RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Partagez|

Faut savoir se sacrifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Davis

Alliance • Humain • Admin

¤ AVATAR : Chris Pratt
¤ CRÉDITS : Dee
¤ MESSAGES : 397
¤ POINTS : 106
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Alex Blackwood - Hannah Johnson
¤ AGE : 36 ans
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 0/4
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Faut savoir se sacrifier Mar 15 Mai - 23:29

Faut savoir se sacrifier

Kenneth & Aaron

Fallait vraiment que l'Alliance n'est pas le choix pour les foutre tous les deux sur une mission. Aaron, il imagine déjà Ophélia qui lève les yeux au ciel, en se disant que ça va encore être le bordel mais, qu'il n'y pas vraiment le choix. Faut dire que, depuis la Saint-Patrick, les interventions s’enchaînent depuis que le monde est au courant qu'il existe des créatures qui ne sont pas que dans les séries/livres/films. Les appels ne cessaient de s’enchaîner pour dénoncer des choses aussi anodines qu'importantes. A croire qu'on entrait dans une période de délation et que, la plupart des gens, pensaient que leur voisin était un vampire juste parce qu'il faisait un jogging une fois la nuit tombée.

Dans ces appels, il y avait eu celui d'une femme. Voix peu assurée et hésitante. Une forme de crainte cachée derrière ses mots quand elle explique être sous le joug d'un Mac vampire. Que ça faisait deux ans qu'elle cherchait à s'extirper de son influence mais que, de par son boulot et la nature de l'homme, elle n'avait jamais su qui appeler. Qui l'aurait cru avant les événements de la Saint-Patrick ? On avait demandé à Aaron de prendre son équipe et d'aller vérifier. Parce que, si un vampire gère un réseau de prostitution, il fallait bien s'occuper de cela. Sauf que son équipe, à Aaron, elle est déjà occupée ailleurs. Par désespoir de cause, on lui avait dit d'embarquer Kenneth avec lui. Dans la pièce, il devait être le seul à sourire comme un con à cette annonce !

La nuit vient de tomber et Aaron se pointe chez le loup. Au moins, il avait pris le temps de le prévenir, dans la journée, qu'il passerait pour une mission. C'est quand la porte s'ouvre, qu'il balance son plus grand sourire avec un petit haussement de sourcils.

« Hey, salut toi ! » Y a ses sourcils qui s'agitent dans tous les sens, ça en devient même ridicule. « ça roule ? »

Petite moue qui est un cliché parfait de la moue aguicheuse. Ouais, Aaron peut-être un peu con et puéril à ses heures... Souvent en fait. Trop souvent selon certaines personnes. Mais c'est ce qui fait son charme, non ? Enfin pas qu'il veut plaire à Kenneth, hein ! D'ailleurs, il reprend vite un air sérieux, en pointant son index en direction de la tête de Kenneth.

« Hey, mais t'as fais un truc à tes cheveux ? » Ce mec devait être une gonzesse dans une vie antérieure, en fait ! « C'est classe, on va en avoir besoin. » Il ouvre légèrement les bras comme s'il allait annoncer LA grande nouvelle de l'année. « Parce qu'on va faire un tour au pays des femmes en petites tenues, par moins dix degrés dehors. » En gros, ils allaient devoir aller voir des putes. Mais c'est quand même vachement moins classe dit comme ça. « En plus, Whitechapel, c'est la classe, non ? » Quartier qui a une histoire toute particulière avec les prostituées. « Elles sont cool là-bas, tu vas voir. Surtout si on croise Vanille. J'te jure, une perle c'tte fille. »

Qu'on ne se méprenne pas. Aaron n'est pas un client de ce genre de femmes. C'est juste qu'il s'est déjà retrouvé là-bas, pour une mission en tant que Flic avec Ambrose. Une histoire de cocaïne à ramasser dans des strings. Enfin... Passons les détails, ce n'est pas très important.

« 'Tain, d'ailleurs. En parlant de femme. Je t'ai dis que j'en avais rencontré une ? »

Faut dire que, depuis presque dix ans, c'était le calme plat dans la vie personnelle d'Aaron. Pas qu'il a manqué d'opportunité mais... Enfin on peut le penser difficile ou qu'il n'avait pas réussi à tourner une page. Personne ne le sait vraiment puisqu'il n'en parle jamais à personne. Même au commissariat, les gens paris sur le fait qu'il va finir avec Ambrose, vu que, tous les deux, ne semblent pas décidés à se trouver une femme dans leur vie. L'ironie veut qu'Aaron est trouvé la sœur de Brose et, ce dernier, l'ex d'Aaron. Enfin, bref...

« Elle s'appelle Caramel, et... Pioufff... Laisse tomber. » Sauf que Aaron, il ne se dit pas que le prénom « Caramel », alors qu'il vient de parler de « Vanille la prostituée » peut porter à confusion. « Elle est parfaite. » Il se stoppe, tout d'un coup, et pose un regard interrogateur sur Kenneth. « Bon, bah tu te prépares ou bien ? »

L'hopital qui se fout de la charité. Aaron est en train de débiter ses conneries depuis tout à l'heure – sauf pour Caramel, elle, c'est pas une connerie – sans laisser l'occasion à Kenneth d'en placer une. Et v'là qu'il va l'engueuler parce qu'il est pas prêt à partir.

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Cash

Alliance • Loup-Garou •  Bras droit Centre

¤ AVATAR : Brock O'Hurn
¤ CRÉDITS : HOODWINK
¤ MESSAGES : 55
¤ POINTS : 7
¤ AGE : 40 ans physiquement. 349 en réalité.
¤ ZONE LIBRE : Lycan. Grosse bête noire.
Bras droit de la "meute" des solitaires.
¤ GROUPE : Agent de terrain pour l'Alliance.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/05/2018

MessageSujet: Re: Faut savoir se sacrifier Mer 30 Mai - 14:55

Faut savoir se sacrifier

Kenneth & Aaron

Kenneth ignorait encore les détails de la mission. Aaron devait débarquer d’une minute à l’autre et lui faire un topo complet sur ce qui les attendait puisque que c’était à lui et son équipe qu’on avait confié le boulot de base. Mais depuis la Saint Patrick, l’Alliance était un bordel complet, submergée par les demandes et les plaintes diverses. La révélation avait eu au moins quelques points positifs, même si pour l’instant le monde était encore sous le choc et qu’il faudrait quelques semaines encore avant de voir les réels problèmes se former. L’humain était une créature menée par la peur, et habituée à être au top de la chaîne alimentaire et elle n’allait pas renoncer à son piédestal sans au moins essayer de se battre. La peur était de surcroît très mauvaise conseillère et c’était exactement avec elle, en appui principal, qu’ils allaient bâtir les fondations d’une toute nouvelle société. Autant dire que les prochaines années ne s’annonçaient pas très drôles. Aussi, partir à l’aventure avec son complice de conneries, à l’humour aussi merdique que le sien, avait un petit quelque chose de libérateur. Ca devait grogner chez les ronds de cuir, parce qu’on évitait après différents débâcles de les foutre ensemble sur un même cas, mais Kenneth s’en foutait. Il avait besoin de se dérouiller les muscles et de se défouler un peu sans trop faire gaffe à ce qu’il faisait. Et il savait Aaron peu regardant du moment que le job était fait.

Il ouvrit la porte, à un Aaron déjà au top de sa forme et il s’esclaffa devant sa moue aguicheuse et colla une tape sur sa joue pour lui faire passer l’expression. « Continue à m’allumer comme ça et je vais te faire voir les étoiles mon mignon. » Qu’il plaisanta, sachant que chez eux c’était de bonne guerre.

« C’est mon man bun. »
Il roula des mécanique, bandant ses muscles alors qu’il laissait le blond admirer son tout nouveau look. « Ca plaisante pas, c’est Katniss qui m’a montré ça. Besoin pour quoi ? » Interrogea-t-il son collègue, qui survolté enchaîna un nombre de phrases hallucinant sans donner vraiment l’impression de respirer entre temps, ni d’attendre l’avis de Kenneth pour le coup. N’empêche, tout ce qu’il était en train de dire promettait une ballade plutôt sympa. « Je paye pas mes femelles alors je…. Woow quoi ? Attends… Toi tu as rencontré une femme ? » Aaron était une catastrophe ambulante avec les femmes. Pour ceux qui croyaient qu’il était maladroit déjà dans la vie courante, ils ne l’avaient jamais vu en train d’essayer de pêcher de la gonzesse. Il était pas mal foutu pourtant, mais il se loupait avec une classe qui donnait presque envie de l’applaudir.

« J’suis prêt p’tite couille. Juste à prendre mes crocs et mon cuir. Bouge toi le fion. » Qu’il fit, enfilant sa veste et donnant une grande claque dans le dos de son collègue en refermant la porte de sa maison. Ils partaient en mission et pourtant il bavassaient comme s’ils allaient faire la tournée des bars. Ca en disait long sur leurs méthodes en général.

« Caramel hein ? Mec combien de fois je t’ai dis… si tu payes ça compte pas, peu importe ce qu’elle sait faire avec sa bouche et le reste. Tu vas pas nous énerver la petite Vanille au moins ? Parce que tu sais, un petit sandwich des deux ça peut être sympa. » Dit-il tout en grimpant dans la voiture de son ami, pliant sa grande carcasse pour y entrer.

« Si tu m’expliquais plutôt pourquoi on va faire un tour là-bas ? » Les raisons pouvaient être multiples. Les putes appartenaient à cette catégorie de la population que les humains aimaient mettre de côté même s’ils étaient incapables de s’en passer. Il les considéraient comme moins important que le serait un chat ou un chien à leurs yeux. Et parce que c’était une part de la population négligée, elle était sujette à plus d’emmerdements que la moyenne avec les surnats. Certains vampires se nourrissaient d’ailleurs exclusivement de reclus, pour s’adonner à leurs petits vices sans avoir de comptes à rendre. Si certains d’entre eux disparaissaient, personne n’y trouvait à redire. En temps normal. Parce qu’avec la révélation, les humains étaient maintenant prêts à se serrer les coudes entre eux contre l’adversité.

« Parce que c’est pas mon anniv. Ni l’tien. Alors on va pas tâter pour le plaisir si j’comprends bien. »

Aaron Davis

Alliance • Humain • Admin

¤ AVATAR : Chris Pratt
¤ CRÉDITS : Dee
¤ MESSAGES : 397
¤ POINTS : 106
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Alex Blackwood - Hannah Johnson
¤ AGE : 36 ans
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 0/4
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Faut savoir se sacrifier Ven 8 Juin - 12:44

Faut savoir se sacrifier

Kenneth & Aaron

Lui faire voir des étoiles ? Y a Aaron qui a ce regard qui semble vouloir dire : des promesses, toujours des promesses. Avant de se mettre à sourire quand le loup lui explique que... Merde, en plus, sa coupe de cheveux à un nom ? Faut vraiment qu'Aaron se mette à la page, bien qu'il hoche la tête dans un « Aaaah », genre, ouais, ouais, il sait très bien ce qu'est un man bun. Il note dans un coin de sa tête qu'il allait devoir discuter un peu avec sa filleule parce que, lui aussi, il veut des conseils sur son look. Erin est tellement parfaite, qu'il serait peut-être temps qu'il fasse des efforts de son côté pour ne pas la perdre connement. Et voilà que, entre deux phrases, il sourit comme un con quand Kenneth relève le fait qu'il a rencontré une personne. C'est qu'il en est fier Aaron. Pas parce qu'il a quelqu'un dans sa vie mais parce que cette personne, c'est elle et que... Putain, elle est parfaite quoi !

« Quoi ? Hein ? Tu plaisantes ? » Y a ce regard rempli d'incompréhension qui se pose sur le loup, avant de le regarder de haut en bas. « Tu vas gâcher tout ça... » Et il désigne l'ensemble du bonhomme d'un mouvement vague de la main. «... Avec des crocs ? » Il secoue la tête d'un air réprobateur. « ça, j'suis quasi sûr que Katniss elle n'approuverait pas du tout. »

Les crocs étaient un peu le déchet esthétique des chaussures, comme le multiplat l'était dans le monde des voitures. Y a cette furieuse envie de, soudainement, plaindre Charlie. Ça doit péter le mythe, le gars viril qui parle de femelle – plutôt que de femmes – qui se ramène avec des crocs aux pieds. Et, Aaron, il est encore en train de secouer la tête en ouvrant la portière de sa voiture, tellement ça le traumatise. Bien que, en réalité, c'est la voiture qui a de quoi se plaindre quand elle se mange, soudainement, la masse de Kenneth sur la place passager !

« Hein ? Aaaah mais non trop pas. » Il démarre la voiture. « Non Caramel c'est pas... Carrément pas. C'est juste un surnom. » Ce qui est loin d'être suffisant pour prouver qu'il ne parle pas d'une prostituée. « Je l'ai arrêtée, en fait... » Encore mieux. « Enfin, non. Enfin, si. » Putain mais il s'embrouille tout seul, en fait. « En fait, on m'a foutu à la circulation, un jour, avec un type parce que j'ai foutu une voiture dans une bouche de métro. » Et c'est lui qui continue à présent, faut pas avoir peur. « Et le gars il a voulu qu'on arrête une femme qui était à peine en excès de vitesse. On lui a foutu tellement la misère dans la voiture, en l'emmenant au poste de police, qu'il a fini par nous virer de la voiture. » Ce qui, au final, n'est pas si étonnant quand on connaît la capacité d'Aaron à faire chier son monde. « Bref, comme je connaissais pas son prénom à ce moment-là, elle s'est retrouvée avec le surnom de Caramel mais, franchement, carrément rien à voir avec les filles qu'on va voir. »

Aaron il ne peut pas laisser sous-entendre qu'Erin est une prostituée. Un, parce qu'il a assez de considération pour elle pour ne pas laisser passer ça. Deux, parce qu'il en était certain, d'une manière ou d'une autre, Ambrose finirait par le savoir et il tuerait Aaron juste pour ne pas avoir défendu sa petite sœur. N'empêche que, en empruntant le chemin menant à WhiteChapel, Aaron prend un air un semblant plus sérieux pour parler de l'affaire en cours.

« Y a une femme, de là-bas, qui a pris contact avec l'Alliance. A priori, ça fait deux ans qu'elle essaye de quitter ce milieu mais que celui qui l'embauche est un vampire. Du coup, elle ne sait pas comment faire pour s'en sortir, d'ailleurs elle ne savait même pas à qui en parler avant la Saint-Patrick. »

Le fait que tout le monde soit au courant pour les surnaturels allait sûrement être libérateur pour un bon nombre de personnes. Le problème, c'est qu'on entrait aussi dans une phase de délation pour un oui ou pour un non. La dernière fois, un type avait même appelé pour dire qu'il pensait que son voisin était un vampire parce qu'il sortait ses poubelles que la nuit tombée. Chose que le gars faisait, parce que c'était un alcoolique et qu'il n'avait pas envie de se montrer en train de virer tout un tas de bouteilles d'alcool.

« Du coup, l'idée c'est d'essayer de retrouver ce type. »

Qui, de toute évidence, n'allait pas se trimballer avec une pancarte, dans les rues de Londres, pour dire qu'il était à la tête de tout un réseau de prostitution.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut savoir se sacrifier

Faut savoir se sacrifier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1