RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Event Halloween L'event est ouvert !
Venez le découvrir !
Freak Show

Partagez|

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The legend

♦ Maître du Jeu ♦
compte fondateur

http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2507
¤ POINTS : 242
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017

MessageSujet: Signature du règlement Mer 18 Oct - 13:52

Signature du règlement

En vous inscrivant ici vous certifiez avoir lu et accepté le règlement de ce forum. Pour cela nous vous demandons de venir nous l'attester avant la validation de votre fiche. Copiez/collez le code ci dessus :

Code:

Code:
[justify]Moi, [i]Prénom&Nom[/i], reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Chadwick

∞ Sorcière ∞
Ether • Régente - Admin

¤ AVATAR : Janet Montgomery
¤ CRÉDITS : Merci Brose !
¤ MESSAGES : 1133
¤ POINTS : 51
¤ MULTIS : Valentina Gianni - Ora Lewis - Jack Miller - Alya Khan
¤ AGE : 33 ans
¤ GROUPE : Régente
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 29 Nov - 20:52

Moi, Katherine Chadwick, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.

Luxe, calme et volupté.

I'm not your enemy. But make me one and you shall feel my fury.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 2 Jan - 3:17

Moi, Valentina Gianni, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Nikolaj Keegan

☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 326
¤ POINTS : 151
¤ MULTIS : Gabriel, Andrew
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP

¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 5 Jan - 15:23

Moi, Nikolaj Keegan, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.

You're not like the others girls

©endlesslove.
Jodie Rowley

Humaine
Admin

¤ AVATAR : Candice Accola
¤ MESSAGES : 452
¤ POINTS : 202
¤ MULTIS : Aaron Davis - Hannah Johnson - Alex Blackwood
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 11/01/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 11 Jan - 3:08

Moi, Jodie Rowley, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Charlie Michaels

○ Alliance ○
Loup-Garou ☽ Alpha Centre

¤ AVATAR : Phoebe Tonkin
¤ CRÉDITS : by lilie
¤ MESSAGES : 259
¤ POINTS : 101
¤ MULTIS : Joanne / Vassily / Ivana / Ashanti
¤ AGE : 220 ans / 30aine physiquement
¤ ZONE LIBRE : • Membre de l'Alliance depuis 1981, devenue Chefs d'Unités pour en 2018. Charlie possède donc la marque Or de l'organisation sur son poignet droit. • Elle est mère, en couple, de 4 enfants : 3 loups (Peter 174 ans, Cassiopée 81 ans et Katniss 18 ans) et mère adoptive d'une Sorcière qui travaille pour l'Alliance (Pandora, 26 ans). • Elle est gérante du pub The Moon Tavern, qui se trouve dans la City. • Louve grise au pelage épais, parsemé de teintes plus sombres. • Elle possède une tâche de naissance en forme de croissant de lune sur l'épaule droite, tâche de naissance qu'on également ses enfants.

ChronoLiensFicheMeute CentrePhone
¤ GROUPE : Loup-Garou, Alpha de la meute du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/01/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 13 Jan - 21:02

Moi, Charlie Michaels, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.

Family. Always & forever
"The bond of a family with an immeasurable power." But we must accept what comes with it, it gives us a responsibility to love without condition. The bond we're feeding, gives us strength.

Ora Lewis

∞ Sorcière ∞
Nécromancienne

DEATH BLOOMS
¤ AVATAR : Jenna Louise Coleman
¤ CRÉDITS : Dee-dee
¤ MESSAGES : 311
¤ POINTS : 22
¤ MULTIS : Katherine Chadwick - Valentina Gianni - Jack Miller
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :

• Victime de TOCs
• 2/4 RP
¤ GROUPE : Nécromancienne

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 13 Jan - 22:50

Moi, Ora Lewis, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.

This isn't a fairy tale
Love isn't gonna save us. It's what we have to save. Pain makes us strong enough to do it. All our scars, our anger, our despair It's armor. Baby, God loves the sinners best 'cause our fire burns bright, bright, bright.
Decima L. Giaccherini

☽Chamane☾
Meute du Centre

¤ AVATAR : Rose Bertram.
¤ CRÉDITS : (c) Lilie.
¤ MESSAGES : 841
¤ POINTS : 86
¤ AGE : 25 ans.
¤ ZONE LIBRE :
+ Détective au LPD +
+ Agent de l'Alliance +
+ Nécromancienne réincarnée +
+ Chamane de la meute du Centre +
+ A pour animal totem : Mamba Noir +
+ Tutrice de sa petite-soeur de 11 ans +
+ A une tâche de naissance sur le coeur +
+ Maman improvisée +
- Liens -

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 14 Jan - 19:19

Moi, Decima L. Giaccherini, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Freya Coleman

☩ Et Fratres Luminis ☩
Humain

You don't know me... I'm a killer
¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 367
¤ POINTS : 67
¤ ZONE LIBRE : Freya vient d'une famille de chasseurs réputée et très croyants, leur lignée remontant jusqu'en l'an 540. Ses parents furent tués par l'un des plus puissants ennemis du Vatican : le roi vampire d'Italie. Elle est depuis la dernière descendante des Coleman.

Formée depuis son plus jeune âge chez les EFL, elle fait partie des chasseurs d'élite et a longtemps oeuvré en duo dans la chasse aux vampires. Suite à la mort de son partenaire, elle a commencé à chasser les loups en plus des vampires, jusqu'à apprendre que son ancien compagnon de chasse était en réalité devenu loup garou.

Ayant appris que le tueur de ses parents se trouve à Londres, elle a emménagé en ville, prête à tout pour retrouver ce-dernier, bien qu'ignorant encore son identité. Depuis la Saint-Patrick, elle s'est opposée à l'Alliance et cherche à blanchir le nom des EFL en traquant les responsables de l'attaque.

De nature plutôt solitaire, elle se cache derrière les combats plutôt que d'avoir à tisser des relations sociales ou exprimer ses sentiments, n'étant pas très douée pour cela. Néanmoins, elle sera toujours la première à risquer sa vie pour ses proches et protéger les humains, quels qu'ils soient. Quant aux vampires, un seul mot d'ordre : les tuer.

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 15 Jan - 19:09

Moi, Freya Coleman, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Aaron Davis

○ Alliance ○
Humain – Admin

¤ AVATAR : Chris Pratt
¤ CRÉDITS : RG
¤ MESSAGES : 457
¤ POINTS : 114
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Alex Blackwood - Hannah Johnson
¤ AGE : 36 ans
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 0/4

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 29 Jan - 9:57

Moi, Aaron Davis, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Cassiopée Spencer

☽Loup-Garou☾
Meute du Centre

¤ AVATAR : Meghan Ory
¤ MESSAGES : 735
¤ POINTS : 26
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 31 Jan - 22:16

Moi, Cassiopée Spencer, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Bràn E. Irons

○ Alliance ○
Loup-Garou

¤ AVATAR : Boyd Holbrook
¤ CRÉDITS : chocolatine (avatar)
¤ MESSAGES : 45
¤ POINTS : 11
¤ AGE : 38 ans d'apprence contre 245 années déjà à fouler cette terre.
¤ GROUPE : Bras droit au sein de l'Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 31/01/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 31 Jan - 22:24

Moi, Bràn E. Irons, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Briseis E. Iseley

Humaine

¤ AVATAR : Natalie Portman
¤ CRÉDITS : Babine.
¤ MESSAGES : 100
¤ POINTS : 33
¤ AGE : 29
¤ GROUPE : Humain
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 31/01/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 1 Fév - 22:49

Moi, Briseis E. Iseley, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Alice Ross

Humaine

¤ AVATAR : Charleen Weiss
¤ CRÉDITS : ava (c) lilie. - icons (c) bonnie
¤ MESSAGES : 855
¤ POINTS : 59
¤ AGE : Vingt-huit années.
¤ ZONE LIBRE : Fiche - Liens
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/02/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 13 Fév - 9:53

Moi, Alice Ross, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgée de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Alex Blackwood

☠ Vampire ☠
Roi du Sud-Est

¤ AVATAR : Jared Leto
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 228
¤ POINTS : 87
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Aaron Davis - Hannah Johnson
¤ AGE : 50 ans, transformé à 27.
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 2/3
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 17/02/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 17 Fév - 3:10

Moi, Alex Blackwood, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Gabriel Nilsen

∞ Sorcière ∞
Feu

¤ AVATAR : Shiloh Fernandez
¤ CRÉDITS : (c)Miss Pie (sign)
¤ MESSAGES : 282
¤ POINTS : 161
¤ MULTIS : Nikolaj, Andrew
¤ AGE : 27 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour rp.

◮ Bijou : porte toujours une chaîne avec une tête de renard sous son tee-shirt.
◮ Tatouages : le prénom "Sarah" est gravé au-dessus de son cœur, la date "12.03.14" se trouve le long de son annulaire, sur son avant-bras droit se confondent trois triangles, puis un corbeau prenant son envol recouvre son pectoral droit dont l'une des ailes remonte sur son épaule.
◮ Particularités : il a de nombreuses cicatrices sur le corps.
¤ GROUPE : Sorcière du feu (né femme)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 9 Mar - 0:09

Moi, Gabriel Nilsen, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Ophelia A. Pierce

○ Alliance ○
Sorcière • Représentante

¤ AVATAR : Kate Winslet
¤ CRÉDITS : rosewins
¤ MESSAGES : 49
¤ POINTS : 11
¤ AGE : 40 ans
¤ GROUPE : Représentante & Dirigeante de l'Alliance à Londres
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/03/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 30 Mar - 13:24

Moi, Ophélia Ann Pierce, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Jack Miller

☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud

La paix, c'est la reconnaissance du semblable.
¤ AVATAR : Andrew Lincoln
¤ CRÉDITS : Swan
¤ MESSAGES : 62
¤ POINTS : 13
¤ MULTIS : Katherine Chadwick - Valentina Gianni - Ora Lewis - Alya Khan
¤ AGE : 40 ans / 201 ans
¤ ZONE LIBRE :
¤ GROUPE : Meute du Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 05/04/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 7 Avr - 20:50

Moi, Jack Miller, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Hannah Johnson

∞ Sorcière ∞
Nécromancienne

¤ AVATAR : Willa Holland
¤ CRÉDITS : KANE
¤ MESSAGES : 195
¤ POINTS : 82
¤ MULTIS : Jodie Rowley - @Aaron Davis - Alex Blackwood
¤ AGE : 24 ans
¤ ZONE LIBRE : Nécromancienne
Fait payer ses services en terme de magie

¤ GROUPE : Roule pour elle
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/04/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 8 Avr - 21:02

Moi, Hannah Johnson, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Neal Doherty

☽Loup-Garou☾
Meute du Centre

¤ AVATAR : Ed Westwick
¤ CRÉDITS : (c) ECK (c) miss pie
¤ MESSAGES : 165
¤ POINTS : 48
¤ MULTIS : R.I.P Megan
¤ AGE : 25 ans bientôt
¤ ZONE LIBRE :
- 1m73 | 70kg
- Désespérément célibataire
- Infographiste 3D et webdesigner
- A des marques de lacérations et de piqûres récurrentes sur les avants-bras
- Réincarnation de la Louve Cynan, alpha mineure ayant prêté allégeance à Nalya
- Groupe Sanguin : O-
- Accroc à son iphone + instagram
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/04/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 16 Avr - 7:58

Moi, Neal Doherty, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Blodwyn McAran

○ Alliance ○
Humain

¤ AVATAR : Brooke Williams
¤ CRÉDITS : Ptite Plume
¤ MESSAGES : 89
¤ POINTS : 10
¤ MULTIS : Lucilla Celestini
¤ AGE : 27 ans
¤ GROUPE : Recrue Alliance - Elève de Charlie.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 20/04/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 20 Avr - 19:50

Moi, Blodwyn McAran, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Vassily Ivanov

☠ Vampire ☠
Clan Sud-Est

¤ AVATAR : Tom Hiddleston
¤ CRÉDITS : eden memories x Hannah
¤ MESSAGES : 96
¤ POINTS : 55
¤ AGE : 37 / 520 ans
¤ ZONE LIBRE :
• Directeur d'un Orphelinat pour enfants surnaturels. Employés et bénévoles acceptés.

Rp : 3/3 - Full
¤ GROUPE : Vampire, clan Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 27/04/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 27 Avr - 22:03

Moi, VASSILY IVANOV, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 30 Avr - 16:17

Moi, Silke Nilsdóttir, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 3 Mai - 21:07

Moi, Alexander Perazzini, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Ethan Rice

☠ Vampire ☠
Bras-droit Sud-Est

¤ AVATAR : Joseph Morgan
¤ CRÉDITS : Aesth d'Hannah
¤ MESSAGES : 94
¤ POINTS : 58
¤ AGE : 120 ans, 30 ans physiquement
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/05/2018

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 16 Mai - 2:02

Moi, Ethan Rice, reconnais avoir lu le règlement du forum ''MOON'S SPELL''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement

Signature du règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant