RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

Elizabeth White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth White

¤ AVATAR : Jaime Alexander
¤ MESSAGES : 4
¤ POINTS : 0
¤ MULTIS : Cassiopée
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/07/2018

MessageSujet: Elizabeth White Dim 29 Juil - 12:26

Elizabeth White
"CITATION LIBRE"

1 • IDENTITE

Nom ¤  White
Prénom ¤  Elizabeth
Surnoms ¤ ici
Âge réel et physique ¤ 32 ans
Nationalité ¤ Anglaise
Genre / Orientation sexuelle ¤ avant de perdre la mémoire la belle n'a goûter qu'aux plaisirs offerts par la gente masculine mais qui sait peut-être pourrait elle à présent avoir envie de goûter à tout ce que l'on peut être prêt à lui offrir
Son métier ¤ son métier ici
Race ¤ Sorcière du mental
Appartenance ¤  Solitaire pour le moment
Situation ¤ je ne m'en souviens pas mais étant donné que je n'ai aucun anneau au doigt je ne dois pas être mariée
Célébrité ¤ feat. Jaimie Alexander
Crédit ¤ c'est mon mien  Laughing  ?

2 • CARACTERE
....-

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤ Elizabeth a toujours été quelq'un de particulièrement ouverte et tolérante, ayant eu une éducation durant laquelle on ne lui a jamais rien caché et où personne n'a jamais essayer de la formater à des idées qui ne seraient pas siennes. Aussi Elizabeth n'a jamais été femme à avoir des idées préconçues sur telle ou telle race, les laissant toutes exister et vivre leur petites vies sans y voir de problèmes. Elle est d'ailleurs souvent amenée à cotoyer loups et vampires et elle a sans doute déjà croisé la route de quelques EFL même si elle ne savait rien de l'existence de ceux ci avant la St Patrick.

Divers ¤ présentez ici de la manière dont vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, les pouvoirs de votre personnage ou, s'il est humain, précisez s'il a quelques particularité niveau personnalité (physique, habitudes, tocs etc).

4 • HISTOIRE

Si Elizabeth est on ne peut plus anglaise et je dirais même plus londonienne ce n'est pourtant pas au sein de cette capitale qu'elle aime tant que la jeune femme a été conçue et a vu le jour.  Elle est en fait la fille d'une sorcière ayant céder au charme de son initié alors que tous deux se trouvaient bien loin du pays natal de la sorcière, perdu au fin fond des états unis où la belle avait décidé d'aller voir du pays pour mieux développé sa magie. Et c'est sur ce continent que le bébé que j'étais alors à vu le jour, entourée de mes deux parents contre toute attente. Ce n'est que lorsque je fus âgée d'un mois que ma mère quitta mon père et le pays qui m'avait vu naître en ne prenant sous le bras rien d'autre que le nouveau né que j'étais.

Elle a alors choisi de regagner son pays d'origine l'angleterre et de s'installer dans la capitale là où elle était presque certaine que nous parviendrions à nous fondre comme il se doit dans la masse.Elle a alors choisi de regagner son pays d'origine l'angleterre et de s'installer dans la capitale là où elle était presque certaine que nous parviendrions à nous fondre comme il se doit dans la masse. Elle a alors réussi à trouver un emploi et à nous trouver un petit appartement tout ce qu'il y a de plus douillet créant le parfait petit cocon pour me voir grandir et m'épanouir et c'est ainsi qu'à commencer notre nouvelle vie à toutes les deux. Une telle décision aurait sans doute pu être préjudiciable à la petite fille que j'étais, après tout j'aurais certainement été bien plus entourée sans la communauté de sorcières au sein de laquelle mes deux parents évoluaient avant de déraper et de me concevoir. Mais ne vous en faites pas, ma mère était certainement une femme un peu trop fonceuse et excessive, un peu trop féministe aussi à ses heures mais elle était loin d'être folle et ce plus encore quand il s'agissait de moi et de mon intérêt. Elle avait peut être pris la fuite mais elle s'est ensuite toujours assurée que j'aurais autour de moi tout ce qu'il me faudrait pour évoluer comme il se doit à la fois entant que petite fille et que jeune sorcière. Ainsi elle nous a rapidement trouvé une nouvelle communauté, ou plutôt un cercle d'amies, des sorcières ayant fait partie de sa vie avant qu'elle ne quitte son pays natal pour voir le monde.

Celles ci n'ont jamais su la vérité sur mon père, ma mère ayant bien trop peur qu'il nous retrouve et voulusse faire partie de notre vie. Je ne sais pas pourquoi elle avait si peur de cela mais j'avoue que je ne me suis jamais vraiment posé la question, pendant mon enfance du moins, me contentant de ce qu'elle voulait bien me dire sur lui. J'ai donc grandis entourée de l'amour maternelle et des connaissances de notre nouvel entourage, apprenant bien vite les rudiments que dois connaître n'importe quelle jeune sorcière. Forte de mon entourage et de tous les enseignements prodigués je ne tarda pas à maîtriser mes dons comme il se doit tout en menant de front une vie de petite fille puis de jeune fille presque parfaite, peut être même un peu trop...Toujours être la meilleure, toujours être bien elevée, ne jamais poser de problèmes, tels étaient mes principes de vie, des principes auxquels je ne dérogeait qu'exceptionnellement ne voulant pas prendre le risque de decevoir ma mère de quelque façon que ce soit. 

Parfaite à l'école, bien elevée, polie, serviable, j'avais à priori tout pour plaire... Sorcière accomplie, fille aimée, amie fidèle pour les quelques sorcières de mon âge ou un peu plus vieilles avec lesquelles j'avais sympathiser en intégrant la communauté des sorcières de Londres, j'avais tout pour être heureuse... Mais justement je me suis bien vite rendue compte que je n'étais ni l'une ni l'autre et pour cause je n'osais tout simplement pas me détacher de ma mère de peur qu'il ne lui arrive quelque chose ou qu'elle m'en veuille. Et oui ma chère mère m'avait presque tout appris de la vie sauf le fait de devenir totalement indépendante. Je ne sais pas si le sentiment de culpabilité est venue de par son éducation ou d'ailleurs mais je ne pouvais qu'être mise devant le fait accompli je ne savais pas vivre sans elle et cela je n'ai pu que m'en rendre un peu plus compte le jour où elle me quitta bien malgré elle.

Une soirée entre sorcière, un rituel tout ce qu'il y a de plus normal, une attaque venue de nulle part...la suite on ne me l'a pas racontée en détail mais le résultat malheureusement je l'ai bien vite appris de la bouche de l'une des sorcières de la communauté de Londres venue sonner à la porte de notre appartement ce triste soir. Ma chère petite maman n'avait pas survécu à cette « mission » à laquelle elle avait été associée et je devins donc orpheline. Oh bien entendu le mot est peut être un peu fort d'autant plus que je n'étais plus une enfant lorsque cela est arrivé puisque j'étais déjà l'aube de mes trente ans. Mais cela n'empêche pas le fait que je me suis sentie plus perdue que jamais, ayant finalement perdu mon seul vrai repère. Je n'avais jamais rien fait sans ma mère ou sans son aval et j'allais donc devoir apprendre à le faire.

derrière l'écran

Pseudo ou Prénom¤ comment es-tu connu(e) sur la toile ? Parle nous un peu de toi ¤ Allez, ose ! Ton avis sur le forum ¤ comment tu as trouvé le forum ; ton avis. Tes disponibilités ¤ comme avec Cassie je passerais tous les jours faire un coucou niveau rp tout dépendra de mon IRL mais je vais tâcher d'être la plus présente possible Un dernier mot ? ¤ raconte ici ce que tu veux, tu es libre.

A remplir

Code:

Prénom et Nom du personnage
Nom et Prénom du personnage
Prénom Nom célébrité • Prénom Nom du personnage

Revenir en haut Aller en bas
Kasparian B. Vasa

Vampire

¤ AVATAR : David Gandy
¤ MESSAGES : 428
¤ POINTS : 82
¤ MULTIS : Milo S.O'Conell, John Danner
¤ AGE : 503 ans
¤ ZONE LIBRE : Fiche - Cobayes - Expériences - Portable - Chrono
◮ 1,91 m & 80 kg
◮ Brun & yeux bleus
◮ Particularités : Responsable du département médico-légal de Londres. Medecin-légiste. Prince de Suède.
◮ Maitre de l'hypnose et de la télépathie
¤ GROUPE : Qu'en ferais-je ?
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 18/07/2018

MessageSujet: Re: Elizabeth White Dim 29 Juil - 12:38

Bienvenue ! Si tu as besoin de quoique ce soit n’hésites pas ! Bon courage pour ta fiche
Alistair Colt

☩ Et fratres luminis ☩ Humain

¤ AVATAR : François Arnaud
¤ CRÉDITS : dandelion.
¤ MESSAGES : 135
¤ POINTS : 15
¤ AGE : 31 ans
¤ ZONE LIBRE : .
▲ 1m88
▲ Cicatrices dans le dos (macération)
▲ Arme principale : 9mm
▲ Balles à fragmentation G2R RIP
▲ Armes secondaires :
----- tantō
----- fusil à pompe
▲ Dans les poches :
----- Seringue d'eau bénite
----- Seringue soluté d'argent
----- Corde à piano
▲ Couleur : #6f931c
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 29/06/2018

MessageSujet: Re: Elizabeth White Dim 29 Juil - 13:06

Je crois que c'est plutôt un re-bienvenue, non ?

Je te souhaite une belle inspiration pour ta fiche ! :slurp:
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth White Dim 29 Juil - 13:34

Re bienvenue ! ** Je vais bien te guider sorcière
Elizabeth White

MessageSujet: Re: Elizabeth White Dim 29 Juil - 15:03

merci vous trois et oui c'est ben rebienvenue et Hiro je ne sais pas si je dois être rassurée ou non ^^
Joanne M. Moore

Chamane • Meute Sud • Admin

https://boite-a-idees.tumblr.com/ En ligne

¤ AVATAR : Kat' Graham
¤ CRÉDITS : ©Lilie
¤ MESSAGES : 2327
¤ POINTS : 89
¤ MULTIS : Charlie - Ivana - Vassily - Ashanti
¤ AGE : 29 années se sont écoulées depuis son premier cri.
¤ ZONE LIBRE :
• Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada.

Fiche - LiensSujetsChrono
¤ GROUPE : Membre du Conseil de la Communauté de Londres • Chamane de la Meute du Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

MessageSujet: Re: Elizabeth White Dim 29 Juil - 16:51

Voilà la fameuse ! Have fun et bon courage pour la fiche Smile

Running with the wolves
I walk alone, I'm everything. My ears can hear and my mouth can speak. My spirit talks, I know my soul believes. • lilie

Spoiler:

Oriana Lazario Danner

Sorcière • Nécro

¤ AVATAR : Margot Robbie
¤ CRÉDITS : Freesia
¤ MESSAGES : 130
¤ POINTS : 14
¤ MULTIS : Joshua
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : Blonde aux yeux bleus
1.68 m/57 kilos
Elle a quelques tatouages bien dissimulés
Elle est nécromancienne et peut asservir les vampires, ce qu'elle fait d'ailleurs avec un certain plaisir...Quand elle y arrive...
Elle a deux visages : un côté doux et innocent et celle qu'elle est réellement : une tête brûlée impulsive qui a un don pour avoir des ennuis.
Elle bosse comme barmaid au Lux, ce qui est assez ironique lorsque l'on sait que le patron est un vampire...
Elle est la fille d'un EFL, elle est venue en Angleterre pour retrouver son père et apprendre à le connaitre.

¤ GROUPE : Sorcières
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/07/2018

MessageSujet: Re: Elizabeth White Lun 30 Juil - 11:35

Re bienvenue !
Declan Finnigan

Et Fratres Luminis • Admin

¤ AVATAR : Jonathan Rhys-Meyers
¤ CRÉDITS : (c)Miss Pie (aesth & sign)
¤ MESSAGES : 1231
¤ POINTS : 242
¤ MULTIS : Nikolaj, Gabriel
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour Rp.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Elizabeth White Mar 7 Aoû - 0:17

Re-bienvenue !

J'aime l'actrice ^^

Forget everything you know

Spoiler:

Joanne M. Moore

¤ ZONE LIBRE :
• Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada.

¤ GROUPE : Membre du Conseil de la Communauté de Londres • Chamane de la Meute du Sud

MessageSujet: Re: Elizabeth White Mar 7 Aoû - 11:22

Coucou ! Tu arrives bientôt aux 10 jours laissé pour la fiche. Besoin de plus ?

Running with the wolves
I walk alone, I'm everything. My ears can hear and my mouth can speak. My spirit talks, I know my soul believes. • lilie

Spoiler:

Kahlan Invictus

Sorcière • Ether

¤ AVATAR : Lily James
¤ CRÉDITS : mélanges (avatar) ❦ Lilie (signa) ❦ Kah!an/moi-même (codage)
¤ MESSAGES : 232
¤ POINTS : 15
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : PrésentationRpsLiensCottageCodage en LS

1m70 ɞ 55kgs
Vétérinaire ɞ Douce ɞ Protectrice ɞ Loyale ɞ Compétence en guérison et protection ɞ Compétence aux combats ɞ N'aime pas se battre ɞ Ne juge pas ɞ Respecte la nature ɞ Respecte les autres espèces ɞ Fascination pour les humains ɞ Animal totem : Fenrir, son loup qui l'accompagne souvent

Places de Rps disponibles : Aucune (sauf rp réservé)
¤ GROUPE : Sorcière ~ de le communauté de Dublin, en Irlande (où elle était la guérisseuse et héritère d'un siège au Conseil qu'elle n'a jamais réclamé)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 24/07/2018

MessageSujet: Re: Elizabeth White Mer 8 Aoû - 19:43

Re-bienvenue officiellement, bon choix de vava d'ailleurs ! J'ai hâte de la voir en vrai ! Smile
Elizabeth White

MessageSujet: Re: Elizabeth White Ven 10 Aoû - 17:57

oui mdame l'admin je veux bien un petit délai, la canicule m'a fait fondre le cerveau du coup je n'ai pas réussi à avancer mais je vais tenter d'avancer comme il se doit sur la fiche ce week end mais comme je ne veux rien promettre je veux bien une petite sécurité
Joanne M. Moore

¤ ZONE LIBRE :

MessageSujet: Re: Elizabeth White Ven 10 Aoû - 17:59

Okay ça roule, on te laisse une semaine de plus pour le moment Wink

Running with the wolves

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth White

Elizabeth White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1