RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

Why don't you get a job ? ~ Kylian & Oriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oriana Lazario Danner

Sorcière • Nécro

¤ AVATAR : Margot Robbie
¤ CRÉDITS : Freesia
¤ MESSAGES : 130
¤ POINTS : 14
¤ MULTIS : Joshua
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : Blonde aux yeux bleus
1.68 m/57 kilos
Elle a quelques tatouages bien dissimulés
Elle est nécromancienne et peut asservir les vampires, ce qu'elle fait d'ailleurs avec un certain plaisir...Quand elle y arrive...
Elle a deux visages : un côté doux et innocent et celle qu'elle est réellement : une tête brûlée impulsive qui a un don pour avoir des ennuis.
Elle bosse comme barmaid au Lux, ce qui est assez ironique lorsque l'on sait que le patron est un vampire...
Elle est la fille d'un EFL, elle est venue en Angleterre pour retrouver son père et apprendre à le connaitre.

¤ GROUPE : Sorcières
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/07/2018

MessageSujet: Why don't you get a job ? ~ Kylian & Oriana Sam 14 Juil - 23:32

Faut-il être aveugle pour ne pas voir ce que l'on a sous le nez...

Fraîchement arrivée en Angleterre, Oriana avait tout intérêt à se bouger les fesses pour trouver un boulot si elle voulait pouvoir louer un appartement. Le fameux cercle vicieux qui veut que sans logement, pas de boulot et inversement...Elle était arrivée depuis quelques jours seulement, et pour l'instant, elle vivait dans un petit hôtel pas trop cher. La jeune femme n'était pas riche, cependant, elle pouvait vivre tout de même quelques temps sans travailler du fait de son ancienne carrière qui lui avait rapporté pas mal d'argent. Seulement...Elle n'était pas du genre à faire attention, elle était plus de celles à vivre au jour le jour et à flamber tout ce qu'elle avait. C'est quand sa mère est morte et que tout lui est tombé dessus d'un coup qu'elle s'est un peu calmée. Elle avait tant l'habitude à être servie qu'elle n'avait jamais vraiment eu les pieds sur terre concernant la gestion de son salaire qui partait dans des vêtements, escarpins, ordinateurs hors de prix et tout un tas de choses des plus superflues. A présent, elle restait assez superficielle mais elle avait davantage conscience de tout ce qu'il fallait pour vivre, c'est pourquoi elle a commencé à chercher un emploi très rapidement après avoir débarqué. Seulement...Que pourrait faire une ancienne danseuse dont la carrière a été brisée ? Elle était très douée en informatique mais elle refusait de prendre le risque de s'exposer étant donné ce à quoi ses capacités en ce domaine lui servait.

Alors, elle était prête à prendre à peu près n'importe quel job et elle avait vu une annonce pour un bar. Elle ne savait pas trop de quel genre d'endroit il s'agissait, elle aurait tout aussi bien pu se déhancher sur un podium en s'amusant à aguicher les mâles qui viendraient y picoler ou la jouer plus sage en faisant le service et continuant à avoir cette image impeccable qu'elle avait en Italie, lui conférant même un genre légèrement coincé alors qu'elle était...Tout le contraire. Elle débarqua dans une tenue sexy sans être provocante, une petite robe rouge légèrement moulante et des escarpins afin de galber ses jambes, car après tout elle ne savait pas plus que ça où elle débarquait, mais si le bar était aussi branché qu'il semblait l'être, pour sûr que le personnel devait être sélectionné un minimum sur son physique. Elle pénétra dans les lieux et dû cligner des yeux à plusieurs reprises lorsqu'elle découvrit le style des lieux pour être sûre qu'elle ne rêvait pas. L'endroit avait un style à tendance gothique, et la blonde se mit à rire doucement. Pour une nécromancienne qui aimait à chasser le vampire, c'était un lieu qui pouvait lui correspondre...Elle ne s'imaginait alors pas que le patron et même une partie du personnel soient des êtres surnaturels. Elle s'avança jusqu'au comptoir où se trouvait un jeune aux cheveux et aux yeux d'un noir si profond que c'en était perturbant. La blonde finit par se pencher au dessus du comptoir pour lui parler.

« Salut ! Je cherche le patron. Je m'appelle Oriana, il parait qu'il cherche du personnel et j'ai bien besoin d'un job. »

Lança la blonde sans plus de cérémonie et avec un accent italien des plus prononcés. L'anglais étant la langue universelle, elle la parlait plutôt bien même si parfois, elle butait sur certains mots ou ne comprenait pas leurs expressions. Le pire, c'était lorsqu'elle  était stressée, alors, elle finissait par lancer quelques insultes en italien et à s'énerver, plus  contre elle même que contre son interlocuteur pour ne pas être foutue de parvenir à se faire comprendre. Elle observait le jeune homme, attendant qu'il ouvre la bouche, s'attendant à ce qu'il prévienne son patron qui devait, forcément, être plus âgé que lui, non ?

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Byrne

Vampire

¤ AVATAR : Ben Barnes
¤ CRÉDITS : and Signa :Miss_Pie <3
¤ MESSAGES : 1374
¤ POINTS : 336
¤ MULTIS : Ciarán tite chose et Genki samaaa
¤ AGE : 33 ans, transformé à 31
¤ ZONE LIBRE : Fiche Liens
Sujet

Broken... By Wroniec

* On ne touche pas à ses frères
* Fait des blagues à la con
* Refuse un autre amour que son Virgile
* Vis pour sa voiture
¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux" / Préposé à la morgue
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/02/2018

MessageSujet: Re: Why don't you get a job ? ~ Kylian & Oriana Dim 15 Juil - 16:00

Why don't you get a job ?

Patron ? Alex n'est pas là aujourd'hui, ça te dérange de me donner un coup de main au bar s''il te plait ? J'ai peur de pas réussir à tout faire...

Je levais alors la tête de mon bureau pour voir la douce mine de Ben, mon fameux loup garou. Ici, patron ou pas, on se tutoyait tous. Je demandais seulement du respect mutuel et surtout d'éviter de trop me pousser à bout. Mais le vouvoiement ce n'était pas ce que je préférais. Ca me donnait l'air encore plus vieux et au-dessus des autres.

- Pas de soucis Benji, j'arrive... Au moins, il me sortait la tête de tous ces dossiers et ses comptes. Je préférais nettement me mettre derrière le comptoir. Je n'étais pas fait pour rester derrière un bureau, loin de là. Je soupirais alors en rangeant les derniers papiers et feuilles qui traînaient avant de partir en direction de la salle principale.

Je saluais quelques clients fidèles avant de me poser à côté du loup-garou pour préparer quelques commandes dans la bonne humeur. Tout se faisait avec le sourire ici, c'était agréable, autant pour nous que pour les gens qui venaient.

- Ben, tu peux me passer la vodka s'il te plaît...
...
- Ben ? Bennnn ? Tu peux arrêter de mater Jesse s'il te plaît et me donner la vodka ?
- Hein ? Oh, pardon je... Je ne regardais pas, j'écoutais juste... Je euh. Tiens.
- Merci... Dis-je ne le regardant, sachant pertinemment qu'il le dévorait des yeux depuis que mon frère de cœur était arrivé. Et ce dernier ne l'aidait pas en lui envoyant quelques sourires. Hé bah, entre ces deux-là et Naoki et Genki, ce n'était plus un bar que j'avais, mais une agence matrimoniale... Et un hotel. Et une crèche. Et un refuge. Bref, ce bar, c'était devenu beaucoup de chose pour tous ceux que je connaissais. Une vraie famille.

Alors que je tentais de continuer mon cocktail, je finis par lever la tête vers une blonde qui cherchait donc le patron pour la recherche d'un job. Je la dévisageai rapidement avant de lui sourire.

- Il parait effectivement que je cherche du personnel encore. Kylian... Dis-je en lui tendant la main. Ce serait pour quel poste du coup ?

Je n'étais pas obligé de l'emmener à mon bureau actuellement, le bar était calme et c'était donc possible de discuter ici. J'en profitais pour terminer mon cocktail avant de le tendre à la cliente.
La fameuse Oriana semblait cependant un peu choquée que ce soit moi le patron. Je faisais jeune, fallait admettre. En tout cas, la femme devant moi n'était ni une vampire, ni une louve. Elle était parfaitement bien habillée et avait un léger accent que je connaissais bien.

- Vous êtes Italienne ? Dis-je alors dans cette même langue.

Rien de compliqué pour quelqu'un qui avait vécu en Italie depuis bébé.... Je me demandais d'ailleurs toujours pourquoi mes parents m'avaient abandonné si loin de notre terre natale qu'était l'Irlande.
Codage par Libella sur Graphiorum
Oriana Lazario Danner

Sorcière • Nécro

1.68 m/57 kilos
Elle est nécromancienne et peut asservir les vampires, ce qu'elle fait d'ailleurs avec un certain plaisir...Quand elle y arrive...
Elle a deux visages : un côté doux et innocent et celle qu'elle est réellement : une tête brûlée impulsive qui a un don pour avoir des ennuis.
Elle bosse comme barmaid au Lux, ce qui est assez ironique lorsque l'on sait que le patron est un vampire...
Elle est la fille d'un EFL, elle est venue en Angleterre pour retrouver son père et apprendre à le connaitre.

MessageSujet: Re: Why don't you get a job ? ~ Kylian & Oriana Mar 17 Juil - 0:13

Elle avait débarqué dans ce bar au style un peu goth, ce qui l'avait assez amusée. Elle avait beau être nécromancienne et côtoyer la mort, Oriana était au contraire pleine de vie. Sans doute que les humains, en découvrant les êtres surnaturels, devaient se dire que les sorcières avaient des verrues et chevauchaient un balai, et que les nécromanciennes étaient vêtues de longues capes noires et se baladaient avec une goule comme animal de compagnie...L'image était assez amusante, en tous cas pour elle qui était l'opposé de tout cela. Et sûrement que certains devaient penser que les vampires brillaient au soleil, vraiment, les humains ont une sacrée imagination ! Toujours est-il qu'elle était loin de ces stéréotypes et que le jeune homme qui se trouvait en face d'elle n'avait rien de Robert Pattinson (heureusement!). Ils devaient avoir à peu de chose près le même age, et la blonde ne s'imaginait alors pas qu'elle avait affaire au patron de ce bar. Elle l'interpella, le tutoyant directement, elle avait ce petit côté sans gêne qui pouvait amuser ou agacer. Le brun releva les yeux vers elle pour lui répondre et elle ne put dissimuler son étonnement lorsqu'il lui confirma, qu'effectivement, il cherchait à recruter. Se présentant, il lui tendit la main et elle la prit, bien évidemment, pendant une fraction de seconde, elle tiqua légèrement sur la fraîcheur de sa peau mais il ne fallait pas non plus être parano, des tas de gens ont les mains froides, il parait que c'est signe de fidélité ! En réalité, elle n'avait pas l'expérience suffisante pour tout cela mais ça ne l'empêchait pas de tenter de chasser en solitaire, quitte à prendre le risque de se faire tuer ! Tarée ! Elle aimait bien jouer avec ses dons, sentir cette montée d'adrénaline, sentir le pouvoir se renforcer un peu plus à chaque tentative car il fallait bien avouer qu'elle n'avait jamais eu l'apprentissage adéquat et qu'elle ne parvenir à asservir que des créatures assez jeunes. Elle eut un sourire lorsqu'il lui demanda pour quel poste c'était et elle se hissa pour poser ses fesses sur le tabouret de bar, à l'aise.

« Je vais être franche, j'ai jamais bossé dans un bar, il y a de fortes chances pour que je te retourne le plateau si tu me demandes de servir en salle. Mais je sais me démerder pour faire quelques cocktails, le risque à ce niveau c'est que je me les enfile avant qu'ils n'arrivent jusqu'à tes clients. Et si t'as besoin d'une danseuse, ça aussi je sais faire, par contre faut pas t'étonner si ça crée des émeutes.»

Ça, c'était une façon peu conventionnelle de passer un entretien ! Soit il la refoulait direct, soit son aplomb lui plairait. En réalité, avec Oriana, c'était souvent quitte ou double, il était rare qu'elle laisse indifférent, elle pouvait tout autant se faire apprécier que...Taper méchamment sur les nerfs des gens. Il fallait quand même avoir un bon melon pour lui balancer ce qu'elle venait de dire mais il fallait bien le prévenir des risques, non ?!

«Ecoute, je te la fais courte, je viens de débarquer dans ce pays et j'ai besoin d'argent, je suis prête à prendre à peu près n'importe quel boulot. Prends moi à l'essai un soir, au poste auquel t'as le plus besoin de quelqu'un, je saurai me démerder, mon CV te servira à rien, j'étais danseuse mais pas dans le même registre. Ça te coûte rien de tenter...»

Elle lui fit un clin d’œil pour appuyer ses dires. Elle avait cette capacité à être à l'aise assez facilement avec les gens, les rares fois où elle ne l'était pas, c'était assez mauvais signe. Elle continuait de le tutoyer même en sachant que c'était le patron, ce n'était pas là un manque de respect, au contraire, pour elle c'était bien plus facile et puis...En Italie, les gens se tutoyaient assez aisément, ils étaient beaucoup moins coincés que les anglais ! Lorsqu'il lui demanda si elle était italienne, elle eut un sourire un peu plus franc et répondit simplement :

«Ça se voit à ce point ?»

Alors, est-ce qu'il allait flipper et la reconduire gentiment à la porte en la trouvant trop...directe ? Ou est-ce qu'il allait lui laisser sa chance ?

Pando
Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture
¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux" / Préposé à la morgue

MessageSujet: Re: Why don't you get a job ? ~ Kylian & Oriana Mar 17 Juil - 14:32

Je souriais en baissant un peu la tête à sa réponse. Okay, c'était le genre de personne totalement folle qu'on se met à vite apprécier ou à détester. Pour ma part, je trouvais cela presque charmant. Il fallait avoir le cran de sortir ça dès le premier entretien. Ben tournait la tête vers nous en souriant également. Ha, il l'appréciait bien aussi, c'était bon signe. Je me fiais beaucoup à Benji pour ce genre de chose. Il avait le flair pour le danger, mais aussi l'aventure. Cela ne voulait pas forcément dire qu'elle allait être une employée modèle ou qu'elle était quelqu'un de fiable, mais ça signifiait qu'on pouvait s'attendre à beaucoup de choses de sa part. Un vrai chien de chasse, comme on dit ! Et je ne cachais pas le fait qu'elle m'intriguait énormément.

- Très bien... Dis-je finalement après l'avoir fixé en silence comme si j'essayais de pénétrer son âme sans succès. Je veux bien tenter un essai au bar... Ben sera là pour t'éviter de finir bourré en moins de dix minutes et de toute manière, c'est un des meilleurs alliés que tu puisses avoir au comptoir.
- Le meilleur...
- Oui bon, le meilleur allié que tu puisses obtenir, pour ce job du moins.

À présent que les présentations étaient faites, il restait un autre souci majeur. Qu'est-ce qu'elle était ?
Je n'allais pas lui dévoiler nos espèces, mais il était tout de même important qu'elle comprenne qu'ici, tout le monde était admis. C'était toujours compliqué de parler de ça sans savoir qui était réellement en face de nous. Lorsqu'il s'agissait de vampire ou de loup-garou, c'était plus simple, on se sentait mutuellement, et mon bar devenait de plus en plus connu pour son specisme inexistant.
Je le saurais bien assez tôt et ce ne serait pas étonnant qu'elle se présente d'elle-même. J'osais espérer qu'elle avait fait quelques recherches sur l'endroit pour savoir qu'ici, les surnaturelles faisaient partis de la majorité.

- J'ai vécu en Italie toute ma vie, je sais reconnaître cet accent même parmi mille autres... Vous venez de quel coin ?

J'avais repris ma douce langue anglaise. Parler Italien ne faisait pas partit de mes bons souvenirs d'enfance et de ce fait, je n'appréciais pas vraiment l'utiliser.

- Je vous laisse me suivre à mon bureau, ce sera plus simple pour parler de deux trois choses sur le fonctionnement de l'établissement...

Après être certains que le loup pouvait s'en sortir seul, je partais donc en direction de ma pièce personnelle où les papiers commençaient à réellement s'entassaient. J'en poussais quelques-uns pour être plus à l'aise après avoir fouillé dans les placards pour sortir ce que je cherchais. Il ne fallait pas non plus que ça commence à joncher le sol...

- Bien... Alors avant tout, ce bar accueille tout le monde... Il n'y a aucune discrimination ni aucune violence... Je tolère totalement le tutoiement forcément tant qu'il y a un respect mutuel et bien entendu, les hosts sont comprit dans la balance... Le salon à l'étage leur est réservé. On part donc sur une nuit d'essai en tant que barman avec le Benji... Je te laisse signer ça du coup... Pour demain soir ça te convient ? Tu as des questions ?

Je continuais de l'observer en silence. Elle avait une faible odeur que je connaissais, mais j'étais dans l'incapacité de m'en rappeler. Peut-être juste quelques réminiscences de l'Italie de mon enfance ?

[Ce n'est pas folichon, je m'en excuse >< <3]
Oriana Lazario Danner

Sorcière • Nécro

1.68 m/57 kilos

MessageSujet: Re: Why don't you get a job ? ~ Kylian & Oriana Lun 30 Juil - 12:32

Il allait sans doute se demander sur quoi il était tombé, Oriana parlait souvent avant de réfléchir et ça lui avait déjà valu bien des problèmes. Là, elle n'était pas en Italie, elle se foutait bien que l'image qu'elle reflétait soit différente de celle qu'elle s'acharnait à tenir dans son pays, après tout, elle ne serait que de passage ici, n'est ce pas ? Elle n'imaginait alors pas à quel point elle se trompait et Londres risquait bien de devenir son nouveau lieu de vie pour un long, très long moment...Sans doute qu'en sachant cela, elle aurait fait un peu plus attention, mais de toutes façons, le patron du bar ne semblait pas s'offusquer de sa façon naturelle de dire les choses. C'était assez simple avec elle, soit on l'aimait soit on la détestait mais elle faisait souvent impression en tous cas. Il était assez amusant de voir que son géniteur avait tout fait pour se débarrasser d'elle à leur rencontre et qu'un vampire l'accueille à bras ouverts, le monde ne tourne pas rond ! La blonde avait débarqué là sans trop savoir où elle mettait les pieds, en réalité, elle comptait bien faire le tour des bars de la ville jusqu'à ce que l'un d'eux finisse par l'accepter. Elle avait tenté de faire du charme au précédent qui ne semblait pas insensible mais vu le regard noir de sa bonne femme, il avait vite lâché l'idée. Ah ces hommes, des trouillards ! Elle ne s'imaginait alors pas qu'elle était dans un bar empli de créatures surnaturelles, après tout, ce n'était pas écrit sur leurs fronts même si le patron était un peu palot, mais ces anglais sont tous blancs comme des...linges de toutes façons ! Pour sûr que si elle l'avait su, elle aurait sans doute tenté de jouer avec lui, s'amusant à s'exercer bêtement, car oui, fallait-il être bête pour tenter une telle expérience alors qu'il y en avait surement d'autres dans le coin ! Sa mère n'avait pas vraiment été capable de lui enseigner comment utiliser ses dons, et l'en avait plutôt détournée en lui faisant prendre des cours de danse, d'autant que l'apprentissage avec Maria était loin d'être fun, mais à présent qu'elle avait conscience des possibilités véritables, ça l'éclatait, et elle avait vraiment envie de développer ce pouvoir. Kylian finit par accepter et la blonde eut un sourire franc, agrémenté d'un petit sautillement, elle l'écouta avant de se mettre à rire et de rétorquer :

« Oh t'inquiètes, il faudra bien plus de dix minutes pour que je ne tienne plus debout !»

Elle tourna légèrement la tête vers le dénommé Ben qui serait apparemment son binôme et lui lança un clin d’œil. Pour peu qu'ils se mettent des défis avec des jeux à boire, ils allaient couler la boutique ! Même si Ben serait sans doute plus sérieux qu'elle et serait la voix de la raison, non ?

«Je viens de Rome ! Mais pourquoi tu es venu t'enterrer ici ? »

On aurait pu lui poser la même question, et elle se le demandait encore elle-même ! Si ce n'était pour retrouver son père en espérant tisser des liens avec lui, jamais elle n'aurait mis les pieds dans ce pays si triste et pluvieux ! Elle aimait le soleil, l'architecture italienne et sa cuisine, surtout sa cuisine ! Les anglais ne savent même pas faire cuire des pâtes, c'est horrible ! Il fallait vraiment qu'elle ait une bonne raison pour venir à Londres même s'il fallait avouer, que les quelques jours où il faisait beau, ce n'était pas si mal à visiter mais elle ne s'imaginait pas y vivre. Kylian l'avait invitée à le suivre dans son bureau et elle le suivit après un hochement de tête. Lorsqu'elle débarqua, elle retint difficilement un petit rire en voyant le bordel qui s'entassait là. Elle se mordit la lèvre mais son regard la trahissait sur son amusement, merde, était-ce possible qu'il existe quelqu'un pire qu'elle ?

«T'inquiètes, je ne serai violente que si un de tes clients me met la main au cul»

Mais si Oriana comprenait assez bien l'anglais surtout qu'elle était férue d'informatique et que tout s'y faisait en anglais. Elle arrivait donc à se dépatouiller pour répondre, il y avait parfois quelques mots qui lui échappaient et on le voyait souvent à sa tête vu l'air qu'elle avait lorsqu'elle essayait de traduire quelque chose sans y arriver, d'autant qu'elle réfléchissait à voix haute la plupart du temps...

«Hosts ? Hein ? Oh ! Serveur !»

Pour le coup, elle devait avoir l'air con, appelons un chat un chat et la blonde essayait de comprendre à qui était réservée cette salle à l'étage. Mais pour elle, quand elle entendait le terme "hosts", c'était uniquement via son ordinateur alors elle ne s'imaginait pas qu'il puisse parler d'autre chose. Elle attrapa le papier et le signa avant de relever les yeux vers lui.

«Demain soir ! Oui, une question...Il y a des femmes qui travaillent ici ? Parce que je crois que tu aurais bien besoin d'une secrétaire.»

Elle le regardait avec un petit sourire amusé, oui elle le connaissait à peine et se permettait de le taquiner sur le bordel qu'il y avait dans son bureau. Après tout, s'il devait la supporter pendant quelques temps, autant qu'il sache tout de suite à quel genre d'emmerdeuse il avait à faire !

Pando
Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture

MessageSujet: Re: Why don't you get a job ? ~ Kylian & Oriana Sam 4 Aoû - 19:24

J'espérais tout de même qu'elle tienne plus de dix minutes, trente seraient déjà un bon nombre. M'enfin. Je ne m'inquiétais pas avec Ben comme mentor, il saurait la gérer. Puis c'est un loup, il a la force pour maintenir une humaine. Enfin, si elle l'était du moins. Je regardais Ben qui lui souriait avant qu'il ne perde son sourire comme s'il voulait me dire "oui oui patron, je saurais faire respecter l'ordre". Il y a intérêt oui ! Jamais je pourrais virer Benjamin, mais une bonne fessée ça fait de mal à personne. Même s'il a plus de cent soixante-dix ans comparés à moi ! Non mais c'est qui le patron hein ! Bref.
- Ha Rome, très belle ville, j'ai pas mal de beaux souvenirs là-bas ! Je suis venu retrouver mon frère, sinon crois moi que j'aurais choisis une tout autre destination ! Dis-je en l'invitant à rentrer dans mon bureau. Mais bon, on s'y habitue et j'ai quelques détails qui me font rester sinon... Je sais déjà où j'irais. Oh oui. J'irais rejoindre mon bien-aimé en Russie ou où qu'il soit. C'était vraiment le seul que je souhaitais rejoindre à ce moment précis. Mais ici, j'avais mes frères, mon bar et à présent mes petites habitudes.
Je me raclais la gorge en refermant la porte au vu du fouillis qu'il y avait sur ce bureau. Oui bon, c'était Virgile qui, normalement s'occupait de ça. Il était vraiment plus doué que moi pour maintenir l'ordre dans la paperasse...
Je m'asseyais alors face en elle en voyant bien son air amusé. Serait-il possible qu'elle soit pire ? Ou serait-ce le cliché de la femme dont le bureau est niquel ?
- Si quelqu'un te touche de cette façon, crois-moi qu'il ne sera plus la bienvenue ici ni sur cette terre, j'imagine...Je disais ça sans la regarder, cherchant alors les quelques papiers dont j'avais besoin.
Je lui expliquais alors le fonctionnement du bar avant qu'elle ne m'arrête sur les hosts.
- Pas vraiment.. Les hosts sont les... Les.. Bons, les prostitués du bar, disons les choses clairement. Ils et elles sont douze et vivent ici directement. Ils sont tous sous ma protection et méritent bien sûr un respect sans borne.
Je lui tends alors les papiers à signer, ce qu'elle fait directement. À sa dernière question je bug un peu, parcourant le bureau d'un air un peu résigné.
- Euh bah... J'avais une jolie blonde qui travaillait avant ici... Une belle secrétaire avec qui j'ai créé pas mal de clichés salace du patron et de son employée, mais... Il est parti en Russie. Oui. Il. Virgile était avant un peu ma secrétaire en plus d'être mon amant et mon sire d'adoption. Il l'est toujours ceci dit, mais... L'éloignement fait que tout reste plus difficile. Mais en attendant oui, des femmes travaillent ici, que ce soit en serveuse, barman ou host, mais j'ai un petit brun à essayer de dégoter pour les papiers. Après tout, Naoki vivait à moitié ici pour voir Genki gratuitement, il pouvait bien faire ça non ! Il faudrait que je tente.
Sortant de mes pensées, je reprenais les papiers en vérifiant tout avant de signer moi-même et lui donner un double.
- Voilà parfait... Tu veux que je te fasse faire un tour de l'établissement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Why don't you get a job ? ~ Kylian & Oriana

Why don't you get a job ? ~ Kylian & Oriana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1