RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

¤ AVATAR : HYDE
¤ CRÉDITS : (c) Miss Pie | (c) Hannah |(c)Aki
¤ MESSAGES : 993
¤ POINTS : 205
¤ MULTIS : Jesse le chasseur
¤ AGE : 40 ans | 113ans
¤ ZONE LIBRE : Liens + Fiche + Sujets +Chrono

Communication
Téléphone + Instagram

[More]
- 1m60/48kg (le premier qui se moque jle bouffe okay?)
- Adore changer de style vestimentaire et capillaire
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation
- Maîtrise sa télépathie et pratique l'hypnose
- Passe étrangement du temps au Lux

------------
Tatouage
¤ GROUPE : Vampire | Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/02/2018

MessageSujet: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Jeu 31 Mai - 11:13

日本へようこそ - Bienvenue au Japon  
1日目 - 東京 - 22:40

Nous voilà enfin arrivés sur le sol japonais après une bonne douzaine d'heures de vol. Pour ma part j'avais dormi une bonne partie du trajet ayant l'habitude de ces voyages très longs je n'avais plus peur de l'avion mais cela ne m'avait pas empêché de rassurer Kylian sur les éventuelles poches d'air et autres secousses désagréables. J'avais également choisi une compagnie que je connaissais bien et qui proposait une classe spéciale pour les vampires et ainsi les volets étaient clos durant tout le trajet et les horaires de transitions étaient ajustés pour que nous puissions éviter le soleil. C'était bien quand tout  était prévu comme ça. J'espérais que Kylian n'allait pas me faire une crise d'angoisse en plein Tokyo car autant à Londres il y a du monde mais ici c'est démesuré. Je lui avais donné toutes les consignes durant les quelques instants avant l'atterrissage histoire que tout se passe bien. Donc je répète : tu ne pars pas tout seul explorer, tu évites de dire des choses trop bizarres, et surtout tu ne restes pas loin de moi je ne veux pas te perdre à peine arrivé. Allez on va s'amuser tu vas voir le gratifiant d'un énième bisou sur le front avant de finir par suivre les autres passagers pour descendre de l'appareil. Il fait bon ici a cette époque et le ciel était entièrement dégagé laissant apparaître une lune sans nuages. Par réflexe je pris la main de mon ami un peu comme on le ferait à un enfant au supermarché Bienvenue à Tokyo   ce n'était pas ma ville préférée mais c'était l'étape 1 la plus logique pour débarquer ici.

Je l’emmenais tranquillement récupérer nos bagages. L'organisation ici était réglée au millimètre près et nous avions presque pas attendus pour récupérer nos bagages reconnaissables avec un nouveau petit autocollant sur le côté des valises. La mienne était presque vide, quelques vêtements de rechange et de affaires de toilettes et c'était bon. Seul mon ordinateur portable avait fait le voyage avec moi dans l'avion, quelques fois que l'envie de bosser me prenne dans l'hôtel, on sait jamais. L'hôtel n'est pas très loin je pense que c'est mieux que l'on se dégourdisse les pattes plutôt que de prendre un taxi. Ça fait longtemps que j'ai pas marché allez c'est parti  Je finis tout de même par marquer une pause à la sortie de l'aéroport pour prendre la main de Kylian et lui faire une légère entaille au doigt pour boire quelques gouttes de son sang histoire de pouvoir le reconnaître en moins de dix secondes dans une foule si un malheureux accident nous séparait Voilà maintenant on y va ! nous quittons donc cet endroit pour aller - Je pris une petite navette histoire de quitter la zone un peu reculée histoire d'avoir directement la ville sous les pieds.

J'espère que tu vas te plaire ici j'ai envie que tu prennes de vraies vacances dis je alors que j'avais le nez collé à la vitre laissant le paysage urbain de la capitale se dessiner très rapidement sous mes yeux. On avait à peine huit minutes de trajets pour avoir les pieds dans un endroit pratique pour la promenade. Je savais très bien où était notre premier hôtel, je prenais le même depuis une dizaine d'années alors bon. Je suis heureux de m'y rendre accompagné pour une fois ça me fait plaisir   oui j'étais tout content que pour une fois je n'ai pas à aller m'amuser tout seul. Tokyo n'étant qu'une petite étape j'espérais qu'il n'aurait pas le mal du pays. Quelques minutes après le bus finit par se stopper et nous étions bel bien arrivés dans la ville. Les buildings et autre tonne de magasins ne mentaient pas là dessus sans parler de la foule habituelle ici mais un peu effrayante au début.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Byrne

Vampire

¤ AVATAR : Ben Barnes
¤ CRÉDITS : and Signa :Miss_Pie <3
¤ MESSAGES : 1396
¤ POINTS : 336
¤ MULTIS : Ciarán tite chose et Genki samaaa
¤ AGE : 33 ans, transformé à 31
¤ ZONE LIBRE : Fiche Liens
Sujet

Broken... By Wroniec

* On ne touche pas à ses frères
* Fait des blagues à la con
* Refuse un autre amour que son Virgile
* Vis pour sa voiture
¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux" / Préposé à la morgue
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/02/2018

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Mer 13 Juin - 16:46

日本へようこそ

J'avais pris que quelques fois l'avion et toujours sur de courte distance. C'était la première fois que je faisais un aussi long voyage et il fallait avouer que j'avais quelques petites inquiétudes. Naoki arrivait à me calmer lorsqu'il le fallait, le laissant ensuite dormir tranquillement avant de me mettre un film parlant d'une guerre entre vampire et loup-garou. On savait tous qui gagnait à la fin haha ! Jusqu'à ce qu'un gamin arrive et finisse par me regarder longuement.
- Qu'est-ce que tu regardes ?
- Un film sur une guerre entre vampire et loup-garou...
- Les vampires, ils sont nuls.
Je mets alors pause, me tournant lentement vers lui. Attends euh. On arrête tout. Qu'est ce qu'il a osé dire ce foutu morpion, là ?
- J'imagine que tu voulais plutôt dire qu'ils étaient les meilleurs...
- Non. Ils sont nuls. Un coup de soleil et ils crament. C'est merdique pour des êtres sois disant immortels.
Je fixe alors un point invisible avant de me tourner vers lui et avoir une petite discutions. Discutions qui finit en bataille puérile.
- Parce que tu crois qu'un loup-garou ca ne meurt pas facilement toi ?
- Moins qu'un vampire !
- Ouhh nondediou tu es juste un gros jaloux !
- Jaloux de quoi, d'être mort ?
- Saleté de mini humain miniature !
- Gros nigaud !
- C'est celui qui dit qui est !
- T'as quel âge ?
- Assez pour te dire d'aller te faire cuire un œuf morveux !
- Extrémiste !
- Pro-loup-garou !
- Buveur de chaton !
- Hannnn ce n'est même pas vrai ! Ose revenir ici si tu es un homme !

Et c'est comme ça que je vis dans les yeux de Nao, finalement réveillé, qu'il avait juste envie de me jeter dans le vide. Bon, autant se faire oublier le reste du voyage.
On finit enfin par arriver alors que je regarde partout comme un écureuil épileptique avant d'être attrapé par Nao pour aller chercher nos bagages. Whoua. C'est tellement millimétré. C'est fou.
Je recroisais d'ailleurs le gamin de tout à l'heure, lui tirant la langue avant de repartir fier comme un paon rejoindre l'Asiatique. Enfin. Mon Asiatique. Parce que. Y en avait partout à présent.

Une fois, dehors, je commence légèrement à divaguer avant qu'il ne me morde un peu pour boire mon sang.

- Aieuh... C'est pas gentil... Je boudais quelques secondes avant de, de nouveau fixer l'horizon le temps du voyage en navette.

Une fois enfin dehors, j'observais les alentours. C'était tellement différent de Londres. Tellement grand, tellement vivant, tellement lumineux. C'était beau, c'était grandiose, j'avais l'impression moi aussi d'être dans un de ses dramas japonais ou tout le monde semble tellement parfait.

- Et ça c'est quoi ? Et ça ? Et ça ? Oh et y a écrit quoi là ? Et c'est normal le mec habillé en pingouin ? Oh et je peux aussi m'habiller en pingouin ? Et c'est marrant, c'est écrit en anglais aussi parfois... Et on va trouver des pokemon ? Et... Et je me tais pour le moment, promis.

Mais tout semblait si... Si... Si pas pareil.

- Et Genki, il vient d'ici aussi ? Et dans "évite de dire des choses bizarres" tu parlais de quoi ? Et bonjour, c'est moshimoshi c'est ça ?

Moshimoshi, ca faisait un peu marque de lingette pour bébé non ?
Arrivé à l'hôtel, on monte dans la chambre où je pose mon sac avant de m'écrouler sur le lit.

- Tu as un programme ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Mer 13 Juin - 20:44

Nous étions enfin à l'autre bout du monde et cela me faisait vraiment plaisir. Même si je n'étais pas un grand fan de la capitale je m'y sentais mieux qu'à Londres c'était plus qu'une certitude. Une fois la sécurité faite avec Kylian je savais que je ne pouvais pas le perdre même si il oubliait de me suivre. Le flair vampirique c'est quand même un avantage absolument merveilleux quand on y pense. Puis je portais mon attention sur Kylian, veillant à ce qu'il ne me tape pas une crise de panique a cause de la foule qui était sans doute quatre fois plus importante qu'à Londres. Ou plus. Je sais pas je n'ai aucune idée des quantités en fait. Je traînais ma valise en regardant tous les endroits qu'il me montrait avant de sourire. Il est tellement mignon. ça c'est un centre commercial. Juste à côté un cinéma et autour des boutiques diverses que je ne connais pas. Sûrement des vêtements. Je finissais par poser mon regard sur la mascotte pingouin avant de rire à la remarque de mon ami Ce monsieur ou cette dame est payé pour être dans ce costume tu sais ? C'est pas traditionnel. Je crois que. .. Je souris en recevant un flyer de ce pingouin géant très cartoon avant de sourire c'est une publicité pour un nouveau bar très branché apparemment. Premiers cocktails gratuits pour les jeunes filles avant minuit et … d'autres trucs sympa ~  c'était tellement normal ici que je ne cherchais plus pourquoi des mascottes se promènent en ville.

Je pense que tu trouveras tout ceux que tu veux tout plein de fois en plus  Je m'arrêtais à un passage piéton immense dans un carrefour tout aussi grand d'ailleurs. Non ça c'est pour dire “Allô”au téléphone. Pour bonjour tu as Ohayô qui se dit le matin en heure humaine puis Konnichiwa pour l'après midi ou Konbanwa pour le bonsoir. Mais si tu as peur de mélanger dis le en anglais on ne t'en voudra pas. Genki ne vient pas de cette ville et moi non plus. Je suis plus au sud et lui il vient de l'autre île au sud aussi. Je suis de la préfecture de Okayama et lui de Okinawa. Une fois le petit bonhomme passé au vert je lui fis signe que c'était le moment et je passais en même temps qu'une grande foule malgré l'heure tardive. Tokyo fait parti de ces endroits qui ne dorment jamais. Je pensais aller poser nos valises à l'hôtel et ensuite mettre le nez dehors. Je pense que l'on a le temps de se glisser dans le lit et après tout ce temps en avion j'ai envie de bouger

Une fois arrivé à destination je pris les clés à la réception avant de grimper avec Kylian jusqu'au second étage. C'était bien modeste mais ce sera suffisant, je lui réservais le meilleur pour les prochaines villes. Nous sommes au 254 tu ne peux pas te tromper c'est écrit ici … et si tu as un soucis demande à l'accueil ils vont te guider   je me doutais que tout était compliqué pour lui avec la barrière de la langue. La chambre était simple. Un grand lit deux places, un espace bureau et une salle de bain. j'espère que ça ne te dérange pas … enfin je ne prends pas de place et il n'y avait plus cinquante chambres de libre ici quand j'avais réservé alors j'ai fait au mieux. C'était quand même plus cool qu'un lit superposé. Je posais ma valise dans un coin avant de sourire à Kylian Tu as envie de quelque chose ? C'est toi qui décide dis je avant de sourire en voyant le petit panier sur le lit Il y a des bébés savons. .. C'est tellement mignon!!! ~  Quoi? C'est chou non?
(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture
¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux" / Préposé à la morgue

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Mar 19 Juin - 0:47

日本へようこそ

J'écoute alors ses explications tout en le suivant, continuant de regarder absolument partout. Tout était tellement vivant et si différent. C'était vraiment un autre monde, un autre univers. Il me parle alors d'un bar, faisant l'apologie de ses cocktails grâce à une mascotte de pingouin. Hum, c'est une idée à creuser finalement...
Il me corrige sur mon japonais avant de m'expliquer d'où il venait et où Genki était né. Préfecture ? C'est quoi ça des départements ? Arrondissement ? Ville ? Bref, ce n'était pas ici en gros. Arrivé à l'hôtel, je le laisse prendre les clés magnétiques avant de vérifier le chemin pour ne pas me tromper. Le personnelle semblait parler légèrement anglais, ce qui me rassurer. C'était assez compliqué de s'y retrouver. Ce n'était pas comme avec des lettres basiques où je pouvais, au pire, vérifier la traduction sur le téléphone. Là, il m'était compliqué de marquer des kanjis ou autre, ce qui rendait la compréhension plus difficile.
Arrivé à la chambre, je pose mes affaires avant de m'étaler sur le lit, regardant Nao en levant la tête.

- Pourquoi cela me dérangerait ? Au moins j'aurais quelqu'un pour me faire des gratouilles ! Mini sourire avant de réfléchir au programme. Tu pourrais me montrer les coins que tu préfères ici ? Où tu as l'habitude d'aller, ce genre de chose ?

Je me redresse ensuite pour aller voir ce qu'il appelle des "bébés savons" avant de faire un gémissement de satisfaction en en prenant un dans la main.

- C'est trop adorabllllle... Je veux en ramener un ! Je peux ? C'est vraiment trop chou ! Tout ce qui est petit est mignon et ici tout semble à ta tai... À ta. Hauteur ? Intellectuelle bien sûr. Enfin. Pour les choses grandes, pas petite parce qu'intellectuellement tu es grand et... Bref, du coup une visite de temple, c'est ça hein ? Très bien, allons-y !

Il fallait mieux que je me taise avant de m'enfoncer encore plus comme j'avais bien l'habitude de faire. On sort alors de la chambre et de l'hôtel avant de marcher tranquillement dans les rues. Il me montre certains bâtiments en m'expliquant leurs histoires, des magasins, des vieux restaurants, l'explication de certains panneaux, certaines cultures, certains langages. Et je trouve ça réellement passionnant avant de finir devant un magnifique temple. J'avais rarement vu quelque chose d'aussi imposant en réalité. C'était étrange de voir en vrai, en face de soi, une architecture aussi ancienne et pourtant aussi solide. C'était vraiment exceptionnelle, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'avait que rarement vue ce genre de chose.

- C'est vraiment magnifique... Je pensais voir cela uniquement dans les films. Et pourtant cela faisait à peine quelques mois que j'en regardais. Jamais en vrai. C'est encore plus impressionnant.

Autour de nous, le monde gravitait encore. C'est fou, ils ne dorment jamais ? Je sens quelques vampires aussi, mais là encore, ils semblaient tous clairement différents par rapport aux Anglais...

- Je sais que nous sommes très loin de Londres, mais c'est marrant de voir cette différence entre vous et nous alors que... Finalement, les pays frontaliers à Londres me semblent beaucoup moins divergeant...

Comme en France, en Irlande ou en Italie...
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Mar 19 Juin - 13:29

Si il y a bien un truc que j'aimais dans les hôtels c'était les petits cadeaux que l'on offrait aux clients. Des fois c'était de simples pliages de serviettes et d'autres des savons ou des shampooings miniatures. Alors que je regardais ceux que nous avions j'écoutais Kylian creuser son trou se glisser dedans et remettre de la terre dessus pour bien finir le travail. Kylian c'est bon c'est bon j'ai compris ne te fais pas de mal. Tu vas trouver beaucoup de choses petites ici … c'est toi qui est trop grand. j'allais poser tout ça dans la salle de bain avant de tirer un peu les volets roulants Va pour un temple. J’en connais un pas très loin que tu vas adorer je souris en ne prenant que le strict minimum avant de quitter la chambre. Ce temple était très beau même si dans mes souvenirs il l'était encore plus de jour, avec ces fleurs colorées et parfumées mais bon, nous n'avions plus le choix ni l'un ni l'autre. Je redonnais le pass électronique à l'accueil avant d'embarquer Kylian avec moi. Tokyo était aussi active de nuit que de jour alors voir des gens se balader à cette heure était presque normal. Je lui faisais une visite rapide des choses environnantes que ce soit des boutiques ou des lieux un peu plus historiques ou culturels. Il y avait toujours une histoire raccrochée à une fontaine ou à un ancien bâtiment.

Puis nous montons quelques marches de pierres millénaires, traversant un tout petit jardin avec ses lanternes de pierres et ses arbres bien verts autour. Bienvenue au Nezu-Jinja … ce temple aurait deux milles ans. Il aurait été bâti en l'honneur du Dieu … peu de choses ont changées au fil des siècles j'imagine. Je n'étais pas là pour vérifier mais bon les légendes locales tu sais … je faisais le petit rituel de purification à l'entrée,même sans être le vampire le plus croyant du pays je devais avouer que ces gestes relevaient plutôt de l'habitude. Je lui désignait par la suite un petit bassin où des carpes nagent en toute quiétude avant de sourire à sa remarque. Mon pays est encore plus beau que dans les films. Je suis heureux de m’y rendre avec un ami pour une fois. je l'emmenais par la suite au devant du bâtiment principal après être passé sous diverses portes de bois. Oui nous sommes assez différents de la culture occidentale. Ce qui explique que j'ai toujours un peu de mal avec certaines choses de la culture européenne, ce n'est pas par manque de volonté ou d'adaptation c'est simplement différent. même si je préférais ma culture j'étais très curieux de connaître celle des autres.

Viens avec moi … je souris avant de l'emmener vers une autre d’autel extérieur où une multitude de petits papiers étaient suspendus dans des tubes de bambous C'est un petit peu un coin à voeux ou à prières pour toi ou une autre personne. Tu dois prendre un petit papier et inscrire ce que tu souhaites et ensuite le glisser dans un tube. C'est spirituel mais c'est aussi quelque chose de très ancré ici et partout au Japon d'ailleurs je pris moi même un petit papier inscrivant une petite prière ou série de voeux au choix, pour un certain japonais avant de glisser ceci dans l’un des tubes suspendus. Ça fonctionne aussi en anglais ne t'en fais pas bien que la mienne avait été écrite dans ma langue. J'espérais que ces quelques mots apportent la sérénité, la protection et le bonheur à “Mon humain" resté bien trop loin d'ici.   Si l'on monte un peu plus haut on verra la lune dans toute sa splendeur… sans bâtiments ou éclairage nocturne. Juste elle à défaut de ne plus pouvoir admirer le soleil on fait comme on peut.
(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Dim 24 Juin - 22:58

日本へようこそ

Je suis Nao jusqu'à l'imiter pour le rituel de purification. Contrairement à lui, j'étais toujours aussi croyant. La religion avait toujours eu une grosse place dans ma vie et elle gardait un certain charme dans mon existence. Je priais toujours, j'avais des statuettes, des croix, des bougies. Je n'avais jamais pu réellement m'en passer même si, très souvent, je ne comprenais pas pourquoi Dieu me punissait autant. Je fis d'ailleurs une petite prière respectueuse avant, sans signe de croix ou autre signe trop chrétiens.
Je ne pouvais m'empêcher de tout regarder, levant la tête rapidement pour ne rien louper. J'étais heureux d'être un vampire soudainement. J'avais moins de mal qu'un humain à observer le moindre détail. C'était vrai que contrairement à L'Irlande ou même l'Italie, le Japon avait vraiment tout de différent, que ce soit dans les légendes, les bâtisses ou même le comportement global de ses occupants.
Caressant quelques feuilles avant d'observer les carpes, je finis par lever le nez vers lui et le suivre vers un monceau de petits papiers dont le bout flotté à l'air du vent dans des bambous volumineux.
Je le regardais faire avant de l'imiter de nouveau. Il y avait tellement de gens auquel je pensais à cet instant. Je ne pouvais en choisir qu'un alors je décidais de faire une prière globale, pour ceux que j'aimais.
Je ne connaissais pas les possibles effets secondaires, mais je me sentais heureux à ce moment précis. C'était agréable de penser aux autres, même dans un lieu aussi éloigné.
Je suivais ensuite Nao un peu plus haut tout en jetant parfois quelques regards en arrière. Certes, c'était sûrement aussi beau de jour, mais. La nuit était belle également à cette période de l'année. Le soleil ne me manquait pas encore pour le moment, mais je savais qu'un jour, cet astre ferait partit de mes douleurs secrètes.

Enfin, en haut, je regardais avec plaisir la lune. Elle semblait si proche. C'était la même qu'à Londres, forcément, mais elle avait des allures toute nouvelle.

- Elle est magnifique.

Je m'assois au sol tout en continuant de l'observer.

- Tout est magnifique pour le moment... Les vampires, sont-ils connus ici ? Les légendes, sont-elles les mêmes que chez nous ? Comment vivent-ils ? Et... Il y a des meutes également ? Les mêmes combats, des chasseurs ?

J'avais tellement de questions finalement sur la vie en règle générale ici pour les surnaturelles. Est-ce que c'était le même bordel ? Il y avait-il moins de risque ? Pourquoi... Genki avait quitté tout ça pour devenir host dans un bar à Londres ?

- Pourquoi penses-tu que Genki reste là-bas alors que sa famille est ici ? Et pourquoi... Ne reviens-tu pas vivre dans ton pays ? Tout a l'air... Si paisible. Après, peut-être que c'est mon regard d'Irlandais qui ne voit que les bons côtés, c'est possible, après tout, j'ai été aveuglé toute ma vie par des chimères et des mensonges.

Peut-être que je finis par être trop naïf.
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Lun 25 Juin - 14:16

J'étais absolument ravi que Kylian se prête au jeu des petits papiers suspendus dans le vent. C'était vraiment bien de voir qu'il avait une grande ouverture d'esprit spirituelle.  Bien que n'étant pas un grand croyant j'avais tout de même la foi en un bon nombre de légendes locales qui faisaient office de divinités. J'espère que tes prières seront entendues. Parfois les esprits se montrent bons pour ceux qui le méritent et qui ont la modestie de leurs souhaits pour ma part j'avais souhaité tout un tas de bonnes choses pour Genki et pourquoi pas le fait qu'il trouve sa moitié un jour. Les prédictions amoureuses ce n'est pas vraiment ce qui fonctionne le mieux mais bon on ne sait jamais.  J'avais fini par embarquer Kylian au sommet d’un grand escalier de pierre, juste assez haut pour profiter de la lueur pâle et froide de la lune. Elle est souvent magnifique à cette époque de l'année quand le ciel est aussi clair c'est que la journée avenir sera lumineuse et belle. même si nous ne pourrons pas en profiter. Cela ne reste qu'un minuscule détail au final.

Les vampires sont encore une part intégrante du folklore même si j'imagine que ce qui s'est passé à Londres a dû éveiller des consciences. L'alliance à une base à Tokyo aussi. Sa fonction principale est de dissimuler l'existence des différentes espèces aux yeux des humains. Le second gros siège se trouve à Sapporo histoire de couvrir le territoire entier. Mais je ne suis pas affilié aux affaires locales. même si techniquement je serais heureux de quitter Londres a pour venir vivre ici. Peut être d'ici une trentaine d'années, on verra bien. Alors c'est un peu plus complexe que ça.  En théorie en dix ans cela n’a pas bougé mais en gros il y a des clans des deux côtés mais ce sont généralement des descendants impériaux ou de grandes familles influentes dans les deux camps. De petits groupes individuels et indépendants existent mais doivent obéissance aux chefs de zone. je pris alors mon téléphone pour lui présenter une carte du pays en premier lieu avant de parfois zoomer sur certaines zones plus précises.   Il existe des clans de vampires,de loups dans les villes et les campagnes. Les zones montagneuses et balnéaires. Cependant certains territoires sont plus utilisés par certains que d'autres. L’Hokkaido est historiquement une région occupée par nos amis canins, le relief leur est favorable. Honshu est mixte, Shikoku est plutôt vampirique quant à Kyûshu … c'est le bordel. Clairement. L'alliance est extrêmement attentive au sud du pays. je souris en espérant que mes explications soient assez claires tout de même.

Je souris en allant chercher par la suite quelques images sur Google tout en continuant de répondre à ses questions. Des chasseurs existent aussi malheureusement. J'ai entendu dire que quelque part vers Koriyama un laboratoire expérimental fait des tests sur des loups et vampires mais l'alliance n’a pas suffisamment de preuves pour le moment. Je suis certains que des choses horribles s’y passent. je finis par m'allonger sur le carré d'herbe derrière, le nez dans les étoiles. Nous avons un folklore très différent et riche. Nous avons des Yokaï. Un ensemble de .. différents esprits si on peut dire ça. Un peu comme une grande famille où tout va dedans. On a la légende du Kitsune qui n’en n'est pas vraiment une. Ce sont des renards qui prennent une apparence féminine très...très attirante et dont les pouvoirs hallucinatoires et autre force ou vitesse sont impressionnantes oui ca sentait vraiment le vécu cette histoire. Une bien vieille histoire d'ailleurs. Les hybridations avec des loups et des humains existent d'ailleurs. On a nos célèbres Dieu de la mort … Shinigamis. Divers esprits aquatiques et autres créatures vivant dans les rivières comme les Kappa. je réfléchissais avant de lui parler aussi de tout ce qui était esprits frappeurs et autres saloperies invoquées par nos nécromanciennes locales. Je finis par marquer un long silence avant de finir par souffler Je ne sais pas pour Gen. J'imagine que ses raisons sont plus fortes que l'amour de son pays. Je ne sais pas. et j’en serais presque curieux d'ailleurs.
(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Ven 29 Juin - 0:56

日本へようこそ

Parfois, je me demandais si j'avais droit encore aux prières, que ce soit pour moi ou pour les autres. J'avais tué des vampires. J'avais tué des gens. Est-ce que Dieu peut me pardonner pour les deux ou juste pour un ? On m'avait dit que je faisais ça en son nom, mais étais-ce réellement vrai finalement ? Est-ce que je méritais d'être entendu malgré la modestie de mes souhaits ? L'avenir me le dira sûrement. Mais je n'étais pas sûr d'avoir droit aux fameuses indulgences de l'église. En attendant, je suivais Naoki jusqu'au sommet avant de fixer la lune qui se présentait ce soir, en toute beauté.

Je lui posais quelques questions avant de l'écouter attentivement. C'était bien différent ici comme je m'y attendais. Je regardais alors la carte qu'il me montrait tout en l'écoutant, lui posant d'autres interrogations au fur et à mesure sur les zones, les clans et ce genre de chose très intéressante. C'était beaucoup plus simple avec une carte. Je ne savais pas vraiment comment cela se passer en Irlande, je n'étais pas resté assez longtemps pour le découvrir. Et puis j'avais surtout recherché mes parents là-bas, en vain.
Il me parlait ensuite d'un certain laboratoire. Des expériences... C'est horrible. L'humain cherche toujours des moyens pour comprendre et surtout s'approprier tout ce qui existe. Quelles que soient les méthodes. Ce genre de personne nous voient uniquement comme de simple bête de laboratoire. Qu'est-ce que ça peut faire de nous tuer finalement ? Je ne suis même pas sûr qu'ils veuillent savoir que la douleur est encore quelque chose de réel pour nous.
Bon, passons à autre chose. Les légendes. J'adorais les légendes. J'avais entendu parler de tout ce qui était japonais et de la place que ca avait ici.

- J'en connais un qui n'a pas résisté à la douceur d'un poil roux ? Je lui souriais un peu moqueur avant de le laisser continuer. Les shinigamis... Comme dans Death Notes ?

Oui, j'avais commencé à regarder des animations, des films tout ça du pays du soleil levant. Et c'est assez sympa, il faut admettre ! J'étais tellement curieux de tout. Et vivre avec autant de communauté différente au bar me donnait toujours envie d'en savoir plus.

- Je n'ai pas beaucoup d'information sur Genki... J'ai regardé, en achetant le bar, les dossiers que l'ancien propriétaire avait sur eux. Et sur lui... Il n'y avait pas énormément de chose a part des crises de nerfs parfois. Des absences. Des choses pas très positives... Il est juste arrivé en disant qu'il avait lu la petite annonce et qu'il avait besoin d'un endroit, qu'il serait prêt à tout pour dormir et manger normalement. Et le patron avait bien sûr tendance à "essayer" ses nouveaux jouets... Je sais juste que ca fait trois ans qu'il est là et qu'il s'offrait aux vampires avant pour boire leurs sangs... Je l'ai gardé parce que je sentais qu'il ne pouvait pas vivre ailleurs et parce qu'il est attachant. Ses parents sont toujours vivants en dehors de ça. Il ne parle pas vraiment de lui, mais je sens qu'il cache beaucoup de choses...

Mais ce n'était pas à moi de m'en occuper tant qu'il travaillait et qu'il n'allait pas mal, mentalement ou physiquement. J'aimais beaucoup Genki au même titre que Ben, les autres employés ou hosts. C'était vite devenu une partit de ma famille. Comme Naoki d'ailleurs.
Je soupirais un peu tout en gardant le silence, profitant de cette douce nuit.
On finit ensuite par redescendre, visitant d'autre lieu et endroit. Je continuais à poser mes questions tout en marchant.

- Vous avez des bars à vampire aussi ici ? Et y a des vamps chez les Yakuza ? Non parce que... Ils ne peuvent pas se faire tatouer alors... Comment ils font théoriquement ?

Oula. Les questions existentielles de Kylian. Et la soif de savoir également.

- Et... Ils sont où les pokécenters ?

Que je disais tout excité comme un vrai gosse.
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Ven 29 Juin - 10:38

C'était vraiment agréable d'expliquer ce genre de choses, j'appréciais le fait que Kylian s'intéresse autant à ce qu'il se passait ici. C'était effectivement très différent du mode de fonctionnement anglais. Notre organisation avait ses forces et ses faiblesses, même si ce territoire neutre était un bon point pour ne pas trop se prendre la tête. J'avais ensuite un large sourire en repensant à certaines choses. Effectivement, j'avais cédé à l'appel du doux poil roux. Disons qu'il y en a eu une oui puis nous étions souvent trois. Et d'un coup elles sont parties de la circulation pour aller se réfugier dans les montagnes. Il y avait beaucoup d'expéditions de chasse à l'époque et ces jolies renardes étaient un peu un must have. Leur durée de vie est bien supérieure à la notre alors je reste dans l'espoir que les deux sont toujours ici. Quelque part. parce que cela me rendrait triste de savoir qu'elles ne sont plus de ce monde. Je ne voulais pas vérifier et rester avec cette idée. Pas des cadavres de plus à ajouter à ma liste noire. En parlant de liste. Disons que oui c'est ce mythe là mais il est décliné différemment suivant les interprétations. Ils n'ont pas de formes prédéfinies, ce sont des divinités. et je ne pense pas qu'il y ai des histoires de pommes avec eux.

Je restais allongé le nez en l'air à regarder cette lune qui veillait sur nous depuis toujours. J'écoutais Kylian attentivement. Au final j'étais curieux de connaître un petit peu plus “mon" humain mais il ne semblait pas avoir non plus des tonnes d'informations à son sujet. Je veux apprendre à le connaître. Je sortis d'ailleurs mon téléphone avant de sourire bêtement en voyant des notifications Instagram. Quand on parle du tigre … je souriais comme un débile avant de reprendre la conversation comme si de rien n'était. Tu sais je ne suis pas certain de vouloir savoir ce qu'on lui a fait. Mais je ne sais rien de lui non plus même si on passe du temps ensemble. Tout le monde à des secrets et je suis loin d'être le dernier. car tu ne sais pas grand chose de moi au final même si nous passons beaucoup de temps tous les deux. Il me manque … Je me demandais ce qu'il faisait, là maintenant, à l'autre bout du monde. Je prenais le temps de lui répondre tranquillement tout en lui envoyant une rapide photo de notre environnement en message privé. C'était moins fantastique qu'un jardin fleuri mais je n'avais que la lune comme paysage nocturne à lui faire partager.

Je finis par ranger mon mobile au fond de ma poche sautant sur l'occasion du Centre Pokémon pour dévier la conversation Vient il y en a un en ville. C'est pas très loin,je sais par où passer. Je finis par me lever et l'embarquer dans un ensemble de petites rues qui menaient doucement au centre ville. Je ne me mêle pas du tout à ces bandes de Yakuzas. C'est beaucoup trop dangereux. Certains d'entre eux sont de vieux vampires tatoués depuis avant leur transformation. Certaines têtes me sont familières mais pas plus appréciées que ça. La majorité est humaine et si il y a des jeunes vampires dans leurs rangs ils les distinguent autrement. Des bijoux en général. Mais tu sais personne ne cherche ces gens là. sauf si on veut finir dans la merde. Au choix. Nous marchons maintenant dans une grande avenue qui ne dormait pas. Je lui désignait un grand bâtiment avec des écrans géants sur lesquels se trouvaient plein de jolies petites bouilles Ceci est un Host Club. Malheureusement c'est culturellement réservé aux japonais. D'autant plus que tu ne parle pas la langue c'est pas possible pour toi d'avoir l'accès. C'est très particulier je sais mais c'est comme ça.  Une prestation est autour de 2000¥ pour les prestations les plus simples à 20 000¥ pour les plus complètes. Il y a des espèces de catalogues où tu choisis ton host et tu passes un certain temps avec. Dans le lot il y a des vampires mais ils se cache. pour des raisons de sécurité évidemment. Au bout d’une vingtaine de  minutes à marcher nous arrivons enfin devant la boutique que Kylian voulait voir Après toi jeune dresseur dis je en le laissant entrer avant de suivre.
(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Lun 9 Juil - 14:36

日本へようこそ

Je savais que quelque chose se passer entre les deux. Je n'étais pas stupide à ce point. Comme je savais que Genki cachait quelque chose à tout le monde, même à Nick. J'avais espéré au fond que Nao en sache un peu plus, mais le jeune host était finalement très doué pour être un mystère.

On finit par se lever pour aller au magasin. Yes yes yes ! J'adorais ces petites créatures qu'il fallait attraper et entraîner pour combattre. J'adorais combattre. Et j'adorais entraîner. J'étais déçu de ne pas avoir connu la grosse hype Pokemon, mais je tentais de me rattraper !

On parle alors yakuzas avant qu'il ne me montre un Host Club de chez lui. Ça ne fonctionnait pas vraiment pareil mais c'était intéressant finalement... Vingt mille yens c'était relativement peu cher au final comparé à ce que certains des miens demandés. Genki était un des plus chers mais également un des préférés... Il n'était pas non plus ce qu'on pouvait appeler "un luxe" mais il se faisait parfois plus de mille livres la soirée... Ça restait un bar.
Finalement, au bout d'une bonne vingtaine de minutes, on arrive enfin à un Pokemon Center. Je deviens pire qu'un gosse, sautillant partout parmi les peluches, produits dérivés, gâteaux et jeux de console. Même les vendeurs semblaient amusés par mon enthousiasme. Je voulais tellement tout ! Je devais clairement me contrôler pour ne pas acheter trois cageots de peluches ainsi que plein d'objets sans connaitre leurs utilités premières...

- Han, regarde, c'est Lugia ! Et Roucool ! Des pochettes ! Et des cartes ! Je suis le maître des dresseurs !!

Et ce fut comme ça plusieurs dizaines de minutes avant de me décider à prendre uniquement certaines choses. Le vendeur avait tellement passé un bon moment à me voir sauter partout qu'il m'offrit même un porte-clés à l'effigie de Pikachu avec une casquette. J'étais tout fou, le remerciant dans un anglais japonais assez approximatif.

Une fois sortie, tout heureux de mes achats, on se décide finalement de rentrer à l'hôtel pour un repos bien mérité.

Une bonne douche plus tard, je me faufile dans les draps en attendant le retour du vampire. Je soupire de bien être avant de me coller à lui comme un gros chat et fermer les yeux. J'étais un vrai gosse en plus d'être un patron d'entreprise. Adulte en humain, enfant en vampire. Le parfait milieu.
Réveillé que le lendemain en grognant un peu, je garde le vampire contre moi en grommelant. What da... C'est quoi cette fatigue de l'extrême ? Le quoi ? Jet Lag ? Bah je ne sais pas trop ce que s'est, mais je suis en plein dedans en tout cas ! Les cheveux en bataille, les cernes, la tronche en farine, j'avais tout pour être le cliché du mort-vivant. J'espérais que le programme de la journée soit tranquille vue ma gueule et mon temps de réaction. Attend. Je suis assis sur le lit à fixer le mur depuis combien de temps en vrai ?
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Mar 10 Juil - 11:12

J'avais littéralement l'impression d'emmener Kylian au paradis quand nous avions posé les pieds dans cette boutique.  De mon côté je connaissais bien et même si j'aimais beaucoup cette franchise de jeu je n'étais pas vraiment collectionneur de ces trucs là. Hormis peut être une peluche qui traîne chez moi et quelques jeux je n'ai rien. Je laissais Kylian se perdre dans les allées alors que de mon côté je cherchais le souvenir de Genki. Je savais qu'il serait content et en plus maintenant je connaissais ses goûts parmi toutes ces petites créatures virtuelles.  Je partit directement au rayon des peluches, regardant les étagères qui faisaient approximativement deux fois ma taille en hauteur et remplies jusqu'au plafond. Mon regard se pose alors sur LA peluche pour Genki. Un énorme Lugia tout pelucheux et tout doux qui trônait en haut d'une montagne de plus petits. Avec l'aide d'une vendeuse et de son escabeau le Lugia finit alors dans mes bras. Je me fichais totalement du prix de la bestiole, c'était pour Gen.  Je parti alors dans un petit rayon de biscuits et autres sucreries. Bon … je prends quoi moi.

Excusez moi… c'est quoi les meilleurs petits gâteaux ? … enfin ceux qui se vendent le plus?
Hum ça dépend vous avez les biscuits chocolats ici et toute la collection été aux fruits. Ils partent tous plutôt...bien.
Je vais prendre trois boîtes de chaque. Et les petits bonbons rigolos qui colorent la langue

Quand on ne sait pas quoi choisir et bien on ne choisit pas et on prend les deux options. J'espérais qu'il allait aimer en plus il y a pleins de cadeaux dedans. Des porte clés, des accessoires de bureau ou des petites figurines. Ça suffira je pense avec tout ça. Je cherchais ensuite mon ami du regard avant de sourire en le voyant heureux avec son porte clé cadeau. Arrête d'être mignon comme ça. Je payais ma tonne d'achat et repartais ensuite à l'hôtel avec deux gros sacs de souvenirs. Ils t'ont trouvé adorable. commenyais je avant de pousser la porte de notre chambre. Il en avait fallu peu pour que je me couche moi aussi. Laissant Kylian se coller à moi avant que par je ne sais quel miracle je finisse par lui dormir dessus durant la nuit. Comme je le faisais avec Genki. Le nez posé contre le coeur inerte du vampire et mes bras autour de lui. C'est bien de dormir après ce gros voyage.

Je finis par me réveiller assez tard même si je me remettais pas trop mal du décalage horaire. … Coucou Ky! Bien dormi ? dis je en me frottant les yeux du bout des doigts avant de me relever. Je vais prendre ma douche et on ira manger à la salle commune après d'accord? A toute suite. Je finis par aller me glisser sous la douche. Je paye pas l'eau je m'en fiche va pour dix minutes de glandage sous la flotte. C'est tellement agréable comme sensation. Je finis par sortir enroulé dans un de mes anciens mais sublime kimonos,les cheveux mouillés tout en vrac. Merde il bouge plus … il est cassé ? Allez Kylian  … va te préparer. Mon petit chat ?! Je finis par aller lui faire un bisou sur la joue. Tu en a pour un jour ou deux à être perdu mais c'est l'heure de mettre le nez dehors. Allez dis je en ouvrant la fenêtre pour lui montrer la vue nocturne de la ville qui se déroulait paisiblement sous nos yeux.
(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Dim 15 Juil - 15:14

日本へようこそ

J'étais heureux de mon premier passage dans un pokemon center. Naoki avait lui-même acheté deux trois trucs pour Genki avant de me dire que les vendeurs m'avaient trouvés adorable. Ohhh sont choux. Tout est chou ici. Je trouvais le monde hyper mignon depuis mon arrivée. C'était si différent. C'était presque comme si les gens ne se prenaient pas vraiment au sérieux. Et clairement, ça faisait une pause comparée à la dure loi de vie à Londres.
On rentre finalement à l'hôtel où je m'écroule rapidement contre le vampire, le prenant sur moi alors durant mon sommeil, me frottant légèrement comme un chaton de temps en temps. C'était rare que je dorme avec quelqu'un depuis le départ du français alors je ne me faisais pas vraiment prier pour me coller et profiter de la présence de Naoki contre moi. Surtout que depuis qu'il connaissait Genki, j'avais de moins en moins la chance de l'avoir à mes côtés.
Je finis par me réveiller le lendemain avec une tronche énorme comme un cake. Je fixe alors le mur, n'entendant même pas Naoki se lever. Je crois, je ne suis pas sur, que j'ai grogné en guise de réponse à cet instant.
J'entendais l'eau couler, mais je ne bougeais pas. Je me suis d'ailleurs peut-être endormi assis les yeux ouverts d'ailleurs.
Je finis par réagir uniquement au contact des lèvres de l'Asiatique sur moi, tournant la tête vers lui comme un robot rouillé.

- Hein ? Whoua. On était quel jour de quelle année ?

Il me fallu un temps de malade pour réussir à sortir un pied du lit, puis un second pour m'habiller. J'avais dormi, réellement ?
J'avais une coupe de cheveux non homologué. J'essayais tant bien que mal d'en faire quelque chose grâce au miroir de l'ascenseur, mais ces derniers avaient décidés de me faire payer mon manque de sommeil... Abandonnant, je suis Naoki jusqu'à la fameuse salle commune. Une salle commune où on pouvait manger ? Mais attend, c'est du sang que je sens... C'est un endroit exprès pour nous alors ? C'est génial ça... Moi qui pensais qu'on allait devoir se planquer ou utiliser des noms de code pour avoir quelque chose à becqueter...

- Tu... Peux commander pour moi... S'il te plaît ?

Parce que clairement, je ne comprenais pas grand chose. Fort heureusement, il y avait souvent des indications en anglais, mais je préférais laisser Naoki faire pour éviter de me retrouver avec du sang de brebis ou juste du vin rouge...
Une fois ça pris, on s'installe finalement dans un coin pour siroter.

- C'est géniale cette salle faite pour nous... Toujours plus pratique d'être dans un lieu qui connaît notre existence...

Je bâillai de nouveau, le sang aidant tout de même à faire passer cette fatigue de l'enfer.

- Tu as prévu quoi aujourd'hui du coup ?

Pitié, ne me parle pas d'une quelconque randonné jusqu'au mont Fuji. Je m'endormirai avant d'être arrivé en haut, je pense...

- Hé, on pourra aller voir la forêt d'Aokigahara ? C'est vrai qu'il y a des morts ?

Comment ça, je suis malsain ?
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Jeu 19 Juil - 19:38

C'était effectivement difficile de traîner Kylian hors du lit ce matin mais bon nous n'allions pas passer notre vie dans douze mètres carrés et j'avais besoin de mettre le nez dehors de toute manière. Après qu'il ai réussi à sortir de chambre je souris en voyant sa petite tête mal coiffée. Trop mignon. Je le tenais par le poignet avant de le mener au bout du couloir où se trouvait une immense pièce organisée comme salle de détente et salle à manger commune pour les vampires et loups si jamais ils voulaient partager un peu de temps avec nous. De grands canapés très modernes près desquels se trouvait pleins de petites tables personnelles et une grande centrale un peu plus loin. Un pan de mur entier était consacré à une bibliothèque d'appoint avec des ouvrages en plusieurs langues au cas où. Dans un coin se trouvait un espace jeu réservé aux jeunes enfants humains ou non et enfin l'espace bar /restauration où il était possible de manger et de passer une commande à la réception. Tout était organisé au demi millimètre près. Le Japon quoi. Je me mis près d'une borne avant de réfléchir. Hum … Je prends quoi moi ce matin. Oh ~ Ils en ont. Je pris une coupe relativement large dans laquelle je mis un peu de sang de sorcière avant de servir la même chose à Kylian. Si tu as encore faim tu actionnes ce levier...tiens ta petite paille dis je en ajoutant ce petit morceau plastique dans son verre avant d'aller m'installer.

C'est un peu comme chez toi. Tout le monde est accepté sans aucune discrimination et tout est étudié pour tout le monde. et c'était bien de se sentir accueilli normalement sans avoir à planquer des choses sous le lit. Je connaissais beaucoup d'adresses de ce style depuis le temps et la vie était largement simplifiée quand on était pas pris à parti. Les vampires sont logés au premier car toutes les chambres ont des filtres UV très performants et les autres sont mélangés un peu partout. C'est très bien organisé dis je en buvant tout tranquillement alors que je lisais un journal local tout frais du jour. C'était bien de voir ce qu'il se passait au pays. Aujourd'hui  …. Rien de spécial. On verra au feeling. On fera ce que tu veux ma programmation était pour les prochains jours,Tokyo n'étant qu'une simple formalité. Je pris un stylo faisant des mots croisés tranquillement en me réveillant avec mon sang de sorcière. Cru délicieux et très légèrement sucré comme j'aime.

La forêt d'Aokigahara? Oui si tu veux. Les nécromanciennes adorent cet endroit. Il faudra être prudent par contre. les rumeurs de morts ne sont pas toutes infondées. Bienvenue au Japon mon petit chat. Je finis par terminer ma grille un bon quart d'heure plus tard avant d'aller poser ma coupe dans un petit rayonnage pour la vaisselle sale. Allons parler aux morts. Et ne me dis pas que tu as peur. dis je en riant alors que je descendais les escaliers à pas rapides avant de déposer notre clé à la réception indiquant à l'hôtesse que nous serions de retour dans quelques heures et que les soins de chambre pouvaient être apportés.  Ni une ni deux je commandais un taxi. Qui a dit qu'on irait à pieds? Je savais que cet endroit était bien trop souvent habité par des communautés peu fréquentables mais bon, des kitsu y vivent aussi alors j'ai envie d’y retourner. Peut être que ….
(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Sam 4 Aoû - 19:50

日本へようこそ

J'étais encore un peu endormi avant de suivre Naoki dans la pièce réservé à nos espèces. Je regardais un peu partout le temps qu'il prenne à manger avant de me donner un grand verre et une petite paille. C'était trop cute. Une petite paille. C'est fou comment Naoki se sent toujours obligé de précisé quand c'est petit... Mais jamais quand c'est grand. Sous ces bonnes paroles, je m'installe à ses côtés avant de siroter tranquillement. J'écoutais alors le vampire me vanter les mérites de cet endroit toujours en observant les familles et vampires se mélangeaient sans specisme, comme dans mon bar. J'aimais bien cette ambiance.

Je prenais le temps de me réveiller tout en réfléchissant. Il y avait plein d'endroits que je voulais visiter. Plein de lieux, d'idée et d'histoires me venaient en tête jusqu'à finalement m'arrêter sur une certaine forêt. Il me parlait de nécromancienne. Attends, c'était quoi déjà ? Ceux qui contrôlent les morts, je crois. Donc nous également. Hein hein. Un peu d'action et d'adrénaline, je dis oui !
J'acquiesce alors avant de finir mon verre tranquillement tout en le laissant terminer ses mots croisés avant d'aller mettre la vaisselle sale dans le rayonnage prévu à cet effet.
- Peur, moi ? Tu me connais mal sérieux ! La seule chose qui me fait peur, c'est de tâcher ma voiture...
Et c'est vrai quoi, vous connaissez en plus les tarifs pour tout nettoyer ? Bah, c'est énorme ! Et je ne voulais pas la laisser n'importe où et à n'importe qui, après tout, les charlatans existent...

Le voyage en taxi se fait presque en silence. Je suis bien trop occupé à fixer le paysage pour pouvoir réellement avoir une discution logique avec mon ami. Je lui réponds par des oui ou des non sans trop réfléchir jusqu'à finalement poser cinquante mille questions jusqu'à l'arrivée.
Au loin le mont Fuji nous dominer de toute sa hauteur, c'était effarant. Puis la forêt. Cette fameuse forêt pleine de légendes morbides s'étendait à perte de vue. Je suis Naoki qui me parle longuement des risques, autant de perte qu'autre, tout en regardant où je mettais les pieds. Le calme plat. Un silence de mort même sans faire de mauvais jeux de mots.
- Y'a quasi aucun chant d'oiseau, c'est fou... Bon, il est tard, mais je pensais qu'on entendrait au moins les animaux nocturnes.
Et voilà que ce con me fait peur d'un seul coup, me faisait sursauter. Héééé ! Mais c'est de la triche crétin... Tu m'as pris par surprise... Dis-je en remettant ma veste, le bousculant légèrement avant de bouder un peu tout en continuant notre route.
Quelques fois, je sentais des os sous mes pas se craquer avant que Naoki ne me rattrape soudainement à cause d'un trou ou autre piège.
En tout cas, je ne sentais aucune présence pour le moment jusqu'à finir par tomber sur un mort pendu à une branche, sûrement depuis plusieurs semaines vue l'état.
- Hum, adorable.
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Dim 5 Aoû - 19:07

J'avoue avoir un peu embêté Kylian concernant la forêt. Beaucoup trop de touristes venaient ici pour les frissons des légendes et pour les phénomènes paranormaux en masse. Pour ma part je trouvais que c'était un lieu très complexe où se mélangeait légendes et réalité. Il y avait effectivement des phénomène troublants qui avaient lieu dans ces lieux inaccessibles mais beaucoup trouvaient leurs racines dans le mal que les sorcières entretenaient alors que d'autres étaient simplement des personnes venues mettre fin à leurs jours dans cette densité naturelle aussi magnifique que intrigante. Nous avions voyagé une bonne heure en direction de l'Ouest.  Tout deux n'avions pas été très bavards durant le trajet mais pour des raisons bien évidemment différentes.  Kylian avait ce regard curieux et émerveillé d'un enfant en voyant les paysages défiler sous ses yeux. Pour ma part je songeais à ce que l'on allait trouver là bas car effectivement il se trouvait beaucoup de choses peu recommandables. Une fois arrivé je saluais respectueusement notre conducteur avant de descendre avec mon ami. Je ne veux pas te faire peur. Mais cette forêt est symbole de mort ici. Les oiseaux ne chantent pas. La plupart des choses qui vivent ici ne sont pas de bonne compagnie. Je sais que tu as pris ça sur le ton de la plaisanterie Kylian mais c'est réellement dangereux ici. Éveille tes sens c'est le meilleur conseil que je peux te donner.  Non même les animaux nocturnes ne se manifestent pas ici. Il ne faut pas montrer que l'on est là. Les arbres ont des oreilles. Les sortilèges de nécromancie les plus sombres ont lieu ici. Je m’engageais alors avec l'anglais dans cette forêt avant de prendre son bras. Sa réaction me fis plisser le regard Tu hurles encore une fois pour rien je t’abandonne ici. Je ne plaisantais qu'à moitié.  Je finis par tirer son bras pour le diriger dans une autre direction.

Je ne parlais pas, je laissais le son de mes pas se couvrir sur la mousse humide qui voyait peu le soleil. Des branches nous entouraient comme une jungle morbide. Seuls nos pupilles de prédateur nocturne se dilatent sous les faibles rayons lunaires. Je finis par discuter avec Kylian dans son esprit. Ne crie pas c'est moi. Tu n’es pas obligé de répondre.  Donc des choses moches se passent ici. Les plus puissantes sorcières sombres se cachent ici. Et l'approche du solstice d'été pousse des rituels très sanglants à venir. Adepte de sacrifices humains et animaux bonjour.  Shhht.. en moins de quelques secondes je prenais sa main et m'immobilise. Mon odorat et mon ouïe avaient transporté quelques informations jusqu'à moi au travers d'une légère brise printanière. Je rassemblais tout mes sens avant de faire un signe de la tête à mon ami pour me rendre dans une direction plutôt que dans l'autre. La forêt entière à des yeux et des oreilles. N'écoute que tes sens Kylian. poursuivais je dans son esprit comme un murmure emporté par le vent. Nous étions à présent très loin du chemin par lequel nous étions arrivés.  Et absolument aucun bruit. Même pas un battement d’ailes d'un oiseau nocturne. Rien.

Puis deux yeux orangers venaient se défaire du paysage obscur. Deux petites billes curieuses et à premières vues inoffensives. Je finis par me pencher et m’accroupir C'est moi tu peux venir ne t'inquiète pas il est gentil lui aussi … Je me doutais bien que Kylian ne comprenait rien mais les deux petits yeux eux venaient de se transformer en un sublime renard roux avec plusieurs queues. Une par centenaire. Elle en avait trois. Je souris alors que la petite bestiole venait se frotter contre moi avant que je ne lève les yeux vers mon ami vampire Je te présente Tsuki. C'est son surnom. Toi qui voulait savoir ce qu'était une Kitsune te voilà servi à vrai dire je savais que leur clan était quelque part entre ces arbres et comme toujours c'était elle qui venait à moi et non l'inverse. De petites léchouilles affectueuses venaient se déposer sur ma joue. J'étais si heureux de la revoir, moi qui avait peur qu'elle ne soit partie loin depuis tout ce temps.
(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Lun 6 Aoû - 15:55

日本へようこそ

En sortant de la voiture, je regardais le paysage, prenant une grande respiration juste pour le plaisir. J'écoutais Naoki qui disait tout ça d'un air relativement sérieux. Je lui faisais un oui de la tête avant de le suivre. Peut-être que je ne me rendais pas vraiment compte de ce qu'il me disait, mais je ne souhaitais pas vraiment en faire l'expérience. Si même les animaux n'étaient pas présent, c'est que vraiment, il devait y avoir des ondes mystiques, peu recommandable.
Éveiller mes sens. Virgile me l'avait appris. Je savais donc le faire, enfin... En théorie. Prenant une autre respiration, je marchais en compagnie du japonais avant de sursauter lorsque ce dernier me touche le bras. Je portais une main à mon cœur par réflexe, plissant les sourcils à sa réaction. C'était de sa faute finalement ! Puis jamais de la vie, il m'abandonne ici !
- Si tu m'abandonnes ici et que je meurs, je te promets de te hanter jusqu'à la fin de la vie ! Dis-je en murmurant avec agressivité à la Kylian, à moitié alors que ce dernier me tirer le bras.
Observant le paysage, je sentais une ambiance pesante et écrasante. C'était comme si on était au fond de l'eau, là où la pression est invivable. Aucun son, juste le bruissement de la mousse sous nos pas et les feuilles qui voletaient, s'accrochant aux branches dans un dernier effort.
Je sursauté de nouveau en fermant la bouche et les yeux avant de les ouvrir et le regarder d'un air mauvais. Sale petit japonais va !
Des sorcières ? Super... Oh et des sacrifices. Faut évoluer voyons, les sacrifices rituels sont dépasser, à présent, brûler des voitures, ça, c'est plus à la mode d'aujourd'hui... Ou alors se bourrer la tronche sur du heavy metal aussi. Mais bon. Je regardais Nao en sachant parfaitement que j'avais pensé suffisamment fort pour qu'il entende tout dans ma tête. Je levais les mains dans un geste de "quoi, c'est vrai ?" Avant de continuer ma route à ses côtés.
Il m'arrêtait soudainement, avant de changer de direction. Je sentais également une odeur étrange me parvenir. Mais heureusement que le plus âgé était là. Je n'arrivais vraiment pas à me concentrer sur plusieurs choses à la fois. La voix de Declan me revenait en tête "Sérieux Kyl, comment tu as fait pour rester en vie aussi longtemps ?" Je ne sais pas mec... Je ne sais pas.
Parcourant un autre chemin, je butais alors sur le dos de Nao, murmurant un mini "désolé" alors que ce dernier fixait devant lui. Des yeux orangent se détachaient de l'obscurité. Je laissais Naoki s'en chargeait. Je ne sentais pas de peur émaner de lui alors j'imaginais que ce n'était pas un danger.
Gentil ? Oui bon, parfois, ouais, parfois, non, hein, ne me prends pas pour un mini agneau non plus je t'en pris !
Quelques secondes après, un renard marchait vers nous avec plus de queue que moi, j'en avais vu dans ma vie entière. Non, je rigole.
Je reculais d'un pas en voyant la créature s'approchait pour aller se frotter contre Naoki. Ouais c'est mignon mais moi et les créatures du genre c'est pas mon tripe. Ou alors de loin. Je n'avais aucune confiance dans ce genre d'animaux humains.
- C'est... Très beau oui... Tant que ca reste à une bonne distance...
Ca avait été très jolie en photo, mais je me sentais pas à l'aise avec ça en vrai.
Bon, ce n'est pas tout, mais on va continuer de visiter non ? Nao ? Allé. Lève toiiiii. Imagine qu'il y en a d'autre qui arrive en plus hein ?
Je regardais un peu partout, remarquant alors d'autre petits points oranges un peu partout. Oh bah tiens c'est bien ma veine.
- Nao... Nao... Hé... Y'a d'autre de tes potes partout...
Puis doucement, les yeux disparaissaient avant de laisser apparaître des femmes, s'approchant.
Je me planquais derrière Naoki rapidement.
- Je veux rentrer en fait... Tu ne veux pas ? Sinon donne moi un plan...
Nao ? Oh Nao ! Ok, je l'ai perdu.
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Mar 7 Aoû - 11:02

Je savais à peu près dans quoi nous étions en train de nous embarquer et je me devais de prévenir Kylian sur les éventuelles choses que nous pourrions croiser entre ses arbres. Je me doutais que c'était toujours un peu délicat d'avoir quelqu'un qui rentre dans sa tête mais c'était le seul moyen de communication que j'avais pour lui. Alors que je lui expliquais le pourquoi du comment cette forêt n'était pas un terrain de jeu, les pensées du vampire venaient un peu empiéter sur mes conseils quelques instants.  Mais … Kylian c'est tellement bizarre ce qu'il se passe dans ta tête. Vraiment étrange. Bref passons … ce n'est pas important. Je suppose. Donc tout ca pour te dire que nous sommes probablement les êtres les plus vivants de cette forêt. Et être vivant comme un vampire on s'accordera à dire que c'est moyen. enfin en théorie même si j'espérais me tromper sur cette affirmation. Une fois notre chemin bien entamé entre les branches et les énormes racines moussues je m'étais arrêté net devant une vision qui me remplissait de bonheur. Ces deux petits yeux brillants je les connaissaient par coeur. Je sentais cependant que Kylian était très peu à l'aise Même si on pourrait le croire il n’y a aucune branche commune avec les loups londoniens. Ne t'en fais pas. Je finis par prendre le petit animal dans mes bras avant de lever le nez avec un large sourire suspendu à mes lèvres. Mes très chères amies étaient là elles aussi.

Kylian elles ne vont pas te manger. Promis. confiais je à mon ami avant de me diriger vers elles. Des japonaises à la chevelure de feu et aux yeux ambrés pardonnez moi mais je n'arrive pas à résister. Même après tout ce temps d'ailleurs. Un plan ? Suis moi on sera en sécurité avec elles, cela fait plusieurs siècles qu'elles vivent dans ces bois maudits. Je laissais Kylian prendre l'initiative de me suivre alors que je me laissais embarquer avec plaisir par le groupe de demoiselles toutes plus vieilles que moi au final. La plus jeune du groupe ayant deux cents ans. Ça faisait longtemps j'avais peur que vous ayez été forcées de changer de lieu de vie. Vous avez eu vent de ce qu'il s'est passé en Europe ? ~   Nous vivons encore ici mais c'est plus compliqué qu'avant.  Oui nous avons eu des échos. Ici aussi c'est devenu plus dangereux et sensible. On a une espèce de “police de régulation”  qui se cache derrière des bonnes intentions pour kidnapper et tuer des créatures qui ne demandent qu'à vivre. On a perdu deux de nos soeurs. Je me doutais que Kylian pigeait rien mais je lui ferais un résumé plus tard. Pour le moment je me contentais de les suivre jusqu'au camp tout en câlinant le petit animal dans mes bras.

Une bonne demie heure de route après nous étions arrivés dans un campement sauvage. Un ensemble de petites cabanes construites dans les arbres avec minutie. Au sol un modeste feu de camp servait de lieu de rassemblement pour les autres congénères. Nous fûmes invités à s'installer autour de ces flammes histoire de se familiariser un peu avec tout ça. C'est vrai que réchauffer le corps de deux vampires étaient étranges. Installe toi à côté de moi si tu veux. Je te promets que rien de mal ne va t’arriver ici. dis je avant de poser mes fesses sur un énorme rondin de bois. Je pense que la conversation anglo japonaise va être un peu compliqué mais on va s'en sortir. dis je alors qu’une des filles assez curieuse se mis près de Kylian. Les étrangers étaient très rares ici et surtout des vampires. Très peu prennent le risque de se rendre ici quand on connaît les habitants. L’une d’elle approcha de nous et vint près de Kylian avant de le saluer dans un anglais plus ou moins approximatif mais bon au moins elle serait apte à parler un peu avec lui. Quand je disais que la doyenne était pas loin des cinq siècles. Bienvenue jeune … tout jeune vampire. J'espère que le voyage s'est bien passé. Tu es bien accompagné j'ai plutôt confiance. Ne t'en fais pas tout va bien se passer.  Je ressens ton malaise mais ne t'inquiète pas. ~ de mon côté je continuais le grattouillage de tête de la petite renarde sur mes genoux.
(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Mar 7 Aoû - 18:01

日本へようこそ

Je n'étais pas rassuré. En fait, ces présences me mettaient mal à l'aise. Je ne sais pas si c'était le côté animal, le côté barrière de langage ou même juste la façon qu'elles avaient de marcher, fonctionner, leurs auras brèves. Je ne savais pas ! Mais je n'étais pas à l'aise.
- Qu'importent qu'elles soient proche des loups ou même des milles pattes, je veux juste être loin...
Mais autant parler à un mur, parce que ça ne servait absolument à rien ce que j'étais en train de faire.
Me manger ? La aussi, ce n'était pas vraiment mon souci. On ne pouvait pas... Partir ? Aller explorer un autre endroit ?
- Nao... Nao ! Je m'en fiche, je ne viens pas, je n'ai pas envie... Je restais alors planter, les bras croisés sur le torse en voyant Nao s'éloigner avec ces femelles. Bon. Je fais quoi ? C'est bien d'essayer de me faire entendre pour le faire craquer, mais c'était moi qui restais seul parmi ces bruits étranges. Je finissais alors par soupirer et le rejoindre. Bon d'accord, je viens, mais c'est vraiment pour être sûr que tu t'en sortes vivant !
La fierté, les gens, la fierté.
Je m'étais mis en fin de ligne alors qu'une essayait de s'approcher. Je m'éloignais alors rapidement pour fuir son contact, laissant Nao parler. De toute manière, je comprenais rien alors bon... Je continuais de bouder dans mon coin, grognant même sur une qui tenter encore une approche. Oh, quand je dis non, c'est non, point ! Puis c'est long... On peut rentrer à l'hôtel ? Ou aller ailleurs ? Sérieux Nao... Ce n'est pas ce que j'avais souhaité en te parlant de visiter cette forêt, tu sais...
Une fois arrivée, je boudais toujours et j'allais bien le faire comprendre au vampire.
- Parce qu'en plus, tu crois que je vais aller m'installer à l'autre bout ? Je me posais alors en grognant. M'en fiche de rien comprendre, pas comme si cela m'intéressait...
Je tournais la tête alors en en voyant une se mettre à mes côtés. Mais bordel. Je me levais alors pour me mettre de l'autre côté de Naoki. Putain c'est collant ces choses. Et une autre se mettait là. Et bien sûr, je n'avais pas d'autre endroit où aller.
Je grognais alors toujours tandis qu'une essayer de me parler.
- Ce n'est pas un malaise, c'est un agacement. Et bien accompagné ça reste à voir...
Et comment ça "tout va bien se passer" ? Ca voulait dire quoi ? Qu'il allait se passer un truc ? Ouais, mais non, moi la seule chose que je veux qu'il se passe, c'est moi en train de partir d'ici.
Ha non mais quand je ne voulais pas quelque chose, je ne le voulais pas hein ! Et je le faisais clairement comprendre. Et l'autre-là qui continue de caresser son canin marron.
- Bon Nao, c'est bon, tu as dit bonjour, on peut y aller maintenant ?
Vas-y parle à ma main, ma tête est malade, j'ai compris... J'attendais alors tandis qu'il parlait en japonais à ses fameuses copines. J'avais beau être pansexuel, la compagnie des femmes du genre ne me convenaient pas du tout.
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

Communication
Téléphone + Instagram

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Mer 8 Aoû - 15:16

La discussion allait bon train et j'étais plutôt inquiet de ce qui allait se passer ici et ailleurs dans le monde d'ailleurs. Je lançais des regards de réprimande à Kylian en le voyant agir comme un enfant vexé de ne pas avoir eu sa glace ou son paquet de bonbons. Fais des efforts s’il te plaît tu es un grand garçon quand même.  Bref, je le laissais nous suivre car de toute manière je savais qu'il ne serait pas resté seul dans ces bois. Je vois. Nous avons des équivalents en Europe. Je ne sais pas si ils sont actifs ici aussi. Enfin chez nous c'est plutôt les vampires qui sont visés … Je parlais surtout de ces cinglés d'illuminés fanatiques religieux dont Kylian avait jadis fait parti. Une fois arrivé au camp nous étions bons pour nous farcir la mauvaise humeur du brun. Kylian s’il te plait …. Mets y un peu de bonne volonté. de mon côté je grattouillais toujours le dos de la jeune renarde tout en écoutant la conversation autour de nous. Je finis par mettre une petite pichenette sur le bout du nez de Kylian Elle a plus de six fois mon âge est ce que tu peux lui montrer un tant soit plus de respect s’il te plait ? … on dirait que tu as dix ans c'est affreusement insupportable.

Ce n'est rien. Il est jeune et son esprit est fougueux. Le temps lui enseignera les mêmes armes que toi, laisse les choses faire. ~ Je penchais un peu ma tête à cette remarque. Certes c'est un enfant pour nous et encore plus pour elle mais ceci n'est pas une raison. Je lui lançais un regard passablement agacé par son comportement de gamin impatient. Pire qu'un gosse qui veut faire pipi en voiture je vous jure. La chamane du groupe finit par prendre la parole Nous ne te demandons pas de nous apprécier mais de patienter. Si ton désir est d'explorer ces lieux va … mais les dangers sont aussi nombreux que les arbres qui nous abritent. Personne ne te veut du mal ici. - De mon côté j’abandonnais les leçons de moral, préférant me concentrer sur les sensations que des doigts fins et agiles offraient à ma nuque. J'étais presque en train de ronronner en me laissant relaxer par une des jeunes femmes que je connaissais si bien. Au bout d'un certain temps je finis par succomber à quelques murmures avant de finalement me relever et me laisser guider jusqu'à l'une de ces habitations suspendues.

Est ce que tu peux nous parler de ton pays? … Comment sont vus les surnaturels chez vous ? Est ce que toutes les espèces existent? j'avais entendu ces quelques paroles avant de quitter la dernière marche de l'échelle de bambou. J'étais à peu près certain que la sorcière qui était la guide spirituelle de cette meute pouvait être une bonne partenaire de conversation avec Kylian. Après tout comme je l'ai déjà dit, les étrangers représentent de réelles curiosités ici et une ouverture au monde ne peut qu'être bonne pour elles. De mon côté je voulais retrouver le temps d'une partie de cette nuit le bonheur de mes soirées passées. Comme un retour nostalgique au temps où, perdu et blessé par cette vie immortelle, ces êtres mystiques avaient été d’un grand secours pour moi. Après tout qui aurait été chercher un vampire fuyant dans ces bois maudits? La frustration laissait place à un long instant charnel dont le bonheur était loin de rester entre les pans de bois de cette cabane. Une nuit entre êtres immortels sous le couvert de la lune, la seule lumière qui me soit encore autorisée.
(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

* Vis pour sa voiture

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Sam 11 Aoû - 0:55

日本へようこそ

Quelle bonne volonté ? Pourquoi JE devais faire preuve de bonne volonté ? Pourquoi il ne pouvait juste pas dire au revoir à ses copines poilues pour qu'on aille ailleurs ? Je n'avais pas payé pour rester assit durant trois heures après tout !
Alors qu'une des femelles me parlait, je me pris subitement une pichenette sur le nez par l'Asiatique. Mais. Hééé !!
- Je n'ai pas dix ans et je n'ai pas été irrespectueux ! Juste que... Je ne veux pas qu'on me parle, voilà tout...
Ma voix avait baissé sur la dernière partie de ma phrase. Après tout, j'ai bien aussi le droit de ne pas avoir envie que l'on m'adresse la parole.
Je grognais alors dans un soupir en ne disant plus rien. Patienter. Ok, mais quand il y avait une raison. Là, elle était où cette raison ? Et je ne veux pas explorer seul, mais avec le crétin qui me sert de guide ! Crétin qui se levait alors accompagné de deux des renardes. Je le regardais alors avec de grands yeux.
- Nao... Nao ! Hé, tu vas où bordel ?! Je trouvais un pitit cailloux sur le sol que je lui balançais sur le dos. Nao ! Putain, c'est qu'il m'abandonne en plus l'enfoiré de mes rouflaquettes, Nao ... Ne me laisse pas...
Bah oui, à force de voir des queues, forcément ! C'est vrai que c'était le moment opportun pour penser à ça. Y'a que moi qui pense avec autre chose que cette partie de mon anatomie ? Pas que je pense très souvent, mais déjà plus que vous apparemment !
Et voilà que je me retrouvais seul parmi elles. La joie. Je fixais le sol pour espérer me faire oublier, mais c'était bien sûr, peine perdue. Le seul vampire, étranger, le seul mâle. C'était mort quoi.
Bon. Au moins, si elle pouvait éviter de m'adresser la parole. Et bordel, même ça... Je n'ai pas envie de parler, je veux juste rentrer... Et dormir. Et puis quoi dire finalement ? Je connais que Londres du pays où j'habitais et à peine les autres. Comment nous sommes vu ? Bah. Mal, j'imagine. Et toutes les espèces ? Quelles espèces ? À part les loups, sorcières et ces foutus dindons avec Virgile, je n'avais rien vu ! Ha si, les zombies cheloux là, à la ST Patrick...
N'empêche qu'à côté de ça, Naoki me décevait d'être parti comme un voleur.
Bon, il fallait bien que j'ouvre la bouche, sinon on allait encore me traiter de mal-elevé. La timidité, la consentement, être introvertie, ça n'existe pas chez vous ?
- Mon pays est froid et gris... Je ne le connais pas plus que ça, j'ai juste souvent voyagé, mais à part Londres, je ne connais pas l'Angleterre... L'Ecosse, l'Irlande, l'Italie, un peu plus... Nous sommes mal vu, comme partout, j'imagine entre les chasseurs et autre. Et à part les loups, sorcières, harpies et quelques zombies, je n'ai pas vu grand chose... J'imagine qu'il y en a d'autre. Je suppose du moins.
Je m'efforçais de parler, sans forcément la regarder tout du long. Je me décalais alors qu'une renarde s'approchait un peu trop prêt. Espace vital, ça existe dans votre langue de bâton là ?!
La chamane continuait à me poser des questions comme "quels pays j'avais visités", "ce que j'avais fait avant d'être vampire" - en lui mentant hein, forcément - "ma vie actuelle", "comment avait été les zombies", "les discutions avec les harpies". Bref un tas de choses. J'essayais de répondre en évitant le plus possible les simples oui et non.
- Depuis combien de temps connais-tu Naoki ? Tes relations en étant vampires restent simples ?
- Depuis, longtemps, on s'est connu quand j'étais humain, je ne savais pas ce qu'il était à l'époque. Et mes relations sont merdiques mais bon, je passe à quasi aucune à compliqué. Y'a du progrès, j'imagine.
Non parce qu'avant à part Declan, Jesse et quelques gens par-ci par-là et autres collègues, je n'avais jamais vraiment connu autre chose. Et à présent, ce n'était pas forcément mieux. Plus de gens, mais trop de départ, de dispute, de complexité. Je ne savais pas trop comment gérer. Je n'avais jamais été très sociable, un comble pour un patron de bar, et je me forçais souvent à présent pour comprendre et progresser. Mais quand ça ne voulait pas... Ca ne voulait pas. Et l'heure, elle, elle passait.
- Il en a pour longtemps ? Faut qu'on campe ? Non parce qu'à ce train-là, l'avion, il va partir sans nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian

Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1