RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

Spy [ft. Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kali Ivashkov

Sorcière • Mental

¤ AVATAR : Alycia Debnam Carey
¤ MESSAGES : 33
¤ POINTS : 22
¤ AGE : 26 ans
¤ GROUPE : Sorcière du mental
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 10/06/2018

MessageSujet: Spy [ft. Owen] Sam 28 Juil - 16:01

Spy
Owen Scott & Kali Ivashkov
Des bougies allumées sont installées en forme de cercle autour de moi. Vêtue uniquement de mes sous-vêtements, je suis à genoux sur le sol froid du manoir, une lame entre mes mains. Tous les jours le même rituel, un parmi tant d’autres. Je prononce ces mots dans ma langue natale, telle une prière, coupant ma peau d’une manière bien précise à chaque fin de phrase. Je redessine sur ma peau le même symbole qui a été gravé sur ma nuque au fer rouge. Je le dessine sur mes bras, sur mon ventre, sur mes cuisses, aucun coup de lame ne me fait grimacer, aucun coup ne me fait ressentir quoi que ce soit. Je suis sur le point de terminer mon rituel lorsqu’Imani entre dans la pièce et prend la parole.

- La maîtresse a une nouvelle mission à te confier.

Je ne lève pas encore les yeux vers la princesse, tout le monde sait qu’il ne faut pas m’interrompre dans mes rituels, même la reine l’a accepté, sachant que c’est la seule chose que je lui demande en retour de mes services apportés. La dernière phrase est prononcée, la dernière coupure est dessinée et je m’arrête, dépose la dague sur le sol, puis me relève et me tourne vers Imani qui me tend un morceau de papier. Oh je ne manque pas le regard d’Imani sur mon corps, sur mes marques, sachant pertinemment ce qu’elle pense de moi et mes façons de faire. Mais ce n’est pas important, tant qu’elle n’est pas un obstacle. Je m’empare de la feuille et Imani repart, me connaissant assez maintenant pour savoir que je resterai sous silence. Sur le morceau de papier, un seul nom, celui d'Owen Scott, la prochaine personne à espionner.

Comme à mon habitude, je brûle le papier dont la flamme de la bougie le consume, ne laissant aucune trace de cette mission. Puis je me dirige vers l’un de mes tiroirs pour en sortir une fiole de sang de vampire. Je ne bois pas le contenu, même si ce serait plus rapide, je ne tiens pas à devenir une junkie accro au sang. Etre dépendant de quelque chose c’est avoir une faiblesse. Alors à la place j’applique le sang partout sur mes plaies, telle une crème cicatrisante, puis je nettoie mon corps sous l’eau brûlante et purifiante de la douche, rendant ma peau écarlate avant d’en ressortir, propre, sans la moindre trace de ces blessures sur mon corps.

Owen Scott, 30 ans, initié, propriétaire d’une pharmacie, en cours de divorce, sœur décédée durant la Saint-Patrick, en conflit avec ses proches. Ce sont les premières informations que je déniche à son sujet avant de me dire que ce sera déjà bien assez pour une première approche. Je découvrirai le reste directement en passant par lui. Pourquoi lui parmi d’autres initiés ? Ashanti doit bien avoir sa raison et s’il est réellement intéressant, je découvrirai laquelle en l’espionnant. Vêtue d’une robe de printemps à la fois simple et élégante, je me regarde dans le reflet de cette vitrine. Cette apparence ce n’est pas vraiment moi, mais ici je suis habituée à tromper, à jouer un jeu, ça fait partit de mon métier après tout. Malgré la tenue qui ne laisse pas énormément de places pour s’armer, j’arrive toujours à trouver de quoi cacher deux lames sur moi, jamais je ne sors sans elles lorsque je n’ai pas mes épées pour m’accompagner.

Je continue de suivre l’initié dans les rues de Londres et me demande où il se dirige comme ça. Pas de rendez-vous particulier ce soir et sa maison se trouve dans l’autre direction. Peut-être est-il à la recherche d’un bon divertissant ? C’est l’occasion de voir quels sont ses centres d’intérêt. Sauf que l’initié n’a visiblement pas le temps d’arriver à destination, à moins qu’ils ne soient venus rencontrer ces trois vampires ? Quelque chose me dit que non, surtout quand je vois comment les vampires commencent à lui tourner autour. Normalement espionner ne veut pas dire sauver les fesses de l’initié, mais je sais qu’Ashanti n’aimerait pas le voir mourir, et moi je veux toujours savoir pourquoi elle s’intéresse à lui alors...

- Oh je vois que vous avez retrouvé notre ami, comme c’est aimable !

Les vampires lèvent leur regard sur moi, ou plutôt sur eux derrière moi, six types à l’aura de loup. Oh ils ne sont pas réellement là, mais ça ils ne le savent pas, tout comme l’initié ne le sait pas non plus pour l’instant. Les vampires se renfrognent mais étant en sous-nombre, ils finissent par lâcher l’affaire et repartir. Et voilà comment éviter à l’initié d’être le festin de trois vampires sans avoir besoin de sortir les armes. Je me tourne vers Owen puis sourit, et lorsque je suis sûre qu’il ne reste plus que lui et moi, les loups disparaissent tout à coup. J’aurais pu juste lui faire croire qu’ils ont décidé de s’en aller, mais non, je décide de le laisser comprendre tout de suite à quelle espèce j’appartiens.

- Traîner seul dans les rues de Londres en pleine nuit n’est pas très prudent, même pour un homme majeur.

N’oublions pas le couvre-feu instauré depuis la Saint-Patrick, un couvre-feu que beaucoup d’adolescents s’amusent à dépasser, jouant ainsi avec leur vie. Mais nous, adultes, sommes plus responsables pour choisir quoi faire de nos soirées, ça n’empêche pas à certains d’être peu prudents pour autant. Pour l’instant Owen tu ne m’aides pas à comprendre l’intérêt qu’Ashanti peut te porter, mais il te reste le cours de la soirée pour tenter de changer ça.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Owen Scott

Initié

¤ AVATAR : James McAvoy
¤ CRÉDITS : Lannisters
¤ MESSAGES : 38
¤ POINTS : 7
¤ AGE : 30 ans
¤ GROUPE : Initié

MessageSujet: Re: Spy [ft. Owen] Lun 30 Juil - 11:04

Spy"
Feat KALI IVASHKOV

Il est facile d'errer dans les rues, le soir, quand on n'a rien de particulier à faire. Que ce soit une bonne idée ou non, Owen n'a pas tellement envie de s'en inquiéter. Les journées sont bien trop chaudes pour profiter des rues de Londres, la nuit offre un petit vent d'air frais qui est loin d'être désagréable. Sa vie est en train de prendre un nouveau tournant, il est en train d'apprendre à se connaître aussi, et Owen ressent ce besoin de faire le point en marchant sans avoir besoin de suivre un but précis. Ce soir, pas de réunion secrète dans un lieu insolite pour en apprendre plus sur la magie, pas de retour tôt à la maison sans être capable d'expliquer les changements qui s'opèrent à sa femme.

L'homme a seulement envie de faire le point avec lui-même mais, on dirait bien que des vampires ont décidé que les choses se passeraient autrement. Ils sont trois autour de lui, sourires qui laissent sortir des canines avides de sang, quand ils commencent à lui tourner autour. C'est frustrant d'avoir un pied dans le monde surnaturel, d'avoir des tonnes de connaissances, sans jamais pouvoir user directement de magie. Et il se demande, un court instant, combien de temps il faudra à quelqu'un pour s'inquiéter de sa disparition. Anissa, bien sûr, le verrait assez vite mais elle pensera peut-être que, voilà, ça y est, il en a eu marre et s'est barré sans rien dire. L'inconvénient des changements de vie, le cercle des amis change et il n'y a plus grand monde pour venir s'inquiéter d'une disparition. Il aurait pu trouver ça triste mais, en réalité, ce n'est pas le cas. Son choix, il l'assume. C'est juste qu'il aimerait ne pas avoir à crever dans cette ruelle.

Il met son cerveau en route, part à la recherche d'une solution alors qu'elle vient se présenter d'elle même. Il y a cette femme qui apparaît dans la ruelle, accompagné de plusieurs personnes. Vu la réaction des vampires, Owen mise pour une bande de loups alors, naturellement, il pense que cette femme est une chamane. Il y a ce truc chez les initiés, ce lien qui ne peut se voir et peut difficilement se comprendre qui les lient aux sorcières. Ce petit truc qui peut lui faire comprendre que cette personne fait partie de ces femmes qui ont des pouvoirs. Intervention providentielle et, à force, Owen il va finir par croire que le destin a décidé de le garder en vie. Ce n'est pas la première fois qu'il n'aurait pas dû survivre à une rencontre. C'est la deuxième fois que c'est une sorcière qui s'interpose pour qu'il n'ait pas à perdre la vie. Ce qu'il ignore c'est que c'est aussi la deuxième fois que cette intervention se fait par un membre du clan d'Ashanti. Ce n'est peut-être pas une question de destin...

Les vampires ne cherchent même pas à comprendre ou à combattre. Ils détallent comme des lapins. Le regard d'Owen se pose sur la petite troupe, ouvre la bouche pour lancer un remerciement quand les loups disparaissent. Ils ne partent pas, non, ils disparaissent purement et simplement. Un sourire passe sur les lèvres de l'initié. Il s'est trompé, ce n'est pas une chamane. Cette sorcière, elle peut manipuler les esprits. Il baigne dans cet univers depuis assez longtemps pour ne pas avoir à se sentir vexé de ne rien avoir compris plus tôt. Il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas luter ou alors, très difficilement.

« S'enfermer en pleine nuit empêche aussi certaines rencontres. » Et parfois, il est dommage de passer à côté de cela. Il ne sait pas encore si c'est le cas pour cette rencontre mais, oui, parfois ça vaut le coup de prendre des risques. « Et il est possible de vous retourner la même phrase puisque, apparemment, vous n'êtes pas vraiment accompagnée non plus. »

A la différence qu'elle n'a pas besoin d'user d'un spray d'eau-bénite, planqué dans la poche du jean d'Owen, pour faire fuir une bande de vampires.

« Est-ce que vous croyez au destin, mademoiselle ? » Regard rapide sur ses doigts et son manque d'alliance, contrairement à lui, qui lui fait utiliser cette dénomination. « Parce que, vous voyez, ça fait deux fois en très peu de temps que l'intervention d'une sorcière me sauve la vie. Et je commence à me poser des questions. »

Il n'est pas bête Owen, il sait très bien que les choses ne se seraient pas très bien passées pour lui. Il n'est pas prétentieux au point de croire qu'il s'en serait très bien sorti face à trois vampires, sans avoir accès à de la magie ou un entraînement spécifique. Il en encore moins assez fier pour ne pas admettre qu'on vient de l'aider. Est-ce que, lui, il croit au destin ? Owen n'est pas un croyant comme peut l'entendre la société. Il ne vénère pas un Dieu unique en se rendant dans un lieu de cultes. Mais il croit qu'il existe plusieurs divinités. Il croit que certaines d'entre-elles ont des projets pour certaines personnes. Bien sûr, il ne pense pas faire parti de ce lot de gens mais, ces derniers temps, il en vient à se poser certaines questions. Surtout depuis sa rencontre avec Ashanti.

« En tout cas, merci pour cette intervention. »

Remerciement sincère, bien conscient qu'elle vient de le sortir d'un mauvais pas.
©️ FRIMELDA

Kali Ivashkov

Sorcière • Mental

¤ AVATAR : Alycia Debnam Carey
¤ MESSAGES : 33
¤ POINTS : 22
¤ AGE : 26 ans
¤ GROUPE : Sorcière du mental

MessageSujet: Re: Spy [ft. Owen] Mar 31 Juil - 20:18

Spy
Owen Scott & Kali Ivashkov
Les vampires ne font pas long feu dans cette ruelle, face à une meute de loups ils détalent comme des voleurs avant de se faire prendre la main dans le sac. Un problème de réglé. Je tourne mon regard vers l’initié qui esquisse un sourire lorsqu’il comprend la duperie, qu’il n’y a jamais eu aucun loup dans cette ruelle, seulement dans leur tête. Il n’est pas effrayé, donc au courant de ce que je suis, sans doute de ce qu’il est lui aussi, autrement je ne comprendrais vraiment pourquoi Ashanti m’aurait envoyé vers lui. Je continue de l’observer lorsqu’il prend la parole, ne sachant pas réellement la manière dont je suis censée interpréter ses premiers mots. Finalement je ne réagis pas, comme à mon habitude et j’attends, jusqu’à qu’il retourne mes conseils contre moi, d’une certaine façon.

- Je le suis dans l’esprit de mes ennemis.

N’est-ce pas tout ce qui importe ? Aucun homme sain n’irait s’en prendre à une femme protégée d’une meute, aucun ne prendrait le risque de vérifier s’ils sont réels ou non, d’autant que lorsque je me faufile dans les esprits de toutes ces personnes, ils ne le remarquent pas. Et soyons honnête, même si je n’avais pas à user de ma magie, je saurais me défendre face à un ou deux vampires. Est-ce le cas de l’initié ? De ça j’en suis moins convaincue. J’arque un sourcil lorsqu’il me demande si je crois au destin. Pourquoi me poser une telle question ? Je n’ai pas besoin de lui demander ni de répondre à la sienne avant qu’il ne m’explique. Ainsi une autre sorcière lui a sauvé la vie avant moi, je suppose qu’il s’agit d’Ashanti.

- Peut-être que le destin vous veut en vie parce que vous avez de grandes choses à accomplir.

De grandes choses à faire aux côtés de ma reine, aux côtés de mon clan. Si Ashanti s’intéresse à l’initié, c’est parce qu’elle doit le vouloir dans ses rangs, autrement j’aurais déjà connu l’autre raison. Owen finit par me remercier et mon regard toujours plongé dans le sien, je me décide à reprendre la parole.

- Marchons un peu.

Je sais qu’il acceptera la proposition, il me doit bien une balade après lui avoir sauvé la vie après tout, ses autres affaires peuvent attendre. Je passe devant lui et poursuis mon trajet à ses côtés, avançant à peine de quelques pas avant de commencer à le questionner, entrant directement dans le vif du sujet.

- A quel point maîtrises-tu tes capacités, Owen ?

Je le sens s’arrêter à la prononciation de son prénom et j’en fais autant. Je m’arrête et tourne mon visage vers lui alors que mille questions doivent lui traverser l’esprit. Je pourrais m’infiltrer dans ses pensées et répondre à ses interrogations sans même qu’il n’ait besoin de les formuler, mais on m’a appris que pour instaurer la confiance il valait mieux laisser leur intimité aux autres.

- Quel est ton but dans la vie ? Que cherches-tu à obtenir ? Qu’aimerais-tu avoir plus que tout ? Réfléchis bien à ces questions, car quoi que tu veuilles, je suis persuadée que mon clan pourrait te l’apporter.

Si tu veux du pouvoir nous pouvons t'en offrir. Si tu veux de la richesse et bien c’est facile de tricher. Si tu veux récupérer ta femme là encore ça peut s’arranger. Que veux-tu exactement Owen ? C’est une question à laquelle il va falloir que tu trouves une réponse. L’autre chose qu’il va falloir savoir, c’est à quel point es-tu prêt à saisir une opportunité lorsqu'elle se présente à toi ? J’ignore pourquoi Ashanti te veut dans nos rangs, mais je ferais en sorte que la reine obtienne ce qu’elle souhaite, d’une manière ou d’une autre. A toi de voir par quelle méthode nous devrons passer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spy [ft. Owen]

Spy [ft. Owen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1