RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !



Partagez|

Faut savoir se sacrifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Davis

avatar

Alliance • Humain • Admin



¤ AVATAR : Chris Pratt
¤ CRÉDITS : Dee
¤ MESSAGES : 324
¤ POINTS : 101
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Alex Blackwood - Hannah Johnson
¤ AGE : 36 ans
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 0/4
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018


MessageSujet: Faut savoir se sacrifier Mar 15 Mai - 23:29






Faut savoir se sacrifier


Kenneth & Aaron


Fallait vraiment que l'Alliance n'est pas le choix pour les foutre tous les deux sur une mission. Aaron, il imagine déjà Ophélia qui lève les yeux au ciel, en se disant que ça va encore être le bordel mais, qu'il n'y pas vraiment le choix. Faut dire que, depuis la Saint-Patrick, les interventions s’enchaînent depuis que le monde est au courant qu'il existe des créatures qui ne sont pas que dans les séries/livres/films. Les appels ne cessaient de s’enchaîner pour dénoncer des choses aussi anodines qu'importantes. A croire qu'on entrait dans une période de délation et que, la plupart des gens, pensaient que leur voisin était un vampire juste parce qu'il faisait un jogging une fois la nuit tombée.

Dans ces appels, il y avait eu celui d'une femme. Voix peu assurée et hésitante. Une forme de crainte cachée derrière ses mots quand elle explique être sous le joug d'un Mac vampire. Que ça faisait deux ans qu'elle cherchait à s'extirper de son influence mais que, de par son boulot et la nature de l'homme, elle n'avait jamais su qui appeler. Qui l'aurait cru avant les événements de la Saint-Patrick ? On avait demandé à Aaron de prendre son équipe et d'aller vérifier. Parce que, si un vampire gère un réseau de prostitution, il fallait bien s'occuper de cela. Sauf que son équipe, à Aaron, elle est déjà occupée ailleurs. Par désespoir de cause, on lui avait dit d'embarquer Kenneth avec lui. Dans la pièce, il devait être le seul à sourire comme un con à cette annonce !

La nuit vient de tomber et Aaron se pointe chez le loup. Au moins, il avait pris le temps de le prévenir, dans la journée, qu'il passerait pour une mission. C'est quand la porte s'ouvre, qu'il balance son plus grand sourire avec un petit haussement de sourcils.

« Hey, salut toi ! » Y a ses sourcils qui s'agitent dans tous les sens, ça en devient même ridicule. « ça roule ? »

Petite moue qui est un cliché parfait de la moue aguicheuse. Ouais, Aaron peut-être un peu con et puéril à ses heures... Souvent en fait. Trop souvent selon certaines personnes. Mais c'est ce qui fait son charme, non ? Enfin pas qu'il veut plaire à Kenneth, hein ! D'ailleurs, il reprend vite un air sérieux, en pointant son index en direction de la tête de Kenneth.

« Hey, mais t'as fais un truc à tes cheveux ? » Ce mec devait être une gonzesse dans une vie antérieure, en fait ! « C'est classe, on va en avoir besoin. » Il ouvre légèrement les bras comme s'il allait annoncer LA grande nouvelle de l'année. « Parce qu'on va faire un tour au pays des femmes en petites tenues, par moins dix degrés dehors. » En gros, ils allaient devoir aller voir des putes. Mais c'est quand même vachement moins classe dit comme ça. « En plus, Whitechapel, c'est la classe, non ? » Quartier qui a une histoire toute particulière avec les prostituées. « Elles sont cool là-bas, tu vas voir. Surtout si on croise Vanille. J'te jure, une perle c'tte fille. »

Qu'on ne se méprenne pas. Aaron n'est pas un client de ce genre de femmes. C'est juste qu'il s'est déjà retrouvé là-bas, pour une mission en tant que Flic avec Ambrose. Une histoire de cocaïne à ramasser dans des strings. Enfin... Passons les détails, ce n'est pas très important.

« 'Tain, d'ailleurs. En parlant de femme. Je t'ai dis que j'en avais rencontré une ? »

Faut dire que, depuis presque dix ans, c'était le calme plat dans la vie personnelle d'Aaron. Pas qu'il a manqué d'opportunité mais... Enfin on peut le penser difficile ou qu'il n'avait pas réussi à tourner une page. Personne ne le sait vraiment puisqu'il n'en parle jamais à personne. Même au commissariat, les gens paris sur le fait qu'il va finir avec Ambrose, vu que, tous les deux, ne semblent pas décidés à se trouver une femme dans leur vie. L'ironie veut qu'Aaron est trouvé la sœur de Brose et, ce dernier, l'ex d'Aaron. Enfin, bref...

« Elle s'appelle Caramel, et... Pioufff... Laisse tomber. » Sauf que Aaron, il ne se dit pas que le prénom « Caramel », alors qu'il vient de parler de « Vanille la prostituée » peut porter à confusion. « Elle est parfaite. » Il se stoppe, tout d'un coup, et pose un regard interrogateur sur Kenneth. « Bon, bah tu te prépares ou bien ? »

L'hopital qui se fout de la charité. Aaron est en train de débiter ses conneries depuis tout à l'heure – sauf pour Caramel, elle, c'est pas une connerie – sans laisser l'occasion à Kenneth d'en placer une. Et v'là qu'il va l'engueuler parce qu'il est pas prêt à partir.



par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Faut savoir se sacrifier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Le Nord de la Tamise :: L'Est-
Sauter vers: