RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !



Partagez|

Lucilla Celestini || En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucilla Celestini

avatar




¤ AVATAR : Riley Voelkel
¤ MESSAGES : 7
¤ POINTS : 0
¤ MULTIS : Blodwyn McAran
¤ AGE : 25 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/05/2018


MessageSujet: Lucilla Celestini || En cours Mar 22 Mai - 23:01


Lucilla Celestini
"CITATION LIBRE"


 
1 • IDENTITE

Nom ¤  Celestini
Prénom ¤  Lucilla, la Lumière selon son étymologie latine.
Surnoms ¤ ici
Âge réel et physique ¤ 25 ans
Nationalité ¤ Italienne, pure souche ou non, elle l'ignore, ayant été abandonnée à sa naissance, et jamais réclamée par d'éventuels proches de sang.
Genre / Orientation sexuelle ¤Elle est femme, et ne l'avouera jamais, mais est plus attirée par les courbes des femmes que les carrures masculines. Mais avant tout, elle est fidèle à sa vocation.
Son métier ¤ Elle apprécie les postes d'enquêtrice, ou globalement dans les forces de l'ordre, pour mieux se renseigner sur des agissements troubles, des éléments sortant de l'ordinaire. La justification de port d'armes qui va avec n'est pas négligeable non plus.
Race ¤ Humaine
Appartenance ¤  Et fratres luminis
Situation ¤ célibataire. Lucilla ne s'est jamais encombrée de quelconque relations. Trop de boulot pour être ainsi distraite, et c'est une faiblesse qu'elle se refuse à avoir. On la dit souvent inaccessible pour cela.
Célébrité ¤ feat. Riley Voelkel
Crédit ¤ Loulalou

 

2 • CARACTERE


Lucilla est une jeune femme très observatrice, sachant déceler des détails sur lesquels d'autres ne s'arrêteraient pas. Elle a ainsi développé de solides réflexes et une intelligence pointue qui lui servent sacrément dans son domaine.

Elle paraît douce et calme, ce qui lui est utile pour mettre en confiance et ne pas attirer l'attention sur sa personne, mais en réalité, elle est manipulatrice, se servant des points faibles, des informations recueillis pour faire son job.

Elle se sait être belle femme et en joue pour recueillir les confidences, se mêler à la foule, on peut ainsi la dire superficielle, mais il en est tout autre, elle sait simplement se mettre en valeur et jouer de ce que l'on peut attendre d'elle selon les situations rencontrées.

Elle ne se confie que rarement sur elle-même et sur sa vie ou ses aspirations, à ce titre, on la considère comme mystérieuse, intrigante. Aime t-elle cela? Sans aucun doute. Mais une chose certaine, nul ne la fera changer d'avis sur ce qu'elle est, sur ses missions et leurs importances. Elle neutralisera toute cible qu'on lui confiera, sans remord ni hésitations, et si elle doit traquer d'anciens collègues qui auraient eu la folie de se détourner de leur formation, de leurs promesses ou bien devenant ceux là même qu'ils traquaient autrefois... Elle le fera. Et nul ne l'en empêchera, pas même des suppliques ou des tentatives de pourparler.

 

 

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤ Lucilla a baigné dans la foi des Et Fratres Luminis. Recueillie alors qu'elle n'était qu'un nourisson, elle n'a pas connu d'autre famille que les EFL et leur doit ce qu'elle est devenue aujourd'hui. N'ayant jamais vraiment connu la chaleur d'un foyer aimant, elle en a conçu un manque flagrant de sentiments et d'émotions, sachant toutefois les imiter à la perfection, grâce à son sens de l'observation et à son aptitude à les mimer en s'entraînant. Elle peut tuer de sang froid ses cibles, sans éprouver de peine, de remord ou d'hésitation. Elle ne connait pas ces doutes qui étreignent parfois les individus, quand ils doivent prendre une vie. Elle agira de la même manière concernant la mort d'un de ces satanés vampires que s'il s'agissait d'un ancien collègue passé de l'autre bord pour s'être bêtement fait mordre ou ayant eu la faiblesse d'essayer de quitter leur communauté.

 Divers ¤ Lucilla sait recueillir les confidences, elle s'adapte à son auditoire, à ses missions. Elle se vêtit en général d'atours sombres, confortables, elle aime en jouer pour s'adapter à l'effet qu'elle recherche, de la jeune femme timide et facile à sous-estimer à la traqueuse qu'elle est, dangereuse et expérimentée. Peu adepte du maquillage, elle n'utilise que le strict minimum pour camoufler un ecchymose, adoucir ses traits, se grimer, parfois. Une parfaite caméléon.

 


 

4 • HISTOIRE

Au printemps 1993 est née une petite fille, retrouvée abandonnée peu de temps sa naissance, seule et sans jamais, par la suite, avoir été reconnue ou réclamée par un parent proche ou éloigné. Elle fut recueillie par l’Eglise, et nommée Lucilla, la Lumière, de par son étymologie. Elle grandit auprès d’autres jeunes recueillis comme elle, venant de l’abandon pur et simple, ou de la rue, esseulés et livrés à la dure loi de la rue. Lucilla a toujours été sérieuse dans ce qu’elle faisait, à l’école et au dehors. Fille sage et obéissante, elle ne faisait pas de vagues, que ce soit auprès des tuteurs ou des professeurs, elle ne se fit jamais remarquer par des bêtises, mais bien plutôt par son attitude et son travail exemplaires et sa motivation à montrer ses compétences dans ce qu’elle entreprenait.

Les années passèrent, et la jeune fille studieuse se développa. On la trouvait étrange, de ne pas montrer ses émotions, de ne pas démontrer d’empathie aux problèmes de ses camarades. Elle ne caftait pas ce qu’elle pouvait observer de sanctionnable, mais elle ne prenait nullement la défense de ceux se faisant corriger, même s’ils n’avaient pas fait ce qui leur été reproché. Insensible, désintéressée, on l’ignorait déjà. Mais cette capacité à se détacher des autres, à faire ce qu’on lui disait sans rechigner poussèrent ses formateurs à aller toujours plus loin, la repoussant dans ses retranchements, pour qu’elle s’entraine toujours plus. Que ce soit en connaissances qu’en combat, ou bien encore la maîtrise des armes. Et cela lui plaisait. Si elle n’éprouva pas le besoin de se rapprocher de ses camarades, si elle n’éprouvait aucune véritable chaleur humaine, elle était satisfaite d’être ainsi entrainée. Elle travaillait dur, se donner sans compter dans ce que l’on attendait d’elle. Cela lui plaisait.

Et en se développant, en entrant dans l’adolescence, et voyant les regards se poser sur elle, elle se prit à apprécier se fondre dans la foule. Elle remarqua bien vite que ses formes étaient agréables aux yeux des autres, et elle s’amusa des mises en situations, des infiltrations d’entraînements qu’on commença à lui soumettre. Recueillir des informations. Se rapprocher d’untel. Elle était dans son élément pour toujours réussir, et devenir des plus compétentes dans ce statut de caméléon. Elle sut rapidement trouver les mots, les allures, comment se comporter pour paraître inoffensive, charmer et attirer ses proies, n’ayant aucune hésitation, aucun remord à les abattre quand on le lui ordonnait. Elle s’adapte toujours rapidement aux situations, cherchant toujours divers scénarios possibles lors de ses missions, pour se préparer à toutes éventualités, rebondir au besoin, si sa cible devait tenter de s’échapper ou être longue à tomber dans ses filets. Mais Lucilla est patiente, stratège, et professionnelle. Elle ne fait pas d’erreur quand on lui donne une mission. Elle a apprit à travailler en binôme, si ce n'est en groupe. Elle en reconnaît l'utilité, lorsque leur proie est puissante, mais elle est de ceux prenant les décisions. Et il en est de même pour son binôme actuel. S'il pense mener la barque, la réalité est toute autre. Il ne voit pas qu'elle l'influence, le brossant dans le sens du poil pour ne pas écorcher sa fierté de mâle. Mais la véritable tête pensante, c'est elle, quoi qu'il puisse s'imaginer.

Elle a désormais 25 ans. Certains la considéreraient sans doute comme était bien jeune, pour avoir des responsabilités, mais elle sait être parmi les plus compétents dans son domaine. Recueillie par les EFL à sa naissance, elle a suivi leurs enseignements depuis toujours, et a prit à cœur de se former à la protection des humains, à l’éradication de la mauvaise engeance que sont les vampires. Elle leur est reconnaissante de ce qu’ils ont fait pour elle, de cette opportunité de se rendre utile en retour. Certes elle a d’abord été délaissée, abandonnée. Elle ignore si ses parents sont morts ou vivants. Ni qui ils sont. Mais si cela a pu la faire s’interroger un jour sur ses origines, elle s’en moque désormais. Sa famille, celle qu’elle reconnaît comme étant sienne, ce sont les EFL et l’Eglise. Point.
Elle considère le Vatican comme étant son foyer, là où elle est le plus utile, mais ne rechigne pas quand on l’envoie ailleurs, comme cette mission à Londres, où elle a reçu pour cible un vampire que d’autres auraient sans doute pu éliminer s’ils avaient été plus compétents. Quoique. C'était autrefois un EFL, aujourd'hui devenu l'un de ceux à éliminer. Elle comprend qu'il faille un certain détachement pour mener à bien cette tâche, mais déplore que ses collègues ne puissent y parvenir. Elle veillera à ne pas faillir, fera le nécessaire puis retournera à ses pénates. Et si elle prendra le temps nécessaire, si cela pouvait aller vite, ce sera d’autant plus apprécié.

Parmi ses collègues, il est une de ses connaissances qui arrive à abaisser un peu ses barrières, Freya. Elle arrive à briser la glace, et elle est l'une des plus proches de Lucilla qui sait pouvoir lui faire confiance. La jeune EFL est ce qui se rapproche le plus d'une soeur, aux yeux de son aînée qui apprécie son contact et son expérience.

Il n'en est pas de même pour d'autres, comme Jesse, qu'elle surveillera, et avertira à la moindre erreur. Il dévie de son chemin initial, et cela hérisse la blonde qui fera le nécessaire le cas échéant, s'il devait continuer sur cette voie glissante. C'est pareil pour un prêtre qu'elle appréciait avant de se rendre compte de ses agissements protecteurs envers ceux contre lesquels au contraire nul indulgence ne devrait avoir cours. Et s'il faut le secouer, l'obliger à ouvrir les yeux et revenir sur le bon chemin de manière radicale, elle le fera. Elle ne comprend pas qu'on puisse se laisser ainsi amoindrir par d'anciens bons sentiments, quand il ne devrait plus rien en rester, de par la faute commise, ou la transformation les détruisant irrémédiablement. Insensible? Peut-être. Mais c'est ce qui la rend compétente et puissante.



 
derrière l'écran

Pseudo ou Prénom¤ Ptite Plume Parle nous un peu de toi ¤ Allez, ose ! Ton avis sur le forum ¤ Présente, DC de Blod.Tes disponibilités ¤ combien de fois sera tu présent sur le forum, pour flooder ou rp ? Un dernier mot ? ¤ Vous naimes ♥️ vous aurez la suite très vite Very Happy.


 
A remplir

 
Code:

Lucilla Celestini
Celestini Lucilla
Riley Voelkel • Lucilla Celestini
  

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Arthfaël Weidmann

avatar

Loup Solitaire



¤ AVATAR : Dooglas Both
¤ CRÉDITS : Avatar: Hiro Signa : Ajisai
¤ MESSAGES : 521
¤ POINTS : 112
¤ AGE : 27ans / 218 ans
¤ ZONE LIBRE : Taille : 1m92
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 29/01/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Mar 22 Mai - 23:04

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Finnigan

avatar

Et Fratres Luminis • Modo & Anim'



¤ AVATAR : Jonathan Rhys-Meyers
¤ CRÉDITS : (c)Miss Pie (aesth)
¤ MESSAGES : 880
¤ POINTS : 204
¤ MULTIS : Nikolaj, Gabriel
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour Rp.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Mar 22 Mai - 23:32

Mooh bienvenue toi :bighug:



God's Gonna Cut You Down




Revenir en haut Aller en bas
Kylian Byrne

avatar

Vampire



¤ AVATAR : Ben Barnes
¤ CRÉDITS : and Signa :Miss_Pie <3
¤ MESSAGES : 886
¤ POINTS : 277
¤ MULTIS : Ciarán tite chose et Genki samaaa
¤ AGE : 33 ans, transformé à 31
¤ ZONE LIBRE : Fiche Liens
Sujet

Broken... By Wroniec

¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux"
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/02/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Mar 22 Mai - 23:42

Han Riley, je vote tellement oui <3

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Chadwick

avatar

Sorcière Régente



¤ AVATAR : Janet Montgomery
¤ CRÉDITS : Merci Brose !
¤ MESSAGES : 1099
¤ POINTS : 49
¤ MULTIS : Valentina Gianni - Ora Lewis - Jack Miller
¤ AGE : 33 ans
¤ ZONE LIBRE : RP 3/4
¤ GROUPE : Régente
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/11/2017


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Mar 22 Mai - 23:45

Rebienvenue chez nous ma belle et très bon choix d'avatar ! :k2:



Luxe, calme et volupté.

I'm not your enemy. But make me one and you shall feel my fury.
Revenir en haut Aller en bas
Decima L. Giaccherini

avatar

Chamane • meute City



¤ AVATAR : Rose Bertram.
¤ CRÉDITS : (c) Lilie.
¤ MESSAGES : 578
¤ POINTS : 52
¤ AGE : 25 ans.
¤ ZONE LIBRE :
+ Jeune chamane de la meute du Centre
+ Détective au London Police Department
- Liens -
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/01/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Mar 22 Mai - 23:54

Très joli nom, j'adore !
Rebienvenue parmi nous :k2:
Revenir en haut Aller en bas
Freya Coleman

avatar

☩ Et fratres luminis ☩ Humain



You don&#39;t know me... I&#39;m a killer
¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 210
¤ POINTS : 61
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Mar 29 Mai - 0:45

Une copiiiine :bighug:
Re-bienvenue :hola:
Hâte de lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucilla Celestini

avatar




¤ AVATAR : Riley Voelkel
¤ MESSAGES : 7
¤ POINTS : 0
¤ MULTIS : Blodwyn McAran
¤ AGE : 25 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/05/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Jeu 31 Mai - 23:04

Merci à vous tous pour cet accueil et vos appréciations Very Happy

Désolée pour le retard, je suis peu sur l'ordi en ce moment... Mais je tâche de faire ça rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Declan Finnigan

avatar

Et Fratres Luminis • Modo & Anim'



¤ AVATAR : Jonathan Rhys-Meyers
¤ CRÉDITS : (c)Miss Pie (aesth)
¤ MESSAGES : 880
¤ POINTS : 204
¤ MULTIS : Nikolaj, Gabriel
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour Rp.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Jeu 7 Juin - 18:15

Hey sexy lady ! (a)

Le délai des 10 jours étant dépassé je viens aux nouvelles ! Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? Si oui n'hésite pas à nous le dire rapidement (d'ici dimanche serait bien) Wink



God's Gonna Cut You Down




Revenir en haut Aller en bas
Lucilla Celestini

avatar




¤ AVATAR : Riley Voelkel
¤ MESSAGES : 7
¤ POINTS : 0
¤ MULTIS : Blodwyn McAran
¤ AGE : 25 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/05/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Jeu 7 Juin - 21:53

Bonsoir Smile

C'est bien ce que j'imaginais... :boite:

Et oui, un délai supplémentaire serait top, pour le coup... J'ai pensé à en demander un ce matin... Pis j'ai zappé, comme une idiote...Désolée pour l'attente :huu:
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Schwartzmann

avatar

Vampire



¤ AVATAR : Hiro [Nocturnal Bloodlust]
¤ CRÉDITS : Moi
¤ MESSAGES : 655
¤ POINTS : 161
¤ MULTIS : Axel l'initié barjo
¤ AGE : 30/300 ans -Taille 1m70
¤ ZONE LIBRE :
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 11/02/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Mar 12 Juin - 5:32

Re bienvenue chouuuu ! (ne nous tueeee passsss )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

avatar

Alliance • Humain • Admin



¤ AVATAR : Chris Pratt
¤ CRÉDITS : Dee
¤ MESSAGES : 376
¤ POINTS : 106
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Alex Blackwood - Hannah Johnson
¤ AGE : 36 ans
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 0/4
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Mar 12 Juin - 13:55

Coucou,

Juste un petit passage pour te prévenir qu'on te laisse jusqu'à dimanche 17 juin pour finir ta fiche, au risque sinon de voir cette dernière partir dans les fiches en danger. On comprend bien que l'IRL est compliquée mais, pour le coup, la fiche a été postée un petit moment et dépasse largement le délai accordé par le règlement.

Bien sûr, si c'est vraiment compliqué en ce moment, on peut aussi garder ce début de fiche au chaud et, tu pourras la reprendre quand le temps sera plus favorable.


Revenir en haut Aller en bas
Lucilla Celestini

avatar




¤ AVATAR : Riley Voelkel
¤ MESSAGES : 7
¤ POINTS : 0
¤ MULTIS : Blodwyn McAran
¤ AGE : 25 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/05/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Dim 17 Juin - 23:00

Bonsoir.

Après avoir passé la semaine à être malade et inapte à rédiger correctement, j'ai avancé hier, allant mieux, et je continue ce soir, donc.

Logiquement, j'en suis à l'histoire. J'espère que ce sera dans le ton du pré-lien :hum: :huu:

Merci de m'avoir accordé ce délai :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

avatar

Alliance • Humain • Admin



¤ AVATAR : Chris Pratt
¤ CRÉDITS : Dee
¤ MESSAGES : 376
¤ POINTS : 106
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Alex Blackwood - Hannah Johnson
¤ AGE : 36 ans
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 0/4
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Mar 19 Juin - 13:32


Un peu de patience
encore quelques petites choses à voir




Alors, de l'avis général, on trouve que ton histoire est surtout une description de son caractère en un peu plus poussée. Mais, que dans les faits, ce n'est pas réellement une biographie de son histoire. On apprend comment elle peut réagir dans certaines situations mais pas comment s'est passé son intégration chez les EFL, comment se sont passées ses différentes missions, et ainsi de suite.

Étant un personnage qui vient de la boite à lien de Declan, avec tout plein de liens, c'est important de les mettre dans ton histoire, afin que les liens en question puissent voir si tout est bien compris et qu'ils puissent valider cette fiche.

Bref, dans l'immédiat, on n'a pas l'impression d'avoir l'histoire de ton personnage. N'hésite pas à aller MPotter tes liens pour voir comment ça a pu se passer au sein des EFL, si tu veux plus d'informations.






Revenir en haut Aller en bas
Lucilla Celestini

avatar




¤ AVATAR : Riley Voelkel
¤ MESSAGES : 7
¤ POINTS : 0
¤ MULTIS : Blodwyn McAran
¤ AGE : 25 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/05/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Mar 19 Juin - 14:17

Bonjour, en relisant, c'est ce dont j'avais l'impression, effectivement :hum:

J'vais corriger tout cela, désolée pour l'attente prolongée :boite: :huu:
Revenir en haut Aller en bas
Lucilla Celestini

avatar




¤ AVATAR : Riley Voelkel
¤ MESSAGES : 7
¤ POINTS : 0
¤ MULTIS : Blodwyn McAran
¤ AGE : 25 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/05/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Jeu 21 Juin - 18:53

DP: désolée :boite:

Hmm j'ai repris l'histoire de zéro, tentant d'y apporter plus de précisions... :hum:

J'ose espérer que cela est bien plus correct, je me met la pression pour rien, je sais, et ça me bloque quelque peu.. Est-ce plus cohérent ainsi?

:huu:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Finnigan

avatar

Et Fratres Luminis • Modo & Anim'



¤ AVATAR : Jonathan Rhys-Meyers
¤ CRÉDITS : (c)Miss Pie (aesth)
¤ MESSAGES : 880
¤ POINTS : 204
¤ MULTIS : Nikolaj, Gabriel
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour Rp.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Hier à 11:44

Pour ma part cette nouvelle version me semble tout à fait correcte, du coup avant de passer à la validation et tout ça, je vais demander à @Kylian Byrne, @Jesse Klein et @Freya Coleman qui sont en pré-lien de passer valider également ^^



God's Gonna Cut You Down




Revenir en haut Aller en bas
Naoki Fujiwara

avatar

Alliance • Vampire



¤ AVATAR : HYDE
¤ CRÉDITS : (c) Miss Pie | (c) Hannah
¤ MESSAGES : 698
¤ POINTS : 147
¤ MULTIS : Jesse le chasseur
¤ AGE : 40 ans | 113ans
¤ ZONE LIBRE : Liens + Fiche + Sujets +Chrono

[More]
- 1m60/48kg (le premier qui se moque jle bouffe okay?)
- Adore changer de style vestimentaire et capillaire
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation
- Maîtrise sa télépathie et pratique l'hypnose
- Passe étrangement du temps au Lux


------------
Tatouage
¤ GROUPE : Vampire | Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/02/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Hier à 11:54

Holà pour ma part je valide <3
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Byrne

avatar

Vampire



¤ AVATAR : Ben Barnes
¤ CRÉDITS : and Signa :Miss_Pie <3
¤ MESSAGES : 886
¤ POINTS : 277
¤ MULTIS : Ciarán tite chose et Genki samaaa
¤ AGE : 33 ans, transformé à 31
¤ ZONE LIBRE : Fiche Liens
Sujet

Broken... By Wroniec

¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux"
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/02/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Hier à 13:58

C'est moi le vampire à abattre ? Mais je suis gentil =0 Fin pas tout le temps mais blblblblbl
Bref je valide :')
Revenir en haut Aller en bas
Freya Coleman

avatar

☩ Et fratres luminis ☩ Humain



You don&#39;t know me... I&#39;m a killer
¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 210
¤ POINTS : 61
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Aujourd'hui à 14:45

Kylian dans toutes les fiches c'est le vampire à abattre xD *sort*
Pardon pour le retard, je valide également Very Happy
Bienvenue chez les EFL :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Byrne

avatar

Vampire



¤ AVATAR : Ben Barnes
¤ CRÉDITS : and Signa :Miss_Pie <3
¤ MESSAGES : 886
¤ POINTS : 277
¤ MULTIS : Ciarán tite chose et Genki samaaa
¤ AGE : 33 ans, transformé à 31
¤ ZONE LIBRE : Fiche Liens
Sujet

Broken... By Wroniec

¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire / Boss du bar "Le Lux"
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/02/2018


MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours Aujourd'hui à 14:47

C'est trop ça xD allé, venez, je vous attends !!! èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Lucilla Celestini || En cours

Revenir en haut Aller en bas
Lucilla Celestini || En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: LES PERSONNAGES :: Quelle est votre histoire ?-
Sauter vers: