RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !

Partagez|

Redemption [Dee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylian Byrne

Vampire

¤ AVATAR : Ben Barnes
¤ CRÉDITS : and Signa :Miss_Pie <3
¤ MESSAGES : 886
¤ POINTS : 277
¤ MULTIS : Ciarán tite chose et Genki samaaa
¤ AGE : 33 ans, transformé à 31
¤ ZONE LIBRE : Fiche Liens
Sujet

Broken... By Wroniec

¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux"
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/02/2018

MessageSujet: Redemption [Dee] Jeu 7 Juin - 14:59

Redemption

Ses quatre jours avaient été un enfer... Je n'avais pas de nouvelle de Jesse, quasiment aucune de Declan et Virgile était actuellement aux abonnés absents. Je n'arrivais même plus à aller au bar, restant chez Nao qui était le seul actuellement à réussir à me calmer. Entre les crises de paniques et de larme, je ne lui laissé aucun répit le pauvre...
Je finis par essayer de retourner chez moi. Par soucis de "deuil", j'avais retiré toute la décoration, spectre des souvenirs du français qui me faisait encore beaucoup trop mal. Non, il ne m'avait pas quitté, il ne m'avait pas abandonné lâchement, mais son absence était encore trop dure à supporter.
Fatigué, je finis par m'assoupir dans le lit sans même prendre le temps de fermer la porte à clef, collant à moi mon plaid tout en respirant l'odeur encore bien incrustée du vampire.
Je n'avais pas dormi seul depuis que Naoki m'avait récupéré dans la rue, prit d'une crise de folie. Ce n'était sûrement pas le bon plan surtout qu'il n'était pas là pour gérer mon flux de pensée, mais maintenant que je dormais...
C'est ainsi, comme je pouvais m'y attendre, que je me réveille le soir en sursaut, transpirant, tremblant, en proie à des peurs intenses. J'essaie de me lever, mais je m'écroule contre le mur, finissant au sol dans une angoisse malaisante.
Je n'arrivais même pas à choper mon téléphone pour appeler Naoki, contraint de me battre le seul pour que ça puisse partir.
J'essayais de me calmer, me parler à moi-même, ouvrir les yeux pour voir où j'étais, mais rien ne fonctionner.
Quelques hallucinations revenaient et cette fois, je voyais les gens que j'aimais mourir les uns après les autres comme s'ils étaient vraiment là.
C'était quoi cet enfer bon sang ? Pourquoi je n'arrivais pas à gérer tout ça ? Pourquoi il fallait toujours que je me repose sur les autres pour réussir ?
Et Declan qui n'était pas là. Jesse non plus. Mes frères étaient je ne sais où et je n'étais même pas capable de les sauver, les retrouver, les ramener.
Je me mets des coups tout seul dans ma démence avant d'arrêter et m'agripper les cheveux avec sauvagerie.

- Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.

Et je me le répétais inlassablement, sans relâche, espérant que mon esprit finisse par le croire. Je tremblais tellement que je ressemblais à une machine à laver en mode essorage. Heureusement que je ne respirais pas non plus. Malheureusement, j'aurais bien du mal à appeler les urgences... Il n'y avait pas ce genre d'endroit pour les surnaturels non ?
Pris dans ma crise, je n'entendais même pas les bruits de pas aux alentours, ne respirant aucune odeur inconnus. J'étais une proie facile, je m'en rendais bien compte et c'était clairement dangereux. Allé Kylian. Je t'en pris. Revient.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Declan Finnigan

Et Fratres Luminis • Modo & Anim'

¤ AVATAR : Jonathan Rhys-Meyers
¤ CRÉDITS : (c)Miss Pie (aesth)
¤ MESSAGES : 880
¤ POINTS : 204
¤ MULTIS : Nikolaj, Gabriel
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour Rp.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Redemption [Dee] Jeu 7 Juin - 22:57

Redemption
Kylian & Declan

A genoux devant une croix suspendue à la fenêtre, je regarde le ciel noir qui se trouve derrière et les rayons de la lune qui éclaire toute la ville mais semblent garder dans l’obscurité cette pièce dans laquelle je me trouve. Comme si Dieu ne voulait plus de moi dans sa lumière. Je t’ai déçu c’est vrai, mais tu m’as trahi le premier, tu m’as menti sur le combat que je menais, sur ceux avec qui j’évoluais et ça durant toutes ces années. Pourquoi m’avoir lâché comme ça ? N’ai-je pas toujours été ton serviteur ? A trempé ma lame dans le sang de tes ennemis pour que tu puisses enfin récupérer leurs âmes et les sauver. C’était notre mission. Quelle est-elle maintenant ?

- Qu’attends-tu de moi au juste ?

Mais évidemment ma question reste sans réponse. Il n’y a plus de signes maintenant, plus de voie vers laquelle m’orienter, juste le silence, l’absence, le néant. Dieu m’a renié. J’envoie voler la croix qui cogne contre le mur avant de tomber à l’envers sur le sol, puis j’attrape la clé de ma voiture avant de claquer la porte dans mon dos. J’ai besoin de prendre l’air. Je roule alors sans but précis, sans savoir réellement où je vais, me contentant de profiter de la vitesse, de la gifle du vent sur mon visage passant à travers la fenêtre. Je roule vite, beaucoup trop vite et probablement avec le désir inconscient de provoquer un accident. Puis c’est là que je passe finalement dans ce quartier.

Je n’ai pas revu Kylian depuis mon départ. Je n’ai pas revu grand monde en fait, préférant les éviter, surtout dans cet état d’esprit. Par moment je me dis que je peux être dangereux même pour les miens. Pourtant lorsque je vois la voiture de Kylian garée devant chez lui je ne peux pas m’empêcher de m’arrêter. J’ai besoin de mon frère, mais je ne me doute pas qu’à ce moment précis il a encore plus besoin de moi.

- Kylian ?

Je pousse la porte d’entrée qui n’était même pas verrouillée, la refermant doucement derrière moi. Il y a un truc qui cloche… C’est presque trop vide maintenant. Puis j’entends du bruit à l’étage, comme des coups à répétitions. Je fronce les sourcils et presse le pas, montant les marches par deux pour trouver Kylian assit par terre en pleine démence, se donnant des coups en répétant toujours les trois mêmes mots. Il n’a même pas l’air de m’avoir vu. Je me précipite vers lui et agrippe ses poignets pour l’empêcher de se faire du mal, essayant de le faire revenir à la raison avec ma voix.

- Kyl ! Hey c’est rien, tout va bien, arrête de te débattre, tout va bien se passer.

Je dois forcer un peu sur ses poignets pour qu’il ne me repousse pas, avec sa force de vampire il pourrait y arriver facilement mais dans son état il n’a pas l’air d’avoir toute son énergie. Sauf que Kylian ne se calme pas, alors je relâche finalement l’un de ses poignets pour l’attraper à cet endroit, derrière la nuque, afin de le forcer à plonger ses yeux dans les miens. Cette méthode a toujours fonctionné sur lui, j’espère qu’elle le calmera encore.

- Calme-toi. C’est fini maintenant, d’accord ? C’est fini, je suis là pour toi.

Et je m’excuse d’être parti. Là-bas je suis devenu un véritable meurtrier mon frère, un monstre que je n’étais pas censé devenir. Et je regrette d’être devenu cet homme-là, pourtant je n’arrive pas à regretter les meurtres que j'ai commis même s’ils me hantent. Là-bas je t’ai vengé Kylian... Je t’ai vengé de ceux qui t’ont fait du mal. Je l’attire contre moi, j’ai ce besoin de le serrer dans mes bras, de lui prouver que je suis là, que je ne l’abandonne pas.

- Je ne repartirai plus.

Ou alors ça voudra dire que je suis mort et peut-être que ça aurait été mieux pour la société que je ne fasse plus partit de ce monde, mais tant que toi tu auras besoin de moi, alors je me battrais pour rester debout.

Code by Kah!an

God's Gonna Cut You Down

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Redemption [Dee] Sam 9 Juin - 1:11

Redemption

Je me sentais si mal, si seul à ce moment précis. C'était comme si les enfers étaient revenus après un long moment de silence pour me happer au moindre moment de faiblesse.
Je n'entends ni la porte qui grince, ni les bruits de pas, ni même la voix de mon frère qui s'approche. Non, ce n'était pas réel. C'était dans ma tête. Seulement dans ma tête. Dégage de mon esprit putain ! Arrête de me harceler, de me montrer des choses que je souhaite qui ne viennent pas ! Pourquoi tu me tortures tout le temps, à répétition ?! Pourquoi la vie me retire tout en me montrant au passage en boucle tout ce que j'ai perdu ?!
Je finis par me frapper tout seul avant de sentir mon poignet se faire saisir d'un seul coup. Je force un minimum pour continuer mes gestes, mais j'abandonne rapidement comme si ma force manquait. Non. Non tout est faux ! Tu n'es pas réel !

- Tu n'es pas réel Dee ! C'est dans ma tête, tout est toujours dans ma tête... Mais je ne veux pas que ça le soit... Ma voix se perdait dans un soupir. Elle était fatiguée, angoissée. Je veux que tu sois là...

Je continue de me débattre avant de me calmer progressivement lorsque je sens cette caresse sur ma nuque. Une hallucination ne pouvait pas faire ça. Un Declan de l'enfer non plus pourtant... Je sentais cette caresse. Je sentais quelqu'un me toucher. Je relève alors légèrement le regard vers l'être qui semblait, en face de moi, pourtant bien plus réel que tout ce que j'avais imaginé jusqu'à présent. Il était le seul à savoir parfaitement faire ce geste.

- Declan... ?

Il me prend contre lui et je sens son cœur battre. Je sens sa chaleur. Il n'est pas le Declan mort de mes cauchemars ni celui en feu que je vois souvent. Non il, il était vrai. Il était physique, il était revenu.
Je le sers doucement contre moi.

- Ne pars plus... Je t'en pris... Je ne veux pas en voir un autre partir... Plus maintenant. Plus jamais. Pitié.

Et Jesse. Où était Jesse ? Et moi. Où j'étais concrètement ?
Un faible "tu as trouvé, Jesse ?" sort de ma bouche avant de s'évanouir dans son torse. Je le serrais contre moi avec plus de force à présent. Mon frère. Mon frère était là. Présent. Vivant. Et Jesse aussi. J'étais soulagé. Tellement soulagé. Et Naoki était là pour moi. Ma famille. Brisé, en morceau. Mais je n'étais plus seul. Et mon frère était là. Mon numéro un. Mon tout. Ma moitié.

- Tu m'as manqué... J'ai... J'ai eu si peur de pas te... Vous revoir... Je t'en pris... Ne pars plus. Je suis perdu sans toi... Je suis déjà perdu sans lui... Et sans toi, je ne suis rien mon frère... Je. T'aimes tellement.

Virgile n'était plus. Et c'était une folie perpétuelle qui me prenait depuis. Mais Declan c'était mon pilier. Mon soutien. Ma foutue rédemption.
Declan Finnigan

MessageSujet: Re: Redemption [Dee] Sam 9 Juin - 19:56

Redemption
Kylian & Declan

Trouver Kylian dans cet état ne me plaît absolument pas. A-t-il eu d’autres crises comme ça durant mon absence ? Qui s’en est occupé ? Virgile ? Quelqu’un d’autre ? Je m’en veux de ne pas avoir été là. Tout ça pour quoi... Devenir un meurtrier. Mais un meurtrier qui aura vengé son frère au moins. Je l’attrape par le visage pour le pousser à me voir moi et non pas ses hallucinations.

- Regarde-moi, c’est Declan, pas une hallucination. Je suis vraiment là.

Et ce geste te prouvera qu’il ne s’agit de nulle autre que moi, n’est-ce pas ? Cette main contre ta nuque, ce geste qui n’appartient qu’à nous, ne me dit pas que tes hallucinations en sont capables aussi. Il semblerait que non puisqu’il revient doucement à la raison. Je souris faiblement alors qu’il m’appelle, conscient que je suis cette fois-ci bien réel.

- En chair et en os mon frère, on ne se débarrasse pas de moi comme ça.

Et je le serre contre moi, profitant de ces retrouvailles, de cette étreinte. Je le serre comme si je m’excusais d’être parti. Je le serre comme si je m’excusais de n’avoir rien vu durant toutes ces années. Comment as-tu pu accepter toutes mes conneries alors que tu payais pour elles ? Pourquoi n’as-tu jamais rien dit ? On aurait pu partir, quitter cet endroit, quitter cette secte... Car parfois il n’y a plus que de cette façon que je pense aux Fratres. Je relève mon visage pour le regarder, vérifier s’il va bien, au moins il n’a pas l’air blessé physiquement.

- Je ne pars plus et Jesse non plus n’ira nulle part. On va bien tous les deux.

Enfin "bien" est un grand mot, aussi bien pour lui que pour moi, mais en tous cas nous sommes vivant tous les deux alors n’est-ce pas le principal ? Je le serre à nouveau dans mes bras alors qu’il reprend la parole, me faisant froncer les sourcils face au "sans lui" qu’il prononce. Si "lui" n’est ni moi ni Jesse alors ça ne peut être que Virgile, n’est-ce pas ? C’est pour ça qu’il y a toutes ses affaires en moins ? C’était les siennes ? Je ne suis pas sûr qu’aborder le sujet tout de suite soit l’idée du siècle. Alors je l’aide à se relever du parquet pour s’installer sur le matelas, au moins on sera un peu plus confortable.

- Je reste c’est promis. Je regrette de t’avoir laissé Kyl, j’aurais dû t’emmener avec moi mais là-bas... C’était impossible.

Et au final je n’ai même pas trouvé de réponses à mes questions, j’ignore toujours qui est ce Mancini et j’ai... J’ai fauté, énormément durant ce voyage Kylian. Tu n’aurais pas aimé voir l’homme que je suis devenu là-bas. Je n’aime pas l’homme que je suis devenu.

- Ça va aller tu verras, je vais prendre soin de toi. On n’a pas besoin de lui...

Et je ne dis pas ça par méchanceté envers Virgile pour une fois, mais il t’a abandonné et je n’ai pas l’intention de te laisser te morfondre éternellement de son départ. Moi je suis rentré et je n’ai pas comme projet de te laisser tomber Kylian. Je n’aurais pas fait tout ça pour toi si c’était pour te tourner le dos maintenant.

- On s’en est toujours sorti à deux, pas vrai ? On continuera de s’en sortir à deux.

Code by Kah!an

God's Gonna Cut You Down

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Redemption [Dee] Dim 10 Juin - 12:59

Redemption

Je me calme tranquillement grâce à son geste. Il était là. Vivant, entier et surtout réel. C'était tout ce qui comptait. Ces foutues hallucinations ne m'auront pas encore aujourd'hui. Je ferme les yeux contre lui, me laissant aller à cette tendresse qui m'avait manqué. J'avais eu peur de ne jamais y re-goûter.
Je soupire, mes membres ne tremblaient plus et mon angoisse finissait par s'évanouir. Ce n'est pas agréable cette impression d'être dévorée de l'intérieur mon frère...
Je finis par m'agripper à lui pour me recoucher, lui caressant la joue avec tendresse pour absorber sa chaleur et de nouveau être sûr qu'il était bien vivant. Ne me fais plus peur comme ça, je t'en pris. Je suis peut-être immortel, mais je n'ai pas un courage sans aucune limite non plus. Loin de là.
Je suis soulagé de savoir que Jesse est sauvé également. Je n'ai pas la force de lui demander des détails. Plus tard. Pour le moment, j'essayais de me calmer et de revenir à la réalité. Et puis mon visage exprime assez pour soulagement actuellement.

- Je ne t'en veux pas... Mais... Ne pars plus... S'il te plaît...

Je ne fais que répéter la même chose en boucle, j'en ai conscience. Mais je voulais lui dire encore et encore pour que cela se grave dans son esprit. Je ne veux plus le voir partir, le voir prendre des risques. Je ne sais pas pourquoi tu es allé là-bas, ni ce que tu y as trouvé, ni ce que tu y as fait. Mais j'en m'en fiche Dee. Tu pourrais avoir mis l'Italie à feu et à sang que cela ne m'affecterait pas, tant que tu es à mes côtés.

Lorsqu'il prononce la fin de sa phrase, je sens les larmes me monter aux yeux. Je sais que tu ne l'as jamais aimé, mais ce n'était pas mon cas. Et j'avais tellement besoin de lui pour m'apprendre à me contrôler.

- Il est parti Dee... Je ne sais pas où il est... L'Alliance l'a... Envoyé ailleurs... Je l'aime Dee, je suis désolé...

J'avais du mal à parler avec ces foutus sanglots, mais son étreinte me calme légèrement. Oui, on faisait tout à deux. On avait tout réussit à deux. Je fais un oui timide de la tête avant de juste me mettre contre lui et fermer les yeux de nouveau. L'état de manque, nous sommes d'accord qu'il n'y a rien de pire ? Je savais que Nao était là pour le remplacer en terme d'apprentissage, mais en terme d'amour comment je fais ?

Je finis par m'endormir contre lui un petit moment avant d'ouvrir les yeux de nouveau, tournant la tête rapidement pour vérifier qu'il était là et que tout ceci n'était pas juste un rêve. Mais non. Il était là. Heureusement.
Je me sentais légèrement mieux. Un peu étourdis et humide par mes larmes, mais ça allait mieux. La crise était enfin passé...

- Merci d'être... Resté... Pardon ça... Ca me reprend depuis... Son départ...
Declan Finnigan

MessageSujet: Re: Redemption [Dee] Dim 10 Juin - 20:59

Redemption
Kylian & Declan

Kylian me répète encore une fois de ne plus partir et je me contente d’hocher la tête cette fois. Je ne repars plus mon frère, c’est fini, tu peux être sûr que je ne foutrais plus les pieds en Italie et si j’ai l’intention de partir ailleurs rien ne m’empêche de t’emmener avec moi. Et puis je ne compte pas partir alors que tu vas mal. Bon d’accord quand je suis parti tu n’allais pas vraiment mieux puisque tu te remettais d’un combat contre des Fratres, mais cette fois c’est fini, je ne m’en vais plus. J’ai besoin de toi Kylian, pour ne pas devenir complètement fou. Quel bel égoïste, hein ? D’autant que je ne souffre pas autant que lui du départ de Virgile, ça m’attriste de le voir mal mais d’une certaine façon je me dis que c’est un mal pour un bien, qu’il finira par l’oublier et qu’il vivra mieux sans lui. Je ferais en sorte de l’aider à aller mieux en tous cas.

- T’as pas à t’excuser Kyl, laisse-toi juste du temps.

Car l’amour fait mal, on nous l’a bien appris pourtant là-bas, toutes ces années à nous rabâcher les mêmes choses sur les sentiments et les faiblesses que ça entraînent. Comme quoi ils ne sont pas toujours que de mauvais conseils... Pourtant je me dis quand même qu’il vaut mieux avoir le cœur brisé que de ne jamais connaître ce que l’amour peut apporter, même si ça ne dure que quelques mois.

- Je te promets que ça va aller.

Je le garde contre moi, essayant de le calmer. Je déteste le voir pleurer, le voir souffrir. Bordel Kyl j’aimerais réduire à néant tous tes problèmes pour que tu puisses enfin être heureux et épanouis. Il finit par se calmer, s’endormir dans mes bras et on reste comme ça un petit moment avant que je ne finisse par l’allonger sur le matelas, pour une raison de confort. Je ne m’éloigne pas pour autant, restant à ses côtés, le regardant dormir si profondément alors que je repense à tout ce qu’il a traversé. Puis je repense à ces mots en le regardant, ceux qu’elle a prononcés avant que je ne la tue.

«  Tu donnais le mauvais exemple aux autres sans même te rendre compte que tes frères et sœurs payaient pour tes mauvaises actions. Même Kylian a subi des coups alors que tu étais juste à côté, à t’amuser avec je ne sais quelle femme. Et il payait pour toi, parce qu’avoir une famille comme la tienne te rend intouchable mais lui était orphelin. Et il pleurait. Il demandait à ce qu’on ne te fasse jamais de mal. Il disait qu’il pouvait souffrir pour deux, qu’il pouvait payer pour tes péchés. »

Mon poing se serre de rage, puis je repense au moment où je l’ai poussé, au moment où sa nuque s’est brisée contre la baignoire dans laquelle elle noyait un enfant. Puis Kylian se réveille et je chasse immédiatement ces pensées de mon esprit. J’esquisse un faible sourire avant de lui répondre.

- Je t’ai dit que je ne partais pas, va falloir me supporter maintenant.

Il se redresse doucement et je ne le quitte toujours pas des yeux, comme si j’essayais de voir maintenant ce que j’ai manqué durant toutes ces années. Quel genre de frère ne remarque pas ça Kylian ? Je n’ai pas été digne de toi et je le regrette. Tu m’as tout appris et voilà comment je t’ai rendu la pareille...

- Il y a quelque chose qui provoque ces crises en général, où ça arrive juste comme ça ?

Etant donné qu’à l’époque tu n’avais pas ce genre de crises et que je n’ai jamais pris le temps de plus m’en soucier avant, il est temps de rattraper ce que j’ai manqué. Il est temps d’être un vrai frère maintenant et si tu me laisses une dernière chance je te promets de ne pas faillir cette fois.

Code by Kah!an

God's Gonna Cut You Down

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Redemption [Dee] Mar 12 Juin - 22:05

Redemption

Je dors un moment contre lui, presque paisiblement. Au moins il était là ainsi que Jesse. Cela aider mon moral à se reconstruire un peu après ses quatre jours immondes.
Au moment du réveil, je suis soulagé de le voir toujours à mes côtés.
Je me redresse un peu histoire de poser mon dos sur le mur avant de trifouiller un bout de la couette lors de sa question.

- Ça dépend. Je hausse les épaules. Parfois, c'est juste des crises de stress, d'autre, c'est des angoisses qui finissent par me bouffer totalement... J'en avais plus trop avec Virgile parce qu'il avait réussi à les chasser en rentrant dans ma tête de temps en temps... Mais... Depuis son départ ça à recommencé et... Jesse avait disparu. Tu n'étais pas là. Je pense que mes voix en ont profité pour revenir... Je soupire. J'ai... Un ami vampire qui essaie de... Remplacer disons Virgile pour ce souci... Ça m'a un peu aidé durant ses derniers jours...

Je relève le regard vers lui avec l'espoir d'avoir bien répondu à sa question. Je ne lui demanderais pas plus d'infos sur son voyage en Italie. S'il veut m'en parler, il le fera de lui-même.

- Il m'avait en quelques sortes re-transformé... C'était devenu mon sire, il me donnait des repères dans ma transformation. Je... Vais devoir apprendre sans lui et ça m'angoisse, et le stress emmène les crises. Un foutu cercle vicieux si tu veux mon avis...

Je fixe le mur avant d'essayer de me lever, lui disant que j'allais juste me prendre un verre de sang avant de revenir pour me re-poser sur le lit. Je bois doucement avant de poser le récipient sur la table de chevet.
Fallait que je retourne au bar. Cela faisait quatre jours que je n'y étais pas allé.

- Et Jesse ? Il va bien ? Il était où ? Je suis désolé... Tu m'as demandé de prendre soin de lui et j'ai lamentablement échoué... Mais... Je te promets que je suis resté avec lui... Ils ont dû attendre que je parte pour chasser ou autre avant de s'en prendre à lui... Je suis désolé Dee...

C'était ma faute. J'avais loupé la seule chose qu'il m'avait demandé avant de partir. Et c'était important que je prenne soin de Jesse, que je le protège. Il aurait pu se faire tuer. On aurait pu jamais le retrouver. Je baisse les yeux, vraiment penaud face à tout ça. J'espérais qu'il ne m'en veuille pas. J'espérais que Jesse ne m'en veuille pas. Et j'avais été incapable de le retrouver. J'avais juste... Renoncé en faisant une crise.

- Quand je t'ai envoyé le mess, j'étais en train de le chercher et je suis parti voir Vi pour qu'il m'aide et... J'ai trouvé son appartement vide... Et... J'ai craqué... Je m'en suis pris à des gens sans le vouloir, j'étais totalement perdu... Je n'arrivais plus à me contrôler et j'ai perdu leurs pistes et... Le mec que j'aime s'était envolé aussi... Je n'ai pas assuré...
Declan Finnigan

MessageSujet: Re: Redemption [Dee] Mer 13 Juin - 13:58

Redemption
Kylian & Declan

Kylian m’explique un peu la façon dont ses crises se provoquent, l’importance de la présence de Virgile pour les calmer. Au fond de moi ça me fou un peu les nerfs qu’il ait le pouvoir de le soulager et pas moi, mais j’ai pas le droit d’avoir ce genre de pensées alors que mon frère va mal. Et puis au final, même si j’avais eu les capacités de Virgile, je ne sais pas si je m’en serais servi pour entrer dans sa tête comme il le faisait... J’ai tellement détesté qu’on s’infiltre dans mon esprit que je ne me vois pas répéter une telle action sur quelqu’un d’autre, mais d’un autre côté c’est ce que Kylian réclame visiblement, ce dont il a besoin. Si mon frère entrait dans mon esprit, il n’y verrait que des choses sombres maintenant. Et moi, si j’entrais dans le sien, qu’y verrais-je au juste ?

Je relève mon regard vers lui lorsqu’il me parle de cet ami vampire qui remplace Virgile pour l’aider à gérer ce problème. Un ami vampire, hein ? J’imagine qu’il va falloir que je m’y fasse... Le plus important c’est que Kylian aille mieux de toute façon, peu importe la méthode ou l’aide utilisée. Bon ce n’est pas dit que je pense toujours de la même façon si je me retrouve en face de cet autre vampire, mais je peux au moins promettre de faire un effort pour garder mon self-control.

- On va trouver une solution, tu verras.

Faut juste savoir d’où vient ce stress et l’aider à le chasser, non ? Rah si seulement j’étais un foutu psy, j’aurais plus de compétences pour l’aider au moins. Kylian se relève pour aller… se chercher un verre de sang, et je l’attends là bien sagement, espérant que le verre ne soit pas transparent parce que ouais, malgré les mois ça me fait toujours bizarre de voir mon frère boire ce truc-là. Sauf que non, le verre il est bien transparent, comme un verre normal quoi, et je détourne un peu mon regard pour éviter que ça devienne gênant, préférant me concentrer sur la suite de la conversation.

- C’est pas de ta faute Kyl, en fait c’est plutôt la mienne si Jesse va mal...

Car au final j’ai compris que ce ne sont ni les tortures, ni la chasse des Fratres qui tuent intérieurement Jesse, c’est plutôt moi, notre rupture. Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que les choses soient aussi compliquées mon frère ? Tu souffres du départ de Virgile, Jesse souffre du mien et moi... Moi j’ai l’impression d’être une putain de coquille vide qui ne ressent plus rien, ou s’efforce à ne rien ressentir. Il n’y a que la peur de perdre mes proches qui me tiraille et me rend un tant soit peu vivant.

- Tu sais quoi ? Je crois qu’on a tous les deux besoin de se vider un peu l’esprit. Allez habille-toi, on sort.

Je n’ai pas envie que tu te tires vers le bas en pensant au mal que tu as fait à des innocents à la suite d’une crise et honnêtement, je n’ai pas non plus envie de me dire que je n’ai pas été là pour protéger ces innocents et t’empêcher d’avoir ces morts sur la conscience. Ouais, on a besoin d’un peu plus de positif ce soir alors on va aller en trouver, quelque part... Va juste falloir trouver où.

- On va aller se trouver un bar ou une boite, comme au bon vieux temps, et non tu ne peux décemment pas enfiler ce pantalon.

Je lui arrache des mains le pantalon qu’il a sorti de son placard. Ce sera un jean Kylian, faisons classe mais simple. On va se remémorer la manière dont on s’amusait autrefois, ça fait trop longtemps qu’on n’est pas allé faire la fête ensemble, draguer ensemble, faire tout ce qu’on veut ensemble. Et cette fois personne ne viendra te punir d’avoir profité d’une nuit de débauche.

Code by Kah!an

God's Gonna Cut You Down

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Redemption [Dee] Mer 13 Juin - 17:19

Redemption

Je baisse les yeux alors qu'il me dit que tout est de sa faute. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé entre vous, mais c'est des choses qui arrivent malheureusement. J'avais perdu Virgile certes, mais au moins toi, tu es toujours là pour lui et inversement. C'est ce qu'il faut retenir non ? Et moi, j'avais de nouveau mon frère à mes côtés. Cette personne importante, la plus importante que j'avais au monde. Je termine mon verre alors qu'il finit par me dire de m'habiller. Sortir ? Oui... Pourquoi pas.
Je me lève alors pour aller fouiller dans mon placard et lancer sur le lit un t-shirt, une veste et un pant... Bon, d'accord, pas celui-là, j'ai compris, je vais en prendre un autre, voilà. Je ne comprenais pas le souci avec le premier, mais ok, tant pis !

- Tu sais quoi ? Dis-je en m'habillant. J'ai un bar parfait pour ce genre de soirée... Fait moi confiance. Et le patron est juste formidable !

Il arrivait à me remonter le moral en à peine quelques minutes, c'était fou le pouvoir qu'il avait. On parle des pouvoirs vampiriques, mais c'était que dale face à ceux de mon frère !
Une fois sappé, je prends les clés de ma bagnole et emmène Declan en bas avant de le stopper, vérifier sa tenue, ouvrir la porte passager avec un torchon et le laisser rentrer. Non, on ne parlera pas de mes TOC avec Nephilim, je refuse okay ?!
Je pars de l'autre côté et fait la même chose avant de m'installer.

- Conduite vampire ou conduite humaine ?

Je te laisse choisir mon frère... Dans les deux cas, je t'emmènerais à bon port et surtout entier, promis !
Je lui parle un peu sur la route, commençant à sourire avant d'arriver au bar. Mon bar bien entendu, où je pouvais aller d'autre hein ?
Je sors de la voiture avant de lui dire de stopper, faisant touuuut le tour pour lui ouvrir, passant un petit coup de torchon sur le rétroviseur. Non, on a dit qu'on n'en parlait pas, c'est comprit ?

- Bienvenue Dee, au Lux... L'endroit où le boss formidable est... Ton frère...
- Hé patron, ravis de vous revoir ! Je vous sers quelque chose à vous et votre ami ?
- Merci Ben... La même chose et un whisky pour le frangin.
- Oh, c'est votre frère ? Dans ce cas, ce sera bien sûr gratuit...

Je lui souris. Je dis à Declan que c'est un loup ou... ? Non.

-Je me le suis acheté, il n'y a pas longtemps... J'avais besoin de me sentir... Patron de quelque chose et je venais souvent ici alors quand j'ai vu qu'il était à vendre, merci Ben... Bah, je n'ai pas réfléchi et... Voilà ! Mon empire est né !

Ben apporte également le verre à Declan alors qu'on s'installe au bar. Les "bonsoir patron" fusaient un peu, mais j'étais relativement peinard. L'ambiance était plutôt calme ce soir à mon plus grand bonheur même si la salle était loin d'être vide. Bon. Je n'avais pas abordé le sujet, mais j'espérais que mon frère ne dise rien sur les clients présents, loin d'être tous en vie.
Declan Finnigan

MessageSujet: Re: Redemption [Dee] Sam 16 Juin - 18:45

Redemption
Kylian & Declan

Je ne sais pas trop comment je peux aider Kylian à mieux gérer ses crises, mais en tous cas je sais comment je peux l’aider à aller mieux ce soir et penser à autre chose. Après tout n’étais-je pas le roi de la nuit autrefois ? Il est temps de prouver à tous que le roi n’est pas partit bien loin. Et Kylian ça le tente bien cette sortie, il a envie de se vider l’esprit et apparemment de me montrer un bar à la hauteur. Pourquoi pas, j’attends de voir, d’autant que je n’ai pas vu beaucoup de bar à la hauteur par ici, sauf un ou deux bars irlandais. Il n’y en a vraiment pas assez à mon goût.

- Dans ce cas en route !

Puisque tu as déjà la destination en tête, ne perdons pas plus de temps à y aller. On quitte donc son appartement pour prendre la voiture de Kylian, de toute façon il vaut mieux que je ne conduise pas ce soir, je ne suis pas sûr de rentrer dans un bon état. Mais Kylian il se conduit bien étrangement avec sa voiture, à croire que c’est un modèle de collection. S’en est un ? Oh et puis même, moi aussi je chouchoute ma chérie mais j’en fais pas des caisses. M’enfin en réalité ça me fait marrer intérieurement de voir Kylian se comporter comme ça.

- Va pour la conduite vampire.

Après tout si je dois tester ça un jour ça ne pourra être qu’avec toi, un autre vampire je le tuerai sur le trajet et j’ai pas trop envie que la voiture finisse dans un fossé avec moi à l’intérieur. La conduite en serait presque... vomitive si je ne m’étais pas préparé psychologiquement à ce que conduite vampire rime avec conduite de dégénéré. Bon d’accord ça ne rime pas mais faites pas chier ! Je reste un petit moment le cul collé à mon siège quand on arrive, mais au moment où je veux ouvrir la portière, je me fais stopper par Kylian. Quoi encore ?

- Toi et moi va falloir qu’on parle de ce comportement.

Je le regarde refermer la porte avec ce maudit torchon alors qu’il esquive le sujet. Sacré Kylian. Je veux bien laisser couler pour cette fois, mais tôt ou tard on reviendra sur le sujet. En attendant je bug un peu lorsqu’il me dit que le patron de cet endroit n’est autre que lui-même.

- Bordel, tu te fous de moi ? C’est génial !

Ouais je suis plutôt fier de Kylian sur ce coup-là, surtout que l’endroit pète le feu, on ne va pas se mentir. A la limite ça manque juste d’une piste de strip-tease pour que tout soit parfait. Ben quoi ? Faut aussi penser au plaisir des yeux. Entendre tout le monde appeler Kylian patron, ça me fait assez bizarre, ça me rend heureux pour lui aussi. Le truc qui me rend un peu moins... A l’aise, c’est la clientèle de ce bar, parce qu’il n’y a pas que des humains par ici. Je reste un peu sur mes gardes, forcément, alors que Ben vient me tendre un verre que j’attrape en le remerciant d’un signe de tête.

- Sacré empire que tu tiens là mon frère, tu t’es bien débrouillé !

Malgré ma réprobation à propos de sa clientèle, je ne peux pas le reprocher à Kylian alors qu’il est lui-même vampire, ce serait hypocrite et mal venu. Je porte le verre à mes lèvres, dégustant ce whisky bien plus à la hauteur que ceux servis dans les bars anglais.

- Et puis tu sers du bon whisky, j’ai bien cru que ça n’existait pas à Londres.

Pas pour rien que je fais importer le whisky de la famille pour ma consommation personnelle, hors de question que je boive leur pisse de chat quand je peux avoir la meilleure des qualités. Je jette un coup d’œil vers la foule, mon regard se perdant automatiquement sur cet homme en train d’attirer une jeune femme vers lui pour lui mordre le cou. Et je sens mes poils s’hérisser et cette foutue envie d’aller lui planter un pieu dans le cœur. Est-ce qu’au moins elle est majeur cette gamine ? J’espère bien qu’ils surveillent ça ici. Je les quitte des yeux, reportant mon attention sur Kylian tout fier de son empire. Allez Declan, fais un effort pour lui, vous êtes censé vous amuser ce soir, et puis tu ne ferais pas le poids face à autant de vampires présents. Bordel il y en a vraiment beaucoup...

- Je vais avoir besoin d’un autre verre par contre, ou deux.

Dis-je en terminant ma boisson cul sec. Ne pense pas à tous ces vampires... Bon sang mais c’est mon métier de penser à ça ! Pourquoi m’as-tu emmené là Kylian ? D’autant que je n’ai pas envie de te décevoir, je n’ai pas envie de poser de problèmes à ton empire, mais j’ai bien peur que tu ne m’en demandes trop pour ce soir.

Code by Kah!an

God's Gonna Cut You Down

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Redemption [Dee] Mar 19 Juin - 2:09

Redemption

Va pour la conduite vampire ? Il ne faut pas me le dire deux fois ! Et c'est comme ça que je finis par l'emmener devant le bar en à peine quelques minutes.

- Et voilà, j'espère que tu as apprécié le voyage ! Dis-je en me retirant ma ceinture avant de le regarder avec le sourire. Il semblait être collé au siège, c'était marrant ! À vrai dire, je n'avais pas l'habitude de conduire comme ça avec un humain à côté. Forcément le ressenti ne devait pas être le même.

Je le stoppe ensuite avant de faire le tour et ouvrir sa portière pour le laisser sortir. Je soupire un peu lorsqu'il me parle de "comportement" légèrement déviant. Bon... D'accord, je ferme les portes de ma voiture avec un torchon et alors ? Bref.
Je passe un petit coup subtilement avant de vérifier qu'elle est en sécurité et partir vers le bar.

Je suis heureux de l'entendre aussi enthousiaste. Je me mets ensuite à ses côtés pour boire un cocktail légèrement différent tout en lui expliquant comment j'en été arrivé là.

- Ha, bah, attends, je le fais directement importer ! Interdiction de servir des whisky de basses qualité, et c'est comme ça avec tous les produits ici... Même mes humains sont des tops niveaux, mais je ne pouvais décidément pas les considérer comme de la marchandise contrairement à l'ancien propriétaire. Et puis avec toi, je sais où trouver le meilleur mon frère !

Je le sens légèrement tendu cependant. Je tourne la tête pour voir un vampire mordre une humaine avant de lui faire un signe du bras, lui demandant d'aller faire ça dans la pièce dédié. Ici, on évitait de se donner en spectacle et je savais que mon frère n'aimait pas ce genre de passe-temps même avec des victimes consentantes.
Ben lui sert alors un autre verre avec toujours ce même sourire tandis que Solstice vient en me fonçant dessus.

- Maitre Kylian ! Vous m'avez manqué... On m'a dit que Virgile était parti ! Et j'avais peur de ne plus vous revoir ! Je suis tellement désolé...

Ha oui, j'avais oublié d'expliquer le cas Solstice. J'avais rencontré l'humain la première fois en venant ici. Après quelques... Câlins disons, il était vite devenu accro à moi et au Français. Mais surtout à moi en réalité. Depuis, il ne voulait s'offrir qu'à moi ou avec mon autorisation, m'appelant Maitre Kylian avec une peur intense de l'abandon. Je l'aimais bien ce petit avec ces cheveux gris blanc, ses tatouages et ses piercings.

- Je n'ai... Pas envie d'en parler, mais... Ne t'inquiète pas d'accord ? Je reste ici, avec vous, et non, je ne vais pas t'abandonner... Et je t'en pris, arrête de m'appeler maître... Même si je savais qu'il n'allait pas le faire.
- D'accord mai... Patron... Je suis heureux en tout cas que... Vous restiez... Genki va l'être aussi, tout le monde s'inquiéter...

Je lui souris alors qu'il finit par repartir, traînant un peu parmi la clientèle.

- Je t'expliquerais... Dis-je à mon frère alors que je sentais son interrogation jusque dans mes os. J'ai gardé le concept des hosts humain, tous consentant bien sûr, tout en améliorant leurs qualités de vie... C'est important !
Declan Finnigan

MessageSujet: Re: Redemption [Dee] Hier à 18:45

Redemption
Kylian & Declan

Tout a tellement changé dans la vie de Kylian, bien plus que dans la mienne finalement. Alors que je suis devenu un criminel recherché, le voilà devenu patron d’un club. Je suis fier de lui, malgré mes... Disons craintes à propos de sa clientèle, il n’empêche que Kylian a fait de grandes choses et qu’il s’en sort très bien tout seul finalement, alors qu’il a toujours pensé le contraire. Même son Whisky est le meilleur de Londres, et ouais je les ai pratiquement tous testé, quand on n’aime que ça on ne peut pas se limiter à un "ça ira".

- Un bar avec du Whisky irlandais, il ne peut qu’être parfait.

Et je suis prêt à parier que sa bière aussi est irlandaise, après tout c’est la boisson préférée de Kylian. Bon en revanche la perfection a quand même une limite face à la clientèle, mais ça c’est parce que je ne m’y ferais jamais. D’ailleurs je me demande encore comment après toutes ces années à les avoir affronté, Kylian peut désormais les apprécier, mais j’imagine que je ne peux pas lui en vouloir de s’adapter à sa nouvelle nature, il vaut mieux ça plutôt que l’inverse. Moi en revanche j’ai du mal à m’adapter, j’ai réussi pour lui, mais je sais pertinemment que je n’y arriverai pas pour les autres, encore moins quand les autres se nourrissent de gamins devant moi.

Et le vampire finit par se barrer dans une salle où il fera je ne sais quoi à cette pauvre fille, et moi j’ai besoin d’un nouveau verre pour diriger ça, ou deux, ou dix même. Alors que je commence déjà à entamer ce nouveau verre si vite servit, une puce débarque parmi nous. Ouais une puce, il parle vite et donne l’impression de vouloir sautiller partout. Je les écoute sans chercher à participer à la conversation, faut dire que je ne me sens pas spécialement inclus dans cette partie-là de la vie de Kylian, cette partie qu’il gère très bien. Apparemment ici il est très aimé, réclamé, ou tout ce que vous voulez, et je suis assez heureux pour lui, qu’il se soit entouré de monde, légèrement jaloux aussi que ce ne soit plus juste lui et moi, mais ça je saurais bien le cacher.

- J’imagine que tant qu’aucun humain ne meurt dans ton bar, je ne peux pas vraiment te faire la leçon.

Je lui souris avant de boire une nouvelle gorgée. Si ces humains sont consentants pour se faire mordre, c’est leur problème, non ? D’un autre côté je ne peux pas supporter ça. C’est comme me dire de fermer les yeux face à une gamine junkie qui se pique devant moi, je serais plutôt du genre à tabasser le connard qui a voulu lui filer sa dose avant de l’envoyer en centre de désintox, même si je ne la connais pas. Bref... Ce n’est pas mon problème. Non, mon problème pour l’instant est ailleurs, comme cette bande de vampires à côté qui me reluque depuis mon arrivée. Quoi y a un trou au niveau de mon cul ? Je sentirais du vent si c’était le cas. Est-ce que j’en reconnais un ? Bof, à mes yeux ils se ressemblent tous. Je me reconcentre sur Kylian et le barman, Ben je crois, jusqu’à ce que je me fasse bousculer. Comment on peut bousculer un type au comptoir si ce n’est pas en faisant exprès ? Je tourne ma tête vers le connard qui commande sa boisson et si je n’ai pas envie de créer de problème, j’ai pas l’intention de me laisser marcher sur les pieds simplement parce que je suis humain.

- L’espace n’est pas assez grand pour que tu viennes me coller comme ça ? A moins que je ne sois ton type et dans ce cas autant que tu le saches, tu n'es pas mon genre.

- Je ne suce pas de queue enfoiré, encore moins celle des Fratres.

Et là c’est l’alerte immédiate dans mon cerveau. S’il sait que je suis un Fratre c’est qu’on a déjà dû se croiser, et si ce connard l’a dit à voix haute, c’est pour que tout le monde ici l’entende et le sache. Et à peine le verre est-il posé dans la main du vampire que le coup part. J’esquive son verre de justesse et la seconde suivante j’ai enfoncé ma lame couverte d’eau bénite non pas dans son cœur, mais juste en-dessous. Et alors l’ambiance retombe net, tout le monde se redresse, sortant les crocs, grognant dans mon dos en menace de ce que je compte faire. Je n’ai qu’à remonter de quelques centimètres ma lame pour lui trancher le cœur de cette vermine et c’est franchement très tentant.

- On dirait que je ne suis pas le bienvenue dans ton bar, mon frère.

D’autant qu’ils connaissent tous mon visage désormais, vampires, loups, peut-être même sorcières. Voilà quel genre de risques tu me fais encourir en me ramenant ici, mais honnêtement je n’ai pas la force de t’en vouloir Kylian, ce soir je voulais juste profiter avec toi. De toute façon si ce ne sont pas les surnaturels qui auront ma peau, ce seront les Fratres. Je relâche finalement le vampire, le libérant de ma lame pour finir mon verre cul sec avant de me tourner vers la foule qui continue de nous fixer.

- Quelqu’un d’autre ?

Code by Kah!an

God's Gonna Cut You Down

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redemption [Dee]

Redemption [Dee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1