RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !

Partagez|

A friend hidden in the shadows ☼ Hazel McKibben & Freya Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hazel McKibben

Sorcière • Feu

¤ AVATAR : Bex Taylor-Klaus
¤ CRÉDITS : CrimsonDay
¤ MESSAGES : 176
¤ POINTS : 54
¤ MULTIS : SOON !
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE :

LIENS
MES RPSLéonorNealFreya
MA FICHE
¤ GROUPE : Sorcière du feu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 09/02/2018

MessageSujet: A friend hidden in the shadows ☼ Hazel McKibben & Freya Coleman Mar 12 Juin - 16:15

A friend hidden in the shadows
Plusieurs de mes amis ont succombé à l'attaque de la fête de la saint-Patrick. Certains d'entre eux et moi étions très proches, en particulier un jeune homme de dix-huit ans, Andrew, il était mon compagnon de musique quand on jouait dans les bars. C'était plus qu'un ami pour moi, il était mon confident, mon petit-frère, et même le petit délinquant que j'aimais tant. Je m'en veux tellement alors que j'aurai pu le sauver de cette bataille.

C'est alors un soir que je décide de me rendre au cimetière pour aller le voir et de lui présenter mes excuses et de faire un serment. J'ai préféré y aller a pied cette fois-ci. Je ne voulais pas prendre le risque de prendre la voiture sur un parking vide, ce serait trop suspect pour les créatures surnaturelles. On est déjà dans les colis mateurs des mortels, alors autant ne pas remuer les mœurs encore plus fortes qu'elles ne le sont déjà.

Je passe à travers les grilles du cimetière le plus discrètement possible pour ne faire aucun bruit et si y a un gardien de nuit, je peux toujours l’assommer. Je sais, c'est violent mais bon, je tiens pas à ce qu'il me dérange avec Andrew. C'est un moment intime, je veux être seule avec lui et si un seul monstre vient me déranger, je le tue !

Je cherche sa tombe dans tout le cimetière en voyant des noms que je connais qui sont morts récemment. Cela me fait tellement mal au cœur de, entre guillemets, profaner un cimetière pour une seule personne alors que d'autre que je connais n'ont pas survécu à cette atrocité. Je reviendrai. Quand ? Je ne sais pas du tout. Mais je viendrais plutôt en journée que la nuit. Je cherche encore la tombe d'Andrew à travers les allées et par je ne sais quel miracle, je l'ai trouvé.

-Tu es là mon pote. Disais-je en soupirant et m'agenouillant devant sa pierre tombale. Je regrette tellement de n'avoir rien pu faire pour te sauver. Si j'étais restée avec toi, tu serais encore en vie. Je te promets de retrouver ce vampire qui a volé ta vie. Je le jure par mon sang.

Je me saisis d'un canif pour pouvoir prêté serment et que je mettrai à terme la vie de ce vampire. Je connais son visage et je le tuerai. Je me coupe la paume de main jusqu'à faire couler le sang en face de sa tombe en lui promettant de venger sa mort et des larmes accompagnent la coulée de sang.

Au même moment, que j'enroule ma plaie dans un chiffon propre, j'entends des pas arrivés vers moi. Je ne sais pas quoi faire. Soit je me cache soit j'affronte. Je préfère me cacher pour savoir qui est cet inconnu et au pire des cas, j'ai mon canif.

Je cours derrière une des cryptes avant de mettre ma capuche et mon écharpe sur mon nez. Les pas se rapprochent de plus en plus et je me mets en position pour me défendre en cas d'attaque.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
A friend hidden in the shadows ☼ Hazel McKibben & Freya Coleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1