RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !

Partagez|

Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

¤ AVATAR : HYDE
¤ CRÉDITS : (c) Miss Pie | (c) Hannah
¤ MESSAGES : 698
¤ POINTS : 147
¤ MULTIS : Jesse le chasseur
¤ AGE : 40 ans | 113ans
¤ ZONE LIBRE : Liens + Fiche + Sujets +Chrono

[More]
- 1m60/48kg (le premier qui se moque jle bouffe okay?)
- Adore changer de style vestimentaire et capillaire
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation
- Maîtrise sa télépathie et pratique l'hypnose
- Passe étrangement du temps au Lux

------------
Tatouage
¤ GROUPE : Vampire | Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/02/2018

MessageSujet: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou Jeu 14 Juin - 20:40

Don't be scared just hold my hand  
Depuis l'ouverture du bar de Kylian cela ne serait pas très loin de la réalité de dire que j'y passais mon temps libre. J'étais tout heureux de pouvoir voir mon bébé vampire souvent et je m'étais attaché à deux de ses employés. J'avais d'ailleurs passé plusieurs nuits la bas, un peu comme des pyjamas party pour grands vu que nous n'avions pas vraiment de pyjamas avec des petites étoiles ou des gros oursons en peluche. Une fois n'est pas coutume je décidais de m'y rendre après ma journée de travail. Je faisais rapidement d'ailleurs car les jours d'été arrivaient à grand pas et me privait de moments extérieurs de part le raccourcissement des nuits. Ce coup ci j'avais eu envie de faire un petit cadeau aux deux garçons qui j'étais certain, allaient aimer cette attention. Je poussais alors la porte du bar doucement, saluant les serveurs d'un petit signe de tête et d'un sourire je me rendais dans la salle de pause que je squattais tellement souvent que je me demandais bien si les gens n'allaient pas finir par croire que je vivais sur le canapé. Bonsoir!! Oh Kylian et Gen ne sont pas là ce soir? C'est curieux. Dis je en refermant la porte.

Je dois bien avouer ne pas avoir remarqué toute suite l'air paniqué du brun. Non il ne vient pas ce soir il a un empêchement mais … Gen n'est pas rentré depuis plusieurs heures et il sort jamais et il répond pas à son téléphone ! Je fronçais les sourcils. J'avais cru comprendre que ce n'était pas vraiment son genre de sortir comme ça dehors et surtout de ne pas rentrer. Je posais alors délicatement le sac d'une boulangerie sur le coin de table. Si Kylian n'est pas là il ne doit pas être au courant sinon j'aurais forcément eu un message. Kylian aurait été aussi inquiet que moi à ce sujet et c'était légitime. Bon … je vais le chercher. Je devrais pouvoir le retrouver. je déposais aussi quelques livres sur cette même table. Nanananan … ils sont pour vous deux je connais exactement leur nombre alors tu attends le retour de Gen pour les manger. Dis je alors que j'étais déjà dans l'encadrement de la porte après avoir entendu le froissement du papier. Un petit peu de patience quand même ils ne vont pas partir en fumée de toute manière. Je lui fis un signe de la tête avant de sortir de la salle puis du bar.

Bon … retrouver Gen dans Londres. Heureusement que j'avais des sens surdéveloppés sinon cela aurait été un brin plus délicat.  Je ferais les yeux quelques instants essayant de me concentrer sur cette odeur que je connaissais bien et que j'avais humé durant des jours et des jours. On dirait un chien chercheur de drogue … mais bon c'est quand même utile d'avoir un GPS olfactif. Une fois qu'un indice était venu chatouiller mes narines je parti en piste. Je m'étais un peu perdu au détours de rues et d’avenues. Il avait fait du chemin mais je sentais que l'odeur était plus forte dans la direction que je venais d'emprunter. Heureusement qu'on n'est pas à Tokyo, j'aurais eu beaucoup plus de difficultés. Bon, repérer un asiatique qui est super grand avec probablement un regard perdu … ça devrait être faisable. Je regardais autour de moi. Enfin à ma hauteur disons. Je dirais qu'il se trouve dans un rayon de deux cent mètres environ. Mon regard scannait tout ce qui se trouvait à portée avant de se poser finalement au bon endroit. Après quelques secondes d'attente à un passage pour piétons je passais de l'autre côté de la rue. Le pauvre à l'air si perdu. Je pouvais entendre son coeur résonner en moi comme si c'était le mien. Gen c'est moi. .. N'ai pas peur dis je alors que je venais de prendre son bras en me plaçant à ses côtés.   C'est juste moi   Mais depuis quand tu erres dans cette rue? …. Je vais te ramener avec moi, c'est fini n'ai plus peur.  J'avais fini par lui offrir ma main en guise de soutien et de repère.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Genki Sugawara

Humain

¤ AVATAR : Gackt Camui
¤ MESSAGES : 197
¤ POINTS : 39
¤ MULTIS : Cia and Kyl
¤ AGE : 33 ans
¤ ZONE LIBRE : Host au bar "Le Lux"
¤ GROUPE : Humain
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/05/2018

MessageSujet: Re: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou Ven 15 Juin - 1:32

Don't be scared with me

J'avais un rendez-vous important ce jour avec l'hôpital du centre. Un énième rendez-vous pour vérifier la progression de mon mal et bien sûr vérifier mon traitement et tout ce qui allait avec. Je détestais sortir et c'était une énorme forme d'angoisse. De plus, je ne pouvais pas dire où j'allais au cas où vue que personne n'était au courant. Alors je me contentais de dire que je revenais sans plus d'explication, priant pour que tout se passe bien.
C'est ainsi que j'allais à mon rendez-vous, passant les tests avec courage pour entendre les mêmes choses indéfiniment.

- Pour le moment, il n'y a aucune progression, ni supérieur ni inférieur. Vous avez toujours des migraines, vomissements ?
Je fais un oui de la tête légèrement découragé.
- Et votre traitement fait tout de même effet ?
- Disons qu'il m'empêche de souffrir encore plus...
- Je vois... Dit il en griffonnant quelque chose sur son carnet laissant un blanc un peu pesant s'installer dans la pièce.
- Je remarque que vous venez toujours seul, est-ce que ça va tout de même dans votre vie personnel ?
- Ça va oui disons que... Je ne veux pas trop mêler les gens à ça, voilà tout...
Il me regarde avec un air navré avant de soupirer et se lever.
- Bien monsieur Sugawara, nous nous reverrons le mois prochain alors, même jour, et même heures et... Garder courage et espoir...
- Ça fait bien longtemps que l'espoir m'a quitté monsieur... Et on offre que peu de courage aux condamnés...
Il me regarde désoler avant de me donner une tape sur l'épaule.
Je finis par sortir, appelant rapidement ma mère avant de raccrocher par manque de batterie et m'éloigner un peu de l'hôpital. Alors que je suivais la même route qu'à l'aller, je finis par me sentir mal, me raccrochant au mur en haletant. J'oubliais alors pendant un instant qui j'étais, comment je me nommais, mon métier, ma ville avant de tomber un peu au sol pour me calmer. Mais à présent, j'oubliais pourquoi j'étais là et surtout où j'étais. Quand ces crises me prenaient au bar, j'avais toujours un moyen de me raccrocher à la réalité, mais là. Je ne savais plus ce que j'étais allé faire et où je me trouvais. Et comme toujours, j'oubliais mon plan dans ma poche. Je commençais alors à paniquer, regardant un peu autour de moi pour vérifier si quelque chose ne me donnait pas un simple indice. Mais non. Je tremblais un peu alors qu'un passant me demande si je me sentais bien. Je ne voulais pas qu'on me touche ou même qu'on m'approche.

- Oui... Oui ça va je... Je vais bien, j'attends un ami. Je mentais alors pour qu'il se décale et finisse par partir. Bon sang. Je ne savais pas comment rentrer. Je me décide alors à marcher un peu, tournant en rond avant de me rendre compte que je revenais quasiment au même endroit. Cela faisait quoi ? Deux heures que je cherchais comment rentrer sans succès ? J'en arrivais même à sentir les larmes me monter aux yeux alors que la nuit arrivait. Je me sentais si perdu, si fragile.
Puis finalement quelqu'un arrive. Il semble me connaître. Je le regarde alors.

- Qui... Êtes... Vous... Puis cela me revient. Oh... Nao... Pardon... Je... Je me suis perdu et... Je ne sais pas où je suis et... J'ai peur parce que je... Je ne sais pas ce que je fais là...

Je le regarde alors avant que son visage redevienne celui d'un ami, celui de mon vampire. Je baisse les yeux, prenant sa main, lui faisait confiance avant de rentrer...

Arrivé au bar, je vois Nick toujours en proie devant à un sac plastique avant d'arriver vers nous, soulagé, plein d'étoile dans les yeux.

- Genki ! Tu nous a fais tellement peur mon tigrou ! Dit-il en me prenant dans ses bras, me prenant ensuite le visage pour vérifier que j'allais bien. Les autres semblaient tout aussi heureux avant que Nick ne remarque autre chose. Et vous vous tenez par la main, c'est tellement adorable ! Vous êtes trop mignon tous les deux, sincèrement hein, je ne dis pas ça pour être gentil, je regardais sans comprendre, mais vraiment vous l'êtes, merci monsieur Fujiwara de l'avoir ramené, tu n'as pas un portable ?
- Pardon... J'ai... Plus de batterie...
- Bon, au moins tu es là... Tu vas bien hein ? Pain au chocolat ?

Je lui souriais alors. Il avait eu peur le pauvre et moi, je tenais toujours la main de Naoki fermement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

[More]
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou Ven 15 Juin - 11:01

Cela me faisait de la peine de le voir aussi perdu et effrayé dans cette ville et désespérément seul sans repères. A mon arrivée il ne m'avait pas reconnu, c'était ce que son visage exprimait avant que ses mots ne le confirme. J'ai une si mauvaise tête que ça aujourd'hui ? Ou bien je mets ça sur le compte de la fatigue et de la panique ? Je ne sais pas vraiment mais je ne l'avais jamais vu dans un état pareil.  Quelque chose en moi me disait de prendre soin de lui et de le rassurer même si je ne savais vraiment pas pourquoi il paniquait après trois ans de vie dans la ville. Nous ne sommes pas très loin … on va y aller ensemble d'accord ? - non pas que je ne te laisse pas le choix mais presque. Je gardais sa main chaude au creux de la mienne avant d'avancer lentement au cas où il ne me fasse une autre crise de panique. Bien que le contexte soit différent, c'était comme avec Kylian quand je l'avais ramené chez moi la dernière fois, doucement et en surveillant la moindre action suspecte qui trahirait de la peur. Si jamais tu es perdu diriges toi en direction de ce grand bâtiment là bas tu vois ? Il est juste à cinquante mètres du bar. dis je en désignant un immeuble qui se détache plutôt bien du lot même depuis le sol. Il me semblait  important de lui donner un point de repère au cas où même si dans l'absolu j'irais le chercher au bout du monde si il était perdu.

Une fois arrivé à destination nous avions eu l'accueil chaleureux et rassuré de Nick et des autres garçons J'ai trouvé un petit tigre dehors je l'ai ramené à la maison dis je sur un ton plus léger pour détendre un peu l'atmosphère. Puis je penchais la tête à la petite remarque du brun. Oui je tenais la main de Gen mais … je ne comprenais pas le but de sa réflexion. Mes doigts étaient toujours enlacés autour des siens comme s'ils étaient collés. J'aimais ressentir sa chaleur et j'avoue ne pas avoir eu envie de briser ce contact C'est pas bien de se tenir la main? demandais je avec sincérité avant d'aller installer Gen sur le canapé pour qu'il se repose un peu de cette mésaventure. Oui j'avais acheté un gros sac de pains au chocolat. .. d'ailleurs félicitations Nick tu n'as pas touché le paquet je tendais ma main jusqu'au paquet avant d'en donner un à mon petit tigre. Croque ça. .. ça te fera du bien de manger un truc   dis je alors que je glissais une main dans ses cheveux d'un geste tendre et concerné.

C'est normal Nick d'ailleurs tu veux le mien de numéro ? Au cas où. .. demandais je à l'humain alors qu'une partie de moi boudait de ne pas connaître la saveur de ce que je venais d'offrir à Gen. Oh j'y pense … Nick appelle moi par mon prénom et tutoie moi s'il te plait. On se connaît maintenant c'est pas comme si je passais mes soirées dans le lit de Gen et que tu dormais à  quatre mètres de nous. Et il faut dire qu'après la lecture de ces règles j'étais vraiment frileux et je voulais vraiment les rassurer sur ma personne même si apparemment Nick ne semblait pas mal m'estimer. Dans tous les cas je restais là contre Gen, la tête contre son épaule tout rassuré qu'il aille un peu mieux quand même. J'aurais presque pu ronronner de bonheur vu mon état actuel. Je sais pas, je me sens bien comme ça.
(c) Miss Pie

Genki Sugawara

Humain

MessageSujet: Re: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou Sam 16 Juin - 21:32

Don't be scared with me

J'écoute Naoki parler avant de lui prendre la main et le suivre timidement. Je regarde le bâtiment qu'il me montre. Je ne m'étais pas déjà fait cette réflexion un moment ? Je ne l'avais pas déjà remarqué ? Pourquoi j'oubliais tout à chaque fois ? Et... J'avais fait un plan non ? Mon plan, il est où ? Je tapote de ma main libre la poche de mon manteau avant de sentir le froissement du papier. Il était là. Je l'avais encore oublié. Comme toujours.
Je me colle à lui naturellement tout en me calmant un peu, regardant autour pour reprendre des repères tranquillement. Il me rassurait. Je savais qu'avec lui, je ne risquais rien, heureusement.

Une fois arrivé, je reçois un Nick rapidement dans les bras, me regardant sur toutes les coutures pour bien vérifier que j'allais bien. Je ne dis rien le laissant faire avant qu'il ne me lâche pour répondre au vampire.

- Oh, si bien sûr Monsieur Fujiwara au contraire, mais j'aime beaucoup vous voir ensemble alors... Et non, je n'y ai pas touché, mais c'était compliqué ! Ça sent tellement bon...

Ce Nick était tellement toujours monté sur ressort. En le voyant comme ça, on avait du mal à se dire qu'il s'offrait très souvent à des vampires dans le plus grand calme.
Je pars ensuite sur le canapé, prenant un pain que Nao me tend avec douceur, croquant un petit bout dedans comme si j'étais un mini rongeur encore un peu apeuré. Je n'écoutais pas trop leur conversation, perdu dans mes pensées. Nick notait le numéro de Nao sur son téléphone avant de lui envoyer un texto pour que le vampire l'ait également en cas de besoin.

- Oh... Euh... Vous savez, on n'a pas vraiment le droit de le faire, on vous doit du respect et... Bon, si vous insistez monsieur Fu... Naoki. Pardon.

J'étais toujours un peu perdu dans mes pensées alors que Nick apprenait à se laisser aller avec Nao. Faut dire qu'on avait tellement l'habitude de suivre ses règles à la lettre que le moindre changement faisait beaucoup de répercussion à nos esprits.
Je termine alors mon pain au chocolat avant de sentir l'appel de la vessie. Cela faisait combien de temps que je traînais dans la rue moi ?

- Je reviens...

Je souris faiblement à Naoki avant de partir vers les toilettes.
Sans que je le sache, bien entendu, c'est à ce moment précis que Nick en profite pour se rapprocher un peu du vampire.

- Je... Voulais vous. Te, te parler de quelque chose, avant d'entendre le bruit d'une viennoiserie qu'on mâche, mais ce n'est jamais très simple vue que vous êtes toujours coller l'un à l'autre... Ce qui est parfait ! Là n'est pas le soucis, au contraire ! Mais du coup, c'est compliqué, car je ne peux pas te parler de certaines choses vue qu'il est collé à toi et toi à lui et inversement et... Bref. Je connais Genki. Mais depuis que je le connais, il nous cache à tous des choses... Je n'arrive pas à vraiment déterminer ce qu'il ne souhaite pas nous dire, mais il... Il a ses rendez-vous quasiment tous les trois mois... Il déteste sortir et quand il le fait, il se perd souvent... Il a des absences, des fois il ne nous reconnaît plus pendant un court lapse de temps. Il a plein de médicaments, parfois, il revient des toilettes blanc comme un linge... Il pleure le soir, il n'appelle jamais ses parents ou il le fait en cachette... Et un tas d'autre chose suspecte... Je n'ose pas trop lui demander, car quand on essaie d'en savoir plus il se braque et s'énerve très facilement... J'aimerais l'aider, car je m'inquiète énormément et... Je sais qu'il t'apprécie beaucoup et que tu lui fais du bien alors... Peut-être que tu pourrais lui demander ou autre... ?

Je reviens quelque temps après, sans savoir ce qu'il en était. Je me réinstalle sur le canapé, un peu en boule, contre le vampire en fermant les yeux. Et peut-être que je reste un moment comme ça, au calme, sans rien dire.
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou Sam 16 Juin - 22:08

Une fois tout le monde plus ou moins rassuré j'avais décidé de mettre Genki en repos plus ou moins forcé le temps qu'il mange un petit bout. Je pouvais entendre son estomac gargouiller de faim et c'était humain de manger, bien que je ne me souvienne pas vraiment du rythme des repas et des fringales passagères.  Je restais là à caresser sa chevelure tout en le regardant manger. Enfin grignoter. Comme un petit écureuil. Cet humain est beaucoup trop mignon pour que quelqu'un lui fasse du mal. Sincèrement je ne voulais voir que son sourire, il méritait d'être dorloté et protégé. Je suis content que tu manges un peu tu verras ça fait toujours du bien de grignoter. Surtout que ça semble bon comme truc vu le succès que cela avait en boulangerie et ici je pouvais imaginer sans peine que c'était délicieux pour les humains. Puis j’en étais venu à demander un peu plus de familiarité avec Nick. Ce qui était légitime vu le temps que je passais avec eux depuis mon arrivée dans cette adorable petite famille. Tu sais tu n'as pas besoin de me traiter avec autant de respect que l'empereur du Japon. Je … je suis une personne normale. Et puis je passe tellement de temps avec vous que c'est normal, on se connaît un peu maintenant. dis je après avoir entré le numéro du brun dans mon téléphone.

Je sentais ensuite Gen gigoter un peu après qu'il ait terminé son pain au chocolat. Ha … oui les soucis humains. Je ne me souviens plus du tout de la sensation d'aller aux toilettes. Et encore moins à quelle fréquence il faut s’y rendre pour ne pas risquer des douleurs désagréables. Un petit sourire accompagné d'un hochement de tête venaient lui signaler que je n'allais pas bouger d'ici. Puis Nick vint près de moi comme pour me confier un secret ou une anecdote gênante, bien que vu le contexte actuel je doute que ce soit le cas. Je me sentais rougir quand il affirma que nous étions toujours collés. C'est vrai. Mais j'arrive de moins en moins à m'éloigner de lui. C'est curieux et effrayant à la fois. Je suis ….heu .. pardon … avais je tenté de glisser avant qu'il ne m'assure que cela n'était pas mal. Voire même très bien. En attendant moi j'ai viré pivoine. Puis le coeur de la confession arriva. Je baissais le regard tout inquiet. J'écoutais attentivement avant de lever le regard vers lui .Je te promets de voir ce que je peux faire. Fais moi confiance avais je dit en tapotant son épaule. Mais oui je n'étais pas dupe. J'avais vu tout ses médicaments, j'avais remarqué son absence et ses pertes de mémoires et même ses aller retours fréquents aux toilettes. Même pour notre première rencontre il y était allé. C'était peut être qu'une coïncidence mais j'étais inquiet. De plus savoir les détails sur ses pleurs ou ses appels secrets ne faisaient qu’augmenter mon inquiétude pour lui.

Une fois mon petit tigre de retour je le laissais venir contre moi, passant un bras autour de lui Tu te sens mieux ? .. Enfin tu as moins peur? Je finis par me pencher et embrasser ses cheveux puis son front avec beaucoup de tendresse. Je me sentais encore plus protecteur qu'avant. Est ce un signe d'attachement dont je dois me méfier ? Oui sûrement. Mais en un sens j'ai besoin de le sentir bien aller et sourire. Il est encore tôt … tu veux faire quelque chose ce soir? demandais je alors que ma main avait presque automatiquement retrouvé le chemin de la sienne. Je finis par.chopper un plaid au dessus du canapé pour l’enrouler dedans avant de glisser une main autour de son cou en souriant. Mes doigts venaient alors toucher doucement la chaîne que je lui avais offerte. Je suis heureux que tu l’ais gardée… vraiment j'avais même oublié la présence de Nick un instant alors que mes sens se concentraient une fois encore sur son coeur et sa paume chaude.
(c) Miss Pie

Genki Sugawara

Humain

MessageSujet: Re: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou Mar 19 Juin - 2:39

Don't be scared with me

Je ne vois pas Nick se reculer et revenir à sa place initiale comme si de rien n'était, revenant, la tête basse vers le canapé pour me peloter contre Naoki. Je ne me remettais jamais de ses pertes de mémoire rapidement. Les souvenirs plus éloignés revenaient directement, mais le présent m'était du temps à se replacer.
Je fais un oui de la tête aux deux réponses du vampire, enroulant mes doigts dans les siens. Je ne réponds pas de suite à son autre question cependant. J'avais pour le moment juste envie de rester comme ça, au calme.

- Je ne l'enlève jamais... Dis-je dans un soupir, gardant toujours les paupières fermées, écoutant juste Nick qui mâchait son pain au chocolat tout en traînant sur son téléphone, un peu à l'écart.

Je laissais quelques minutes s'écoulaient avant d'ouvrir les yeux. J'étais tellement retourné dans ses moments-là. L'angoisse de ses rendez-vous avait tendance à me rendre plus fragile. Je savais qu'on ne me dirait jamais "vous êtes guéris, c'est un miracle !" Mais j'avais peur d'entendre le médecin dire que tout s'accélérait et que j'en avais plus pour très longtemps. Je soupirais alors avant de me redresser en me remettant mes cheveux en arrière. Je devais encore plus ressembler à un mort que le vampire.

- Je ne sais pas trop... Je ne veux juste pas sortir... Hors de question que je remette un pied dehors jusqu'au prochain rendez-vous ! Et moi qui devais bosser bientôt, je n'avais vraiment pas le cœur à ça... D'ailleurs, Nick finit par se lever pour aller se préparer avant de sortir de la salle de bain.
- Prends ton temps Genki je... Vais les faire patienter un peu... Dit-il en me faisant un clin d'œil qui arrive à me faire sourire. Je faisais confiance à Nick pour ça, il est toujours très bon dans les lents préliminaires...

Beaucoup de mes compagnons finissent par sortir alors que je reste contre le vampire, trifouillant un bout du plaid en me le remettant sur moi convenablement. J'irais oui, mais... Après.

- Tu seras là quand j'aurais fini ? Dis-je avec une petite voix, levant le regard vers lui tout en continuant de garder sa main dans la mienne sans la lâcher d'un pouce. Je ne veux pas dormir seul ce soir...

J'espérais que ça ne le dérange pas. J'avais tellement besoin de quelqu'un actuellement que je pourrais très vite pleurer s'il me disait qu'il ne pouvait pas rester. En fait, je sentais que c'était un de ses soirs où je pouvais me déshydrater rapidement.
Je lui souris alors avant de l'embrasser sur la joue, restant contre lui. Je reste un temps comme ça avant de me redresser de nouveau.

- Faut que j'y aille... J'espérais tomber sur des vampires doux ce soir et surtout pas trop exigeants non plus... Pitié... J'essaie de faire ça vite fin... Dans le sens, ne pas faire éterniser les choses, je ne suis pas connu pour être comme Bip-Bip... Tu ne pars pas hein ? Promis ?
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou Mar 19 Juin - 11:13

L'ambiance n'était pas exactement celle à laquelle je pensais quand j'étais venu avec mon sac de viennoiseries. Mais je sentais réellement que Gen était mal et cela me rendait vraiment triste même si je ne savais pas ce qu'il y avait derrière tout ça, j'imaginais que son amnésie partielle n'était pas d'une grande aide ce soir. Je gardais mes bras autour de lui,ma main dans la sienne sans jamais le lâcher.  Mon regard se pose quelques secondes sur l'horloge au dessus de la télévision.  Je ne voulais pas le faire partir maintenant. Je voulais le garder encore près de moi et ne pas le lâcher. Nick fais attention à toi aussi … si il y a un problème tu peux m'appeler parce que toi aussi tu mérites de la douceur et beaucoup de tendresse. Je finis par me pencher et frotter le bout de mon nez avec celui de mon humain, un signe très affectueux que je n'avais pas offert à d'autres depuis des années. Je serais toujours là n'ai pas peur je caressais ses cheveux avant de lui refaire ce petit bisou esquimaux.  Je te promets de ne pas te laisser seul, j'attendais même si ça prend des heures je resterais là à attendre ton retour. Je passerais tout le temps que tu veux avec toi je te promets Gen dis je avant de le regarder et de le serrer un peu plus contre moi.

Un léger sourire était venu éclairer mon visage quand il m'avait embrassé la joue. Ça aussi c'est vraiment super agréable et très doux. Je ne veux pas que tu partes. Je finis par le laisser se redresser et aller me frotter contre lui, un peu  comme un chat. Je marquais un peu mon territoire oui mais je voulais que les autres vampires sachent que si quelque chose de malheureux arrivait j'allais leur tomber sur le dos. Pareil… si il y  a un problème tu peux m'appeler.  Je veux que tout aille bien et je ne voulais pas le laisser y aller. J'aurais préféré qu'il aille directement dormir et se reposer un peu après tout ça mais bon, je n'allais pas pouvoir le réquisitionner avec moi quand bon me semblait non plus … sinon il travaillerait presque plus. Quand il se releva pour partir, je me suis surpris à avoir un autre élan d'affection et à aller me nicher dans ses bras. Le serrant avec tendresse tout en collant ma tête contre son torse Je te le promets  … je te le promets Gen. dis je avant de lui .embrasser sa joue à mon tour avant de retourner.sur le canapé.

J'avais fini par m’enrouler dans ce plaid, profitant de la faible odeur de l'humain qui s'était imprégnée dedans avant de m'en servir comme d'un petit doudou. Je ne dormais pas mais je restais ainsi, à attendre sagement son retour. J'avais fini par attraper une petite pile de magazines sur le rebord de table. La presse people … un ramassis de mensonges et de bêtises à ne plus savoir quoi écrire. Mais bon, au moins j'attendais sagement tout en pensant fort à lui. J'aimerais qu'il ai un vampire doux de temps en temps, un qui s'occupe de lui comme il le mérite. Après avoir épluché les informations capitales comme le mariage de l’un ou les kilos en trop d’une actrice je finis par me lever. Il venait de terminer, son odeur arrivait jusqu'à mes narines. Je venais de faire un bond du canapé avant d'aller directement contre lui, dans la même position qu’à son départ Okaeri ~ avais je dis en le serrant bien que ma voix avait finie bloquée contre son torse. Tu vois je n'ai pas bougé, je suis là shhht ...
(c) Miss Pie

Genki Sugawara

Humain

MessageSujet: Re: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou Mer 20 Juin - 2:03

Don't be scared with me

Après que Nick ait promis d'un geste à Nao de lui en parler au cas où, je refermais les yeux tranquillement contre le vampire le temps que je pouvais. Il me promet de rester, de ne pas partir, de ne pas m'abandonner avant que je ne revienne.
Il était si doux, si attachant. Je n'aurais jamais pensé connaître ça un jour avec un vampire, je l'admets. C'était tellement nouveau, mais j'étais vite devenu accros. Je ne voulais pas que cela se termine. J'avais peur que cela se termine. Je voulais vivre ça jusqu'à mon dernier souffle. Et Dieu sait qu'il arrivait vite...
Je finis par me lever et aller me préparer pour sortir de la salle de bain dans une tenu plus provoquante, plus sexuel que ce que j'avais mis jusqu'à présent avec lui. Maquillé et finalement bloqué entre deux genres. Je lui souris une dernière fois avant de quitter le salon et aller au bar.

Je me mets dans un coin, espérant n'avoir personne. Malheureusement, c'était souvent loin d'être le cas. Bon, c'était un habitué qui était plutôt timide dans ses gestes en général et donc pas très agressif. On part alors dans une des pièces pour faire son affaire avant de revenir après de légères caresses plutôt directes.
Je me recoiffe un peu avant de tomber sur un autre. Un que je ne connaissais pas, mais qui semblait beaucoup trop novice pour être habitué. C'était à moi de lui placer les mains, de me préparer et de l'encourager, gémissant presque pour deux. Au moins, ça me reposer un peu. C'était presque mignon au final.
Si ça pouvait s'arrêter là, ce serait parfait... Mais cela aurait été trop beau et c'est ainsi que j'en avais un troisième pour clôturer cette nuit de travail. Celui-là était un peu plus dur dans ses gestes, me griffant légèrement le dos tout en m'engueulant un peu de ma non-réaction. J'étais fatigué, j'en avais marre et assez pour ce soir... Mais il fallait qu'il parte satisfait alors je me forçais, piochant dans mes dernières forces pour jouir de nouveau et lui donner un maximum de plaisir. Après ça, je restais un moment allongé, le bras sur les yeux, épuisé. Il me fallu un temps pour que j'arrive à me redresser pour me rhabiller et revenir au salon où je voyais avec soulagement le vampire me foncer dessus. Je le serrais dans mes bras en cachant mon visage dans son cou sans le lâcher. Il était resté. Pas que j'en doutais, mais c'était agréable de me répéter qu'il était là. Je le remerciais encore et encore dans ma tête avant que Nick arrive avec un bleu énorme sur la joue.

- C'est rien... Je... Suis tombé tout seul...
- Sûr ?
- Ouais ouais... Tu me connais ! La maladresse ! Ça va toi ?
Je lui fais un oui de la tête. Je n'étais pas sûr qu'il dise la vérité, mais il ne dirait sûrement rien. En tout cas, il gardait son sourire et sa joie de vivre. Je l'avais jamais vu mal en trois ans. C'était celui qui remontait le moral de tout le monde. Et je me rendais compte que nous ne faisions que rarement attention çà ce qu'il ressentait réellement. Nous avions trop pris l'habitude de le voir heureux quelles que soient les circonstances.
- Ça va... J'en ai eu qu'un, un peu... Sauvage...
- N'hésite pas à dire au patron si y a des moment où tu ne le sens pas hein... Ce n'est pas Johnny, il ne t'engueulera pas lui...
- je sais... Je lui fais un sourire tout en le laissant aller dans la salle de bain. Je sentais aussi que Nao ne croyait pas trop à l'histoire de la chute. Nick faisait partit de ceux, comme moi, qui encaissaient sans rien dire parce que "ce n'est pas grave, ça arrive, c'est pas fait exprès".

Pour ma part, je restais contre l'Asiatique, soulagé, baillant un peu, fermant les yeux, épuisé par cette journée et nuit.

- Merci d'être resté...

Je voulais juste me changer et me coucher près de lui.
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou Mer 20 Juin - 10:21

A son retour je m'étais littéralement jeté dans ses bras. J'étais heureux de le retrouver et même si il semblait fatigué il n'avait pas l'air d'avoir mal quelque part. C'était une bonne nouvelle, je ne voulais pas qu'il soit blessé.  Mes bras autour de lui le serrait tout doucement alors que ma tête avait trouvé refuge contre lui. Un gros silence régnait ici, nous étions juste heureux tous les deux de nous retrouver et moi de constater qu'il allait bien. Puis c'est au tour de Nick de rentrer dans la salle Re bonsoir Nick… ma joie de le revoir avait été quelque peu ternie par ce gros bleu sur sa peau. Je lançais un regard un peu confus et perplexe à Genki. Une chute?  Non c'était extrêmement peu probable … je n'aime pas quand on les blesse. Ils ne méritent pas ça mais je ne disais rien. Je ne voulais pas m'occuper de ce qui ne me regardait pas mais l'inquiétude se lisait assez facilement dans mon regard. En parler serait tellement beaucoup plus simple. Enfin c'est sûrement mon côté psy qui reprend le dessus pour arriver à cette réflexion là. Je laissais Nick repartir à l'étage avant de prendre la main de Gen Toi aussi. Repos du guerrier allez dis je en l'emmenant tranquillement jusqu'à sa chambre. Je connaissais le chemin par coeur.

Une fois arrivé je le laissais s'installer avant de lui ôter moi même son haut. Doucement tout en examinant de manière très discrète si des marques ne se trouvaient pas sur son torse ou à d'autres endroits cachés par son haut J'irais mettre ça au panier à linge tout ce que tu as à faire c'est penser à te reposer lui dis je sur un ton très doux et protecteur avant de réserver le même sort à son pantalon. J'étais surpris que des gens aiment ces tenues. Pour moi c'était rien de spécialement affriolant. Sûrement mon côté vieux jeu … oui ça doit être ça. Ces pantalons et ces hauts plaisent vraiment aux gens ici ? … j'avais des choses semblables bien que plus… neutres quand j'étais en étude. Moi c'était entièrement noir. C'était pas très joyeux en somme mais bon nous n'avions pas le choix non plus. je m’appliquais à ramasser tout ce qui allait avec cet ensemble avant de me redresser Bon tu bouges pas je reviens ...à toute suite dis je avant de filer jusqu'à la salle de bain, glissant les vêtements dans un gros sac de tissu “Laundry" ça doit être le linge. Puis une fois dans la salle de bain libre,je me permis de fouiner un peu les tiroirs avant de repartir avec du coton et des produits démaquillants.

Je me suis chargé du linge … allez à toi maintenant. Faut pas dormir avec ça c'est mauvais pour la peau. Je me dressais alors sur le lit à genoux tout en commençant par retirer tout ce maquillage au niveau de ses joues. Ton teint est beau au naturel ça sert à rien de rajouter ces trucs industriels dessus Allez on ferme les yeux et c'est terminé. dis je avant de retirer le noir au bord de ses yeux qui avait quelque peu coulé.  Une fois fait le coton parti à la poubelle et mes vêtements à l'exception de mon sous vêtement venaient de trouver place sur le sol. Doucement je mis Gen en position allongée avec moi au dessus. Comme toutes ces fois précédentes. J'espérais qu'il avait encore un peu d'énergie pour discuter car de mon côté je ne pouvais pas dormir ainsi et j'allais passer des heures à attendre que le sommeil n'arrive.
(c) Miss Pie

Genki Sugawara

Humain

MessageSujet: Re: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou Jeu 21 Juin - 2:05

Don't be scared with me

Je le suivais jusqu'à la chambre après être passé aux toilettes rapidement. J'étais fatigué. Je n'avais pas envie de dormir de suite, mais juste me coucher, au chaud, avec lui à mes côtés. Tant pis pour la douche, cela attendra demain !
Une fois arrivé, je me couche en me laissant tomber sur le lit alors que Naoki me retire mon haut. J'avais juste quelques griffures dans le dos, rien de bien douloureux ou de grave.
Je fermais un peu les yeux, faisant juste un oui de la tête avant de sentir qu'il faisait la même chose pour le bas. Mes paupières s'ouvraient légèrement à ses paroles.

- À croire oui... Je ne fais que répondre à la demande... Ce n'est pas trop ce que je pourrais porter souvent non plus, je l'avoue... Mais ça encore, c'est soft, j'ai parfois pire...

Il part ensuite à la salle de bain. Oh ça, non, je n'allais pas bouger d'ici... Je n'avais même pas la force à vrai dire de bouger un bras.
Naoki revient avec du démaquillant pour me retirer l'excédent de produit que j'avais appliqué sur mon visage avant de tout doucement se glisser sous la couette pour venir s'allonger sur moi. Tout naturellement, je l'enferme dans mes bras avant d'entendre Nick rentrer dans la chambre et dire bonne nuit. Un bonne nuit sans enthousiasme comme il avait l'habitude de dire.

- Ça va, Nicky... ?
- Ouais ouais... À demain vous deux.

Je l'entends alors tomber sur le lit et éteindre la lumière. Quelques minutes à peine après, je l'entends déjà ronfler. Cette facilité qu'il avait en été presque fascinant.

- Il a dû avoir un client quelque peu teigneux... Voir même une cliente. Parfois, les filles sont pires, il parait... Il en parle jamais beaucoup. Demain, il sera de nouveau tout joyeux, mais si Kylian voit le bleu, il ne va pas le lâcher, je pense... Mais il n'aime pas dire quand ça ne va pas... Il préfère aider ceux qui ne vont pas bien plutôt qu'on ne l'aide également...

Je n'aimais pas qu'on se prenne à lui. Il était si gentil et soumis pendant l'acte qu'il ne méritait pas d'être marqué de la sorte. Même moi, je pouvais avoir des comportements un peu provocateur avec certains que je n'aimais pas, mais pas lui, jamais. Il était même beaucoup trop gentil...
Je caressais doucement les cheveux de Naoki tout en réfléchissant à ça.

- Merci d'être venu me chercher... Je n'ai pas l'habitude de sortir et parfois, je fais des crises de panique... Oui, j'essayais de sortir de fausses excuses pour éviter qu'il ne se pose trop de question. Et dans ses crises, parfois, je vois flou et je ne t'ai pas reconnu... Ça parait crédible non ? Non ? Bah, c'est tout ce que j'ai trouvé voilà ! C'est souvent cette excuse que je sors avec le "non, je plaisante haha !" Encore moins plausible pour le coup.

- J'espère que je ne t'ai pas détruit certains plans de ce soir en te demandant de rester...
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou Jeu 21 Juin - 13:12

Je terminais de préparer Gen pour qu’il puisse dormir tout en vérifiant au passage que de vilaines marques ne se trouvent pas sur son corps. Bon visiblement rien de vraiment marqué ou douloureux. Je regardais Nick rentrer et s'écrouler sur le lit lourdement. Je n'avais pas vraiment osé lui demander autre chose parce qu'il avait eu une très mauvaise soirée mais je pense que Kylian mettra son nez dedans parce que je n'ai pas à interférer dans ces affaires là.  Pour le moment ma préoccupation principale venait de me prendre dans ses bras. Je logeais mon nez froid contre sa peau chaude en fermant un peu les yeux. Aussi étrange que cela puisse paraître je comprends Nick. Je suis comme lui au final. Mais Kylian va s'en occuper je lui fais confiance. Je sais que les sourires cachent souvent des choses bien trop douloureuses pour être dites. et j'étais une personne amicale et souriante. Malgré tout. Je frottais mon nez contre son torse doucement comme pour récupérer cette odeur que j'aime tant. Je commençais à beaucoup trop m'attacher à cet humain et même en sachant que c'était mal je n'arrivais pas à me dire qu'il fallait que je cesse. Je ne le voulais pas, j'avais besoin de ça. De ces étreintes douces et de tout ce qui allait avec.

Quand il me parlait de sa crise avec des justifications légèrement tirées par les cheveux je levais le nez vers lui. Mon expression montrait bien que je ne croyais pas un mot de ce qu'il me racontait surtout après la brève discussion avec Nick à son retour. Si ce sont des crises d'angoisse je peux te prescrire des médicaments. Naturels ou non.  J'ai une habilité médicale tu sais. je savais que de toute manière ce n'était pas la cause de cette crise d'amnésie partielle mais je n'avais aucune idée du pourquoi. J'avais fini par reposer ma tête contre son coeur avant de lâcher des ronronnements très bruyants et doux à la fois. J'aime quand on me caresse la tête comme ça… je n’y suis pour rien! Je peux te faire des séances de relaxation aussi. Évidemment entre nous et gratuites je ne fais pas payer les amis. J'ai déjà les troubles de Kylian à vérifier avec sa voiture alors un de plus ou de moins.  et ça il n'allait pas y échapper qu'on en soit bien sûr. Je finis par déposer des bisous tout doux sur sa gorge puis sur le bout de son nez. Juste comme ça  ~

Je finis par toucher une nouvelle fois les maillons de cette chaîne, souriant légèrement avec un regard mi triste mi nostalgique Je l'avais offerte à mon frère … pour ses vingt ans. Avant que les médecins ne diagnostiquent une maladie cardiaque. A l'époque nous ne savions pas ce que c'était. Il n'aurait probablement pas eu une vie très longue… Mais plus que ce qu'il a eu je finis par poser ma joue contre son torse en me blotissant un peu plus fort d'un coup. Tout comme toi il adorait grignoter des choses et il me taquinait avec ses quinze centimètres de plus que moi. Il n’y a que lui qui avait le droit de le faire et encore aujourd'hui je n'aime pas qu'on me le fasse remarquer car c'était réservé qu'à lui. Et lui aussi il avait un sourire tout mignon à qui on ne peut pas dire non sans culpabiliser je pris doucement sa main dans la sienne tout en marquant une grosse pause C'était un écrivain poète… il passait son temps avec un carnet à écrire des poèmes .. Il était drôlement doué pour ça. Lui c'était les mots et moi les notes. A nous deux nous avions fait des choses sympas à l'époque. je ne savais même pas pourquoi je lui en parlais mais ça me faisait du bien de lui confier quelques petites choses car au final depuis tout ce temps personne ne me connaissait vraiment.
(c) Miss Pie

Genki Sugawara

Humain

MessageSujet: Re: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou Ven 22 Juin - 15:06

Don't be scared with me

Je sentais qu'il ne me croyait pas à cent pour cent. C'était donc le moment de me taire avant de m'enfoncer et creuser mon propre trou comme le ferait Nicky.

- J'ai déjà des... Anxiolytiques et autre, mais des fois les crises sont un peu grosses et ça ne fait pas toujours effet...

Et prendre encore plus de médicaments... Très peu pour moi. Il me parle alors de séance de relaxation et j'avoue que cela me tente un peu plus qu'un autre xanax. J'oubliais tellement qu'il était psychiatre de base...

- Oh, ça me dirait bien ! J'en ai jamais fait, mais j'imagine que ça peut que m'aider... Et tu parles des troubles de propreté exacerbé avec sa voiture ? Il était déjà comme ça avant, mais depuis le départ de Virgile, c'est pire... C'est lui qui lui a offert et je pense qu'il s'y accroche un peu trop. Mais il ne veut jamais en parler.

Un peu trop, c'était le cas de le dire. Après, ce n'était peut-être pas ça, mais on avait tous remarqué que cela avait empiré depuis le départ du français. Et il était tellement fier de cette voiture en plus du fait que ce soit un cadeau qu'il n'avait pas pu s'empêcher de nous le répéter un bon moment à son arrivée.
Je souris à ses baisers avant de fermer les yeux contre lui, le laissant continuer.
Je finis cependant par les ouvrir lorsqu'il me parle de son frère. Mon cœur s'accélère lorsqu'il mentionne sa maladie. J'avais soudainement peur, sans savoir pourquoi. Est-ce qu'il prendrait mal le fait que je sois malade aussi ? Est-ce qu'il m'abandonnerait pour ne pas revivre la perte de quelqu'un de cette manière ? Et... Pourquoi m'offrir un objet avec autant de valeur alors qu'il me connaît à peine ?
Je sens une boule dans l'estomac se former ainsi qu'au fond de ma gorge. Je ne disais rien, me contentant de le caresser tendrement alors qu'il me parlait de son frère et des souvenirs de ce dernier. Je n'osais pas trop lui demander des précisions. Et je me sentais égoïste de prendre peur de ses réactions face à mon souci. Il avait vécu tant de choses et sûrement tant de perte... Et j'allais lui en offrir une autre. Je m'en voulais au fond. J'en voulais à cette foutue tumeur... Je l'embrassais tendrement sur la tempe avant de le serrer contre moi.

- J'en prendrais soin. Promis.

Est-ce qu'il prenait autant soin de moi parce que je lui rappelais son frangin ? Est-ce pour ça qu'il s'était aussi vite attaché ? Une autre raison ? Je ne savais pas. J'angoissais surtout de sa réaction quand il apprendra... Non. Il ne doit pas l'apprendre. Tout comme les autres. Je ne veux pas qu'on me laisse tomber ou... Qu'on me prenne juste pour le pauvre condamné. Je veux juste. Être traité normalement et. Et vivre....
Je soupire un peu, refermant ma poigne sur lui avant de finalement m'endormir lorsque je le sens, lui aussi, fatigué.

Le lendemain, j'entendais Nick se lever pour aller au salon. Pour ma part, je gardais les yeux fermés, maintenant le vampire contre moi pour m'enfoncer dans son cou avec douceur. J'étais si bien actuellement. Je me sentais en sécurité comme si plus rien ne pouvait m'atteindre. Ni les problèmes, ni la maladie, ni les autres vampires. Au loin, j'entendais juste la voix de Kylian avant de comprendre qu'il parlait à Nick. Surement pour savoir pourquoi il avait un bleu de la taille d'une mandarine sur la tronche...
Je finis par ouvrir les yeux et m'étirer un peu, embrassant le vampire sur la tempe. C'était tout de même une relation très ambiguë que j'avais du mal à comprendre. Pas que je ne l'aimais pas, au contraire, mais je ne savais pas trop où elle allait nous mener... Est-ce que c'était réellement un problème ? Est-ce que je devais vraiment m'en soucier ? Pour ma part, je pensais vraiment que non. Il arrivera à ce qu'il arrivera, je suppose... Je finis par me lever doucement sans le bouger pour aller à la cuisine et chercher une poche de sang qui traînait dans le frigo. On avait pris l'habitude d'en laisser pour Naoki.
Nick mangeait un peu avant que je ne m'approche. Il avait retrouvé sa bonne humeur.

- Ça va ?
- Oui et toi ? Bien dormi ? Mieux qu'hier ? Naoki dort encore ?
- Ça va... Et oui, il est en plein rêve, je crois... Tu as parlé à Kylian ?
- Rapidement, il veut me voir tout à l'heure...
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Rien... Disons que... Je n'étais pas vraiment à fond hier et j'ai dépassé certaines limites, parait-il et... Tu sais la vampire hyper féministe là... Kendra. Elle a voulu me faire comprendre que non, un mec ne sera jamais au-dessus d'une fille et que le respect blablabla... Et c'est partit tout seul...
- Ha...
- Ouais... Mais bref. Ca arrive !

Je l'embrasse sur la joue avant de lui dire que je revenais après avoir apporté ça à dormeur. Une fois dans la chambre, je souris en voyant le vampire réveillait.

- Bonjour...

La fin de soirée avait était placé sous le signe des souvenirs. Des mauvais souvenirs. J'espérais à présent qu'il aille mieux...

- Bien dormi ? Tu... As faim ? Je t'ai ramené un petit dej, ton préféré, je crois. Dis-je en tournant la poche dans mes mains pour lire le sang qu'il y avait dedans avant de lui tendre gentiment.
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou Ven 22 Juin - 16:36

Je n'étais pas la meilleure personne pour les confessions, c'était toujours délicat de passer le cap et de raconter des anecdotes bien centenaires ou pas très loin de l’être. C'était toujours délicat d'appuyer un peu sur les souvenirs qui sont douloureux mais je sentais que je pouvais faire confiance à Genki pour ça. Il semblait être assez attentif pour ça et c'était très rassurant de savoir que je pouvais lui parler sans être jugé ou prit pour un petit vieux qui raconte sa vie. Mais au lieu de ça il m'avait écouté attentivement et donné l'étreinte dont j'avais eu besoin. Je ne savais pas vraiment pourquoi il s'était mis à paniquer quand j'avais évoqué le trouble médical de mon frère. Je vais mettre ça sur le compte de la compassion. C'est bien la compassion et c'est extrêmement rassurant. Je te fais confiance pour ça avais je soufflé avant de me blottir confortablement dans ses bras, profitant de sa chaleur et tout simplement de sa présence.  C'est stupide mais c'était extrêmement rassurant. Juste un câlin m'avait aidé à m'endormir et au moins à m’apaiser quelques temps avant de finalement me retrouver face à ces images que je fuyais.

J'étais retourné bien loin dans ma vie, là où les fleurs avaient perdues leurs couleurs, là où seule la lune était devenue une amie fidèle. Je revois encore ces quelques secondes qui étaient mes derniers souvenirs de ma vie humaine,ces quelques mots de soutien et d'espoir que j'avais glissé à l'oreille du dernier membre de ma famille, de mes quelques instants d'humanité avant que cette vive douleur ne me fasse sombrer. Ne nous fasse sombrer et que plus rien ne soit comme avant. Mon sommeil avait été quelque peu agité, je n'arrivais pas à chasser ces moments là de ma tête, tout redevenait une boucle infinie.  Ce n'est que quelques heures plus tard que j'avais réussi à retrouver le chemin d'un sommeil apaisé. Ce Japon triste et sans couleurs était devenu plus dynamique et lumineux avec un ami à mes côtés. Je ne veux plus être seul … c'est affreusement insupportable de supporter cette malédiction sans amis ni famille. Je n'avais absolument aucune idée de l'heure qu'il était mais c'était sûrement le début de l'après midi, quelques bruits urbains,bien que masqués par une vitre fermée, parvenaient à remonter jusqu'à la chambre. Doucement je frictionne les draps autour de moi avant d'ouvrir les yeux dans un élan de panique en constatant que j'étais seul. Gen … Gen? ~ j'avais oublié qu'il était humain et préalablement en train de faire des choses d'humain. Cette pensée me rassurait un peu.

J'avais fini par me relever un peu et me rendre de l'autre côté de ce rideau. J'avais fini par coller mon nez contre la fenêtre fermée,jetant un coup d'oeil au travers des volets à la rue en contrebas. J'avais rapidement tendance à oublier à quoi ressemblait le monde avec la lumière du soleil. Un fin soupir sortit de mes lèvres. Quelle triste constatation. Ça me manque … tellement. Je souriais simplement en voyant un groupe d'adolescents sur les marches de l'immeuble d’en face. Je souhaiterais tellement juste glisser ma main dehors et ressentir à nouveau cette chaleur que j'ai oubliée mais cela m'était impossible et je le savais. J'avais fini par retourner sous la couette, m’enroulant comme un petit rouleau de printemps avant d'être rejoint plusieurs minutes plus tard par mon adorable humain. mmmh j'ai connu des nuits meilleures si on veut être honnête je souris un petit peu en voyant la pochette qu'il me tendait avant d'embrasser son front doucement. Merci beaucoup c'est tellement gentil ~Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que j'étais le mort sous le placard qui polluait la vie d'un jeune homme bien vivant. Je finis par poser la pochette sur le lit avant de nicher ma tête contre le torse du brun. Je suis désolé Gen … tu mérites mieux que moi comme compagnon de route. Je suis mort Gen. dis-je en le serrant doucement contre moi. Au final le psy a sûrement des choses sous son tapis.
(c) Miss Pie

Genki Sugawara

Humain

MessageSujet: Re: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou Ven 22 Juin - 20:00

Don't be scared with me

Je m'approche de lui avant de m'asseoir sur le lit à ses côtés, lui tendant la poche. Il me dit que la nuit avait pu être mieux. Je penche un peu la tête en le regardant. Y avait des nuits comme ça. Perso, j'étais déjà bien heureux de me réveiller...
Naoki vient se nicher ensuite dans mon cou alors que je le garde contre moi. Je fronce les sourcils à ce qu'il me dit, sans comprendre. Le contre-coup de la nuit de merde  peut-être ?

- Je sais. Comme mon patron. Comme les clients. Comme la moitié des gens d'ici. Dis-je en rigolant avant de me reculer un peu pour le regarder. Mort ou pas, qu'est-ce que cela change ? Tu es là, tu parles, tu m'aides quand ça ne va pas, tu me fais du bien... Alors, que ton cœur batte ou pas, ce n'est pas vraiment ce qui me préoccupe, tu sais... Et pour le reste... Je vis la nuit donc ça ne change pas grand chose. Et pour la nourriture, ça en fait plus pour moi ! Je lui souris ensuite. Je vivais avec des morts la plupart du temps et j'avais même tendance à oublier qu'ils l'étaient. Alors, vraiment, ne pense pas ça... Tu es un merveilleux compagnon de route pour moi...

J'entends ensuite la porte s'ouvrir.

- Bonjour monsi... Naoki ! Genki, je t'ai préparé ta tartine avec un supplément fromage comme tu aimes !

Nick venait de rentrer pour me dire que ma tartine était prête. Halala, qu'est-ce que je ferais sans lui... Même sans lui demander il me préparait à manger.

- Merci Nick... Tu m'accompagnes ? Demandais-je au vampire avant d'aller au salon et me poser devant mon assiette pour commencer à manger. Qu'est-ce que c'était bon.

Kylian revient finalement pour s'asseoir à côté et appeler Nick qui finit par revenir et se mettre en face, pas vraiment à l'aise, la tête un peu basse.

- Bon. Alors. Dis-moi tout Bip. Comment, pourquoi et qui t'a mis une tarte.
- Patron, ce n'est pas gr...
- Tu veux vraiment que je répète la question ?
- D'accord... Il soupire. C'est un malentendu avec Kendra... C'est ma faute. Je lui ai pas vraiment parlé comme il fallait et... Le coup est parti.
- Je veux bien, d'accord, qu'on te dise que tu dépasses les bornes pour X raison, mais je ne tolère pas qu'on vous frappe Nicky... Alors... Si c'est de ta faute, tu iras t'excuser si ce n'est pas déjà fait, mais, elle s'excusera également... Parce que si elle recommence, c'est la porte, d'accord ?

Nick fait un oui de la tête ensuite avant que Kylian ne me caresse la tête.

- Parait que tu nous as fait peur toi encore hier ?
- Pardon...
- Y a pas de pardon Gen, je m'inquiète surtout pour toi...
- Une petite crise de panique, ce n'est rien...
- Mouais...

Plus ça allait, moins j'arrivais à garder mon secret. Avant a part Nick, on ne s'intéressait pas à moi, c'était plus simple, mais à présent...
Solstice arrive finalement pour vite rejoindre Kylian.

- Maître Kylian, vous m'avez manqué...

[Il y a beaucoup trop de PNJ dans cette réponse xD]
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou Ven 22 Juin - 23:09

J'étais resté quelques instants contre lui, ma tête posée contre son torse à tout simplement me laisser réconforter comme il le pouvait.  C'était vraiment adorable de sa part et ses efforts avaient réussis, sans mauvais jeu de mots à me réchauffer le coeur. Cela devait lui sembler complètement stupide comme questionnement surtout pour quelqu'un qui passe sa vie avec des morts. Quelle ironie. Je n'avais pas spécialement envie de sourire mais malgré tout il avait réussi à me le faire faire. C'est quoi ton pouvoir Gen? Comment tu fais pour faire ça ? Tant que j'arrive à rendre quelqu'un heureux ça me va. Tant que tu l’es surtout. je glissais mes doigts dans ses cheveux doucement avant de me détacher un petit peu. J'ai  … un peu paniqué quand je me suis réveillé seul … avouais je honteusement en regardant le tapis qui avait soudainement prit une importance capitale.

Je finis par relever le nez en voyant Nick arriver et je lui adressais finalement un petit sourire Coucou Bip!  Faudra que tu me donnes des cours pour le régime alimentaire du Genki dis je un peu timidement avant de me redresser. Je finis par me lever avant de commencer à partir du lit avec la couverture autour du pied en oubliant de lever ce dernier et de finir par faire un semi vol plané. Fort heureusement Genki n'étant pas loin j'avais fini le nez dans son dos. ....omeeeen… non. Ce moment là de la journée / soirée ne devrait pas exister.

.... arrive… je devais avoir vraiment la gueule du matin. Typiquement aucune mèche de cheveux dans le bon sens, un côté aussi fouillis qu'une crinière. .. Boaff ils ont prit l'habitude je crois … sinon c'est le moment de le faire. Je sortis pas plus habillé que je l'étais avant et attrape mon Capri Sun sanguin de sorcière avant de suivre Nick et Gen jusqu'au salon. J'avais été me percher sur un tabouret non loin de Gen tout en commençant à manger du bout de la paille. Je mis un peu de temps à comprendre le pourquoi du comment de la conversation alors que mon regard était absolument totalement bugé quelque part entre la tartine mouvante et les doigts de Gen. C'est hypnotisant au réveil. Coucou Kylian … ça va ce matin ? dis je en sirotant mon petit déjeuner. Je venais enfin d'aligner cinq neurones et comprendre ce autour de quoi la conversation tournait. Je ne disais rien là dessus mais je n'étais pas favorable à ces comportements violents inutiles. Je finis par me relever et aller jeter mon paquet vide à la poubelle avant de rejoindre ma place. Toujours dans un silence presque flippant si on n'est pas habitué.

Puis je reportais mon attention sur l'humain qui appela Kylian. “Maître Kylian” … jamais je ne m’y ferais. Je prends soin de lui. Ne t'en fais pas. Ouais bon, j'avais une voix plus grave que d'habitude quand je venais de me lever mais ce n'était pas méchant. Les soucis de Gen c'est moi qui m'en charge je n'ai pas envie d'étaler les soucis que j'ai relevé ici et maintenant. Je finis par quitter mon siège avant d'aller faire le.tour de la table. Gen …. Je peux?  oui, j'étais littéralement en train de lui demander si je pouvais m'installer sur ses genoux parce que j'avais trouvé notre câlin d'avant beaucoup trop court. Ce n'était pas très digne pour un adulte mais je m’en fichait. De toute manière ni Nick ni Kylian ou l'autre humain dont j'ai perdu le nom ne me fera quelque chose.
(c) Miss Pie

Genki Sugawara

Humain

MessageSujet: Re: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou Hier à 16:38

Don't be scared with me

J'aimais bien ce côté timide qu'il avait quand il avouait des choses. On pourrait tellement penser que tous les vampires sont du genre confiant, mais non. Quand il s'agit de sentiment, c'est souvent la même histoire. On a du mal... Et je sentais qu'il essayait de fuir certaines choses.
Je lui souriais alors avant d'entendre Nick arrivait. Oh oui, manger !

- Avec plaisir, ce n'est pas difficile ! C'est un vrai cheval, pendant des mois il mange la même chose et puis un jour... Il change pour repartir sur plusieurs mois... Et c'est toujours des choses peu cher, un vrai économes !

Je gardais mon sourire avant de voir Nick partir dans sa chambre le temps de s'habiller, partant vers la cuisine avant de recevoir un Naoki sur le dos.

- Ça va ? Dis-je en rigolant un peu avant de lui remettre un peu ses cheveux dans le bon ordre même si c'était relativement compliqué. Dis-moi, le réveil est dur ce matin... Prends ton temps, ne t'inquiète pas... Va pas finir dans un mur...

Je lui caressais subtilement la joue avant de partir manger, souhaitant un bon "matin" à Kylian lors de son arrivé pour comprendre le soucis avec Nick.
Pour ma part, je dévorais ma tartine. Haaaa, cette mayonnaise et ce sel tellement bien assortis. Comment je pourrais m'en passer sincèrement ? Il n'y avait que peu d'ingrédient, mais tout était parfaitement dosé pour un plaisir maximal ! Je ne me rendais même pas compte que le regard de Nao s'était arrêté entre mes doigts et mon bout de pain comme s'il avait buguer à un certain moment de la mise à jour.

- Ça va, Nao et toi ? Je sentais que Kylian avait, lui aussi, fait une sorte d'erreur mental. Naoki, tu... Peux me dire ce que tu fais là au fait ?
- Il a dormi avec moi vue que ça n'allait pas vraiment.
- Oh... Ça n'allait pas non plus les autres cinq ou six fois ?
- Si... Mais... Il a comme... Emménagé.
- Oh....

Je sentais qu'il se refaisait tellement une chronologie dans la tête. Solstice arrivait et comme toujours, il partait directement se blottir contre le vampire alors que Naoki le rassurait sur mon état. Kylian était content qu'on prenne soin de moi et je sentais qu'il était heureux de voir l'Asiatique en dehors de chez lui sans ses dossiers de psychiatrie.
Et je sentais qu'il buguait encore lorsque Naoki se mit sur mes genoux. Ça va aller patron, tout est parfaitement normal finalement...

- Bon. Je vais vous laisser, faut que j'aille voir Ben, il doit m'apprendre à faire des cocktails ! Tu viens Solstice ?

Et bien entendu qu'il allait le suivre... Un vrai chiot. Mais je l'aimais bien.
Nick terminait son jus d'orange tandis que je prenais mon dernier morceau de fromage, le vampire sur les genoux.

- Ça, c'est bien passé hier ?
- Ça va, je suis tombé sur un petit nouveau tout timide qui n'osait même pas me déshabiller... J'ai du tout faire à sa place jusqu'à la préparation... Mais bon, il baisait bien...
- C'est mignon...
- Et le premier, c'était, tu sais, celui qui est tout doux là... Jimmy...
- Celui qui aime bien qu'on l'appelle papa ?
- Ouais...
- Il a sûrement des choses à régler lui....
- Je ne te le fais pas dire...

Conversation normale.
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou Hier à 20:07

.Le matin était un moment extrêmement compliqué et ce depuis jusqu'à aussi loin que je me souvienne. J'avais fini par suivre le groupe tant bien que mal avant de m'installer sur le tabouret, mordillant chroniquement la petite paille qui accompagnait mon repas matinal. Je commençais vraiment à me faire à cette petite ambiance familiale même si c'était tout nouveau pour moi. Je finis par lever le nez vers Kylian Je prends mon petit déjeuner...dans la cuisine commune et accessoirement j'ai du mal à aligner six informations neuronales à la fois. Je laissais alors Genki donner quelques détails en plus moi j'étais occupé à me réveiller et c'était compliqué. Que voulez vous le matin c'est compliqué. Kylian  … du thé glacé.  Faudrait des cocktails thé glacé.  Je te ferais goûter. bordel que c'est difficile de raccrocher une conversation. Mais ouais ce serait une bonne idée… j'adore me faire ce petit mélange frais fruité quand il fait chaud dehors.

J'avais fini par me relever avant de réclamer les genoux de Genki. Oui comme un enfant tout à fait. Une fois installé sur lui, je laissais ma tête se poser contre son épaule et mes yeux se refermer comme si chaque paupière avait dix kilos accrochés aux cils. J'avais eu une absence de quelques secondes avant de me raccrocher à la conversation. De quoi qu'est mignon? … C'est qui ce vampire qui est soit disant un bon coup ? … non je ne suis pas jaloux je veux juste m'informer.  Je finis par grommeler que pour moi un petit peu avant de marmonner contre la peau brûlante de Genki. Moi aussi je suis mignon  … et personne ne s'est jamais plaint non plus d'ailleurs dis je en frottant mon nez de manière instinctive contre l'épaule du brun avant de finir à moitié à cheval sur lui comme un koala accroché à son arbre. Quoi? … Tu l'as appelé comment ?.dis je en me redressant avant de relever le nez vers lui. Je n'étais pas fan des “spank me daddy” durant ce genre de choses ou d'autres dérivés de ce genre d'ailleurs. Je regardais ensuite Nick avec ce même air surpris et choqué. La prochaine fois donne leur ma carte ça me fera des clients à écouter … c'est … brrrr je clignais des yeux comme pour balayer ça de ma tête.

Je me rendais alors compte de la conversation et c'était douteux et malsain. Je me demandais qu'est ce qu .... et si je fais ça … Et Tigrou il a des préférences ? Des choses que tu aimerais confier ? je prenais ça pour un jeu et j'étais allé tirer de manière très succincte sur la lèvre inférieure de Gen, la tenant entre mes dents avant de la relâcher. Ça va… je plaisante… ne partez pas en courant au cas où vous en doutiez je sais comment on fait ces câlins là aussi. Je finis par reposer mon visage contre l'host de manière toute chaste. C'est eux qui ont commencé je n'ai fait que m'intéresser à la conversation … même si c'était très ludique. Je m'en voulais un peu d'avoir ces gestes là en public, c'était assez étrange vu ma pudeur naturelle mais bon je ne me sentais pas gêné et encore moins jugé ici.
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou

Don't be scared just hold my hand • Ft Tigrou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1