RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !



Partagez|

Run away [Decima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Declan Finnigan

avatar

Et Fratres Luminis • Modo & Anim'



¤ AVATAR : Jonathan Rhys-Meyers
¤ CRÉDITS : (c)Miss Pie (aesth)
¤ MESSAGES : 880
¤ POINTS : 204
¤ MULTIS : Nikolaj, Gabriel
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour Rp.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018


MessageSujet: Run away [Decima] Mar 5 Juin - 23:48



Run away
Briseis & Declan

La frontière est fine entre le bien et le mal, je m'en suis rendu compte il y a peu. A quel point me suis-je trompé sur les Fratres ? Est-ce qu’au moins mon combat est juste ? Je ne peux m’empêcher de croire que les surnaturels doivent être supprimés de ce monde parce qu’ils sont dangereux pour l’humanité, ils ont le pouvoir de nous détruire et un seul instant de colère suffit à détruire une vie, une famille, une ville... Des psychopathes il y en a partout, mais c’est bien plus compliqué lorsque ces psychopathes ont aussi des capacités inhumaines. Pourtant je ne peux m’empêcher de repenser à mes retrouvailles avec Briséis, malgré les semaines qui se sont écoulées entre temps. Elle disait qu’il pouvait y avoir de l’espoir en certains, que tous n’étaient pas mauvais et elle voulait les sauver, mais pas en les tuant. Peut-être que depuis tout ce temps c’est elle qui avait raison.

Mais je n’arrive pas à m’en convaincre. J’ai vu beaucoup trop de bains de sang, beaucoup trop d’innocents se faire tuer par des vampires, parfois par des loups et des sorcières également. Alors pourquoi les laisser gouverner quand on peut les réprimer ? J’ai l’impression de devenir fou à me poser toutes ces questions, à ne plus savoir ce qui est bien ou mal, à ne plus savoir qui je suis. Qu’est-ce que j’ai fait au juste ? De ma vie, de tous ces meurtres que j’ai commis. Certains seraient d’avis de dire que c’est moi le monstre finalement.

- AU SECOURS !!

Cet appel à l’aide me sort de mes pensées. Je me dirige immédiatement vers la voix féminine, dégainant mon arme en me rapprochant rapidement. C’est là que je tombe sur deux vampires en train de s’amuser avec une pauvre gamine apeurée. C’est là que je réalise que mon combat est nécessaire pour le bien de l’humanité. Mon arme se braque vers le crâne de l’un d’entre eux en même temps que je prononce ces mots.

- Lâchez-la.

Et j’appuie sur la gâchette avant de leur laisser le temps de réaliser ce qu’il se passe. La première balle s’enfonce dans le crâne de l’un d’entre eux et une demi seconde après, l’explosif fait gicler sa cervelle sur son partenaire et la jeune femme en danger qui se met à hurler. Je me moque bien qu’elle ait des cauchemars pour le restant de ses jours, au moins elle est vivante. Le deuxième vampire relâche l’humaine et engage le combat, au moins il ne s’intéresse plus à elle ce qui lui permet de prendre la fuite. Ce n’est plus que lui et moi à présent.

La bataille dure plusieurs minutes avant que je ne l’emporte, non sans y avoir laissé un peu de sang derrière. Ma lame s’enfonce dans son cœur juste avant que je ne déclenche le système à UV, brûlant littéralement l’organe qui fait battre le cœur qu’il n’est plus censé avoir. Puis pour être sûr d’en avoir terminé avec lui, je le décapite d’un coup net et précis. Le silence revient, laissant mes sombres pensées s’installer à nouveau dans mon esprit alors que je jette un coup d’œil sur mes blessures. Quelques griffures au cou et aux bras, rien de bien méchant tant que ça ne s’infecte pas. Mais le combat n’est pas encore fini car cette autre présence je la sens dans mon dos, alors je me tourne immédiatement, mon arme braquée vers l’intruse qui n’en est pas réellement une.

- Décima...

Une part de moi se dit que je devrais baisser mon arme, c’est une amie de la famille après tout, une amie à moi... Mais c’est aussi une sorcière, je l’ai vu exercer ses pouvoirs à la Saint Patrick et elle m’a vu l’observer. Est-elle au courant de ce que moi je suis ? Quelle importance au fond.

- L’Angleterre est un pays dangereux tu sais.

Autrement dit je pourrais te tuer, à moins que peut-être tu ne te retrouves loin de moi. Je ne propose pas une telle issue à tout le monde Décima, j’espère que tu le réaliseras, j’espère que tu saisiras la perche que je te tends car si je dois choisir entre toi ou ma famille, navré de te le dire mais le choix est déjà fait.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Run away [Decima]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gambit Decima [Event - Grand Line 2]
» Gambit Decima [Event - Grand Line 3]
» Gambit Decima [Event - Groupe 7 Grand Line]
» Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt]
» Gambit Decima [Event - West Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Le Sud de la Tamise-
Sauter vers: