RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Event Halloween L'event est ouvert !
Venez le découvrir !
Freak Show

Partagez|

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucilla Celestini

☩ Et Fratres Luminis ☩
Humain

¤ AVATAR : Riley Voelkel
¤ MESSAGES : 273
¤ POINTS : 2
¤ MULTIS : Blodwyn McAran
¤ AGE : 25 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/05/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 22 Mai - 22:16

Moi, Lucilla Celestini, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moretti

☽Loup-Garou☾
Bêta du Nord

¤ AVATAR : Charlie Hunnam
¤ CRÉDITS : hershelves
¤ MESSAGES : 81
¤ POINTS : 24
¤ AGE : 30 ans
¤ ZONE LIBRE : RP 3/3 Ivana - Declan - Freya
A prévoir : Katniss, Milo
¤ GROUPE : Bêta, meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 24/05/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 24 Mai - 16:19

Moi, Daniel Moretti, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 3 Juin - 10:41

Moi, Ruby P. Summers, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Ashanti Baratte

∞ Sorcière ∞
Ether

¤ AVATAR : Zoe Kravitz
¤ CRÉDITS : lilie + swan
¤ MESSAGES : 160
¤ POINTS : 40
¤ MULTIS : Joanne ☿ Charlie ☿ Nastia ☿ Vassily
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE :
In Tenebris
☿ Reine des 'In Tenebris', représentante auto-proclamée du Seigneur des Ténèbres.
fiche - Pré-liens - Liens - Chrono

¤ GROUPE : In Tenebris
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 10/06/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 10 Juin - 13:40

Moi, Ashanti Baratte, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 10 Juin - 14:11

Moi, Kali Ivashkov, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 10 Juin - 14:27

Moi, Owen Scott, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Joachim Sworth

☠ Vampire ☠
Clan Sud-Est

¤ AVATAR : Florent Mothe
¤ CRÉDITS : Cadi
¤ MESSAGES : 112
¤ POINTS : 1
¤ AGE : 39 ans physiquement - 146 ans réellement
¤ GROUPE : Vampires
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/06/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 13 Juin - 21:28

Moi, Julius Trevisiani, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 14 Juin - 14:56

Moi, Mina Mancini, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 15 Juin - 15:17

Moi, Lily Collins, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 16 Juin - 22:55

Moi, Adrian Mancini, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 18 Juin - 14:15

Moi, Julian Keegan, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 18 Juin - 17:00

Moi, Katniss Michaels, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 23 Juin - 15:53

Moi, Viviane Brownon, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Milo S. O'Conell

☽Loup-Garou☾
Bêta du Sud

¤ AVATAR : Eddie Redmayne
¤ CRÉDITS : (c) Aki
¤ MESSAGES : 591
¤ POINTS : 80
¤ MULTIS : Kasparian B. Vasa
¤ AGE : Trentaine physiquement. Réellement 249 ans
¤ ZONE LIBRE : Fiche - Liens - Rp - SMS - Chrono
◮ Taille : 1,84 m
◮ Poids : 70 kg
◮ Couleur des cheveux : Brun
◮ Couleurs des yeux : Vert
◮ Particularités : Légères taches de rousseurs sur le visage
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 25/06/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 25 Juin - 19:20

Moi, Milo Sasha O'Conell, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Alistair Colt

☩ Et Fratres Luminis ☩
Humain

¤ AVATAR : François Arnaud
¤ CRÉDITS : dandelion.
¤ MESSAGES : 213
¤ POINTS : 25
¤ AGE : 31 ans
¤ ZONE LIBRE : .
▲ 1m88
▲ Cicatrices dans le dos (macération)
▲ Arme principale : 9mm
▲ Balles à fragmentation G2R RIP
▲ Armes secondaires :
----- tantō
----- fusil à pompe
▲ Dans les poches :
----- Seringue d'eau bénite
----- Seringue soluté d'argent
----- Corde à piano
▲ Couleur : #6f931c
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 29/06/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 30 Juin - 16:26

Moi, Alistair Colt, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 3 Juil - 13:37

Moi, John Danner, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 7 Juil - 19:19

Moi, Gwendolyn Bush, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Oriana Lazario Danner

∞ Sorcière ∞
Nécromancienne

¤ AVATAR : Margot Robbie
¤ CRÉDITS : carole71
¤ MESSAGES : 172
¤ POINTS : 27
¤ MULTIS : Joshua & Gregory
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : Blonde aux yeux bleus
1.68 m/57 kilos
Elle a quelques tatouages bien dissimulés
Elle est nécromancienne et peut asservir les vampires, ce qu'elle fait d'ailleurs avec un certain plaisir...Quand elle y arrive...
Elle a deux visages : un côté doux et innocent et celle qu'elle est réellement : une tête brûlée impulsive qui a un don pour avoir des ennuis.
Elle bosse comme barmaid au Lux, ce qui est assez ironique lorsque l'on sait que le patron est un vampire...
Elle est la fille d'un EFL, elle est venue en Angleterre pour retrouver son père et apprendre à le connaitre.

¤ GROUPE : Sorcières
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 14 Juil - 15:15

Moi, Oriana Lazario Danner, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 17 Juil - 22:19

Moi, Gabriello Magalhães, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Kasparian B. Vasa

☠ Vampire ☠
Solitaire

¤ AVATAR : David Gandy
¤ MESSAGES : 536
¤ POINTS : 87
¤ MULTIS : Milo S.O'Conell
¤ AGE : 503 ans
¤ ZONE LIBRE : Fiche - Cobayes - Expériences - Portable - Chrono
◮ 1,91 m & 80 kg
◮ Brun & yeux bleus
◮ Particularités : Responsable du département médico-légal de Londres. Medecin-légiste. Prince de Suède.
◮ Maitre de l'hypnose et de la télépathie
¤ GROUPE : Qu'en ferais-je ?
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 18/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 19 Juil - 13:31

Moi, Kasparian Vasa, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 22 Juil - 12:33

Moi, Hades L Rousseau reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 22 Juil - 14:10

Moi, Astrid L. Martin reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 22 Juil - 15:08

Moi, Crystal Atkins, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 22 Juil - 22:16

Moi, Arthémis Rousseau, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Anissa Scott

Humaine

¤ AVATAR : Alicia Vikander
¤ CRÉDITS : ava (c) DΛNDELION - Code sign (c) Miss Pie
¤ MESSAGES : 113
¤ POINTS : 12
¤ AGE : Trente années d'existence éreintante.
¤ GROUPE : Fragilité des os. L'Humanité accrochée à sa carne.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 23/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 23 Juil - 16:42

Moi, Anissa Scott, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgée de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement

Signature du règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant