RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !



Partagez|

In Tenebris - Le Règne des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The legend

avatar

Compte Fondateur


http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 991
¤ POINTS : 241
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017


MessageSujet: In Tenebris - Le Règne des Enfers Lun 11 Juin - 10:51


In Tenebris
ft. @Ashanti Baratte




20 décembre 1983. Éclipse lunaire. Lorsque la lune de sang régnera sur la Terre, l’enfant à naître sera porteur du message du Seigneur des Enfers. Les cris de l’enfant résonnèrent dans la demeure familiale, quelque part en Louisiane.  Les Baratte, représentante d’un héritage particulier. Esclavagisme. Vaudou. Sorcellerie. Magie noire. Les rumeurs allaient bon train sur ces femmes. Certaines rumeurs disaient même que les premières de leur sang avaient connu les procès de Salem. Tout avait été fait pour que ce bébé devienne une Sorcière puissante. Tous les cent ans, à peu de chose près, une nouvelle Servante devait naître. La première fut Abena, la seconde était Amalia, la troisième Alena. Mais cette dernière ne vécu pas suffisamment longtemps pour espérer asseoir son règne. La dernière : Ashanti. Magie des Morts, puis magie du mental, et magie du feu. Pour finir avec celle de l’Ether. Puissante, incontrôlable, imprévisible. Dans le regard de l’enfant né, la flamme des enfers semblait y briller. Nul ne doutait que l’âme d’Abena vînt déjà d’y trouver refuge, pour guider la parfaite vers son avenir sanglant

Les femmes de cette lignée avaient tout prévu pour que le Seigneur des Enfers puisse trouver en elles une représentante parfaite. Sans le savoir, alors qu’elle n’était qu’un morceau de chaires sanguinolentes et gesticulantes, Ashanti avait sur ses épaules un poids immense, une responsabilité trop grande pour son jeune âge.

Ashanti fut bien vite entourée des meilleures Sorcières. Une de chaque élément, à l’exception d’une Chamane. Elles grandirent ensemble, bien que certaines furent plus âgées. Toutes formèrent une communauté de Sorcières. In Tenebris. La communauté s’agrandit, au fil des années. La communauté devint alors nomade, cherchant à s’agrandir au fil de leurs voyages. Dans bien des contrés, Sorcières, Loups, Vampires, Initiés, décidèrent de s’associer à la grandeur d’Ashanti. Les serviteurs du Seigneur des Ténèbres étaient nombreux, mais peu osaient se montrer au grand jour. Ashanti, elle, n’avait pas peur d’affronter les regards, d’attirer les foudres des Régentes. Sa folie, ou plutôt celle d’Abena, ne faisait que grandir et augmenter sa soif de pouvoir, de règne, de sang. Sa route croisa donc celles de nombreuses personnes durant son périple. Certains membres de sa communauté restaient dans leurs pays et villes d’origine afin que leur Maîtresse puisse se poser où bon lui semblait.

C’est finalement à Londres que leurs valises se posèrent. Des sources presque fiables avaient informé Ashanti de la survie de rares membres de la lignée Osborne. La Vengeance d’Abena devant être accomplie, la communauté s’installa dans la capitale Londonienne quelques jours après la St-Patrick.



Abena,le début de tout : Magie des morts - Dans un petit village, situé à seulement quelques kilomètres de Salem, vivait la famille Osborne. Riches héritières, Sorcières puissantes, de mère en fille. La famille Obsorne traitait ses esclaves avec beaucoup de bonté, fait étonnant à cette époque. De mère en fille, les esclaves servaient cette famille, depuis de bien nombreuses générations. Elles aussi sorcières, mais moins puissantes. Leur rang d’esclaves ne leur permettait évidemment pas de prétendre à mieux que d’être des assistantes.  Sa magie devint de plus en plus puissante, allant même jusqu’à effrayer les femmes Osborne qui craignaient pour leur avenir. Ann Osborne était prédestinée à être la Sauveuse, celle envoyée et chérie par le Seigneur des Ténèbres. Mais Abena ne se rendit pas compte qu’elle était la plus puissante, celle qui servait le mieux le Seigneur des Ténèbres que sa propre Maîtresse. Abena voulait plus, souhaitant la reconnaissance qu’elle n’aurait jamais. Car sa peau était basanée. Parce qu’elle n’était personne à part une esclave. La colère de la jeune femme fit presque trembler les murs de la demeure de ses riches Maîtresses. Alors, Abena fut dénoncée pour sorcellerie. Lorsque, sur le bûcher elle fut brûlée, sa mère effectua un rituel avec ses sœurs de peau, qui permettrait à la brûlée de renaître de ses cendres. Lorsque la lune rouge se lèvera, que le vent froid soufflera, la mort frappera. Abena périt dans la douleur, dignement, sans cris, les regards rivés sur la lune rouge qui brillait dans le ciel.

Amalia, première réincarnation : Sorcière née dans les environs des années 1790 ; magie du mental ... - Abena venait de renaître de ses cendres. Après toutes ces années, la Sorcière venait de signer son retour. Si la magie n’était plus celle des morts, elle apporterait tout autant de force et de puissance pour asseoir sa vengeance. L’âme de la brûlée avait connaît mille et un tourment durant son expédition. Elle avait parcouru le Royaume de son Seigneur en long et en large, ayant le temps de préparer ce qui serait sa plus belle œuvre. Abena voulait se venger et venger les siens, transmettant à Amalia les souvenirs d’une vie qu’elle n’avait pas connu. Elle voulait régner sur les Enfers. Leur soif de vengeance les poussa à retrouver chaque génération de la famille Osborne, tuant hommes, femmes et enfants. Elle eu une belle et longue vie.

Alena, seconde réincarnation : Née vers les années 1887. Magie du feu. Elle est morte à une âge pas assez avancé. Elle n'eut pas le tente d'asseoir son règne.




Lieu de vie et de regroupement : Les 'In Teberis' ont élu domicile dans un hôtel particulier, renommé Hôtel Baratte. Cet endroit appartenait à l'une des Sorcières de la lignée Osborne, maintenant anéantie à Londres. Situé à Lewisham, Sud de Londres, sur une propriété relativement grande, avec un grand coin de verdure. Bien qu'entouré d'autre demeures, rares sont les habitants autour. L'ancienne propriétaire, Sorcière maintenant défunte, a laissé les lieux dans un état agréable. De nombreuses chambres, des salles d'eaux, des salles de réunions ainsi qu'une grande salle à manger et salon sont à la disposition de tous les membres des 'In Tenebris'. L'intérieur est un savant mélange de neuf et d'ancien. Certaines Sorcières, particulières, disposent de leur chambre personnelle attitrée. La maîtresse des lieux possède, avec sa fille, toute l'aile est (lorsque l'on est face à la maison, non au jardin). Rares sont ceux qui sont invités à y entrer. L'endroit sert de QG à cette communauté. Dans les sous-sols, des salles particulières s'y trouvent (salle de torture, cachots, etc) ainsi qu'une grande salle dédiée aux rituels sacrés et aux sacrifices. (photos : 1 - 2 - 3)









Revenir en haut Aller en bas
Ashanti Baratte

avatar

Sorcière • Ether



¤ AVATAR : Zoe Kravitz
¤ CRÉDITS : swan
¤ MESSAGES : 39
¤ POINTS : 5
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE :
In Tenebris
☿ Reine des 'In Tenebris', représentante auto-proclamée du Seigneur des Ténèbres.
fiche - Pré-liens - Liens - Chrono

¤ GROUPE : In Tenebris
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 10/06/2018


MessageSujet: Re: In Tenebris - Le Règne des Enfers Lun 11 Juin - 13:49


In Tenebris
ft. @Ashanti Baratte




Bienvenue à vous dans le monde des Ténèbres. Je me présente, Ashanti Baratte, digne représentante du Seigneur des Ténèbres. Ma soif de vengeance est née dans celle de mon ancêtre, Abena, brûlée lors de l'époque des procès de Salem. Pauvre nécromancienne, pauvre esclave, servant la Sauveuse du monde sombre ... Une femme incapable d'une magie assez sombre. Abena était la digne héritière, la digne Reine. Mais les puritains et les Sorcières blanches en ont décidé autrement. Tout a alors été fait pour qu'Abena puisse renaître de ses cendres ou du moins faire renaître son âme. A trois reprises elle est revenue. Je suis cette ''troisième'' fois. Et j'espère être la dernière. J'espère être celle qui ouvrira les portes au Grand Seigneur pour faire régner le chaos sur cette terre. Pour montrer que Dieu n'est qu'une illusion stupide, qu'il ne sert à rien. Le monde sera dirigé par le Malin. Les sols seront souillés du sang des incultes et des incroyants.

Suivez moi et vous aurez une place à mes côtés lorsque je dirigerais les Enfers après de notre Maître.




Être un 'In Tenebris'

Il s'agit d'une communauté dont la Reine autoproclamée est Ashanti. L'âme d'Abena, la responsable de tout ceci, a une soif de vengeance et de pouvoir. Elle souhaite détruire toute la lignée des Osborne, responsables de sa mort au bûcher, et asseoir l'autorité du Seigneur des Ténèbres sur le monde.

☿ Les Sorcières et Initiés de cette communauté prête allégeance à Ashanti.
☿ Ils pratiquent se sont tous tournés vers le côté le plus sombre de la magie et ne la pratiquent qu'à des fins personnelles, de vengeance, de cruauté.
☿ Ils pratiquent des rituels parfois sanglants, n'hésitant pas à tuer animaux et humains en guise de sacrifices. Car le sang est l'un des éléments clés de leur sombre magie.
☿ Il faut donc croire au Seigneur des Ténèbres, autrement appelé le Malin ou Satan. Ils espèrent tous sa venue sur Terre, sa réincarnation. Le but d'Ashanti / Abena étant de devenir sa Reine.




Ashanti Baratte - Reine auto-proclamée


☿ Imani Baratte ☿ Sorcière de l'Ether ☿ Princesse (scénario)
☿ Kali Ivashkov ☿ Sorcière du Mental ☿ Espionne
☿ Mina Mancini ☿ Nécromancienne ☿

Sorcière de feu ☿ libre
Sorcière de l'eau ☿ libre
Sorcière de la terre ☿ libre
Sorcière de l'air ☿ libre

Initiés ☿ libre
Vampires ☿ libre
Loups ☿ libre


Cette communauté opposée à celui de la Régente, bien que discret pour le moment, cherche à s'agrandir. Des pré-liens sont disponibles et les places libres sont négociables. Pour l'intégrer, contactez @Ashanti Baratte avec vos motivations et les raisons pour lesquels votre personnage pourrait être membre de ce groupe.




Revenir en haut Aller en bas
Ashanti Baratte

avatar

Sorcière • Ether



¤ AVATAR : Zoe Kravitz
¤ CRÉDITS : swan
¤ MESSAGES : 39
¤ POINTS : 5
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE :
In Tenebris
☿ Reine des 'In Tenebris', représentante auto-proclamée du Seigneur des Ténèbres.
fiche - Pré-liens - Liens - Chrono

¤ GROUPE : In Tenebris
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 10/06/2018


MessageSujet: Re: In Tenebris - Le Règne des Enfers Lun 11 Juin - 14:52

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: In Tenebris - Le Règne des Enfers

Revenir en haut Aller en bas
In Tenebris - Le Règne des Enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» Le règne du feu [Dazh & Lou]
» Le règne du feu
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: LES PERSONNAGES :: Freak Show :: Chapeaux pointus-
Sauter vers: