RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Partagez|

La danse du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Rice

Vampire • Bras droit Sud-Est

¤ AVATAR : Joseph Morgan
¤ CRÉDITS : Aesth d'Hannah
¤ MESSAGES : 45
¤ POINTS : 25
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/05/2018

MessageSujet: La danse du diable Lun 18 Juin - 19:18

La danse du diable

Plus de vingt-quatre se sont écoulées et pourtant je ne suis toujours pas retourné voir Hannah Johnson. Il faut dire que la situation a crucialement évolué depuis notre rencontre. J’ai retrouvé Alex, découvert qu’Hannah faisait partie de ce même clan auquel j’appartiens également, et puis il y a aussi cette envie de vouloir transférer l’âme d’Anya dans son corps. Oui beaucoup de choses ont changées, ce qui explique que du temps se soit écoulé sans que la sorcière n’entende parler de moi. Il faut dire que le travail a bien occupé mon temps ces derniers jours, entre mes recherches pour Alex, celles pour trouver un moyen de communiquer librement avec Anya ou encore l’adresse de la mère d’Hannah que je viens de trouver, je n’ai pas eu de quoi m’ennuyer.

- Hannah Johnson vient d’être envoyée en mission par le roi.

- Quel genre de mission ?

Mon oisillon m’explique la situation, quel genre de mission particulière Alex a bien pu lui confier pour la soirée. Oh je n’espionne pas mon roi, loin de là, mais je me dois d’être au courant de tout pour couvrir ses arrières, n’est-ce pas mon travail en tant que protecteur du clan après tout ?

- Changement de programme, je vais accompagner la petite sorcière à cette soirée.

Car cette mission me paraît un tant soit peu trop dangereuse pour elle, et je ne prendrais pas le risque que qui que ce soit me vole ma proie, hors de question. Ce soir je viendrais assurer tes arrières, petite Hannah, j’espère que la surprise te plaira. Et dire que j’avais prévu de passer la nuit en compagnie de sa très chère mère, je n’aime que peu revoir mes plans à la dernière minute, mais j’imagine que sa mort peut bien attendre une nuit de plus après tout. Je change donc de costume, m’apprêtant pour l’occasion, des vêtements classes pour être à l’image de l’événement, chemise, blazer et tout le nécessaire pour se fondre dans la masse. Après tout Hannah ne va-t-elle pas rencontrer l’élite ?

La soirée a déjà débuté depuis un moment lorsque je la rejoins. Je me glisse dans la foule, refusant poliment l’attention qu’une femme souhaite me porter, mon regard partant à la recherche de la seule qui m’intéresse ici. Où es-tu petite Johnson ? Mes yeux la trouvent finalement parmi la masse, là voilà, dans sa robe du soir, subjuguante, bien plus belle que toutes les autres femmes présentes ce soir. Pendant un instant j’ai envie de croire que c’est Anya qui se tient debout devant moi et non pas sa pâle copie, mais je ne me laisse pas attendrir bien longtemps par ce genre d’idées.

Le regard d’Hannah est braqué sur sa cible. Comment fait-elle pour ne pas s’être encore faite repérée malgré son manque de discrétion ? Heureusement que la beauté est trompeuse. Je la vois entrer en mouvement, trop tôt, pas la bonne tactique. Alex ne t’a pas encore tout enseigné on dirait. Je m’approche rapidement, contournant une partie de la foule et des danseurs pour mieux la rattraper plus loin. L’une de mes mains se pose sur sa taille, l’autre vient attraper la sienne et c’est le plus naturellement possible que je l’entraîne sur la piste de danse parmi les autres couples qui suivent le rythme de la musique.

- Tu es loin d’être discrète petite Hannah, tes capacités ne te sauveront pas toujours la mise.

Quand on s’attaque à l’élite, il faut le faire proprement, ne pas se faire remarquer, ne pas laisser de traces. Ta première erreur aura été de te rendre trop resplendissante pour cette soirée, attirant beaucoup trop l’attention sur toi alors que la discrétion devrait être de rigueur. A moins que ce ne soit juste moi qui ai de telles idées ? Je serais conforté que ce ne soit pas le cas. Je continue de mener la danse, faisant tournoyer Hannah sur elle-même avant de saisir sa main à nouveau. Ce genre de danse est tout de même bien plus élégante que celle évoquée à notre rencontre, ne trouves-tu pas ?

- On s’inquiète bien moins d’une femme accompagnée que d’une femme seule et je ne laisserai personne me voler ce qui m’appartient.

Autrement dit ta mort m’appartient, mais ça je pense que tu l’as déjà compris à notre rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson

Sorcière • Nécro

¤ AVATAR : Willa Holland
¤ CRÉDITS : lilie
¤ MESSAGES : 148
¤ POINTS : 50
¤ MULTIS : Jodie Rowley - @Aaron Davis - Alex Blackwood
¤ AGE : 24 ans
¤ ZONE LIBRE : Nécromancienne
Fait payer ses services en terme de magie

¤ GROUPE : Roule pour elle
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/04/2018

MessageSujet: Re: La danse du diable Lun 18 Juin - 21:24

La danse du diable

Ethan & Hannah

« Y a pas moyen ! »

Hors de questions qu'elle rentre dans cette robe hors de prix qu'Alex est en train de lui tendre. Ses jeans, elle les aime. Ses converses aux pieds, ce sont les seules chaussures où elle arrive à être confort. Sauf que son ton catégorique, il ne semble pas prendre avec le vampire. Elle soupire, la jeune sorcière, et laisse ses épaules s'affaisser dans une moue suppliante.

« S'teu plaît, j'vais ressembler à une quiche là-dedans. Puis c'est même pas ma taille ! »
« C'est dans cette tenue que tu ressembles à rien et, crois-moi, c'est ta taille. Dépêche toi, Hannah, t'as pas toute la nuit ! »

Elle boude, tape du pied avant de s’emparer de la robe. Ça bougonne même quand elle part dans une autre pièce pour se changer. Pas toute la nuit ? Elle n'est même pas certaine qu'elle aurait dû avoir cette nuit supplémentaire, étant donné que les 24h étaient écoulés avec Ethan. Cela dit, elle reste confiante, elle a prévu quelque chose et tout mit en place pour le moment où il se pointerait. Avec un peu de chance, il avait été décapité et c'est pour ça qu'il était en retard sur l'horaire.

Son regard se relève dans le reflet que lui renvoi le miroir devant elle. Hannah ne se reconnaît même pas dans cette robe noire. Jamais elle n'a eu besoin de mettre un tel vêtement. Pas très à l'aise et avec une mauvaise volonté évidente, elle sort de la pièce. Alex, il a un sourire satisfait. Bien sûr que non il ne s'est pas trompé sur la taille, c'est seulement Hannah qui sous-estime un potentiel qu'elle peut avoir sur un plan physique.

« Enfile les chaussures qui sont dans la boite, on a quelqu'un à aller voir avant que tu y ailles. »

Alex l'a lâchement abandonné avec une vieille mégère qui, à chaque pas de travers, lui hurle dessus et lui file des petits coups avec une baguette. Il faut qu'elle marche bien Hannah, il faut qu'elle est la bonne posture. Et ça la saoule, la sorcière, de perdre son temps avec ce genre de connerie. Mais faut lui apprendre, à la jeune nécromancienne, à se tenir en société, dans ce genre de soirée où Alex lui a demandé d'aller. Un enseignement express, pas très complet mais avec les bases pour tenir le temps de sa mission dans un milieu qui, aux yeux de Hannah, est carrément hostile.

Y a la voiture, qu'Alex lui a envoyé, qui la depose devant le lieu où elle doit se rendre. Et, Hannah, ne sait pas trop si elle doit être impressionnée par cet endroit ou si elle a envie de vomir devant autant d'invités qui sont d'un monde bien différent du sien. Elle inspire, avant de sortir de la voiture et d'entrer à l'intérieur en tendant son invitation à un gars à l'entrée. Tout le monde est sur son trente et un, ça se fait des courbettes et des sourires qu'elle trouve hypocrites. Et si elle est capable de voir que c'est hypocrite alors, tout le monde doit bien s'en rendre compte.

Y a la tentation de prendre une coupe de champagne qui passe sur un plateau devant. Juste pour se donner du courage pour aller parler à un type qu'elle ne voit pas encore. Aborder quelqu'un, se montrer agréable, l'isoler. Tout ça, ce sont des choses qu'elle ne sait pas faire la jeune Hannah. Parler aux morts c'est bien plus facile que de se montrer charmeuse. Elle préfère éviter le champagne, ça ne l'aidera pas. Bien au contraire.

Y a des hommes qu'elle recale, sous de faux prétexte plutôt que de les envoyer chier. C'est déjà un effort en soi. Et il lui faut un certain temps avant de, enfin, voir l'homme qu'elle doit approcher. Évidemment qu'elle n'a pas la bonne méthode, elle ne sait pas s'y prendre avec ce genre de choses. Alors, elle avance, simplement, parce qu'elle ne voit pas comment faire autrement. Elle n'est plus très loin quand elle doit retenir un grognement – paraît que ça fait mauvais genre – quand elle sent une main sur sa taille, une autre dans sa propre main et qu'on l’entraîne sur la piste. Tout va vite, et c'est qu'une fois, en position de danse, qu'elle se retrouve face à cet homme qu'elle comprend. Ethan.

Y a son cœur qui loupe un battement, son corps qui se crispe sans qu'elle ne puisse le contrôler. Et cette fichue boule qui lui noue l'estomac en voyant son visage. Y a cette putain d'envie de se dégager, de courir loin, de partir d'ici. Sauf qu'elle ne le peut pas, elle est supposée être en mission et elle ne peut pas se le permettre. Puis ça reviendrait aux oreilles d'Alex à qui elle cache l'existence d'Ethan – inutilement d'ailleurs. Ne pas faire de vague. Il ne va quand même pas la tuer devant tous ces gens ?

« Discrète ? Pourquoi je devrais l'être ? »

Elle fait l'innocente mais son rythme cardiaque, sans qu'elle y pense, doit la trahir. Qu'est-ce qu'il sait ? Comment il le sait ? Ça l'inquiète et elle se retrouve à regarder autour d'elle, est-ce qu'il y a un vampire à Alex dans le coin qui pourrait reporter ce qui se passe ici ? Elle préfère l'éviter. Une inspection qui s'arrête quand elle se retrouve à tournoyer, se laissant toujours conduire par Ethan. Situation assez perturbante, il faut bien l'avouer.

« Tu avais 24h, passé ce délai, d'autres devraient pouvoir avoir le droit de tenter leur chance. » En en vrai, elle apprécierait de ne pas avoir 50 personnes qui veulent la tuer. Y a encore un tas de choses qu'elle doit faire et tester dans la vie. « Et j'ai besoin de ne pas être accompagnée pour ce soir. »

Sourire d'excuse peu crédible, autant que celui qu'elle a servi à d'autres types pour les recaler. Geste qui s'accompagne de sa main qui cherche à se dégager, sans trop forcer, de la celle d'Ethan. Sauf qu'il ne semble pas la laisser faire et qu'elle ne peut pas forcer au risque d'attirer l'attention. Sa mission n'a pas besoin de ça. Alors elle se force, la sorcière, à rester impassible. A faire comme si c'était normal de danser avec quelqu'un comme Ethan.

« Qu'est-ce que tu fais là, Ethan ? »

Pas la peine de lui demander ce qu'il veut, ça, elle l'a plutôt bien compris à leur dernière rencontre. Pas non plus la peine de lui demander comment il l'a retrouvé, elle est quasiment sûre de ne pas avoir fait un pas sans que ça lui soit rapporté.

par humdrum sur ninetofive
Ethan Rice

MessageSujet: Re: La danse du diable Dim 24 Juin - 12:23

La danse du diable

Est-ce qu’Alex est aussi convaincu des capacités d’Hannah au point de l’envoyer seule dans un milieu aussi hostile ? Il faut croire que oui, mais ce n’est pourtant pas mon cas, d’autant qu’il est loin de n’y avoir que des vampires à cette soirée et face à des loups ou d’autres sorcières, rien n’est moins sûr concernant ses compétences. Non, je ne prendrais définitivement pas le risque que quelqu’un me la vole, d’autant que sa mission ne concerne même pas un vampire. Un loup donc, c’est vers ces chiens qu’Alex vient d’envoyer son arme, voilà qui a de quoi me faire me poser des questions sur sa stratégie, mais pas le remettre en doutes pour autant, jamais, je sais qu’il ne fait jamais par hasard.

Le problème voyez-vous, c’est que lorsqu’il s’agit de mes affaires je deviens chatouilleux, et je n’apprécie que très peu que l’on s’amuse avec mes jouets. Je ne laisserais pas un loup s’amuser avec Hannah en tous cas. Voilà pourquoi j’interviens avant même que la sorcière n’ait eu le temps d’atteindre sa proie. Très mauvaise stratégie de commencement, prenons le temps d’une danse ou deux pour mettre au point quelque chose d’un minimum moins bourrin et d’un peu plus sophistiqué.

- A ton avis ?

On sait tous les deux pourquoi tu devrais être discrète, alors ne me pose pas la question alors que je ne pourrais le dire à voix haute, sait-on jamais si des oreilles indiscrètes passeraient par ici. Je ne peux pas tout simplement compromettre la mission qu’Alex lui a confié en la prononçant de vive voix. Mais Hannah ne sait pas que j’appartiens au même clan que le sien, pas pour l’instant en tous cas, faut croire qu’Alex ne la considère pas au point de devoir lui en faire part, ce qui m’arrange bien, de ce fait il ne regrettera pas sa future mort.

Hannah suit correctement le rythme de la danse, je peux bien lui reconnaître ça, mais elle tente de fuir et je finis toujours par la ramener vers moi de manière subtile, de sorte à ce que personne ne remarque quoi que ce soit. Dans un jeu d’apparences il faut faire attention à tout et je pratiquais ce jeu-là avant même la naissance d’Hannah. La petite sorcière finit par abandonner ce combat et se prête un peu plus aux pas, me demandant finalement ce que je viens faire là. J’imagine que ce doit être de famille, la curiosité.

- Je suis venu m’assurer que le roi ait ce qu’il veut.

Je ne prononce pas son nom, ici il y a des ennemis d’Alex et je ne prendrais pas le risque qu’on se méfie de nous, j’espère que tu ne le prendras pas non plus petite Hannah, autrement tu pourrais compromettre ta propre mission. La première musique se termine, enchaînant sur une nouvelle avec le même genre de rythme mais pas les mêmes pas de danse. On dirait qu’Alex t’a fait donner quelques leçons pour que tu réussisses à suivre la cadence sans t’emmêler les pinceaux.

- Et ta dame se serait faite dévorée par la tour si tu avais bougé d’autant de cases, alors je suis venu t’éviter l’échec et mat.

Parler sous forme d’échec est une fois de plus une stratégie pour ne pas que des oreilles indiscrètes puissent nous comprendre, mais Hannah devrait en saisir le sens si elle analyse un minimum la salle. Car la tour est bel et bien là, à quelques pas du roi, à guetter les alentours pour éliminer tous ceux s’approchant de trop près de son alpha. Sans doute est-elle la beta de cette meute.

- Et il te faut un fou pour y arriver.

J’aurais pu dire aussi un cavalier, mais soyons honnête, le rôle du fou me correspond davantage lorsqu’on me connaît, ou pas d’ailleurs. Alors Hannah, es-tu prête à faire alliance avec moi ? Je ne te laisse pas vraiment le choix de toute façon.

Hannah Johnson

Sorcière • Nécro

MessageSujet: Re: La danse du diable Dim 24 Juin - 13:58

La danse du diable

Ethan & Hannah

ça l'agace, la jeune Hannah. Il sait des choses. Il en sait trop et elle ne sait pas comment. La sorcière se retrouve à froncer les sourcils, sans même répondre. Comment il sait ? Qu'est-ce qu'il sait exactement ? Alors, bien sûr qu'elle essaye de s'extraire de cette piste de danse. Il y a bien trop de choses qui lui échappent et, elle n'apprécie pas vraiment cette situation. Danser, là, comme si tout était normal, avec le vampire qui a tué sa famille, qui envisage de la tuer elle. C'est trop bizarre pour elle et, pourtant, en terme de bizarrerie, les nécromanciennes sont plutôt championnes.

Sauf que rien ne se passe comme elle veut et, Hannah, est bien obligée de se concentrer sur les pas plutôt que de se mettre à taper du pied comme une gamine. Pourquoi est-ce qu'elle avait accepté de venir, déjà ? Ah oui, Alex ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Pff. Tient, en parlant de lui, voilà qu'Ethan y fait référence et, elle rate un mouvement avant de se rattraper. Comment ça, il s'assure qu'Alex ait ce qu'il veut ? Depuis quand les deux... Y a tout qui s'emballe dans un coin de sa tête, parce que ça ne fait pas de doute qu'il parle d'Alex. Ça expliquerait pourquoi il en sait autant.

Elle danse dans un automatisme qu'elle ne se connaissait pas. Écoute distraitement cette histoire d'échec, de tour et de dame. Elle comprend ce qu'il dit mais elle n'est plus à cette affaire. Puis, tout d'un coup, elle s'arrête en plein milieu de la piste, porte une main à son front.

« Faut que je prenne l'air. »

Ce n'est pas crié mais ce n'est pas chuchoté non plus. On pensera sûrement que l'alcool lui monte au cerveau avec les danses et, de ce fait, ça ne laisse plus vraiment le choix à Ethan de la lâcher quand elle s'extirpe de sa proximité. C'est sans rien demander de plus qu'elle prend la direction des jardins, attrapant une coupe de champagne sur sa route. Finalement, elle va avoir besoin d'un verre. Elle arrive sur une immense terrasse qui surplombe un jardin qui, à ses yeux, ressemble surtout à un immense parc. Une main sur une rambarde, elle engloutie un verre avant de le poser. Les yeux se ferment un très court instant dans une inspiration. Putain, mais quel bordel si les deux se connaissent. Est-ce qu'Ethan lui a dit ? Ils sont forcément proches, Alex la garde caché aux yeux des autres membres du clan.

Elle se retourne quand le vampire arrive. Toujours les apparences, il ne pouvait pas laisser partir « sa partenaire » si elle semblait ne pas aller bien. Ou peut-être que c'est pour une autre raison mais, franchement, elle s'en fiche. Y a son regard qui se braque sur celui d'Ethan, sa lèvre inférieure qu'elle pince légèrement avant de se décider.

« Tu sais ? J'ai pas mal potassé ces derniers temps. Et c'est fou ce qu'on peut apprendre comme stratégie pour essayer de bloquer les actions d'un joueur. » Comprendre par là qu'elle avait ouvert pas mal de grimoire, qu'elle avait cherché beaucoup de formules. Et que, tout ça, elle ne l'avait pas fait dans le guide de la bonne petite sorcière prête à entrer au conseil. « Et tu veux savoir ce que j'ai appris ? Qu'on se concentre bien trop sur le roi mais pas sur la reine. »

C'est presque drôle parce que, au final, n'était-ce pas les surnoms que se donnaient Ethan et Anya ? Comme quoi les choses sont bien faites, quand on y pense. Du coup, elle s'approche d'Ethan pour être juste en face de lui. Et c'est doucement qu'elle lève une main dans sa direction.

« Attends, je te montre. »

Y a sa main qui se plaque sur le front du vampire pendant qu'elle murmure rapidement quelque chose. Ça ne dure que quelques secondes, pas plus d'une dizaine, où ils sont les seuls à attendre des cris de douleurs. Il doit suffisamment connaître Anya pour reconnaître sa voix et ses intonations. Une dizaine de secondes trop intenses pour Hannah qui vient de lancer un sort pour lui permettre d'entendre un esprit. Y a son nez qui se met à saigner doucement et sa tête qui tourne alors qu'elle laisse retomber sa main. Malgré tout, elle arrive à avoir un léger sourire.

« L'avantage quand on contrôle des pions. » Ou des esprits. « C'est qu'on peut apprendre à bloquer cette reine quelque part. »

Et c'est ce qu'elle a fait, bloqué Anya dans une espèce de boucle dont elle ne peut pas se sortir sans l'intervention de la jeune nécromancienne. Sa mort, ça laissera juste Anya dans cette situation pour l'éternité et, franchement, ça doit être long. Si Hannah avait compris quelque chose c'est qu'elle ne faisait pas le poids contre Ethan. Elle avait cherché ailleurs, le seul point de pression qu'elle lui connaissait.

Ethan Rice

MessageSujet: Re: La danse du diable Mer 4 Juil - 18:03

La danse du diable

J'imagine que ça doit faire beaucoup à digérer d'un coup pour la petite Hannah, ma présence en ces lieux, ma connaissance de sa mission et surtout le fait que nous appartenions tous les deux au même clan. Cette dernière information semble faire effet dans l'esprit de la sorcière. Tu n'as pas l'air dans ton assiette ma douce, peut-être devrais-tu arrêter de réfléchir et juste me laisser faire. On conclut cette mission et je te ramène saine et sauve au manoir. Qui sait, peut-être que là-bas je prendrais le temps de te torturer un peu, après tout la seule chose que j'ai promis à Alex, c’est ta survie. Tu vas regretter la mort à mes côtés, c’est une certitude.

Hannah finit par quitter la piste de danse pour se rendre dans la cour. Quelques regards se tournent vers elle puis vers moi, comme des petites puces désireuses de dévorer le moindre potin. Dans ces milieux là il faut faire attention, tout est observé, tout est analysé. J'ajuste mon col de mes deux mains avant de suivre tranquillement la sorcière dehors. Ce n’est pas plus mal qu’elle soit sortie tout compte fait, dehors il sera plus agréable de parler et d'agit librement, sans être épié. Il ne me faut pas longtemps pour rejoindre la sorcière et la regarder reprendre son souffle appuyée contre la balustrade. J'en affiche un certain sourire satisfait, me disant que si en ne lui faisant rien j'ai déjà un tel effet sur elle, alors imaginez ce que ce sera lorsque je reviendrai librement dans la partie.

- J’espère que l'air est agréable, tu as deux minutes avant de retourner accomplir ce pour quoi on t'a envoyé ici.

Et oui je te donne des ordres, je ne peux pas te tuer alors je peux au moins dicter ta vie en attendant que ton destin change. C’est là qu'Hannah se retourne vers moi et cette lueur de rage et de défi qui brille dans ses yeux, elle me rend impatient. L'esquisse d'un sourire provocateur vient se former sur mon visage, mais ce sourire, je le perds bien assez vite. Mon mouvement n'arrive jamais à ses fins avant que je n'entende sa voix, ses hurlements. La reine de mon cœur... Puis son agonie s’évanouit pour me laisser voir le sourire d'Hannah. J'ai toujours su faire preuve de patience, mais il y a certaines cordes qui ne doivent jamais être tirées et tu viens de t'amuser avec l'une d'entre elles. Instantanément ma main se referme autour de la gorge de la jeune femme pour la priver de sa respiration. Les saignements à ton nez me prouve que tu ne peux rien faire contre moi, alors que de mon côté je pourrais t'ôter la vie en un instant.

- Sais-tu tout ce que je pourrais te faire subir ? Tu as peur de la mort, petite Hannah ? Mais sache une chose, qu'Alex veuille te garder en vie sera ton pire fardeau. Je vais te briser. T'anéantir morceau par morceau jusqu’à ce que tu me supplies d'en finir. Les souffrances d'Anya seront un jeu d'enfant à côté de ce que je pourrais t'infliger.

Mon ouïe de vampire me permet d'entendre des bruits de pas venir dans notre direction. Je la relâche, la laissant reprendre son souffle et se calmer juste avant qu’un couple de loups ne passent devant nous pour quitter la soirée. J'attends que nous nous retrouvions seuls à nouveau avant d'attraper Hannah par la taille et la tirer vers moi, tel un couple, collant son corps si fragile au mien tandis que l'une de mes mains glisse sur l'une des mèches de ses cheveux, mon regard ancré dans le sien.

- Maintenant tu vas retourner dans cette salle et terminer ta mission, Hannah. Ensuite toi et moi passerons du bon temps ensemble.

Plus de petite Hannah pour toi, tu viens d'entrer dans la cour des grands et tu devras en payer les conséquences. Cette nuit ne se terminera pas avec tes jolies courbes se couchant dans ton lit pour une nuit apaisée après avoir accompli ta mission avec succès. Non, elle se terminera avec moi te faisant hurler de douleur jusqu’à ce que tu acceptes de libérer Anya de cet enfer. La partie vient tout juste de commencer Hannah, et je crois que tu es en train de sous-estimer ton adversaire, mais puis-je t'en vouloir alors que j'ai fait preuve de la même erreur ? Entre toi et moi une longue bataille s’annonce.

Hannah Johnson

Sorcière • Nécro

MessageSujet: Re: La danse du diable Jeu 12 Juil - 1:13

La danse du diable

Ethan & Hannah

Elle n'est pas en bonne posture, là, avec cette main autour de sa gorge. Pourtant, Hannah sourit. Sa gorge aurait été dégagée, qu'elle aurait peut-être même réussi à lâcher un rire. Ethan c'est ce type contre qui, sur le papier, elle n'a aucune chance de survie. Celui qui a fait en sorte que la famille Johnson ne se réduise qu'à Hannah et à sa mère et, encore, c'est uniquement dû au fait que sa mère ait été caché. Ethan c'est le vampire sûr de lui, de son coup, tellement qu'il en a ce sourire provocateur contre lequel on ne peut rien faire. Ce sourire qui annonce qu'il a déjà un coup d'avance sur vous, que quoi que vous puissiez faire, il y a déjà pensé et c'est déjà paré. Et c'est pour ça que, malgré sa posture, Hannah arrive à afficher un sourire. Parce que cet air provocateur qu'il peut avoir, qui inquiète, elle lui a fait perdre.

Et puis, il n'y a pas que ce sourire qu'il a perdu. Il y a aussi cette réaction, cette façon de lui attraper la gorge alors que, depuis le début, il fait tout dans les apparences d'une soirée mondaine. On est bien loin de la danse servie pour les yeux curieux des autres. Cette réaction elle semble presque spontanée. Trop spontanée pour quelqu'un de réfléchit comme lui. Anya, c'est son point faible, le bouton sur lequel il faut appuyer pour avoir un semblant d'ascendant. Hannah vient de gagner une bataille. Ça sera peut-être la seule dans cette guerre entre les deux mais, elle en aura au moins gagné une contre lui. Le regard de la sorcière s'ancre dans celui d'Ethan, un demi-sourire sur les lèvres.

« Alors, fais en sorte de ne pas me laisser de répit Ethan. Parce que, chaque instant de relâchement sera employé à la faire souffrir encore plus. Tout sera répercuté, d'une manière ou d'une autre, sur elle. »

C'est pourtant là qu'elle aurait pu calmer le jeu. Lui proposer un deal qui consiste à être laissée tranquille en échange de la libération d'Anya. Mais elle ne veut pas lui faire cette offre, elle ne veut pas que ça vienne d'elle. Les choses auraient été tellement différentes si, dès le début, elle savait qu'elle était en vie sur la demande d'Alex. Peut-être qu'elle aurait dû lui parler quand il était venu l'interroger ! Le manque d'information vient seulement de compliquer une situation, de faire monter les enchères d'une bataille. Aucune idée de la finalité mais, elle va devoir trouver des solutions parce que, soyons honnête, elle n'a pas vraiment envie de finir torturée à longueur de temps.

Elle est relâchée et, Hannah en profite pour effacer les traces de sang sous son nez. Sourire poli envers le couple de loup qui quitte la soirée et, déjà, elle s'apprête à partir. Ethan est bien plus rapide qu'elle. La main qui se pose sur sa taille, les doigts dans ses cheveux et, à nouveau, cette proximité étrange et dérangeante... Tout ça provoque un frisson qu'elle réprime comme elle peut bien que le corps peut avoir des réactions qu'on ne peut pas éviter. Y a cet ordre de mission et la promesse de bon temps qui, dans la bouche d'Ethan sonne comme la pire chose qui puisse arriver à Hannah. Bien malgré elle, la sorcière déglutie sans même s'en rendre compte.

« Tu m'excuseras, j'ai d'autres plans pour ce soir. »

Et ce sourire faussement poli qui conclu sa phrase alors qu'elle se dégage – et qu'il la laisse faire, Hannah en est consciente – pour retourner à l’intérieur de la salle. Et il faut qu'elle s'éloigne pour comprendre ce qui vient de se passer, pour que son cœur s’accélère de nouveau quand elle prend conscience dans quoi elle vient de s'embarquer. Il lui faut une idée, une échappatoire, du temps. Ça la perturbe, elle n'y peut rien. Ça la rend un peu vacillante quand elle passe entre les gens pour trouver un serveur. Le champagne n'est pas la solution mais, dans l'immédiat, elle n'a pas de meilleure idée. C'est dans cette quête qu'elle percute un homme, qu'elle s'excuse sans vraiment regarder et s'apprête à s'éloigner quand l'homme en question l'interpelle.

« Vous allez bien ? »

Sa première envie est d'envoyer chier cet homme quand elle lève les yeux sur lui. L'ironie veut que ce soit sur le loup de sa mission qu'elle tombe. Hannah aurait voulu le faire exprès qu'elle n'aurait pas aussi bien réussi. Sauf que, pour le coup, la mission d'Alex, elle s'en fiche complètement. Il se remettra d'un échec, ce sera le premier.

« Très bien. »

C'est sec, parce qu'elle a envie de passer à autre chose, de mettre son cerveau en route pour trouver des idées pour se sauver elle. Hannah s'attend à ce qu'il abandonne mais, au lieu de cela, il lui tend un mouchoir avant de désigner son visage.

« Il reste encore une petite trace. »

Audric, Alpha d'une ville voisine, il l'avait bien remarqué la jeune femme quand elle était entrée dans cette pièce. Sidney, son bras droit, sa bêta, son garde du corps, lui avait fait les gros yeux connaissant un peu trop sa proportion à sauter sur la première qui lui tape dans l’œil. Son point faible selon elle, peut-être avec un fond de jalousie qu'elle fait pourtant taire. Puis elle l'avait mise en garde, un peu plus tard. Cette jeune femme, Sidney ne la sentait pas quand elle l'avait vu approcher d'Audric de manière directe, comme si c'était lui qu'elle cherchait depuis le début.

L'alpha avait suivi les conseils, observant du coin de l’œil avant de conclure que Sidney déraillait un peu. La sorcière – ce qu'il ignore – elle semblait être accompagnée, faut arrêter de voir des complot contre lui à longueur de temps. Depuis que les surnaturels avaient été dévoilés au reste du monde, sa bêta faisait un peu trop de zèle. Puis la jeune femme s'était esquivée avec l'air de ne pas être dans son assiette. Quand elle était réapparue, difficile pour lui de passer à côté de cette odeur de sang frais, de ce cou très légèrement rougie. Il y avait été au bluff en parlant d'une trace de sang mais, il n'y peut rien, elle a quelque chose de particulier. Ce côté enfant qui ignore son côté femme, cette envie de la protéger parce qu'elle n'a pas l'air d'être bien. Il ne veut pas la voir repartir avec l'homme qui l'accompagnait. C'est plus fort que lui : ce foutu besoin de protéger tout le monde... Enfin, peut-être pas tout le monde mais, quand c'est une femme agréable à regarder, ça aide pas mal.

« Attendez, laissez-moi vous aider. » Il se retrouve à essuyer une tâche de sang fictive, proche du visage de la jeune femme. « Et si, on s'esquivait de cette soirée ? »

Improbable. Hannah le regarde avec des yeux ronds, l'air de ne pas comprendre. Une baffe et une insulte aurait accueilli ce genre de proposition. Bien que, c'est assez étrange parce que, cette proposition de partir ne sonne pas salace. Il a vraiment l'air d'inquiet mais, dans le doute, elle préfère se dire que c'est uniquement une technique d'approche comme une autre. Le recaler, voilà ce qu'elle aurait fait en temps normal. On n'est pas en temps normal. Elle doit trouver une parade pour esquiver cette soirée, pour échapper à Ethan. Partir avec ce type, le rembarrer plus tard, ça semble être sa meilleure option pour le moment. Elle lance un regard un peu inquiet autour d'elle, à la recherche du vampire avant que l'Alpha ne l'interpelle à nouveau.

« Je peux vous assurer qu'il ne vous arrivera rien. »

A croire que Hannah est un livre ouvert et qu'il sait capter son inquiétude. Finalement, c'est peut-être vraiment sa chance alors, l'air indécise, elle fini par hocher la tête pour accepter. Vraiment, elle n'aurait pas eu de meilleurs résultats si elle avait voulu le faire exprès. Finalement, elle allait peut-être pouvoir se sortir d'un mauvais pas, en plus de réussir une mission.

Ce qu'elle ne voit pas c'est la bêta et son air suspicieux. Elle n'a pas confiance et, pour sauver son Alpha, elle ferait tout. Même si ça veut dire profiter d'un moment pour mettre fin à la vie de cette jeune femme. Un accident, après tout, ça arrive tous les jours. Alors elle suit ce départ de loin, avant de suivre le mouvement pour trouver un bon moment pour agir sans trop en avoir l'air.

Ethan Rice

MessageSujet: Re: La danse du diable Jeu 12 Juil - 19:15

La danse du diable

Je m’emporte face un petit plan qu’a pris le temps de mijoter Hannah. Rares sont les fois où je ne contrôle pas mon impulsivité, mais rares sont également les personnes capables de se jouer de mon point faible étant donné que cette faille ne fait plus partie de ce monde depuis longtemps. Apparemment Hannah en est capable, évidemment, c’est une nécromancienne. Et elle a ce sourire sur le visage que je me promets de lui faire ravaler, tout comme je me jure également de lui faire regretter ces provocations.

- Encore faut-il que tu en aies l’énergie.

Voilà comment je pourrais t’avoir, te torturer et te vider de tes forces pour ne pas que tu puisses utiliser de ta magie contre Anya. Ça me paraît être un bon plan. Un plan qui ne séduira pas Alex, c’est une certitude, malheureusement pour mon roi j’ai aussi une reine à servir, morte ou pas son bien-être reste ma priorité. S’il veut récupérer sa sorcière en forme il n’aura qu’à lui donner l’ordre de libérer Anya de sa prise et j’aurais besoin d’une preuve de sa bonne volonté avant de la relâcher. Décidément ce clan n’aura jamais été aussi compliqué qu’aujourd’hui.

Je relâche Hannah pour conserver les apparences, qu’elle puisse accomplir sa mission dans les temps et sans soulever le doute sur nous. Il est l’heure d’accomplir ce pour quoi le roi te garde en vie. Crois-moi si tu échoues dans tes missions cela deviendra juste un argument parfait pour convaincre Alex de ton inutilité. Je la regarde s’éloigner et retourner au cœur de la fête. Moi je reste encore dehors, mes deux mains refermées autour de la balustrade, j’inspire un grand coup pour faire retomber la pression. Il est temps de reprendre les choses en main à présent, Hannah a assez joué comme ça pour la soirée.

♠ ♥ ♠

Lorsque le loup et la sorcière sortent de la tanière, prêt à quitter cette petite fête ensemble, il y a la beta qui se pointe devant eux et fixe Hannah d’un air suspicieux. Elle ne l’aime pas cette sorcière et a bien raison de s’en méfier. Sidney regarde Hannah puis son alpha qui soupire avant qu'elle ne se décide à prendre la parole.

- Permettez que je vous accompagne. Je me suis toujours méfiée du clan du...

Elle n’a pas le temps de terminer sa phrase que du sang coule de sa bouche alors que je lui arrache le cœur par le dos. Son corps s’écroule devant Hannah et l’alpha qui hurle, alertant la population à l’intérieur de la salle, ce qui ne nous laisse plus autant de temps que prévu pour nous amuser. Le cœur de sa beta en main, c’est Hannah que je fixe avec ce mauvais sourire.

- Cette mort rapide tu souhaiteras l’avoir.

Je balance le cœur vers l’alpha pour détourner son attention tandis que j’use de ma vitesse pour arriver jusqu’à eux, balançant un liquide d’argent dans les yeux du loup pour l’aveugler. Et avant que la foule n’ait le temps de rappliquer, me voilà aux côtés d’Hannah pour lui assener un coup à la tête qui l’endort. Je rattrape son corps inconscient que je jette sur mon épaule puis quitte les lieux pour un endroit qui lui sera bien moins plaisant. Il valait mieux te méfier de moi Hannah, ton alpha ne t’aurait certainement pas protégé du démon que je suis.

♠ ♥ ♠

Lorsqu’Hannah se réveille nous sommes loin du banquet, à l’abri des regards et d’une foule qui pourrait avoir la mauvaise idée de vouloir lui venir en aide. C’est juste toi et moi Hannah, comme ça aurait dû l’être depuis le début. Allongée à une table d’opération, poignets et chevilles liés, je la vois doucement émerger. Seringue en main, je m’approche d’elle et lui enfonce le contenu du liquide dans son avant-bras.

- Bon retour parmi les vivants Hannah. Ne t’inquiète pas pour ce produit, c’est juste un petit quelque chose pour t’empêcher de me manipuler, rien qui ne te tuera encore.

Anya m’a donné quelques astuces pour échapper aux pouvoirs des nécromanciennes. Comment crois-tu que je me sois débarrassé de tes ancêtres si elles pouvaient me contrôler ? Je repose la seringue sur un plateau derrière moi et tourne autour de la table d’opération, quittant son champ de vision le temps de m’emparer d’une simple pince avant de revenir vers elle.

- Dis-moi Hannah, qu’est-ce qui pourrait bien être le plus douloureux pour toi ? Je te propose de trouver ça ensemble.

Et pour lui prouver que je ne fais pas des menaces en l’air, j’attrape sa main et place la pince au niveau de l’ongle de son index, le lui arrachant le plus lentement possible pour l’entendre crier. Ceci n’est que le début de tes tortures Hannah, sur l’échelle de douleur je ne suis qu’à 1 sur 10.

Hannah Johnson

Sorcière • Nécro

MessageSujet: Re: La danse du diable Ven 13 Juil - 12:57

La danse du diable

Ethan & Hannah

Une voix féminine s'élève et, Hannah, dans un soupir, pose son regard sur cette louve qui vient les interpeller. Tout ce qu'elle veut, la sorcière, c'est partir d'ici et, les contre-temps, ça la saoule. Elle commence même à rouler des yeux quand du sang s'échappe de la bouche de Sidney et que le cri de l'alpha retenti. Cette scène, Hannah, elle l'a déjà vu. Le corps n'a même pas le temps de tomber au sol, qu'elle sait déjà qui se trouve derrière cette action. Le cœur s'emballe parce qu'elle a déjà compris qu'elle ne partirait pas tranquillement d'ici !

Elle a envie de courir, de dire un truc, de trouver quelque chose pour faire pencher la balance de son côté. Mais, Hannah, elle a cette foutue impression d'être un lapin dans les phares d'une voiture, sans aucun bon sens pour esquiver une situation qui semble inévitable. L'alpha hurle à cause de l'argent, ce qui réveille Hannah qui se dit que sa meilleure option reste le monde qui se trouve encore dans la salle. Un pas. Peut-être deux, avant qu'Ethan ne soit devant elle. Sa bouche s'ouvre pour dire quelque chose, son cœur loupe un battement et... Et c'est le vide total.

Mal de tête. C'est la première chose à laquelle elle songe quand, doucement, elle reprend ses esprits. Son premier réflexe est de porter une main à cette douleur mais, très vite, Hannah comprend que sa main est entravée. Petit vent de panique quand, ouvrant difficilement les yeux, elle cherche à bouger tous ses membres. Tous entravés. Sa vision reste floue, s’accommodant peu à peu au nouvel environnement dans lequel elle se trouve. Petit à petit, les choses lui reviennent alors que son cerveau redémarre. L'alpha. La bêta. Un cœur. Ethan... Le coup sur la tête. Ce n'était pas supposé se finir de cette manière. Pas dans son esprit en tout cas.

Ok. Respirer. Se calmer. Trouver une solution dans la magie. Elle réfléchit Hannah mais, très vite, une piqure dans son bras et une voix qui donne des explications. La sorcière tourne la tête vers Ethan, elle n'avait pourtant pas besoin de le voir pour savoir que c'était lui. Étrangement, ça semble la faire paniquer qu'il puisse lui filer un truc contre ses pouvoirs.

« T'aurais pas dû faire ça. »

Si Ethan pense se protéger des pouvoirs de la sorcière, ce qui inquiète cette dernière c'est de ne plus avoir de contrôle sur ses capacités. Le sort qu'elle a fait pour Anya, qu'elle a protégé pour être la seule à pouvoir agir dessus, ça avait demandé de se lier à elle d'une certaine façon. Hannah s'était assurée qu'aucune autre nécromancienne ne puisse aider Ethan à libérer Anya, elle avait mit un peu d'elle dans ce sort. Et, ne plus avoir un contrôle parfait sur ses pouvoirs c'est, en quelque sorte, en donner à Anya. Même morte, elle sait très bien comment les choses fonctionnent.

Le vampire sort de son champ de vision et, inutilement, elle tire sur ses liens pour essayer de se libérer. Autant dire que, par désespoir de cause, elle tire aussi fort qu'elle le peut. Assez, en tout cas, pour meurtrir un peu ses chairs mais ça reste inutile. Ethan revient, une promesse sur les lèvres et dans la pince qu'il tient dans les mains.

« Je suppose que je n'ai pas tellement mon mot à dire... »

Le sourire – un peu nerveux, il faut bien l'avouer – qu'elle a, pendant ses mots, s'efface à une vitesse folle. En fait, il disparaît au moment où elle sent son ongle se détacher de son doigt. Et elle qui se plaignait quand elle se pétait un ongle ! Ses mâchoires se serrent, sa tête bascule en arrière pendant que tout son corps se tend d'un coup. La douleur, on ne lui a pas vraiment appris à la gérer et ce n'est pas quelque chose qui vient spontanément en une fraction de seconde. C'est l'intérieure de la joue qu'elle se mord assez fort pour s'empêcher de crier, c'est la seule chose qu'elle peut faire. En revanche, aucun contrôle sur les quelques larmes qui s'échappent de ses yeux pour rouler sur son visage.

L'ongle finit par être totalement arraché dans un laps de temps qui vient de lui paraître une éternité. La douleur reste vive mais, le fait que ce soit finit – pour l'instant – rend les choses un petit peu plus supportable. Y a ce goût métallique de son propre sang dans sa bouche quand elle desserre les dents.

« Choix étrange... » La respiration s'est accélérée, sans qu'elle n'ai un contrôle dessus. « Comment tu espères que je la libère, si je ne suis plus capable de le faire ? » Y a sa tête qui se tourne sur le côté pour chercher un visage qu'elle n'a pourtant pas envie de voir. « Est-ce que tu sais que, pour être certaine que tu n'ailles pas chercher de l'aide ailleurs, pour Anya, j'ai fais en sorte de me lier à elle... »

C'est une défense comme une autre mais, elle a ses dangers. Ethan, il avait déjà demandé à Hannah de laisser Anya prendre son corps pour qu'ils puissent communiquer. Dire qu'elle est liée à Anya, c'est aussi dire qu'il existe une sorte de pont entre les deux qui pourrait permettre à son ancêtre de posséder le corps d'Hannah.

« Alors, en vrai, il n'est pas question de ce qui est douloureux, uniquement, pour moi. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La danse du diable

La danse du diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1