RSS
RSS



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !



Partagez|

C'est fermé... Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah Johnson

avatar

∞ Sorcière ∞
Nécromancienne



¤ AVATAR : Willa Holland
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 220
¤ POINTS : 95
¤ MULTIS : Jodie Rowley - @Aaron Davis - Alex Blackwood
¤ AGE : 24 ans
¤ ZONE LIBRE : Nécromancienne
Fait payer ses services en terme de magie


¤ GROUPE : Roule pour elle
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/04/2018


MessageSujet: C'est fermé... Ou pas Lun 28 Mai - 12:08






C'est fermé... Ou pas


Decima & Hannah


« Non mais, vous comprenez ? Cette bague, c'est tout ce qui me reste d'elle maintenant. »

Y a le mari, enfin le veuf, qui a des larmes de crocodiles dans les yeux quand il regarde Hannah. Ça va bientôt faire un quart d'heure qu'il est là, et elle n'en peut déjà plus de la comédie qu'il est en train de lui jouer, même si elle hoche la tête l'air de comprendre parfaitement.

« Mais quel connard ! » ça c'est la défunte, qui garde les bras croisés devant le veuf tout en soupirant. Des réactions et une présence que le mari ne peut pas voir. « Cette bague, il la veut juste pour la revendre parce qu'elle veut une couille ! »

C'est à force de voir ce genre de choses que Hannah, bah, elle est bien contente de ne pas se préoccuper d'une potentielle vie de couple. Il y a toujours une putain de différence entre ce qu'on peut lui dire et ce qu'un esprit peut expliquer. Finalement, c'était assez rare que quelqu'un la paye juste pour un dernier adieu avec un esprit, tout dégoulinant d'amour.

« Elle vous a dit où était la bague ? »
« Qu'il aille se faire foutre, lui et sa connasse de maîtresse. »
« Elle ne s'en souvient plus. La mort, vous savez, ça déboussole un peu. »
« Mouais, en fait, vous en savez rien parce que, tout ça, c'est une putain d'arnaque. »
« ça l'est tellement que je sais pour Carole. » Là, y a le type qui se ratatine un peu sur sa chaise. « Que je sais que la bague appartenait à votre mère, à la base... Je continue ? »
« Non mais Carole, c'était une erreur, juste une fois. »
« Une fois qui dure depuis 2 ans. »

Hannah elle laisse entendre que l'esprit ne lui en veut pas pour son infidélité mais qu'elle ne sait vraiment pas ce qu'elle a fait de la bague. Que, tout ça, c'est à cause de la mort et que, le mieux à faire serait de retester un peu plus tard, le temps qu'elle soit un peu moins déboussolé. Homme n'est pas très content de cette réponse mais il hoche la tête avant de partir en trompe de la boutique.

« Vous êtes consciente que je ne vous dirais pas où est cette bague. »
« Ouep mais, au moins, il reviendra et il payera à nouveau. »

Hannah elle n'arnaque pas quand elle dit qu'elle peut voir les esprits. C'est pendant la séance qu'elle le fait pour s'assurer un retour des clients et une nouvelle paye. Dans ce cas précis, ça semble convenir à l'esprit alors, c'est encore mieux. L'esprit est congédié alors que Hannah elle commence à ranger un peu tout dans ce petit salon. C'est dans son rangement qu'elle entend la petite cloche tintée à l'entrée de la boutique. Hmm. Elle fronce les sourcils en se disant qu'elle n'attend plus personne pour aujourd'hui. Elle sort de la salle pour refermer la porte derrière elle et traverse un petit couloir pour aller à l'accueil qui sert, aussi de salle d'attente.

« C'est ferm... » Sauf qu'au moment où elle arrive à l'entrée, son regard tombe sur une jeune femme. Décima. Ouais forcément, il a des gens qui viennent sans rendez-vous, elle devrait pourtant le savoir. « Salut. »

Y a un petit sourire pour accompagner son mot mais, en réalité, elle ne sait pas vraiment si c'est une bonne nouvelle ou non de voir la chamane débarquer ici. Elle se doute bien que ce n'est pas pour partager une tasse de thé et qu'elle doit avoir quelque chose à lui demander.

« Qu'est-ce qu'y t'amène ? »

Faut savoir que Hannah n'est pas très douée pour les relations sociales. Les banalités qui veulent qu'on demande aux gens comment ils vont, et tout ça, elle ne sait pas ce que c'est. Vive l'éducation cloîtrée chez elle, sans avoir été à l'école ou qu'on lui autorise une vie sociale. Hannah, tout ce qui est codes sociaux, ça lui échappe. Faut pas vraiment le prendre pour soi, c'est juste qu'elle ne sait pas.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Decima L. Giaccherini

avatar

☽Chamane☾
Meute du Centre



¤ AVATAR : Rose Bertram.
¤ CRÉDITS : (c) Lilie.
¤ MESSAGES : 841
¤ POINTS : 86
¤ AGE : 25 ans.
¤ ZONE LIBRE :
+ Détective au LPD +
+ Agent de l'Alliance +
+ Nécromancienne réincarnée +
+ Chamane de la meute du Centre +
+ A pour animal totem : Mamba Noir +
+ Tutrice de sa petite-soeur de 11 ans +
+ A une tâche de naissance sur le coeur +
+ Maman improvisée +
- Liens -
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/01/2018


MessageSujet: Re: C'est fermé... Ou pas Lun 23 Juil - 3:07






C'est fermé... Ou pas


Decima & Hannah


Decima n’était pas de ceux qui jugeaient, non. Elle-même n’avait pas eu une enfance, une éducation très normale, classique. Parce qu’un clan mafieux n’était pas ce qu’on pouvait considérer comme banal et routinier, non ? Grandir avec un père adoptif, après quelques années d’errance seule dans les rues et ballotée d’orphelinat en orphelinat, mafieux, et une ribambelle de frères et soeurs, tous adoptés… Puis, fuir, s’en aller avec l’une d’entre elles dans les bras, avec la petite cadette, en espérant lui offrir une vie meilleure. Se retrouver seule, à 15 ans, seule de nouveau. Et être souvent seule, par la suite. Une vie faite de solitude, d’une vie à part, avec sa petite-soeur qu’elle avait éduqué, qu’elle avait vu grandir, dont elle prenait soin. C’était ça, son quotidien. Alors non, elle ne la jugerait pas. Elle ne la jugerait jamais. Peut-être était-ce pour ça qu’elle et Hannah parvenaient à s’entendre malgré tout ? Parce qu’elles ne se jugeaient pas. Qu’elle lui demande ses nouvelles ou non, qu’elle lui dise telle ou telle chose… Decima s’en fichait, ce n’était pas important, l’essentiel était la personne. Et Decima sentait, savait, que Hannah n’avait pas si mauvais fond. Elle ne tuait personne, elle se débrouillait juste, elle vivotait à sa manière, elle n’était pas tout à fait intègre, mais qu’est-ce que c’était, quelques magouilles, comparé à ce qu’elle avait vu chez les Giacherrini ? Pas grand chose, définitivement pas de quoi en faire toute une histoire.

Hannah avait des pouvoirs que Decima n’avait pas. Des capacités que Decima n’avait pas. Qu’elle trouvait fascinante, d’ailleurs. Decima parvenait à entendre les esprits, mais pas tous. Seuls certains esprits. Et d’après Joanne, c’était probablement parce qu’ils étaient liés à elle. Or l’affaire concernait, fort heureusement, quelqu’un à qui elle n’était pas liée. Et parler à tous les esprits, c’était le travail de Hannah. De manière générale, Decima était fortement intriguée et… Et se sentait presque liée à la magie que pratiquait Hannah. Elle se sentait bien lorsqu’elle l’observait, ou lorsqu’elle « sentait » les rituels se mettre en place, comme si elle se retrouvait dans un cocon familier dont elle se languissait depuis des années. Oui, c’était vraiment étrange, et Decima ne parvenait pas à se l’expliquer, mais en tout cas, elle se faisait un plaisir d’aller rendre visite à la sorcière à chaque fois que cela le nécessitait, et bien entendu ce n’était jamais une mauvaise expérience, loin de là.

Il commençait à se faire tard. Probablement qu’elle allait fermer. Decima essaya de se dépêcher un peu, sait-on jamais, qu’elle ne ferme pas boutique puis la quitte avant même qu’elle ne puisse passer le pas de la porte. Et elle eut d’ailleurs une légère pointe d’inquiétude lorsqu’en entrant à l’intérieur, elle ne trouva personne. Etrange, la porte était encore ouverte… Elle ne pouvait quand même pas être partie, si ? Puis, elle entendit sa voix. Bon, c’est que l’affaire était réglée. Hannah était bien là. « Salut. » Décima sourit, avant de s’approcher un peu. « Une affaire. Comme d’habitude. » S’étirant un peu, fatiguée par sa journée, elle finit par s’asseoir, regardant autour. « Un meurtre, encore. Il commence à y en avoir de plus en plus, c’est dingue… Enfin, pas tant que ça. Ca a toujours existé, mais ils deviennent louches. » Louches, oui. La police voyait l’oeuvre d’un suicide, Decima celle d’une exécution. Et son instinct la trompait rarement. « L’affaire va bientôt être classée, ils pensent que c’est juste un suicide, mais j’ai l’impression que quelqu’un l’a tuée. Donc j’aimerais que tu entres en contact avec son esprit… Bien entendu, moyennant rémunération. Je ne te ferais pas travailler pour rien. » qu’elle lança avec un sourire en coin. Soit elle lui rendrait un service en retour, soit elle la paierait. Elle savait très bien que rien ne se faisait gratuitement, encore moins pour la Johnson. « Alors ? Ca t’intéresse ? »



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson

avatar

∞ Sorcière ∞
Nécromancienne



¤ AVATAR : Willa Holland
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 220
¤ POINTS : 95
¤ MULTIS : Jodie Rowley - @Aaron Davis - Alex Blackwood
¤ AGE : 24 ans
¤ ZONE LIBRE : Nécromancienne
Fait payer ses services en terme de magie


¤ GROUPE : Roule pour elle
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/04/2018


MessageSujet: Re: C'est fermé... Ou pas Jeu 26 Juil - 1:16






C'est fermé... Ou pas


Decima & Hannah


L'avantage, avec Decima, c'est qu'il s'agissait souvent de contacter des esprits. LA base, selon Hannah et sa magie. Il n'est pas question de sacrifice pour relever un mort, pas non plus d'aller contrôler un vampire pour une raison ou une autre. Contacter les esprits, selon Hannah, ça reste dans le domaine du « sage ». Ce n'était pas comme ces types qui l'avaient payé pour contrôler un directeur d'orphelinat afin qu'il mette le feu à son établissement avec les gamins dedans... Ce qu'elle n'avait pas fait au dernier moment et qui s'était transformé en bain de sang dans un bar. Une bande de bikers, tous tués et un joli article dans le journal de la ville. Enfin bref, tout ça pour dire que, quand Decima débarque avec son « comme d'habitude », ça fait sourire la jeune nécromancienne.

« Ouep, en même temps, t'sais, depuis qu'le surnaturel est connu... Y a trop d'trucs qui partent en vrille. » Haussement d'épaules. Ça lui fait ni chaud, ni froid. C'est juste une réalité. « Genre, la dernière fois, y a une meuf qui est v'nue voir pour que j'relève son mari qu'elle a tué. T'sais, genre en mode fallait que j'le ramène pour qu'elle puisse le tuer une nouvelle fois... juste pour s'défouler, une connerie du genre. »

une barge qui, de toute évidence, payait très bien. Puis tuer quelqu'un qui est déjà mort, au final, ce n'est plus vraiment un meurtre ? Bon ça veut aussi dire qu'elle n'a pas été jugée pour son premier meurtre. Mais, là, encore, ce n'est pas tellement les oignons de Hannah. Et après, il y a des gens qui disent que c'est elle la folle. Bordel, il y a quand même de sacré spécimens dans la nature ! Elle balaie ce qu'elle vient de dire d'un revers de main, comme si ce n'était pas important, avant de revenir sur la raison de la venue de Decima.

« Bref, du coup, j'suppose que c'est urgent ? » La journée n'allait peut-être pas se terminer tout de suite. « Tu as quelque chose qui lui appartient ? »

c'est que Decima, elle va commencer à savoir que c'est plus facile quand il y a un objet appartenant au mort. Ça fonctionne aussi avec un nom et un prénom mais, franchement, avec tous les doublons qui existent, faut faire le tri dans les esprits et c'est toujours un peu plus long. Il allait aussi être question du mode de paiement et, à ce sujet, Hannah elle a déjà sa petite idée.

« ça m'intéresse mais, j'vais avoir besoin d'un service en échange. » Rien n'est gratuit dans l'esprit de Hannah. C'est tellement un avis tranché, qu'elle n'aurait jamais eu l'idée de venir demander un service à Decima sans lui donner un truc en retour. Alors oui, le fait que Deci ait besoin d'elle, ça arrange fortement Hannah. « Y a un gars, faudrait qu'je sache s'il a de la famille. Il sort de prison alors, je suppose qu'il va être facile à trouver dans les fichiers ? »

Elle ne précise pas, Hannah, que le gars en question est son père. Elle vient tout juste d'apprendre son existence alors, autant dire qu'elle avait envie de savoir s'il avait de la famille sans trop s'éterniser sur le sujet. Il y avait aussi des recherches qu'elle devait faire de son côté, parce que sa mère lui avait menti sur de nombreuses choses. Mais ça, elle le fera elle-même, hors de question de demander de l'aide extérieure.

« Du coup, si c'est pour toi. Ça roule pour moi ! »

toujours mettre les termes d'un accord avant de faire sa part du boulot. Et encore, en général, elle se fait « payer » d'avance. Mais Decima ne l'a jamais déçue, jamais roulée, alors elle ne s'inquiète pas trop qu'elle respectera sa part du marché, si elle accepte.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Decima L. Giaccherini

avatar

☽Chamane☾
Meute du Centre



¤ AVATAR : Rose Bertram.
¤ CRÉDITS : (c) Lilie.
¤ MESSAGES : 841
¤ POINTS : 86
¤ AGE : 25 ans.
¤ ZONE LIBRE :
+ Détective au LPD +
+ Agent de l'Alliance +
+ Nécromancienne réincarnée +
+ Chamane de la meute du Centre +
+ A pour animal totem : Mamba Noir +
+ Tutrice de sa petite-soeur de 11 ans +
+ A une tâche de naissance sur le coeur +
+ Maman improvisée +
- Liens -
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/01/2018


MessageSujet: Re: C'est fermé... Ou pas Ven 10 Aoû - 1:06






C'est fermé... Ou pas


Decima & Hannah


Contacter des esprits. Simplement. Sans faire plus de dégâts, sans faire de mal à qui que ce soit. Ce n’était pas le but de Decima, de toute manière. Fort heureusement d’ailleurs, car elle l’avait bien trop fait auparavant. Dans une autre vie. Mais dans celle-ci, ce n’était pas son but, non. Elle voulait simplement… Simplement faire son travail, aider, être plus efficace, et pourquoi se priver de la magie alors que celle-ci pouvait lui venir en aide ? Oui, Decima pouvait essayer de contacter les esprits, de faire fonctionner ses prémonitions, ce genre de chose, mais elle savait que Hannah saurait se montrer bien plus efficace. Après tout, il s’agissait de son domaine de prédilection, alors que Decima était non plus nécromancienne mais chamane dans cette nouvelle vie, plus liée aux loups et à leurs ancêtres qu’aux vampires et aux morts.
Depuis que le surnaturel était connu, trop de trucs partaient en vrille, comme elle le disait si bien. Ce n’était pas elle qui allait la contredire, loin de là. Car elle avait raison. Elle avait tout à fait raison. Decima le voyait, tous les jours, au travers de son travail. Elle craignait même que cela ne s’aggrave et ne finisse par tourner à la guerre civile, un jour. Elle craignait que les humains ne puissent supporter très longtemps le fait de ne pas être les plus puissants, les plus forts, de ne plus être tout en haut de la chaîne alimentaire et ce, même en pleine ville. Plus besoin d’aller dans la savane pour trouver un prédateur, il pouvait se cacher au coin de la rue…

« Ah ouais. Quand même. » Bon, les gens étaient définitivement tarés. Relever son mari, juste pour qu’elle puisse le tuer de nouveau. En voilà une bonne à enfermer. Dommage qu’elle n’ait pas mis la main dessus, ne restait qu’à espérer qu’elle ne s’en prenne à personne d’autre qu’à son défunt mari ou ce qu’il restait de lui, du moins. C’était presque triste, d’observer la manière dont le monde évoluait, et l’état des gens qui le peuplaient. Car tous ces actes malheureux exprimaient une certaine détresse. Une détresse des uns et des autres, causée par des drames personnels, familiaux, amoureux, amicaux… Parfois, Decima en venait à se demander si, finalement, sa solitude n’avait pas en fait du bon. Elle n’avait pas vraiment de famille, peu d’amis, vivait seule, mais au moins, elle ne rencontrait pas ce genre de problème. Non pas qu’elle n’avait pas de problèmes pour autant, ils étaient simplement d’un tout autre ordre. A voir si c’était mieux, en fait. « Ouais. J’ai un truc avec moi, ouais. Un portefeuille… Y a des photos dedans, en plus. Je sais pas si ça peut apporter quelque chose. »

Et bien entendu, il y avait rémunération. Decima connaissait bien Hannah, maintenant. Echange de bons procédés. Elle esquissa un sourire à sa demande, hochant la tête. « Il n’y a pas plus simple à faire que ça. Il me faut juste son nom, et l’affaire est réglée. » Elle lui adressa un clin d’oeil, alors qu’elle se levait pour lui tendre le fameux portefeuille. Elles allaient pouvoir se mettre au travail, maintenant. Elle ne savait pas trop ce que ça allait donner, à quoi s’attendre, vers quoi cela allait les mener, mais tant que chacune des deux parties était ravie, tout était bon : Decima espérait finir par attraper le coupable grâce à ce tour de passe-passe, puis Hannah aurait les informations dont elle avait besoin. Et la vie était belle. « A priori, c’était une fille avec des fréquentations un peu louches, mais rien de choquant. Si jamais, on peut aussi aller sur la scène du crime si t’as besoin, pour te faciliter le travail. L’essentiel, c’est qu’on ait le fin mot de l’histoire. Parce que les exécutions sommaires, il commence à y en avoir de plus en plus en ville. … Et c’est pas bon. »




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson

avatar

∞ Sorcière ∞
Nécromancienne



¤ AVATAR : Willa Holland
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 220
¤ POINTS : 95
¤ MULTIS : Jodie Rowley - @Aaron Davis - Alex Blackwood
¤ AGE : 24 ans
¤ ZONE LIBRE : Nécromancienne
Fait payer ses services en terme de magie


¤ GROUPE : Roule pour elle
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/04/2018


MessageSujet: Re: C'est fermé... Ou pas Lun 20 Aoû - 21:28






C'est fermé... Ou pas


Decima & Hannah


Ouais quand même ! Bon, la bonne nouvelle c'est que Decima ne demande pas d'informations sur cette femme qui, de toute évidence, n'a pas été jugée coupable pour le meurtre de son mari. Une bonne chose vu que Hannah n'aurait pas pu dire grand-chose à son sujet. Faut être con pour balancer ses propres clients, ça fait fuir le reste de la clientèle en plus d'être une perte d'argent. On ne rigole pas avec les rentrées d'argents de la nécromancienne ! Cela dit, Hannah est loin de se plaindre de la grande révélation concernant les surnaturels. Si on l'estampillait comme étant une sorcière bien plus ouvertement, elle avait aussi beaucoup plus de client. Avec une hausse des demandes pour relever un mort, il semble que ce soit bien pratique de forcer un mort à signer un nouveau testament. En tout cas, c'est arrangeant pour la personne qui vient faire la demande.

Mais comme ce n'est pas le sujet, la conversation revient bien vite sur cette histoire de meurtre. Celui que Decima veut résoudre parce que, apparemment, elle est la seule à penser que ce n'est pas un suicide. Hannah elle attrape le portefeuille pour regarder dedans. Ça lui semble convenable comme objet, elle devrait pouvoir faire quelque chose avec ça. Rapidement, elle regarde les photos qui se trouvent dedans, laissant entendre ce qu'elle voudrait en échange. Pas d'argent cette fois mais un service. A entendre Décima c'est même un service assez simple. Tant mieux, ça sera un bon échange de procédé. Contacter un esprit, c'est vraiment la base pour Hannah.

«Je te donnerai son nom plus tard, faut que je vérifie un ou deux trucs avant. »

Parce que, de ce qu'elle a compris, le gars il sort quand même de prison. Alors elle n'a pas non plus envie de lui coller une flic dans les pattes, si elle décide de fouiller un peu trop loin. Si c'est vraiment son père, elle ferait une piètre gamine en collant un mec qui sort de prison avec une meuf qui bosse pour les flics. Mais, au moins, Hannah elle sait qu'elle pourra lui demander des informations si ça ne risque pas de lui poser de problèmes par la suite. Du coup, elle met ça de côté, écoutant Decima faire quelques précisions et proposer d'aller sur la scène de crime.

« J'ai pas spécialement besoin de la scène de crime. Sauf si tu veux le détail exacte de ce qui s'est passé sur place. Là, ça sera plus facile pour l'esprit de montrer les choses et de visualiser sa mort. »

Bon, ça sera aussi peut-être un peu traumatisant pour la fille en question. Mais bon, elle est morte, c'est pas comme s'il pouvait lui arriver un truc de pire et de plus définitif.

« Du coup, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Si c'est juste de savoir qui l'a tué, on peut faire ça ici. Si tu veux plus d'informations, c'est peut-être plus simple d'aller sur place. »

Finalement, le lieu où elles vont se trouver va surtout dépendre de ce que Decima veut comme informations. Dans l'hypothèse ou l'esprit sait ce qui lui est arrivé. Des fois, les gens sont drogués avant de mourir et, du coup, c'est assez difficile de comprendre les choses. 1, parce qu'ils ne s'en souviennent plus. 2, parce que Hannah est assez particulière. Elle voit les morts au moment de leur dernier souffle. Donc s'ils sont dans un état second, elle se retrouve face à un esprit complètement défoncé. Et pour la communication ce n'est pas ce qu'on fait de mieux.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: C'est fermé... Ou pas

Revenir en haut Aller en bas
C'est fermé... Ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Cœur ouvert, cadenas fermé ♫
» Aprilia rpg [Forum fermé]
» Au même titre que le bar est fermé, sauf si c'est un poisson, tout travail mérite salaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Le Sud de la Tamise :: Vers l'au-delà-
Sauter vers: