RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

Spirit game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kali Ivashkov

Sorcière • Mental

¤ AVATAR : Alycia Debnam Carey
¤ MESSAGES : 33
¤ POINTS : 22
¤ AGE : 26 ans
¤ GROUPE : Sorcière du mental
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 10/06/2018

MessageSujet: Spirit game Lun 11 Juin - 15:38

Spirit game
Alex Blackwood & Kali Ivashkov
J’ai une nouvelle mission à accomplir pour elle. Londres est un nouveau terrain de jeu auquel il faut s’adapter, rencontrer les autres joueurs, découvrir qui seront les alliés et les ennemis. Lesquels de ces clans ferons-nous s’entretuer en premier ? Il y en a un tout particulier qui semble attirer l’attention d’Ashanti, un clan de vampires et c’est vers eux qu’elle m’envoie espionner. A peine arrivé et déjà sur le terrain, je sens que nous n’aurons pas le temps de nous ennuyer à Londres.

- Bez strakha. Net boli.

Comme chaque fois avant une mission je pratique le même rituel en prononçant en russe ces mots à répétitions : "pas de peur, pas de douleur". Et à chacune des répétitions un coup tombe, aujourd’hui il s’agit d’un fouet avec des lames aiguisées à leur bout. Je frappe dix fois dans mon dos en restant indifférente aux coups, malgré les lames qui déchirent ma peau, flancher a toujours été interdit. Le dixième coup tombe et je repose mon arme, attendant dix minutes ainsi, laissant la douleur envahir complètement mon corps pour qu’elle fasse partie entière de moi. Et lorsque je ne la sens plus, lorsque mon dos ne semble plus endolori, je me glisse dans ce bain de sang de vampires et laisse le liquide soigner mes plaies. Me voilà prête pour ma mission.

Un banquet d’affaires est organisé, réunissant de toutes les espèces, ceux qui du moins ne s’entretuent pas. Le clan d’Alex Blackwood fait partit des convives mais le roi va-t-il répondre en personne à l’invitation ? Mes espoirs sont fondés sur cette opportunité alors j’espère bien le croiser ce soir. En attendant j’observe celui qui lui fait office de bras droit et qui espionne pour lui. Comme c’est amusant, l’espion se fait espionner et je remarque bien que ce clan porte un intérêt tout particulier à un groupe de sorcières. Nécromanciennes ? Ether ? Mental ? Air ? Laquelle d’entre elles les intéresse vraiment ? Je remarque que leur attention se porte sur la jolie blonde du groupe et je dois faire preuve de patience avant que cette femme ne s’isole enfin.

J’entre dans les toilettes quelques secondes à sa suite avant de venir la plaquer contre le mur, une main sur sa bouche, rattrapant son poudrier de l’autre pour ne pas qu’il se casse au sol. Ne jamais laisser la moindre trace. Mon regard se plonge dans le sien et me voilà à pénétrer son esprit, pas une sorcière du mental visiblement. Je lui ordonne d’attendre ici et de quitter discrètement la soirée dix minutes après mon départ, elle n’aura plus qu’à rentrer chez elle et se couler un bon bain chaud avant de s’endormir. Quant à moi je crée l’illusion parfaite de ressembler trait pour trait à cette sorcière lorsque je quitte les toilettes, attirant sur moi toute l’attention du Sud et quel heureux hasard puisqu’il se trouve que le roi ait décidé de se joindre à la partie. C’est mon jour de chance, il ne me reste plus qu’à l’attirer jusqu’à moi maintenant.

Plutôt que de rejoindre le groupe de sorcières, je me dirige vers le buffet et demande un verre de vin rouge. Un homme me rejoint, malheureusement pas celui de mes attentes. Je prends un risque ce soir en ayant pris l’apparence de cette sorcière car il n’y a que deux raisons pour que le clan du Sud la surveille de la sorte : soit ils veulent la recruter, soit ils veulent l’éliminer. Quitte ou double, mais ça fait partit de mon métier de prendre des risques.

- Un grand cru de qualité, si vous permettez que je vous accompagne pour ce verre.

Je regarde brièvement le loup avant de reporter mon attention vers le serveur qui m’offre mon verre. Qualité ou pas je n’ai pas l’intention de boire ce verre, je sais juste que le rouge a tendance à attirer les vampires, mais il semblerait que ce soit d’abord le loup qui vienne tenter sa chance. Je me tourne finalement vers lui, affichant un sourire hypocrite en gardant en tête ma mission. Il va falloir que je trouve un moyen de me débarrasser de lui sans mettre en péril ce pour quoi je suis ici. Avec mes épées le problème aurait déjà été réglé, mais ce soir je ne suis pas venue pour tuer, ce n’est pas d’actualité en tous cas.

- Permission accordée mais prenez garde, mes amies risquent d’être jalouses si je passe trop de temps en votre compagnie.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blackwood

Vampire  Roi Du Sud-Est

¤ AVATAR : Jared Leto
¤ MESSAGES : 221
¤ POINTS : 82
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Aaron Davis - Hannah Johnson
¤ AGE : 50 ans, transformé à 27.
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 2/3
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 17/02/2018

MessageSujet: Re: Spirit game Jeu 14 Juin - 1:38

Spirit game

Kali & Alex

S'il y a une chose qu'il a toujours détesté, ce sont les banquets de ce genre. Même de son vivant il détestait cela, comme un peu près toutes les personnes qui y vont. C'est nécessaire pour garder des alliances, en faire de nouvelles, remplir un carnet de contacts parmi des gens de l’élite. Les affaires, ce sont les affaires et elles ont toujours une partie bien moins amusante que les autres. Et puis, ce banquet, il a un avantage. Y a des sorcières qui ont été invitées, une en particulière qui n'est pas affiliée à la régente de la vie. Et s'il faut être encore plus précis, cette sorcière à l'avantage d'être une nécromancienne.

Ça l'énerve Alex de devoir trouver une autre nécromancienne. Des années à installer une façon de fonctionner avec Hannah et, il doit bien l'avouer, elle a été plus qu'utile pour acquérir le clan du Sud de Londres. Mais devoir la changer doit le saouler autant que ça doit énerver Ethan de ne pas pouvoir accomplir sa vengeance. De ce fait, ils avaient mis en place un compromis et, il tient sa parole Alex. Surtout avec un allié comme Ethan. Alors si une nouvelle nécromancienne devait le service, il fallait la chercher le plus vite possible parce qu'une relation de « confiance » ça ne se fait pas en deux jours, ni en quelques mois en réalité.

Alors il est là, Alex, à lancer des poignets de mains et des banalités, avec des gens dont il se fout complètement. Puis y a cette sorcière blonde qui sort des toilettes, Alex ne prend même pas la peine d'échanger un regard avec Ethan. Ils n'ont pas vraiment besoin de ça pour se comprendre. Détournant le regard il revient sur le groupe qui s'est formé autour de lui, parlant à nouveau de choses et d'autres. Ça tourne essentiellement autour des nouvelles lois depuis que les surnaturels sont connus des humains, parce qu'il faut bien un sujet commun avant de commencer à parler de choses sérieuses.

Il finit par s'excuser, dans un sourire de circonstance, avant d'abandonner le groupe pour se diriger vers le bar. Y a ce loup qui s'est incrusté et, ces bêtes-là, elles peuvent être tenaces. Autant s'en débarrasser tout de suite, avant qu'il pense avoir la moindre chose avec la blonde qui vient de récupérer son verre de vin. Arrivé à leur hauteur, il affiche un air assez sceptique.

« Un grand cru ? Tout est relatif. »
« Faut dire que vous ne devez pas y connaître grand-chose. Tout à le même goût pour vous. »

C'est qu'il affiche un sourire, le vampire, face à la remarque du loup.

« On a l'avantage d'apprécier, tout de même, ce qui est raffiné. Ce qui est loin d'être votre cas. »

Eux, les rustres qui se baladent à poil pour hurler à la pleine lune. Le raffinement ce n'est quand même pas la plus grande qualité des loups. En fait, à bien y réfléchir, Alex ne leur trouve pas la moindre qualité. Instinct trop primitifs, beaucoup trop impulsifs, pas assez réfléchis. Alex pourrait faire toute une thèse de plusieurs heures sur les raisons qui font qu'il n'apprécie pas les loups.

« Et apparemment, l’indécente d'écouter les conversations des autres. »
« Ah non, ça c'est parce que vous parlez beaucoup trop fort. Je pense que, sans le vouloir, tout le monde vous a entendu parler. »

Il va pour répondre quelque chose mais s'arrête dans son élan. Faut dire qu'Alex s'est détourné de lui, sans plus de cérémonie, pour porter son attention sur la sorcière.

« Désolé, faut croire que sa présence déteint sur moi, j'en oublie les bonnes manières. »
« J'entends ! » Alex y compte bien mais il l'ignore royalement en tendant sa main vers la sorcière.
« Alex Blackwood. »

Pure formalité parce que, de toute façon, il sait un peu près qui se trouve face à lui. On approche pas une nécromancienne s'en s'être renseigné un peu. Et, dans son dos, il sent le loup qui peste parce qu'il était là avant lui.

par humdrum sur ninetofive
Kali Ivashkov

Sorcière • Mental

MessageSujet: Re: Spirit game Sam 16 Juin - 19:08

Spirit game
J’évite de le regarder approcher, lui, le vampire que je recherche, il ne doit pas deviner tout de suite que je suis ici pour le rencontrer. Alors je reste concentrée sur le loup à mes côtés jusqu’à ce que la voix de Blackwood me donne l’autorisation qu’il me faut pour lui prêter attention. Mon regard se pose sur lui un instant tandis qu’il se chamaille avec sa race ennemie. Les loups et les vampires ont décidément beaucoup de mal à s’entendre dans ce pays, ce n’était pas comme ça là où j’ai grandi, mais il faut s’adapter à la ville où l’on se trouve. Je laisse un léger rire cristallin s’échapper de mes lèvres à la provocation de Blackwood, un son hypocrite et calculé destiné à faire descendre le loup dans son estime et à gonfler l’égo du vampire.

- Vous êtes amusant à vous quereller de la sorte, mais il faut bien avouer que le vampire marque un point.

Et le vampire se tourne justement vers moi pour faire les présentations. Je souris à ce cher Blackwood dont je connaissais le nom avant même qu’il n’ait eu besoin de se présenter. Au fond je crois bien que tout le monde le connaît ici, n’est-ce pas ?

- Isabelle Marshall.

Je ne serais décemment pas une bonne espionne si j’ignorais le nom et la nationalité de la femme dont j’ai volé l’identité. Le problème serait justement sa langue natale, le français, pas celle avec laquelle je suis le plus à l’aise, mais je saurais me débrouiller s’il le faut, et puis esquiver un sujet ça me connaît bien aussi. Mais le loup continue de pester derrière nous, dérangeant mes plans, j’aimerais davantage pouvoir être en tête à tête avec ce vampire.

- Vous m’accompagnez dehors ? J’ai envie de fumer.

Non je ne fume pas et Isabelle non plus d’ailleurs, si Alex le sait il comprendra qu’il s’agit purement d’une tentative de fuite pour se retrouver seuls. D’ailleurs, pour bien faire comprendre au loup qu’il n’est pas le bienvenue, je place ma coupe de vin entre ses mains.

- Pourriez-vous me garder ça je vous prie ? Vous êtes bien aimable.

Je n’attends pas sa réponse à vrai dire, passant mon bras autour de celui d’Alex pour l’embarquer avec moi, avançant tel un duo maléfique vers les jardins de ce vaste manoir. De multiples regards se posent sur nous, des curieux, des jaloux, des pervers aussi, probablement, mais je n’y fais pas attention, restant pleinement concentrée sur ma mission. Je libère finalement son bras une fois que nous nous trouvons dehors, respirant l’air frais à pleins poumons avant de me tourner vers lui.

- Voilà qui sera plus agréable pour parler affaires, après tout n’êtes-vous pas là pour ça ? On dit souvent qu’Alex Blackwood ne gâche pas sa salive dans les banalités.

Oui j’entre directement dans le vif du sujet, mais j’imagine que ça ne devrait pas lui déplaire, personne n’aime tourner autour du pot et faire semblant, bien que faire semblant fait entièrement partit de mon métier. Dis m’en plus sur tes plans jeune vampire, dis-moi en quoi est-ce qu'Isabelle pourrait t'être utile. Plus on aura une longueur d’avance sur toi, mieux on pourra te manipuler pour avoir ce que l’on veut. La partie a commencé mon cher ami, à ton tour d’abattre tes cartes.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Alex Blackwood

Vampire  Roi Du Sud-Est

MessageSujet: Re: Spirit game Mar 19 Juin - 3:10

Spirit game

Kali & Alex

Y a cet air, faussement désolé, un brin provocateur, qu'Alex adresse au loup quand la sorcière accorde un point au vampire. Dans le fond, ce n'est pas une compétition puisque, de toute façon, c'est évident que les vampires sont supérieurs aux loups – probablement une question de point de vue ! Mais, ça lui plaît bien d'appuyer une provocation sur un loup qui, dans ce genre d'endroit, ne devrait pas pouvoir faire grand-chose. Ça lui plaît bien de voir la frustration de ce loup s'échapper par tous les pores de sa peau, sans pouvoir se servir de ses instincts primaires pour sauter à la gorge du vampire. Vive les événements mondains avec toutes les races mélangées.

« Enchanté, Miss Marshall. »

Y a le sourire de circonstance sur son visage mais, en réalité, il ne sait pas encore s'il est « enchanté » ou non de la rencontrer. Si elle est bien adorable à lui accorder un point face à un loup, c'est bien loin d'être suffisant pour rentrer dans les petits papiers d'Alex. Mais est-ce que ces soirées ne sont pas sous le signe des apparences ? Est-ce qu'il y a, une seule personne ici, qui est réellement honnête quand elle parle avec une autre ? Que les gens se cachent derrière des apparences, ce n'est pas le problème. S'en est un quand ils sont incapables de voir que rien est vrai avec les gens qu'on trouve ici.

« Avec plaisir. »

Elle ne sent pas la cigarette, la sorcière. Alors, sortir sous le prétexte d'un bâton de nicotine, semble soudain être une excuse bidon pour s’éloigner. Ce qui amuse Alex, c'est qu'il espère bien que le loup a assez de présence d'esprit pour comprendre qu'il vient d'être mit sur la touche. Alex, il tend son bras légèrement, quand Isabelle se débarrasse de son verre et, avant de partir, il ne peut s'empêcher de lancer un clin d’œil au loup. Provocation puéril, il est bien d'accord avec ça. Mais, quand même, faut voir le loup serrer les dents sous la frustration. C'est agréable.

Un petit jeu, avec le loup, qui est resté derrière lui quand ils arrivent dehors, retrouvant un sérieux qu'il n'avait pas à l'intérieur. Son bras est libéré et, de son côté, la sorcière ne semble pas perdre de temps. Y ales mains qui se posent dans ses poches, attitude qui laisse à penser qu'il ne s'inquiète pas de grand-chose, quand elle prend la parole en première.

« On dit souvent ça ? Intéressant. » Il plisse légèrement les yeux, un sourire amusé sur le visage quand il reporte son attention sur la jeune femme. « Hmm...» Léger haussement d'épaules. « Je suppose que je devrais me réjouir du fait que, au moins, on parle de moi. »

Le ton, quant à lui, semble indiquer le contraire. Alex peut avoir tellement de facettes, selon son interlocuteur que, au final, il est assez compliqué de savoir ce qu'il est réellement. Même humain, il avait cette habitude de se faire passer pour ce qu'il n'était pas, juste pour coller à un idéal face à une personne face à lui.  N'est-ce pas la meilleure façon de s'approcher de quelqu'un ? Sauf que, dans un cas comme celui-ci, tout est une question de mesure. Il ne peut pas trop dériver de ce qu'il est, y a des limites à ne pas dépasser. Parce que, si ça colle, s'il arrive à remplacer Hannah un jour, ça sera du long terme. Et quand on cherche sur une longue période, on ne peut pas se permettre de passer par une multitude de caractères différents.

« En réalité, je ne suis pas là pour parler affaire. Pas totalement, en tout cas. » Y a ce mouvement de tête qui l'invite à marcher un peu à travers le jardin immense. « Mais si on doit entrer dans le vif du sujet, sans passer par les banalités, je dirais qu'une nécromancienne qui ne semble pas appartenir au coven de Londres... Disons que ça a tendance à rendre certains vampires un peu nerveux. »

Au moins, quand les nécromanciennes sont liées, d'une manière ou d'une autre, à Katherine, il est facile de savoir à quoi s'attendre. Quand on défend une neutralité, on en devient presque prévisible et il est facile de savoir les actions qui ne doivent pas éveiller les soupçons. En revanche, quand ce genre de sorcières n'a pas d'appartenance, c'est plus imprévisible.

« Surtout quand la sorcière en question. » Donc, elle. « Se trouve dans le Sud de Londres. » Soit, sur son territoire. « Du coup, ce n'est pas vraiment des affaires, c'est plutôt, disons... Des renseignements. »

Et, à bien y regarder, il est presque joueur Alex sur ce coup-là. Parce qu'il cherche à savoir si elle peut être un danger pour son clan, en vue de sa capacité à contrôler des vampires et, dans le même temps, il s'isole avec elle. Ce qui pourrait s'apparenter à jouer avec le feu. Et bien sûr, savoir si elle est un danger pour le clan, c'est juste une manière de connaître sa ligne directrice pour toute autre chose.

Kali Ivashkov

Sorcière • Mental

MessageSujet: Re: Spirit game Sam 23 Juin - 16:40

Spirit game
Tout compte fait, ce loup qui était à priori une gêne dans mes plans est devenu un atout. Grâce à lui j’ai permis au vampire de se sentir supérieur, de remporter une petite victoire me concernant, et certains hommes ont tendance à plus facilement laisser passer des choses lorsque leur égo est flatté. Est-il de ce genre-là ? Je dirais que non, même si je ne doute pas qu’il ait apprécié l’emporter. Et maintenant passons aux choses sérieuses, là, dehors, tous les deux. Il est temps de jouer à un jeu beaucoup plus dangereux. Je sais très bien ce que j’encours s’il découvre ma manipulation, mais c’est un risque que je suis prête à prendre. Qui sait, peut-être que la stratégie me poussera même à lui révéler par moi-même que je me suis jouée de lui. Nous verrons.

- Se réjouir ou s’inquiéter, la frontière est fine entre flatterie et jalousie.

Après tout si certains parlent d’Alex Blackwood comme référence, d’autres aimeraient mieux le voir tomber de son trône. D’autres encore affirment l’adorer, mais quand on fait un petit tour dans leur tête, on se rend compte qu’il en est tout autre. Oui, tu sembles avoir beaucoup d’ennemis, vampire, mais j’imagine que ce doit être normal pour quelqu’un qui a pris le pouvoir si soudainement, sans aucun lien de parenté humain ou vampire au roi prédécesseur. Le pouvoir lui est tombé presque magiquement entre les mains et ça beaucoup apprécient peu. Je pourrais te dire qui sont tes ennemis de cette soirée Blackwood, mais pour l’instant rien n’est moins sûr concernant les attentions d’Ashanti à ton sujet.

On avance doucement dans les jardins alors qu’Alex se met à se poser des questions à mon sujet, ou plutôt à son sujet, car je ne suis pas réellement Isabelle Marshall après tout. Ainsi il se méfie de la belle Isabelle, il ne se doute pas à quel point il a raison, Ashanti s’en méfie elle aussi et peut-être qu’un beau jour elle me donnera l’ordre de lui trancher la gorge, mais en attendant elle me sert davantage en étant vivante.

- Vous vous inquiétez qu’une nécromancienne réside sur votre territoire, mais pas de vous retrouver seul à seul avec elle, quel paradoxe.

Après tout ne pourrait-elle pas faire de lui son pantin en cet instant ? Isabelle aurait pu se jouer de lui, le ridiculiser, le tuer, et pourtant il a pris ce risque. Ou peut-être pas complètement. Je ne doute pas que certains de ses hommes soient cachés autour de nous, à guetter mes moindres mouvements. Je souris un instant.

- Si je vous contrôlais, l’un de vos alliés sortirait des buissons pour me rompre le cou, n’est-ce pas ?

Nous sommes entre adultes, alors traitons-nous comme tel. Mettons carte sur table, ou du moins toi tu peux le faire, car me concernant je tiens encore à préserver les apparences. Après tout si le danger rôde partout autour de nous, qu’est-ce qui me garantit que ses hommes ne viendraient pas aussi me tordre le cou pour avoir changé d’apparence ? Oui, c’est un jeu dangereux que je commence à apprécier.

- Alors dites-moi monsieur Blackwood, de quels renseignements avez-vous besoin pour être rassuré ?

Après tout c’est lui qui affirmait que la présence d’Isabelle rendait certains vampires nerveux, et j’imagine qu’il doit en faire partie, autrement il ne serait pas là à mes côtés à chercher des informations. Avant de rassurer les siens on doit toujours se rassurer soi-même. Dommage pour toi que je ne sois pas la véritable Isabelle Marshall, ou plutôt heureusement, car si tu veux tout savoir, la vrai a été engagée pour t’éliminer ce soir, mais c’est une information que tu n’as pas besoin de connaître pour l’instant.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Alex Blackwood

Vampire  Roi Du Sud-Est

MessageSujet: Re: Spirit game Lun 16 Juil - 23:44

Spirit game

Kali & Alex

Ce sont les aléas quand on est à la place qu'il occupe. Les gens parlent, en bien, en mal, avec hypocrisie ou sincérité. Certain se sont déjà manifestés pour tenter de le faire tomber et prendre sa place parce que, en réalité, Alex a ouvert une brèche. Il a prouvé qu'il était possible de prendre un trône sans être un successeur direct. Peu savent, pourtant, qu'il n'est pas arrivé soudainement dans la vie du précédent Roi du Sud. Il y a plusieurs années de travail avec lui, avant de prendre cette place. Les proches, conseillés ou non, de Nikolaï, Alex les connaissaient bien avant de prendre cette place. Alors qu'on parle, qu'on crache, qu'on admire. Il sait ce qui se dit, même s'il ne le dit pas. Des oreilles, il en a un peu partout, sous diverses formes. Parce qu'il est comme ça Alex, c'est aux renseignements et à la stratégie qu'il fonctionne. Bien sûr, il n'est pas infaillible. La preuve, il se trompe sur la personne qui l'accompagne dans les jardins de cette soirée mondaine mais, en règle générale, il est bien renseigné.

« Il est toujours plus intéressant de surfer sur les frontières. »

Plutôt que de prendre un parti pris ou de se positionner dans une catégorie. S'enfermer dans une case, c'est devenir prévisible et, par extension, c'est dangereux. Ce n'est qu'un point de vue, il n'a besoin que ce soit partagé ou même compris. Et c'est bien pour cette raison qu'il sourit quand elle parle de paradoxe.

« Je ne crois pas avoir dit que c'était moi qui m'inquiétais. »

Être Roi du Sud ne veut pas dire qu'il doit adopter les craintes des vampires de son camp. Ça veut seulement dire qu'il doit les écouter et, éventuellement, y remédier. Ne pas hésiter à se nourrir à la gorge d'humain, tuer des loups ou monter des plans pour avoir plus de territoire, ne veut pas dire qu'il n'essaye pas de protéger ceux qui lui ont apporté leur loyauté. Régner uniquement par la terreur, ce n'est pas une opération viable sur le long terme. Et, du temps, il compte bien en avoir encore très longtemps. Il doit s'assurer d'une vraie loyauté, pas d'une basée que sur la peur qui se retournera trop vite contre lui.

Ce n'est pas étonnant qu'elle laisse entendre que, quelque part, des hommes à lui son tapis dans l'ombre près à agir au moindre faux pas. Ça le fait sourire. Il se penche légèrement, dans un air de confidence, peut-être un peu provocateur.

« La seule façon de le savoir, c'est encore d'essayer pour voir. Parce que, si je vous dis que ce n'est pas le cas, je ne suis pas certain que vous allez me croire sur paroles. »

Et peut-être, dans le fond, qu'il a envie qu'elle essaye. Cinq ans qu'il travaille étroitement avec une nécromancienne, dont les compétences ne sont pas à mettre en doute. Cinq ans qu'il apprend sur cette discipline et sur les façons de faire. Chaque sorcières à ses méthodes mais, les bases, elles restent les mêmes. Alors oui, peut-être qu'il a envie de voir comment elle s'y prend, sa rapidité d'exécution. Est-ce qu'elle peut réellement avoir un intérêt ou est-ce qu'elle est la nécromancienne lambda ? Alex, il vise une certaine excellence qui n'est pas à la portée de tout le monde. Il veut bien tenter de trouver une nouvelle nécromancienne mais, il ne le fera pas au détriment de l’efficacité.

« Et, j'ai bien peur d'être le genre de personne à ne pas aimer poser de questions directes. » Toujours ce sourire sur les lèvres. « Je trouve qu'elles offrent bien trop d’échappatoires. » Parce que, les gens y répondent en se gardant de parler d'un autre sujet. Ce n'est pas un mensonge à proprement parlé, juste une faille béante qui permet de ne rien dévoiler. « Mais, j'ai cru comprendre que ça bougeait pas mal, ces derniers temps, du côté des sorcières. »

Chez les sorcières, il y a des bruits qui se murmurent sur l'arrivée d'une nouvelle personne en ville. Il fallait que sa tombe sur son territoire, forcément ! Comme si ce n'était pas déjà assez bordélique depuis la révélation.

« Une sorte d'alternative aux sorcières qui ne sont pas pro Conseil mais qui pourraient avoir envie de se regrouper à une cause commune. » Une cause qu'il ignore. Un problème à la fois. « Vous êtes quel genre de sorcière, miss Marshall ? »

De celles qui veulent rester dans leur coin ? Qui veulent s'allier pour une cause ? Qui se dit que le conseil à quand même du bon ?

Kali Ivashkov

Sorcière • Mental

MessageSujet: Re: Spirit game Sam 28 Juil - 13:17

Spirit game
Le roi vampire a quelque chose d’intriguant, d’une certaine façon il me fait penser à Ashanti. Il aime le pouvoir, ça se voit dans son regard, il aime son clan également même si sans doute ne se l’avouera-t-il pas à lui-même. Un roi sans ses sujets ne vaut pas grand-chose, on le sait tous, un roi avec une armée en revanche peut vite devenir dangereux. J’ai toujours apprécié être proche des chefs, voir leur mode de fonctionnement, certains règnent par la peur, d’autres par l’amour. Quelle méthode est la meilleure ? En réalité toutes se valent, il faut simplement prendre garde à ne pas tomber, car les rois sont toujours les premières têtes visées. Es-tu bien protégé, Alex Blackwood ? As-tu confiance en tous les hommes de ton clan ? Tu pourrais être surpris de ceux qui veulent ta déchéance, peut-être même ta place. Ashanti a été surprise, déçue, lorsque je lui ai donné tous les noms des sorcières qui ne méritaient pas son amour. Je me suis moi-même chargée de leur trancher la tête de la lame de mon épée. Mais toi tu ne sembles pas encore avoir connu la trahison.

Tu es intelligent, stratégique, je peux bien te reconnaître ça. Ce sont de bons atouts pour conserver le trône mais est-ce encore assez ? En réalité je suis curieuse de voir jusqu’où tu pourrais t’élever, Blackwood, j’ai de bons espoirs à ton sujet. Je suis même persuadée que tu pourrais être un bon allié pour ma reine. A vous deux vous ne feriez qu’une bouchée de Londres et aucune meute, aucun clan ne saurait vous détrôner. Parfois il suffit juste de trouver les bons alliés. J’arbore un sourire lorsqu’il sous-entend que je devrais user de mes capacités sur lui. Nous y voilà donc, le moment où le roi a envie de savoir si la sorcière lui sera utile où s’il perd son temps avec. Le moment qui peut aussi bien me compromettre que me rendre d’autant plus intéressante à ses yeux. Ce sera aussi le moment où il réalisera que je le trompe depuis le début et qui pourrait jouer contre moi.

- Qui vous dit que je ne suis pas déjà en train d’user de ma magie sur les hommes qui nous surveillent ? Il faut toujours éliminer les cavaliers avant de s’en prendre au roi.

Et si tu regardes autour de toi, tu n’en trouveras aucun caché entre les buissons, tout simplement parce que je les ai effacé de ton esprit. Maintenant il n’y a plus que toi et moi, du moins c’est ce que je compte te faire croire, même si c’est risqué pour moi étant donné que la menace autour est toujours bien présente. Mais ce soir nous sommes dans un jeu d’apparence, alors jouons. Je sens que je commence à intriguer davantage le roi, peut-être comprend-t-il qu’il n’est pas le seul à savoir jouer aux échecs.

Le vent souffle, le vent tourne. Des questions plus pointilleuses, des réponses plus dangereuses. Plus la conversation se poursuit, plus je sais qu’il pourrait me piéger. Quel genre de sorcière est Isabelle Marshall ? Une question que beaucoup de personnes se posent. Le roi en a-t-il déjà la réponse ? Peut-être bien, peut-être pas. Dans la vie il faut savoir prendre des risques, mais moi je n’en prends jamais réellement, moi je triche. Mais ce soir je décide de changer un peu les règles du jeu.

- Si vous voulez tout savoir, Isabelle Marshall est une femme vénale qui travaille pour le plus offrant. Saviez-vous que le roi de Manchester a mis une prime sur votre tête ? Evidemment il s’attendait à ce que votre bras droit le découvre, c’est pourquoi Isabelle était le plan B, tandis que le plan A était destiné à se faire tuer des mains de votre ami, déclenchant ouvertement une guerre aux yeux de tous les invités.

Mais ce plan était trop bien orchestré pour que son bras droit le découvre, malgré les talents qu’on lui concède. Voilà pourquoi faire un tour dans les esprits des uns et des autres peut-être un véritable atout. Je vois les traits du roi se tirer. Contrarié ? Peut-être. Au cas où il aurait dans l’idée de s’en prendre à moi, Isabelle disparaît de son champ de vision, le laissant seul avec lui-même. Lorsque le roi se tourne c’est la véritable moi qu’il aperçoit un peu plus loin, à moins que ce ne soit encore un autre tour de passe-passe ? Peut-être ne suis-je pas réellement là. Mon regard posé dans le sien, je reprends la parole.

- Vous devriez arrêter votre collègue avant que les choses ne dégénèrent. S’il veut se défouler, Isabelle Marshall l’attend tranquillement chez elle.

Décide-toi vite roi du Sud, il ne te reste plus beaucoup de temps.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Alex Blackwood

Vampire  Roi Du Sud-Est

MessageSujet: Re: Spirit game Ven 3 Aoû - 23:28

Spirit game

Kali & Alex

Alex il laisse passer un sourire quand elle sous-entend qu'elle pourrait déjà user de sa magie sur ses hommes. Bien. Elle peut bien faire ce qu'elle veut parce que, dans la mesure où il a demandé à personne de surveiller ses arrières, ça l'ennuierait bien que certains prennent la décision de le faire sans son autorisation. Oui, s'isoler avec une nécromancienne est un risque de taille, il en est bien conscient. Mais ce risque il est obligé de le prendre, seule façon de voir ce qu'elle vaut et s'il y a quelque chose à en tirer. Si Alex a bien appris quelque chose avec Hannah, c'est qu'il faut essayer d'instaurer un semblant de conscience qui va dans les deux sens, surtout quand on veut traiter avec une personne qui est capable de manipuler un vampire. Et, il est bien navré pour Ethan mais, dans le fond, Alex a envie que cette sorcière échoue. Hannah, en nécromancienne, lui convient très bien part sa façon de penser et sa maîtrise dans la magie.

Alors, ça lui va bien à Alex de ne pas sentir la présence d'autres vampires dans les parages. Il ne se pose pas trop de questions parce qu'il n'a pas demandé à être suivit. Il n'est pas conscient d'une supercherie, il ne croit même pas qu'elle puisse les avoir virés en les contrôlant. Ils ne sont pas supposés être présent. S'il est sorti dehors c'était justement dans le but de s'isoler. La sensation de non présence n'a donc rien d'anormal pour lui.

« En toute franchise. Si vous contrôlez des hommes qui nous surveille, vous pouvez même leur demander d'attendre le levé du soleil. » Parce que cet ordre ne viendrait pas de lui. « Et si le but est de s'en prendre à moi par la suite... » Il hausse les épaules. « C'est que je me serais trompé sur votre compte. Les erreurs doivent bien se payer. »

C'est grâce à des erreurs qu'il a exploitées qu'Alex est arrivé là. Si Alex prend des risques, ils sont toujours plus ou moins calculés parce qu'il n'est pas encore suicidaire. Mais c'est la suite qui devient plus intrigante. Elle parle de la nécromancienne comme si c'était une autre personne. Il n'est pas certain de comprendre ces histoires de Roi de Manchester, encore moins de plan A ou de plan B. Pas le temps de poser plus de questions qu'elle disparaît, laissant Alex soupirer. Ok. Là, les choses ne se passent pas comme prévues. C'est contrariant mais, il n'est pas débile alors il va bien trouver quelque chose.

Ses mains s'enfoncent dans ses poches, le cerveau tourne à toute vitesse quand, en se tournant, il tombe sur une nouvelle personne. Nouveau sourire sur les lèvres. Pas de nécromancienne depuis le début, puisqu'elle est ailleurs. Mais une autre sorcière. Sa langue claque sur son palet, alors qu'une main vient passer sur son menton. Changement de stratégie, fait savoir évoluer avec les événements. Les nécromanciennes ne sont pas les seules sorcières à être intéressantes.

« Vous savez ce que dirait ce bras-droit ? » Il laisse passer une petite seconde. « Quelque chose comme : tic-tac ! » Balancement de sa tête à chacun de ses deux mots, avant de plonger son regard dans celui de la sorcière. « Mais, la vraie question à se poser en fait, c'est... Pourquoi me dire tout ça et ne pas laisser les choses se faire ? » Que veut cette petite sorcière qui semble savoir ce qu'elle fait. Éviter un carnage ? Aider le clan ? Acquérir la confiance d'Alex ? « Vous semblez bien plus apte que moi à l'arrêter. » Il bouge ses pions, Alex. « Alors... » Il remet sa main dans sa poche, l'air de ne pas vouloir bouger. « Comme il pourrait le dire : tic-tac... »

La meilleure façon d'avoir une idée de ce qu'elle cherche à faire, c'est encore de lui laisser les pions en main. Est-ce qu'elle va juste laisser les choses se faire ou est-ce qu'elle va intervenir ? Cela dit, s'il a l'air de ne pas vouloir intervenir, il a clairement l'oreille tendue vers la salle principale. Au moindre bruit suspect, c'est sa vitesse qui interviendra. Parce que, clairement, il ne laissera pas son bras se foutre involontairement dans la merde.

Kali Ivashkov

Sorcière • Mental

MessageSujet: Re: Spirit game Sam 11 Aoû - 15:46

Spirit game
Alex Blackwood est un homme stratégique, de ça je n’en ai jamais douté. C’est d’ailleurs ce qui m’intéresse chez lui, voir sa manière de réfléchir. Comment va-t-il bouger ses pions ? Le jeu devient plus urgent, j’attends le dernier moment avant de lui avouer la vérité, sachant que bientôt son bras droit tombera dans le piège qui lui est réservé. Que fera donc Alex ? Il sourit lorsqu’il me voit, lorsqu’il comprend, pourtant il n’agit pas encore. Qu’attend-il exactement ? Il parle, j’écoute. Ainsi tu veux que je sois ton pion dans cette bataille. J’hésite, il serait aisé pour moi de me débarrasser de la menace mais vais-je donner au roi satisfaction ? Ne lui ai-je pas déjà laissé assez de cartes entre les mains pour en plus jouer à sa place ? Je disparais à nouveau de son champ de vision pour apparaître à quelques mètres de lui. Où est la véritable Kali ? Je ne lui laisserais pas l’occasion de le deviner. Son regard se tourne vers moi et je prends finalement la parole.

- Vous êtes un homme malin monsieur Blackwood, je ne doute pas que vous plairiez beaucoup à ma reine.

Et je disparais à nouveau mais ne reviens pas cette fois, pas à ses côtés en tous cas. Il peut seulement m'apercevoir de dos retourner à l’intérieur de la salle. Je regagne la petite fête et cherche des yeux le fameux bras droit du roi. J’aurais pu laisser Alex se débrouiller avec ses propres problèmes, après tout j’en ai fait bien assez pour l’aider ce soir, mais si la reine s’intéresse à lui alors autant l’avoir dans notre camp. Je le repère finalement, Ethan Rice, un homme qui ne m’inspire pas vraiment confiance, comme toutes les sorcières je suis au courant que ce vampire ne les apprécie que très peu. Je me dirige vers lui et sa cible sous une toute nouvelle identité, une rousse aux yeux noirs et dont la robe épouse parfaitement bien les courbes. Je le vois avancer vers cet homme mais avant qu’il ne l’atteigne, c’est moi qui me plante devant la future victime et exprime ces mots à voix haute.

- Le roi de Manchester vous passe le bonjour.

Et mes doigts attrapent cette dague que je porte toujours sur moi et l'enfoncent dans le cœur du loup. Du sang coule de sa bouche et c’est trop tard pour réaliser qu’il a été trahi, trop tard pour essayer de sauver sa vie. Son corps s’écroule devant les regards heurtés de tous les invités qui voient ce visage pour la première fois, un visage qui n’est pas le mien. Et avant qu’on ne tente de m’arrêter, je me glisse parmi la foule et change d’apparence, une fois, deux fois, trois fois, ne laissant pas le temps aux uns et aux autres de se souvenir de qui je suis. Puis finalement je tourne au prochain couloir et m’éclipse, écoutant les bruits de la foule spéculer sur le meurtre qui vient de se produire. Certains disent avoir entendu la femme parler du roi de Manchester, ainsi son propre jeu se retourne désormais contre lui.

Je retrouve ma forme initiale et m’apprête à quitter les lieux lorsque mon dos heurte brutalement le mur derrière moi. Une main se referme autour de ma gorge et mon regard croise le sien, celui du fou. Ethan m’avoue le malin plaisir qu’il aura à me torturer pour me soutirer des informations mais je ne réagis pas. Je n’ai pas peur de lui, je n’ai peur de personne. Malgré le souffle qui commence à me manquer, mes doigts tentent de récupérer ma lame pour me défaire de cette prise, mais c’est sans compter sur l’intervention de son roi...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spirit game

Spirit game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1