RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !

Partagez|

C'est parti pour le grand plongeon... feat. Kylian Byrne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Shatterleaf

Sorcière • Air

¤ AVATAR : Jennifer Lawrence
¤ CRÉDITS : Miss Pie
¤ MESSAGES : 64
¤ POINTS : 20
¤ MULTIS : Trisha
¤ AGE : 27 ans
¤ ZONE LIBRE : Si vous me voulez du bien, je ferai tout pour vous protéger.
Si vous me voulez du mal, je ferai tout pour ME protéger et vous écraser~

Taille : 1m75
Couleur des yeux : bleus
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 07/04/2018

MessageSujet: C'est parti pour le grand plongeon... feat. Kylian Byrne Jeu 14 Juin - 16:27

C'est parti pour le grand plongeon...

Cela faisait maintenant près de deux mois que j’avais appris qui j’étais, dans quel monde j’avais été expulsée et dans lequel je devais vivre désormais. J’avais eu beaucoup de mal à surmonter cette étape, qui avait des allures parfois de véritables travaux d’Hercules. J’avais même failli ne pas en revenir, puisque j’avais cédé à mon mal-être en m’ouvrant un poignet le soir même où j’avais eu connaissance de ma véritable nature. Mais grâce à mon sauveur, j’avais réussi à passer cette épreuve et à aller de l’avant. J’avais retrouvé du travail, où j’avais déjà battu mon record de longueur et où j’étais toujours embauchée, et j’avais découvert les bienfaits de la sophrologie sur le contrôle de ma magie. J’évitais de plus en plus souvent ces débordements qui m’arrivaient sans arrêt, et de cela j’en étais fière. Je me sentais de plus en plus à ma place, dans ce monde catapulté, et ça faisait du bien !

J’avais pris un nouveau départ, et je voulais apprendre tout ce qu’il y avait à savoir sur les créatures que je côtoyais quotidiennement. Les loups, j’en voyais tous les jours, je commençais à comprendre leur mode de fonctionnement, Charlie acceptant la plupart du temps de répondre à mes questions les plus saugrenues. Pour ce qui était de mon… espèce, si je pouvais le dire ainsi, j’avais Logan, le premier à m’avoir apporté une aide appréciable, alors que j’en avais eu tant besoin tant de fois auparavant. Mais il n’était pas dans mon passé, donc forcément, il n’avait pas pu m’aider avant. Puis la régente de la communauté des sorcières m’aidait aussi beaucoup dans la gestion de mes pouvoirs, dans la compréhension de ce que j’étais aussi. Ne restait qu’à découvrir le monde des créatures de la nuit, celles au cœur glacé et inerte : les vampires.

J’éprouvais une certaine fascination mêlée de crainte à leur égard. Ils étaient si forts, comparé à nous, pauvres et faibles êtres humains ! Et puis ils avaient des pouvoirs liés au mental, j’en étais sûre puisque le vampire qui m’avait sauvée cette fameuse nuit où j’avais frôlé la mort de près, Naoki, m’avait je ne savais comment envoyé, juste avant que je ne m’endorme, un paysage très probablement japonais, rempli de cerisiers en fleurs, tous plus splendides les uns que les autres. Je n’aurais jamais pu en rêver moi-même, n’ayant jamais été dans ce genre d’endroit et n’en ayant jamais vu ne serait-ce qu’en photo. Mais c’est justement lui qui avait attisé ma curiosité. Comment étaient les autres de son espèce ? Etaient-ils tous aussi gentils que lui, avaient-ils tous le même pouvoir ? Pour le premier point, j’en doutais, puisque même chez les humains il y avait des disparités à ce niveau, alors pourquoi ne serait-ce pas la même chose chez les vampires ? Le meilleur moyen de le savoir, c’était d’aller à leur contact. Autrement dit, aller dans un endroit où ils y étaient rassemblés, mais tout en ayant un certain contrôle de la situation tout de même. Et le meilleur endroit selon moi était un bar à vampires.

Justement, il y en avait un qui avait ouvert pas très loin de chez moi, c’était là une bonne occasion d’y aller. Le Lux. Le nom était assez parlant, en soi. Je m’étais arrêtée devant, hésitante, ne sachant trop si je devais franchir le pas de la porte ou non. Après tout, c’était l’inconnu total, une certaine appréhension s’était emparée de moi. Ce fut ma curiosité qui l’emporta, et je me décidai à entrer. L’ambiance à l’intérieur semblait suave, un parfum d’interdit flottait en ces lieux. J’avançai lentement, frissonnante malgré la chaleur de l’endroit. Devais-je rester ici et découvrir ce qui en faisait vibrer plus d’un ? Ou devais-je prendre les jambes à mon cou et ne plus y remettre les pieds ? Je me mordillai la lèvre inférieure, en proie au dilemme qui monopolisait mon esprit, tant et si bien que je n’avais pas vu ni entendu s’approcher cet homme brun, plus grand que moi et dont il se dégageait un certain mystère.

(c)Lliewelyn

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Byrne

Vampire

¤ AVATAR : Ben Barnes
¤ CRÉDITS : and Signa :Miss_Pie <3
¤ MESSAGES : 886
¤ POINTS : 277
¤ MULTIS : Ciarán tite chose et Genki samaaa
¤ AGE : 33 ans, transformé à 31
¤ ZONE LIBRE : Fiche Liens
Sujet

Broken... By Wroniec

¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux"
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/02/2018

MessageSujet: Re: C'est parti pour le grand plongeon... feat. Kylian Byrne Sam 16 Juin - 21:56

Le grand plongeon

J'aimais tellement ce bar. Il était parfait. Et l'avoir avec Virgile me remplissait de joie. Tout se passait bien pour les deux jours d'ouverture. Les gens étaient contents, pas de bagarres inter-espèce ou autre, les hosts étaient parfait et les clients ravis. Tout se passait pour le mieux. La soirée à thème était une excellente idée et le premier cocktail était gratuit pour tous, ce qui pouvait largement donner envie de revenir.
Solstice me collait comme à son habitude, toujours aussi accros à moi ce qui me plaisait en plus de me faire doucement rire. Je ne savais pas concrètement ce que je lui avais fait, à part lui offrir ce qu'il avait souhaité à ce moment, mais j'étais devenu son maître à lui, d'un seul coup.

- Tu peux aller te balader où tu veux, tu sais, tu n'es pas obligé de rester avec moi continuellement.
- Mais... Et si vous avez besoin de moi ? Je vous embête Maitre Kylian ? J'avoue, je ne m'y faisais pas à cette appellation.
- Je te ferais signe Solstice, promis... Va rejoindre les autres et profite sans venir me demander cinquante fois si tu as le droit d'accord ? La sécurité avant tout certes, mais le plaisir également ! Et tu sais très bien que tu m'embêtes jamais...

Il finit par me faire un oui de la tête alors que je lui caresse la joue tendrement, avant de rejoindre un groupe de loup-garou. Je soupire un peu tout en souriant avant de bousculer légèrement Genki, un autre de mes hosts humains avec qui je m'entendais très bien.

- Pardon patron !
- Ne t'excuse pas, c'est moi qui ne sais plus où je mets les pattes...

Je lui mets une petite tape sur l'épaule avant de continuer ma route jusqu'à voir une nouvelle tête, encore. Nouvelle tête qui semblait perdue.
Ben, le barman loup, lui offre alors un verre gratuit.

- Première fois ? No stress, ici, on aime tout le monde ! Enfin, depuis que le nouveau patron est aux commandes, avant ce n'était pas vraiment ça...

Sacré petit loup-garou... C'ets vrai que l'ancien propriétaire n'était pas vraiment très canin ni même sorcière.
Alors qu'il lui fait son sourire charmeur, j'en profite pour me glisser derrière elle et me mettre derrière le bar.

- Il a raison, pourquoi vous semblez si inquiète ? Personne ici ne va vous croquer. Du moins, pas sans votre accord...

Elle n'était pas vampire, ni loup. Peut-être une humaine ou une sorcière ? Ici, de toute manière, tout le monde était la bienvenue tant qu'il respectait mes règles, à savoir, pas de bagarre, pas de dispute et un total respect pour mes humains et mes employés.
Je scrutais Virgile de côté avant de plonger de nouveau mon regard dans celui de l'inconnu.

- oh pardon, je suis malpoli... Kylian, le gérant... Et compagnon du merveilleux et beau mec blond derrière le bureau là-bas. À qui ais-je ainsi l'honneur ?

J'aimais me faire ami ami avec les nouveaux clients. Offrir un lieu agréable, familial, qui donnait envie de rester et surtout d'y revenir. Se sentir bien, en sécurité, c'était important pour toutes les espèces. Le pourquoi j'avais offert un boulot à des vampires un peu perdu, à des loups-garous égarés et bien sûr à des humains. La plupart étaient là depuis longtemps, mais j'en avais rajouté certains, donnant une chance aux démunis, comme je l'étais. Ici, on se libérait et on essayait des choses que jamais, on aurait pu oser...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
C'est parti pour le grand plongeon... feat. Kylian Byrne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1