RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Play with blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Rice

Vampire • Clan Sud Est

¤ AVATAR : Joseph Morgan
¤ CRÉDITS : Aesth d'Hannah
¤ MESSAGES : 25
¤ POINTS : 8
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/05/2018

MessageSujet: Play with blood Jeu 17 Mai - 15:10

Play with blood

Quelle heureuse nouvelle. Alex Blackwood aux commandes du Sud de Londres, voilà qui était grand temps. Loin de moi l’idée de vouloir dénigrer les projets de Nikolaï, mais pour être honnête j’ai accepté de faire partit de son clan uniquement parce que je savais que ce jour viendrait, il fallait juste un peu de patience et les vampires ont tous le temps du monde. Oui à mes yeux Alex est un homme bien plus ambitieux que je prendrais davantage plaisir à mener au sommet. Mais avant de penser avenir, attardons-nous plutôt sur ces retrouvailles qui se doivent d’être faites en bonne et due forme.

Tu es un homme bien mystérieux Alex, beaucoup plus que Nikolaï, tu arrives presque à échapper à mes oisillons, mais n’oublie pas qu’ils peuvent être partout. Je suis au courant pour ce groupe de vampires dont se trouve à la tête un certain Julian Fost. Les rumeurs courent comme quoi ce Julian cherche à te faire concurrence et te mettre des bâtons dans les roues. Certains disent même qu’il aurait réussi. Attention Alex, ce n’est jamais bon pour les affaires lorsque les murs se mettent à parler. Néanmoins voilà qui m’offre l’idée parfaite de mon cadeau de retrouvailles.

« A minuit au grand circuit. Là où l’ennemi tombera, le sang coulera. Sois à l’heure pour les festivités. »

Je ne signe pas cette lettre que l’un de mes oisillons se charge de déposer à sa demeure. Il devinera lui-même de qui il s’agit, ou peut-être pas, mais je crois qu’à notre époque peu de personnes utilisent encore des lettres pour communiquer. Et puis je n’ai pas choisi ce lieu par hasard non plus, le grand circuit, c’est ici que nous nous sommes rencontré. Pendant que les humains misaient sur quelle voiture l’emporterait, les vampires menaient d’autres affaires dans l’ombre. Des enchères d’une toute autre catégorie. Je me souviens de cet œuf Fabergé particulier sur lequel nous nous sommes affronté, les autres ignoraient à quel point cette antiquité était précieuse, regorgeant de pouvoirs spécifiques à l’intérieur, mais nous deux le savions. Tu avais gagné la bataille à mon grand désarroi, misé beaucoup plus d’argent et malgré tout... Tu me l’as offert ensuite. Ce simple geste aura marqué à jamais mon respect pour toi. Ces pouvoirs m’auront bien été utile, mais peut-être savais-tu déjà qu’en étant bénéfiques pour moi, ils le seraient aussi pour toi.

Il ne te reste plus que cinq minutes pour arriver Alex, sinon les festivités débuteront sans toi mais ce serait tout de même regrettable après tout le mal que je me suis donné pour mettre en place cette mise en scène. Les dix hommes du clan de Julian reprennent lentement conscience pour constater la situation dans laquelle ils se trouvent, dénudés en dehors de leurs parties génitales et les pieds attachés à une chaîne résistante à la force des vampires, elle-même reliée à une voiture chacun. Oui Alex ces vampires vont souffrir le martyre et ils n’attendent plus que toi pour ça.

- Monsieur Rice... Je ne crains que notre Sire ne va...

- Il va arriver. Dans moins d’une minute il sera là.

Je regarde ma montre gousset tenue dans ma main gauche. Allez Alex, ne me dis pas que tu as mieux à faire, d’autant que si ces hommes seront à joli spectacle à voir, je t’ai réservé la surprise sur le gâteau avec Julian. Ne manque donc pas ça. Les secondes s’écoulent vite Alex, mais je compte encore sur toi pour être dans les temps.

- Il va arriver...

Revenir en haut Aller en bas
Alex Blackwood

Vampire  Roi Du Sud-Est

¤ AVATAR : Jared Leto
¤ MESSAGES : 168
¤ POINTS : 54
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Aaron Davis - Hannah Johnson
¤ AGE : 50 ans, transformé à 27.
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 2/3
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 17/02/2018

MessageSujet: Re: Play with blood Jeu 17 Mai - 16:12

Play with blood

Ethan & Alex

« C'est quoi son nom ? »
« Ce sont mes affaires ! »

La réponse ne lui convient pas. Alex n'aime pas qu'on abîme ses investissements et, Hannah, en est un de taille en plus d'être particulièrement utile. De toute évidence, elle a passé un sale moment étant donné son état général qui ne fait pas plaisir à voir. Les humains – et les sorcières – sont beaucoup trop fragiles, ils se cassent facilement.

« T'es au courant que je peux t'obliger à me donner son nom ? »

L'hypnose ça fonctionne bien, il aurait très bien pu l'utiliser sans même la prévenir mais, vu son utilité il essaye de garder une relation avec un semblant de confiance. Ça l'ennuie de faire cela, de ne pas se contenter de se servir mais, il est préférable d'avoir une nécromancienne dans son camp plutôt que l'inverse.

« Essaye ! »

L'air, dans la pièce, se refroidit d'un coup alors que le regard de la sorcière se fait plus intense. Le genre de signe qui montre qu'elle est prête à utiliser ses pouvoirs au besoin. Alex laisse passer un sourire. C'est qu'il apprécie, d'une certaine manière, cette assurance qu'elle peut avoir alors que son cœur semble vouloir exploser tellement il bat vite.

« J'aurais ma réponse, d'une façon ou d'une autre. »
« J'aurais réglé mon problème avant que tu aies ta réponse. »

Il arrive chez lui, son portable ayant déjà envoyé pas mal de messages. Il trouverait la personne qui s'en prend à SA sorcière. C'est aussi bien une question de possessivité, qu'une question de principe : on ne touche pas à ses pions. Encore moins les pions qui ont une importance majeure.

Alex se dirige directement vers le bar, de son loft, pour se servir un verre. Mais une lettre attire son attention, le message peut paraître peut explicite mais, pourtant, il l'est. Faut dire qu'il existe très peu de personnes sachant où il vit. Alice mais l'écriture de cette fille n'est pas aussi lisible. Freya, qui n'aurait aucun intérêt à lui donner un rendez-vous dans un tel lieu. Il en arrive très vite à Ethan. Un sourire passe sur son visage alors qu'il regarde l'horloge murale. Hmm... Il avait bien entendu un de ses indics parlé de cette arrivée en ville, Alex n'avait juste rien fait en attendant que le vampire le contacte. Chose faite, maintenant.

Le temps est une notion bien particulière pour le vampire à la montre à gousset. Alors il est minuit, très exactement, quand Alex stoppe sa vitesse vampirique pour s'arrêter auprès de l'homme.

« Le grand circuit. Tu as toujours su choisir tes endroits avec soin. »

Son regard se porte sur les voitures, sur les vampires qui y sont reliés par une chaîne. Il ne lui faut pas longtemps pour reconnaître les visages du clan de Julian. Alex enfonce les mains dans les poches de son pantalon de costume, un sourcil se hausse légèrement.

« Hmm. Je dois avouer que tu as bien mal choisi ton moment, j'ai une affaire urgente à régler mais... Quand je vois ça, je me dis que ça vaut le coup de mettre cette affaire entre parenthèse. »

Ethan ne sait pas que choisir des endroits, il sait aussi travailler son arrivée. Et, s'il faut être honnête, Alex est plutôt content qu'Ethan revienne maintenant, alors qu'il a tout un clan à reconstruire à son image. Il ne le dira pas au vampire mais, il a cette sorte de confiance qu'il lui porte. Ethan est le genre de vampire qui n'est pas considéré comme fréquentable, selon les codes de la société mais, il sait être loyal du moment qu'on ne cherche pas à lui mettre des bâtons dans les roues. Une qualité rare, de nos jours.

« Je vais commencer à me dire que tu as quelque chose à me demander pour m'offrir tout ça sur un plateau. » Ou un circuit, dans le ce cas précis. Alex laisse passer un sourire amusé. « Sauf si, tu fais tout ça parce que tu avais envie de t'amuser un peu ?»

Tous les vampires sont, maintenant, bien conscient. Il suffit d'entendre le bruit des chaînes sur le sol, quand ils essayent de se débattre pour se sortir de ce piège.

par humdrum sur ninetofive
Ethan Rice

Vampire • Clan Sud Est

MessageSujet: Re: Play with blood Ven 18 Mai - 21:09

Play with blood

Redevenir le protecteur du clan du Sud, voilà qui me plaît bien, surtout si mon roi se trouve être Alex. Si Nikolaï me voulait à ses côtés c’est parce qu’il savait qu’avec moi dans les rangs les choses tourneraient bien, je l’aidais à avoir toujours un coup d’avance et lorsque les choses dérapaient, je n’avais aucun problème à être le bourreau qui obtenait les informations après plusieurs minutes ou heures de tortures. J’étais à la foi la tête et les muscles et tant que j’agissais pour lui, ça lui allait très bien. Parfois il avait peur que je ne le trahisse, que je trouve mieux ailleurs, pas que je ne le renverse néanmoins car tous savent que je n’ai pas envie de diriger un territoire. J’aime bien trop ma liberté pour ça et quand on est roi, voyager à travers le monde devient difficile.

Plus que trois secondes Alex. Deux. Un... Un sourire se dessine sur mon visage alors que je sens la présence du vampire juste à côté de moi. Pile à l’heure, comme d’habitude, je n’ai jamais douté de toi pour ça. Le lieu te plaît on dirait, tant mieux, parce qu’on a délicieux spectacle qui nous attend et ce serait dommage de m’en délecter tout seul. Je claque des doigts et une jeune femme nous rapporte une coupe de champagne à l’un et l’autre, une humaine qui sera bien exquise à dévorer. Je m’empare de la coupe de champagne et plonge mon regard dans celui d’Alex.

- Ton rendez-vous a été décalé. Ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter comme il se doit de ces retrouvailles mon ami... Ou plutôt devrais-je t’appeler mon roi désormais. Félicitations.

Je lève ma coupe à sa santé avant d’en boire une gorgée. Une nouvelle ère commence avec toi Alex et pour rien au monde je n’aurais envie de manquer ça. Le moteur des voitures mis en marche par mes oisillons me fait reporter mon attention vers le circuit. Ils n’attendent plus que le signal pour mettre le turbo. Je souris face aux propos d’Alex, allons tu sais bien que j’aime m’amuser, si j’avais quelque chose à te demander j’aurais fait les choses bien autrement.

- Je suis juste venu te rappeler qu’il est possible de mêler business et plaisir.

Après tout en éliminant ceux qui veulent te provoquer en public, tu envoies ce dossier tout droit dans les affaires classées. Ma main se pose amicalement sur l’épaule d’Alex alors que mes oisillons attachent leur ceinture de sécurité et regardent dans notre direction.

- Ils attendent notre signal mon roi. Que dirais-tu de miser avec moi, en souvenir de notre rencontre ? Je parie que le numéro quatre sera le dernier à mourir. Je marque un temps d’arrêt. Celui qui gagne décidera du sort de Julian.

Et si personne ne gagne et bien je ne doute pas que nous réussirons à nous mettre d’accord quant à sa mise à mort. Le vent souffle dans notre direction, faisant ressortir une odeur qui m’est familière... Hannah ? Comment Alex peut-il porter l’odeur d’Hannah sur lui ? Je ne me laisse déstabiliser qu’une courte seconde par cette odeur avant de ne reprendre ce sourire qui orne mon visage. On dirait que certaines choses ont échappées à mes oisillons, voilà qui est fort regrettable... Quel genre de lien entretiens-tu avec la femme que je compte détruire Alex ? Il va falloir que je le découvre.

Alex Blackwood

Vampire  Roi Du Sud-Est

MessageSujet: Re: Play with blood Ven 18 Mai - 23:05

Play with blood

Ethan & Alex

Il ne refuse pas la coupe qu'on lui sert. Au moins Ethan à le bon goût de ne pas lui sortir une coupe de sang – ce dont il ne doute pas venant de sa part. Faut dire que, ces derniers temps, il avait été impressionnant de voir le nombre de personnes qui s'étaient trouvées intelligentes à lui proposer de ce liquide carmin dans un verre. Comme si ça pouvait se boire autrement qu'à la gorge d'une personne. Toute une éducation à refaire !

« Effectivement, mon rendez-vous attendra. » Hannah devrait réussir à survivre jusqu'à ce qu'il trouve le coupable qui s'en est pris à elle. L'ironie veut que cette personne soit en face de lui, sans même qu'il le sache. « Il serait dommage de louper un tel spectacle. » Il lève son verre à son tour. « Merci. »

C'est qu'il y travaille depuis quelques années, dans l'ombre de Nikolaï pour récupérer ce territoire. Et, il faut bien l'avouer, Alex est plutôt fier de lui sur ce coup-là. Il est un vampire depuis moins de trente ans et il a réussi à prendre la place d'un roi installé depuis des lustres sur Londres. Son éducation, même humaine, lui sert bien finalement. Qu'il soit parvenu à ses fins en utilisant une sorcière, n'est pas une honte – même s'il le garde pour lui – parce que, au final, c'est une stratégie comme une autre. Alex n'est pas ce ceux qui fonce dans le tas sans réfléchir, il préfère voir toutes les options possibles pour être certain de réussir son coup. Il n'y a pas de grandes ou de petites victoires, il n'y a que des réussites.

Le regard d'Alex se pose sur les vampires attachés. Il y a celui qui s'agite dans tous les sens. Lui ne finira pas gagnant, il perd bien trop d'énergie et s'épuisera vite sur la distance, pour mourir dans les derniers. Non, son regard s'arrête sur le numéro 7, qui ne bouge pas alors que son regard observe tout autour de lui, comme à la recherche d'une façon de s'en sortir. Un sourire apparaît sur les lèvres d'Alex.

« Alors je mise sur le numéro 7. » Puis son sourire se fait plus amusé. « Mais tu devrais savoir que, quand on mise sur ce terrain, c'est moi qui gagne. »

Alex aime gagner, c'est une certitude. La défaite est une chose qu'il encaisse assez mal, s'il faut être honnête. Pourtant, dans l'immédiat, il se fiche pas mal de gagner ou non. Au final, le résultat sera le même : la mort de Julian. Alors il hoche la tête vers les conducteurs, les moteurs se font entendre et les voitures s'élancent. Il ne faudra pas longtemps pour que les premiers vampires se mettent à crier. C'est même assez amusant de voir les blessures superficielles se guérir pour s'ouvrir à nouveau. Les voitures, plutôt que de laisser des traces de pneus, laissent des traînées sanglantes, pendant qu'Alex boit tranquillement sa coupe.

« A quoi tu penses ? »

Parce que, ce n'est pas parce qu'il se concentre sur la course morbide, qu'il n'a pas remarqué ce léger instant de trouble chez Ethan. Ça ne lui ressemble pas, c'est assez étonnant pour que ce soit relevé. Est-ce qu'il avait des problèmes ? Son retour à Londres était-il motivé à cause de cela ? Les deux vampires sont fiers mais, Alex espère que Ethan sait qu'il peut quand même compter sur lui. Il sait assez ce qu'il vaut pour ne pas prendre un problème comme une forme de faiblesse. Ethan possède un crédit de la part d'Alex que ce dernier n'accorde vraiment pas souvent.

« On dirait que quelque chose te perturbe. » Au moins, pendant une courte seconde avant qu'il ne se reprenne. « Ooh... » Son doigt pointe en direction de la piste. « On dirait que numéro 1 vient de perdre une main. »

Mélanger une question sérieuse avec une conversation sur la course, c'est aussi une manière de dire qu'il peut lui parler. Alex ne doute pas vraiment qu'Ethan soit capable de gérer ses affaires tout seul, c'est même le vampire qui est le plus capable de le faire aux yeux du roi. Mais ça l'ennuie que le vampire puisse avoir un souci, quel qu’il soit.

Ethan Rice

Vampire • Clan Sud Est

MessageSujet: Re: Play with blood Sam 19 Mai - 20:42

Play with blood

Il n’y a rien pour venir perturber ces retrouvailles, pas de rendez-vous, pas de mission, pas d’affaire urgente. C’est juste lui et moi, et ce souvenir du bon vieux temps. J’espère que mon cadeau va te plaire Alex même si au fond je n’ai aucun doute à ce sujet. Il n’y a plus qu’à miser et laisser le jeu faire maintenant. Alors il mise et je souris à la suite de ses mots. Tu as l’esprit de compétition Alex, j’ai toujours aimé ça chez toi.

- Tu es bien confiant, lançons le jeu et voyons voir si tu as raison de l’être.

Au final je me moque bien de perdre la partie, mais ce serait amusant cette fois-ci de l’emporter face à ses certitudes. Je sais que tu n’as pas choisi ton numéro gagnant au hasard et moi non plus Alex. Nous sommes tous les deux de fins observateur, il est temps de voir qui s’en sort le mieux. Ainsi le signal est donné et les voitures démarrent, accélérant la vitesse en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf, trainant ces vampires sur la piste pour laisser derrière eux ces traînées de sang qui suivent leur sillage.

Je souris face à un tel spectacle, me délectant des hurlements des ennemis de mon roi. Puis finalement il y a cette odeur qui vient perturber mes sens, cette distraction le temps d’une courte seconde à peine, mais une seconde qui aura suffi à attirer l’attention d’Alex. Je continue de regarder la piste lorsqu’il me demande à quoi je pense, voyant les chaines de deux vampires s’emmêler lors d’un tournant, de quoi signer la fin des numéros deux et trois qui ne tardera pas à venir. Oui des numéros, c’est tout ce qu’ils sont. Je tourne finalement mon regard vers Alex lorsqu’il constate à voix haute que quelque chose me perturbe, mais très vite mon attention se reporte sur le numéro un qui a effectivement perdu sa main, juste avant que les numéros deux et trois ne finissent par être décapités à cause de ces chaines bénites qui auront trop tirées sur le cou.

- Déjà deux de moins en piste et les nôtres tiennent toujours le coup.

Les nôtres, comme s’il nous appartenait, mais au final leur mort nous appartient alors eux aussi d’une certaine façon, puisque c’est tout ce qu’il leur reste de l’avenir. Je termine ma coupe et la pose sur un plateau avant de me décider à revenir sur le sujet sérieux. Dois-je lui parler d’Hannah alors qu’il a son odeur sur lui ? Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée et en même temps je sais très bien pouvoir lui faire confiance.

- Tu te souviens lorsque je t’ai raconté les morts que j’avais offertes à cette famille que j’ai promis de décimer ?

Bien sûr que tu t’en souviens, je te les avais toutes racontées une par une, tu es même d’ailleurs le seul vampire à être au courant de la raison d’une telle haine envers les sorcières, le seul à avoir su pour Anya. Mais tu n’as jamais su le nom de famille de celles que je pourchasse.

- Johnson, c’est leur nom de famille.

Alors que je termine ma phrase, on peut voir l’un des vampires se faire écraser tous le bas du corps par l’une des voitures et il faut croire que les tours commencent à fragiliser leur corps, car tous le bas se déchire, laissant le numéro neuf pousser des hurlements d’agonie sans fin alors que ses boyaux se retrouvent à pendre en dessous de lui, et pourtant il est toujours vivant car ce n’est pas ainsi que l’on tue un vampire.

- Hannah Johnson, j’ai senti son odeur sur toi... Dis-moi que tu ne l’as pas tué. Dis-moi qu’elle respire encore et attend sagement que je lui arrache la vie.

Alex Blackwood

Vampire  Roi Du Sud-Est

MessageSujet: Re: Play with blood Dim 20 Mai - 21:53

Play with blood

Ethan & Alex

Numéro 2 & 3 ont abandonnés la partie. Numéro 9, ne l'abandonne qu'à moitié, ses entrailles continuant de marquer le sol. La couse, Alex la regarde mais, sans pour autant regarder Ethan, il reste concentré sur ce que le vampire va lui répondre. Hochement de tête de la part de Blacwood, oui, il se souvient de cette histoire. Disons que, sur le moment, il avait été assez étonné d'apprendre qu'Ethan avait été assez amoureux d'une fille pour la venger, sur un siècle, en décimant toute sa famille. Honnêtement, il était même déçu de ne pas pouvoir connaître cette femme parce qu'elle devait forcément avoir quelque chose de particulier pour qu'Ethan y soit aussi accroché. D'un autre côté, il ne peut s'empêcher de se dire qu'une telle accroche est, aussi, une grosse distraction. Bien que, venant d'Ethan, il ne s'inquiétait pas trop.

La gorgée qu'Alex s'apprête à boire ne trouvera jamais sa gorge. Le nom de la famille qu'Ethan poursuit tombe. Johnson. Autant dire que ça lui parle. Son verre reste en suspend sur ses lèvres, espérant vainement qu'il s'agit d'une autre Johnson que celle qu'il connaît. Mais non, Ethan donne son prénom en espérant, de son côté, qu'Alex ne la pas tué. Ok.

« Hmm. » Son verre, qui n'est pas fini, se pose sur le plateau alors qu'il pose son regard sur Ethan. « Je crois qu'on va avoir un léger problème. »

Il loupe une voiture passr sur Numéro 5, laissant son corps rouler sur le bitume alors que sa tête part dans une autre direction. Et Numéro 9 qui aurait pu offrir un spectacle amusant, à agiter les mains en essayant de récupérer ses boyaux qui continuent de se répandre.

« Elle est en vie, pour répondre à ta question. »

Ce qui n'aurait pas été le cas d'Ethan s'il avait été une autre personne. N'importe qui aurait dit à Alex qu'il en voulait à la vie d'Hannah, aurait fini propulsé sous les roues d'un peloton de voiture, avant d'être achevé. On ne touche pas à SA sorcière. Le problème, c'est que cette sorcière, Ethan doit considérer que c'est aussi la sienne. Petit conflit d'intérêt.

« Le problème c'est qu'elle fait officieusement partie du clan. » Il cache trop cette relation d'intérêt pour que ce soit officiel. Elle sait bien trop de choses – par les actions qu'elle a fait pour lui – pour qu'il risque de voir des gens l'interroger par n'importe quel moyen. « C'est pour cette raison que j'ai son odeur. Je devais la voir pour quelque chose et... »

Et, il se met à sourire. Ethan venait, par ce rendez-vous, empêcher Alex de faire des recherches sur la personne qui avait mis Hannah dans cet état. Mais, en fait, Alex n'a pas besoin de chercher bien loin, cette personne qu'il cherche c'est Ethan lui-même. Fort fâcheux. Y a la main d'Alex qui se pose derrière son oreille dans un signe de réflexion intense.

« Je suppose que l'état dans lequel je l'ai trouvé, est de ton fait ? »

ça l'agace un peu en réalité, parce qu'il ne s'est jamais retrouvé face à ce genre de choix. D'un côté, il tient à cette sorcière pour son utilité. De l'autre, il tient à Ethan pour un tas de raisons. Ça l'empêche d'agir comme il l'aurait fait avec un autre vampire : une mort – pas très propre et peu rapide – juste pour avoir osé suggérer de mettre fin à la vie de la sorcière. C'est bien plus compliqué avec Ethan parce que, honnêtement, il n'a aucune envie de tenter de le tuer.

« Regardez, mon Roi, vous loupez tout le spectacle. »

le préposé aux boisons, aurait dû se taire. Il se retrouve propulsé sur la piste avec une première voiture qui essaye de l'éviter en fonçant dans une autre. Et une troisième qui, elle, n'arrive pas à l'éviter. Trop de voitures se croisent, s'entrechoquent. Numéro 8 et 1 meurent de manière définitive. Alex se craque la nuque.

« J'ai toujours eu du mal quand on me dit ce que je loupe ou non. » Parce que la course, aussi intéressante soit-elle, est passée en second plan. Il se rattrapera peut-être avec la mort de Julian.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play with blood

Play with blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1