RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

Une vie pour une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Rice

Vampire • Bras droit Sud-Est

¤ AVATAR : Joseph Morgan
¤ CRÉDITS : Aesth d'Hannah
¤ MESSAGES : 59
¤ POINTS : 34
¤ AGE : 120 ans, 30 ans physiquement
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/05/2018

MessageSujet: Une vie pour une vie Mer 25 Juil - 17:09

Une vie pour une vie

Est-ce que le hasard fait bien les choses ? Parfois il semblerait que cette hypothèse s'avère être correcte, c’est le cas ce soir pour la jeune humaine. J’emprunte cette rue pour rejoindre un lieu de rendez-vous lorsque l’odeur de sang vient chatouiller mes narines. En réalité je ne me serais pas retourné si la dite odeur ne m’était pas inconnue, mais lorsqu’on goûte un sang, en général on s’en souvient. Ainsi Jodie Rowley est en danger ? Voilà qui n’est guère surprenant, je lui avais dit que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne finisse par périr. Une chance pour elle, ce ne sera pas encore ce soir.

Le vampire le plus proche de Jodie se retrouve expulsé à plusieurs mètres au loin par un courant d’air. L’autre tourne sur lui, guettant d’où vient la menace, pas assez rapide pour me voir arriver pourtant. Arrivé devant lui, ma main est déjà enfoncée dans son torse pour lui arracher le cœur. Le second vampire se relève avec de grands yeux apeurés lorsqu’il voit la scène. Mon regard ancré dans le sien, je ne me rapproche pas de lui, vois en lui un simple touriste. Ces vampires ne sont même pas de Londres et pensent pouvoir s’accaparer tout le gibier, ils ne savent pas que certaines personnes sont protégées. Est-ce le cas de Jodie ? Pas réellement, mais l’humaine m’a sauvé la vie alors je lui devais bien cette dette.

- Si tu ne veux pas finir comme ton ami, déguerpis.

Et le vampire ne cherche même pas à récupérer le cadavre de son ami, disparaissant de notre vision en une fraction de seconde. C’est seulement là que je relâche le cœur qui tombe mollement sur le sol. Je me tourne vers Jodie qui ne doit plus réellement savoir qui est le plus grand danger entre eux ou moi. En réalité elle doit bien se douter que c’est moi, même si ce soir je ne serais pas son ennemi.

- Toujours aucune envie d’appartenir à un clan ?

Je ne lui pose pas réellement la question, me doutant déjà de sa réponse. Evidemment qu’elle ne choisira pas, même si elle devrait. Crois-moi, s'ils savaient su ton appartenance au clan du sud, même des touristes ne t’auraient pas approché. Certains ont encore un minimum de bon sens, ce qui n’est pas ton cas si tu veux mon avis. Je tire un mouchoir de ma veste pour essuyer le sang sur ma main, analysant en même temps les blessures de l'humaine. Une morsure à la gorge et une griffure au bras droit, rien qui ne mette réellement sa vie en danger.

- J’espère que vous êtes consciente que ces vampires vous auraient tué si je n’étais pas intervenu ce soir.

Et je ne lui dis pas ces mots pour avoir des remerciements en retour, ce ne serait pas mon genre, c’est juste pour qu’elle prenne davantage conscience du monde dans lequel on vit, puisqu’elle semble préférer se bercer d’illusions. Tu serais utile au clan du sud, petite humaine, mais tu ne peux pas l’être si tu soignes aussi nos ennemis, là tu nous donnes seulement plus de travail et nous met en danger. Je n’aime pas que les miens courent des risques. Ta situation, elle devra changer tôt ou tard car si Alex accepte que tu soignes tout le monde, je ne suis pas sûr de laisser passer ça éternellement en ce qui me concerne.

- Et croyez-moi ce n’est pas un scalpel qui vous aurez sauvé la vie. Ni le spray au poivre qui se trouve dans votre sac, en réalité ça n’aurait que fait précipiter votre mort.

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Rowley

Humaine

¤ AVATAR : Candice Accola
¤ MESSAGES : 348
¤ POINTS : 149
¤ MULTIS : Aaron Davis - Hannah Johnson - Alex Blackwood
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 11/01/2018

MessageSujet: Re: Une vie pour une vie Mer 25 Juil - 22:35

Une vie pour une vie

Ethan & Jodie

Aucune idée de si le hasard fait bien les choses. Probablement pas du point de vue de Jodie concernant certaines choses. Elle a passé toute sa vie sans avoir de problème avec le surnaturel, hormis le loup croisé en bas de sa fenêtre quand elle avait huit ans. Et, depuis qu'elle est au courant, Jodie à l'impression qu'elle ne peut pas faire un pas sans croiser un surnaturel ! Pire, sans avoir un problème avec l'un d'eux. Bon d'accord, elle n'a pas choisi le plus calme pour être tranquille mais, là, ce soir, elle ne bosse pas.

Jodie elle était sortie avec une amie, pour se changer les idées, à parler de tout et de rien devant un verre. L'heure tournait et elle avait pris la décision de rentrer, de prendre le chemin le plus rapide pour rentrer chez elle. Faut croire que c'était une mauvaise idée parce que, c'est dans une ruelle qu'elle s'est retrouvée nez-à-nez avec deux vampires. Fidèle à elle-même, Jodie avait entamé une négociation mais, évidemment, ça n'a servi à rien. Deuxième option ? Fuir. C'est ce qu'elle avait tenté de faire avant qu'on ne la rattrape par le bras, le griffant au passage. Une bonne griffure façon vampire.

L'odeur de sang était monté aux narines des deux vampires et, c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée avec une morsure. Morsure qui aurait probablement durée plus longtemps si le deuxième vampire n'avait pas demandé à avoir sa part aussi. Bien sûr qu'elle avait essayé de se débattre, de s'extraire de là, d'appeler à l'aide. Mais rien n'avait fonctionné. Son coup allait servir au deuxième vampire, on allait la vider de son sang et... Quelle mort débile quand même. Elle n'allait pas mourir à cause de son boulot ou à cause d'un vampire voulant se venger de Nikolaj. Non, elle allait crever à cause d'une mauvaise rencontre parce qu'elle s'était retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment.

Le deuxième vampire s'approche de Jodie et... Piouf, plus là. Expulsé à plusieurs mètres de là. Comme l'autre vampire, Jodie elle regarde autour d'elle cherchant à comprendre ce qui vient de se passer quand, l'autre vampire se retrouve... Sans cœur ? Mouvement de recul quand elle voit cette scène, quand elle comprend qu'il s'agit d'Ethan. Mouvement qui la fait se cogner contre un mur alors que le dernier vampire décide de partir en courant. Le cœur tombe au sol et, honnêtement, Jodie ne sait plus ce qu'elle doit faire. Rester ? Fuir ? Crier ? Finalement, y a plus con que mourir parce qu'on n'est pas passé au bon endroit. Il y a mourir de la main – ou des crocs – de quelqu'un qu'on a sauvé.

A défaut de savoir quoi faire, Jodie secoue la tête, toujours plaquée contre son mur. Non, elle ne veut toujours pas appartenir à un clan. Sérieusement, ça serait quand même super bordélique. « Signer » dans le clan d'Alex et être avec l'Alpha du nord, c'est pas terrible comme situation. Puis, elle finit par hocher la tête. Bien sûr qu'elle est consciente de la situation mais, bizarrement, y a toujours aucun son qui veut sortir de sa bouche alors qu'elle vient poser sa main contre son cou. C'est qu'elle va finir par collectionner les morsures à ce rythme-là. Finalement, c'est la dernière phrase d'Ethan qui lui permet de reprendre la parole.

« Comme quoi, il n'y a pas besoin de jouer les médecins pour des surnaturels. » Et non, pas uniquement des vampires. « Pour réussir à avoir des problèmes de ce genre. » En rapport avec ce qu'il lui avait dit quand il avait débarqué au cabinet. « Et puis, faut croire que je m'améliore, je n'ai même pas sortie de scalpel, cette fois. »

C'est un peu ironique, ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire mais... Mais c'est Jodie et, elle a une notion toute particulière de ce qu'il faut dire ou non. Pas qu'elle a envie de le provoquer ou quelque chose dans le genre. Jodie elle veut juste faire comprendre que, finalement, elle n'est pas plus en sécurité dehors que dans son cabinet. A partir de ce constat, il n'y a pas de raison d'arrêter ce qu'elle fait.

« Mais... » Son regard se pose sur Ethan. « Merci, pour l'intervention. »

Parce qu'elle est bien consciente que les choses auraient très mal tournées sans son aide. Le pire c'est que ce n'est même pas le fait de mourir qui l'aurait le plus dérangé mais le fait de se faire tuer par un vampire dans le sud. Si c'était revenu aux oreilles de Nikolaj, il aurait été capable de partir en vendetta contre les vampires du sud – du moins, elle le suppose- et, clairement, elle n'a pas envie que ça se finisse de cette manière. Finalement, et d'une certaine manière, ce n'est peut-être pas qu'à elle qui vient de sauver la vie...

« Surtout quand mon sort est supposé vous rendre complètement indifférent. »

Interrogation à peine cachée derrière ces mots. En vrai, elle ne comprend pas cette aide providentielle. N'avait-il pas dit qu'il s'en fichait pas mal qu'elle meurt ou non. Alors pourquoi être venue l'aider ?

par humdrum sur ninetofive

Ethan Rice

Vampire • Bras droit Sud-Est

¤ AVATAR : Joseph Morgan
¤ CRÉDITS : Aesth d'Hannah
¤ MESSAGES : 59
¤ POINTS : 34
¤ AGE : 120 ans, 30 ans physiquement
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/05/2018

MessageSujet: Re: Une vie pour une vie Hier à 14:21

Une vie pour une vie

Tu aurais pu perdre la vie ce soir, Jodie Rowley, si le diable n’était pas passé par là. Peut-être seras-tu mon Faust tandis que je serais ton Mephistophélès ? Tu serviras mes intérêts et je te permettrai en retour d’avoir la vie sauve. Alex serait satisfait et probablement ton loup aussi, du moins tout dépend la façon dont on décide de voir les choses. Je regarde Jodie avec un sourire satisfait sur le visage bien éphémère. Je peux bien admettre que j’apprécie ton franc parlé, petite humaine, au moins tu prouves que tu n’as pas froid aux yeux. Stupidité ou suicide ? Tu n’es en rien stupide, alors peut-être simplement suicidaire, même si d’autres appelleraient cela de la bravoure, ce n’est pas mon cas.

- Pas de scalpel certes, mais il vous faudra bien une arme si vous voulez survivre. Il serait regrettable d’annoncer à votre aïeul que sa petite-fille est décédée si jeune...

Ne me fixe donc pas avec ces yeux-là, tu ne pensais quand même donc pas garder ta petite vie privée pour toi, si ? Tu es tombée sur la mauvaise personne dans ce cas. Aucun secret ne me résiste, alors quand il s’agit d’avoir des informations aussi banales qu’un lien familial c’est encore bien simple de l’obtenir. Rassure-toi petite humaine, je ne profère aucune menace envers ce vieil homme, il ne m’intéresse en aucun cas. Des menaces je peux t’en faire des tas sans avoir besoin de passer par lui. Jodie finit par me remercier, soit pour gagner mes faveurs, soit parce qu’elle est bien polie. Je souris à sa dernière remarque, c’est que notre petite infirmière est perspicace !

- Il se trouve que vous êtes utile à mon clan, de ce fait j’ai tout intérêt à vous garder en vie.

Pour l’instant du moins. Je ne nierai pas une certaine méfiance envers la blonde, toujours pour la même raison, ne pas avoir de clan est une source de problèmes à mes yeux. Mon regard s’ancre dans ses yeux bleus et je fais un pas en avant, me positionne juste devant elle. Je glisse mes doigts sur la petite marque de crocs à son cou, recueillant une goutte de son sang sur mon pouce.

- Et maintenant que j’ai eu vent de votre relation avec l’alpha du nord, vous devenez un pion de choix dans mon échiquier.

Menace ? Peut-être bien cette fois. Après tout si l’alpha devient un réel problème pour notre clan, je n’hésiterai pas une seule seconde à lui faire passer un message à travers elle. En premier avertissement je ne la tuerai pas, un peu de tortures, peut-être un membre arraché... Et si le loup réclame vengeance alors cette fois c’est sa tête que je lui enverrai, ou directement son cœur pour une note plus poétique. Je laisse retomber ma main le long de mon corps et ce n'est qu'une courte seconde plus tard qu’une explosion retentit non loin de nous. Mon premier réflexe est de transporter Jodie avec moi de l'autre côté de la ruelle, nous évitant les débris de verres qui tombent du bâtiment. Je repose l’humaine sur ses jambes et me rapproche de quelques pas, observant d’où provient le feu qui s’échappe de la fenêtre brisée. Troisième étage et j’imagine porte numéro cinq, là où j’avais rendez-vous ce soir.

- On dirait que vous sauver la vie aura permis de sauver la mienne.

Encore une fois tout est une question de timing. Je quitte ma place, laissant Jodie seule dans la ruelle le temps d’aller voir s’il reste des vivants. Le feu qui se propage autour de moi ne me repousse pas, malgré son agressivité. Je cherche, je suis attentif, utilise mes sens pour trouver un cœur qui bat. Je finis par repérer un vampire blessé que je sors des débris, revenant dans la ruelle aux côtés de Jodie à vitesse vampirique. J'aide le blessé à s’asseoir, adossé au mur.

- Dis-moi qui vous a tendu ce piège.

Ces réponses j’en ai besoin, mais le vampire ne semble pas capable de me les fournir dans son état. Alors je tourne mon regard vers Jodie, on dirait que tu vas encore m’être utile tout compte fait.

- Aidez-le. Et même s’il doit mourir faites en sorte qu’il puisse parler avant.

N’attends pas de moi à ce que j'éprouve de la compassion envers cet homme. Il n’est pas de mon clan, il aurait pu le devenir en revanche mais puisque ce n’est pas le cas, je n’ai pas à m’inquiéter de son sort. Maintenant ce que je veux ce sont des réponses à mes questions, alors fais en sorte qu’il me les fournisse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie pour une vie

Une vie pour une vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1