RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !

Partagez|

Réconciliation, boisson et confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freya Coleman

☩ Et fratres luminis ☩ Humain

You don't know me... I'm a killer
¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 210
¤ POINTS : 61
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018

MessageSujet: Réconciliation, boisson et confession Ven 18 Mai - 23:58

ft. Declan Finnigan - Freya Coleman

Billet d’avion en main, je me dirige vers l’aéroport, direction l’Italie. Il est maintenant temps d’aller chercher des réponses au Vatican. Ce qu’il s’est passé durant la Saint-Patrick ne doit pas rester impuni. Beaucoup d’humains sont morts et il se trouve que c’est arrivé au moment où nous avons été exposés. Même si je ne cacherai pas le fait d’être assez contente que les humains sont enfin au courant du surnaturel car ils comprendront un peu mieux ce que nous faisons, il n’est cependant pas question que les responsables de tous ces meurtres restent impunis. Il y a des lois, y compris chez les Fratres et certains de nos représentants les ont bafouées. Je veux savoir si en nous envoyant à la Saint-Patrick lors de cette réunion, le Vatican était déjà au courant de ce qui allait se passer. Il était prévu que nous fassions un maximum de dégâts auprès des vampires, mais il n’a jamais été question de tuer des humains ni de nous mettre également en danger face à des zombies et autres créatures survenues de nulle part.

Je descends de l’avion et inspire un grand bol d’air frais. Italie, te revoilà. Tu m’as tant manquée, mais je ne peux pas rester aussi longtemps que je le voudrais, je n’ai pas encore accompli ma mission à Londres. Je prends un taxi jusqu’à Rome et entre dans la base des Fratres, demandant une entrevue avec les membres du conseil. Je les ai informés de ma rencontre avec Ophelia A. Pierce et de la discussion qui en a suivi. Je leur ai demandé alors demandé des explications sur ce qu’il s’était passé le soir de la Saint-Patrick, sur la véritable raison pour laquelle on nous avait tous réunis. Je veux savoir qui tirait les ficelles, je sais qu’il s’agit d’un groupe haut placé et je le trouverai. Les membres du conseil m’ont répondu qu’ils enquêtaient également sur la question et qu’ils n’en savaient pas davantage quant aux responsables qui ont transformé la Saint-Patrick en véritable marche de The Walking Dead. Très bien, je ne les retiens pas plus longtemps. Je n’ai pas davantage de temps à perdre s’ils ne savent rien si du moins c’est le cas. Comme vous l’aurez remarqué, je n’ai pas une très grande confiance envers les Fratres, pour des raisons qui me regardent certes, mais je sais que le fait que l’existence des surnaturels ait été révélée aux humains les rend tous très satisfaits. J’aurais néanmoins souhaité que cela se passe dans d’autres circonstances, car au lieu de rendre cela profitable, nous sommes désormais traqués et je ne peux l’accepter.

Je me dirige vers la salle des archives et je commence à enquêter. La recherche est un domaine dans lequel j’excelle et je pense qu’on peut dire qu’après presque toute une vie à avoir enquêté, la patience est une chose qualité dont je sais faire preuve. Je m’enferme dans la salle des archives durant une heure, puis deux, puis trois… Toujours aucune trace de potentiels responsables. Je décide finalement d’opérer autrement et de remonter plus loin, à la recherche d’événements marquants chez les Fratres. Peut-être que quelque chose a laissé des traces suffisamment fortes pour avoir engendré des représailles, peut-être même une vengeance. Une longue liste s’affiche sous mes yeux, avec des dates se succédant : Avril 2015 ; Septembre 2016 ; Février 2017 ; décembre 2017, l’attentat organisé au centre commercial du Nord de la Tamise ; Un kidnapping ; un chef de la meute du Sud qui perd sa compagne ; Janvier 2018, un représentant EFL est tué ; Mars 2018, la Saint Patrick… Trop d’infos. Cela fait déjà quatre heures et demi que je suis enfermée dans cette salle. Je décide de tout imprimer afin de pouvoir feuilleter tout cela à tête reposée. J’ai besoin d’une petite pause. Je mets toutes les feuilles dans mon sac et je décide d’aller prendre un peu l’air.

Je me balade dans les rues de Rome, il fait encore jour. Ne plus penser à rien, voilà une chose que j’aimerais bien faire. Oublier les Fratres responsables des événements de la Saint-Patrick, oublier le fait que je négocie avec un vampire devenu roi du clan du Sud… Un frisson parcourt l’ensemble de mon corps. Je n’ai pas le droit de penser à cela à ici, pas au Vatican. Mon regard se pose alors sur un bar irlandais, tandis qu’un sourire se dessine sur mon visage. J’aurais presque envie de goûter le célèbre Whisky des Finnigan dont j’entends parler depuis si longtemps. Ce ne sera sans doute pas la même chose bien que je n’ai aucun élément de comparaison, je n’ai pas pour habitude de boire et je serai incapable de faire la différence entre un whisky écossais, un whisky japonais ou un whisky irlandais. Mais pourquoi pas entrer et voir un peu ce qui se fait dans ce bar, histoire de penser à autre chose ? Je pousse la porte de l’établissement et m’assois sur une chaise devant le comptoir, observant le bar. Un homme me demande ce que je souhaite boire. Pendant un instant, je songe à demander un Perrier… Et puis finalement…

- Je vais vous prendre un Perrier... Et un verre de Whisky, irlandais s’il vous plait...

L’homme me regarde avec un air de dire « comme si on allait te servir autre chose que du whisky irlandais dans un bar irlandais ! », mais en même temps, c’est pas comme si j’y connaissais quelque chose en la matière. J’attends tranquillement mes boissons, lorsqu’une voix que je reconnaitrai entre mille attire soudain mon attention…   
Revenir en haut Aller en bas
Declan Finnigan

Et Fratres Luminis • Modo & Anim'

¤ AVATAR : Jonathan Rhys-Meyers
¤ CRÉDITS : (c)Miss Pie (aesth)
¤ MESSAGES : 880
¤ POINTS : 204
¤ MULTIS : Nikolaj, Gabriel
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour Rp.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Réconciliation, boisson et confession Lun 21 Mai - 19:54

Freya & Declan

La nuit est tombée depuis longtemps, l’électricité a été coupée, il n’y a que les rayons de la lune qui éclairent la maison. Je monte lentement les marches de l'escalier, m’avançant dans ce couloir vers le bruit que j’entends depuis la porte du fond. Il y a ce bruit répétitif, comme si on cognait quelque chose contre le mur. J’ouvre doucement la poignée de la porte et vois Ambrose en train de se cogner le sommet de la tête contre le mur en prononçant des mots incompréhensibles.

- Brose ? Hey, qu’est-ce que tu fais ?

Il ne semble pas m’entendre, alors j’approche doucement, ne voulant pas faire de gestes brusques, ne voulant pas l’effrayer. Puis je m’accroupis à ses côtés et pose doucement ma main sur l’épaule de mon frère qui arrête soudainement tout mouvement. C’est là que Brose tourne sa tête vers moi et que je vois ces yeux rouge monstrueux et ces canines qui ne devraient pas être ici.

- Non...

Je tombe en arrière dans un mouvement de recul avant de me relever. Brose me regarde depuis sa place mais ne bouge pas. Pas ça. Pas toi. Je me retourne pour quitter la pièce mais tombe nez à nez sur Erin et Aedan dans le même état que Brose.

- Pas vous !

Pas ma famille... Et c’est là que je vois inscrit en lettres de sang partout sur les murs cette même signature : A. Mancini.

Je me réveille en sursaut, transpirant sur le matelas pour la énième fois. Je dors mal depuis mon arrivée en Italie, à croire qu’ici tous les démons sortent de l’ombre pour me rappeler à quel point le danger rôde partout. Et comme les précédents soirs je me dirige vers la chambre d’Erin pour voir si elle va bien, du moins les soirs où elle est là, sinon je peux me contenter d’un sms pour me rassurer. Ce n’est pas la peine d’espérer me rendormir ce soir alors je file à la douche et ensuite direction un bon bar irlandais.

J’en suis à mon troisième verre de whisky lorsque je vois Freya débarquer dans le bar et se diriger vers le comptoir sans m’avoir remarqué. Alors comme ça toi aussi tu as choisis de rentrer en Italie ? Je me demande bien quelle est ta raison. J’hésite entre aller la voir ou la laisser tranquille, mais lorsque je l’entends passer commande je me dis que je ne peux vraiment pas laisser passer ça. Alors je prends mon verre et quitte ma table pour rejoindre Freya au comptoir en prononçant ces mots.

- Définitivement pas de Perrier pour la dame, on ne demande pas de la mauvaise qualité et le Graal en même temps. Sers-lui le même Whisky que moi.

Crois-moi c'est le meilleur du bar, et j’en suis à mon troisième donc je sais ce que je dis, d’autant que ce n’est pas comme si je venais ici pour la première fois. Je m’installe à côté de Freya alors qu’elle pose son regard sur moi. Surprise ! J’imagine que tu ne t’attendais pas à me voir là, tout comme je ne m’attendais pas non plus à te trouver ici en fait, en Italie et surtout dans un bar.

- Alors Freya, tu continues de me faire la tête ou on passe à autre chose ?

Je sais que tu m’en veux à propos de Kylian mais je me suis déjà excusé, plusieurs fois, alors il faudra bien tourner la page un jour ou l’autre. Sinon tu peux aussi continuer de m’en vouloir de le garder en vie mais pour ça je ne m’excuserai pas, je n’ai pas fini de défendre la vie de Kylian et je continuerai de me battre pour lui jusqu’à mon dernier souffle, parce que tu vois il ne mérite pas que je l’abandonne. Il n’est pas comme les autres vampires.

Code by Kah!an

God's Gonna Cut You Down

Freya Coleman

☩ Et fratres luminis ☩ Humain

You don't know me... I'm a killer
¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 210
¤ POINTS : 61
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Réconciliation, boisson et confession Mer 23 Mai - 1:25

ft. Declan Finnigan - Freya Coleman

Au moment où mon Perrier arrive et que je le vois dans le même instant me filer entre les doigts, je tourne mon regard vers l’auteur de ce trouble et mon regard vient finalement croiser celui de Declan. Pas de Perrier alors ? J’espère vraiment que ce Whisky en vaut la peine. Je reste silencieuse quelques instants, continuant de l’écouter lorsqu’il me demande si je vais continuer à lui faire la tête encore longtemps ou si j’accepte de passer à autre chose. Que veux-tu que je te dise Declan ? Est-ce que c’est le fait que tu m’aies ouvertement menti qui me déplaise le plus ? Que tu ne m’aies pas fait assez confiance pour me dire la vérité à propos de Kylian ? Que tu aies pu me cacher le fait qu’un de nos plus proches alliés s’est finalement transformé en l’une des créatures que nous haïssons le plus ? Je n’ai pas la moindre réaction durant quelques secondes, continuant de l’observer, lorsque finalement, mon poing vient s’abattre contre sa figure.

« Si ça avait été Daniel, je ne te l’aurais jamais caché... »

Le fait que j’évoque le sujet Daniel prouve à Declan à quel point je lui fais confiance. Je n’ai pas la rancune aussi tenace qu’on le croit, du moins en ce qui concerne les amis. Néanmoins, je ne peux pas cacher que mes excès de violence restent encore quelque peu à travailler. Le barman ayant vu la scène hésite un instant avant de poser mon verre de Whisky devant moi mais mon regard le fait s’exécuter avant de se retirer. Je sais très bien que je ne peux pas indéfiniment en vouloir à Declan pour ce qu’il s’est passé. Je ne pardonne toujours pas à Kylian le fait qu’il ait essayé de me mordre et il est fort possible qu’à notre prochaine rencontre je chercherai à nouveau à le tuer, mais puis-je réellement blâmer Declan de vouloir protéger un vampire alors que j’ai refusé d’en tuer un encore plus dangereux dans le but de servir mes propres intérêts ? J’attrape une serviette pour essuyer ma main et j’en tends une autre à Declan, avant de lever mon verre dans sa direction. Je finis finalement par esquisser un petit sourire.

« A nos retrouvailles. »

Ma façon entre autres de dire qu’on tourne définitivement la page. J’avale une belle gorgée de ma boisson avant de ressentir avec effroi le liquide s’insérer et brûler ma gorge. Je me mets à tousser tandis que me demande d’où peut bien venir l’attrait des Finnigan pour le Whisky. A moins que je ne l’ai pas bu correctement ? Je repose le verre sur la table avant de me tourner à nouveau vers Declan.

« Je sais pourquoi tu as voulu protéger Kylian... Je sais qu’il était comme un frère pour toi et je ne t’en veux pas de vouloir l’aider, mais je ne peux pas te promettre que je ferai de même, du moins pas dans ces conditions... J’ai essayé je te le jure, j’ai beau l’avoir vu sortir ses canines et essayé de tuer un gosse, j’ai tenté de le neutraliser sans le tuer. C’était un ami pour moi aussi et je ne l’aurais jamais condamné sans une chance. Mais c’est cette même faiblesse qui a failli me coûter un coup de crocs dans la gorge parce que je n’étais pas préparée à le voir revenir d’entre les morts et encore moins transformé... Ne me cache plus jamais une chose pareille. Tu sais que tu peux me faire confiance. »

Les choses concernant Kylian sont dites. Oui, peut-être que si Kylian était réellement capable d’apprendre à se contrôler et ne pas tuer des gens, je pourrais fermer les yeux. Mais tant que ce n’est pas, il reste une menace pour les humains et quelque chose me dit qu’un jour ou l’autre, d’autres finiront par y laisser la vie. J’attrape à nouveau mon verre et en observe le contenu, avant de me décider à en boire une nouvelle gorgée, plus doucement cette fois.

« Qu’est-ce qui t’a fait revenir à Rome ? Tu n’as pas de souci avec les Fratres au moins ? »

En général, les passages à Rome pour les Fratres peuvent être quitte ou double, selon le côté de la balance où on se situe. Je me doute bien que Declan n’est pas venu sans raison et j’avoue être plutôt curieuse de la connaître.  
Declan Finnigan

Et Fratres Luminis • Modo & Anim'

¤ AVATAR : Jonathan Rhys-Meyers
¤ CRÉDITS : (c)Miss Pie (aesth)
¤ MESSAGES : 880
¤ POINTS : 204
¤ MULTIS : Nikolaj, Gabriel
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour Rp.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Réconciliation, boisson et confession Mer 6 Juin - 0:21

Freya & Declan

Je n’aurais jamais pensé voir Freya dans ce bar, encore moins en Italie. N’étais-tu pas censée avoir une mission à régler en Angleterre ? Ou peut-être est-elle terminée ? Peut-être que finalement toi et moi n’avons pas notre place dans ce pays et que l’Italie nous sied bien mieux. Je ne sais pas, ma famille me manque, Kylian me manque, Jesse aussi même s’il doit me détester à l’heure qu’il est. Pourtant je ne peux pas non plus rentrer tant que je n’ai pas réglé cette menace inconnue, je ne prendrais pas le risque de ramener un psychopathe sur eux.

Alors que Freya se rend compte de ma présence, elle finit par répondre à ma question en affirmant qu’elle ne me l’aurait pas caché s’il avait s’agit de Daniel. Vraiment Freya ? Si tu avais une chance de le sauver en le cachant aux tiens, ne l’aurais-tu pas fait ? C’est facile de suggérer mais bien moins d’agir lorsqu’on se retrouve face aux faits. Je ne pouvais pas laisser les nôtres le traquer, peu importe ce qu’il est. Je ne peux toujours pas laisser Kylian tomber, même si toi tu as voulu le tuer. Un Finnigan doit sans doute avoir bien plus l’esprit de famille qu’un Fratre j’imagine.

- A nos retrouvailles.

Je répète ces mots à sa suite et bois comme s’il s’agissait d’eau une gorgée de mon whisky, affichant un léger sourire en voyant Freya manquer de s’étouffer face à la brûlure dans sa gorge. Je suis ravi de t’initier à l’alcool, Freya. Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson et repose le verre, écoutant ses nouvelles paroles. Je sais très bien comment les choses se sont passées entre toi et Kylian, à votre rencontre, à la Saint-Patrick. Tu n’y as pas été de main morte tu sais, malgré ses fautes.

- Il ne se contrôlait pas encore Freya, mais il est en train d’apprendre. Un ami lui apprend...

Je serre les dents en prononçant ces mots, petit-ami serait le terme le plus juste, ou maître puisque c’est ainsi qu’il l’appelle. Bordel s’il n’aidait pas autant Kylian j’aurais tué ce vampire de mes propres mains. Le seul fait de penser à ce blond me donne la nausée. J’attrape mon verre et le termine cul sec avant de le cogner sur la table.

- Double dose par ici.

Ces mots sont adressés au barman juste avant que Freya ne me demande ce que je viens faire en Italie. Toujours à t’inquiéter pour les tiens, hein ? C’est une qualité rare que tu as là Freya. Voilà pourquoi tu es la seule Fratre à l’heure actuelle en qui je fais confiance, même si tu sembles en douter. Dois-je pour autant te parler des raisons de ma venue ici ? J’ai évité d’en parler aux autres pour ne pas les mettre en danger, je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose par ma faute... Et en même temps ce fardeau commence à peser de plus en plus lourd sur mes épaules. Ces deux fardeaux d’ailleurs, mais je n’en évoquerai qu’un seul avec toi, celui qui ne te touche pas directement.

- Non je suis là pour une autre affaire.

Un nouveau verre m’est servi alors que je lâche un long soupire. En réalité je ne saurais même pas exactement quoi lui expliquer alors que je suis moi-même assez perdu sur cette affaire. Je sais juste que c’est une affaire à prendre au sérieux.

- Il y a quelques jours j’ai reçu un "cadeau" d’une personne qui m’est inconnue... Il y avait cette gamine que j’ai sauvée d’un vampire, je n’ai pas pu en faire autant pour ses parents. Une orpheline de plus qui s’ajoute grâce à l’un de ces montres. J’attrape mon nouveau verre et bois une longue gorgée avant de reprendre. Je l’ai caché quelques jours le temps de trouver une solution. Et là tu vas te demander pourquoi je ne l’ai pas directement emmenée chez les Fratres, mais c’est justement ça le deuxième fardeau que j’aimerais t’épargner. J’allais la voir tous les jours, jusqu’à cette nuit-là où les choses ont mal tournées. Quelqu’un est venu la trouver pour la transformer. A nouveau je bois mon verre d’une traite, c’est qu’on a une sacrée bonne descente dans la famille. Il y avait une note pour moi, une question en italien : qui sera le prochain ?

Je n’ai pas regardé Freya durant tout le temps où je me suis mis à lui raconter ce mauvais souvenir, repensant à Camille qui disait avoir mal, qui disait avoir soif. Une pauvre gamine qu’on a voulu faire souffrir dans le seul but de m’atteindre. Quel genre d’enfoiré s’en prend à des gosses, hein ?

- C’était signé A. Mancini. Sauf que tu fois le truc c’est que je n’ai aucune foutue idée de qui est cette personne.

Et je déteste lorsqu’un ennemi a une longueur d’avance sur moi, surtout un ennemi qui me menace. Voilà une partie de ce qui explique ma venue en Italie. Sacré histoire, pas vrai ?

Code by Kah!an

God's Gonna Cut You Down

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réconciliation, boisson et confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1