RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
John Danner

☩ Et fratres luminis ☩ Humain

¤ AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
¤ CRÉDITS : (c) Aki / Lilie
¤ MESSAGES : 174
¤ POINTS : 17
¤ MULTIS : Milo S.O'Conell, Kasparian B. Vasa
¤ AGE : 49 ans
¤ ZONE LIBRE : FicheAvis de rechercheAvis de décès
◮ Taille : 1,88 m
◮ Poids : 85 kg
◮ Couleur des cheveux : Brun
◮ Couleurs des yeux : Noisette
◮ Particularités : Nombreux tatouages & cicatrices
¤ GROUPE : El Fratres Luminis
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 03/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 3 Juil - 13:37

Moi, John Danner, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Bush

Alliance • Sorcière

¤ AVATAR : Gemma Arterton
¤ CRÉDITS : the dead poets; anesidora
¤ MESSAGES : 78
¤ POINTS : 6
¤ MULTIS : Silke Nilsdottir
¤ AGE : 31 ans
¤ ZONE LIBRE : Fichelien Portable

Until the light goes off.
¤ GROUPE : Recruteure dans l'Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/06/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 7 Juil - 19:19

Moi, Gwendolyn Bush, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Oriana Lazario Danner

Sorcière • Nécro

¤ AVATAR : Margot Robbie
¤ CRÉDITS : Freesia
¤ MESSAGES : 133
¤ POINTS : 15
¤ MULTIS : Joshua
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : Blonde aux yeux bleus
1.68 m/57 kilos
Elle a quelques tatouages bien dissimulés
Elle est nécromancienne et peut asservir les vampires, ce qu'elle fait d'ailleurs avec un certain plaisir...Quand elle y arrive...
Elle a deux visages : un côté doux et innocent et celle qu'elle est réellement : une tête brûlée impulsive qui a un don pour avoir des ennuis.
Elle bosse comme barmaid au Lux, ce qui est assez ironique lorsque l'on sait que le patron est un vampire...
Elle est la fille d'un EFL, elle est venue en Angleterre pour retrouver son père et apprendre à le connaitre.

¤ GROUPE : Sorcières
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 14 Juil - 15:15

Moi, Oriana Lazario Danner, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 17 Juil - 22:19

Moi, Gabriello Magalhães, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Kasparian B. Vasa

Vampire

¤ AVATAR : David Gandy
¤ MESSAGES : 433
¤ POINTS : 82
¤ MULTIS : Milo S.O'Conell, John Danner
¤ AGE : 503 ans
¤ ZONE LIBRE : Fiche - Cobayes - Expériences - Portable - Chrono
◮ 1,91 m & 80 kg
◮ Brun & yeux bleus
◮ Particularités : Responsable du département médico-légal de Londres. Medecin-légiste. Prince de Suède.
◮ Maitre de l'hypnose et de la télépathie
¤ GROUPE : Qu'en ferais-je ?
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 18/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 19 Juil - 13:31

Moi, Kasparian Vasa, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 22 Juil - 12:33

Moi, Hades L Rousseau reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Astrid L. Martin

Humaine

¤ AVATAR : Cailin Russo
¤ CRÉDITS : bazzart
¤ MESSAGES : 9
¤ POINTS : 0
¤ AGE : 27 ans
¤ ZONE LIBRE : Petit bout de femme libérée ♣️ Trop curieuse pour sa propre sécurité ♠️ Pleine d'humour, de sarcasmes et de folie ♠️ Accro au macchiato, aux cupcakes & aux morceaux de marshmallows dans le chocolat chaud ♠️ Émotive, un peu trop, n'importe quel fim/série/jeu est susceptible de la faire pleurer. ♣️ Déterminée & Combative ♣️ Pleine de surprises, bien qu'elle paraisse naïve au premier abord, elle est pourtant pleine d'ingéniosité pour se sortir d'un mauvais pas. ♣️ Sûre d'elle, elle perd rarement ses moyens.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 20/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 22 Juil - 14:10

Moi, Astrid L. Martin reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Maxim Macmilan

¤ AVATAR : Dimitris Alexandrou
¤ CRÉDITS : Bus.
¤ MESSAGES : 42

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 22 Juil - 15:08

Moi, Crystal Atkins, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.

Sonja Cavendish

¤ AVATAR : Ginny Gardner
¤ CRÉDITS : GramUnion
¤ MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 22 Juil - 22:16

Moi, Arthémis Rousseau, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Anissa Scott

Humaine

¤ AVATAR : Alicia Vikander
¤ CRÉDITS : ava (c) DΛNDELION - Code sign (c) Miss Pie
¤ MESSAGES : 78
¤ POINTS : 4
¤ AGE : Trente années d'existence éreintante.
¤ GROUPE : Fragilité des os. L'Humanité accrochée à sa carne.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 23/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 23 Juil - 16:42

Moi, Anissa Scott, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgée de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Kahlan Invictus

Sorcière • Ether

¤ AVATAR : Lily James
¤ CRÉDITS : mélanges (avatar) ❦ Lilie (signa) ❦ Kah!an/moi-même (codage)
¤ MESSAGES : 246
¤ POINTS : 15
¤ ZONE LIBRE : PrésentationRpsLiensCottageCodage en LS

1m70 ɞ 55kgs
Vétérinaire ɞ Douce ɞ Protectrice ɞ Loyale ɞ Compétence en guérison et protection ɞ Compétence aux combats ɞ N'aime pas se battre ɞ Ne juge pas ɞ Respecte la nature ɞ Respecte les autres espèces ɞ Fascination pour les humains ɞ Animal totem : Fenrir, son loup qui l'accompagne souvent

Places de Rps disponibles : Aucune (sauf rp réservé)
¤ GROUPE : Sorcière ~ de le communauté de Dublin, en Irlande (où elle était la guérisseuse et héritère d'un siège au Conseil qu'elle n'a jamais réclamé)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 24/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 24 Juil - 19:28

Moi, Kahlan Invictus, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Max evans

Humaine

¤ AVATAR : Katie Holmes
¤ CRÉDITS : ranipyaar
¤ MESSAGES : 63
¤ POINTS : 4
¤ AGE : 26 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 23/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 24 Juil - 21:22

Moi, Max Evans, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
William Corey

Vampire

¤ AVATAR : Travis Fimmel
¤ MESSAGES : 160
¤ POINTS : 23
¤ MULTIS : Richard Young
¤ AGE : 35 ans physiquement, mais en réalité il a 432 ans
¤ ZONE LIBRE : Fiche ¤ Liens

Forgeron, il crée principalement des armes pour le clan mais est ouvert à toutes commandes. Il crée des armes depuis plus de 400 ans.
¤ GROUPE : In Tenebris
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 29/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 29 Juil - 7:56

Moi, William Corey, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Tamara S. Dunne

Vampire

¤ AVATAR : Nina Dobrev
¤ CRÉDITS : HoneyLily
¤ MESSAGES : 317
¤ POINTS : 10
¤ AGE : 29 ans / 30 ans
¤ ZONE LIBRE : ▲ Ex-éditrice
▲ Vit en Angleterre depuis près de quinze ans
▲ D'origine Irlandaise
▲ 1m66
▲ Transformée depuis 1 an
▲ Séquestrée par Alistair
▲ Couleur : #5a0057

¤ GROUPE : Vampire solitaire
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 29 Juil - 11:44

Moi, Tamara S. Dunne, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Aliana Williams

Sorcière • Mental

¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : Chocolatine
¤ MESSAGES : 21
¤ AGE : 39 ans
¤ GROUPE : Membre du Conseil des sorcières de Londres
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 29 Juil - 12:45

Moi, Aliana Williams, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Joshua S. Reon

Et Fratres Luminis • Loup-Garou

¤ AVATAR : Théo James
¤ CRÉDITS : Wiise - Tag - Nightblood - Lilie
¤ MESSAGES : 280
¤ POINTS : 12
¤ MULTIS : Oriana
¤ AGE : Physique 33 ans, réel 507 ans
¤ ZONE LIBRE : Joshua a été transformé en loup-garou par la femme qu'il aimait au début du XVIème siècle.
Il a vécu près de 400 ans avec elle, ils ont eu des enfants mais un groupe de vampires est venu les attaquer, il est le seul à s'en être sorti. Depuis, il voue une haine sans bornes aux vampires et ne désire que se venger.
Il a un tatouage dans le creux de son avant bras gauche avec les prénoms de sa femme et ses enfants entrelacés pour ne jamais oublier pourquoi il se bat.
Il fait partie des EFL mais ne suit pas tous leurs codes à la lettre (il aime un peu trop l'alcool et il lui arrive parfois de se laisser aller au péché de luxure) cependant c'est un bon combattant.

¤ GROUPE : Et fratres Luminis
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 30 Juil - 17:50

Moi, Joshua S. Reon, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 31 Juil - 18:08

Moi, Kendra Dickinson, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Sebastian Russo

Humain

¤ AVATAR : Jake Weary
¤ MESSAGES : 57
¤ POINTS : 11
¤ ZONE LIBRE : Ouvert 1/3 rps
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 03/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 3 Aoû - 22:11

Moi, Sebastian Russo, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Tim Armaniez

Humain

¤ AVATAR : /
¤ MESSAGES : 5
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 29/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 4 Aoû - 10:56

Moi, Tim Armaniez, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Edan O'Connor

Vampire

¤ AVATAR : Cillian Murphy
¤ CRÉDITS : RM²
¤ MESSAGES : 15
¤ POINTS : 2
¤ AGE : 36 ans d'apparence, 450 ans en réalité.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 6 Aoû - 19:58

Moi, Edan O'Connor, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Bastiano Fogliani

Vampire

¤ AVATAR : Dylan Sprouse
¤ MESSAGES : 42
¤ AGE : 327 ans
¤ ZONE LIBRE : 1m80
¤ GROUPE : Vampire
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 9 Aoû - 18:25

Moi, Bastiano Fogliani, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Amadeo Fogliani

Humain

¤ AVATAR : Cole Sprouse
¤ CRÉDITS : Lolitaes
¤ MESSAGES : 11
¤ MULTIS : aucun
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 12 Aoû - 20:58

Moi, Amadeo Fogliani, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Levy Griffith

Initié

Disponibilité : 0/2
¤ AVATAR : Nick Bateman
¤ MESSAGES : 45
¤ POINTS : 1
¤ AGE : 31 ans
¤ ZONE LIBRE : Fiche - Liens - Rp - Sms
Porte sous forme de tatouages des runes de puissances faisant office de catalyseur sans limite pour les sorcières. Cache ces symboles par des sorts de dissimulations. - Herboriste/Apothicaire, il vend ses décoctions et loue ses services magiques. - Serveur au Lux.
¤ GROUPE : Initié
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 13 Aoû - 17:19

Moi, Levy Griffith, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Gallicano G. Fidanza

☩ Et fratres luminis ☩ Humain

¤ AVATAR : Henry Cavill
¤ CRÉDITS : Muscade
¤ MESSAGES : 22
¤ POINTS : 2
¤ AGE : 35 ans
¤ ZONE LIBRE : Il est gaucher, mais utilise la main droite pour tenir son sabre.

Il adore le gris et déteste d'une façon maladive le vert, sans aucune raison.

Avant de disséquer ses victimes vampiriques, il se lave les mains trois fois et refait la même procédure ensuite.

Il ingurgite un litre d'eau bénite par jour afin que sa présence soit le plus insupportablement possible pour les sangsues.

Il habite dans une caserne de pompier abandonnée et délabrée, malgré son salaire de médecin.

Il a tendance à se parler et se répondre et ce, même en public.
¤ GROUPE : Et fratres Luminis
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Hier à 1:18

Moi, Gallicano G. Fidanza, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Katniss Michaels

Loup • meute Centre

¤ AVATAR : Danielle Rose Russell
¤ CRÉDITS : noralchemist.
¤ MESSAGES : 2
¤ AGE : 18 ans, apparence 18 ans
¤ GROUPE : meute du centre (Charlie)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Aujourd'hui à 4:01

Moi, Katniss Michaels, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement

Signature du règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4