RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !

Partagez|

Play and forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel Nilsen

Sorcière • Feu

¤ AVATAR : Shiloh Fernandez
¤ MESSAGES : 98
¤ POINTS : 72
¤ MULTIS : Nikolaj, Declan
¤ AGE : 27 ans
¤ ZONE LIBRE : 2 places rp
¤ GROUPE : Sorcière du feu (né femme)
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/03/2018

MessageSujet: Play and forget Jeu 7 Juin - 23:41

Play and forget
Kylian & Naoki & Gabriel

Mon coloc s’est tiré, peut-être qu’il devait en avoir marre de moi, j’en sais rien. Et ce connard de voisin il n’arrête pas de me faire chier, d’aller se plaindre de moi au proprio. Du coup je me retrouve à devoir rendre l’appart dans deux jours, sans réelle situation possible derrière puisque, grâce à la justice, ça devient compliqué pour moi de trouver où aller. Me reste plus qu’à dépenser tous mes sous dans une baraque où j’irai m’enterrer. Mais puisque je dois me barrer d'ici, autant faire les choses correctement et emmerder le voisin une dernière fois. Voilà comment cet appart est devenu un lieu de chaos.

La musique bat son plein, jouant à pleines basses de la psytrance pour bien faire les choses. Et le voisin ça fait déjà deux fois qu’il appelle les flics, mais ce con ne sait pas qu’ici il y a des vampires qui peuvent aller faire un petit tour dans leur esprit et les refaire partir ni vu ni connu. Et moi je suis juste écroulé dans un coin, à les regarder sans vraiment profiter, à laisser le joint que je fume ensevelir mon esprit d’idées noires. Ouais la drogue m’enfonce plus bas que terre, me rappelant à quel point je suis seul dans ce monde de merde, à quel point je déteste tous ces êtres qui grouillent autour de moi, qui me fais me demander pourquoi je n’ai pas rejoint Sarah depuis tout ce temps. Peut-être simplement que je n’ai pas les couilles de le faire, alors que je les ai eu pour elle.

- Mec, il est temps de passer à l’étape supérieur !

Je tourne mon visage vers le connard à ma droite dont je ne me souviens pas du prénom. Il me donne une tape à l’épaule et commence à déballer son matos devant moi et on peut dire qu'il ne plaisante pas celui-là. Je regarde ce qu’il a à me proposer, d’un coup plus intéressé par ce qu’il me dit. Mon attention s’arrête finalement sur la cocaïne et il le remarque bien. Une nana passe entre nous et commence à vouloir s’installer sur mes genoux mais je la vire sans chercher à être doux, me foutant bien de la vexer également.

- Combien ?

- Mon pote je te file la première dose gratis !

S’il le dit, tant pis pour lui, j’aurais pu payer. Il étale une dose pour chacun de nous et me tend de quoi inhaler tout ça par le nez.

- Tu verras, après ça t’arrêteras de tirer la tronche.

- La ferme.

Et je la vois debout en face de moi. Sarah. Ouais je vous l’ai pas dit ? Elle est revenue me hanter ces derniers jours. Comme quoi on peut être encore plus fou qu’on ne le paraît. J’attrape ce qu’il me tend sans cesser de la fixer, lui lançant même ce regard provocateur avant de lui adresser ces mots.

- Me regarde pas comme ça, tout ça c’est à cause de toi.

- A qui tu parles ?

Mais je ne lui réponds pas, me penchant pour inspirer la drogue qui me monte directement au cerveau et enfin tout va mieux, ou tout va mal, je ne sais pas trop, mais au moins je ne suis plus moi. Je perds le fil de la soirée, je ne me rends pas compte qu’il y a de plus en plus de monde dans cet appart, qu’une invitée a pris mon téléphone pour envoyer une invitation à tous mes contacts. Il y a des visages que je vois et que je ne connais même pas, d’autres dont je ne me souviens pas avoir invité et qui pourtant sont là. Mais quelle importance au fond ? La vie est belle désormais alors profitons, et c'est ainsi que je me mêle au beau milieu de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

¤ AVATAR : HYDE
¤ CRÉDITS : (c) Miss Pie | (c) Hannah
¤ MESSAGES : 698
¤ POINTS : 147
¤ MULTIS : Jesse le chasseur
¤ AGE : 40 ans | 113ans
¤ ZONE LIBRE : Liens + Fiche + Sujets +Chrono

[More]
- 1m60/48kg (le premier qui se moque jle bouffe okay?)
- Adore changer de style vestimentaire et capillaire
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation
- Maîtrise sa télépathie et pratique l'hypnose
- Passe étrangement du temps au Lux

------------
Tatouage
¤ GROUPE : Vampire | Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/02/2018

MessageSujet: Re: Play and forget Sam 9 Juin - 0:19

Play and forget  

Comme depuis quelques jours, j'étais encore une fois étrangement en train de passer une bonne soirée au Lux.  J'avais plus ou moins installés mes quartiers sur l'une des tables de la zone VIP au calme avec comme compagnie Nick, Kylian et évidemment curieusement la raison de ma présence relativement insistante ici. Je bavardais gentiment avec tout ce petit monde tout en sirotant l'un des délicieux cocktails de l'établissement. Il n'y a pas à dire, Kylian savait où trouver du sang de qualité.  J'étais parti à leur raconter des anecdotes drôles sur des moments de ma vie passée. Des instants embarrassants de mon séjour en France ou bien des soirées italiennes qui m'avaient fait connaître Kylian. D'ailleurs ces moments me faisaient toujours sourire, c'était agréable de repenser à nos premières soirées. Et puis la conversation tourna inévitablement autour de notre voyage récent Je vous jure que ce crétin à loué un love hotel pour trois nuits en pensant que c'était un établissement classique dis je en riant alors que je posais mon front contre l'épaule du concerné. Ce voyage avait été globalement vraiment agréable et nous avions beaucoup rit. Et puis on a regardé un feu d'artifice du haut d'un temple c'était joli. Tant de lumières en pleine nuit. J'aime ces célébrations   évidemment on sentait tout de même beaucoup de nostalgie derrière ces paroles.

Le portable de Kylian attira alors mon attention. Apparemment il a reçu une invitation. Je fis une moue un peu boudeuse pour le coup. Je voulais pas partir moi … je suis bien ici. Oh je suis ennuyeux en soirée tu sais … très très ennuyeux   Je lançais un regard en travers en direction de Gen avant de reposer mon verre sur la table. D'accord . .. D'accord ne me regarde pas comme ça Ky. Ok je viens avec toi ça va. Bon d'accord. .. D'accord un petit moment alors Je finis par me lever allant faire un petit câlin aux deux humains avant de murmurer a Gen Je vais tenter de refaire un saut ici après … sinon je suis là demain. Attention à toi petit tigre lui ébouriffant les cheveux avant de descendre avec mon ami vampire.

Je sais que tu sais que je le connais mais tu penses vraiment que c'est une bonne idée ? … enfin tu sais ce qu'il s'est passé la dernière fois. Et j'étais très perturbé par l'idée de faire la fête avec la sorcière qui avait manqué de me tuer en me brûlant vif un mois avant. Mais avec Kylian j'étais confiant. Cependant je n'avais pas menti. Je suis d'un ennui monumental pendant les soirées et surtout si je ne me sens pas à ma place. Je souris en sortant du bar avec Kylian. Je dois poser mes vêtements pour m’installer ou tu me fais confiance? le laissant soigneusement ouvrir la porte de l'intérieur au cas où je la salisse. Déjà que je me trouvais un peu extrême avec mon Harley mais lui et sa voiture c'était un autre concept.
(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

¤ AVATAR : Ben Barnes
¤ CRÉDITS : and Signa :Miss_Pie <3
¤ MESSAGES : 886
¤ POINTS : 277
¤ MULTIS : Ciarán tite chose et Genki samaaa
¤ AGE : 33 ans, transformé à 31
¤ ZONE LIBRE : Fiche Liens
Sujet

Broken... By Wroniec

¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux"
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/02/2018

MessageSujet: Re: Play and forget Dim 10 Juin - 2:34

Play and Forget

Depuis quelque temps, Nao avait comme élu domicile ici. J'avais parfois l'humour de penser que c'était uniquement pour moi, mais je voyais bien les regards qu'il lançait à un de mes protégés. Au début, je l'avais emmené ici pour qu'il reprenne goût au chant et à la musique en public, mais j'avais l'impression qu'il avait rallumée une tout autre flamme. Tant qu'il était heureux. Et qu'il n'empêchait pas Genki de travailler. Et qu'il ne me le prenait pas... Bref, tant que ca restait comme ça, tout allait bien. Je n'aimais pas le changement. Pas maintenant.

La discutions tournait autour d'anecdote. Nick prenait plaisir à l'écouter. Il est tellement curieux faut dire... Puis forcément, ça déraille sur notre voyage récent et mes nombreuses conneries. Je rigole encore à ce souvenir.

- Il y avait un cœur sur la brochure, je pensais juste que c'était... Comment vous dites ? Kawaii ?
- Patron, vous m'étonnerez toujours... Même Nick n'aurait pas pu faire ça...
- Tu parles, j'aurais sûrement fait pire me connaissant... Ce n'est pas facile chez vous, tout est tellement...
- Cartoons ?
- Ouais voilà, y a trop de dessins partout !
- Tu ne voudrais pas y retourner un peu Gen ? Ca doit te manquer non ?
- Peut-être... Un jour, oui...

Il trouvait toujours des excuses... Déjà, qu'il refusait de sortir d'ici pour des raisons inconnus. Un jour, il faudrait que Naoki le fasse un peu parler d'ailleurs. Je réfléchis tout en écoutant avant de sentir mon téléphone vibrer. Une soirée chez Gab ? Tiens... Ce serait une raison de sortir et de lancer une première confrontation avec Nao qui pourrait se terminer par une réconciliation ?

- Nao, ça ne te dit pas une soirée chez Gab ce soir ? Steplait... Steplait... Steplait...

J'insiste encore et encore, le regardant avec mon regard de chiot adorable à qui on ne peut rien refuser. Genki ne va pas s'envoler promis ! Encore un peu... Un peu et... Yes ! Je gagne à chaque fois à ce petit jeu !
J'embrasse les deux humains sur le front avant de descendre.

- Le tigre ne bouge pas Nao, t'inquiète !

Il sort même pas pour aller à la boulangerie, où veux-tu qu'il aille de toute manière ?

- Oui, c'est une bonne idée. Pour ça, peut-être qu'il s'excusera ? Et que tout ira mieux ? Dis-je en prenant mon manteau, mes clés et des poches de sang au cas où. J'arrive alors vers ma voiture que j'ouvre avec un mouchoir pour ne pas salir la poignée. Je soupire en ouvrant la fenêtre de la porte passager en le regardant.

- Ça dépend, tu as lavé ton froc quand ? Je marque une pause au vu de son regard tout en ouvrant la portière. Bon ok, mais attention aux chaussures...

Je le laisse monter avant d'allumer le contact. Pour le coup, déjà que j'y tenais avant, mais cette voiture avait prit triple valeur depuis que Virgile était parti. Des fois, je me demandais pourquoi je roulais encore avec plutôt que de la mettre sous verre.

- Allé... Promis, on n'y reste pas longtemps...

Je mets le GPS au cas où, discutant un peu avec Nao sur la route avant de foncer comme Virgile m'avait apprit. En à peine quelques minutes, nous voilà à nous garer à une place qui me semble correcte.

- Attends ! Dis-je en sortant, faisant le tour pour ouvrir sa porte moi-même. Voilà... Prend ça comme une politesse plus que comme un trouble du comportement impulsif s'il te plaît...

Je le laisse sortir avant de refermer, vérifier que tout va bien, lui mettre un petit coup de chiffon sur le rétroviseur et monter à l'étage.
Bon, vu le bruit. C'était là.

- Hé, bah, c'est... Complet.

Je rentrais alors avant de laisser quelqu'un sortir complètement à la ramasse.

- Hé, on s'amuse ici ! Coucou !

Bon, plus qu'à trouver Gabriel. Je ne savais pas qu'il lui restait encore autant d'amis.
Codage par Libella sur Graphiorum
Gabriel Nilsen

Sorcière • Feu

MessageSujet: Re: Play and forget Dim 10 Juin - 19:22

Play and forget
Kylian & Naoki & Gabriel

Il y a du monde, trop de monde, je n’ai jamais invité autant de personnes chez moi et pour être honnête je n’en connais pas la moitié. Mais est-ce vraiment important ? Au final tout le monde est là pour s’amuser, alors faisons de cette nuit un bordel monstre, une soirée inoubliable pour nous et surtout les voisins qui doivent être bien heureux de ne bientôt plus entendre parler de moi. J’ai balancé tous mes briquets pour éviter de déraper, n’en gardant qu’un seul pour mes cigarettes parce que si je veux bien diminuer les risques de faire du mal aux autres, j’ai quand même besoin de ma dose pour me sentir mieux. Sauf que ce soir je ne tourne pas qu’à la nicotine, me voilà retombé dans mes travers passés, au grand désarroi de Sarah qui ne cesse de me fixer. Je pensais que le sang de vampires était une meilleure alternative à tout ça mais tu vois ce sont des conneries Sarah, le sang me rend dangereux.

Je me mêle à la foule, quittant enfin ce canapé pour profiter de la piste de danse. Je danse en me serrant à ces corps, ces hommes, ces femmes, tous plus délicats les uns que les autres, tous mis sur leur trente-un dans l’idée d’attirer l’attention ce soir. Il y a cette blonde qui me dévore des yeux et pourrait faire office d’un bon goûter, il y a ce type aussi, dévergondé qui s’amuse à draguer les femmes et avec qui je pourrais m’amuser à lui faire découvrir une toute autre façon de s’envoyer en l’air. Puis il y a eux que j’aperçois parmi la foule, à moins que je ne vois mal ? Non, je les reconnais bien. Que font Kylian et Naoki ici ? Surtout Naoki. Dans mes souvenirs il ne voulait plus entendre parler de moi. Qu’est-ce qu’ils font ensemble d’ailleurs ? Et qu’est-ce que je suis censé faire au juste ? Aller vers eux ou les esquiver ?

Je me tourne et attrape un verre d’alcool qui traîne sur le meuble, me moquant bien de ce qu’on aurait pu mettre dedans avant de l’avaler cul sec, de quoi m’offrir un petit remontant. Puis je décide de braver la foule pour les rejoindre, finalement bien heureux de ne pas être dans mon état normal pour les accueillir. Je place ma main sur l’épaule de Kylian pour attirer son attention et le faire se retourner vers moi, feignant d’être bel et bien celui qui les a invités.

- Hey vous voilà enfin ! Ça aurait été dommage de manquer la seule fête qu’il y aura jamais dans cet immeuble, mais quand on déménage faut faire ça dignement !

Enfin je crois qu’après cette fête il n’y aura plus grand-chose à déménager, mais quelle importance au fond ? Je n’ai pas encore l’appart de substitution et on ne me laissera pas ramener toutes mes affaires dans une chambre d’hôtel. Alors ça peut bien cramer ici au final. Je porte cette fois mon regard vers Naoki, puis juste à côté de lui, là où se tient Sarah, les bras croisés.

« Tu n’aurais pas quelque chose à lui dire ? »

- Je pensais pas que tu viendrais Naoki, c’est une bonne surprise.

Enfin je crois, d’une certaine façon je t’en voudrais toujours de m’avoir lâché comme tous les autres, mais je l’ai mérité, pas vrai ? On récolte ce que l’on sème comme on dit.

- Désolé pour... les brûlures. Ravi de voir que ça va mieux.

Et ouais c’est assez énorme pour moi de m’excuser, même quand je suis en tort. Je ne suis pas sûr que je l’aurais fait si j’avais été dans mon état normal. Enfin passons. On est là pour faire la fête, non ? Alors amusons-nous.

- Pas la peine de vous dire de faire comme chez vous hein ! Amusez-vous, allez boire un verre, ou un cou, bref, mettez l’ambiance !

Je sais bien que ce comportement ne me ressemble pas, mais faut en profiter tant que l’alcool et la drogue font effet, après on ne sait jamais ce qu’il peut se passer, et ce serait con de plomber l’ambiance sans avoir eu le temps d’en profiter avant.

Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

[More]
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Play and forget Dim 10 Juin - 20:41

Play and forget  
Le moins que l'on puisse dire c'était que Kylian savait se montrer convainquant quand il le voulait. Je n'étais pas trop fêtes ou sorties de ce genre mais bon je n'étais pas tout seul, j'aurais au moins Kylian pour rester avec moi et être là au cas où il se passerait quelque chose de désagréable. J'avais bien fait attention à mon derrière une fois ce dernier posé dans la voiture . Heureusement que je n'étais pas de ces personnes pénibles qui posent leurs pattes partout en posant une ribambelle de questions pénibles et inutiles. Kylian je sais que nous sommes déjà mort mais ne conduit pas comme ça avec moi s'il te plait et puis c'est quand même très dangereux pour tout le monde. Je connaissais l'origine de cette conduite. Comme quoi il n'a pas toujours bonne influence, mais bon passons. Une fois arrivé je le laissais ouvrir ma porte avant de sortir. De la politesse? Kylian s'il te plait. Non pas que je n'aime pas être traité comme une diva mais faudra vraiment qu'on parle de cette “politesse exagérée” un jour. Et ce n'était pas une question mon très cher.

Je rentrais alors avec lui dans l'immeuble. Un nombre impressionnant d'odeurs venait  me chatouiller les narines. De l'alcool, beaucoup d'alcool et d'autres substances addictives mais beaucoup moins légales. Rappelle moi pourquoi je suis là déjà. .. Avais je ronchonné en arrivant dans le hall d'entrée. Je suis là parce que j'ai lamentablement cédé à tes yeux de cocker. Faudra que je règle ce soucis un jour.  Je finis par entrer dans la salle avec Kylian “sous le bras”, posant mon regard sur tout le petit monde. C'est une fête ça ? Ou une rave party improvisée dans un pauvre appartement ? Je laissais une femme passer à proximité de nous pour rejoindre un espèce de bar maison. Qu'est ce que cette odeur est affreuse. Je restais collé à mon ami en lui lançant un bon gros regard accusateur. Là actuellement, j'aurais préféré dire de la merde avec Nick et Gen. Il y a … de l'ambiance. ne sachant pas encore si c'était positif ou non. Dans tous les cas je sentais bel et bien l'odeur de la sorcière qui tenait cette fête. En parlant du loup ….

Pour être tout à fait franc moi non plus je ne savais pas que je viendrais. soutenant un petit regard à Kylian avant de mouvoir mes épaules d'un air las puisque je ne voulais pas revenir sur ça. Cependant j'acceptais et appréciais ses excuses. Ne t'en fais pas c'est fini. Kylian m'a aidé ce soir là.  Je suis tout neuf maintenant. mais je n'ai pas envie de réitérer l'expérience non plus. Je perdais mon regard sur la salle avant de me frotter la tête un peu nerveusement. Il n'y avait pas beaucoup de vampires ce soir à moins que mes sens ne soient perturbés par ces effluves redoutablement fortes. Tu t'es fait plaisir sur les invitations … et je n'aimais pas la compagnie de vampires autre que celle de Kylian, de ses employés et de quelques collègues a moi. Que voulez vous j'aime tout le monde mais ceux de ma propre race ne me rassurent pas plus que ça. Je refusais alors poliment un verre qu'une autre demoiselle venait de me tendre. Désolé je ne bois pas ça et en plus je connais pas le contenu.  Je lançais déjà un petit regard de détresse à Kylian. On fait quoi maintenant ?
(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Play and forget Lun 11 Juin - 22:57

Play and Forget

Oui bon, j'avais un souci avec cette voiture, j'en suis conscient. Enfin conscient... Non. Disons que j'ai quelques doutes sur mes manières de faire comparé aux autres. Mais hé, c'est un coupé sport quand même ! Volé certes, mais un coupé sport ! Et volé par... La plus belle personne que je connaissais actuellement. Donc, zut, laissez-moi avec mes TOC !
Mais bon, connaissant Naoki, je savais que j'y aurais droit de toute manière. Et encore plus lorsqu'il me voit nettoyer les poignées des portes arrières. Quoi ? Oui, on ne les avait pas touchées, mais... Bref, montons.
On finit par arriver à la fête où l'ambiance battait son plein. Je sentais toutes sortes d'espèces différentes. Je ne savais pas que Gab avait aucun d'amis encore vivant...

- Tu es là pour... M'accompagner et... Pour la bonne cause ! Prends ça comme une sorte de thérapie...

Bon, ok y a quelques gens totalement torchés. Et un peu ailleurs. Et sûrement remplit de matières illicites, mais j'étais sûr que la plupart savaient être civilisés. Bon peut-être pas ce mec-là. Ni lui. Ni cette fille. Ni... Ni quatre-vingts pour-cent des gens ici en réalité. Je soupire un peu avant de voir Gabriel arriver. Ha bah voilà lui, il tenait debout au moins ! Et en plus, il est poli ! Il s'excuse ! Ce n'est pas formidable ? Bon, il sent très fortement des odeurs non-naturel, mais peu importe, c'est le but qui compte non ? Même si... C'est possible qu'il ne s'en souvienne plus demain. Voir dans un quart d'heure.
Contrairement à Nao j'étais du genre inconscient. J'accepte alors un verre que je bois d'une traite sans même savoir ce qu'il y avait dedans. Du sang ? De l'alcool ? Du placenta ? Aucune idée ! Ca ne pouvait pas me tuer de toute façon !

Je m'enfonce un peu dans l'appartement, Naoki sur mes talons, jonglant et virevoltant à travers les gens qui semblaient tous heureux d'être ici. Bahhh, une fois de temps en temps ! Et puis j'avais déjà fait ce genre de soirée avec Virgile, c'était sympa. On y trouvait des choses étranges. Des gens bizarres. Des situations des plus indécentes.

- Oh, regarde, pourquoi y'a un tas de maïzena en petites lignes ?

Et comme un gros débile, je prends une mini poignée que je goute directement. Ha ce... N'était pas de la farine. C'était. Rien du tout. C'était comestible ce machin ?

- Ce n'était pas pour un gâteau... Je tousse alors. Les effets étaient chelous. Bon, je n'en avais pas pris beaucoup, mais c'était suffisant pour être très bizarre. Ca avait un effet sur les vampires ? Et pourquoi mettre ça ici de toute manière en espèce de... Ligne. Et pourquoi les gens me fixaient étrangement ?

- Quoi ? Vous avez jamais vu quelqu'un confondre deux condiments ?

Je tousse de nouveau en secouant un peu la tête. Bon, Kylian. Arrête de mettre tout dans ta bouche. Sincèrement. C'est dangereux au bout d'un moment. Surtout, dans une soirée ou la moitié, des invités ressemblent à un vieux remake de Braindead.
Gabriel Nilsen

Sorcière • Feu

MessageSujet: Re: Play and forget Mar 12 Juin - 18:31

Play and forget
Kylian & Naoki & Gabriel

Pour quelqu’un censé bosser dans l’événementiel, j’imagine qu’on aurait pu s'attendre à mieux, mais ce n'est pas moi qui ai géré l’organisation de cette soirée, j'ai juste lancé les premières invitations et offert aux gens un toit pour faire la fête. C’est tout ce qu’ils veulent après tout, s'amuser et oublier. Et vous, Kylian et Naoki, que voulez-vous ? On dirait presqu'un couple quand on vous voit. Je n'ai pas oublié vous savez, mes mauvais pas, les vôtres non plus. Toi Naoki tu as choisi de m'abandonner comme l'ont fait les autres alors que tu m'avais promis de ne pas répéter l'histoire, alors que je t'avais mis en garde de ma dangerosité. Et toi Kylian tu t'es barré, en Chine ou au Japon, quelle différence, tu t'es barré en me laissant là, accroc au sang, accroc à toi, sans même penser aux conséquences. Merci de m'avoir prévenu de ton retour d’ailleurs. Votre retour. Mais ce soir on s'en fou de tout ça, pas vrai ? On s'en fou de qui a fauté le plus, de qui souffre le plus, on est là pour s'amuser.

- Plus on est de fous plus on rit.

Mais le nombre d’invités ne semble pas mettre à l'aise Naoki. Pour un psy c’est assez amusant de ne pas supporter la foule. J'abandonne les deux amis pour un moment, ayant à nouveau besoin de ma dose de nicotine. Où est passé mon paquet de clopes d’ailleurs ? Oh et puis merde, je vole de la bouche d'une fille une cigarette entamée, lui offrant un clin d'œil en guise de remerciements. La musique change, passant à une autre tout aussi psychédélique, ce qui doit être insupportable pour ceux qui n'aiment pas le genre ou ne sont pas drogués / alcoolisés. J'ai de la chance, je suis les deux. Alors que je souffle la fumée de ma cigarette, Sarah repousse la fumée de sa main d'un air blasé.

- A quel point est-ce qu'il va falloir que je boive pour que tu disparaisses ?

Mais elle ne réponse rien, Sarah, elle se contente de me fixer avec ces yeux qui me mettent au défi, ou sans doute est-ce juste moi qui l’interprète ainsi. J'attrape une bouteille de bière de ma main de libre et fais sauter le bouchon avant d'en boire une gorgée. Je cherche du regard le fameux duo de vampires que je ne tarde pas à trouver près de la cocaïne, ce qui ne plaît pas à l'autre con qui a déballé son matériel, peu importe son nom.

- Hé on t'a jamais dit qu’il fallait demander avant de se servir ?

Hors de question qu’il y ait une foutue bagarre à cette soirée, si moi je ferme ma gueule ce n'est pas pour que les autres l'ouvrent. Croyez-moi j'en aurais cogné plus d'un ce soir si je ne me contenais pas un minimum. Je brave la foule, toujours avec ma clope en main et ma bière dans l'autre, je me place entre Kylian et le con.

- Si tu veux pas qu’on pique dans tes affaires faut pas les laisser traîner. Maintenant tu bois un coup et lui fous la paix ou tu prends la porte.

Il y a un silence de mort pendant quelques secondes, enfin pas vraiment vu que la musique est tellement forte que même un sourd pourrait l'entendre, mais vous avez pigé l’idée. Et le con il se met alors à éclater de rire.

- Relax mon pote, je plaisantais !

Ouais mon cul, mais je sais pourquoi il fait semblant, parce qu’à ses yeux je suis le client parfait qu’il n'a pas envie de perdre, du genre blindé à dépenser sans compter. Bref le con il se contente finalement de reprendre place sur le canapé où je le rejoins. Et Sarah elle s'installe sur celui d'en face, juste pour être dans mon champ de vision.

- On va faire un jeu : action ou vérité.

Bordel mais à quel genre de soirée ils se croient pour proposer des jeux pareils ? Mais Sarah elle sourit et ça me rappelle que ce jeu-là elle l'adorait. Alors je tire sur ma cigarette et tourne mon regard vers le duo de vampires, hésitant par qui commencer.

- Alors Naoki, action ou vérité ?

Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Play and forget Mar 12 Juin - 19:37

Play and forget  

Plus ça allait plus je me disais qu'il fallait que j'arrête d'être trop gentil et dire oui à tout le monde juste parce que je me fais avoir par un regard de petit chaton larmoyant. Mon regard s'était posé sur les convives, enfin ce qu'il en restait plutôt.  Voir des personnes se mettre dans un état aussi lamentable me faisait parfois perdre un peu la notion de “foi en l'humanité” mais bon apparemment c'est des fêtes communes à ce siècle alors autant finir par l'accepter. Je finis par rejoindre Kylian sur un canapé, me calant entre deux oreillers avant de poser mon regard sur mon ami. Non …. S'il te plait. Kylian s'il te plait ne me déçois pas. Je regardais alternativement la ligne de cocaïne extrêmement bien droite pour l'état des invités et le vampire qui semblait réellement ne pas comprendre. Dis moi que tu le fais exprès … S'il te plait   dis moi pas que tu peux être idiot à ce point. Je le regardais prendre une poignée dans sa main alors que mes lèvres restaient ouvertes sans qu'un son n'en ressorte. Mais … kilécon. Tu te croyais vraiment dans le meilleur pâtissier ? Kylian fais des efforts je t'en prie … - laissez moi retourner faire dodo sur Genki pitié quoi.

Forcément le propriétaire de cette jolie petite ligne blanche arriva plutôt mécontent.  Pour le coup je n'avais même pas cherché à réagir  étant plutôt occupé à essayer de dégager mon odorat de sa chemise qui sentait l'alcool et ses cheveux qui refoulaient je ne sais quelle drogue. C'est infecte. Puis notre charmant et adorable maître de soirée nous fit l'honneur de sa présence parmi nous. Pour ma part je tentais lamentablement de disparaître entre deux oreillers histoire qu'on finisse par m'oublier. C'était sans compter l'arrivée d'une jeune humaine pas du tout sobre qui vint se poser sur mes genoux   Hum allez vient!! On va danser allez …. - Je suis en plein cauchemar je vais ouvrir les yeux et me réveiller au dernier étage du Lux. Si … si c'est un rêve. Je sentais alors ses ongles glisser doucement sous ma chemise   Oooowooow on se calme … je … ne danse pas. la relevant gentiment de cette position lascive dans laquelle elle était en train de se mettre. Ha et l'odeur de clope froide est à vomir … enfin si je le pouvais. Oh il t'appelle lui … là   une petite hypnose et le tour était joué. Non mais. .. qui me rappelle ce que je fais ici s'il vous plait ?

Pendant que je m’occupais de cette invité très .. entreprenante la conversation était partie sur un action vérité. Ils sont vraiment sérieux là? Je regardais Gabriel,Kylian et l'autre humain sans nom avant de lever les yeux au ciel. Vérité. de toute manière ni l'un ni l'autre me donnait envie. Je n'aimais pas dévoiler des choses sur moi et encore moins devoir me justifier auprès des autres et concernant les actions j'y étais fermé si cela était pour le mordre de manière délibérée ou lui refiler mon sang. Mais ne fais pas la tête si ma réponse ne te va pas … allez balance dis je en étant toujours aussi enfoncé dans mon assise.
(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Play and forget Jeu 14 Juin - 14:58

Play and Forget

Je tousse comme un con. Fallait que j'arrête de croire que vampire = je peux tout bouffer sans rien ressentir. Non, ça ne fonctionnait pas comme ça. Naoki semblait désemparé alors que le mec en face n'avait pas apprécié que je lui pique une partie. Et il avait encore moins aimé que je lui tousse à la tronche en lui en re-foutant une partie sur le nez tout en m'essuyant sur son t-shirt.

- Le meilleur quoi ?

Gabriel était intervenu avant que je ne dise quelque chose. De toute façon, je n'étais pas vraiment en mesure de le faire actuellement.
Je ne remarquais même pas le fait que Nao se batte à moitié avec une fille. Ou un homme. Je ne sais pas, j'avais les yeux un peu douloureux. Arg, fallait que je retire cette sensation. Je chope alors un verre au hasard que je bois avant de le remettre dans la main de la pauvre victime qui me regardait méduser.

- Désolé... Cas d'extrême urgence, allé oust, va te resservir j'ai pas la gale.

Ha bah. Déjà ça allait un peu mieux. Je me secoue alors la tête avant de tomber à côté de mon psy préféré. Promis, je ne refais pas la même chose. En tout cas pas sans savoir avant ce que j'avalais. Oh, bah, elle était mignonne ta copine, pourquoi elle s'en va ?
Bon. Gabriel avait finalement décidé de jouer un peu. Action ou vérité ? Oh, c'est le truc ou y a des questions malaisantes et personnelles ou des gages gênants à faire, c'est ça ? Cool ! Allé, on joue ! Puis l'ambiance s'y prêtait forcément ! Et peut-être que Nao pourra se détendre un peu non ?
J'étais tout de même pressé de savoir ce que Gab allait demander au vampire. Vu son état, ça n'allait sûrement pas être de juste appeler un numéro au hasard pour demander si le frigidaire marchait.
J'étais excité comme une puce. Je ne savais pas si c'était juste la fête ou le truc chelou que j'avais avalé quelque temps avant, mais je gardais un sourire sur le visage tout en écoutant la musique et le bruit environnant. Tant de conversation, d'odeur, de visage différents. Il y avait là une populace des bas-fonds de Londres cependant. Quelques vampires, loups-garous, sûrement d'autre sorcières avaient fait part de leurs présences.
J'étais pressé que mon tour arrive également. Qu'est-ce que j'allais répondre ? Vérité ? Action ? Allé action ! Pour le plaisir de voir ce que Naoki allait me demander ! Il fallait que je trouve ma future question ou mon futur gage. J'étais totalement monté sur ressort dans ma tête, c'était affreux ! Cette farine chelou, c'était cool finalement !

- Allé Gab, pose ta question, je suis curieux aussi de la connaître ! Pourquoi il nous faisait patienter là ?!

Vivement, que je retombe un peu en pression tout de même.
Gabriel Nilsen

Sorcière • Feu

MessageSujet: Re: Play and forget Dim 17 Juin - 22:15

Play and forget
Kylian & Naoki & Gabriel

Est-ce que cette soirée va se finir sans trop de dégâts ? Je crois que c’est trop tard en ce qui concerne les dégâts matériels en tous cas, mais en ce qui concerne le relationnel, tout peut encore se jouer. Vais-je foutre les deux vampires en rogne ? Ou peut-être qu’ils passeront la meilleure nuit de leur vie, bien que concernant cette possibilité j’en doute fortement, surtout quand je vois la tronche actuelle de Naoki. T’as besoin d’un suppositoire ou quoi doc ? Non parce que là tu tires vraiment une tête de constipé et c’est un peu dommage de venir à une soirée si ce n’est pas pour faire d’efforts, après tout personne ne te force à être ici. Quant à Kylian je ne sais pas trop quelles sont ses intentions ce soir, mais j’imagine que je finirai bien par les découvrir.

- Vérité.

Evidemment qu’il allait choisir vérité, le contraire m’aurait étonné. Je ne fais pas de remarque pour autant, me contentant de les observer là tous les deux, assis l’un près de l’autre, Kylian à s’amuser des moindres petites choses, à l’opposé de Naoki qui semble mortellement s’ennuyer. Il est temps que le doc se sente un peu plus investit à cette soirée.

- Il paraît que tu n’as pu sauver la vie de ton frère, vrai ou faux ? N’hésite pas à nous raconter l’histoire dans les détails.

Oh je sais bien que je dépasse probablement certaines limites en entrant sur un sujet aussi épineux, mais le danger ça me connaît bien après tout. Qu’est-ce que tu croyais doc, que tu serais le seul à avoir des dossiers sur mon passé ? Moi aussi j’ai fait mes recherches, reste encore à savoir ce qui est vrai et faux dans tout ce que j’ai trouvé. Qui a dit que je voulais mettre de la bonne ambiance à cette soirée ? Elle est déjà plombée à mon goût donc un peu plus un peu moins...

- Attends une minute, on ne s’entend pas très bien ici, ce serait dommage de manquer des informations croustillantes.

Et c’est ainsi que je me lève pour me diriger vers les enceintes qui envoient le son à fond les basses. Je me penche derrière le meuble et arrache le câble, loin d’être doux. D’un coup il y a un calme de sourd qui se répand dans la pièce alors que tous les regards se tournent vers moi.

- Barrez-vous d’ici, la fête est finie. Maintenant !

Ils finissent par obéir, se dirigeant tous vers la sortie en me traitant de cinglé pour certains, ou de gros con qui aime pourrir l’ambiance, bref, toutes sortes d’adjectifs bien amicaux. Je retourne m’installer sur le canapé où celles et ceux installés commencent également à se lever pour quitter la pièce.

- Nan, vous pouvez rester là vous, ce n’est pas amusant un action-vérité à trois après tout.

Ils se regardent, un peu indécis, n’étant pas sûr de savoir quoi faire, et je crois bien que certains décident même de rester par crainte, mais qu’est-ce que ça peut bien me foutre après tout. Je pique une cigarette à mon ami dealer qui en sortait une de son paquet et l’allume avant de planter mon regard dans celui de Naoki.

- Voilà, maintenant on est tous attentif pour écouter ton histoire.

Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Play and forget Lun 18 Juin - 11:26

Play and forget  
Tu vois Kylian, je t'avais dit, je suis un type ennuyeux en soirée et même si je suis là pour toi je ne sais pas quoi faire ici car cette ambiance ne me ressemble pas du tout. Je m'étais contenté de repousser gentiment cette jeune femme car je n'avais pas vraiment envie de me frotter à quelqu'un ce soir. Puis vint l'idée de ce jeu stupide que je n'aimais pas non plus. De toute manière si j'avais choisis action cela ne m'aurait pas plus passionné que cela non plus. Je m'attendais à une question du genre “Du coup tu laisses tomber tout tes clients comme ça ?”ou ce genre de conneries mais pas à cette question. Je m'étais redressé légèrement avant de plonger mon regard dans le sien. Tu n'as pas le droit de parler de lui. Tu ne sais rien de moi, de nous, tu n'as pas à ramener mon frère à ta soirée de merde.  Instinctivement je posais un regard froid et sombre sur Kylian. Tu es l’un des seuls à connaître cette histoire …. Je te promets que si tu l’as ouverte ça va extrêmement mal se passer pour toi. Tu avais ma confiance Kylian.   Ce qui nous fait un point commun vu que tu n'as pas sauvé Sarah. Quelle charmante jeune femme…. car je connaissais son visage, sa voix et son regard. Son dernier regard.

Je n'avais définitivement pas envie de jouer ce soir et surtout pas avec toi. Je finis par me tenir bien droit sur ce canapé en le regardant aller couper cette musique de l'horreur avant de demander à ses convives de partir pour finir par les retenir. Oh …. Non je ne tomberais pas dans cette facilité là pour ton jeu à la con. Dans ce cas là je vais me sentir obligé de raconter ton histoire. Je l'ai vécu n'oublie pas. Je sais ce que tu ne veux pas dire. je finis par me relever en plongeant mon regard froid dans le sien. J'oubliais Kylian et les autres. Il n'y avait que nous deux. Sur ce lit d'hôpital  … ces derniers mots. Tu t'en veux. Il t'en veux. Vous ne vous aimez plus au final. Toi et lui. je finis par lui prendre sa cigarette entre ses lèvres pour lui tirer dessus avant de souffler la fumée sur son visage. Sache que je n'ai pas peur de toi. Ni de toi. Ni de lui. Tu te souviens encore du nombre de cachets … de leur couleur … de la couleur de son regard qui disparaît dis je en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette.

Ou sinon j'ai l'histoire de ta crise de panique chez moi. L'histoire de toi abandonnant lors de notre première séance … j'ai tellement de choses à raconter. Ne me pousse pas Gabriel. dis je avant d'écraser sa cigarette dans un verre d'alcool, mêlant la cendre à un reste de vodka. Quoi que tu fasses ton esprit peut être à moi alors arrête de jouer au petit con qui n’a peur de rien et à qui tout est dû car tu fais ton dur devant tes amis mais tu pleures en secret. Si tu veux être considéré comme un homme cesse de te comporter comme une ordure qui pense pouvoir dominer tout ce qui gravite autour de son nombril je grognais avant de mettre fin à mon gage avant de regarder Kylian froidement. Après ce qu'il s'était passé au bar quelques semaines avant étais ce vraiment raisonnable de me mettre sur les nerfs ? Je ne pense pas. .Kylian … action ou vérité ? demandais je assez froidement vu que l'amusement n'était pas de mise ce soir. Comment cette sorcière fait pour me mettre hors de moi à chaque fois.
(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Play and forget Mer 20 Juin - 13:07

Play and Forget

A l'annonce de la question de Gabriel, je pense sincèrement que je change de couleur. Plusieurs couleurs même. Sérieux Gab, qu'est-ce que tu cherches ? Qu'est-ce que tu as pris ? C'est la poudre blanche farineuse qui te rend comme ça, c'est ça ?
Je lance un regard d'incompréhension à Naoki qui me fusille des yeux. Quoi ? Tu crois vraiment que... Que je lui en aurais parlé ? Sincèrement ? Je pensais que tu avais un peu plus confiance en moi mec. Jamais j'aurais parlé de ça, même pas à mon frère ! Je ne l'aurais même pas dit à une victime avant de la tuer alors pourquoi et dans quel contexte j'aurais pu en parler à Gab ? Mettons ça sur le compte de la colère, veux-tu...

Bon, la suite semble tellement pire. J'avais envie de fusionner avec le canapé, avec le décor, même avec la table qu'importe. J'essaie même furtivement de fuir vers la sortie avant d'être rappelé à l'ordre et me rasseoir tout doucement au bout du canapé.
Et Naoki ne semblait pas avoir envie de laisser ça passer. Alors, je ne sais pas en qui parier entre vous deux, mais je n'avais pas envie de finir en hot-dog.
Les paroles étaient aussi coupantes qu'une hache des deux côtés. J'apprends au passage qui est cette fameuse Sarah, enfin, je comprends un minimum qui elle était pour Gab. Il n'avait pas pu la sauver non plus donc, le pourquoi il s'en voulait tellement. Et je sentais que le psy en savait beaucoup sur cette histoire... Et il n'allait pas s'arrêter là, le provoquant au passage. Alors. Ok, tu n'as pas peur de lui, certes, mais perso, j'angoisse un peu avec les allumettes en colère alors...

En réalité, j'avais emmené Naoki en pensant que leurs histoires pouvaient enfin se régler, mais c'était sûrement pire en fait. Je regrettais légèrement mon choix. Et je le regretterais longtemps, en supposant du moins que je sorte d'ici en vie.
Gabriel avait perdu son sourire, clairement. Il l'avait cherché certes, mais l'Asiatique n'avait rien fait pour calmer le jeu. Ce que je comprenais, si quelqu'un avait insulté Declan, j'aurais perdu mon sang-froid également.

Je me tourne ensuite vers mon ami avant de bafouiller un "action" rapidement. Hum, peut-être que j'aurais du juste dire vérité. Ou alors peut-être qu'il allait juste s'énerver sur moi et avec un peu de chance, il me balancerait par la fenêtre, ce qui me permettra de m'en sortir un minimum.
Heureusement que je ne pouvais pas respirer. Et je sentais que les derniers invités avaient tendance à retenir eux aussi leurs respirations. Par contre, les battements de cœurs, eux, étaient bien assez bruyants.
J'avais besoin d'un verre. D'un cou même. De cette poudre blanche aussi pourquoi pas. De quelque chose.
Je semblais si penaud que ça en était pitoyable. Je relevais doucement le regard vers l'Asiatique alors que je sentais Gab bouillir de l'intérieur. Il allait exploser. Il allait tous nous faire exploser. Est-ce qu'il est capable de faire une combustion spontanée d'ailleurs ?
Gabriel Nilsen

Sorcière • Feu

MessageSujet: Re: Play and forget Hier à 18:12

Play and forget
Kylian & Naoki & Gabriel

Pourquoi est-ce que cette nana a pris mon téléphone pour les inviter à cette soirée ? Comme si elle n’était pas déjà assez pourrie comme ça. Et moi, quel genre d’idée m’est encore passé par la tête pour lui poser une question pareille ? Et dire que je voulais arranger les choses, je me rends compte à peine après avoir parlé de son frère que c’est foutu, mais bordel j’avais besoin de le faire réagir d’une façon ou d’une autre et il semblerait que j’ai réussi, même si c’est pour le pire. Naoki plonge alors son regard dans le mien et commence à parler de Sarah. On dirait que le vampire n’a pas tout saisi aux règles d’action ou vérité et plus il parle, plus il me fou en rogne.

Si tu ne voulais pas jouer Naoki, il fallait refuser, mais là tu vas beaucoup trop loin. A quel moment est-ce que "secret professionnel" signifie exposer notre séance aux yeux de tous ? Peut-être que toi tu ne connais personne ici, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Et plus il continue, plus je me mets à bouillir intérieurement, ne lâchant jamais son regard, ayant juste envie de le brûler sur place. A quel moment as-tu choisi de me juger alors que tu ne connais qu’une infime partie de mon passé ? Tout compte fait je ne regrette pas que nos séances se soient arrêtées, tu n’aurais jamais pu m’aider.

- Normalement Naoki, si tu n’as pas envie de répondre à une question tu te sers un verre et tu le bois.

Je ne sais pas comment je fais pour garder mon calme à cet instant, peut-être parce que j’ai envie de lui prouver que je ne suis pas ce qu’il dit, mais au fond n’a-t-il pas raison ? Je me tourne alors vers Kylian qui a faiblement murmuré le mot action.

- Tu veux une action ? Dévore tous les invités qu'il reste. Mais peut-être que toi aussi tu ne vas pas comprendre les règles et préférer me dévorer moi, dans ce cas fais-le bien.

Et sur ces mots je me lève de ma place et attrape une bouteille quelconque et un paquet de clope qui traîne avant de me diriger dans la pièce à côté. Dans un action-vérité il y a toujours des choses qui ne nous plaisent pas, c’est le but du jeu d’ailleurs, c’est aussi comme ça qu’on finit vite bourré, mais on ne change pas les règles juste parce qu’on en a envie. Je bois une longue gorgée à la bouteille avant de m’allumer une clope, ouvrant la fenêtre pour m’asseoir sur le rebord. Non je ne vais pas plonger, ou alors ce sera un accident et dans ce cas je parie ce sera sûrement mieux pour tout le monde que ça arrive.

J’imagine que tout le monde devait s’attendre à ce que je pète un plomb et me batte avec Naoki, honnêtement même moi je suis surpris de ne pas l’avoir fait, mais faut croire que je suis trop déprimé pour ça ce soir. Finalement j’ai juste envie qu'ils se barrent tous de chez moi et me laissent seul, et ça m’arrangerait bien que Kylian achève les derniers invités, ceux qui ont entendu cette histoire. Je vois quelqu’un approcher et m’apprête à l’insulter quand je me rends compte qu’il s’agit de Sarah.

- Encore là ? Le spectacle ne t’a pas suffi ?

Je suis sec, même avec elle, qu’importe après tout si elle est dans ma tête. Elle s’avance jusqu’à moi, jusqu’à la fenêtre, s’adossant dessus en continuant de me fixer et ça me rend fou. Cette vie me rend fou.

- Fous-moi la paix, j’ai pas besoin de toi. J’ai besoin de personne...

Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Play and forget Hier à 21:03

Play and forget  
Je ne savais pas à quoi voulait jouer la sorcière mais c'était certain que ce jeu allait déraper si il continuait d'aller dans ce sens. Je le sentais bouillir à ma réponse mais ce n'était qu'un renvoi de balle très équitable. Parler de mon frère devant une troupe d'inconnus et une personne que je ne connais pas si bien que ça n'était pas un plan qui me convenait plus que ça. Je connais le principe de ce jeu tu sais mais ce n'est pas pour autant que je l'aime. J'avais vu l'attitude de Kylian. Tu as vraiment peur de lui ? T'es un vampire mon mignon tu es plus fort et tes réflexes sont bien supérieurs aux siens alors pourquoi tu te cache entre le canapé et le verre?  Moi en tout cas je n'avais aucune peur. Peut être une légère appréhension car on ne sait jamais quelle idée farfelue peut passer dans la tête de ce pyromane. Mais bon je ne vois pas pourquoi il aurait envie de mettre le feu à sa maison ce serait vraiment stupide. Tout comme le fait de passer par sa propre fenêtre. Il faudra juste que tu apprennes à déterminer toi même les limites des gens. Il faut que tu comprennes que tout n'est pas à dire. et surtout, une fois encore, devant des gens qui sont inconnus.

Toi qui semble connaître les règles tu devrais savoir que c'est à moi de proposer une action. Voyons voir. je réfléchissais un peu en me posant au fond du canapé sans vraiment m'occuper de ce qu'il se passait autour avec le troupeau d'invités. C'était pas vraiment mon occupation principale. Puis soudain une idée d'action arriva. Manger non … mordre ouais. Ça il peut. Kylian je veux que tu me morde… mords moi. Je finis par me coller à lui avec une certaine agilité presque féline. Allez Kylian entre amis vampires ça se fait. J’en ai envie depuis des mois tu n'as pas à me refuser ça quand même. Je finis par grimper sur lui sans vraiment lui laisser trop le choix avant d'aller lui embrasser son cou S’il te plait … rends cette soirée agréable dis je alors que mes doigts traînaient sur ses tempes puis dans ses cheveux. Oh j'avais clairement conscience de ma position de celle de Kylian et du fait que cela pouvait être particulièrement gênant mais bon quand je faisais ça dans des bars il y avait un nombre de clients inconnus qui gravitaient autour de moi sans que cela ne soit dérangeant.

Gabe détends toi c'est pas bon pour ton coeur d'être aussi angoissé et énervé en même temps dis je alors que mes dents commençaient à sortir doucement mais sûrement de leur emplacement. Aussi étrange que cela puisse paraître, ce revirement de situation et la .. position des éléments étaient un ensemble de choses qui révélaient la bête en moi même si tout était sobre. Je finis par faire courir mes canines doucement sur la peau de mon ami histoire de le pousser un peu plus à céder.  Je ne connais que trop bien les plaisirs inavouables des morsures entre nous, c'est encore plus délicieux qu'avec un humain ou une autre créature surnaturelle. Ça restera tout entre nous… mmmh allez Kyky .. je venais d'abattre ma dernière carte avec cette petite voix presque bien trop lascive. Sûrement plus qu'il aurait pu imaginer un jour d'ailleurs.
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play and forget

Play and forget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1