RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kahlan Invictus

∞ Sorcière ∞
Ether

¤ AVATAR : Lily James
¤ CRÉDITS : mélanges (avatar) ❦ Lilie (signa) ❦ Kah!an/moi-même (codage)
¤ MESSAGES : 460
¤ POINTS : 33
¤ MULTIS : Aliana Williams & Rachel Sparda
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : PrésentationRpsLiensCottage
Son PV et meilleur ami, son tout
Codage en LSAvatars & GIFs en LS

1m70 ɞ 55kgs
ɞ Métier : Vétérinaire
ɞ Caractère : Douce & Protectrice & Loyale & Ne juge pas & Respecte la nature & Respecte les autres espèces & Fascination pour les humains
ɞ Compétence : en guérison et protection & aux combats (mais n'aime pas se battre)
ɞ Animal totem : Fenrir, son loup qui l'accompagne souvent

Places de Rps disponibles : Aucune (sauf rp réservé)
¤ GROUPE : Sorcière ~ de le communauté de Dublin, en Irlande (où elle était la guérisseuse et héritère d'un siège au Conseil qu'elle n'a jamais réclamé)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 24/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 24 Juil - 19:28

Moi, Kahlan Invictus, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 24 Juil - 21:22

Moi, Max Evans, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
William Corey

☠ Vampire ☠
Roi du Sud

¤ AVATAR : Travis Fimmel
¤ MESSAGES : 257
¤ POINTS : 59
¤ MULTIS : Richard Young et Samuel Westwood
¤ AGE : 35 ans physiquement, mais en réalité il a 432 ans
¤ ZONE LIBRE : Fiche ¤ Liens

Forgeron, il crée principalement des armes pour le clan mais est ouvert à toutes commandes. Il crée des armes depuis plus de 400 ans.
¤ GROUPE : In Tenebris
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 29/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 29 Juil - 7:56

Moi, William Corey, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 29 Juil - 11:44

Moi, Tamara S. Dunne, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 29 Juil - 12:45

Moi, Aliana Williams, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Joshua S. Reon

☩ Et Fratres Luminis ☩
Loup-Garou

¤ AVATAR : Théo James
¤ CRÉDITS : Wiise - Tag - Nightblood - Lilie - Angel Dust
¤ MESSAGES : 335
¤ POINTS : 26
¤ MULTIS : Oriana & Gregory & Arleen
¤ AGE : Physique 33 ans, réel 507 ans
¤ ZONE LIBRE : Joshua a été transformé en loup-garou par la femme qu'il aimait au début du XVIème siècle.

Il a vécu près de 400 ans avec elle, ils ont eu des enfants mais un groupe de vampires est venu les attaquer, il est le seul à s'en être sorti. Depuis, il voue une haine sans bornes aux vampires et ne désire que se venger.

Il a un tatouage dans le creux de son avant bras gauche avec les prénoms de sa femme et ses enfants entrelacés pour ne jamais oublier pourquoi il se bat.

Il fait partie des EFL mais ne suit pas tous leurs codes à la lettre (il aime un peu trop l'alcool et il lui arrive parfois de se laisser aller au péché de luxure - ce n'est pas un curé après tout ! - ce qui lui a valu de découvrir qu'il avait eu une fille avec Charlie) cependant c'est un bon combattant.

Il a rencontré à Rome une jeune femme qui ressemble à s'y méprendre à celle qu'il a tant aimée, de quoi le troubler et chambouler toute sa vie.

¤ GROUPE : Et fratres Luminis
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 30 Juil - 17:50

Moi, Joshua S. Reon, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 31 Juil - 18:08

Moi, Kendra Dickinson, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 3 Aoû - 22:11

Moi, Sebastian Russo, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 4 Aoû - 10:56

Moi, Tim Armaniez, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 6 Aoû - 19:58

Moi, Edan O'Connor, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 9 Aoû - 18:25

Moi, Bastiano Fogliani, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 12 Aoû - 20:58

Moi, Amadeo Fogliani, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 13 Aoû - 17:19

Moi, Levy Griffith, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Gallicano G. Fidanza

☩ Et Fratres Luminis ☩
Humain

¤ AVATAR : Henry Cavill
¤ CRÉDITS : Muscade
¤ MESSAGES : 48
¤ POINTS : 18
¤ AGE : 35 ans
¤ ZONE LIBRE : Il est gaucher, mais utilise la main droite pour tenir son sabre.

Il adore le gris et déteste d'une façon maladive le vert, sans aucune raison.

Avant de disséquer ses victimes vampiriques, il se lave les mains trois fois et refait la même procédure ensuite.

Il ingurgite un litre d'eau bénite par jour afin que sa présence soit le plus insupportablement possible pour les sangsues.

Il habite dans une caserne de pompier abandonnée et délabrée, malgré son salaire de médecin.

Il a tendance à se parler et se répondre et ce, même en public.
¤ GROUPE : Et fratres Luminis
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 14 Aoû - 1:18

Moi, Gallicano G. Fidanza, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Katniss Michaels

☽Loup-Garou☾
Meute du Centre

¤ AVATAR : Danielle Rose Russell
¤ CRÉDITS : noralchemist.
¤ MESSAGES : 35
¤ POINTS : 24
¤ MULTIS : Jenny Hoppe
¤ AGE : 18 ans, apparence 18 ans
¤ GROUPE : meute du centre (Charlie)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 15 Aoû - 4:01

Moi, Katniss Michaels, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Rose Pepperpot

∞ Sorcière ∞
Eau

¤ AVATAR : Freya Mavor
¤ CRÉDITS : Pinterest/Zachary Reed
¤ MESSAGES : 112
¤ POINTS : 52
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : 1,58m / 52 kg
Etudiante
Bénévole à la Fondation Ivanov.

Fiche
Histoire
Liens
Fiche de rps
Téléphone
Maison
Grimoire
¤ GROUPE : Sorcière - Coven de Glastonbury (Pays de Galles)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 14/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 15 Aoû - 18:32

Moi, Rose Pepperpot, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Elizabeth White

∞ Sorcière ∞
Mental

¤ AVATAR : Jaime Alexander
¤ MESSAGES : 56
¤ POINTS : 4
¤ MULTIS : Cassiopée
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 16 Aoû - 21:02

Moi, Elizabeth White, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Kenneth Cash

○ Alliance ○
Loup-Garou ☽ Bêta Centre

¤ AVATAR : Brock O'Hurn
¤ CRÉDITS : Muscade
¤ MESSAGES : 56
¤ POINTS : 26
¤ MULTIS : Gallicano G. Fidanza
¤ AGE : Âge Physique: 37 ans, âge réel: 313 ans
¤ GROUPE : Bêta de la Meute du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 17 Aoû - 17:11

Moi, Kenneth Cash, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 17 Aoû - 17:14

Moi, Lila March, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 20 Aoû - 13:46

Moi, Simza Vulpesco, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 21 Aoû - 20:27

Moi, Rhian Kane, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Autumn Lynch

Humaine

¤ AVATAR : Deborah Ann Woll
¤ CRÉDITS : DΛNDELION
¤ MESSAGES : 155
¤ POINTS : 27
¤ AGE : 30 ans
¤ ZONE LIBRE :
Elle travaille dans la célèbre "National Portrait Gallery" de Londres en tant que restaurateur d’art. Elle est également une peintre reconnue. - Elle est accro au sang de Vampire. - Elle est la petit chose de William Corey.

Fiche - Liens - Fil du temps

Ouverte rp 1/3 - William, Alistair
¤ GROUPE : Humaine maudite par le besoin de sang d'immortel.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 23/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 23 Aoû - 19:05

Moi, Autumn Lynch, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Gregory O'Sullivan

☽Loup-Garou☾
Meute du Nord

¤ AVATAR : Colin O'Donoghue
¤ CRÉDITS : Tag - Shiya - Sigyn
¤ MESSAGES : 161
¤ POINTS : 22
¤ MULTIS : Oriana & Joshua & Arleen
¤ AGE : Physiquement 30 ans, Réellement 237 ans
¤ ZONE LIBRE : Il a un frère jumeau complètement con, enfin, il est comme lui quoi. Ces deux là sont fusionnels et ne se quittent que bien rarement.

Greg a un tatouage sur le pectoral gauche lorsque Salazar en a un sur le poignet droit, c'est la seule véritable chose qui permette de les différencier lorsqu'on ne les connait pas car lorsqu'on les connait, on remarque quelques nuances dans le caractère. Ils ont chacun un bijou qui est censé les différencier, mais ils s'amusent bien souvent à les échanger.

Lorsqu'ils ont leur forme animale, il est par contre très facile de les différencier car ils sont opposés, l'un blanc avec une tache noire sur l'oreille droite et l'autre noir avec une tache blanche sur l'oreille gauche. Greg est le loup blanc.

Ils ont énormément voyagé et ont rencontré Jenny à Amsterdam, ce fut houleux au début mais ils finirent par l'intégrer à leur duo.

Ils sont arrivés en Angleterre depuis peu et ont rencontré Nikolaj, s'intégrant à présent dans sa meute.

¤ GROUPE : Meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 23 Aoû - 20:42

Moi, Gregory O'Sullivan, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Salazar O'Sullivan

☽Loup-Garou☾
Meute du Nord

¤ AVATAR : Colin O'Donoghue
¤ CRÉDITS : Kelalin
¤ MESSAGES : 72
¤ POINTS : 16
¤ MULTIS : Gallicano & Kenneth
¤ AGE : Physiquement: 30 ans, Réellement: 237 ans
¤ ZONE LIBRE : Il a un frère jumeau, mais ne sait pas s'il est l'ainé ou le cadet puisque leurs parents n'ont jamais appris à les différencier.

Fanatique de l'aviation et de la navigation

Légèrement plus sauvage et impulsif que son frère

A un tatouage sur le poignet droit qu'il cache souvent sous une tonne de liens de cuirs et autres larges bracelets
¤ GROUPE : Loup-Garou / Meute du Nord

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 23 Aoû - 21:41

Moi, Salazar O'Sullivan, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Jenny Hoppe

∞ Sorcière ∞
Ether

¤ AVATAR : Jessica Alba
¤ CRÉDITS : endlessly epic
¤ MESSAGES : 121
¤ POINTS : 39
¤ MULTIS : Katniss Michaels
¤ AGE : 27 ans

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 23 Aoû - 21:46

Moi, Jenny Hoppe, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement

Signature du règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant