RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !



Partagez|

Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoki Fujiwara

avatar

Alliance • Vampire



¤ AVATAR : HYDE
¤ CRÉDITS : (c) Miss Pie | (c) Hannah
¤ MESSAGES : 698
¤ POINTS : 147
¤ MULTIS : Jesse le chasseur
¤ AGE : 40 ans | 113ans
¤ ZONE LIBRE : Liens + Fiche + Sujets +Chrono

[More]
- 1m60/48kg (le premier qui se moque jle bouffe okay?)
- Adore changer de style vestimentaire et capillaire
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation
- Maîtrise sa télépathie et pratique l'hypnose
- Passe étrangement du temps au Lux


------------
Tatouage
¤ GROUPE : Vampire | Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/02/2018


MessageSujet: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Jeu 31 Mai - 11:13


日本へようこそ - Bienvenue au Japon  
1日目 - 東京 - 22:40

Nous voilà enfin arrivés sur le sol japonais après une bonne douzaine d'heures de vol. Pour ma part j'avais dormi une bonne partie du trajet ayant l'habitude de ces voyages très longs je n'avais plus peur de l'avion mais cela ne m'avait pas empêché de rassurer Kylian sur les éventuelles poches d'air et autres secousses désagréables. J'avais également choisi une compagnie que je connaissais bien et qui proposait une classe spéciale pour les vampires et ainsi les volets étaient clos durant tout le trajet et les horaires de transitions étaient ajustés pour que nous puissions éviter le soleil. C'était bien quand tout  était prévu comme ça. J'espérais que Kylian n'allait pas me faire une crise d'angoisse en plein Tokyo car autant à Londres il y a du monde mais ici c'est démesuré. Je lui avais donné toutes les consignes durant les quelques instants avant l'atterrissage histoire que tout se passe bien. Donc je répète : tu ne pars pas tout seul explorer, tu évites de dire des choses trop bizarres, et surtout tu ne restes pas loin de moi je ne veux pas te perdre à peine arrivé. Allez on va s'amuser tu vas voir le gratifiant d'un énième bisou sur le front avant de finir par suivre les autres passagers pour descendre de l'appareil. Il fait bon ici a cette époque et le ciel était entièrement dégagé laissant apparaître une lune sans nuages. Par réflexe je pris la main de mon ami un peu comme on le ferait à un enfant au supermarché Bienvenue à Tokyo   ce n'était pas ma ville préférée mais c'était l'étape 1 la plus logique pour débarquer ici.

Je l’emmenais tranquillement récupérer nos bagages. L'organisation ici était réglée au millimètre près et nous avions presque pas attendus pour récupérer nos bagages reconnaissables avec un nouveau petit autocollant sur le côté des valises. La mienne était presque vide, quelques vêtements de rechange et de affaires de toilettes et c'était bon. Seul mon ordinateur portable avait fait le voyage avec moi dans l'avion, quelques fois que l'envie de bosser me prenne dans l'hôtel, on sait jamais. L'hôtel n'est pas très loin je pense que c'est mieux que l'on se dégourdisse les pattes plutôt que de prendre un taxi. Ça fait longtemps que j'ai pas marché allez c'est parti  Je finis tout de même par marquer une pause à la sortie de l'aéroport pour prendre la main de Kylian et lui faire une légère entaille au doigt pour boire quelques gouttes de son sang histoire de pouvoir le reconnaître en moins de dix secondes dans une foule si un malheureux accident nous séparait Voilà maintenant on y va ! nous quittons donc cet endroit pour aller - Je pris une petite navette histoire de quitter la zone un peu reculée histoire d'avoir directement la ville sous les pieds.

J'espère que tu vas te plaire ici j'ai envie que tu prennes de vraies vacances dis je alors que j'avais le nez collé à la vitre laissant le paysage urbain de la capitale se dessiner très rapidement sous mes yeux. On avait à peine huit minutes de trajets pour avoir les pieds dans un endroit pratique pour la promenade. Je savais très bien où était notre premier hôtel, je prenais le même depuis une dizaine d'années alors bon. Je suis heureux de m'y rendre accompagné pour une fois ça me fait plaisir   oui j'étais tout content que pour une fois je n'ai pas à aller m'amuser tout seul. Tokyo n'étant qu'une petite étape j'espérais qu'il n'aurait pas le mal du pays. Quelques minutes après le bus finit par se stopper et nous étions bel bien arrivés dans la ville. Les buildings et autre tonne de magasins ne mentaient pas là dessus sans parler de la foule habituelle ici mais un peu effrayante au début.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Byrne

avatar

Vampire



¤ AVATAR : Ben Barnes
¤ CRÉDITS : and Signa :Miss_Pie <3
¤ MESSAGES : 886
¤ POINTS : 277
¤ MULTIS : Ciarán tite chose et Genki samaaa
¤ AGE : 33 ans, transformé à 31
¤ ZONE LIBRE : Fiche Liens
Sujet

Broken... By Wroniec

¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux"
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/02/2018


MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Mer 13 Juin - 16:46

日本へようこそ

J'avais pris que quelques fois l'avion et toujours sur de courte distance. C'était la première fois que je faisais un aussi long voyage et il fallait avouer que j'avais quelques petites inquiétudes. Naoki arrivait à me calmer lorsqu'il le fallait, le laissant ensuite dormir tranquillement avant de me mettre un film parlant d'une guerre entre vampire et loup-garou. On savait tous qui gagnait à la fin haha ! Jusqu'à ce qu'un gamin arrive et finisse par me regarder longuement.
- Qu'est-ce que tu regardes ?
- Un film sur une guerre entre vampire et loup-garou...
- Les vampires, ils sont nuls.
Je mets alors pause, me tournant lentement vers lui. Attends euh. On arrête tout. Qu'est ce qu'il a osé dire ce foutu morpion, là ?
- J'imagine que tu voulais plutôt dire qu'ils étaient les meilleurs...
- Non. Ils sont nuls. Un coup de soleil et ils crament. C'est merdique pour des êtres sois disant immortels.
Je fixe alors un point invisible avant de me tourner vers lui et avoir une petite discutions. Discutions qui finit en bataille puérile.
- Parce que tu crois qu'un loup-garou ca ne meurt pas facilement toi ?
- Moins qu'un vampire !
- Ouhh nondediou tu es juste un gros jaloux !
- Jaloux de quoi, d'être mort ?
- Saleté de mini humain miniature !
- Gros nigaud !
- C'est celui qui dit qui est !
- T'as quel âge ?
- Assez pour te dire d'aller te faire cuire un œuf morveux !
- Extrémiste !
- Pro-loup-garou !
- Buveur de chaton !
- Hannnn ce n'est même pas vrai ! Ose revenir ici si tu es un homme !

Et c'est comme ça que je vis dans les yeux de Nao, finalement réveillé, qu'il avait juste envie de me jeter dans le vide. Bon, autant se faire oublier le reste du voyage.
On finit enfin par arriver alors que je regarde partout comme un écureuil épileptique avant d'être attrapé par Nao pour aller chercher nos bagages. Whoua. C'est tellement millimétré. C'est fou.
Je recroisais d'ailleurs le gamin de tout à l'heure, lui tirant la langue avant de repartir fier comme un paon rejoindre l'Asiatique. Enfin. Mon Asiatique. Parce que. Y en avait partout à présent.

Une fois, dehors, je commence légèrement à divaguer avant qu'il ne me morde un peu pour boire mon sang.

- Aieuh... C'est pas gentil... Je boudais quelques secondes avant de, de nouveau fixer l'horizon le temps du voyage en navette.

Une fois enfin dehors, j'observais les alentours. C'était tellement différent de Londres. Tellement grand, tellement vivant, tellement lumineux. C'était beau, c'était grandiose, j'avais l'impression moi aussi d'être dans un de ses dramas japonais ou tout le monde semble tellement parfait.

- Et ça c'est quoi ? Et ça ? Et ça ? Oh et y a écrit quoi là ? Et c'est normal le mec habillé en pingouin ? Oh et je peux aussi m'habiller en pingouin ? Et c'est marrant, c'est écrit en anglais aussi parfois... Et on va trouver des pokemon ? Et... Et je me tais pour le moment, promis.

Mais tout semblait si... Si... Si pas pareil.

- Et Genki, il vient d'ici aussi ? Et dans "évite de dire des choses bizarres" tu parlais de quoi ? Et bonjour, c'est moshimoshi c'est ça ?

Moshimoshi, ca faisait un peu marque de lingette pour bébé non ?
Arrivé à l'hôtel, on monte dans la chambre où je pose mon sac avant de m'écrouler sur le lit.

- Tu as un programme ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Fujiwara

avatar

Alliance • Vampire



¤ AVATAR : HYDE
¤ CRÉDITS : (c) Miss Pie | (c) Hannah
¤ MESSAGES : 698
¤ POINTS : 147
¤ MULTIS : Jesse le chasseur
¤ AGE : 40 ans | 113ans
¤ ZONE LIBRE : Liens + Fiche + Sujets +Chrono

[More]
- 1m60/48kg (le premier qui se moque jle bouffe okay?)
- Adore changer de style vestimentaire et capillaire
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation
- Maîtrise sa télépathie et pratique l'hypnose
- Passe étrangement du temps au Lux


------------
Tatouage
¤ GROUPE : Vampire | Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/02/2018


MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Mer 13 Juin - 20:44


日本へようこそ - Bienvenue au Japon  
Nous étions enfin à l'autre bout du monde et cela me faisait vraiment plaisir. Même si je n'étais pas un grand fan de la capitale je m'y sentais mieux qu'à Londres c'était plus qu'une certitude. Une fois la sécurité faite avec Kylian je savais que je ne pouvais pas le perdre même si il oubliait de me suivre. Le flair vampirique c'est quand même un avantage absolument merveilleux quand on y pense. Puis je portais mon attention sur Kylian, veillant à ce qu'il ne me tape pas une crise de panique a cause de la foule qui était sans doute quatre fois plus importante qu'à Londres. Ou plus. Je sais pas je n'ai aucune idée des quantités en fait. Je traînais ma valise en regardant tous les endroits qu'il me montrait avant de sourire. Il est tellement mignon. ça c'est un centre commercial. Juste à côté un cinéma et autour des boutiques diverses que je ne connais pas. Sûrement des vêtements. Je finissais par poser mon regard sur la mascotte pingouin avant de rire à la remarque de mon ami Ce monsieur ou cette dame est payé pour être dans ce costume tu sais ? C'est pas traditionnel. Je crois que. .. Je souris en recevant un flyer de ce pingouin géant très cartoon avant de sourire c'est une publicité pour un nouveau bar très branché apparemment. Premiers cocktails gratuits pour les jeunes filles avant minuit et … d'autres trucs sympa ~  c'était tellement normal ici que je ne cherchais plus pourquoi des mascottes se promènent en ville.

Je pense que tu trouveras tout ceux que tu veux tout plein de fois en plus  Je m'arrêtais à un passage piéton immense dans un carrefour tout aussi grand d'ailleurs. Non ça c'est pour dire “Allô”au téléphone. Pour bonjour tu as Ohayô qui se dit le matin en heure humaine puis Konnichiwa pour l'après midi ou Konbanwa pour le bonsoir. Mais si tu as peur de mélanger dis le en anglais on ne t'en voudra pas. Genki ne vient pas de cette ville et moi non plus. Je suis plus au sud et lui il vient de l'autre île au sud aussi. Je suis de la préfecture de Okayama et lui de Okinawa. Une fois le petit bonhomme passé au vert je lui fis signe que c'était le moment et je passais en même temps qu'une grande foule malgré l'heure tardive. Tokyo fait parti de ces endroits qui ne dorment jamais. Je pensais aller poser nos valises à l'hôtel et ensuite mettre le nez dehors. Je pense que l'on a le temps de se glisser dans le lit et après tout ce temps en avion j'ai envie de bouger

Une fois arrivé à destination je pris les clés à la réception avant de grimper avec Kylian jusqu'au second étage. C'était bien modeste mais ce sera suffisant, je lui réservais le meilleur pour les prochaines villes. Nous sommes au 254 tu ne peux pas te tromper c'est écrit ici … et si tu as un soucis demande à l'accueil ils vont te guider   je me doutais que tout était compliqué pour lui avec la barrière de la langue. La chambre était simple. Un grand lit deux places, un espace bureau et une salle de bain. j'espère que ça ne te dérange pas … enfin je ne prends pas de place et il n'y avait plus cinquante chambres de libre ici quand j'avais réservé alors j'ai fait au mieux. C'était quand même plus cool qu'un lit superposé. Je posais ma valise dans un coin avant de sourire à Kylian Tu as envie de quelque chose ? C'est toi qui décide dis je avant de sourire en voyant le petit panier sur le lit Il y a des bébés savons. .. C'est tellement mignon!!! ~  Quoi? C'est chou non?
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Byrne

avatar

Vampire



¤ AVATAR : Ben Barnes
¤ CRÉDITS : and Signa :Miss_Pie <3
¤ MESSAGES : 886
¤ POINTS : 277
¤ MULTIS : Ciarán tite chose et Genki samaaa
¤ AGE : 33 ans, transformé à 31
¤ ZONE LIBRE : Fiche Liens
Sujet

Broken... By Wroniec

¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux"
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/02/2018


MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Mar 19 Juin - 0:47

日本へようこそ

J'écoute alors ses explications tout en le suivant, continuant de regarder absolument partout. Tout était tellement vivant et si différent. C'était vraiment un autre monde, un autre univers. Il me parle alors d'un bar, faisant l'apologie de ses cocktails grâce à une mascotte de pingouin. Hum, c'est une idée à creuser finalement...
Il me corrige sur mon japonais avant de m'expliquer d'où il venait et où Genki était né. Préfecture ? C'est quoi ça des départements ? Arrondissement ? Ville ? Bref, ce n'était pas ici en gros. Arrivé à l'hôtel, je le laisse prendre les clés magnétiques avant de vérifier le chemin pour ne pas me tromper. Le personnelle semblait parler légèrement anglais, ce qui me rassurer. C'était assez compliqué de s'y retrouver. Ce n'était pas comme avec des lettres basiques où je pouvais, au pire, vérifier la traduction sur le téléphone. Là, il m'était compliqué de marquer des kanjis ou autre, ce qui rendait la compréhension plus difficile.
Arrivé à la chambre, je pose mes affaires avant de m'étaler sur le lit, regardant Nao en levant la tête.

- Pourquoi cela me dérangerait ? Au moins j'aurais quelqu'un pour me faire des gratouilles ! Mini sourire avant de réfléchir au programme. Tu pourrais me montrer les coins que tu préfères ici ? Où tu as l'habitude d'aller, ce genre de chose ?

Je me redresse ensuite pour aller voir ce qu'il appelle des "bébés savons" avant de faire un gémissement de satisfaction en en prenant un dans la main.

- C'est trop adorabllllle... Je veux en ramener un ! Je peux ? C'est vraiment trop chou ! Tout ce qui est petit est mignon et ici tout semble à ta tai... À ta. Hauteur ? Intellectuelle bien sûr. Enfin. Pour les choses grandes, pas petite parce qu'intellectuellement tu es grand et... Bref, du coup une visite de temple, c'est ça hein ? Très bien, allons-y !

Il fallait mieux que je me taise avant de m'enfoncer encore plus comme j'avais bien l'habitude de faire. On sort alors de la chambre et de l'hôtel avant de marcher tranquillement dans les rues. Il me montre certains bâtiments en m'expliquant leurs histoires, des magasins, des vieux restaurants, l'explication de certains panneaux, certaines cultures, certains langages. Et je trouve ça réellement passionnant avant de finir devant un magnifique temple. J'avais rarement vu quelque chose d'aussi imposant en réalité. C'était étrange de voir en vrai, en face de soi, une architecture aussi ancienne et pourtant aussi solide. C'était vraiment exceptionnelle, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'avait que rarement vue ce genre de chose.

- C'est vraiment magnifique... Je pensais voir cela uniquement dans les films. Et pourtant cela faisait à peine quelques mois que j'en regardais. Jamais en vrai. C'est encore plus impressionnant.

Autour de nous, le monde gravitait encore. C'est fou, ils ne dorment jamais ? Je sens quelques vampires aussi, mais là encore, ils semblaient tous clairement différents par rapport aux Anglais...

- Je sais que nous sommes très loin de Londres, mais c'est marrant de voir cette différence entre vous et nous alors que... Finalement, les pays frontaliers à Londres me semblent beaucoup moins divergeant...

Comme en France, en Irlande ou en Italie...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Fujiwara

avatar

Alliance • Vampire



¤ AVATAR : HYDE
¤ CRÉDITS : (c) Miss Pie | (c) Hannah
¤ MESSAGES : 698
¤ POINTS : 147
¤ MULTIS : Jesse le chasseur
¤ AGE : 40 ans | 113ans
¤ ZONE LIBRE : Liens + Fiche + Sujets +Chrono

[More]
- 1m60/48kg (le premier qui se moque jle bouffe okay?)
- Adore changer de style vestimentaire et capillaire
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation
- Maîtrise sa télépathie et pratique l'hypnose
- Passe étrangement du temps au Lux


------------
Tatouage
¤ GROUPE : Vampire | Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/02/2018


MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian Mar 19 Juin - 13:29


日本へようこそ - Bienvenue au Japon  
Si il y a bien un truc que j'aimais dans les hôtels c'était les petits cadeaux que l'on offrait aux clients. Des fois c'était de simples pliages de serviettes et d'autres des savons ou des shampooings miniatures. Alors que je regardais ceux que nous avions j'écoutais Kylian creuser son trou se glisser dedans et remettre de la terre dessus pour bien finir le travail. Kylian c'est bon c'est bon j'ai compris ne te fais pas de mal. Tu vas trouver beaucoup de choses petites ici … c'est toi qui est trop grand. j'allais poser tout ça dans la salle de bain avant de tirer un peu les volets roulants Va pour un temple. J’en connais un pas très loin que tu vas adorer je souris en ne prenant que le strict minimum avant de quitter la chambre. Ce temple était très beau même si dans mes souvenirs il l'était encore plus de jour, avec ces fleurs colorées et parfumées mais bon, nous n'avions plus le choix ni l'un ni l'autre. Je redonnais le pass électronique à l'accueil avant d'embarquer Kylian avec moi. Tokyo était aussi active de nuit que de jour alors voir des gens se balader à cette heure était presque normal. Je lui faisais une visite rapide des choses environnantes que ce soit des boutiques ou des lieux un peu plus historiques ou culturels. Il y avait toujours une histoire raccrochée à une fontaine ou à un ancien bâtiment.

Puis nous montons quelques marches de pierres millénaires, traversant un tout petit jardin avec ses lanternes de pierres et ses arbres bien verts autour. Bienvenue au Nezu-Jinja … ce temple aurait deux milles ans. Il aurait été bâti en l'honneur du Dieu … peu de choses ont changées au fil des siècles j'imagine. Je n'étais pas là pour vérifier mais bon les légendes locales tu sais … je faisais le petit rituel de purification à l'entrée,même sans être le vampire le plus croyant du pays je devais avouer que ces gestes relevaient plutôt de l'habitude. Je lui désignait par la suite un petit bassin où des carpes nagent en toute quiétude avant de sourire à sa remarque. Mon pays est encore plus beau que dans les films. Je suis heureux de m’y rendre avec un ami pour une fois. je l'emmenais par la suite au devant du bâtiment principal après être passé sous diverses portes de bois. Oui nous sommes assez différents de la culture occidentale. Ce qui explique que j'ai toujours un peu de mal avec certaines choses de la culture européenne, ce n'est pas par manque de volonté ou d'adaptation c'est simplement différent. même si je préférais ma culture j'étais très curieux de connaître celle des autres.

Viens avec moi … je souris avant de l'emmener vers une autre d’autel extérieur où une multitude de petits papiers étaient suspendus dans des tubes de bambous C'est un petit peu un coin à voeux ou à prières pour toi ou une autre personne. Tu dois prendre un petit papier et inscrire ce que tu souhaites et ensuite le glisser dans un tube. C'est spirituel mais c'est aussi quelque chose de très ancré ici et partout au Japon d'ailleurs je pris moi même un petit papier inscrivant une petite prière ou série de voeux au choix, pour un certain japonais avant de glisser ceci dans l’un des tubes suspendus. Ça fonctionne aussi en anglais ne t'en fais pas bien que la mienne avait été écrite dans ma langue. J'espérais que ces quelques mots apportent la sérénité, la protection et le bonheur à “Mon humain" resté bien trop loin d'ici.   Si l'on monte un peu plus haut on verra la lune dans toute sa splendeur… sans bâtiments ou éclairage nocturne. Juste elle à défaut de ne plus pouvoir admirer le soleil on fait comme on peut.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian

Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue au Japon-日本へようこそ •Ft Kylian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» Petite pensée pour le Japon
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Ici et là :: Ailleurs sur Terre-
Sauter vers: