RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

Just a bite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel Nilsen

Sorcière • Feu

¤ AVATAR : Shiloh Fernandez
¤ CRÉDITS : (c)Miss Pie (sign)
¤ MESSAGES : 236
¤ POINTS : 135
¤ MULTIS : Nikolaj, Declan
¤ AGE : 27 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour rp.

◮ Bijou : porte toujours une chaîne avec une tête de renard sous son tee-shirt.
◮ Tatouages : le prénom "Sarah" est gravé au-dessus de son cœur, la date "12.03.14" se trouve le long de son annulaire, sur son avant-bras droit se confondent trois triangles, puis un corbeau prenant son envol recouvre son pectoral droit dont l'une des ailes remonte sur son épaule.
◮ Particularités : il a de nombreuses cicatrices sur le corps.
¤ GROUPE : Sorcière du feu (né femme)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/03/2018

MessageSujet: Just a bite... Jeu 2 Aoû - 20:51

Just a bite...
Kylian & Gabriel

Je suis seul à l’appart ce soir, à tourner en rond lamentablement dans le balcon pendant que je me fume un joint. J’arrive pas à dormir ce soir, encore un de ces cauchemars et j’ai besoin de me vider la tête. Putain j’ai besoin de ne plus penser à rien. Sumo me fixe depuis le salon, il doit probablement se dire que j’ai la bougeotte à faire les cent pas comme ça, enchainant taff sur taff sans jamais me calmer. Finalement je perds patience et écrase rapidement mon joint dans le cendrier avant de revenir pour attraper mes clés de voiture.

- Je compte sur toi pour garder la baraque Sumo, et pas de bêtises hein !

Je claque la porte derrière moi et me mets en route vers le Lux, conduisant bien au-delà des limitations de vitesse. J’ai besoin d’autres choses que de joints et Kylian m’a promis qu’il ne me refuserait plus de morsures. Alors c’est dans cette optique que je pousse la porte du bar et me dirige vers Ben, commandant un cocktail à base de vodka au passage.

- Kylian est là ? J’ai besoin de le voir.

- Il a des commandes à régler mais je peux...

- Ça ira merci.

Je m’empare du verre déjà servi et m’installe sur une banquette plus loin, mes doigts tapotant nerveusement le verre alors que j’attends, guettant la porte. Une clope m’aidera à passer le temps. Est-ce que Kylian compte passer par là ce soir ? J’aurais peut-être dû poser la question à Ben, tant pis. Les minutes défilent, les clopes aussi et même les verres, mon regard est toujours fixé sur cette maudite porte jusqu’à ce que je finisse par craquer. J’abandonne mon nouveau verre ici et me dirige vers la fameuse salle réservée à la clientèle vampire. Une blonde pose son regard sur moi avec cet air affamé et c’est tout ce qu’il me faut pour me diriger vers elle et la laisser choisir une chambre au hasard. Qu’est-ce que je fous putain ?...

- Toi et moi on va juste se contenter de morsures... Tes morsures.

Car si l’idée de boire à nouveau du sang de vampire est plus que tentant depuis que Kylian m’en a refait goûté, je me fais violence pour ne pas céder à cette drogue-là, ça en fera au moins une. Et c’est ainsi que je passe la soirée à laisser la vampire me dévorer, sans jamais lui laisser l’occasion d’obtenir autre chose malgré ses tentatives.

La fermeture du bar nous force à nous arrêter et rentrer chez nous. Je tangue un peu jusqu’à ma voiture, m’écroulant dedans avant de fermer les yeux, le temps de me reposer juste une minute... Je suis pas en état de conduire de toute façon et finalement c’est au volant de ma voiture que le sommeil l’emporte enfin. Pas de cauchemars cette fois, c’est ce qu’il y a de bien avec la drogue et les morsures, mon esprit est tellement embrumé qu’il n’est plus capable de rêver, donc pas capable de faire des cauchemars non plus.

La sonnerie de mon téléphone qui retentit à l’annonce d’un message finit par me réveiller. Je grogne et ouvre difficilement les yeux, me demandant où est passé ce foutu téléphone. Je finis par le trouver en dessous du siège passager et lis le message de Kylian. Il me demande de le rejoindre au Lux, ça a l’air urgent. Merde, est-ce que c’est à cause de la vampire ? De Ben ? J’ai payé mes verres pourtant et j’ai pas foutu le bordel. Je lâche un long soupire dû à mon mal de crâne avant de sortir de ma caisse et... Bah juste cogner à la porte du Lux vu que j’ai pas bougé du parking.

- C’est Gab, le patron veut me voir.

C’est Ben qui m’ouvre la porte, il a une sale mine, il a l’air inquiet. Je fronce les yeux, me demandant ce qu’il se passe sans chercher à lui poser la question, j’imagine que je ne tarderais pas à le savoir de toute façon. Je suis Ben jusqu’à une chambre et c’est là que je le vois, allongé sur ce matelas dans un sale état.

- Putain qu’est-ce qu’il s’est passé ?!

C’est à Kylian que je pose la question, même s’il n’a pas trop l’air de vouloir en parler. Je me rapproche de lui sans faire gaffe à Ben qui referme la porte pour nous laisser seuls. Je m’assois sur le bord du matelas et examine un peu son état. Le point positif c’est qu’il ne va pas crever ce soir, le point négatif c’est que ça va lui prendre un peu de temps pour s’en remettre, mais je sais ce qui pourra l’aider. Je remonte la manche de mon tee-shirt assez pour libérer suffisamment de place pour qu’il puisse me mordre, pas assez pour qu’il puisse voir les autres morsures. Est-ce que me refaire mordre est une bonne idée ? Probablement pas mais ça je m’en fous un peu, tant que lui va mieux.

- T’as une sale tronche. Bois un peu, ça t’aidera à aller mieux.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Byrne

Vampire

¤ AVATAR : Ben Barnes
¤ CRÉDITS : and Signa :Miss_Pie <3
¤ MESSAGES : 1374
¤ POINTS : 336
¤ MULTIS : Ciarán tite chose et Genki samaaa
¤ AGE : 33 ans, transformé à 31
¤ ZONE LIBRE : Fiche Liens
Sujet

Broken... By Wroniec

* On ne touche pas à ses frères
* Fait des blagues à la con
* Refuse un autre amour que son Virgile
* Vis pour sa voiture
¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux" / Préposé à la morgue
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/02/2018

MessageSujet: Re: Just a bite... Ven 3 Aoû - 0:41

Just a bite

L'aventure John s'était mal terminé. Qui aurait cru l'inverse de toute manière ? N'empêche que cet enfoiré m'avait piégé comme un bleu et surtout, surtout, il avait massacré ma bagnole. Oui, je savais, mes priorités étaient bien étranges par rapport à la plupart des gens, n'empêche que je tenais à cette voiture... Qui ne tiendrait pas à la voiture de son amant partis trop vite dans ce maudis pays qu'est la Russie malgré notre amour toujours présent ?
Bref. Au moins je m'en étais sorti et j'avais réussi à rentrer pile à l'heure au Lux avant de cramer vivant.
Ben m'avait aidé à me nourrir avant de me retirer la balle dans la cuisse non sans souffrance bien qu'il soit des plus doux, avant de me laisser dormir dans une des chambres des clients. Heureusement qu'elles étaient nettoyer à fond avant de fermer le bar chaque soir...
Je m'endormais presque directement avant de me réveiller en sueur en pleine journée pris d'une sacrée douleur. Putain... L'eau bénite ou je ne sais pas quelle partie de ses armes m'avait plus abimé que je ne l'aurais crue... Je gémissais tout en cherchant à l'aveuglette et en tremblant mon téléphone avant d'envoyer un message, bloquant sur le destinataire. Kasparian ? Non, jamais. Declan ? Absolument pas, je ne voulais pas lui causer encore plus d'ennui et d'inquiétude. Gabriel ? Était-ce une bonne idée ? Mais en attendant, le sang de sorcière pouvait qu'être des plus efficaces. Et est-ce que j'avais envie de le voir ? Oui... Même si je ne devrais pas. M'enfin. J'envoyais alors un texto rapide à mon sorcier préféré avant d'essayer de me recoucher. Je sentais que Ben était encore là. Sacré papa poule. C'était sûr qu'il n'allait pas partir en me sachant dans cet état malgré sa fatigue...
À peine quelques minutes plus tard, rapide, j'entendais Ben ouvrir la porte de l'établissement.
- Suis moi... Je l'ai allongé dans une des chambres.
Je tourne doucement la tête vers la porte où je vois mon loup préféré ouvrir la porte pour laisser entrer le sorcier. Une drôle d'odeur émanait de lui. Une odeur qui ne me plaisait pas étrangement. Bref, on s'en fout, pour le moment, je n'en étais pas là.
Le loup fermait ensuite la porte en douceur alors que je sens Gab s'approchait. Il a l'air inquiet. À moins que ce soit juste mon état pourris qui l'espère ?
- Un... Putain de chasseur... Autant ne pas trop donner de détail.
Je grimaçais lorsque je le sens me regarder un peu pour vérifier mon état.J'avais du mal à parler encore, serrant les crocs.
Je le vois relever sa manche. Pourquoi je sentais trop d'odeur étrange sur lui... ?
- Ma tronche... est parfaite... C'est la seule chose... qui n'est pas... trop abîmée...
Tu parles, je m'étais tellement pris de droite. Mais ça, le sang basique avait réussit à pas mal calmer les rougeurs.
Je fixais alors son bras avec envie, mais avec une certaine retenue. Mais, hé Kyl, c'est toi qui l'a appelé non ?
Je me redressais comme je pouvais pour choper son bras avec douceur et mordre dedans. Une, deux, trois, quatre, cinq, six gorgées avant de le relâcher et lécher doucement ses plaies.
- Merci...
Je me recouche alors. Je me souviens de notre nuit ensemble où je m'étais réveillé seul, comme toujours. Ca ressemblait bien à ma vie ça...
Codage par Libella sur Graphiorum
Gabriel Nilsen

Sorcière • Feu

◮ Tatouages : le prénom "Sarah" est gravé au-dessus de son cœur, la date "12.03.14" se trouve le long de son annulaire, sur son avant-bras droit se confondent trois triangles, puis un corbeau prenant son envol recouvre son pectoral droit dont l'une des ailes remonte sur son épaule.

MessageSujet: Re: Just a bite... Mar 7 Aoû - 1:45

Just a bite...
Kylian & Gabriel

Voir Kylian dans cet état ne me ravit pas, et même si le fait que ce soit moi qu’il ait appelé pour l'aider aurait pu me plaire, je suis bien trop inquiet pour sa santé pour y ressentir une quelconque satisfaction. Un chasseur, hein ? Donc un connard qui pourrait bien revenir, à moins que tu n'aies réussi à le tuer dans cet état, mais j'ai de gros doutes à ce sujet. Kylian a beau être un vampire, même les immortels peuvent mourir un jour et je ne laisserai pas quelqu’un me l'arracher. Putain sûrement pas ! Je retrouverai ce chasseur, quoi qu’il en coûte.

- Et il a un nom ce chasseur ?

Si je peux obtenir l’information directement depuis la bouche du concerné ce n'est pas moi qui cracherai dessus, sinon et bien j’imagine que ça me prendra plus de temps, mais j'ai encore de l'oseille à dépenser et un bon réseau pour obtenir ce que je veux. J'arrive à sourire lorsque Kylian affirme que sa tronche est parfaite, en même temps je repousse doucement une de ses mèches en arrière. En réalité la tronche de Kylian est encore un peu abîmée, mais autant qu’il ne s'en rende pas compte et puis mon sang aidera à faire partir tout ça.

- C’est vrai que ce serait un crime d’abîmer une gueule pareille.

Et puisque le chasseur l'a fait, il mérite une bonne punition, mais pas le genre qui pourrait lui plaire. Je tends mon bras à Kylian et le laisse s'abreuver de mon sang, profitant au passage de cette morsure qui éveille de bons vieux souvenirs. Pourquoi est-ce que ce sont toujours tes morsures qui me font le meilleur effet Kylian ? Pourquoi pas celle des autres ? Il me relâche, bien trop vite à mon goût mais je ne dis rien, baissant simplement la manche de mon tee-shirt alors qu’il me remercie. Il y a un silence qui s'installe lorsque le vampire se couche, moi je le regarde toujours, surtout son état et j'ai envie de choper le chasseur qui lui a fait ça. J'ai vraiment envie de me défouler sur ce connard.

- Il va revenir, pas vrai ? Donne-moi son nom Kylian... Ce connard sait peut-être se battre contre des vampires mais il ne s'attendra pas à ce qu’un homme ait ce genre de pouvoirs. Je pourrais le faire flamber avant même qu’il n'ait le temps de dégainer.

Laisse-moi prendre ce risque pour toi. Il y a de trop de personnes qui semblent avoir besoin de toi ici, trop de personne dont ta santé les inquiète. Ne sois pas égoïste, ne les laisse pas se morfondre sur ton cercueil parce que c’est ce qui finira par arriver si tu ne te venges pas. Alors que moi au pire des cas je ne manquerai pas à grand monde, c’est ce qu’il y a de bien à se comporter en parfait monsieur connard. Mon regard est toujours posé sur le vampire, insistant. Ça fait longtemps que je n'ai pas laissé l'autre part de moi se défouler alors ton chasseur... il n'en ferait qu’une bouchée.

Code by Kah!an
Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture
¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux" / Préposé à la morgue

MessageSujet: Re: Just a bite... Jeu 9 Aoû - 1:33

Just a bite

Bordel, j'avais tellement mal. Foutu eau bénite. Et je l'avais tellement utilisé moi-même que je savais parfaitement ce que ça faisait dans le corps. Et c'était en train de me le faire. Ca bouillonnait, mâchant les tissues avec lenteur comme de l'acide. Le seul moyen de l'arrêter était du sang très nourrissant et encore fallait-il le boire rapidement avant que les dégâts ne prennent trop d'ampleur. Et ce sang, je savais où le trouver.
Gab m'interrogeait sur ce fameux chasseur. Non, mais il semblait vraiment inquiet en réalité. Ca me faisait vraiment étrange.
- Il en a un oui. Mais ne croit pas que je vais te le dire... C'est entre lui et moi cette affaire...
Entre fratre. Entre ancien collègue et frère. Même si j'avais passé que très peu de temps en sa compagnie finalement. Mais il en savait assez sur moi pour que je sois considéré comme un ex de sa famille. Et de toute manière les fratres devenus vampire restaient les pires tares du milieu.
Je posais ma tête sur l'accoudoir en fermant un peu les yeux alors que j'affirmais que mon visage restait la chose la plus en règle. Je sentais ma mèche revenir à sa place. Cette douceur que je ne lui connaissais pas. Et pourtant, quelque chose me faisait mal. Mais pas là où j'étais blessé. Bref.
- Et comment... M'enfin, il a fait pire, il a abîmé Nephilim. Je ne pardonne pas ceux... Qui abîme Nephilim.
Cette voiture. Seul vestige de ce qu'il me restait de lui. Je m'y étais attaché, beaucoup trop. Mais le manque que je ressentais, elle l'apaisait un peu. Je m'accrochais à ça même si ce n'était pas vraiment sain. J'avais peur de me lancer dans une autre relation, même si lui-même me le permettait. Non, je ne pourrais pas. Je ne voulais pas de nouveau voir la personne que j'aime partir. Ma voiture, je la contrôlais. Tout allait bien. Sauf quand on lui tirait dessus bordel ! Je finis par boire un peu à son bras avant de ressentir un mieux dans ma souffrance. Je me recouchais ensuite pour de nouveau fermer mes paupières, laissant mon corps guérir. Le silence s'installait avant d'entendre Gabriel parlait de nouveau. Je tournais mon regard vers lui.
- Je ne veux pas te voir mêler à ça... N'insiste pas, s'il te plaît...
Ma voix était suppliante aussi, un vrai soupire.. Je ne souhaitais pas mêler quelqu'un à cette histoire. John était trop expérimenté. Et beaucoup trop de gens avaient souffert à ma place. Ce n'est pas Gab qui serait le prochain sur la liste. Je posais ma main sur son bras comme pour l'inciter à rester.
- Mais j'aimerais insister sur autre chose... J'aimerais que tu restes...
Je n'ai pas envie d'être seul même si je sais que Ben restera ici tant que cela n'ira pas. Mais je voulais que le sorcier soit également là. Mon corps prenait un peu de temps à guérir, mais je sentais déjà les tissues se refermaient, enfin.
- Ça va toi... ? Tu n'as besoin de rien hein ?
Je voulais être sûr qu'il allait bien et qu'il ne manquait de rien.
- Il est revenu récemment ? Dis-je en parlant de son autre. Ça fait longtemps que mes voix me laissent tranquilles... Ça part, ça vient. Mais les grosses crises ne sont que souvenir pour le moment... Peut-être parce que je suis entouré en ce moment...
Je faisais la causette histoire d'oublier la douleur. J'avais toujours ma main posé sur son bras, le serrant légèrement.
-Et Dieu sait pourtant que je me sens seul parfois lorsque je me couche... Pas toi ?
Dormir seul... C'était une horreur. Connaitre les nuits à deux... Ça me manquait.
Gabriel Nilsen

Sorcière • Feu

MessageSujet: Re: Just a bite... Ven 10 Aoû - 19:37

Just a bite...
Kylian & Gabriel

Apaiser les blessures de Kylian, ce n’est pas suffisant à mes yeux. Alors certes c’est mieux que rien, mais merde j’ai envie de foutre une raclée au connard qui l’a mis dans cet état. Je n’ai pas beaucoup de proches, ils ne se comptent même pas sur les doigts d’une main tellement ils sont peu alors non, je ne peux pas laisser un enfoiré de chasseur me voler le peu de personnes que j’apprécie. Mais Kylian ne veut pas m’en dire plus, pas pour l’instant en tous cas mais je compte bien le cuisiner un peu. Sauf que le vampire change de sujet, parle de sa belle gueule et de sa voiture. Ce type a définitivement un problème avec cette caisse, à croire qu’elle compte plus que sa propre vie.

- Et tu trouves ça pire ? T’as vraiment une notion étrange des priorités...

Une voiture ça se répare alors qu’une tête c’est difficilement remplaçable. Ouais, vraiment étrange, mais je crois que je commence à m’y habituer avec Kylian. Bref c’est bien beau de changer de sujet mais je veux toujours un nom et un prénom moi. Non ? Toujours pas ? Kylian me demande de ne pas insister et ça m’énerve un peu en fait, qu’il ne me fasse pas confiance pour régler ce genre de problèmes. J’ai déjà cassé plus d’une gueule tu sais, bon certes il ne s’agissait pas de chasseurs expérimentés mais la nuance ne doit pas être si grande... Je lâche un soupire résolu, me dis que je finirai bien par obtenir mes réponses d’une autre façon, parce que oui, je ne compte pas abandonner. Je baisse mon regard sur la main de Kylian qui attrape mon bras alors qu’il me demande de rester. C’est que j’avais pas l’intention de partir comme ça de toute façon.

- Je comptais pas te laisser comme ça, être une poche de sang ça aide un peu mais vu ton état c’est pas vraiment suffisant.

Et puis de toute façon je n’ai pas envie d’être qu’une poche de sang servie à domicile aux yeux de Kylian. C’est que je l’aime bien le vampire, même si je ne sais plus vraiment où me situer maintenant. Mon regard croise le sien alors qu’il me demande comment je vais. Sérieux ? C’est pas moi qui ressemble à un handicapé, désolé Kylian. Moi je ressemble sûrement plus à un junkie si on regarde toutes les marques qu’il y a sur mon corps, sauf que ce ne sont pas des marques de piqures, juste de morsures. Pire ou mieux ? Allez savoir... Je me racle doucement la gorge avant de finir par lui répondre.

- Nan ça va, il n’a pas trop pu faire des siennes dernièrement. Merci à la drogue qui le maintien shooté loin derrière. Et ouais, être entouré c’est le secret de tout esprit sain.

Et ces dernières semaines on ne peut pas dire que j’ai été très entouré, du moins jusqu’à ce que Kylian revienne du Japon et que je fasse la rencontre de Milo. Là les choses ont un peu changé mais... Malheureusement j’avais déjà plongé. Bref parler de moi c’est pas vraiment mon fort, mais voilà que Kylian revient avec une autre question qui ne me rend pas tellement confortable. Je finis quand même par lui répondre, le plus honnêtement possible.

- Dernièrement je ne vis plus seul, j’ai trouvé un nouveau coloc, ou c’est plutôt lui qui m’a trouvé.

Juste coloc ? Ami avec affinités... Putain même moi je suis paumé, j’aime pas mettre de définitions à des relations, ça rend toujours tout plus compliqué, ça rend tout beaucoup plus réel. D’ailleurs dire que j’ai un coloc ne répond pas vraiment à la question de Kylian, mais je ne me vois pas trop lui dire que ces derniers temps je partage le lit d’un autre, pas alors qu’il va déjà assez mal comme ça. Et puis qu’est-ce que ça peut lui faire de toute façon ? On a couché ensemble c’est vrai mais on n’est pas un couple... On est... On est... Putain j’en sais rien. Autre chose de plus compliqué.

- Tu ferais mieux de dormir un peu, ça t’aidera à cicatriser plus vite. Je reste là, promis.

Cette fois je ne disparaitrais pas à ton réveil. Je ne sais pas si tu m’en as voulu pour ça, je ne sais pas si j’ai envie de le savoir. J’ai jamais été doué en relation, je sais mieux faire souffrir les autres que les rendre heureux, c’est probablement ce qui va arriver avec Kylian, peut-être bien ce qui arrivera aussi avec Milo...

Code by Kah!an
Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture

MessageSujet: Re: Just a bite... Hier à 14:32

Just a bite

J'arrive à sourire légèrement à sa remarque. Oui, peut-être que ma bagnole avait trop d'importance dans ma vie. Mais j'avais cette impression qu'à chaque fois qu'on la "blesse", c'est Virgile qu'on frappe. Et si ma voiture disparaît alors mon souvenir de lui aussi. Ok, j'en parle comme s'il était mort, mais la distance fait autant mal qu'un deuil parfois.
- Ça se saurait à force si on pouvait me tuer...
Que ce soit moi-même ou les autres, j'étais pourtant toujours là. Ce n'est pas maintenant que j'allais disparaître... Et puis, je guéris. Alors que Nephilim va me coûter un bras pour aller mieux. Heureusement que le français à pensé à me donner une assurance. Est-ce qu'elle marche pour des impacts de balle d'ailleurs ?
Je finis par fermer les yeux pour me reposer un minimum. J'aimerais dormir durant des heures et des heures.
- Du sang de sorcières en poche, j'en ai, tu sais... Alors si tu n'étais que ça, je ne m'embêterais pas à t'appeler...
Je lui avais tellement répété finalement qu'il était beaucoup plus. Je n'aimais pas prendre les gens que j'apprécie pour des burgers. Même Solstice ne l'avait jamais été. Quand je chasse, certes, les gens deviennent juste des proies. Mais pas ceux avec qui j'ai des interactions, jamais. Je n'étais pas un ange, j'avais beaucoup de défauts, je pouvais parfois blesser intentionnellement juste pour me protéger, mais jamais je ne prendrais quelqu'un pour du sang à domicile.
Un coloc ? C'est vrai qu'il faut mieux pour lui être entouré et ne pas vivre seul. J'avais bien vu ce que ça avait donné après tout.
- Cool... Ca peut que te faire du bien de toute manière...
Est-ce que c'était ça alors l'odeur qui l'accompagnait ? Peut-être.
Progressivement, je finissais par m'endormir, ma poigne sur son bras devenant de plus en plus lâche. Dans mon sommeil, je finissais par me mettre sur le côté, le visage collé au dossier du canapé. Quelques voix dans ma tête passaient pour donner un avis non-constructif que je n'écoutais pas. Pourquoi est-ce que j'écouterais encore ces conneries hein ? Je sais bien que mon subconscient fait souvent n'importe quoi, mais là, ce serait con d'y croire non ? Quelle idée...

Puis finalement, j'ouvrais doucement les yeux. Je sentais que le soleil se coucher. J'avais terminé ma nuit du coup ? Et j'avais moins mal enfin. Je me tournais vivement pour savoir si Gabriel était toujours là, même si j'en doutais. Mais oui, il était resté avec moi toute la journée...
Je me redressais alors en me frottant la tête avant de regarder mes anciennes blessures qui avaient fini par cicatriser. Super... Ca de fait.
Je souriais alors en voyant un cocktail de prêt sur le bar. Papa loup avait de nouveau frappé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a bite...

Just a bite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1