toute cette situation complètement folle et pourtant il en a vu des choses étranges dans sa vie. Mais le plus fou c’est de voir Carter prendre... plaisir à boire du sang. Du sang bordel ! James fronce les sourcils, un peu écœuré puis finalement énervé quand il entend son frère pousser un gémissement. Sérieux ce type ne sait pas se tenir.

- Je crois qu’il a eu sa dose.

De sang, de drogue, peu importe de quoi il s’agit. James s’éloigne du salon, un peu énervé. Pourquoi est-il énervé ? Kylian vient de sauver la vie de son frère, il devrait plutôt lui être reconnaissant. Le jeune Morrow revient finalement avec le matériel nécessaire et reprend la place que Kylian lui laisse. Il recoud son frère en silence et Carter ne grogne absolument pas sous les coups d’aiguille tellement il est shooté, dans son monde et complètement épanouit. James a limite envie de lui foutre son poing dans la tronche mais il s’abstient et continue de coudre avant de couper le fil entre ses dents et faire un nœud. Et comme James connaît parfaitement son frère... Il se lève, va chercher un seau qu’il place à côté du canapé dans lequel Carter se met à gerber quelques secondes après. Au moins ça lui fera évacuer l’alcool, la drogue, le sang, peu importe ce qu’il a consommé.

- Viens, je vais te filer de quoi te changer.

Et c’est ainsi qu’il abandonne Carter au salon, il ne va pas en plus le couver alors que cet idiot provoque exprès le mauvais sort. Il se dirige vers sa chambre à la décoration totalement impersonnelle, il n'y en a aucune à vrai dire, dans cette pièce il n'y a que des fringues rangés dans des placards et deux – trois affaires qui lui sont utiles. Il n’a pas vraiment eu le temps de s’occuper de la déco de sa chambre depuis leur arrivée, faut dire que leur arrivée est assez récente et entre les entretiens à passer, sa famille à retrouver et son frère à s’occuper, il n’a pas vraiment la tête à ça. James ouvre l’un de ses placards et attrape un tee-shirt qu’il tend au brun.

- T’as la salle de bain juste à côté si tu veux retirer tout ce... sang. Merci de l’avoir aidé.

Il a beau être un peu plus distant depuis tout à l’heure, il sait aussi être reconnaissant le jeune Morrow et il l’est réellement envers Kylian, que ce soit pour le job qu'il lui offre, pour l’avoir ramené aussi vite chez lui et pour avoir pris soin de son frère. James lui tourne le dos pour attraper un autre tee-shirt et retirer le sien, c’est que lui aussi est tâché de sang mais il prendra une douche plus tard, il a tout un salon à nettoyer avant.

code by bat'phanie
Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture

MessageSujet: Re: Besoin d'un job Aujourd'hui à 0:20

Besoin d'un job

Visiblement, le plus âgé n'avait jamais bu de sang de vampire au vu de sa curiosité. Mais le shoot qu'il avait dû se prendre durant des heures semblait rendre la chose presque basique pour lui. Il buvait ça sans se dire que ça rester du sang. C'était bien la première fois que je soignais quelqu'un avec cette attitude. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, mais j'arrêtais finalement sous la demande de son frangin. Retirant mon bras, je le vis alors essayer de me le reprendre pour une "gorgée de plus".
- Papa a dit non... Maintenant, on arrête et on se laisse faire...
Je laisse la place à Sebastian en me décalant légèrement pour fuir un peu l'odeur du sang et surtout les aiguilles. Je n'aimais pas trop les aiguilles... Tout ce qui était pointu en général. Je me rendais compte à présent à quel point l'odeur de drogue et de sang étaient imprégné sur les murs. Je laissais ma main glisser le long de ce dernier avant de la sentir. Effectivement. La villa entière porté ces odeurs. Je me retournais vers mon employé et son frère qui finissait par vomir ses tripes dans son seau. Même si je ne sentais pas l'odeur de mort émaner de lui, je me demandais vraiment comment il faisait pour encore avoir un estomac. Pour le coup, ce serait le dernier dans ma liste de sang à gouter.
Plongeant mon regard dans ce sinistre tableau, je me perdais dans mes pensées avant de regarder finalement Sebastian. Effectivement. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais bien parsemé aussi de ce doux nectar. Je ne pouvais définitivement pas rentrer dans ma voiture comme ça. Je le suivais alors.
- Tu... Habites ici aussi ?
Ca ne devait pas être simple tous les jours si tel était le cas. Je lui prenais ensuite ce qu'il me tendait tout en l'écoutant, regardant le tissue.
- Normal... Si je peux aider... Je sème la mort parfois, mais ça ne m'empêche pas de sauver certaines personnes.
Pas comme si ça effacer le reste, mais psychologiquement, je me disais que le Seigneur m'en voulait moins comme ça.
Sans attendre, je me retirais le haut avant de vérifier un peu mon corps. Bon, à part mes mains, rien d'autre n'était touché. Ca n'avait pas vraiment eu le temps de trop... Ha si. Ca avait transpercé. Bon.
Je partais alors vers la salle de bain pour me laver les parties "infectées" avant de sécher le tout et mettre le linge propre. Je laverais l'autre à la maison.
Je revenais alors vers lui e, soupirant légèrement.
- Tu as besoin de quelque chose d'autre ? Que je t'aide ? Profite, je veux bien mettre ma force à ton service encore un peu...
Ou t'occuper de la larve qui te sert de frère actuellement aussi même si je n'étais pas vraiment digne en tant que Baby-sitter.
- Ca fait longtemps qu'il est comme ça ? Je sais que ça ne me regarde peut-être pas, mais j'aime bien connaître juste un minimum ceux que je sauve...
Son passé, son travail, son groupe sanguin, je m'en fichais pas mal. Je voulais juste savoir depuis combien de temps, il s'amusait à jouer les Amy Winehouse ici.
- Ha et au cas où, normalement... Normalement. Ce qu'il a bu ne devrait pas le rendre accro.
Enfin, sauf s'il veut l'être bien évidemment. En attendant, j'essayais de l'aider un peu à ranger. Ha.
- Je crois qu'une des filles à oublier son soutien-gorge...
Et pas que ça à croire. Bon, je le laissais s'occuper de tout ce qui était drogue cependant. La dernière fois que j'avais pris ça pour de la farine, ça avait mal tourné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un job

Besoin d'un job
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1