RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !

Partagez|

Kidnapped - ft. Nikolaj Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie Michaels

Bêta Centre • Alliance

¤ AVATAR : Phoebe Tonkin
¤ CRÉDITS : avat' @lilie + aesth' Hannah
¤ MESSAGES : 170
¤ POINTS : 61
¤ MULTIS : Joanne / Erza / Ivana
¤ AGE : 220 ans / 30aine physiquement
¤ ZONE LIBRE :
• Bêta, chef des Solitaires du Centre
• Chefs d'Unités pour l'Alliance
• Marque Or de l'Alliance
• Mère célibataire

ChronoLiensFicheClan Centre
¤ GROUPE : Responsable clan du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/01/2018

MessageSujet: Kidnapped - ft. Nikolaj Keegan Dim 3 Juin - 17:33

kidnapped - Charlie ft. @Nikolaj Keegan

L’article de journal froissé traversa le bar, guidé par le bras tremblant de Charlie. La louve, responsable de son clan, commençait à en avoir marre. Ce qui, au départ, ne semblait être que l’œuvre de quelques abrutis, semblait finalement être quelque chose de bien plus sérieux. Si la presse s’en mêlait, cela ne ferait qu’aggraver les choses et la Louve ne voulait pas en arriver là. Autant dire qu’elle et les siens avaient sans cesse nettoyé les graffitis et arrachés les affiches, pour ne pas éveiller de peurs, pour ne pas que les voix se lèvent, pour ne pas que la paranoïa s’installe. Et pourtant, c’était ce qui risquait de se passer si elle ne trouvait pas rapidement le responsable. Bien évidemment, l’Alliance avait mis quelques agents sur le coup, mais personne ne semblait parvenir à attraper les responsables. Et, le fait que cela se passait sur deux territoires n’apportait rien de bon. Les coupables pouvaient être nombreux. Bien que Charlie aurait eu tendance à pencher du côté des Vampires… Après tout, les deux races se livraient une bataille qui durait depuis des siècles, se vouant une haine indescriptible. Ce que, jusqu’à présent, la louve ne comprenait toujours pas. Mais, depuis la révélation de la St-Patrick, de nombreux problèmes naissaient, de nombreuses peurs, de nombreux doutes. Les humains avaient toutes les raisons du monde d’être méfiants face aux créatures surnaturelles. Trouver les responsables serait une chose difficile, mais Charlie, contre l’avis de tous, pris cette mission très à cœur. Elle prit ça personnellement, comme une quête à résoudre elle-même. Parce qu’elle avait des choses à prouver la belle, aussi bien à l’Alliance, qu’aux loups, qu’à elle-même. Elle ne pouvait tolérer qu’on vienne salir son territoire qu’elle parvenait à peine à conquérir.

La journée venait à peine de commencer dans la taverne. Les employés arrivaient au compte goutte pour préparer la salle. Le cuisinier s’installa derrière ses fourneaux. Charlie l’aida à ranger les courses qu’il avait fait pour la semaine. Une ambiance lourde pesait dans le bar et tous sentaient que la propriétaire des lieux n’allait pas bien. Il fallait avouer que sa condition de Bêta lui donnait une aura un peu plus particulière et celle-ci se faisait pesante lorsqu’elle était à ce point énervée. Chose que Charlie avait fortement tendance à oublier, elle qui apprivoisait tant bien que mal cette nouvelle facette de sa personnalité. Il fallait avouer qu’en deux mois, elle avait fait des progrès et qu’elle parvenait à imposer naturellement son autorité. Mais la louve peinait toujours s’y faire, à accepter tout ce qui c’était passé.
Les heures s’étaient écoulées. Charlie avait dû se rendre dans les locaux de l’Alliance pour gérer quelques nouvelles recrues. Depuis la St-Patrick, bon nombre de Londoniens avaient fait le vœu de rejoindre les rangs de l’organisation mondiale. Humains ou surnaturels, beaucoup souhaitaient faire régner la paix et l’entente entre les races. Cela faisait donc beaucoup de nouvelles recrues à tester, à renvoyer, ou à former. Un boulot que Charlie détestait, elle qui préférait se retrouver sur le terrain avec Kenneth, Morgan ou Aaron.

La nuit avait fini par pointer le bout de son nez lorsque Charlie avait quitté les locaux de l’Alliance, situés en plein cœur de la City, dans l’immense tour de verre implantée dans le quartier des finances. Au volant de sa voiture, elle avait fini par rejoindre le quartier où elle avait implanté sa Taverne. Nouvel endroit, mais même ambiance, toujours aussi chaleureuse et conviviale. C’est lorsqu’elle quitta son véhicule qu’elle vit la silhouette encapuchonnée qui venait de taguer l’un des murs de sa Taverne.

- HEY TOI !

La voix de la louve fut suivie d’un grognement bestial. Le responsable se retourna, mais Charlie, malgré son excellente vision nocturne ne parvint à voir s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. Bien décidée à l’arrêter, elle s’engagea vers lui. C’est là qu’elle découvrit qu’il s’agissait d’un Vampire. L’immortel usa de sa rapidité pour enjamber sa moto et filer à travers les rues. Charlie regagna sa voiture sans prévenir qui que ce soit, prenant l’individu en chasse. Une course-poursuite se fit dans les rues de la city. Les quartiers furent traversés et Charlie arriva rapidement à la frontière de Camden. La moto s’arrêta, la louve en fit de même. Cette fois, ce fut à pieds que Charlie prit la créature en chasse. Mais, sans s’en rendre compte, la bêta arriva à cette frontière invisible entre son territoire et celui de Nikolaj Keegan.

Sous ses yeux, un autre Vampire déboula, différent du sien. Fronçant les sourcils, se moquant bien des frontières auxquelles elle ne pensa pas, Charlie percuta de plein fouet un homme. Lourdement, les deux loups tombèrent au sol. La louve se redressa en grognant, le regard brillant de sa teinte dorée. Devant elle, Nikolaj se tenait là, presque aussi menaçant et énervée qu’elle pouvait l’être.

- Qu’est-ce que tu fais là ? Tu m’as fait perdre ma proie ... Cracha-t-elle.

C’est alors qu’un sifflement se fit entendre au-dessus de leurs têtes. Sur le toit d’un immeuble, les deux Vampires les narguaient.

- Toi aussi tu les poursuis pas vrai ? J’en ai surpris un à taguer mon bar… On ne peut pas les laisser continuer comme ça. Aide-moi et je t’aiderai Nikolaj.

Bien que la Louve avait un peu de mal à apprécier le nouvel Alpha du Nord, Charlie savait mettre ses ressentiments de côtés. Il était question de leur race, de leur réputation et de la sécurité de leurs loups. Ils devaient s’allier.
(c) Lilie

Always & forever. Family above all
And I was running far away. Would I run off the world someday? Nobody knows, nobody knows. And I was dancing in the rain. I felt alive and I can't complain. But now take me home. Take me home where I belong. (c) Lilie

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj Keegan

Alpha du Nord

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 145
¤ POINTS : 87
¤ MULTIS : Declan, Gabriel
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP
¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

MessageSujet: Re: Kidnapped - ft. Nikolaj Keegan Mer 6 Juin - 1:20

Kidnapped
Charlie & Nikolaj

Des ennemis. Toujours plus d’ennemis. Je traque l’un de ces enfoirés qui était en train de taguer des ignominies à propos des loups sur mon territoire. Hors de question que je laisse l’un d’entre eux m’échapper, d’autant plus s’il s’agit d’un vampire. J’ai bien vite compris qu’il n’était pas humain lorsqu’il a utilisé sa rapidité pour m’échapper, alors j’ai utilisé mes sens pour le rattraper. Tu n’es pas le premier vampire que je traque petite vermine, même seul je finirai par t’avoir. Et j’arrive effectivement à le rattraper, lui coupant la route avant de lui rentrer dedans, le faisant tomber à la renverse, mes mains autour de sa gorge.

- Qui t’envoie ? Parle avant que je ne te tue.

Car oui, même si tu coopères ta vie se terminera ce soir de toute façon, mais tu peux faire en sorte que tes souffrances durent moins longtemps, ou peut-être pas... Lorsque mon corps se retrouve expulsé contre un arbre, je me promets alors que ses souffrances seront vraiment longues et douloureuses. Je me relève et repars à la traque, plus déterminé que jamais, mais après moins de cinq minutes mon corps entre en collision avec un autre, nous faisant tomber tous les deux au sol. Ma frustration n’en est que plus grande lorsque je me rends compte que c’est Charlie qui se tient en face de moi. Aurait-elle fait exprès parce que je m’approchais de son territoire ? Si c’est ça je jure de... Pas le temps de finir cette menace même dans ma tête, sa prise de parole me fait réaliser qu’elle n’est pas là dans le but de m’affronter ce soir. Quelque chose se trame et il se pourrait bien que ce soit nous les proies et non pas l’inverse.

- Tu m’as fait perdre la mienne aussi.

Je relève la tête sur le toit où se trouvent les vampires, plus énervé que jamais même si j’essaie de rester détaché en apparence. C’est là que Charlie fait cette proposition de nous entraider. Vraiment ? Moi qui croyais que tu préférerais me vendre à eux plutôt que de t’associer avec le Nord. Je détache finalement mon regard des vampires pour le poser sur la louve.

- J’accepte à une condition, à l’issue de cette soirée ces deux vampires perdront la vie.

Je t’aiderai à les attraper, je t’aiderai à les faire parler, à avoir toutes les informations nécessaires, mais à la fin on ne les libèrera pas Charlie, jamais de la vie. C’est là que j’entends un sifflement sur ma droite, puis un différent sur ma gauche, et ainsi de suite, partout autour de nous, répercuté au moins cinq fois. C’est là que les vampires sortent de l’ombre pour nous entourer, rapidement rejoints par les deux autres sur le toit. Sept contre deux, voilà qui se veut bien déloyal. Je reste près de Charlie, plus dans un désir de préserver sa sécurité. Même si je ne l’apprécie que très peu elle est une louve, qui plus est importante pour le Centre et importante pour Cassi.

- Je ne sais pas toi Charlie, mais pour ma part je meurs d’envie d’arracher des têtes de zombie.

Car il est hors de question que je les laisse me tuer sans broncher, surtout face au sourire provocateur qu’arbore le vampire en face de moi. Je vais le lui arracher de la figure de ce pas. Un premier os commence à craquer, puis un second, je grogne, prêt à finir ma transformation, prêt à me jeter sur lui. Puis une fléchette se plante dans mon cou alors qu’un troisième os craque. J’arrache la fléchette de mes doigts alors que je commence à sentir mon corps s’engourdir, à sentir ma transformation se stopper et ma vision devenir trouble. Hors de question que les choses se passent comme ça.

- J’aurais votre peau.

Ma voix est lourde, les quelques pas que je fais vers le vampire au sourire d’enfoiré le sont d’autant plus. Mais je continue d’avancer, serrant le poing, commençant à vouloir l’envoyer en plein dans sa mâchoire mais je ne l’atteins jamais. Mon corps s’écroule au sol, vidé de toute énergie en l’espace de quelques secondes à peine. Et Charlie ? Je ne sais même pas s’il lui est arrivé la même chose.

Code by Kah!an
Charlie Michaels

Bêta Centre • Alliance

¤ ZONE LIBRE :
• Mère célibataire

MessageSujet: Re: Kidnapped - ft. Nikolaj Keegan Mer 13 Juin - 17:48

Jamais Charlie n’aurait affronté Nikolaj sans raison. Elle n’était pas de ceux qui cherchaient la guerre. Elle voulait la paix des clans, la paix des races, chose que tout le monde ne voulait pas. Nikolaj était l’un de ceux-là et c’était agaçant, énervant, dangereux. Mais elle ne serait pas allée lui chercher des emmerdes. Parce que son clan était encore trop fragile et qu’elle-même doutait encore du pouvoir qu’elle pouvait avoir. Elle n’était, après tout, qu’une Bêta aux côtés de ces mâles Alphas qui dirigeaient leurs meutes de manières bien différente. Oui, Nikolaj était différent d’elle. Lui aurait peut-être été capable de mettre un peu de bordel entre leurs clans. Mais pas elle. Non. Elle, elle était celle qui cherchait à apaiser les tensions et à protéger les siens ; à protéger les innocents et les victimes, peu importe la race. Mais à cet instant précis, il n’était pas question de se mettre des bâtons dans les roues. Si Charlie n’adhérait pas aux idéaux du mâle, elle acceptait de s’associer à lui pour éliminer la menace qui pesait sur leurs deux clans, sur leur race. Nikolaj accepta de s’allier à elle à une seule condition. Le regard de la louve se tourna à nouveau vers son congénère, quittant un instant sa vision des Vampires.

Aucun ne restera en vie, c’est promis !

Et pourtant, Charlie n’était pas forcément pour les meurtres. Du sang sur les mains, elle en avait déjà beaucoup, ayant bien souvent dû tuer durant ses missions avec l’Alliance. Mais, lorsqu’ils pouvaient faire des otages, cela pouvait être préférable. Mais pas cette fois. Non. Pas cette fois. Charlie était bien trop énervée par le comportement de ces ordures pour pouvoir leur laisser ne serait-ce qu’une minuscule chance de se justifier. Parfois, les mots sont inutiles, une perte de temps. Avec eux, seuls les coups et la mort suffiront, serviront. Peut-être que Charlie pourrait en épargner un ou deux, pour les faire parler, mais même eux trouveront la mort. Malheureusement, ils n’eurent pas le temps de comprendre qu’ils se trouvaient dans un guet-apens. Les sifflements se firent entendre, à droite, à gauche. Plusieurs Vampires se montrèrent. Charlie en dénombra six ou sept. Que des Vampires. Un grognement animal fit vibrer son poitrail alors que sa louve s’apprêtait déjà à faire surface.

Pour une fois que je suis d’accord avec toi Nikolaj… Profitons-en !

La bagarre, Charlie aimait ça. Elle n’avait pas peur de recevoir des coups et n’avait aucun mal à en donner. Elle était une combattante hors pair et l’avait déjà été bien avant son entrée dans l’Alliance. Erreur de débutant cependant, la louve avait oublié de prendre ses armes avec elle. Elle n’aurait donc que sa propre personne pour se défendre, sa force, son agilité, ses coups, ses crocs. Cela devrait faire l’affaire. Près d’elle, Nikolaj commença sa transformation, lentement et elle en fit de même, un loup appelant l’autre. Quelques os se mirent à craquer quand Charlie sentit une piqûre dans sa jambe. Dans un grondement sourd, elle arracha la seringue qui venait de lui injecter de l’argent, et pas que. La douleur se fit rapidement sentir, mais supportable au départ. Voulant achever sa transformation rapidement, la louve fut à nouveau stoppée dans son élan, deux autres fléchettes venant se loger en elle. Une dans le bras, une au niveau du poitrail. Nauséeuse, elle sentit son corps faiblir et la louve gronder. Charlie lutta malgré tout, décrochant une droite à l’un des Vampires qui s’était approché d’elle.

- Tu vas le regretter salope !

La vue brouillée, le poison courant dans ses veines, Charlie se sentit tomber lourdement à terre. Ses paupières, lourdes s’abaissèrent. Et le néant vint l’envahir…

Un seau d’eau glacée fut balancé aux visages des deux prisonniers. Charlie ouvrit les yeux en toussant, les poumons dérangés par l’eau qu’elle venait d’avaler. Son corps était douloureux, l’argent s’étant éparpillé dans leurs corps pour les assommer et les empêcher de se transformer. Rapidement, malgré sa vue encore brouillée, Charlie fit un état des lieux. Ils se trouvaient dans un hangar abandonné, pas très grand, mais haut en plafond. Assise sur une chaise, elle était attachée avec de lourdes chaînes, les mains menottées dans le dos. Elle pouvait sentir la présence de Nikolaj derrière elle, cherchant à le toucher du bout des doigts. Un nouveau seau d’eau fut balancé. Le regard de Charlie se mit à brillé d’or et un grognement animal s’échappa de ses entrailles.

- Couchée la chienne sinon je te bâillonne !

Un des Vampires s’approcha. Plusieurs les entouraient, mais un seul semblait mener le jeu.

Qu’est-ce que vous voulez ? Grogna-t-elle.

Son corps la fit souffrir, l’argent lui donnant des hallucinations auditives, visuelles. La Louve luttait contre, mais l’organisme peinait à évacuer la substance toxique.

(c) Lilie

And I was running far away. Would I run off the world someday? Nobody knows, nobody knows. And I was dancing in the rain. I felt alive and I can't complain. But now take me home. Take me home where I belong. (c) Lilie

Spoiler:

Nikolaj Keegan

Alpha du Nord

MessageSujet: Re: Kidnapped - ft. Nikolaj Keegan Sam 16 Juin - 18:24

Kidnapped
Charlie & Nikolaj

Ma tête est lourde, tout semble flou autour de moi. Que s’est-il passé déjà ? J’entends la voix de Charlie me promettre qu’aucun ne restera en vie et qu’on devrait profiter d’être enfin d’accord l’un et l’autre. Charlie... Qu’est-ce que je faisais avec elle au juste ? Profiter pour quoi ? Mes souvenirs remontent doucement, je me rappelle de ce vampire que je traquais, la collision avec la louve puis le piège tendu par ces enfoirés. Mes yeux se rouvrent sous l’effet d’un seau d’eau glacé jeté en pleine figure. Immédiatement je me mets à analyser la position dans laquelle Charlie et moi nous trouvons, attachés à une chaise, au moins cinq vampires autour de nous et de l’argent dans les veines. Je lâche un léger grognement de loup lorsque ce cadavre vient manquer de respect à l’une des miennes. Oh ces idiots ne savent pas dans quel genre de problèmes ils viennent de s’embarquer.

- Pourquoi est-ce qu’on voudrait autre chose que de vous faire la peau ?

- Parce qu’autrement on ne serait pas ligoté là elle et moi.

Sourire aux lèvres, le vampire fait le tour pour quitter le champ de vision de Charlie et arriver dans le mien. Je ne reconnais pas ce vampire, en fait je ne reconnais aucun d’entre eux, mais faut dire que les cadavres c’est comme les asiatiques pour nous autres européens, ils se ressemblent tous, sans vouloir offenser qui que ce soit.

- Peut-être qu’on voulait simplement prendre notre temps.

- Mais tu es en train de me faire perdre le mien et j’ai d’autres chats à fouetter.

Le vampire lève son regard vers l’un des siens qui se rapproche pour abattre son poing contre ma mâchoire, me brisant probablement un os vu le craquement qu'on entend. Je crache du sang et relève mon regard vers le vampire qui a donné l’ordre, ignorant complètement monsieur gros bras.

- Ok, t’attends quoi au juste pour sortir tout l’attirail si la torture est ta seule volonté ? On s’ennuierait presque.

Nouveau regard, nouveau coup de poing, cette fois-ci en plein thorax. Mes yeux se mettent à briller de cette couleur jaune sous la rage qui traverse mes entrailles en cet instant, mais jamais je n’offrirai à ces moins que rien un quelconque cri de douleur. Et finalement le chef continue de faire son tour, quittant cette fois mon champ de vision pour revenir dans celui de Charlie.

- Malgré ta langue de chien bien pendue tu marques un point. Les loups contrôlent bien trop Londres à notre goût, interdit de se rendre au Nord sous peine d’exécution, réprimé au Centre sous peine d’emprisonnement, finalement il n’y a que dans le Sud que nous sommes libres.

- C’est déjà beaucoup trop vous accorder.

- Voilà ce qu’on vous propose, on veut la moitié de vos terres, chaque zone sera délimitée, les loups et les vampires n’auront pas le droit de se mélanger, vous n’aurez pas le droit d’interférer dans nos affaires.

- Comprends bien une chose, les vampires n’auront jamais leur place dans le Nord.

Nouveau coup de poing. Je grogne d’énervement, mourant d’envie d’avoir ne serait-ce qu’une main de libre pour faire payer à ces enfoirés de vouloir jouer au plus malin avec nous. Et le vampire à la tête du groupe pose ses mains sur les accoudoirs de la chaise de Charlie, l’entourant ainsi en se penchant vers elle avec ce sourire fier sur le visage.

- Et toi ma belle, qu’en dis-tu ? On ne t’entend pas beaucoup depuis tout à l’heure, peut-être n'as-tu pas envie de mourir comme cet idiot d'alpha.

Code by Kah!an
Charlie Michaels

Bêta Centre • Alliance

¤ ZONE LIBRE :
• Mère célibataire

MessageSujet: Re: Kidnapped - ft. Nikolaj Keegan Jeu 21 Juin - 9:23

Une chance ou pas, Charlie était habituée à ce type de situation. Non pas qu’elle se faisait kidnapper toutes les semaines, mais cela avait déjà été le cas. Elle avait vécu des situations compliquées, dangereuses, douloureuses. Elle se rappelait alors la mission avec Morgan, où le piège s’était retourné contre eux, tabassés, torturés. Et si elle était encore là pour y penser, c’était parce qu’elle avait su gérer les choses, que tout c’était bien terminé. Seulement cette fois l’Alliance ne savait pas où était Charlie. Elle n’était pas en mission. Elle allait donc devoir se débrouiller seule, sans ses armes et gadgets utilisés par les agents de l’organisation. Malgré ça, elle savait garder son sang-froid. Elle savait retenir sa langue, quitter à la mordre jusqu’à la rompre, pour ne laisser filtrer aucune information. La torture ne lui faisait pas peur, la douleur non plus. Charlie avait beau grogner, énervée, elle se montrait plus ‘docile’ que Nikolaj qui provoquait leurs kidnappeurs. Ce fut lui qui prit les premiers coups, lui qui attira le chef de la bande. Le bruit des os qui se craquellent, se fit entendre et l’odeur du sang vint rapidement chatouiller les narines de la Louve. Elle allait le laisser faire. Les coups, lui aussi avait du en prendre durant sa courte vie, il saurait encaisser. Il en fallait un de silencieux, un de provocateur. Finalement, les rôles furent facilement donnés. Même si à l’intérieur, Charlie était entrain de bouillir, crevant d’envie de leur arracher la gueule. Et, franchement, pendant que les enfoirés s’occupaient de Nikolaj, Charlie pu en profiter pour analyser un peu mieux les lieux, ouvrir ses sens, écouter, sentir. Elle vit une sortie, quelque part sur sa droite, dont les portes n’étaient pas gardées. Elle vit également deux voitures, donc celle qui avait du les transporter. Une table, en ferraille, avec des choses couvertes qu’elle ne parvenait donc pas à définir. Nul doute qu’ils avaient prévu des choses pour eux.

La colère et l’arrogance de Nikolaj firent parler leurs ravisseurs. Les Vampires en voulaient clairement aux loups. Le chef de la bande avait refait face à Charlie qui leva les yeux vers lui. Hors de question pour la louve de les baisser devant lui. Elle n’avait pas peur. Selon lui, les loups contrôlaient trop de territoire et pour ça ils voulaient revoir les choses. Ce genre de chose devait arriver, c’était certain. Mais il fallait les gérer, mieux. Les guerres des races étaient bien plus ouvertes qu’avant, lorsque chacun craignait de se dévoiler. Avec la St Patrick, les immortels ne craignaient plus de se montrer au grand jour et certains se sentaient visiblement pousser des ailes. Comme cet enfoiré à qui Charlie avait envie de mettre un coup de boule lorsqu’il pénétra dans sa zone de confort, s’approchant bien trop d’elle.

- Contrairement aux mâles, ça ne m’intéresse pas de jouer à celui qui pissera le plus loin ou qui aura la plus grosse queue. Mes couilles ne sont pas dans mon pantalon mais j’en ai certainement plus que vous tous réunis.

Le Vampire se mit alors à rire, à gorge déployée.

- C’est qu’elle pourrait presque me plaire cette chienne.

Et il la frappa, violemment. Le visage de Charlie se tourna sur la gauche sous l’impact et la force du coup qu’elle se prit, sentant le goût ferreux de son propre sang dans sa bouche. Provocatrice, elle crache son sang au sol, sans aucune gêne, sans aucune féminité.

- Désolée, les mecs qui cognent c’est pas mon style, et mon gars est beaucoup plus viril que toi. Et franchement, faut être complètement con pour croire qu’on va vous céder du territoire. T’as pas compris que la ville est dirigée par l’Alliance ?

Les Vampires commençaient à s’agiter. Mais le boss gardait un sourire provocateur aux coins des lèvres.

- Je sais surtout que tes trois filles chéries risquent gros si tu n’acceptes pas. Comment elles s’appellent déjà ? Pandora … Katniss et … au oui, Cassiopée. La belle avocate...

Cette fois, Charlie ne pu retenir sa colère. Qu’on touche à elle était une chose. Qu’on touche à ses filles en était une autre. Elle se mit à grogner, à gueule, se déchaînait sur sa chaise, cherchant à vain à faire sauter les chaînes qui l’entravaient.

- Touche à mes filles et je t’arrache les couilles !

Malheureusement, l’argent dans son organisme la rendait trop faible. Et cela fit rire le Vampire qui en avait parfaitement conscience.
- On est pas là pour négocier. D’un signe de tête, il fit comprendre à ses sbires qu’il fallait bouger. Ce fut vers Charlie qu’ils s’approchèrent, lui retirant ses lourdes chaînes. La louve essaya de se débattre, mais elle fut rapidement frappée et mise à terre. Essayant de se transformer, elle fut bloquée par l’argent dans son corps. On va voir si ton ptit copain l’Alpha va te sauver ...

Et les coups continuèrent à tomber. Ne lâche rien ! grogna Charlie entre deux coups qu’elle rendait tant bien que mal. Mais autant dire que deux Vampires contre une louve sous argent, ce n’était pas équitable. Les os se brisaient sous certains coups et le sang coulait. Il ne fallait pas que Nikolaj lâche, cède. Ils finiraient par la remettre sur sa chaise, ils ne la tueraient pas, elle en était certaine. Son heure n’était pas encore venue.

(c) Lilie

Spoiler:

Nikolaj Keegan

Alpha du Nord

MessageSujet: Re: Kidnapped - ft. Nikolaj Keegan Hier à 18:33

Kidnapped
Charlie & Nikolaj

La provocation est un jeu que j’ai toujours bien maîtrisé. Il est évident que nous ne ressortirons pas indemne de cet endroit, alors pourquoi me priver ? Mais le but derrière cette grande gueule ouverte, c’est surtout d’attirer l’attention sur moi pour qu’ils oublient Charlie. Oh je ne fais pas ça par bonté de cœur parce que c’est une femme, non, je ferais ça pour n’importe quel loup, homme comme femme. Ils auraient dû me mettre avec un vampire ou une sorcière, là j’aurais sûrement laissé l’autre détenu se faire tabasser. Mais ce petit jeu ne durera pas éternellement, je le sais bien, et finalement les vampires finissent par reporter leur attention sur Charlie.

Le premier coup ne tarde pas à tomber, l’odeur de son sang vient chatouiller mes narines et l’envie de les faire payer me ronge les os. On ne s’attaque pas aux loups sans représailles et ces vampires le regretteront amèrement lorsqu’on sortira de ce trou, car une chose est sûre, on ne mourra pas ici elle et moi. Charlie refuse son offre et finit par lui dire que la ville est dirigée par l’Alliance dont elle fait partie. Oui, je me renseigne sur les dirigeants de la ville, je ne fais pas alliance avec n’importe qui et c’est en partit pour ça que Charlie et moi ne serons jamais amis, car je ne me plie pas aux règles de l’Alliance, pas à celles qui ne me conviennent pas en tous cas.

Et l’échange continue, dérivant bien vite vers les menaces. Les vampires sont si susceptibles. Mais c’est lorsqu’il se met à prononcer ce nom que je me sens bien plus concerné. Je doute qu’il y ait beaucoup de Cassiopée en ville, surtout qui soient avocates... Finalement je n’aurais peut-être pas dû m’intéresser qu’au job de Charlie durant mes recherches. Je reste totalement impassible malgré cette information étonnante. Faut croire que Cassi a encore quelques secrets pour moi, mais maintenant je comprends mieux d’où elle tient ce caractère flamboyant. Puis d'autres coups tombent et la suite des choses me plaît bien moins. Je n’aime pas voir l’un des miens se faire tabasser, surtout quand la dite personne ne peut pas se défendre.

- Arrêtez. Mais les coups continuent de tomber sur le corps de Charlie et la colère continue de grandir en moi. J’ai dit arrêtez !

Je grogne, mes yeux brillent intensément et finalement on m’obéit, faut croire qu’un Alpha peut aussi faire de l’effet à des vampires, même si c’est pour une courte durée. Les deux vampires sont toujours positionnés aux côtés de Charlie, attendant le moindre signal de leur chef pour frapper à nouveau. Chef qui se dirige vers moi en souriant.

- Est-ce que le toutou a quelque chose à nous dire ?

- Par le décret qui nous lie, je te mets au défi.

Un silence de sourd règne dans les lieux et le chef des vampires a l’air amusé par ma proposition. Il doit me trouver stupide de le mettre au défi étant donné la quantité d’argent qui coule dans mes veines, mais pour me retrouver libéré de ces chaînes, je n’ai pas beaucoup de choix possibles.

- Un combat à la mort. Si tu l’emportes tu récupéreras la totalité du Nord. Tu devras garder Charlie en vie pour qu’elle en témoigne auprès des loups, sinon les miens te feront la guerre et je ne doute pas qu'ils te massacreront... Mais si je l’emporte, je détruirai chacun des tiens ici présent.

Je ne lui laisse pas plus de cinq secondes pour réfléchir à cette proposition avant de reprendre la parole.

- Alors, es-tu prêt à mettre en jeu la vie de tout ton clan pour un morceau de terre ?

Je sais qu’il dira oui, il serait stupide de refuser alors qu’il a bien plus d’énergie que moi en cet instant. Ce que je veux, c’est montrer aux siens à quel point leur chef ne pense pas à eux, car un bon dirigeant n’accepterait jamais de miser sur la vie de son clan, peu importe son pourcentage de chance, il essaierait au moins de faire des négociations.

- J’accepte.

Et le chef ne remarque pas que les vampires se regardent entre eux, ne sachant pas s’ils doivent continuer de supporter cet homme ou s’ils doivent prendre leur destin en main. Peut-être aurons-nous le droit à une mutinerie avant que je ne prenne le risque de me faire massacrer.

Code by Kah!an
[/b][/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kidnapped - ft. Nikolaj Keegan

Kidnapped - ft. Nikolaj Keegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1