RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Event Halloween L'event est ouvert !
Venez le découvrir !
Freak Show



Partagez|

What esle ? - Decima & Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joshua S. Reon

avatar

☩ Et Fratres Luminis ☩
Loup-Garou



¤ AVATAR : Théo James
¤ CRÉDITS : Wiise - Tag - Nightblood - Lilie
¤ MESSAGES : 331
¤ POINTS : 24
¤ MULTIS : Oriana & Gregory & Arleen
¤ AGE : Physique 33 ans, réel 507 ans
¤ ZONE LIBRE : Joshua a été transformé en loup-garou par la femme qu'il aimait au début du XVIème siècle.

Il a vécu près de 400 ans avec elle, ils ont eu des enfants mais un groupe de vampires est venu les attaquer, il est le seul à s'en être sorti. Depuis, il voue une haine sans bornes aux vampires et ne désire que se venger.

Il a un tatouage dans le creux de son avant bras gauche avec les prénoms de sa femme et ses enfants entrelacés pour ne jamais oublier pourquoi il se bat.

Il fait partie des EFL mais ne suit pas tous leurs codes à la lettre (il aime un peu trop l'alcool et il lui arrive parfois de se laisser aller au péché de luxure - ce n'est pas un curé après tout ! - ce qui lui a valu de découvrir qu'il avait eu une fille avec Charlie) cependant c'est un bon combattant.

Il a rencontré à Rome une jeune femme qui ressemble à s'y méprendre à celle qu'il a tant aimée, de quoi le troubler et chambouler toute sa vie.




¤ GROUPE : Et fratres Luminis
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/07/2018


MessageSujet: What esle ? - Decima & Joshua Mar 31 Juil - 2:02

Decima &
Joshua

What else ?


Si c'était un vampire, je l'aurais senti, John ! J'ai passé toute la nuit avec elle !

Joshua commençait à s'énerver lorsqu'il vit l'air amusé de son ami, ce qui lui fit lever les yeux au ciel.

J'ai bossé avec elle...
Lança t il dans un soupir là. Il finit par s'en détourner, passablement agacé. Mieux valait qu'il passe ses nerfs sur tout et n'importe quoi que sur ce crétin de Danner. La conversation qu'ils avaient eue était à propos d'une jeune femme, une dénommée Decima qui bossait au poste de police et que Joshua avait rencontrée pour avoir bossé quelques soirs en même temps qu'elle, étant agent de sécurité. Ils avaient peu échangé, si ce n'était pour le boulot, car Joshua était quelqu'un qui avait tendance à rester en retrait, dans l'ombre et à se faire discret. Et puis...On disait souvent qu'il était aussi aimable qu'une porte de prison, ce qui n'aidait en rien à nouer des relations amicales ! John avait fini par réussir, Dieu seul savait comment, à le persuader d'enquêter sur la jeune femme. Si le loup était sûr qu'il n'y avait là rien à trouver, John n'en démordait pas,ce n'était peut-être pas une vampire mais elle avait quelque chose qui le titillait, et pour lui, elle n'était pas nette et la position de Joshua de par son boulot pouvait rendre l'approche plus facile et naturelle...Mouais...Ça, c'était vite dit ! John le connaissait depuis une bonne dizaine d'années, il savait parfaitement qu'il était loin d'être la personne idéale à envoyer pour jouer les bons potes avec une nana sur laquelle il cherchait des informations !

Il ne savait pas trop comment John l'avait convaincu de se lancer dans ce projet stupide qui contredisait son propre instinct. Pour lui, il n'y avait rien à chercher mais le vieux fou à la batte n'en démordait pas alors peut-être qu'il se trompait, après tout. Il était venu prendre son poste comme tous les soirs, attendant qu'elle arrive en se demandant bien comment il allait l'aborder, franchement...Lui, devoir faire la causette à quelqu'un alors qu'il n'en avait, mais alors, pas du tout envie ?! Quelle plaie ! Qu'est ce qu'il allait lui dire ? Comment il allait s'y prendre ? Non parce que, s'il devait se la jouer sympa en plus, il avait tout intérêt à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler vu sa façon très brute de décoffrage de s'exprimer en temps normal ! Et ce n'était pas cette qualité là qui allait l'aider à faire en sorte qu'elle lui fasse confiance ! Oui, pour lui c'était une qualité que de dire ce qu'il pensait sans détour, chose que bien peu de gens avaient finalement le courage de faire. "Essaye d'être charmant pour une fois", lui avait-on conseillé. Le grognement qui s'en suivit ainsi que le regard noir qu'il avait lancé parlait bien plus que des mots, l'animal était prêt à bondir à la moindre contrariété et cela faisait presque cent ans à présent qu'il avait oublié comment être "charmant". Car la réalité était que Joshua n'avait pas toujours été ainsi, loin de là. Il avait eu une vie humaine avant de devenir un loup, et ce fut pour lui une seconde naissance, une libération. Il avait sa petite famille, tout pour être heureux, c'était quelqu'un de spontané et de jovial, bien loin de l'iceberg qu'il était devenu suite au massacre de ceux qu'il aimait. Mais à présent, il ne vivait plus que pour sa vengeance, dans une haine incommensurable envers les vampires qu'il se plaisait à traquer et faire souffrir. Alors, cette mission là avait bien peu d'intérêt pour lui et il sentait poindre l'ennui avant même de l'avoir commencée. Mais au final, était-ce lui qui était le plus à plaindre ou la pauvre jeune femme qui allait se le coltiner ?

Essaye de te dérider ! Souris ! Montre les crocs pour autre chose que pour mordre !
Bande de crétins ! Comme s'il avait besoin de leurs conseils ! Seulement...ça restait quelque chose de réellement difficile à mettre en pratique et il fallait être utopiste pour croire qu'il pouvait redevenir ne serait-ce qu'un dixième du jeune homme enjoué qu'il était jadis. Il était très mal à l'aise dans  cette situation et cela le rendait nerveux. Lui proposer un café, cela se faisait entre collègues, non ? Et puis, cela permettait souvent d'entamer la conversation, parler de choses et d'autres...Des banalités pour l'endormir avant de creuser le sujet qui l'intéressait réellement...Bordel ! Ce que ça lui semblait compliqué, lui qui n'était absolument pas comédien pour deux sous ! S'il s'était écouté, il lui aurait posé ses questions sans la moindre manière et en un quart d'heure, c'était bouclé ! Il la regardait approcher discrètement, prenant deux gobelets de café avant de se tourner vers la jeune femme et de s'avancer vers elle, lui tendant l'un des deux cafés.

Tenez, je vous en ai pris un, je me suis dit qu'avec les heures que vous faisiez, ce ne serait pas de trop.

Etape 1 : réussie ! Il avait ouvert la bouche ! Pour le sourire, on repassera, il n'arrivait pas encore à aller jusque là mais il avait déjà été bien plus sympa qu'à l’accoutumée en lui proposant ce café et ça méritait d'être souligné ! Mais comme il ne savait rien d'elle ou presque, il était bien possible qu'elle n'aime pas le café ou qu'elle soit une véritable hérétique à mettre du sucre ou du lait dedans, allez savoir ! Si ça se trouve, elle allait l'envoyer balader, ou ils n'arriveraient  pas à avoir une discussion de plus de deux minutes...Ou encore, elle croirait qu'il essayait de l'approcher pour la draguer ! A choisir, dans quelle situation se serait-il senti le plus con ?...



Pando
Revenir en haut Aller en bas
Decima L. Giaccherini

avatar

☽Chamane☾
Meute du Centre



¤ AVATAR : Rose Bertram.
¤ CRÉDITS : (c) Lilie.
¤ MESSAGES : 841
¤ POINTS : 86
¤ AGE : 25 ans.
¤ ZONE LIBRE :
+ Détective au LPD +
+ Agent de l'Alliance +
+ Nécromancienne réincarnée +
+ Chamane de la meute du Centre +
+ A pour animal totem : Mamba Noir +
+ Tutrice de sa petite-soeur de 11 ans +
+ A une tâche de naissance sur le coeur +
+ Maman improvisée +
- Liens -
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/01/2018


MessageSujet: Re: What esle ? - Decima & Joshua Dim 12 Aoû - 22:28

Decima &
Joshua

What else ?


Les histoires de karma ne devaient pas être que des conneries, non. Decima en était la preuve vivante. La moitié de son entourage n’était là que par intérêt, et connaissant son maigre entourage, c’était plus qu’inquiétant. Bien entendu, la pauvre jeune femme n’en savait rien. Elle ne se doutait pas une seule seconde que les quelques amis qu’elle avait n’étaient là que pour Marie, ou par intérêt, parce qu’elle était une sorcière, voire pire, parce qu’ils voulaient la liquider et la tuer de par même sa nature de sorcière. Lorsqu’ils ne voulaient pas l’utiliser et la manipuler. Bref, ceux qui ne lui voulaient sincèrement que du bien devaient compter pour moins qu’une poignée. Et les déceptions, la jeune femme les accumulait, au fur et à mesure qu’elle découvrait les mensonges des uns et des autres, au fur et à mesure que certains s’éloignaient, ou que d’autres gaffaient. Résultat, plus le temps passait, et plus elle était seule. Plus ça allait, moins ça allait. Decima était de nature plutôt solitaire, de manière générale : elle avait été abandonnée à la naissance, puis avait fini en orphelinat, avant d’être adoptée par un clan mafieux où l’affection n’était pas le sentiment le plus répandu, dont elle s’en alla sans un sou à ses quinze ans, avec sa petite soeur adoptive dans les bras. Seule, très seule, toujours, beaucoup, tout au long de sa vie. Pourtant, elle aimait son prochain, elle ne demandait qu’à être entourée. Mais elle craignait l’abandon, et elle l’avait souvent été, abandonnée. Elle ne supportait plus les déceptions. Alors mieux valait vivre seule. Puis, à vrai dire, sa solitude était désormais sujette à question : elle était chamane d’une meute, elle avait une « nouvelle famille », ne restait plus qu’à se l’approprier.

Mais un groupe d’amis ? Non, loin de là. Pour ça, il faudrait repasser. C’est pour cette raison qu’elle sortait si peu, d’ailleurs. Souvent avec sa soeur, chez elle. Sinon, elle allait voir Charlie au bar, et buvait un verre avec elle. Parfois, elle allait voir Joanne, pour manger quelques cookies et parler un peu de magie. Puis, elle rentrait. Elle socialisait peu, elle voyait peu de monde, métro boulot dodo. Et cette journée était une journée comme toutes les autres. Elle avait préparé le dîner de sa petite-soeur, son lit, avait fait venir quelqu’un pour rester avec elle - même si elle prétendait être une grande fille qui pouvait se débrouiller seule, Decima préférait la savoir avec quelqu’un, surtout de nuit - puis elle s’était habillée et était partie pour le poste de police. Les horaires de nuit n’étaient pas les plus simples à vivre, et probablement qu’elles l’aidaient encore moins à avoir une vie normale, mais Decima aimait son travail. Et puis, depuis que son supérieur savait qu’elle était une sorcière - bien qu’elle avait essayé de le cacher comme elle le pouvait, par on ne sait quel moyen l’information avait fuité - il la laissait en charge de quasi la majorité des affaires surnaturelles. Or, les surnaturels vivaient plutôt de nuit, que de jour. Alors elle ne se sentait vraiment efficace qu’après le coucher du soleil.

Aujourd’hui, une surprise l’attendait. Et quelle surprise. Elle avait bien vu qu’ils leur avaient envoyé un nouvel agent de sécurité. Habituellement, quelqu’un du poste de police se chargeait lui-même de faire le guet mais, le soir, étant en sous-effectifs, il valait mieux avoir les agents sur le terrain ou en patrouille qu’à faire les gardes devant la porte, alors une aide extérieure n’était pas de refus. Ils avaient pu discuter rapidement, de quelques banalités, la fois dernière, mais Decima ne s’était pas attendue à ce qu’il revienne vers elle. Un peu surprise, elle regarda le verre, pensive - simple réflexe, depuis qu’on l’avait droguée en mettant une poudre dans son verre, voilà pourquoi elle ne sortait jamais tiens, parce qu’à peine essayait-elle d’avoir une vie normale qu’il lui arrivait TOUJOURS quelque chose d’anormal - avant de finalement le prendre, souriant au loup. « C’est gentil ça. Merci beaucoup ! Et tu peux me tutoyer, ne te fatigue pas à me vouvoyer. » Un peu de compagnie n’allait pas lui faire de mal, son coéquipier étant très occupé ces derniers temps. « Je crois que je ne suis même pas présentée la dernière. Je suis Decima, et toi ? » C’était tellement étrange. Elle sentait quelque chose. Elle ne savait pas quoi, mais elle sentait quelque chose. Elle en donnerait sa main à couper qu’il n’était pas humain. Et probablement pas un vampire non plus, bien qu’elle n’osait pas lui poser la question de but en blanc, on ne pouvait pas demander quelque chose de si personnel ainsi, non ? « Ca va ? Pas trop dur le boulot, ici ? Tu t’y fais ? Ils sont pas trop difficiles à supporter ? » Elle lança un coup d’oeil amusé à ses collègues. Dire qu’aucun d’eux n’avait pris la peine de lui offrir un café depuis tout ce temps. Ce nouvel agent était définitivement fort sympathique, qu’ils en prennent de la graine, tiens.



Pando
Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Reon

avatar

☩ Et Fratres Luminis ☩
Loup-Garou



¤ AVATAR : Théo James
¤ CRÉDITS : Wiise - Tag - Nightblood - Lilie
¤ MESSAGES : 331
¤ POINTS : 24
¤ MULTIS : Oriana & Gregory & Arleen
¤ AGE : Physique 33 ans, réel 507 ans
¤ ZONE LIBRE : Joshua a été transformé en loup-garou par la femme qu'il aimait au début du XVIème siècle.

Il a vécu près de 400 ans avec elle, ils ont eu des enfants mais un groupe de vampires est venu les attaquer, il est le seul à s'en être sorti. Depuis, il voue une haine sans bornes aux vampires et ne désire que se venger.

Il a un tatouage dans le creux de son avant bras gauche avec les prénoms de sa femme et ses enfants entrelacés pour ne jamais oublier pourquoi il se bat.

Il fait partie des EFL mais ne suit pas tous leurs codes à la lettre (il aime un peu trop l'alcool et il lui arrive parfois de se laisser aller au péché de luxure - ce n'est pas un curé après tout ! - ce qui lui a valu de découvrir qu'il avait eu une fille avec Charlie) cependant c'est un bon combattant.

Il a rencontré à Rome une jeune femme qui ressemble à s'y méprendre à celle qu'il a tant aimée, de quoi le troubler et chambouler toute sa vie.




¤ GROUPE : Et fratres Luminis
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/07/2018


MessageSujet: Re: What esle ? - Decima & Joshua Dim 23 Sep - 13:26

Decima &
Joshua

What else ?

C'était vraiment pas son truc de tenter de faire la conversation aux gens en essayant d'être sympa ! Lui, il était devenu asocial depuis à peu près cent ans. Avant, ça aurait été autre chose, il était un jeune homme simple, sympathique, avenant...Il avait sa meute, sa famille, il était heureux, alors, il n'avait pas de raisons d'être fermé aux autres comme il l'était à présent. Sa vie avait basculé et tout avait changé en une soirée, une seule soirée qui avait détruit tout ce qu'il avait construit en quatre cent ans. Bêta de sa meute menée par son beau père, il aurait du lui succéder, il était parfaitement intégré, et puis il avait une femme dont il ne se lassait pas malgré les siècles qui passaient, sans parler de leurs enfants qu'il adorait. Joshua était très protecteur avec les siens, mais malgré cela, il n'avait rien pu faire pour eux ce soir là, et depuis, il ne pensait qu'à se venger. Et c'était toujours avec cette idée bien ancrée en lui qu'il avait fini par accepter la mission proposée.

La jeune Decima était soupçonnée d'avoir des liens avec des vampires, peut-être le mènerait-elle à un nid, peut-être n'avait-elle absolument rien à voir dans tout ça, il n'en savait rien, mais à présent qu'il s'était lancé là dedans, il devait en avoir le cœur net. Pour Joshua, il était difficile d'aborder les gens, de leur parler, et cela faisait quelques nuits qu'il prenait sur lui pour tenter d'échanger avec ceux qui faisaient partie de la brigade et surtout avec elle pour avoir des informations. Si la jeune femme était loin d'être désagréable, cela restait une épreuve pour le loup qui n'aimait pas s'attarder sur la sociabilisation et les rapports avec les humains car bien évidemment, il ignorait qu'elle était la chamane de la meute du centre. Et parce qu'il tentait vraiment de paraître un peu plus sympa et qu'entamer la conversation autour d'un café était généralement plus simple, il en avait pris un pour lui et un pour elle. Il s'était approché, lui tendant le gobelet et il la vit hésiter un instant avant de lui proposer qu'ils se tutoient et de se présenter.

Comme tu veux, je m'appelle Joshua. J'ignorais comment tu prenais ton café, j'aurais peut-être du te demander avant...

Il ne s'attendait cependant pas à ce qu'elle lui pose plusieurs questions, mais après tout, il fallait bien commencer quelque part et sans doute que lui demander cash si elle bossait avec ou pour des vampires serait malvenu, non ? Il ne s'imaginait alors pas qu'elle tiquait concernant sa nature, sentant qu'il y avait quelque chose qui faisait qu'il n'était pas humain. Une chamane expérimentée l'aurait sans doute compris bien plus rapidement, tout comme elle aurait sans doute pu avoir un certain ascendant sur lui, il était donc avantageux pour lui que ce ne soit pas le cas. Il finit par avoir un léger sourire et répondre à la blonde.

J'ai l'habitude de ce genre de boulots donc ça va. J'ai pas trop eu l'occasion de leur parler, j'ai tendance à plutôt bosser seul en général. Et toi ? T'es sur quel genre d'affaires ?

Une façon douce de l'amener à parler sur ce qu'elle faisait, en espérant qu'il aurait, potentiellement, une information intéressante sur laquelle rebondir et qui le mènerait à ce qu'il espérait savoir, mais ce ne fut pas la réponse de la chamane qui l'aida en ce sens, ce fut une alerte donnée.

Il y a une agression en ville, une jeune femme a été attaquée et a perdu beaucoup de sang, elle est dans un état comateux, les vidéos de sécurité indiquent que l'homme a filé vers le parc Saint James !

Rapidement, les échanges fusèrent sur le sujet, laissant entendre que malgré la grande quantité de sang perdue, il n'y en avait aucune trace sur les lieux de l'attaque, ce qui eut tôt fait de faire réagir Joshua. Se tournant vers la blonde, il finit par l'interpeller :

On y va ?

En vérité, ce n'était pas vraiment une question, car à peine avait-il dit ça qu'il avait avalé son café et balancé le gobelet dans une poubelle, se dirigeant vers l'extérieur, prêt à partir en direction du parc Saint James dans le but de traquer du vampire et de voir comment la jeune femme allait réagir en face de cette vermine.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: What esle ? - Decima & Joshua

Revenir en haut Aller en bas
What esle ? - Decima & Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore
» (M) Joshua Jackson - Nolan Bishop - Futur Love pour Anna Torv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Le Centre de Londres :: La City de Londres :: Police Station-
Sauter vers: