RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Partagez|

Help me out search my light [Naocuty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genki Sugawara

Humain

¤ AVATAR : Gackt Camui
¤ MESSAGES : 332
¤ POINTS : 66
¤ MULTIS : Cia and Kyl
¤ AGE : 33 ans
¤ ZONE LIBRE : Host au bar "Le Lux"
¤ GROUPE : Humain
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/05/2018

MessageSujet: Help me out search my light [Naocuty] Mer 11 Juil - 14:34

Help me out search my light

Cela faisait quelque temps que je ressentais un bonheur ancré dans ma poitrine. Quelque temps à présent que je vivais une symbiose parfaite avec mon vampire. Notre première fois était toujours écrite de manière lucide dans mon esprit.
Nous nous étions levés tôt ce soir-la avec Nick pour flâner dans le lit, moi sur lui comme à mon habitude, trifouillant ses cheveux tout en discutant de tout et de rien. Il me faisait rire de toujours vouloir des détails de ma vie sentimentale. On pourrait presque penser qu'il vivait une relation torride à travers nous. Cela me faisait vraiment sourire. Nick ne souhaitait pas vraiment être en couple tant qu'il exerçait ce métier. Ce que je pouvais comprendre. Même s'il semblait avoir des vues sur quelqu'un. Un quelqu'un dont je tairais le nom. Erk !

- Et donc vous sortez ensemble...
- Officieusement, oui.
- Et donc tu ne veux toujours pas me faire un contre-rendu.
- Non ! Mais... C'est tellement pervers, même venant de toi !

Je me redresse alors avant de me mettre à califourchon sur lui, rigolant un peu, appuyant légèrement sur ses parties pour le faire frémir légèrement.

- Si tu étais quelqu'un d'autre, je pourrais penser que ton obsession pour mon histoire viendrait du fait que tu n'as pas baisé depuis bien trop longtemps... Hors, ce n'est vraiment pas possible...
- Peut-être que je baise trop, au contraire.
- Quel serait le rapport ?
- Bah, ça me monte trop à la tête et du coup, je n'arrive pas à réfléchir autrement...
- Ca date d'il y a longtemps ça...
- Connard...

Je rigole encore avant de me laisser tomber sur lui pour lui faire peur, me retenant au dernier moment avec mes avants-bras.

- Enfoiré.
- P'tit con.
- P'tite pute... Dis-je en me rapprochant de ses lèvres, soupirant alors ses derniers mots avec un sourire.

J'ancré alors mes yeux dans les siens avant de l'embrasser doucement comme un signe de dernière victoire.

- J'ai gagné...
- Tu as triché...

Je souriais encore, ondulant mon bassin contre le sien. Ce dernier me repousse alors, sans que je ne le comprenne, tournant légèrement la tête vers le mur.

- Non Gen... Tu es avec Nao maintenant, on peut plus faire ça comme avant...
- Il dira rien... Et puis on met ça sur le compte du travail... C'est un vampire, la notion de fidélité n'est pas la même que pour les humains.
- Je ne suis pas sûr Gen... Je ne veux pas... Que tu aies des soucis à cause de moi... S'il te plaît.
- Mais non... T'inquiètes pas... Il en saura rien...

Je l'embrasse alors de nouveau tout en déboutonnant son pantalon sans faire attention à ses demandes. Qu'est-ce qu'on faisait de mal ? Ce n'était pas comparable. C'était comme travailler avec un ami... Gratuitement. Voilà tout. M'avait-il précisé que je ne pouvais plus le faire en dehors ?

- Gen... Arrê....

Et en quelques secondes à peine, Nick se retrouvait en moi, gémissant alors légèrement, bien étranger à ce qui allait se dérouler malheureusement...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

¤ AVATAR : HYDE
¤ CRÉDITS : (c) Miss Pie | (c) Hannah |(c)Aki
¤ MESSAGES : 905
¤ POINTS : 178
¤ MULTIS : Jesse le chasseur
¤ AGE : 40 ans | 113ans
¤ ZONE LIBRE : Liens + Fiche + Sujets +Chrono

Communication
Téléphone + Instagram

[More]
- 1m60/48kg (le premier qui se moque jle bouffe okay?)
- Adore changer de style vestimentaire et capillaire
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation
- Maîtrise sa télépathie et pratique l'hypnose
- Passe étrangement du temps au Lux

------------
Tatouage
¤ GROUPE : Vampire | Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/02/2018

MessageSujet: Re: Help me out search my light [Naocuty] Mer 11 Juil - 16:26

Depuis quelques jours je n'avais pas eu trop le temps de rester au Lux après mon réveil. A croire que tout le monde s'était donné le mot pour tomber en dépression ou bien me rendre les rapports en retard et donc m’assommer avec tout ça le même soir. Merci beaucoup les gens … vraiment. Je regardais l'heure sur le coin de mon ordinateur en soupirant lourdement. Ça faisait déjà trois heures que j'étais là et rien avançait comme je le voulais. C'était à cette heure ci que j'étais normalement sensé me réveiller dans les bras de mon petit prince mais non, j'étais là, dans ce bureau du troisième étage au siège de l'alliance anglaise. D’un revers de main je finis par fermer les dossiers en cours avant d'aller couper mon outil de travail. Non j'en ai marre je veux pas faire ça ce soir ça attendra, ils avaient qu’à être dans les temps ce n'est pas à moi de me presser quand les autres ne font pas ce qu'il faut.  Je quittais alors mon lieu de travail avec comme objectif celui de retourner au bar dans le sud.  J'avais rempli mon petit carnet de communication pour les autres membres avant de laisser la porte en verre se refermer derrière moi. Bon c'est parti.

En passant j'avais fait une halte dans une supérette nocturne. J'étais certain que lui et Nick seraient sûrement heureux de manger un petit truc ce soir. Ils aimaient bien les pains au chocolat alors je pris une boîte familiale et un paquet de céréales vu que j'avais remarqué que le précédent avait mystérieusement disparu. Peut être que le nouvel arrivant aimait bien ces croquettes au chocolat. En tout cas Gen avait été triste de voir qu'il n'en restait plus alors autant prendre même deux paquets. Un chacun cela me semble correct. Une fois les petites courses bien faites je descendais jusqu'au bar tout heureux. J'avais besoin d'aller dans ses bras et d'écouter des histoires bêtes tout en le laissant grignoter ses sucreries préférées. Il me manque terriblement même si cela ne fait qu'une journée que je n'ai pas pu aller le voir. Mes horaires étaient devenus vraiment très particuliers depuis le début de la semaine dernière. C'est après avoir salué Ben chaleureusement que je rentrais dans le salon. Kylian doit aussi être super occupé, à croire que c'était la période. À moins qu'il ne soit parti avec son ami vu que le salon était vide. J'avais remarqué qu'il aimait regarder des séries sur sa tablette dans le côté droit du canapé, le même que Nick. Tant pis. Je posais alors les céréales sur la table avant de garder avec moi la boîte de pains au chocolat.

D'un petit enchaînement de pas je montais à l'étage avant de toquer à la porte pour signaler ma présence et d'ouvrir dans la seconde qui suivait Bonsoir  Gen j'ai… et là je venais de faire un demi arrêt cardiaque en voyant cette scène sous mes yeux. Pourquoi tu me fais ça. Mes mains avaient été incapables de retenir la boîte qui venait de tomber sur le devant de porte. Mon regard venait de basculer entre les deux bruns, m’attardant une demie poignée de secondes sur cette … position … cette action. Quand le tout venait de percuter mes neurones je finis par claquer la porte après avoir fait demi tour. Je suis bête. Pourquoi est ce que j'aurais pu prétendre avoir une place particulière alors que pour lui c'est aussi banal que d'aller chercher un paquet de chips. Le temps que je descende les quelques marches jusqu'au salon je m'étais posé une demie centaine de questions avant de finir par me laisser tomber sur le canapé. Pourquoi il me fait ça …. Gen. J'ai apporté des pains au chocolat pour te faire plaisir parce que je tiens à toi et que je ne … réfléchis pas qu'avec ça. Je ne suis pas assez satisfaisant? Excuses moi de ne pas donner assez sur ce point. J'avais entendus des pas précipités dans l'escalier mais je ne bougeais pas d’un demi millimètre. Je me sens si mal. J'ai l'impression de n'avoir été qu'un passe temps alors que je voulais être sa vie.
(c) Miss Pie

Genki Sugawara

Humain

MessageSujet: Re: Help me out search my light [Naocuty] Mer 11 Juil - 16:51

Je soupirais doucement en le sentant se raidir un peu. Allé Nick, prend plaisir au moins, que je ne sois pas le seul à être un minimum satisfait... C'est encore cette histoire qui te tracasse ? De quoi avait-il peur finalement ? Mais tant pis, si tu ne veux pas profiter alors je le ferais sans toi... Et pour une fois, je n'étais pas des plus bruyants, sûrement parce que je savais que la plupart des autres dormaient encore au vu de l'heure.
Prit dans l'action, je n'entends même pas les pas dans l'escalier, soupirant en fermant les yeux, bougeant alors mon corps au rythme de mes envies. Si j'avais su à cet instant que le moment X arrivait...
C'est uniquement quand la porte s'ouvre et que j'entends la voix de Nao que je me décale alors, Nick se redressant avec panique en se cachant comme il pouvait.
Non alors ça, ça n'avait jamais été prévu... Vraiment jamais ! Je regarde mon vampire avec panique contrairement à ce que j'aurais pu penser quelque temps auparavant.

- Nao...

Nick ne disait rien, baissant juste les yeux, bien conscient de la connerie qu'on avait créé et surtout en colère contre moi qui ne l'avait pas écouté.
Nao, pourquoi tu fais cette tête ? Pourquoi tu sembles si mal ? Je t'en pris, promet moi de ne pas mal le prendre... De réagir comme n'importe quel vampire... S'il te plaît.
Mais la suite n'était pas comme je l'espérais, me levant alors subitement en me rhabillant, l'appelant de nouveau en le voyant claquer la porte avec rage avant de le suivre.
Je dévale les escaliers en panique, toujours en murmurant son prénom avant de le voir sur le canapé. Je m'approchais alors timidement.

- Nao je... Je suis désolé, je... Ne pensais pas que tu le prendrais mal...

Sincèrement ? Pourtant ça m'avait semblé presque logique il y a encore quelques minutes, mais plus le temps passait plus je me rendais compte que c'était incroyablement stupide. Nick avait essayé de me prévenir, mais je n'avais pas écouté. Parce que c'était dans ma nature de penser que je pouvais tout faire sans que cela puisse tirer à la moindre conséquence. Je m'approche encore un peu. Il ne me regardait même pas, je le sentais à des kilomètres alors qu'il était juste en face de moi. Son regard semblait tellement éteins. Qu'est-ce que j'avais fait ?

- Mon cœur... S'il te plaît... Regarde moi... Ma voix tremblait tandis que la peur commençait doucement à me dévorer. Je lui parlais calmement comme si j'avais peur de le briser d'un seul coup avec une voix trop forte. S'il te plaît... Nao...

Je continue de m'approcher avant de tenter de me coller à lui pour avoir un de ses câlins réconfortants. Il ne pouvait pas me refuser ça n'est-ce pas ? Il ne pouvait pas me repousser... N'est-ce pas ?
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Help me out search my light [Naocuty] Mer 11 Juil - 17:40

Je ne savais pas ce qu'il se passait dans ma tête mais j'avais l'impression que tout était en train de se brouiller et de se perdre. Mon regard n'exprimait plus rien, pour le coup j'avais bien la définition de mort accrochée au visage. Je ne voulais rien. Je ne voulais ni l'entendre ni lui parler ni le toucher ni rien. Et pourtant j'étais venu dans l'optique de me blottir dans ses bras, l'embrasser et caresser ses cheveux. Et tout ces plans venaient de tomber à l'eau depuis que j'avais vu Genki installé ainsi sur Nick même si ce dernier avait essayé de se cacher à la hâte. Non je n'étais pas comme tous les vampires. Non je n'allais pas rester ici à applaudir et à attendre que tu fasses ton affaire et j'allais encore moins venir vous rejoindre pour pimenter la soirée.  Non je ne faisais pas parti de ces vampires.  Je pensais que tu avais compris que j'étais différents d'eux, que je n'étais pas venu ici pour ça et pourtant j'avais l'impression d'avoir juste été un client privilégié malgré tout ce que je lui avais donné. Sa voix était parvenue jusqu'à mes oreilles mais non. Non. Je ne tournais pas ma tête, laissant mes yeux se perdre sur une décoration murale sans sourciller. Gen s’il te plait ne m'appelle pas comme ça après ce que tu viens de faire. S'il te plait.

J'avais senti qu'il était venu plus proche de moi. Réclamer un … non. D'un geste vif je me relevais pour esquiver clairement cette tentative d'approche et de tendresse. Ne me touche pas. Laisse moi. Je finis par poser mon regard sur lui. Un mélange de colère et de profonde tristesse. Fiche moi la paix. avais je dit très sèchement avant de poser mon regard sur son camarade de chambre pas très fier non plus. Si mes yeux étaient des rayons lasers les deux auraient préalablement finis brûlés comme des rôtis. Je t'interdis de me donner ce surnom. C'est pas croyable…. C'est pas croyable … je te faisais confiance. Je pensais que tu avais compris. oui je commençais à lui hurler dessus en japonais par réflexe. L'anglais étant lui resté sur les marches de l'escalier. Je ne veux pas que tu me … touche. ces derniers mots avaient fait rouler de grosses larmes sur mes joues. Je posais mon regard sur les deux avant de finalement quitter la pièce sans dire un mot de plus. Non. Je ne voulais plus rien de lui ce soir. J'avais à peine prit le temps de saluer Ben que j'étais déjà dehors.

Une fois chez moi je me refaisais le schéma de la soirée. Comment tout avait fini par foirer à ce point. Mon regard se portait sur mon étagère avec ma petite figurine de Yoshi avant de me mettre à pleurer dans mon coin. Ce soir je n'allais sûrement pas dormir. C'était étrange, J'avais oublié à quel point c'était étrange de pleurer. C'était si humain. Il m'avait tellement donné l'impression d'être vivant à ses côtés que j'avais repris les faiblesses de ces humains. Mon coeur ne se serrait plus, et pourtant je me sentais exploser sentimentalement. Je coupais tout moyen de communication et je le ferais plusieurs jours. J'avais juste besoin de prendre mes distances avec tout ça et tout le monde. Je ne pouvais retirer cette impression de m'être fait arraché le coeur de mon torse si froid. Je n'aurais jamais pensé pouvoir souffrir autant en étant mort. Se sentir vivant tout en étant rien de plus qu'un être sans vie. L'ironie  …. Gen je veux pas que ça s'arrête ici et pourtant je n'ai pas le courage d'aller calmer les choses. Ces images étaient encore bien trop fortes dans mon esprit pour m’en dégager.
(c) Miss Pie

Genki Sugawara

Humain

MessageSujet: Re: Help me out search my light [Naocuty] Mer 11 Juil - 18:11

Je tentais une approche en me blottissant contre lui avant d'être repoussé avec force. Je le regardais avec tristesse alors que Nick arrivait un peu penaud également. Le pauvre. Il m'avait prévenu et voilà que je le mettais également dans l'embarras de cette histoire. J'avais peur que tout s'arrête. J'avais peur qu'il ne parte, ne revienne plus.

- Nao je...

Il me coupe la parole sèchement, me demandant de le laisser en paix. Mon cœur battait tellement vite qu'il me donnait l'impression de vouloir s'arrêter. Même ma respiration semblait couper. Tout mon être semblait mort.

- Mon cœur...

Je sursautais en le voyant me crier dessus, me demandant de ne pas l'appeler comme ça, ni de le toucher. Je baisse alors les yeux. Je n'avais pas compris ça comme ça ou je n'avais pas voulu le comprendre. J'avais cassé cette confiance et j'avais à présente peur de ne jamais la retrouver.
Le voir pleurer était une pire punition que cette dispute. Je le regardais s'éloigner en sentant moi-même des larmes rouler sur mes joues.

- Nao ! ... Je t'en pris... Me laisse pas... T'en pris... Ma voix se brise alors, incapable de continuer.

Qu'est-ce que j'avais fait ? Qu'est-ce que j'avais osé lui faire ? Pourquoi il fallait que je détruise tout ? Pourquoi cette vision de lui en train de partir me hanter désormais ?
Je finis en larmes sur le canapé alors que Nick vient tenter de me consoler. Je ne méritais pas ça ! Ou peut-être que... Peut-être que si finalement... J'avais joué avec ses sentiments et c'était une chose qui me débectait en général... Alors pourquoi je l'avais moi-même fait, obligeant même mon meilleur ami à avoir une relation ? Et même après ça, il me tenait dans ses bras pour calmer mes sanglots... Je me sentais pire qu'un monstre à ce moment précis..

De retour dans mon lit, serrant ma peluche Lugia contre moi, je me mets à fixer le mur, pris de sanglot impossible à stopper. Je pensais à lui, la peur au ventre de ne jamais le revoir. La seule chose qui pourrait me consoler est de le voir débarqué dans la chambre pour me faire un câlin. Mais je repensais alors que ma peine était justement construite par rapport à ce même manque...

Je ne pouvais pas travailler ce soir, je n'en étais pas capable... Nick finit par me couvrir, protestant que j'étais très malade et donc pas en mesure de travailler ce soir. Le pauvre va jusqu'à prendre double passe histoire de ne pas me pénaliser. C'était mon meilleur ami... Meilleur ami que j'avais également trahi ce soir-là... Je me dégoûtais moi-même...
Je fixais mon téléphone avec l'envie d'envoyer un message à Nao. Message qui fut envoyé sans jamais avoir de réponse. Quel enfer. Je me sentais tellement mal... Je n'avais jamais ressenti cette peine avec autant de puissance. Il me manquait. J'avais si peur qu'il ne revienne pas... Rien que de penser à ça me fait fortement pleurer, enfonçant mon visage dans ma peluche que je sers terriblement fort... Je tremblais tellement qu'une crise se déclenche, m'obligeant à me lever rapidement pour aller vomir. Au moins, cela donné une preuve en plus de ma sois disante grippe...
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Help me out search my light [Naocuty] Mer 11 Juil - 19:03

Cela faisait trois jours. Trois longs jours que nous nous étions disputés et que j'avais remis les derniers mois passés en doute. Jamais des heures ne m'étaient parues aussi longues et difficile depuis que je n'étais plus dans la catégorie des vivants. Le temps, cette chose inéluctable qui rythme la vie de tout le monde sauf des êtres comme moi. Ce temps qui me rappelle que rien n'est permanent sauf nous qui restons sur terre comme des résidus non désirés par les divinités. Ce temps qui me rappelle combien chaque vie humaine aussi fragile qu'elle soit est précieuse. Et pour finir, ce temps qui me rappelle combien cet humain est important dans ma longue et épuisante vie. Je m'étais promis de ne jamais parier sur des sentiments envers un être qui ne pourra jamais me suivre dans les âges et pourtant je voulais le garder LUI près de moi. Au final je ne saurais lequel des deux est le plus égoïste mais ce qui est certain c'est que c'est lui qui a fait l'erreur de croire que ma condition vampirique pouvait interdire l'amour d'un être unique. Comme si ma malédiction en plus de survivre grâce aux vivants serait de me laisser emporter par le temps, seul avec comme unique compagnons de route, les regrets de mon éternité.

Je ne voulais pas le partager et encore moins imaginer un “sans lui". Pas après tout ça. J'ai la faiblesse d'avoir encore la force de ressentir des choses aussi pures et humaine que l'amour et je voulais les lui offrir. Même si j'allais finir par en souffrir à un moment ou à un autre, il était l'écho de mon âme. J'avais pris quelques secondes pour répondre à son message deux jours après sa réception quand la force avait réussi à dicter ces quelques kanjis à mes doigts. Oui. Oui je t'aime et c'est pour ça que je reviendrais vers toi. Nous sommes différents tel le soleil et la lune mais tout comme ces astres nous ne pouvons vivre l’un sans l'autre et je le sais du plus profond de mon être. Je voulais le revoir. Je voulais sentir son odeur enivrer mes narines, je voulais caresser ses cheveux si doux, entendre son coeur et me faire bercer par sa voix. Fichue dépendance sentimentale.  Au bout d'un certain temps, je m'étais enfin décidé à me préparer rapidement histoire de paraître un peu moins mort que je ne le suis déjà. Un petit coup de peigne, une veste noire simple sans rien dessous, après tout je ne ressens plus le froid et cette saison me permets cette fantaisie. Quelques retouches au niveau des yeux et … c'était parti. Oh presque. Je glissais un petit quelque chose dans ma poche avant de filer.

Une fois arrivé comme toujours je saluais ce bon vieux loup d'un petit signe de tête amical avant d'arriver devant cette porte que j'avais claquée quelques jours avant. Je pesais le pour et le contre avant de finir par la pousser timidement.  Mon regard analysait la pièce tel un scanner très performant avant de finir par poser mon regard sur lui. Oh vu l'heure il devait imaginer que c'était un host qui finissait sa soirée de travail. Sans attendre j’approchais de lui alors qu'il était en train de préparer je ne sais quoi devant le plan de travail de la cuisine. C'est avec abandon que je finis par aller m’accrocher à lui de dos. Son corps m'avait manqué, le fait de me sentir petit face à lui aussi. Une légère pression de mes bras autour de sa taille. Gen … Je t'aime étaient les seuls mots qui avaient réussi à passer au travers de mes lèvres. Je suis là juste là.  S'il te plaît prends moi contre toi, dis moi que tu as encore besoin de moi. Je suis là mon ange.
(c) Miss Pie

Genki Sugawara

Humain

MessageSujet: Re: Help me out search my light [Naocuty] Mer 11 Juil - 19:40

Le temps passait si lentement. J'avais finalement trouvé le courage de lui envoyer un texto sans forcément attendre une réponse.
Trois jours que je ne travaillais pas et que je ne sortais quasiment pas de ma chambre sauf pour manger et me laver lorsque je trouvais le courage.
Puis finalement, mon téléphone avait fini par vibrer. Finalement, j'avais retrouvé un peu le sourire en lisant ces quelques kanji. Son, je t'aime avait résonné en moi comme une guérison. Je ne savais pas ce que cela voulait réellement dire, mais cela me réchauffer le cœur et l'esprit.
J'en avais même un peu pleurer de soulagement. J'espérais tellement le voir à nouveau. Dormir avec lui me manquait. Le sentir dans mes bras, son odeur, sa fraîcheur. Il était tellement indispensable à mon bien-être.
Nick avait finalement pris trois jours de vacances ailleurs, toujours aussi mal. Je m'en voulais de lui faire subir ça à lui aussi... Je ne savais même pas où il était allé, juste qu'il rentrerait demain, enfin. Déjà qu'être seul dans le lit me faisait du mal, mais être seul dans la chambre avait également été une épreuve...
Et cela ne m'aidait pas en plus à manger convenablement, n'ayant personne pour me forcer ou au moins me préparer la nourriture.

Ce soir-là, je m'étais réveillé tard et j'étais juste resté allongé toute la nuit. Je n'avais toujours pas la force de travailler, mais Kylian avait accepté de me donner une soirée de plus pour me remettre de ma grippe invisible. J'aurais largement préféré en avoir une en fait.
Au bout d'un moment, je trouve enfin le courage de me lever pour aller me préparer quelque chose sans grande envie. Je ressemblais à un zombie, mal habillé, mal coiffé, le teins blafard. Ca faisait tellement mal la solitude. Encore plus quand elle venait de l'être aimé.

Concentré, j'avais à peine entendu la porte s'ouvrir. J'étais juste étonné de ce silence avant de sentir quelqu'un m'agripper. Je n'avais pas besoin de me retourner pour comprendre de qui cela provenait. Je lâchais alors ce que je tenais, tremblant un peu. Ses mots, cette voix, cette présence. Mon ventre me faisait même mal alors que des larmes coulaient toute seules sur mon visage détruit par la peine de ces derniers jours.
Je me retournais alors en le regardant comme pour être sûr qu'il était bien là, que c'était réellement lui et pas encore mon cerveau qui me faisait croire des choses.
Au bout d'un moment, je finis enfin par le prendre dans mes bras, l'agrippant de toutes mes forces avant de plonger mon visage dans son cou. Ne pars plus. Jamais, je t'en pris. J'ai l'impression de mourir plus vite sans toi.
Je pleurais en silence dans son cou alors qu'un "je t'aime" traversait difficilement mes lèvres. S'il avait été humain, je serais sûrement en train de l'étouffer tellement j'avais peur qu'il s'évapore.
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Help me out search my light [Naocuty] Mer 11 Juil - 22:38

Retrouver ma place contre son corps était devenu un réflexe totalement naturel comme si mon existence avait été faite pour le rencontrer dans ma longue vie. Comme si tout avait été fait pour que mon coeur rencontre le sien. Mes  bras enlacés autour de lui je me sentais comme à la maison. Doucement je le sentais se retourner pour venir me prendre contre lui. Serre moi. Ne me lâche plus jamais. Plus jamais. Je me mis à pleurer dans ses bras en le serrant comme je pouvais lui répondant à son “je t'aime” et je voulais lui dire pour l'éternité encore et encore. Je sentais mon monde reprendre des couleurs, je ressentais à nouveau sa chaleur et ses battements de son coeur. Je savourais cette étreinte bien que forte avec le plus grand des bonheurs de l'univers. Je t'aime.  Je t'aime Gen. Je savourais ce contact comme un trésor perdu avant de reculer de quelques centimètres pour aller l'embrasser  alors que mes larmes de joies coulaient elles aussi sur mes joues. Pour toujours. Je te veux tellement pour toujours mon Prince. Je laissais tomber les bonnes morales des vampires et les préjugés. Je l'aime.  C'est tout ce qu'il y a à savoir.

Malgré tout ce qui s'est passé même si j'ai été blessé même si je t’en ai voulu je peux pas passer ma vie sans toi. Je peux pas je veux pas. J'ai besoin de toi. et j'étais reparti pour un baiser riche en amour et en tendresse. Sans quitter ses bras. Oh non je ne veux pas quitter cette enceinte protectrice et douce. Je finis par aller embrasser son cou puis son épaule avant de nicher mon nez contre son coeur tout doucement. Boum boum … Boum boum ~ J'avais besoin d'entendre ça. Je veux te savoir contre moi. Tu es le seul qui arrive à me rendre aussi heureux et vivant. Même moi je ne me faisais pas confiance quand je pensais ne plus jamais revenir ici. Je voulais le sentir jusqu'au plus profond de mon âme. Peut être que la pensée de le garder pour l'éternité allait un jour me faire franchir cet escalier qui est encore un obstacle pour moi. Tu es mon trésor Gen je ne veux pas te voir partir. Pas sans moi. Je ne peux pas supporter une autre perte. Pas toi.

On va sur le canapé ? J'ai un petit quelque chose pour toi. doucement je prenais sa main que j’embrassais comme lors de cette nuit si parfaite avant de l'emmener doucement jusqu'au canapé ne perdant pas de temps pour retourner dans ses bras. Je me demandais comment il allait prendre ce cadeau. C'était un symbole très fort pour les humains et encore plus pour quelqu'un qui ne peut mourir et qui subit le temps qui passe comme un fléau inéluctable. Je retournais l'embrasser avant de me mettre en boule dans ses bras. Comme un petit chaton qui se mettait contre une source de chaleur douce et rassurante. Je ne veux plus partir loin de toi comme ça dans ces conditions. Mes doigts serraient doucement les siens alors que je tremblait un peu de stresse en pensant à cet écrin qui était au fond de ma poche. J'aimerais pouvoir t'offrir le monde si je le pouvais. Même l'univers entier si c'était faisable. Tu mérites ce qu'il y a de mieux alors laisse moi essayer de te rendre heureux.
(c) Miss Pie

Genki Sugawara

Humain

MessageSujet: Re: Help me out search my light [Naocuty] Mer 11 Juil - 23:47

Je t'aime aussi... Tellement fort Nao... Je te veux à jamais... Pour toujours... Pardonne-moi mon cœur... Je suis désolé, je te promets... Je suis désolé...

J'aurais pu lui dire pardon durant des heures. Je le gardais contre moi, ma voix était tiraillée et essoufflée tellement mes yeux dégoulinaient de partout. Il se recule un peu ensuite avant de capturer mes lèvres. Je ne me fais pas prier pour goûter les siennes, de nouveau. Elles m'avaient tellement manquée. Tout semblait si fade à côté de lui. Mes deux mains sur ses joues, je le gardais contre moi, l'embrassant pendant un long moment comme pour rattraper ce temps injustement perdu. Je comptais tellement les jours depuis quatre ans. Chaque minute loin de lui étaient à présent perdu. Je ne voulais plus en perdre une miette. J'avais déjà passé que trop d'année sans sa présence. Je voulais respirer son odeur et le voir sourire. Le voir heureux et épanouis... C'était ma seule demande le temps de rester sur cette terre. S'il vous plaît.

Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'il m'embrasse à nouveau. Je le gardais contre moi, le caressant un peu comme si mon corps avait besoin de tout vérifier, de tout enregistrer, de ce souvenir qu'il était bien présent en chair et en os devant moi.
J'embrassais ensuite ses cheveux avec tendresse tandis qu'il écoutait mon cœur qui devait battre que trop vite. Le pauvre, même lui s'était arrêter de vivre ses dernières heures... Je revivais complètement comme si on m'avait mis en veille d'un seul coup avant de me rallumer.

- Je ne veux plus te voir partir... Je refuse de vivre ça à nouveau... J'ai tellement besoin de toi dans ma vie... Je t'aime tellement mon cœur... Tu es mon roi à jamais...

Je reste comme ça contre lui un bon moment avant qu'il ne me propose d'aller sur le canapé. Un petit quelque chose ? Je ne méritais tellement rien pourtant. Et déjà, sa présence était le plus beau des cadeaux. C'était comme si je n'avais plus besoin de rien à part lui à mes côtés. Je me sentais si léger de nouveau... Même mes nausées s'étaient envolés. Mon envie de manger, cependant, était, elle, bien revenu.
Je me collais à lui alors une fois installé, le gardant contre moi en continuant de l'embrasser partout où j'avais accès. Il était si beau si parfait. Comment j'avais pu un moment penser lui faire ça ?
Il avait tout pour m'offrir une fin de vie parfaite. Je l'aimais déjà tellement fort, tellement puissamment. C'était possible d'aimer aussi fort quelqu'un ?
La fatigue aussi revenait. J'avais tellement mal dormi ces derniers jours. Ma vie s'était clairement stoppée à ce moment précis où je l'avais vu quitter cette pièce. Il était si important pour moi. Je finis par sécher mes larmes, me mouchant ensuite. J'avais les yeux rouge et le teins toujours aussi blafard. J'avais terriblement souffert de son absence.
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Help me out search my light [Naocuty] Jeu 12 Juil - 0:47

Tout comme lui j'avais eu l'impression de te reprendre vie à nouveau. Comme si tout ce qui était arrivé nous avait privé d'oxygène même si clairement ce n'était pas une comparaison idéale pour un vampire. Je me sentais renaître en étant dans ses bras, en goûtant à ses lèvres une fois de plus. J'étais heureux de retrouver ce que j'avais laissé il y a quelques jours car de toute façon je n'aurais jamais pu m'en libérer indéfiniment. J’embrassais toutes les parcelles de peau qui arrivaient jusqu'à mes lèvres.   Mon ange je suis là. N’ai pas peur je ne partirais pas loin de toi. et je préférais prendre un bain de soleil plutôt que de vivre loin de lui pour toujours.  Je sentais son coeur battre à vive allure comme si il avait la force de le faire pour nous deux en même temps. C'était étrange mais parfois je me sentais vivre à travers lui, je me sentais capable de ressentir ce que je pensais avoir laissé au Japon il y a une soixantaine d'années ou plus. J'étais vivant avec lui. C'était ça la merveille. Il me rendait presque vivant et humain tout comme lui.

Ce surnom. Comment dire qu'il faisait naître en moi un sentiment de bonheur inouï. Je lui avais interdit de me le donner lors de notre dispute mais maintenant j'étais certain de ne plus pouvoir m'en séparer. Pour l'éternité. Je serais toujours à toi. J'avais posé ces mots sur ses lèvres avant de venir me poser sur le canapé tout contre lui. Je voulais tant lui offrir que je ne savais pas par où commencer. Je me faisais tout petit dans ses bras, encore plus que d'habitude avant de fermer mes yeux quelques instants le temps de savourer ce moment que j'avais moi aussi attendu et espéré recevoir encore et encore. Je finis au bout de quelques temps par me redresser un petit peu. J'avais ce même regard timide et gêné que lorsque je lui avais avoué l'avoir cherché le matin et que j'avais retrouvé le réconfort sur son tapis de chambre. Ce même air assez confus par la peur de la réaction même si je savais que je ne faisais rien de mal. Doucement je pris sa main que je portais à mes lèvres avec une grande douceur avant d’y déposer quelques baisers tous plus doux les uns que les autres. Je ne suis qu'à toi et n’en doute jamais.

Puis l'une de mes mains vint se glisser dans la poche de mon pantalon. Mon regard planté dans le sien, mes joues légèrement rosies je finis par sortir délicatement un petit écrin de velours pourpre que je venais déposer doucement avec mes mains au creux des siennes. Parce que je t'aime et que je souhaite t'offrir ceci en symbole de tout ce que je ressens pour toi. la bague qui s’y trouvait à l'intérieur était relativement massive et masculine pour offre un beau contraste avec la boîte. Un alliage en argent fin et délicat dans le même esprit que le collier qui tombait à merveille sur son torse. À l'intérieur de cet anneau il lui serait capable de lire nos prénoms inscrits dans notre langue. Un cadeau unique sur mesure pour lui. Il y avait des millions de fois différentes de dire “Je t'aime”et je comptais les lui montrer toutes une par une.
(c) Miss Pie

Genki Sugawara

Humain

MessageSujet: Re: Help me out search my light [Naocuty] Jeu 12 Juil - 1:41

Je restais sur le canapé près de lui. Je le caressais un peu partout, l'embrassant de nouveau là où je pouvais. J'avais du mal à me détacher de lui, même du regard. J'avais peur que ce ne soit qu'un rêve. J'avais peur de me réveiller. Je voulais juste que le temps s'arrête et que tout sois suspendu autour de nous. Je voulais un monde qu'avec nos deux visages. Un monde où je ne pouvais voir que lui et ne jamais le perdre parmi la foule.
Pour l'éternité. Pour toujours. Car même après ma mort, je resterais à lui. Même après la sienne, il avait fini par m'appartenir également. La mort semblait plus douce à ses côtés. Mais je ne voulais pas penser à des choses négatives. Je voulais juste profiter de sa présence après cette absence.
Il finit par porter ma main à ses lèvres pour l'embrasser de nouveau. Je me sentais tellement comme un prince avec lui. Et même s'il ne me l'avait pas dit clairement, je savais qu'il me posait des limites. Je ne pouvais pas me la jouer empereur même s'il me traitait comme tel.

Naoki finit par se détacher un peu pour sortir un écrin de sa poche. Je le regardais alors sans comprendre tandis qu'il me le pose dans ma main antérieurement embrassé. Je l'ouvre alors délicatement pour y voir apparaître une bague magnifique que je pris délicatement pour y voir apparaître nos prénoms délicatement gravé à l'intérieur dans notre langue natale.
Je ne savais même plus quoi dire tellement cette intention me toucher au plus profond de mon être. C'était une parure sublime avec le collier qu'il m'avait également offert précédemment.

- C'est magnifique Nao... Il... Il fallait pas...

Est-ce que je le méritais ? Probablement pas. Est-ce que j'allais la mettre ? Totalement. Est-ce que j'allais l'enlever ? Jamais.
Je la fais alors doucement glisser à un de mes doigts. Elle était parfaite. Sur-mesure. Créer pour moi.
Je n'arrivais même pas à trouver le mot pour décrire ce que je ressentais à ce moment précis.

- Merci... Même si je ne le mérite pas, c'est... Le plus beau cadeau qu'on m'ait fait, les... Les plus beaux cadeaux qu'on m'ait faits...

Je le regardais alors avant de le prendre contre moi, embrassant son cou avec beaucoup d'amour.

- Merci mon cœur... Je ne les quitterais jamais, sois en sûr...

Et voilà que les larmes coulaient de nouveau sur mes joues avec tout ce trop plus d'émotion. Je l'aimais tellement...

- Je t'aime... Je veux tellement te le prouver... Je ne ferais plus d'erreurs Nao... Plus jamais... Je l'ai compris que trop tard même si Nick m'avait prévenu... Je t'aime tellement fort que j'aie du mal à l'exprimer...

Je lui trouverais un cadeau également. Quelque chose de fort, qui nous liera totalement. À ce moment précis, je pense même lui avouer mon secret, lui prouvant alors ma confiance au point de lui dire ce que je cache depuis des années. Mais ma bouche refuse de sortir le moindre mot concernant ce problème... Je n'arrivais tout simplement pas à en parler. J'avais peur d'être rejeté, d'être vu différemment...
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Help me out search my light [Naocuty] Jeu 12 Juil - 10:42

Jamais je n'avais été très doué pour faire des cadeaux et pourtant avec lui tout m’était venu instinctivement. J'avais encore un bon nombre d'idées pour lui mais celle ci était sûrement la plus forte de toute. Je posais mon regard dans le sien avant de sourire de soulagement en voyant que cette petite attention lui plaisait. Je ne savais pas trop comment réagir non plus mais je ne pouvais retirer ce sourire de mes lèvres. Il est vraiment trop mignon. Bien sûr que si tu le mérite. L'erreur est humaine je t'ai pardonné tu sais et je veux que tu saches que je t'aimerais même si tu as fait une bêtise. Que quoi qu'il arrive je reviendrais vers toi. Je suis heureux de t’offrir ça. Elle te va si bien. je lui embrassais sa main avant d'aller finir par me blottir contre lui lorsqu'il m’attira dans ses bras. Je me logeais contre lui en ronronnant presque de bonheur tout en allant l'embrasser partout où je le pouvais avec beaucoup d'amour. Je me sens si heureux ici que je veux que le temps s'arrête. Je veux que tout ça reste en suspension que pour nous pour toujours sans interruption.

Tu mérites le monde mon ange. Regarde comme tu es parfait pour moi. J'avais fini par aller m'asseoir contre lui un peu comme durant ce petit déjeuner, laissant ma tête se déposer contre son coeur. J'aimais cette sensation d'être d'apparence un peu plus fragile que lui, au moins ça me donnait une excuse supplémentaire pour réclamer des câlins et de l'attention.  Ses mots me rendaient fou de joie même si je ne savais pas trop comment extérioriser tout ça. Shhht c'est fini il ne faut pas ressortir le passé. Pense à maintenant. C'est plus important. d'ailleurs en parlant de Nick. J'espère qu'il va bien je ne l'ai pas revu depuis et ce n'est pas commun de le voir traîner hors de cette cuisine pendant la pause réglementaire. Mais je ne préférais pas poser de questions cela ne me regarde absolument pas. Je continuais de frotter ma joue contre lui comme pour m'imprégner de son odeur. Je voulais à nouveau être aussi fusionnel qu'avant, confondre nos corps et nos âmes comme si ces derniers jours n'avaient jamais existés.

Je finis par me redresser un petit peu alors que mes doigts se noyaient dans sa chevelure Tu veux faire quelque chose ? Je te prépare un truc à manger ? Je maîtrise tes tartines! Nick m'avait déjà enseigné la technique de ses tartines lors de sa leçon : Comment nourrir le Genki. C'était drôle comme appellation mais au moins j'avais les bases pour ça. Sinon je commande sushis,makis et sashimis ! Ça changera du pain de mie. et c'est tellement bon ces trucs. Que je ne peux pas manger mais bon, j'étais certain qu'il aimait. Tout le monde aime.  Je finis par lui toucher son ventre du bout des doigts en souriant. Mon tigre a faim ...ça grougrou ici Je souris avant de lui mordiller son nez prêt à me relever et à lui préparer un truc à grignoter ou bien à commander. Un estomac satisfait c'est un homme heureux. C'est toujours aussi tendu entre toi et le petit nouveau? que je n'avais fait que voir que quelques minutes en totalité.
(c) Miss Pie

Genki Sugawara

Humain

MessageSujet: Re: Help me out search my light [Naocuty] Ven 13 Juil - 1:58

Il continuait de me rassurer alors que je le caressais un peu, l'embrassant de temps en temps. Je me sentais irrémédiablement, mieux depuis son retour. Je respirais de nouveau. Je vivais de nouveaux mêmes. Je contemplais la bague avec un sourire. Elle était magnifique. Mais elle venait surtout de lui et c'était ce qui comptait le plus désormais. Il m'offrait tellement de choses. Je me sentais tellement aimer avec lui. Qui aurait cru que mon dévolu se ferait sur un vampire ?
Je restais un moment silencieux jusqu'à écouter Naoki parlait de nourriture. Oh oui, ce serait une bonne idée de manger tiens... Des sushis ? Bordel, j'en avais tellement envie maintenant qu'il en parlait.
Je souriais alors qu'il me parlait de mes grognements intempestifs que je n'arrivais vraiment pas à cacher.

- Je... Je n'ai pas vraiment mangé depuis ton départ... Je pense qu'il commence à me le faire payer. Et je ne dis pas non pour un plein de sushi et de sashimi...Que saumon... S'il te plaît

Je prenais une petite frimousse un peu penaud en disant ses mots avant de soupirer à sa seconde question. Ce type. Je ne pouvais juste pas me le voir en réalité.

- Oui... mais Nick et Ben semblent beaucoup l'apprécier... Dis-je avec une pointe d'agacement dans la voix. Je n'aimais pas quand mes amis aimaient quelqu'un que je n'appréciais pas. Oui, parce que je n'avais aucune raison de ne pas l'aimer finalement, j'avais juste décidé de ne pas faire comme tout le monde. Tu veux qu'on partage pour la commande ? Ça m'embête de te faire tout payer alors que... Tu n'en prends pas. D'ailleurs, ça change quelque chose si tu mets du sang dessus ? Parce que si tu veux, on peut tester... À moins que ça rende malade ? Je sais que Kylian mange parfois des fraise chantilly sang... C'est un peu chelou.

Très chelou même, mais il semblait apprécier... Même si ça n'avait pas vraiment le goût qu'il espérait à mon avis. Et Kylian n'était, de toute façon, pas vraiment un vampire comme les autres.
Je laissais Naoki commander après avoir fait ma liste, profitant de ce moment pour continuer à le garder dans mes bras. Sa voix, son odeur, sa présence, tout me semblait si parfait, si irréaliste.
On reste alors un moment à attendre avant d'entendre frapper et voir Ben arrivait avec les sacs.

- Je crois que c'est à vous ça... Dit-il en installant tout sur la table. Ça me fait plaisir de te voir manger mon grand, tu m'inquiétais avec ta grippe ses derniers jours.

Je baisse légèrement la tête. La grippe. Je l'avais oublié celle-là.

- Nick rentre ce soir normalement, mais il dormira avec Dogman. C'est étrange, il ne semble pas au meilleur de sa forme non plus... Vous vous êtes peut-être transmis le virus... Bon, je vous laisse les chatons !
- Merci Ben !

Naoki venait de se faire donc spoiler ses derniers jours compliqués.
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Help me out search my light [Naocuty] Ven 13 Juil - 10:03

Bon et bien nous sommes donc partis sur des sushis saumons du Sashimi. C'est parfait. En revanche le fait qu'il me dise qu'il n'avait rien mangé depuis lundi m'inquiétais quand même. C'est pas bien de ne pas se nourrir surtout quand on est grand. Quoi? Je suis certain qu'il y a des conséquences. Je finissais de finaliser cette commande prenant un bateau XL pour normalement six personnes, au moins il aura du stock et il pourra manger à sa faim. C'est tout bénef comme affaire. Non t’en fais pas je paye la commande, j'ai déjà goûté avec un peu de sang. Ça se mange. C'est pas dingue mais au moins c'est différent je risque de t’en prendre un ou deux dans la boîte. dis je en ronronnant contre lui avec un excès de douceur même.  J'avais pris les meilleurs sushis de la ville,et la livraison devrait prendre une trentaine de minutes maximum. Je me dis que ces resto devraient faire attention  à leurs devantures. Il y a une grosse erreur d'écriture sur leur logo. C'est dommage. mais bon peu allaient le remarquer et cela n'allait pas empêcher ces petits trucs de se faire dévorer. Après tout les japonais aussi sont très forts pour détruire les langues étrangères pour un nom de boutique. Petite pensée aux français qui doivent bien rire des fois. Ou pleurer. Ou les deux.

Peu de temps après Ben arriva avec notre commande. Oh ces petits paquets tout mignons, livraison vraiment express Si tu veux en prendre un peu tu peux il y en a assez pour deux personnes largement. Je souris alors que j’ouvrais les petites boîtes et sortait les baguettes. J'étais sur le point de débattre concernant ce nouveau qui fait ronchonner mon tigre avant que .. La porte ne s'ouvre et laisse ce dernier entrer. J'ai vraiment des gros soucis de timing moi. Vraiment.  Oh Bonsoir Ben! T’es tout beau dans ce haut. C'est un nouveau c'est ça hein? Je l'avais jamais vu… salut Gen salut … petit sushi … Ooooh des sushis !!! Je posais mon regard sur Gen et l'autre humain. Bon je passe pour un connard en disant non ou bien je lui en passe un et Gen boude?  Le temps qu'il aille s’accrocher au loup me fit hausser les épaules d'un air désolé envers mon petit prince et je tendais un seul et unique sushi à l'autre humain qui ne s'était pas fait prier pour le croquer d’un coup. Mmmh trop bon ces trucs là! … bon je vais me préparer. Ben tu m'attends j'arrive  ~ - okay je ne comprends rien. Mon regard était sûrement entouré de “????” alors que je fixais le loup. Il se prépare pour … aller où? Ben ne finit que dans une quarantaine de minutes.

Puis je me souvenais de ce que le loup venait de dire Si t'es malade tu vas doucement je veux pas que tu ailles au médecin! Tu manges pas.tout hein dis je alors.que j'étais parti me préparer un minuscule récipient de sang pour accompagner mes quelques sushis. C'était étrangement animé ce soir.  Je revenais alors sur le canapé avant de voir l'autre humain redescendre. Gen j'ai mis ta serviette au sale … du coup je te prends la bleue. Ben je te laisse prendre les tickets dans mon sac je vais à la douche! par réflexe pour ne pas.que Gen hurle à la serviette volée je me penchais pour l'embrasser tout tendrement le temps qu'il aille à l'étage. Je temporise oui. Totalement. Ben .. vous sortez ce soir? Je me demandais où était Nick et ce qu'ils allaient voir. Petite curiosité sage quoi.
(c) Miss Pie

Genki Sugawara

Humain

MessageSujet: Re: Help me out search my light [Naocuty] Ven 13 Juil - 23:40

Je souriais à sa remarque sur l'erreur du logo. Il était fort pour observer ce genre de détail, ce qui contrasté avec sa tendance à se tromper de mot ou même être étranger à certaines remarques le concernant.
On restait silencieux après ça, attendant juste que la commande arrive avant de voir Ben débouler dans le salon.
Nous commençons à déballer alors que le loup en prend un avec plaisir avant de parler d'un sujet qui fâche pas mal actuellement. Même Ben semblait inquiet de la tournure des choses avant de finalement finir bouche bée devant la porte qui s'ouvrait.
Ha, bah, forcément, quand on parle du loup... Et voilà que le vrai lycan bavait et bafouillait en se touchant le haut, complètement ahuri par le compliment qu'il venait d'avoir. Je levais les yeux au ciel avant de fixer avec méchanceté Jesse qui venait de traiter Nao de sushi... Et bien sûr, ce dernier n'avait rien relevé.

- Ils sont réservés, va voir ailleurs. Dis-je d'un air énervé tout en protégeant mon repas comme un lion pourrait protéger sa chasse récente.

Je regardais cependant Nao avec un regard assassin, le sentant paniqué à l'intérieur avant de finalement lui en donner un. Je grognais en silence en préparant la sauce soja sucré avant d'être enfin débarrassé de l'autre brun. Je n'en voulais pas à Naoki bien sûr, mais j'en avais marre de voir ce crétin se mettre tout le monde dans la poche. J'étais presque fier de ne pas faire partit de son fan-club.

- Tu t'en vas, Ben ?
- Hein ?
- J'ai dit, tu t'en vas ?
- ... Ouais ouais...

Okkkkk... Je ne vais pas insister. Je soupirais alors avant de commencer à manger. Ben était accros à ce type sans que je ne comprenne pourquoi. Mais dès qu'il était dans les parages, le loup buguais en bafouillant. Ca pourrait être mignon... Si ça ne concernait pas l'autre mannequin arrogant et imbus de lui-même !Je finissais par regarder mon vampire, inquiet de mon état de santé.

- Bébé... Ça va... Je te promets.

Je l'embrassais sur la joue avec affection avant de continuer de dévorer mon repas. Personne m'empêchera de manger des sashimis, personne !
Haaa, c'était le bonheur.
Oui, c'était. Parce que l'autre venait de redescendre en me jetant à la gueule qu'il avait mis MA serviette au sale pour en plus reprendre une autre de MES serviettes !

- D'où il prend mes serviettes... Dis-je en murmurant surtout pour moi-même avant de hausser le ton. D'où tu prends m... Mais je finissais bloqué par Nao qui m'embrassait calmement, assez pour me faire taire et me relaxer. Putain, mais l'autre enfoiré-là, je l'attends au tournant !!

- Hein ? Répondait Ben, visiblement encore sous le choc de ce compliment.
- Laisse tomber Nao, il est complètement pété.
- Oui... Sort au... Cinéma.
- Ha tiens, tu as retrouvé la parole ?
- Cinéma... Sort... On...
- Au moins il ne parle plus en onomatopée...

Ben finit par sortir en précipitation, comprenant peut-être qu'il devait aller travailler encore un peu ou du moins se faire remplacer. Bordel Ben, faut te ressaisir... Complètement à la ramasse...

- Je déteste ce type. Je parlais bien évidemment de monsieur Roi de mon ...

Je plantais alors ma baguette avec rage dans un maki avant de le gober en entier. La nourriture au moins était gentille. Et ce n'était pas le moment de me prendre la tête avec Nao au sujet de cette histoire.

- Et au sujet de ma grippe, je n'étais pas malade... J'ai juste... Dit ça pour ne pas travailler parce que j'allais trop mal pour...
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Help me out search my light [Naocuty] Sam 14 Juil - 9:54

Je venais d'avoir la confirmation de l'ambiance électrique entre les deux garçons. Je comprends pas il a l'air bien sympa et mon petit tigre est si mignon … c'est bizarre que ça colle pas du tout. J'étais revenu m'installer à temps sur le canapé avec la coupelle de sang sur la table. Mon intuition me disait que cette histoire de serviette aurait pu être un problème rapidement alors la solution bisou avait été selon moi la meilleure alternative pour éviter une micro guerre froide. Surtout que l'autre humain ne me semblait pas spécialement gêné d'avoir pris les affaires de mon petit prince. Ha … mais c'était lui cette odeur qui traînait sur les serviettes de toilette de Nick des fois. Je comprends mieux. Heu … attends pourquoi Nick ? Non je retire. Je comprends rien. j'espère que votre film sera bien! En tout cas amusez vous bien tous les deux. Je souris avant de déposer un baiser sur la joue de Genki en voyant sa petite moue vexée adorable. Je suis heureux de ne pas être un Maki. Je me serais fait croquer violemment sinon. Oui,je tentais de détendre l'atmosphère comme je pouvais.

Je sais qu'il avait essayé de me rassurer sur le fait qu'il n’était pas malade mais on sait jamais il peut avoir une grosse douleur au ventre. Je m'étais contenté de rougir un peu au surnom avant d'aller moi aussi attraper un sushi du bout des baguettes que je trempais ensuite légèrement dans ma petite coupelle. C'était mangeable. Ni immonde ni délicieux mais au moins j'avais l'illusion d'un vrai repas et c'était agréable quand même. Je croquais mon sushi en plusieurs fois. Les aliments humains avaient une texture difficilement évacuable par mon organisme alors je préférais manger doucement. Un petit sursaut accompagné d'un mouvement de tête m'avait fait sortir de ce délicieux repas. Il avait déjà pris une douche? Mais c'est pas possible. Bon je suis prêt !! Je l'avais vu sourire à Genki. Oh c'est mignon un sourire Gen regarde. J’me ferais bien un sushi aussi un de ces jours. Ça m’a donné faim tout ça. Bon on y va Ben? - Je souriais en les voyant partir ensemble. C'est mignon. Moi aussi j'aimerais faire un cinéma avec toi un jour. Juste mon petit prince et moi.

En tout cas c'est bon. Je pense arrêter la dégustation ici je ne pense pas que mon organisme apprécie que je termine ma part du bateau mais ça en fera plus pour toi.  Je souris en allant me coller un peu contre lui avant qu'il ne m'explique la raison de cette méchante grippe. Oh ..  C'est ma faute. Je me sentais tellement mal de l'avoir mis dans cet état plusieurs jours. C'était de ma faute si il ne mangeait plus … et il aurait pu vraiment tomber très malade. Gen je suis désolé c'est a cause de moi… pardon trésor. Je venais frotter mon nez contre sa joue doucement comme pour essayer de me faire pardonner alors que je me trouvais en boule contre lui comme un petit animal. Mais c'est fini je ne pars plus je reste près de toi mon amour. Promis. Il est rigolo Ben quand il est dans cet état… J'ai du mal à croire qu'il soit aussi vieux et aussi chou comme un ado.! enfin je dis ça mais je n'étais surement pas mieux que lui. Voir probablement pire parfois. Je finis par aller embrasser Gen, donnant un petit coup de langue sur quelques grains de riz collés à ses lèvres. Tu as envie de faire quelque chose ?? Vu que les sorties c'est pas ton truc je te laisse choisir moi tout me convient je pense.
(c) Miss Pie

Genki Sugawara

Humain

MessageSujet: Re: Help me out search my light [Naocuty] Dim 15 Juil - 16:48

Je croquais mon maki avec force avec un regard assassin à la situation avant de me détendre un peu aux paroles de Naoki. Jamais je ne le mordrais aussi violemment lui... Lui, je préférais le déguster tranquillement et avec lenteur pour n'être jamais réellement rassasié...
Je continuais alors mon repas coller à Naoki avant de lever le regard rapidement vers Jesse qui repartait.
Mon regard, cependant, fut vite relever à sa réflexion. Alors là, qu'il ose le toucher ! Le vampire n'avait peut-être pas compris la subtilité de cette remarque, mais personnellement, je l'avais bien repéré !
Je prenais alors le premier truc qui me tombait sous la main, qui s'avérait être un de ses récipients en plastique vide pour sauce soja, et lui balançait dessus avec rage avant que ce dernier ne sorte. Non mais qu'il tente une seule chose avec Naoki et je le démonterais clair et net et pas de la bonne manière qui soit !
Je grognais alors que mon compagnon me faisait une petite moral, continuant de manger après ça, oubliant alors cette mésaventure. On ne touchait pas au vampire. On ne regardait même pas de travers mon vampire. On ne lui causait même pas si c'était pour être désagréable ! Et surtout si ça venait de ce petit con !
Je le prenais alors dans mes bras avant de l'embrasser sur la joue.

- Ce n'est pas de ta faute... C'est moi le seul fautif mon cœur... Mais c'est oublié à présent...

Actuellement, je prenais juste un énorme plaisir à dévorer ce bateau. Et bien qu'il soit normalement pour six personnes, je l'entamais comme si j'avais quatre estomacs.

- Étonnant oui pour quelqu'un qui a été marié... Comme quoi, l'amour ou quoi que ce soit qu'il puisse ressentir pour lui, a toujours tendance à nous rendre gamins...

Et on savait à quel point j'étais tout fou dès que j'entendais le doux prénom de ce bel ange... Je remerciais au final son sire... Aussi enfoiré qu'il soit, au moins il avait fait en sorte que je puisse le rencontrer des années après. Comme quoi, il y a souvent une part de bonheur dans chaque malheur.

- Tu veux qu'on se regarde un film ? Je suis encore en congé cette nuit alors, je suis tout à toi... Et j'ai pas mal de choix... Et puis y'a netflix sinon et rien que ça, c'est le bien... Sinon, on peut se faire une partie de quelque chose. Tant que tu restes avec moi, qu'importe ce qui se passe autour...

Finalement, on choisit de se faire un film pour débuter la soirée. On avait toute la nuit et les autres hosts travaillaient. Nous étions donc peinards. Notre choix se porte sur un film d'animation Ghibli. Ce sera donc "Kamikakushi de Sen et Chihiro" ou plus communément appelé "Le voyage de Chihiro". Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu et le revoir ainsi dans les bras de Nao était juste un pur bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me out search my light [Naocuty]

Help me out search my light [Naocuty]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1