RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

One Kiss ❅ JACKLYN (FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gwendolyn Bush

Alliance • Sorcière

¤ AVATAR : Gemma Arterton
¤ CRÉDITS : the dead poets; anesidora
¤ MESSAGES : 78
¤ POINTS : 6
¤ MULTIS : Silke Nilsdottir
¤ AGE : 31 ans
¤ ZONE LIBRE : Fichelien Portable

Until the light goes off.
¤ GROUPE : Recruteure dans l'Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/06/2018

MessageSujet: One Kiss ❅ JACKLYN (FB) Dim 22 Juil - 19:00

One Kiss.
JACKLYN
Something in you, lit up heaven in me. The feeling won't let me sleep.

19 months before
« Encore à baver sur ton Bêta? » » Gwendolyn se retourne automatiquement vers Aaron qui l’observe avec un sourire qui en dit long. Elle lève les yeux au ciel, la sorcière, tout en commençant à ranger les papiers qui s’éparpillent sur son bureau. Elle n’y vient pas vraiment souvent, dans cet endroit qui lui est dédié à l’Alliance, puisqu’elle doit toujours tenir sa couverture de facilitatrice de côté. Il est passé vingt heures, elle devrait déjà être retournée chez elle pour relaxer, mais il en est tout autre. Son cœur bat encore trop vite dans sa poitrine, comme une enfant prise à faire un mauvais coup. Si un regard pouvait tuer! Gwen réplique aussitôt : « Tu dis n’importe quoi, c’est pour une mission simplement. » Il éclate de rire. « J’disais ça comme ça, mais maintenant tu viens de me le confirmer merci! » Piquée au fard, Gwen aurait bien des envies de meurtre, mais c’est le rire d’Aaron, satisfait de son plan machiavélique, qui finit par la toucher. Comment est-ce possible de faire autrement, quand le rire de son ami est toujours aussi contagieux? La sorcière aime beaucoup l’humain, c’est bien l’un des seuls mis à part son recruteur qui peut se compter réellement dans son cercle d’amis. Elle l’a connu au travers de Charlie, à eux tous, ils font partie d’une bande plutôt éclectique, mais qui est plus que loyale. Aaron la fait rire par ses blagues désuètes, de mauvais goûts, bref tout ce que vous voulez pour un macho par excellence! Ça prend toujours quelqu’un pour changer l’atmosphère, disons-le! Elle se lève de son bureau et le contourne pour déposer l’un de ses bras sur l’épaule d’Aaron, pour le forcer à sortir en même temps qu’elle. « J’avais fini, de toute façon. On se rejoint au bar de Charlie tout à l’heure? » Il acquiesce, même si la sorcière ne sait pas quand elle va y arriver ce soir. Elle a un autre endroit à aller avant ça.

Les papiers qu’elle a feuilletés ne sont qu’une excuse bidon. Elle a besoin de se rendre au Sud, pour le voir, tout simplement. Ça faisait des mois maintenant qu’elle ne lui avait pas adressé la parole. Elle ne se rendait pas assez souvent dans ce secteur de Londres et elle avait été pas mal occupée ces temps-ci avec l’Alliance, comme si quelque chose se préparait. La dernière fois qu’ils se sont vus, c’était dans un pub bidon et elle s’était rapprochée de lui comme elle avait l’habitude de le faire. Et lui, qui lui offrait que des paroles de convenances, alors qu’elle aurait souhaité bien plus. Sa meilleure qualité devait sans doute être la persévérance, étant donné qu’elle continuait de se présenter à lui en espérant plus, depuis plus de cinq ans. Certes, la première fois avait mal terminé puisqu’elle avait dû lui effacer la mémoire, pour préserver l’Alliance, mais il n lui avait fallu que deux semaines par la suite pour retourner le voir. Elle prétextait des liens amicaux avec d’autres loups de la meute. Gwendolyn avait toujours eu une certaine facilité à se faire des amis, surtout avec les loups-garous puisqu’elle avait cette race en grande estime. Cette fascination qui la tenaillait sans cesse, elle l’éprouvait encore plus pour Jack Miller, qui la voyait simplement comme une jeune curieuse.

Ce soir, elle savait que la meute de Jack allait se retrouver pour la fête d’un de leur membre, qui était un de ses amis. Il n’y avait pas meilleur prétexte pour le revoir. Elle portait une chemise à carreau, nouée à la taille pour définir ses formes et un skinny jeans. Rien de bien compliqué, surtout pour cette soirée. Elle n’avait aucune idée de la façon dont elle commencerait la conversation, ni ce qu’elle prévoyait faire ce soir. L’important, c’était qu’elle se retrouverait là. Elle avait vieilli, plus les années passaient et plus la sagesse se lisait en elle. Elle avait vingt-neuf ans et elle s’était toujours dit qu’il valait mieux tard que jamais.

Les loups peuvent sûrement ressentir sa nervosité des kilomètres à la ronde, elle tente de la camoufler du mieux qu’elle peut, mais elle sait fort bien que c’est inutile. Les minutes passent, se transforme en une heure, elle l’a remarqué au loin, mais n’a pas encore eu le courage d’aller lui parler. Près du feu, elle sourit en compagnie des loups, une bière vide dans les mains. Elle décide qu’il est enfin temps d’aller s’en procurer une autre, se dirigeant vers la caisse déjà ouverte un peu plus loin. Sa main rencontre une autre, quand elle sort une bouteille. Évidemment qu’il fallait que ça se produise comme ça, seulement pour lui donner l’impression qu’elle se retrouve dans un satané film américain. Son cœur qui palpite trop vite dans sa poitrine, elle tente de se racler la gorge pour dissimuler le tout. « Oh, bonsoir Jack. Elle est bien cette fête, vous ne trouvez pas? » Elle avait toujours pris l’habitude de le vouvoyer, d’autant plus son âge réel que physique. Comme pour un signe de respect supplémentaire, mais elle devait faire attention car il en était tout autre quand elle pensait à lui dans son esprit. Tu m’as manqué. Elle lui sourit, tentant de se calmer du mieux qu’elle peut.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jack Miller

Alpha du Sud

La paix, c'est la reconnaissance du semblable.
¤ AVATAR : Andrew Lincoln
¤ CRÉDITS : Swan
¤ MESSAGES : 60
¤ POINTS : 11
¤ MULTIS : Katherine Chadwick - Valentina Gianni - Ora Lewis - Alya Khan
¤ AGE : 40 ans / 201 ans
¤ ZONE LIBRE :
¤ GROUPE : Meute du Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 05/04/2018

MessageSujet: Re: One Kiss ❅ JACKLYN (FB) Jeu 2 Aoû - 2:00

>
one kiss
feat Gwendolyn Bush

Encore une soirée. Nous en faisions pleins dans la meute pour montrer que nous n'étions pas affaiblis. Comme un phœnix qui renaît de ses cendres. Un putain d'oiseau. Et je disais oui à chaque fois. Chelsea avait conseillé à Manoë de le faire, que c'était un très bon moyen d'être heureux, de nous souder entre nous, de ressentir la force et l'énergie des Ancêtres. C'était surtout pour tenter d'ignorer le schisme qui avait eu lieu entre nous. Pour moi, c'était une énième occasion de me sortir de mon antre que je n'aimais pas quitter. Mais j'étais le Bêta, les convenances, vous savez ?..

Alors je me pointais à chaque fois, je faisais quelques rares sourires, je râlais, le plus souvent, comme je le faisais tout le temps, en fait. J'avais toujours été bougon, la meute le savait et s'y était fait. L'un de mes grognements étaient le signe qu'ils me les brisaient mais que je les aimais comme des frères et sœurs. Une immense fratrie dont j'étais le second. Et comme un bon Bêta, je leur montrais l'exemple. J'étais bienveillant et quand ils apprenaient à me connaître ils savaient que j'étais toujours là pour eux. Les plus jeunes préféraient m'appeler lorsqu'ils faisaient une connerie plutôt qu'un membre de leur famille parce qu'ils savaient que je réprimandais, mais que je ne dirais rien à leurs proches. J'installais un climat de confiance réciproque qui nous soudaient tous. Je n'étais plus leur Bêta malgré moi. Ils me devaient tous quelque chose à force de services rendus et moi bien plus encore : j'avais l'impression de revivre à leurs côtés.

Il m'arrivait toutefois de taper du poing sur la table. De montrer mon mécontentement. De jouer aux gros bras, de leur montrer parfois, comme une piqûre de rappel, qu'après Manoë, c'est moi qui commandait. Qu'ils n'étaient qu'Oméga. Je dois avouer que ce n'était pas une mince affaire. Ils avaient d'abord été méfiants parce que j'étais distant, ils avaient ensuite compris que j'étais un gros nounours et certains avaient essayé de tester les limites, de tâtonner, voir jusqu'où ils pouvaient aller. Ils avaient fini par regretter. Et tout allait pour le mieux.

Ce soir, dans cette énième soirée, tout se passait bien. J'étais dans un coin, à boire ma bière et saluer les personnes qui passaient devant moi. Rien de bien passionnant. Je m'étais dit que j'allais bientôt rentrer pour les laisser continuer la partie sans moi. Plus de bière. Une dernière avant de reprendre la route ? Je m'avance dans le salon dans lequel la soirée se déroulait, saluer quelqu'un sans trop regarder, tendant la main pour prendre une bouteille mais ma route fut barrer par une autre main.

- Oh bonsoir, Gwendolyn.

Je regarde autour de moi, comme pour prendre la température de la soirée avant de donner une note. Comme si j'étais dans l'une de ses émissions bizarres où on note tout ce qui bouge. Je fronce légèrement les sourcils, circonspect. Moi qui n'aime pas trop ça, qu'est-ce que je peux bien lui dire ? J'ai l'impression d'être un vieux. J'affiche un sourire en biais, les sourcils toujours froncés, tandis que je prends une bouteille de bière et la décapsule sans effort.

- Plutôt bonne, oui. Elle ressemble à toutes celles auxquelles j'ai assisté, à vrai dire. On fait vite le tour des soirées. Qu'est-ce que vous faites-là ?

Mes sourcils se froncent un peu plus, prenant soudainement conscience qu'elle ne faisait pas partie de la meute. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, je la croisais souvent par hasard et j'avais souvent cette impression de la connaître. Je sentais mon loup s'agiter quelques secondes à cette idée.

- Enfin... C'pas que vous êtes pas la bienvenue, hein. C'est juste que je suis surpris de vous voir ici. C'est le dernier endroit où je pensais vous croiser, en fait.

Toujours à mettre les deux pieds dans le plat. Bravo.

☾ anesidora
Gwendolyn Bush

Alliance • Sorcière

¤ AVATAR : Gemma Arterton
¤ CRÉDITS : the dead poets; anesidora
¤ MESSAGES : 78
¤ POINTS : 6
¤ MULTIS : Silke Nilsdottir
¤ AGE : 31 ans
¤ ZONE LIBRE : Fichelien Portable

Until the light goes off.
¤ GROUPE : Recruteure dans l'Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/06/2018

MessageSujet: Re: One Kiss ❅ JACKLYN (FB) Jeu 2 Aoû - 2:35

One Kiss.
JACKLYN
Something in you, lit up heaven in me. The feeling won't let me sleep.

19 months before
La sorcière était stressée comme jamais, ce n’était pas son genre d’être celle qui prenait les commandes. Elle n’avait rien d’une personne qui draguait les gens, au contraire, elle s’était toujours arrêtée au simple minimum en matière de relation amoureuse. Tout cela parce que son cœur avait toujours été pris par quelqu’un qui l’avait si longtemps considéré comme une pauvre adolescente. Elle ne s’était pas du tout préparé à ce qu’elle pourrait lui dire, comme si elle ne s’attendait pas à avoir le courage pour aller le voir directement. C’était comme si les ancêtres avaient décidé de poser le loup sur son chemin, alors qu’ils étaient tous les deux à l’écart de la fête. Quand ses doigts frôlèrent les siens, elle ressentit une étrange décharge électrique lui parcourir le corps tout entier. Resaisis-toi Gwen! Un sourire qui se voulait confiant, mais qui devait plutôt avoir l’air maladroit. Elle l’observe chercher ses mots, quand il pose son regard sur elle. Il se demande ce qu’elle fait là, et il a bien raison. Gwendolyn n’est pas une louve, loin de cela. Pourtant, elle s’est elle-même un peu invitée en quelque sorte ici. Oui elle connaissait Sam, c’était un de ses amis qu’elle voyait à quelques moments dans la ville. Ce n’était pas sa plus grande connaissance non plus, disons seulement qu’elle profitait de la situation pour se retrouver dans les bois, avec la meute en espérant croiser le regard de Jack.

De l’avoir face à elle, la sorcière se rend rapidement compte qu’elle ne peut pas s’enfuir aussitôt. Une partie d’elle-même lui crie de se taire et de passer son chemin, mais l’autre qui est encore plus forte que la première la force à rester près de lui. Comme attirée dans un champ gravitationnel. Souvent, dans ce genre de situation, la sorcière du mental tente de rester hors de l’esprit des gens qu’elle croise. Pas que ça demanderait beaucoup d’énergie de pénétrer son esprit, ou quiconque qui se trouvait face à elle. Mais plutôt par respect, la facilité de lire chez les gens était évidente chez elle. Disons seulement qu’elle se concentrait d’abord et avant tout aux impressions, aux émotions, aux énergies, avant d’entrer dans l’esprit. Elle préférait donner le bénéfice du doute à ces gens, ou leur laisser une certaine distance. Si Gwen avait approché des gens par le passé, et par Merlin on savait que c’était souvent le cas, ça avait toujours été une question de sentiments avant tout. Là encore, elle se retenait en présence du bêta, en réalité elle ne savait même pas s’il était au courant de l’étendue de ses pouvoirs. Et pire encore, elle se demandait toujours ce qu’il savait réellement d’elle, alors qu’elle avait étudié tout ce qu’elle avait pu dans les dossiers de l’Alliance à son sujet. Pathétique.

« Je viens pour la fête de Sam. » Quand elle dit cela, on dirait une enfant qui donne une fausse excuse à un parent qui la dispute. Encore plus pathétique que prévu, elle serre sa main libre derrière son dos, pour se rappeler de faire attention à ce qu’elle dit. « Je trouve que ça fait assez différents des célébrations de sorcières. Donc, c’est plutôt nouveau pour moi. » Qu’elle rajoute, comme pour se donner davantage de poids devant le bêta.

Elle ressent à quel point il a une tonne de question à son sujet. Qu’est-ce qu’une sorcière fait ici? Quand Gwen tourne la tête pour regarder le reste de la meute, elle sait déjà qu’elle ne trouvera aucune autre âme comme elle ici. Il a bien raison d’avoir une certaine retenue à son sujet. Quand elle se concentre à nouveau sur Jack, elle tente d’ouvrir la bouteille de sa bière pour passer à autre chose.

« Je sais, ça m’épate moi-même, à vraie dire. J’avais simplement envie de m’amuser ce soir. De voir des gens intéressants. » De te voir toi. Une chance qu’il fait assez noir, où il se trouve. Elle doit être en train de rougir comme une idiote. Et encore, c’est qu’elle ne se rend toujours pas compte à quel point elle est en train de se triturer les doigts pour ouvrir cette foutue bouteille. Elle a la gorge sèche, elle veut se calmer aussi et cela signifie qu’elle veut boire de l’alcool. Énervée, ses yeux se baissent enfin sur sa bouteille et elle se concentre pour l’ouvrir. Allez! Ça serait moins con si elle pouvait se servir de ses pouvoirs pour ouvrir une putain de bière, non?

Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Kiss ❅ JACKLYN (FB)

One Kiss ❅ JACKLYN (FB)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1