RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Partagez|

Nouvelle orientation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel Moretti

Bêta • Meute Nord

¤ AVATAR : Charlie Hunnam
¤ CRÉDITS : hershelves
¤ MESSAGES : 55
¤ POINTS : 7
¤ AGE : 30 ans
¤ GROUPE : Bêta, meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 24/05/2018

MessageSujet: Nouvelle orientation ? Lun 18 Juin - 3:18

Nouvelle orientation ?

ft. Declan Finnigan - Daniel Moretti

Il y avait eu une attaque, encore une, visant les loups de la meute du Nord. Ajoutons à ça, la mort de la mère Keegan, et un nouvel alpha qui est aux abonnés absents... ça donne une ambiance assez électrisante au sein de la meute. Forcément, c'est vers Daniel qu'on venait se tourner, déjà pour demander ce que faisait l'Alpha, et où il était. Ça, Daniel, il n'en a aucune idée et, honnêtement, il espère qu'il n'a pas disparu comme son frère.

« Dès que ça se complique, il se barre. Tu parles d'un Alpha... Je serais bien meilleur que lui. »
« Profites-en alors, il n'est pas là, je le représente. Viens prendre sa place. »

Sous-entendu, qu'il vienne le défier pour essayer d'avoir le trône. Daniel est peut-être moins expérimenté en tant que loup mais, ce n'est pas un débutant quand il s'agit de combat. Et puis, il est loyal, bien trop pour ne pas défendre une place ardemment. Il est calme, le loup, quand il s'adresse à celui qui revendique. Bien trop calme et le ton bien trop posé, rien ne laisse penser qu'il s'inquiète d'un duel. C'est peut-être une des raisons qui fait que l'autre loup baisse la tête pour ne plus rien ajouter. Faudra que Daniel s'occupe de lui mais, dans l'immédiat il y a plus urgent.

« Il y en a d'autres qui doutent ? Parce que, je vous rappelle que, avant lui, on faisait tous des courbettes aux vampires. Quand l'un d'entre eux tuaient un des notre, il fallait gentiment rester tranquille au nom d'une paix qui n'était pas toujours respecté dans l'autre camp. » Dans le leur non plus d'ailleurs, si on compte Nikolaj qui continuait de tuer des vampires contre l'avis de son frère. « Il y a des pertes, elles ne sont pas à négliger mais, on n'est plus obligé de rester les bras croisés. Ce qu'il fait, l'orientation qu'il a choisie, c'est de faire en sorte qu'on n'est plus rien à craindre. » Et une guerre ne se gagne pas sans perte. C'est triste mais c'est comme ça. « Y a besoin de vous rappeler que la dernière fois que des jeunes ont été envoyés pour une transformation, ils se sont fait attaquer ? C'est contre ce genre de choses que notre Alpha se bat. »

Au moins, ça a le don de calmer un peu tout le monde et d'avoir des hochements d’approbations de l'assemblée qui vient de se former. Daniel en profite pour désigner des loups de confiance pour qu'ils retournent chercher des traces de Nikolaj, histoire d'essayer de le trouver et, surtout de savoir ce qui est arrivé. Parce que, clairement, Daniel ne croit pas une seule seconde que l'Alpha soit, tout simplement, barré pour abandonner ses responsabilités. Au passage, il assure qu'il va, lui-même, aller chercher la personne qui traque les loups ces derniers temps.

Cette personne, il finit par la retrouver. Plutôt compliqué de remettre la main dessus et, en même temps, presque facile. Comme si les méthodes étaient connues. Faut dire que cette impression étrange s'est expliquée quand Daniel a comprit que la personne qui s'en était pris aux loups étaient Declan. Après tout, ils viennent de la même école... Enfin, façon de parler.

Daniel il a semé des indices discrets pour mener Declan à un endroit précis de la forêt. Endroit qu'il sait sécurisé et où aucun loup ne viendraient les déranger. Et il attend, appuyé contre un arbre, sous forme humaine jusqu'à ce qu'il entende des pas approcher. L'ouïe aide vraiment dans ce genre de moment. Il lâche une petite branche qu'il était en train de tortiller en attendant. Rester sur place, sans rien faire, ce n'est vraiment pas ce qu'il préfère.

C'est quand il sait que Declan est à portée de voix, qu'il se décide enfin à se décoller de son arbre pour s'avancer, tout en parlant.

« Il faut vraiment croire que j'ai loupé les cours qui parlent de la manière dont il faut tuer les loups. Ou que les choses ont bien changés en quelques mois. »

Parce que, déjà, il avait du défendre des loups contre une attaque de Freya. Chose qui l'avait assez surpris. Les EFL, n'étaient-ils pas ceux qui tuaient les vampires ? Et seulement les vampires ? Parce que là, ça commence à faire deux qui s'en prennent aux loups. Ça commence à faire beaucoup, peut-être qu'une nouvelle politique a été mise en place. Si c'est le cas, le Vatican s'est bien éloigné de ses préceptes.

« Il y a une note de service qui est sortie disant qu'il fallait s'en prendre à mes loups ? » Il ne s'approprie pas la meute, elle est loin de lui appartenir. Cette possession qu'il fait, c'est surtout pour laisser entendre qu'il fait partie de cette meute et que, pas extension, c'est un loup. « Parce que, entre Freya et toi, je commence à me poser des questions. »

Il est content de le voir, en vrai, même si ça ne semble pas évident. Mais la situation est compliquée, il sait qu'il y a des informations à digérer. Comme le fait qu'il ne soit pas mort, par exemple.

☽  A S Y L  ☾

Revenir en haut Aller en bas
Declan Finnigan

Et Fratres Luminis • Admin

¤ AVATAR : Jonathan Rhys-Meyers
¤ CRÉDITS : (c)Miss Pie (aesth & sign)
¤ MESSAGES : 1073
¤ POINTS : 222
¤ MULTIS : Nikolaj, Gabriel
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour Rp.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation ? Sam 23 Juin - 19:03

Nouvelle orientation ?
Daniel & Declan

La chasse, il ne reste désormais que ça pour rythmer ma vie depuis mon retour d’Italie, et j’en ai cruellement besoin pour ne pas penser à ce qu’il s’est passé là-bas. Jusqu’à quand les Fratres vont ignorer que j’en suis responsable ? A quel moment vont-ils me tomber dessus pour me faire amèrement regretter mes actes ? Je n’en ai pas la moindre idée, mais tant qu’ils l’ignorent, je profite de ma liberté pour massacrer le maximum de surnaturels possible, car j’ai bien l’intention de me rendre utile jusqu’à mon dernier souffle. Oh je sais que je serais également puni de m’en prendre de la sorte aux loups et aux sorcières, mais au point où j’en suis est-ce réellement important ? J’ai tué des humains après tout, alors mon âme est déjà perdue, et moi je n’ai jamais promis de ne me limiter qu’aux vampires.

Il paraît que les loups règnent en force dans la partie Nord de Londres, alors il fallait bien quelqu’un pour les faire redescendre de leur piédestal, pour leur prouver que le monde entier n’approuve pas que des monstres soient au contrôle d’un territoire. Les humains doivent régner sur leur Terre, voilà tout, on ne devrait pas avoir à partager avec des êtres venus tout droit des enfers, encore moins des êtres aussi dangereux qu’eux. Loups, vampires, sorcières, combien ont massacrés d’humains pour obtenir le pouvoir ? Beaucoup trop, et avec moi ces crimes ne resteront pas impunis.

Voilà comment j’en arrive à suivre ce loup qui laisse des traces énormes de son passage. Evidemment que je songe à un piège, mais est-ce que ça va m’arrêter pour autant ? Certainement pas, je suis prêt à voir jusqu’où ce piège me conduira. Faut dire qu’après avoir accepté l’idée que ma mort puisse être immédiate, le danger est d’autant plus loin de m’effrayer, déjà que ce n’était pas le cas avant... J’arrive à destination, là où le loup m’attend. Là où Daniel m’attend ? Dan ?... Mon Daniel ? Je fronce les sourcils en le regardant, ne bougeant pas de ma place. Merde alors, je croyais qu’il était mort ! Ou alors là aussi c’est un piège... Une sorcière qui serait entrée dans mon esprit ? Je reste méfiant, malgré mon envie de venir le serrer dans mes bras.

- J’ai un ami très proche qui s’est fait massacré par des loups, d’ailleurs c’est fou comme il te ressemble, tout ça pour dire qu’aucun être surnaturel n’est innocent.

Je ne sais pas moi-même si je suis humoristique ou sarcastique. Qu’est-ce qu’il se passe bon sang ? D’abord Kylian vampire, ensuite une nièce sorcière et maintenant Daniel en loup ? Pitié achevez-moi. Il se rapproche et je reste méfiant, d’autant plus lorsqu’il se met à parler de "ses" loups. Alors c’est bien ça... Ce n’est pas dans ma tête, hein ? Au fond je ne sais pas si j’aurais préféré avoir été manipulé.

- Donc Freya est au courant.

Et elle ne me l’a pas dit. Un léger rire jaune, ou plutôt un souffle, s’échappe de mes lèvres. Comme c’est ironique, elle qui m’avait fait la morale concernant Kylian, elle qui m’avait juré que s’il avait s’agit de Daniel, elle me l’aurait dit... On dirait que notre petite Freya ne tient pas toujours parole tout compte fait.

- Comment est-ce que c’est arrivé ?

Je crois que j’ai besoin de connaître l’histoire pour pouvoir l’accepter. Ou peut-être que c’est un moyen de faire durer la conversation pour prendre le temps de digérer cette information. Je ne sais pas ce que j’ai fait à Dieu pour qu’il s’acharne ainsi contre moi, enfin si, je sais ce que je lui ai fait, mais très franchement j’aimerais mieux qu’il fasse directement s’abattre la foudre sur moi plutôt que de continuer à jouer ainsi avec moi.

Code by Kah!an

Forget everything you know

Daniel Moretti

Bêta • Meute Nord

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation ? Sam 23 Juin - 23:09

Nouvelle orientation ?

La situation ne s'y prête pas mais, tout de même, il ne peut pas s'empêcher de sourire quand il entend Declan parler d'un ami qui lui ressemble. Méfiance. Déni. Appelez ça comme vous le voulez, Freya a eu la même réaction et, Daniel aurait probablement eu la même aussi dans les mêmes circonstances. Si Daniel sait que c'est bien lui – du moins, une partie de lui – il ne peut pas leur en vouloir de douter. L'inverse aurait été inquiétant parce que, de nos jours, avec les sorcières, qu'est-ce qui est vrai ou ne l'est pas ?

« Ah donc, toi aussi tu notes des différences ? Je pensais avoir halluciné en pensant avoir pris un peu de muscles l'autre jour. »

Pas vraiment sérieux le loup. S'il l'avait été, il aurait peut-être plus parlé de ses cheveux un peu plus long, de cette barbe qui n'était plus rasée soigneusement. Sa sorte de coming-out, il n'avait pas prévu de le faire aussi vite, il avait voulu se laisser encore un peu de temps. Il voulait trouver la meilleure façon d'annoncer les choses, de trouver les bons mots à employer pour que tout soit un peu plus simple à digérer. Il faut croire qu'on en avait décidé autrement, parce qu'on lui mettait ses anciennes connaissances sur son chemin, comme on sème des cailloux. C'est quand on veut avoir le contrôle des événements, qu'on vient vous rappeler que ce n'est pas vous qui décidez !

« Freya vient d'être au courant, c'est vraiment très récent. »

C'est le rire de Declan qui pousse Daniel à faire cette précision. Elle n'a pas caché d'informations, elle n'a peut-être simplement pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit. Peut-être besoin de digérer les nouvelles. Il n'a pas envie que Declan puisse en vouloir à Freya à cause de lui.

« Je n'avais pas prévu de vous l'apprendre de cette manière. »

Tomber, par hasard sur eux, c'était même l'option qu'il redoutait le plus. Le truc, c'est qu'il n'avait pas trouvé de bonne manière de faire, peut-être une envie inconsciente de repousser cette échéance. Pas envie de voir, dans leurs regards, qu'il était passé de l'autre côté de la barrière. Pas envie de comprendre qu'il risquait de perdre cette famille. Pas envie de comprendre qu'il n'avait même pas été capable de mourir au combat.

Daniel s'arrête devant Declan. Comment c'est arrivé ? Vaste question, en réalité. Il y a la pratique, l'histoire qui dit qu'un loup l'a mordu pour qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui. Mais, dans le fond, est-ce qu'il n'y a pas quelque chose d'autre, de plus abstrait ? Faire de Daniel un loup, un Bêta, dans une meute qui chasse le vampire... C'est un peu comme un signe, non ? Mais ce n'est peut-être pas le moment de parler croyance, pas quand Declan semble se poser un tas de questions. Pas quand il chasse des loups alors que le Vatican ne parle que de vampires.

« Il y avait un autre loup sur place qui m'a récupéré, qui m'a transformé. Je suppose que, comme il chasse les vampires, il s'est dit qu'un EFL était une valeur ajoutée. »

Après tout, la chasse à ces suceurs de sang, ça le connaît. Le fait de le transformer en loup n'allait pas changer cette vision de choses, cette mission qu'il a reçue du Vatican et qu'on lui a inculqué. Et le hasard, toujours ce hasard – qui n'en est peut-être pas un – qui a fait de ce loup un alpha, pour qu'il puisse agir librement contre les vampires. Sérieusement, trop de signes, comme si on avait tout mis en œuvre pour que Daniel puisse continuer à faire ce qu'il fait de mieux.

« Tu veux aussi les détails de la transformation ? Parce que, en plus de ne pas être mon meilleur souvenir, ça n'a rien de très agréable à raconter. »

Un loup qui se transforme c'est douloureux alors, quand en plus cette condition n'est pas appréciée. Il en avait passé des passages d'humain à loup dans la douleur.

« Maintenant, si tu veux une preuve que c'est moi... » Il hausse les épaules avant de laisser passer un sourire. « Les seules fois où vous étiez premiers au tableau de chasses, c'est juste parce qu'on vous laissait gagner avec Freya. » Il y a un petit hochement de tête sur le côté, avec une légère moue sur le visage. « Parait que c'est bon, pour la confiance, de laisser les autres gagner de temps en temps. »

Daniel a ce petit air provocateur, le sien à lui. Celui qui n'est pas sérieux parce que, en réalité, il n'a jamais été dans la provocation avec les gens qui lui étaient proches, c'était une forme d'humour qu'on savait décelé quand on le connaissait bien.

☽  A S Y L  ☾

Declan Finnigan

Et Fratres Luminis • Admin

¤ AVATAR : Jonathan Rhys-Meyers
¤ CRÉDITS : (c)Miss Pie (aesth & sign)
¤ MESSAGES : 1073
¤ POINTS : 222
¤ MULTIS : Nikolaj, Gabriel
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour Rp.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation ? Jeu 28 Juin - 1:21

Nouvelle orientation ?
Daniel & Declan

Plus je regarde Daniel, plus je me dis que Dieu a décidément choisi de se foutre de ma gueule. Nan sérieusement, à un moment donné je n’arrive plus à saisir ses épreuves moi, alors peut-être que maintenant il veut juste me punir pour tous mes péchés, et Dieu sait qu’il y en a, surtout maintenant. Et en même est-ce que c’est réellement une punition de retrouver ses proches, même sous la forme de l'ennemi ? D’une certaine façon je crois que j’aurais bien plus mal vécu le décès de Kylian que sa réincarnation en tant que vampire, et au fond je me dis que pour Daniel c’est pareil.

- Plus de muscles ? Moué, bof, j’aurais plutôt dit plus de tignasse et de barbe. Tu t’essaie au look hipster maintenant ?

Ouais, c’est ma nièce qui m’a appris ce mot, je vous dirais pas laquelle. Bref, trêve de plaisanterie tu veux, d’autant que je ne suis pas encore sûr de la personne qui se trouve devant moi et j’ai pas vraiment envie de blaguer avec une hallucination de toi, ou quoi que tu sois. Tu me dis que Freya vient d’être mise au courant, au moins ce prénom ne t’est pas indifférent, j’imagine que c’est une bonne nouvelle, ou alors t’es un bon manipulateur. Bordel ça m’énerve de devoir douter de tout comme ça ! Peut-être qu’avec son histoire ça ira mieux, ou pas, on verra.

- Tu devrais bien savoir que les plans c’est toujours pour en mettre pleins les yeux alors qu’en réalité ça ne se passe jamais comme prévu.

Combien de plans qu’on a confectionnés ont dû être abandonné pour laisser place à l’improvisation totale ? Beaucoup trop, et on dirait que ça en fera un de plus ce soir. Alors Daniel, je t’écoute. Et il se met à me raconter le pourquoi de sa transformation. Un loup qui chasse les vampires, il faudra que je le rencontre celui-là, depuis la trêve tous les toutous ont accepté de mettre leur queue entre leur jambes et de baisser la tête. Désolé pour l’image Dani. Bref, pas dit que je m’entende avec ce loup pour autant, mais au moins on a un intérêt commun lui et moi et puis il a sauvé la vie de mon frère apparemment, alors ce serait mal vu que je le prenne en chasse.

- Je me limiterai à l’anecdote, j’ai pas envie de savoir quel bruit tes os font quand tu te transformes en... Je me racle la gorge avant de dire une connerie. Loup.

Bordel je vais avoir du mal à l’encaisser celle-là aussi. Ce sera qui le prochain ? Freya ? Au moins elle retrouvera l’un de ses frères si elle se transforme en l’une de ces créatures... Mais je crois que Freya se tirerait une balle avant même la transformation. Moi aussi d’ailleurs. Je chasse ces pensées de mon esprit lorsque Daniel propose de me donner une preuve de qui il est vraiment et si au départ je reste à le relooker sans expression, au bout de plusieurs secondes je finis par me décontracter et esquisser mon premier vrai sourire. Pas de doute, c’est bien Dani.

- Fais gaffe à tes chevilles Dani, l’égo ça peut faire des ravages. Maintenant viens-là au lieu de dire des bêtises.

Ouais loup ou pas tu restes mon frère et quand je retrouve un membre de ma famille il y a toujours cette tradition qui s’appelle : la grosse accolade. Kylian l’a connu. Freya l’a connu. Brose, Erin et Aedan l’ont connu. C’est ton tour on dirait. Je tire Daniel par le bras et le sert contre moi, et je vous coupe tout de suite, c’est une accolade extrêmement virile entre deux magnifiques mâles, ne soyez pas jaloux. Je lui donne une petite tape dans l’épaule avant de le relâcher.

- Je vais finir par croire que ce quatuor est destiné à tout surmonter. Kylian aussi est vivant... Enfin à sa façon.

Je n’ai pas envie de mentir à Daniel comme je l’ai fait avec Freya, j’ai vu où ça nous a mené et finalement ça n’aura attiré que des problèmes. La question est : est-ce que Daniel acceptera que l’un de ses frères soit un vampire ? La race qu’on a toujours pourchassée et qu’on pourchassera toujours...

Code by Kah!an

Forget everything you know

Daniel Moretti

Bêta • Meute Nord

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation ? Jeu 12 Juil - 10:52

Nouvelle orientation ?

Il fait mine d'être vexé, rien de crédible dans cet air, c'est seulement pour la forme. Rester caché un bon moment, ça empêche les séances chez le coiffeur. Pour ce qui est de la barbe, il avait eu d'autres priorités ces derniers temps que de se pencher devant un miroir avec un rasoir. Puis, dans les tous débuts, une lame de rasoir avait quelque chose d'un peu trop tentant à son goût, pas pour couper des poils !

« Et toi, tu te tiens au courant de tous les termes mode du moment ? »

L'espace d'un très court instant, Daniel essaye d'imaginer une rencontre avec quelques EFL. La discussion déviant sur cette manie de vouloir tuer des loups, qui n'ont jamais été une cible dans leur éducation, et des dernières coupes de cheveux et barbes à la mode. Ça semble presque aussi irréel que cette rencontre. Comment le monde avait fait pour changer en si peu de temps ? Plusieurs mois qu'il est un loup et, déjà, l'impression que son ancienne vie se trouve à des années de celle qu'il vit aujourd'hui. Incroyable de voir ce qu'il a pu manquer en moins d'un an.

« Petite rectification, si tu veux bien. » Même s'il ne veut pas, en fait. « Un plan foire toujours quand tu as mis ton nez dedans ! »

La seule chose de parfaitement prévisible chez Declan, c'est qu'il va être imprévisible. On sait où on part avec lui mais, impossible de savoir comment ça va se passer. Il y a beau avoir un plan à suivre, suivi que Declan croise un détail pour qu'il ait soudainement une « idée de génie » qui va foutre tout le plan en l'air. Est-ce que c'est dérangeant ? Pas réellement, c'est une méthode à prendre en compte, des aléas qui rendent une mission moins stéréotypée. Travailler avec Declan c'est particulier mais, intéressant aussi même si c'est à des années lumières des méthodes de Daniel. Dan c'est le type qui a envisagé toutes les possibilités, qui a tout étudier, qui a pris son temps pour élaborer un plan et se renseigner. Declan, c'est juste une tête de mule qui fonce dans le tas et qui avise sur le terrain. N'empêche que c'est lui qui est encore humain !

Le fait d'être un loup semble compliqué à digérer. Il ne peut pas en vouloir au EFL, ça avait été dur pour lui aussi après tout. Daniel ne répond rien, préférant prouver que c'est lui avec une connerie. D'ailleurs, ça semble fonctionner à en croire le sourire de Declan. Action qui a pour but de laisser passer un léger soupir chez le loup, comme soulagé de voir ce sourire sur le visage de son frère. L'accolade – virile, évidemment ! - est appréciée, comme une sorte de remise à zéro. Ça ne change pas ce qu'est devenu Daniel mais, au moins, ça le soulage de savoir que Declan en profite pas pour lui enfoncer un couteau en argent dans le corps.

Puis, très vite, il est question de Kylian. Daniel, se passe le doigt sur l'un de ses sourcils, songeur. Si Kylian était devenu un loup, il suppose que Declan l'aurait dit. Ce qui laisse supposé que son duo est devenu un vampire, ce qui est fort fâcheux, il faut bien l'avouer. La politique concernant les vampires a toujours été très claire, cependant, Daniel doit bien avouer que certaines choses changent. Quand la réalité est confrontée à une éducation et un mode de vie, tout devient forcément compliqué. L'espace d'un instant, Daniel se demande s'il aurait pu devenir un vampire. Être le loup ne fait pas passer par la case « mort », du coup, en finir devient un suicide. Vampire c'est différent, on passe par une mort pour revenir et, dans ce cas, on ne peut plus vraiment parler de suicide, ni du jugement qui suit un tel acte. Peut-être que l'envie de « vivre » aurait été plus forte, difficile de savoir quand on n'a pas vécu la situation.

« Hey, nous prendre pour modèle, ça impliquait pas faire les mêmes conneries que nous. » Il essaye de détendre l'information qu'il vient de se manger. Mais, très vite, Daniel retrouve un air plus sérieux. « Comment tu le vis ? »

Parce qu'il y a plein d'informations dans ce que n'a pas dit Declan, comme le fait que Kylian est toujours « en vie » malgré le fait que Declan soit au courant qu'il ne soit plus humain. D'une manière ou d'une autre, Declan n'avait pas pu, ou pas voulu, en finir avec son duo. Il ne va pas lui en vouloir pour ça, le Vatican a beau apprendre à ne pas faire dans les sentiments. Une relation comme Daniel peut avoir Freya ou Declan avec Kylian, ça laisse forcément des traces que la raison n'est plus capable de gérer.

« Et comment, lui, il le vit ? » Quel genre de vampire peut-être Kylian. « Tu sais, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité... Enfin, en tout cas, quand j'étais encore... Encore moi. » Sans ces gènes de garou dans le sang, et ses transformations en bête poilue. « Le Vatican m'avait envoyé tué une ancienne EFL devenue vampire. » Il hausse les épaules. « Je l'ai trouvé et, en fait, je l'ai juste prévenue avant de lui conseiller de se faire discrète. »

Révélation qui sert, au final, juste à expliquer à Declan qu'il comprend pourquoi Kylian est toujours en vie, même sans être humain.

☽  A S Y L  ☾

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation ?

Nouvelle orientation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1