RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Nouveautés les hommes en noirs sont de retour
Soldats d'une unité secrète, qui sont-ils réellement ? Quels sont leurs buts ?
Venez les découvrir !
L'annexe du groupe & les PV's du groupe

Partagez|

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rose Pepperpot

Sorcière • Eau

¤ AVATAR : Freya Mavor
¤ CRÉDITS : Pinterest/(c)Miss Pie/Charlie Michaels
¤ MESSAGES : 34
¤ POINTS : 2
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : 1,65m / 55 kg
Aspirateur à catastrophes
Etudiante (herboristerie) / Bénévole à la Fondation Ivanov.
Adresse : Fulham (nord de la Tamise)
Fiche : http://moons-spell.forumactif.com/t1594-rose-pepperpot
¤ GROUPE : Sorcière - Coven de Glastonbury (Pays de Galles) - Magie de l'eau
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 14/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 15 Aoû - 18:32

Moi, Rose Pepperpot, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth White

Sorcière • Mental

¤ AVATAR : Jaime Alexander
¤ MESSAGES : 23
¤ POINTS : 1
¤ MULTIS : Cassiopée
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/07/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 16 Aoû - 21:02

Moi, Elizabeth White, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Kenneth Cash

Alliance • Loup-Garou •  Bras droit Centre

¤ AVATAR : Brock O'Hurn
¤ CRÉDITS : Muscade
¤ MESSAGES : 29
¤ POINTS : 15
¤ MULTIS : Gallicano G. Fidanza
¤ AGE : Âge Physique: 37 ans, âge réel: 313 ans
¤ GROUPE : Bêta de la Meute du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 17 Aoû - 17:11

Moi, Kenneth Cash, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Lila March

Alliance • Loup-Garou

¤ AVATAR : P!nk
¤ CRÉDITS : Blondie (avatar)
¤ MESSAGES : 17
¤ POINTS : 0
¤ MULTIS : Nope !
¤ AGE : 356 ans
¤ ZONE LIBRE : Chef d'unité
Hacheuse / Analyste MI6
Fiche
Liens
¤ GROUPE : Loup-Garou - Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 17 Aoû - 17:14

Moi, Lila March, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Simza Vulpesco

Sorcière • Mental

¤ AVATAR : Noomi Rapace
¤ CRÉDITS : Muscade
¤ MESSAGES : 27
¤ POINTS : 0
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 20 Aoû - 13:46

Moi, Simza Vulpesco, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Rhian Kane

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Adam Levine
¤ MESSAGES : 124
¤ POINTS : 24
¤ AGE : 31 ans (dont une quinzaine d'année loup)
¤ ZONE LIBRE : • Loup mordu (à l'âge de 17 ans)
• Au moins 15 tatouages sur le corps
• Alchimiste
• Yeux vairons (œil bleu caché par une lentille)
• Gallois
• Intéressé par un bel initié

¤ GROUPE : Loup solitaire
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 21 Aoû - 20:27

Moi, Rhian Kane, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Autumn Lynch

Humaine

¤ AVATAR : Deborah Ann Woll
¤ CRÉDITS : DΛNDELION & Lilie
¤ MESSAGES : 66
¤ POINTS : 4
¤ AGE : 30 ans
¤ ZONE LIBRE :
Elle travaille dans la célèbre "National Portrait Gallery" de Londres en tant que restaurateur d’art. Elle est également une peintre reconnue. • Elle est accro au sang de Vampire.

FicheLiensFil du temps

Ouverte rp 1/3 - William, Alistair (à venir)
¤ GROUPE : Humaine maudite par le besoin de sang d'immortel.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 23/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 23 Aoû - 19:05

Moi, Autumn Lynch, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Gregory O'Sullivan

Loup • meute Nord

¤ AVATAR : Colin O'Donoghue
¤ CRÉDITS : Tag - Shiya - Sigyn
¤ MESSAGES : 66
¤ POINTS : 6
¤ MULTIS : Oriana & Joshua
¤ AGE : Physiquement 30 ans, Réellement 237 ans
¤ ZONE LIBRE : Il a un frère jumeau complètement con, enfin, il est comme lui quoi. Ces deux là sont fusionnels et ne se quittent que bien rarement.

Greg a un tatouage sur le pectoral gauche lorsque Salazar en a un sur le poignet droit, c'est la seule véritable chose qui permette de les différencier lorsqu'on ne les connait pas car lorsqu'on les connait, on remarque quelques nuances dans le caractère. Ils ont chacun un bijou qui est censé les différencier, mais ils s'amusent bien souvent à les échanger.

Ils ont énormément voyagé et on rencontré Jenny à Amsterdam, ce fut houleux au début mais ils finirent par l'intégrer à leur duo.

Ils sont arrivés en Angleterre depuis peu et ont rencontré Nikolaj, s'intégrant à présent dans sa meute.
¤ GROUPE : Meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 23 Aoû - 20:42

Moi, Gregory O'Sullivan, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Salazar O'Sullivan

Loup • meute Nord

¤ AVATAR : Colin O'Donoghue
¤ CRÉDITS : Kelalin
¤ MESSAGES : 22
¤ POINTS : 7
¤ MULTIS : Gallicano & Kenneth
¤ AGE : Physiquement: 30 ans, Réellement: 237 ans
¤ ZONE LIBRE : Il a un frère jumeau, mais ne sait pas s'il est l'ainé ou le cadet puisque leurs parents n'ont jamais appris à les différencier.

Fanatique de l'aviation et de la navigation

Légèrement plus sauvage et impulsif que son frère

A un tatouage sur le poignet droit qu'il cache souvent sous une tonne de liens de cuirs et autres larges bracelets
¤ GROUPE : Loup-Garou / Meute du Nord

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 23 Aoû - 21:41

Moi, Salazar O'Sullivan, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Jenny Hoppe

Sorcière • Ether

¤ AVATAR : Jessica Alba
¤ CRÉDITS : endlessly epic
¤ MESSAGES : 72
¤ POINTS : 14
¤ MULTIS : Katniss Michaels
¤ AGE : 27 ans

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 23 Aoû - 21:46

Moi, Jenny Hoppe, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Seth Keegan

Loup • meute Nord

¤ AVATAR : Alexandre Ludwig
¤ CRÉDITS : Divers
¤ MESSAGES : 121
¤ POINTS : 15
¤ AGE : 53 ans réellement, 26 ans physiquement
¤ ZONE LIBRE : PDG de la Keegan Entertainments. ❦ Possède un club de combats clandestins nommé Au Zénith ❦ Véritable roi du nord ❦ Père célibataire, divorcé ❦ A vécu 10 ans à la Nouvelle-Orléans. ❦ Affilié à la meute du Bayou par mariage arrangé. ❦ Conduit une Bentley Continental GT

FicheLiensSujets
¤ GROUPE : Meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 31/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 31 Aoû - 13:33

Moi, Seth Keegan, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Aliana Williams

Sorcière • Mental

¤ AVATAR : Kate Beckinsale
¤ MESSAGES : 138
¤ POINTS : 6
¤ MULTIS : Kahlan Invictus & Rachel Sparda
¤ AGE : 39 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour Rp
HistoireRpsLiensAppartementSon PV, son chouchou, son gardien
Codage en LSAvatars & Gifs en LS

Physique : un corps musclé et tonique, habitué au combat, des cheveux peu souvent libres pour ne pas la gêner, un maquillage sombre ou discret selon l'occasion, des habits sombres et un visage magnifique mais figée dans l'attente de ce que votre esprit pourrait lui apprendre.
Capacités particulières : très forte pour créer des illusions ou rentrer dans des esprits sans se faire repérer. Elle sait apaiser ou créer des tourments selon sa volonté.
Signes particuliers : son corps est couvert de cicatrices, plus ou moins volontairement infligés par son séjour en Asie où elle a appris à résister à la torture, d'autres cicatrices sont dû à son passif de combattante. Elle a les yeux légèrement vairons, un de couleur noisette et l'autre de couleur brun.
Armement standard : Porte toujours sur elle, à sa cheville ou contre sa cuisse, la dague offerte par Andrew à leur dernière rencontre. Possède deux Beretta 92FS améliorés par ses soins contre ses cuisses ou ses hanches. Ainsi qu'une série de couteaux de jets contre sa taille.
¤ GROUPE : Sorcière du Mental ~ Conseil de Londres, y possède un siège ~ Gardienne en chef du Purgatoire et Bourreau
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/08/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 1 Sep - 15:40

Moi, Aliana Williams, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Nastia Levine

Sorcière • Mental

¤ AVATAR : Eva Green
¤ CRÉDITS : MAD SOUNDS
¤ MESSAGES : 23
¤ POINTS : 2
¤ MULTIS : Joanne & Co'
¤ AGE : 38 ans
¤ ZONE LIBRE :
Se sont les terres russes qui ont vu naître la jeune Anastassia, qui se fait maintenant appeler Nastia. Certains diront qu'elle est une mère maquerelle. D'autres diront qu'elle est une riche veuve qui ne travaille pas et dépense tout l'argent de son défunt mari. En réalité, elle est la propriétaire d'une sorte de maison close qu'elle tient dans l'hôtel privé qu'elle a acheté avec sa fortune. Herboriste dans l’âme, son animal totem est un Corbeau. Nastia maîtrise à la perfection les illusions.

Libre pour 2 rps.

HistoireSweet PleasureLiensChrono
¤ GROUPE : Sorcière du Mental
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/09/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 16 Sep - 11:14

Moi, Nastia LEVINE, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement

Signature du règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5